![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Nouvelle vie (saison 5) | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
merci c'est gentil, mais je trouve quand même que ça ne suis plus très bien la série!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
yeaaahhhhh je suis relà!!! Donc voici the new chapiter! ***************** Ch 7 Vive la famille !! ?: Pourquoi quoi? S: Pourquoi avoir tenté de nous tuer, Vaughn et moi? ?: Je devais convaincre Elena de ma loyauté et retrouver ta mère par la même occasion- I: Katya ne vous aurait pas tué, votre place dans la prophétie est bien trop déterminante- V: Et si on en revenait à notre mission! Ka: Seriez vous pressé M. Vaughn?! J: Où en est on pour Sark? I: Il a rendez au dans un café avec son client, mais je doute qu'il fasse l'échange là bas. J: On va mettre en place une filature. Sydney et Weiss vous serez devant le café, Vaughn et moi, on surveillera les alentours. Dès qu'ils bougent, vous les suivrez et on se retrouvera tous au lieu de l'échange. I: Et nous? J: ça m'étonnerait que tu veuilles suivre mon plan alors vous vous mettrez où bon vous semble. Ka: Quel sens de l'équipe, Jack. I: ... Sydney partit pour récupérer son équipement mais Jack la rappela, elle croisa le regard de Vaughn et se tourna vers son père pendant que les autres se dispersaient. S: Quoi? J: Je sais à quel point cette situation est difficile pour toi, mais… n'oublies pas que Chase et Kendall veulent récupérer Sark indemne… tu vas devoir maîtriser ta colère- S: Ne t'en fais pas. Je sais ce que j'ai à faire. J: Dans ce cas- Elle se retourna et rejoignit Vaughn qui lui donna son équipement de surveillance et de liaison radio. Vaughn ne savait quel geste entreprendre, il baissait la tête alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers Weiss, mais elle fit demi tour et lui sauta dans les bras. V: Tu feras attention. S: Oui. Il se recula, lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser tendrement. V: Je t'aime Syd. Reviens moi entière. S: Tout se passera bien. Elle l'embrassa une dernière fois et rejoignit Weiss, non sans un dernier regard vers Vaughn où il lui souriait tristement. ½ heure plus tard, toute l'équipe était en place. Syd et Weiss dans le van garé devant le café et Jack et Vaughn posté dans la rue à surveiller les allées et venues des passants, quand à Irina et Katya, elle s'étaient fondu dans la masse. E: Tout va bien avec Mike? S: Oui. Pourquoi, tu me demandes ça? E: Je sais pas. Je le trouve distant envers toi, tout en étant présent et protecteur- S: Il est un peu perdu, sinon tout va bien. E: Je vois, tu veux pas m'en parler. S: Non, tu te trompes. J'aimerais qu'il oublie un temps soit peu ces histoires de prophéties pour qu'on puisse être un couple comme tout le monde- E: Tu te rends compte de ce que tu lui demandes?! S: Oui, je veux avoir une vie normale avec l'homme que j'aime- E: Tu lui demandes de renoncer à plus de 10 ans de travail- S: Non, je veux juste qu'il soit conscient qu'il y a une différence entre notre couple et notre travail. E: Et il en penses quoi? S: Sark vient d'arriver. E: Vous êtes bien pareil tout les deux! S: Qu'est ce que tu racontes- E: Dès que ça vous touche plus personnellement, vous esquivez, vous changez de sujet et vous gardez tout pour vous. S: Ils bougent. Je prends le volant. E: Non- S: Quoi? E: Je ne te laisserais pas conduire. Sydney le l'écouta pas, démarra et suivi la voiture de Sark qui s'arrêta 5 minutes plus tard devant une usine désaffectée. Ils s'arrêtèrent quelques mètres avant et s'infiltrèrent dans l'usine. Sydney suivi discrètement Sark tandis que Weiss essayait de situer les gardes. Sydney vit Sark et son client procéder à l'échange mais elle se fit remarquer par un garde et ne s'en aperçut trop tard qu'elle était déjà à terre. Du coté de Sark, il se retrouvait face à son ancienne associée, Irina avait déjà récupéré l'antidote pour Nadia des mains du japonais, celui ci gisait inconscient sur le sol glacial bétonné. Sa: Pourquoi ne suis je pas surpris de vous revoir, Irina?! I: Peut être parce que votre supérieure n'a pas su faire son travail correctement! Sa: Et qu'est il advenu de ma supérieure? I: Elle a rejoint le monde auquel elle appartenait, l'enfer! Sa: Oh, je vois. Un règlement de compte en famille. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert? I: Pourquoi, vous voulez tester?! Sark n'eut pas le temps de répondre qu'il s'effondra sur le sol, effectivement Jack se tenait derrière lui, une arme à tranquillisants à la main. Ils se regroupèrent tous au centre de la pièce. J: C'est bon, on a tout ce qu'il nous faut? I: Je pense que oui. V: Où est Sydney? W: Elle avait prit le coté Ouest pour mieux voir Sark- Ils partirent tous à sa recherchent quand ils entendirent des bruits dans un coin où été entassés diverses caisses et cartons. Arrivé sur place, ils virent Sydney se battant contre un garde plutôt coriace. Jack abattit le garde d'un tranquillisant tandis que Sydney se remettait peu à peu, elle avait l'arcade sourcilière droite éclaté et avait pris quelques coups de couteau dont un à l'épaule gauche. S: Merci… J'ai failli attendre. A bout de force, elle s'effondra mais Vaughn la rattrapa de justesse avant qu'elle n'atteigne le sol. Vaughn lui prit son pouls et fut soulagé qu'elle ne soit qu'évanouie. V: Elle est évanouie, nous devons rentrer rapidement. J: Ok. 20 minutes plus tard, Sydney, Vaughn, Weiss et Jack reprirent l'avion avec Sark comme prisonnier. Vaughn s'occupa de soigner les blessures de Syd, elle allongée sur une couchette et reprit connaissance lors de l'amorce de l'atterrissage. S: Vaughn… Il était à coté d'elle lui tenant la main et lui caressant le visage de l'autre. V: Je suis là. Comment tu te sens? S: ça va mieux. Et Sark? V: Il est avec ton père, on atterrit bientôt. S: Vous avez la solution? V: Oui, Nadia va s'en sortir et- S: Et on va se marier- V: Oui, mais c'est pas ce que j'allais dire. Et toi, tu vas te reposer pour être rapidement sur pieds- S: Oui docteur. Ils se sourirent puis elle se releva et Vaughn resta devant elle, elle grimaça de douleur puis il l'interrogea. V: Tu vas où comme ça? S: Voir les autres- V: Restes tranquille, on atterrit dans 5 minutes. S: ça veut dire quoi ça, restes tranquille sans bouger ou restes tranquille parce que j'ai envie de passer 5 minutes de plus avec toi en tête à tête? V: Un peu des deux. Sydney lui sourit et il la prit dans ses bras amoureusement. Elle releva la tête pour le regarder, elle en profita pour l'embrasser. Ils restèrent enlacés jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil, Vaughn conduisit Sydney l'hôpital et resta avec elle tandis que le reste de l'équipe s'occupait de Sark et du rapport de mission. Après que Syd fut soigné, un médecin vint faire leur faire part que l'antidote avait été administré à Nadia et qu'elle était en salle de réveil. Ils se dirigèrent donc vers sa chambre , le médecin les avait prévenu qu'il était possible qu'elle ne se réveille pas aujourd'hui mais, ils passèrent quand même la voir. Sydney s'installa sur une chaise à coté du lit tandis que Vaughn s'approcha de la fenêtre et se mit à penser. Un moment plus tard, Syd rejoint Vaughn à la fenêtre et posa sa main sur son bras, il paraissait préoccupé mais semblait ne vouloir en parler à personne. S: ça va? V: Oui. Je dois appeler mon père, je reviens. S: Ok Sydney se mit également à réfléchir en regardant par la fenêtre jusqu'à ce qu'un bruit la sorte de ses pensées. Elle se retourna et un sourire se dessina sur son visage. Nadia semblait être en phase de réveil, elle lui prit la main, et d'un geste protecteur elle lui caressait tendrement son front de l'autre main. Nadia ouvrit lentement les yeux et Sydney lui sourit, elle ne pouvait contenir ses larmes de joie, de revoir sa sœur enfin vivante et dans un état normal. Elle se rassit dans la chaise mais ne lâchait plus la main de Nadia. N: Hey. S: Salut toi. N: Qu'est ce qui s'est passé? S: Tu as été contaminée par Elena, tu as tenté de me tuer mais tu n'as pas réussi… Elles échangèrent de longs regards et un sourire. N: Alors, elle ne s'est pas réalisée puisqu'on est toute les 2 en vie. S: Oui. N: Et comment vous m'avez soigné? S: Sark détenait l'antidote, mais tu as dormi pendant 4 mois. N: 4 mois? S: Oui et- Vaughn rentra à cet instant dans la chambre avec deux tasses à la main, son regard passa de Nadia à Sydney et inversement. Sydney lui souriait largement, il s'approcha d'elles et posa les tasses sur une table à proximité. Il sourit à Nadia et lui expliqua à quel point, il était heureux qu'elle soit de nouveau elle même. Sydney les regardait, Vaughn paraissait aller mieux depuis que Nadia s'était réveillée cela la réjouit mais elle lui lança un regard lourd de sens. Il comprit qu'il devait parler à Nadia, Sydney prévint qu'elle allait appeler Eric pour les laisser s'expliquer. Elle revint 20 minutes plus tard, accompagné d'Eric tandis que Vaughn essuyait la colère de Nadia. Syd rentra à peine dans la chambre que Vaughn se leva et partit précipitamment. Syd l'appela dans le couloir mais Eric lui dit de le laisser. Elle rentra dans la chambre et elle croisa le regard assassin de Nadia. N: Pourquoi tu ne m'as rien dit? ******************** Alors vous en pensez quoi de ce cliff à 2 balles?? ça devient débile tout ça! Mais je continue parce que c'est vous et que vous méritez quand même d'avoir la fin de cette histoire, même si je ne sais toujours pas comment ça va finir.^^ kissss, la suite bientot. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Génial ... mais pk elle est fachée Nadia ??? On veut la suite soon très soon | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
franchement c'est vraiment tres bien ecris ..j'adore et je evux savori la suite !!viiiittteee!! mdr! | |||
![]() |
Et re!!!! Un nouveau chapitre auquel je viens tout juste de trouver un titre. ******************* Ch 8 Peut on complètement contrôler sa vie? S: Parce que ce n'était pas à moi de le faire. J'ai eu la même réaction que toi, j'étais furieuse, en colère mais… mais tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait pour notre protection. N: (à Eric) Vous auriez pu nous en parler !! E: C'est vrai, on aurait pu mais… mais vous révélez tout ça, c'était également vous mettre encore plus en danger- N: Vous aviez peur!! E: Oui, je l'admets. On avait peur de vous perdre, parce qu'en dépit de tout, vous êtes d'abord des être humains et qu'on vous aime. N: Tu ne leur en veux pas? S: Non parce que j'aime Vaughn et qu'il se retrouve embrigadé dans cette histoire alors qu'il n'avait rien demandé à personne- N: Comment vous avez pu nous cacher ça!! Eric ne répondit pas tandis que Sydney tentait vainement de calmer Nadia. ½ heure plus tard, Nadia s'était calmé et Syd décida de les laisser seul pour essayer de retrouver Vaughn. Elle le retrouva sur la glace en train d'effectuer des tirs pour se calmer. Elle marcha jusqu'à lui. S: Tu ne crois pas que tu devrais plutôt en parler à quelqu'un au lieu de ruminer tout seul dans ton coin. V: Qu'est ce que tu fais là? Comment tu m'as retrouvé? S: Vaughn… V: Comment j'ai pu être assez bête pour croire que personne ne découvrirait la vérité! S: Hey… regardes moi… Vaughn, regardes moi! Elle s'approcha de lui et le força à la regarder. S: Tu n'es pas bête, c'est seulement que tu te sens coupable. Laisses lui du temps, elle finira par comprendre que vous avez fait ça pour son bien. V: Comment tu peux en être si sûr- S: Parce que j'ai réagi de la même façon. Il baissa la tête en lui souriant malicieusement. V: Tu es merveilleuse, tu le sais ça? Elle lui sourit alors qu'il la poussait jusqu'à la balustrade. Il l'embrassait langoureusement tout en lui parlant entre deux baisers. V: Je t'aime… S: J'adore t'entendre me le dire. V: Je crois que je deviens sourd! S: Moi aussi, je t'aime Michael… Il lui sourit et l'embrassa de plus belle mais Sydney en avait décidé autrement. S: C'est pas que je trouve qu'on est mal ici, mais il fait un peu froid. V: Je peux te réchauffer si tu y tiens… S: (en souriant) Allez viens, on rentre à la maison. Elle le traina jusqu'au vestiaire pour qu'il se change. V: J'adore!! S: Quoi? V: Ta façon de dire "à la maison"- S: C'est pas comme si on ne vivait pas ensemble et qu'on n'allait pas se marier- Elle n'avait pas fini sa phrase que ses lèvres entouraient les siennes d'un baiser qui se fit de plus en plus intense. V: Tu disais? S: Je disais seulement que… qu'il fallait qu'on rentre. Il la prit par la taille et ils rentrèrent chez eux. Dans la voiture, Sydney appela l'hôpital pour prendre des nouvelles de Nadia. Celle ci semblait se remettre du choc des révélations, et commençait à comprendre la situation. Sydney raccrocha et scruta Vaughn qui conduisait. V: Quoi? S: Tu as appelé ton père? V: Oui, je voulais son avis sur- S: Sur ta mère. V: Comment- S: Je crois que je te connais, c'est tout. V: Je voudrais que tu viennes avec moi… pour voir ma mère. S: Que t'as dit ton père? V: Que je pouvais tout lui dire… je veux qu'elle sache pour nous et pour mon père… S: Et ton père?… il ne pourrait pas t'accompagner? V: Pourquoi? S: Je suis sûre que ta mère te croiras mais… elle préfèrera sûrement avoir la preuve que ce que tu lui dis est vrai. Ils arrivèrent devant la maison, et rentrèrent à l'intérieur. Sydney posa ses clefs sur le comptoir de la cuisine pendant que Vaughn se rapprochait et encerclait sa taille tout en déposant de longs baisers dans son cou. Elle se retourna dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Il mit fin à se baiser à regret puis se lança dans ce qui devra être une discussion qui aura de lourdes conséquences. Elle recommença à l'embrasser mais il la repoussa gentiment en s'écartant. V: Syd, attends… S: Quoi? V: Je dois te parler. Quand j'ai eu mon père au téléphone tout à l'heure, il m'a dit que Kendall et lui avait prévu un plan d'urgence pour nous 4 au cas où ça tournerait mal- S: Où tu veux en venir? V: Est ce que tu accepterais d'aller vivre là bas? S: Tant que tu seras avec moi, j'irais n'importe où. V: Et maintenant que Nadia est sauvé, qu'est ce que tu vas faire? S: Je n'y ais pas réfléchi. Et toi? V: Moi, ça ne change rien. Je t'aime et je dois te protéger, le reste n'est que futilité. S: On pourrait partir, je n'ai plus rien qui me retient ici. Fran et Danny sont morts, Will est toujours un témoin protégé, mon père restera agent, ma mère trouvera toujours un moyen de me contacter et Nadia… Nadia, elle est dans la même position que moi. Alors on peut partir, n'importe où, tant qu'on est ensemble. V: Ok. Je dois prévenir Eric. 1 mois plus tard, leur départ s'effectua. Sydney, Nadia, Eric et Vaughn rejoignirent Patan avec une cinquième personne. Sydney réussit à convaincre Vaughn d'emmener sa mère Amélie avec eux pour qu'elle retrouve son mari. Les retrouvailles des parents de Vaughn se passèrent sans trop de problème. L'installation au monastère fut rapide, leur mariage fut célébré par un des moines quelques mois plus tard. C'était un mariage en toute intimité, juste avec les proches et la famille, Jack, Irina purent y participer tout comme Nadia, Weiss et les parents de Vaughn qui étaient déjà sur place. Ils décidèrent de quitter le monastère pour une maison dans les environs afin de vivre leur vie comme ils l'entendaient malgré la menace qui régnait toujours autour sur eux. Leur voyage de noce fut magique, Vaughn saisit l'occasion pour faire découvrir la France à Sydney qui n'avait jamais réellement pu la visité. Ils revinrent quelques mois plus tard. Weiss et Nadia n'avaient pas vraiment quitté la division, ils étaient chargés de faire la liaison entre le groupe et la division. Quelques jours plus tôt, Kendall informa Weiss que Will s'était fait enlevé. Il lui demanda de prévenir Sydney et Vaughn mais Weiss lui répondit qu'il n'avait qu'à prendre ses responsabilités. Sydney commençait tout juste à reprendre une vie normale, elle avait trouvé un emploi de prof dans une université à proximité tandis que Vaughn continuait son travail en tant qu'agent pour le groupe. Lorsqu'ils virent Kendall se présenter devant chez eux, ils comprirent que leur nouvelle vie était finie. K: Sydney. Vous devez revenir à Los Angeles- S: Non. Je croyais avoir été très claire, il est hors de question que je reprenne mon poste d'agent- K: Je le comprends parfaitement bien mais- V: Mais?? K: Will a été enlevé. On ne l'a pas revu depuis 3 jours. S: Et c'est maintenant que vous me l'annoncer!! K: Calmez vous Sydney- S: Ne me dites pas comment réagir!! K: Ils ont des exigences. Ils libèreront Will si on leur remet Sark- S: Et bien, qu'attendez vous?! K: Il se trouve que- V: Chase et la CIA sont contre, c'est ça?! K: Oui- S: Alors vous faites appel à nous, vous voulez que nous récupérions Will sans relâcher Sark. K: Vous êtes les seuls à pouvoir le faire- S: Que vous a dit mon père? K: Votre père??… Et bien… il était de l'avis de vous laissez hors de ça. V: Et vous n'avez pas pensé que son conseil était judicieux?! K:Un avion nous attend. 2 heures plus tard, Sydney et Vaughn étaient dans l'avion avec Kendall pour Los Angeles. Bill avait eu une altercation avec Kendall pour les avoir forcés à retourner à la division. Mais Sydney était intervenu et leur avait fait comprendre, qu'elle faisait ça pour Will car s'était la dernière personne de son passé qui était toujours vivante et qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Sydney était anxieuse à l'idée de retourner à la division, Kendall les avait informé que Weiss et Nadia étaient déjà sur place. Vaughn tentait du mieux qu'il pouvait de montrer les bons cotés de la situation à Syd mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était responsable de l'enlèvement de Will. V: Tu n'es pas responsable. Sark doit détenir de précieuse information pour qu'ils aient agit ainsi et ils voulaient que tu reviennes, c'est pour ça qu'ils ont enlevés Will. Tout va bien se passer- S: Ouais- V: Je serai là, il ne t'arrivera rien. Il l'embrassa tendrement et il put voir un sourire se dessiner sur son visage. S: ça ne s'arrêtera jamais… V: Tant que leur groupe sera sur pied, non… S: Je… je ne sais plus quoi faire Vaughn- V: De quoi? S: Après cette histoire. Qu'est ce que je dois faire?… retourner à l'université pour enseigné ou reprendre mon statut d'agent? V: Syd, laisses toi du temps pour réfléchir à tout ça. Regardes, on a eu une merveilleuse année tout les deux- S: Mais je ne veux pas que ça ne dure qu'un an- V: Moi aussi, je voudrai que ça puisse durer éternellement mais tant que cette histoire de prophéties n'est pas éclaircie, on sera toujours en sursis. Il la prit dans ses bras où elle s'endormit, ne se réveillant qu'à l'atterrissage. Ils retrouvèrent l'appartement de Sydney qu'elle n'avait pas vendu après leur départ, Nadia y passant de temps à autre. Ils déposèrent leurs affaires et se changèrent avant de repartir rapidement pour la division. En arrivant, ils croisèrent Nadia et Weiss, ils se saluèrent. N: Je vois que Kendall n'a pas écouté ton père. S: Non- E: Kendall, vous a parlé des nouveaux agents? V: Non, c'est nos remplaçants, c'est ça? E: Oui, mais ils sont loin d'avoir vos talents. Ils se dirigèrent tout les 4 en salle de briefing, et y retrouvèrent Chase, Kendall, Dixon, Marshall ainsi que les 2 autres agents. Sydney embrassa Dixon et Marshall, Chase semblait ravie qu'ils soient tout les 2 revenu et Kendall se sentait mal à l'aise. K: Agent Bristow, agent Vaughn je vous présente les agents Raquel McDermott et Thomas Porter. S: Il n'y a plus d'agent Bristow, c'est agent Vaughn. Sydney lança à Kendall un regard noir. K: Oui, désolé- S: Vous vous foutez de nous là!!Vous êtes désolé!! Vous êtes désolé, de nous avoir fait revenir? De m'avoir caché votre affiliation au groupe depuis le début? De nous mentir sans arrêt? De croire à des prophéties vieilles de plus de 500 ans qu'à écrite un malade psychotique? Alors; vous êtes désolé de quoi?!! C: Sydney!! Vaughn avait mis sa main sur le bras de Syd en pensant que ça l'apaiserait mais elle se recula et quitta la salle de briefing pour s'enfermer dans un bureau. Vaughn était en train de se lever quand Nadia l'en empêcha. N: Restes là, je m'en occupe. Le briefing continua sans elles alors qu'elles s'étaient enfermées dans le bureau de Nadia. N: Hey. S: Désolé pour tout à l'heure- N: Tu n'as pas de comptes à me rendre. Je suis de ton avis, Kendall n'aurait jamais dû aller vous chercher. Je suis sûre que Will va bien, on va le retrouver. S: J'en peux plus Nadia. On a seulement eu droit à 1 an de bonheur. Pourquoi la vie s'acharne contre nous? Nadia la prit dans ses bras et elle se laissa aller. Lorsque Vaughn apparut dans le bureau, Nadia les laissa seul et Sydney retrouva les bras de son mari où elle pu laisser sortir toute sa peine et sa douleur. V: Je suis là. S: Kendall? V: C'est arrangé. Je crois qu'il a été secoué par ta réaction- Ils s'assirent sur la banquette, Vaughn essuya les larmes de Syd et lui souri pour la détendre. S: Je m'en veux- V: Quoi?? Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est lui qui est venu nous chercher. Ils nous avaient promis qu'on n'aurait plus à faire à eux. Je sais que tu te sens responsable de ce qui est arrivé à Will mais je ne veux pas que tu te mettes dans un état pareil pour ça. On va faire comme on a fait à chaque fois, on va trouver la solution ensemble et puis il y a ta mère- S: Quoi ma mère? V: Je pense qu'elle est au courant de la situation et qu'elle va agir dans son coin. S: Tu sais où est mon père? V: Je suppose qu'il doit être avec ta mère. Eric m'a dit qu'il devait voir un contact- S: J'imagine. Ils repartirent en salle de briefing, ils réfléchissaient tous ensemble à un moyen de récupérer Will, hormis Kendall et Chase qui s'étaient absentés. Au bout d'un moment Syd en eu assez d'entendre des plans qui ne tenait pas la route et intervint alors qu'un brouhaha se faisait entendre.. S: C'est moi qui vais y aller. V: Non, je ne te laisserais pas faire. S: Je partirais avec Sark et vous n'aurez qu'à me suivre. C'est moi qu'ils veulent, Sark n'est qu'un prétexte. E: Syd, tu ne peux pas faire ça. S: Pourquoi? N: C'est une mission suicide. E: Mike?? Tu vas la laisser faire?? V: T'as déjà réussi à la faire changer d'avis quand elle a une idée en tête? Sydney lui sourit à cette remarque mais McDermott intervint. McD: Je ne pense pas que ce soit un bon plan- S: Alors trouvez en un meilleur qui soit plausible. V: Je ne vois pas la raison pour laquelle il te voudrait… P: Pour la phophétie. E: Quelle prophétie? P: Celle concernant l'enfant de l'Elue et- S: Et alors? P: D'après le manuscrit, il s'agirait de votre enfant et sur la deuxième page- N & W: Quoi?? S & V: Quelle deuxième page? ****** Un bon petit cliff comme je les aime !! La suite quand j'aurais un peu plus d'avance. | |||
Yogaiiiiiiiiiiii Voici the new chapiter!! ![]() **************************** Ch 9 Explication non réjouissantes Kendall arriva au même moment et il comprit au regard de Sydney et Vaughn qu'il allait devoir leur rendre des comptes. Il leur demanda de s'asseoir mais ils s'évertuaient à rester debout. K: Je crois- S: Je crois que vous nous devez des explications sur la suite de la prophétie. V: Pourquoi, on n'a pas été tenu au courant?! K: Je ne l'ai découvert que la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de vous en parler- S: Vous avez toujours une bonne excuse! V: Syd… Il posa sa main sur celle de Syd, elle comprit qu'elle devait se calmer. S: Qu'y a t il sur cette page? K: Une date. La date de naissance de l'enfant. V: Quelle est la date? K: Elle est proche- S: Kendall!! K: Le 25 août… Syd et Vaughn se regardèrent, ils comprirent que la machine était lancée et que rien ne pourrait l'arrêter. Sydney baissa la tête ne voulant pas croiser le regard de Vaughn. S: Ils veulent le bébé- V: Je ne te laisserai pas y aller seule- S: Michael… Tous les agents quittèrent la salle pour les laisser seuls. Sydney se laissa tomber sur une chaise pendant que Vaughn prenait place à coté d'elle. S: ça voudrait dire que je suis enceinte- V: Syd, on va sauver Will et ce bébé n'ira pas dans leurs mains. S: Comment? V: On trouvera. On trouve toujours une solution. S: Je ne supporterais pas qu'ils nous enlèvent notre bébé- V: Ils ne le toucheront pas, je te le promets. Il la prit dans ses bras et ils restèrent enlacés un long moment avant qu'un homme fasse son entrée dans la salle. ?: Sydney. Elle se leva et quitta le bras de son mari pour ceux de son père. S: Papa. Je suis contente de te voir. Il embrassa sa fille, ils se séparèrent et quand Vaughn vu la relation qu'ils avaient réussi à créer ça le fit sourire. J: Bonjour Michael. (wooooo? vous avez vu ça il l'a appelé Michael!! Ma parole spydaddy a de l'estime pour mon ptit Vaughn maintenant) V: Bonjour Jack. J: J'aurais préféré que vous soyez resté là bas- S: C'est trop tard, maintenant on est là. J: J'ai vu ta mère. Elle fait ses recherches pour savoir où se trouve leur QG. Elle me prévient dès qu'elle a du nouveau. Kendall vous à parler du manuscrit? V: Oui, on en conclut que Syd est enceinte. S: Maintenant il est hors de question que je reparte sans Will- J: Vous devriez aller vous reposer, je m'occupe de ramener Will ici. S: Non- V: Syd, ce n'est pas un conseil. On rentre à la maison. Sydney abdiqua devant les regards de son père et de Vaughn. Elle sortit de la salle quand Jack rappela Vaughn. V: Oui. J: Je ne veux pas qu'elle remette les pieds ici avant plusieurs jours- V: Jack, vous connaissez Sydney. Elle n'en fera qu'à ça tête- J: Je vous fais confiance pour l'en dissuader. Vaughn partit mais avant qu'il n'ait atteint la porte Jack rajouta quelque chose. J: Michael, faites attention à elle. Il se retourna et lança un regard rassurant à Jack qui lui n'était pas rassuré du tout par la suite possible des évènements. Vaughn sortit, il rejoint Eric dans son bureau qui l'avertit que Sydney était partie au service médical pour se faire faire une prise de sang. Vaughn se passa une main sur le visage en se pinçant l'arrête du nez ce qui alerta Eric. E: ça va aller? V: J'en sais rien. Syd se sent responsable de ce qui est arrivé à Will, Jack me demande de l'éloigner au maximum d'ici et l'histoire avec le bébé ne va rien arranger- E: Vous avez besoin de décompresser un bon coup. Vous devriez vous retrouver, juste tout les 2 ou sortir- V: Tu sais ce qu'elle va faire. E: Je me doute que si ses parents ne ramènent pas Will dans les 24 heures, elle va s'acharner à le retrouver toute seule. V: Exactement et je ne veux pas que ça arrive- S: Tu ne veux pas quoi? Eric s'éclipsa rapidement quand il vit Syd arriver. V: Chérie, j'aimerai que tu cesses de penser à tout ça. On a besoin- S: Vaughn- V: Sydney, c'est important. Pour nous, pour le bébé. Je suis certain que tes parents vont ramener Will, laisses les faire. Elle l'observa mais en voyant qu'il insistait du regard, elle changea de tactique. S: Il n'y a aucune chance que j'arrive à te faire changer d'avis. V: Non aucune. Elle lui sourit et lui vint une idée en tête. Elle se rapprocha dangereusement de lui avec un éternel sourire scotchée sur ses lèves. Elle mit ses mains sur son torse puis le ramena jusqu'à son cou tout en rapprochant son visage du sien et elle l'embrassa tendrement. Il intensifia ce baiser, posa ses mains sur ses hanches ramenant son corps près du sien. Ils finirent par se détacher l'un de l'autre quand ils entendirent quelqu'un frapper à la porte. P: Désolé de vous déranger mais Mr. Bristow voudrait vous voir. V: Syd!! On devrait rentrer- S: (à Porter) On arrive. L'agent Porter repartit, non sans un dernier sourire pour Sydney. V: Et encore un qui est tombé sous ton charme- S: Possible, mais il n'y a que toi qui m'intéresse. V: Mmmhhh… répètes moi ça. J'aime quand tu fais part de tes sentiments- S: Je t'aime Michael. V: Tu sais que ça prend tout de suite beaucoup plus d'importance lorsque tu laisses glisser sur tes lèvres si sensuelles mon prénom. Il l'embrassa vigoureusement mais elle se détacha en souriant. S: Allons voir ce que nous veut mon père. 5 minutes plus tard, ils étaient dans le bureau de Jack. J: Ta mère la retrouvé. Il est dans une cache en Russie. Elle dit pouvoir arriver à le faire sortir avec Katya mais elle pense qu'il ne la croira pas, qu'il sera méfiant- S: Elle a raison, il ne se laissera pas faire- J: Elle veut lui faire comprendre qu'ils sont du même coté mais pour ça tu dois lui faire parvenir un message ou un objet que seulement vous deux avez connaissance. S: Ok. Donne moi une feuille et un stylo- V: Qu'est ce que tu vas faire? S: Lui écrire message, il est le seul capable de le déchiffrer. On avait mis ce système au point lors de sa collaboration avec la CIA. Elle écrivit donc le message et le donna à son père. J: Elles vont le ramener. Je pense que tu peux leur faire confiance. V:Syd, tu es sûr- S: Vaughn!! Jack leur dit qu'il les tiendrait au courant si il avait du nouveau. Ils sortirent du bureau et croisa l'agent McDermott qui les avertit que le médecin voulait les voir. V: Tu crois que c'est pour les résultats de ta prise de sang? S: Oui. Ils entrèrent dans le bureau du médecin et il commença a leur expliquer. S: Alors? M: Vous êtes enceinte d'un mois et demi. Vaughn regarda Syd, elle semblait heureuse d'être enceinte mais triste à la fois. L'annonce de cette grossesse l'a rendait heureuse, tout en laissant planer un doute sur l'avenir de cet enfant. Eux qui rêvaient d'avoir des enfants, cette grossesse leur faisaient peur en pensant que cette histoire de prophétie ne pourrait prendre fin et se réaliser. Ils sortirent du bureau, Sydney sentit un changement en Vaughn. Elle l'observa, il semblait indifférent à la situation. S: Vaughn… V: Oui. S: A quoi tu joues? V: De quoi tu parles? S: De ton indifférence et de la distance que tu mets entre nous- Il émit un léger soupir et baissa la tête. S: Dis moi, ce qui te gêne- V: Et si j'avais tort et qu'ils réussissent à nous l'enlever. S: Ecoutes moi, ma mère nous ramènera Will, je te promets que je me tiendrai tranquille et que je ferai attention- V: J'ai confiance en toi, je sais que tu ne prendras pas de risques mais- S: Il n'y a pas de mais. Penses juste à la belle vie qu'on va avoir avec notre fille- V: Notre fille?? Tu as déjà fait des pronostics? S: Tu verras, ce sera une fille. Ils rigolèrent, cela leur fit du bien. Ils se regardaient dans les yeux, Vaughn lui prit ses mains en y entrelaçant ses doigts et apposa son front au sien, leurs souffles s'entremêlaient et ils se souriaient. V: Je t'aime. Sydney lui sourit et l'embrassa tendrement, elle lui murmura quelques mots l'oreille. S: Répètes moi ça encore, je crois avoir mal entendu. V: Je t'aime, je t'aime, je t'aime… S: J'avais oublié à quel point tu pouvais être sexy même en costume... V: Et moi, je t'aime beaucoup en tailleur mais tu es 100 fois plus divine sans. Et si on rentrait maintenant? S: Ok. ½ heure plus tard, ils étaient chez eux à défaire leur valises, Vaughn ne cessait d'observer Sydney qui allait et venait dans la maison. Alors qu'elle quittait la chambre où il se trouvait, il la retint par le bras et elle se retourna. S: Quoi? V: Viens là. Il lui prit la main et la fit s'asseoir sur le lit, ce qu'il fit également. V: J'aimerai beaucoup que tu ralentisses la cadence- S: De quoi tu parles? V: Tu n'as pas arrêté une minute depuis qu'on est rentré- S:Vaughn- V: Non Sydney. Tu es enceinte. Je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour Will, mais penses un peu à nous et au bébé- S: Je sais tout ça, mais c'est incontrôlable- V: Tu as besoin de te reposer, alors tu vas t'allonger et moi, je vais m'occuper de ranger la maison- S: D'accord, mais... restes près de moi. Il lui sourit. Elle s'allongea, il se colla à elle dans son dos. Elle lui prit son bras et le passa par dessus sa taille. Elle ferma les yeux tandis qu'il déposa de doux baisers dans le creux de son cou. Elle s'endormit rapidement, Vaughn ne cessait de l'observer dormir. Ils étaient si bien comme ça, rien que tout les deux, sans personne pour les ennuyer. A cet instant, il n'y avait plus, ni de prophéties, ni de Rambaldi, il y avait seulement un homme et une femme amoureux fou l'un de l'autre depuis des années. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit son portable sonner, il s'échappa de l'étreinte de Sydney, et sortit de la chambre pour répondre. V: Allô?? ?: C'est moi. V: Qu'est ce que tu veux? ?: Chase et Kendall veulent te parler- V: Qu'est ce qu'ils me veulent? ?: Aucune idée- V: Dis leur que je viendrais quand je pourrais- ?: Pourquoi? Il s'est passé quelque chose? V: Weiss!! E: Oui, j'arrête- V: Syd est sur les nerfs, elle a besoin de moi. Alors ils attendront qu'elle aille mieux. E: Sans compter qu'elle est enceinte- V: Oui. Ça pourrait être si merveilleux si il n'y avait pas cette prophétie au milieu- E: Tout finira par rentrer dans l'ordre. Nadia voudrait passer vous voir ce soir- V: Pas de problème, vous passez quand vous voulez- S: C'est qui? Vaughn se retourna en entendant la voix de Sydney derrière lui et lui sourit. Il raccrocha tandis qu'elle s'approchait de lui en passant ses bras autour de sa taille et collait sa tête dans le creux de son épaule. V: C'était Eric. Comment tu te sens? S: Reposée. Ce qui m'as réveillé c'est de sentir que tu n'étais plus près de moi... V: On peut arranger ça en- Il s'arrêta lorsqu'il sentit Syd l'embrasser dans le cou. Il s'écarta brièvement pour mieux trouver ses lèvres et l'embrassa avec toute cette passion qui les submergeait lorsqu'ils étaient ensemble. Il la fit reculer jusque dans la chambre tout en échangeant de longs baisers. Ils se déshabillèrent mutuellement, Vaughn la fit basculer sur le lit, ils échangèrent quelques longs regards et sourires avant de reprendre leur étreinte qui les menèrent à leurs désirs mutuels. Il roula sur le coté pour reprendre un peu de sa respiration, elle vint se coller à lui et posa sa tête sur son torse. Ils restèrent silencieux, elle frôlait légèrement son torse de sa main ce qui lui provoquait quelques frisson et ça la fit sourire tandis que lui resserrait un peu plus la taille de Sydney avec ses bras. S: Je voudrais rentrer- V: On rentrera, je te le promets. Tout les 3, chez nous, loin de la division et de toutes ces histoires de Rambaldi et de ces prophéties. S: Et on sera heureux avec notre fille- V: Mais tu y tiens à ce que ce soit une fille. Tu ne voudrais pas un garçon? S: Au plus profond de moi, je sens que c'est une fille. Je ne peux pas te l'expliquer- V: Et bien alors, ce sera une fille. Elle aura les cheveux bruns, ton visage si doux, tes lèvres charnues, ton sourire auquel je ne peux résister surtout quand je vois tes magnifiques fossettes, elle aura ta générosité, tout ce qui fait de toi une magnifique et sublime femme. La femme qui a conquit mon coeur en un regard, un premier octobre 2001. S: A chacune de tes déclarations, je ne peux m'empêcher de penser que tu es l'homme le plus merveilleux et romantique que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Tu trouves toujours les mots qui me rende plus belle et plus heureuse que je le suis déjà. V: Et moi, je ne te dirais jamais suffisamment à quel point tu as manqué à mon espace... S: Vaughn... V: Je sais que je t'ai fait souffrir et je m'en voudrais toute ma vie pour avoir pensé que tu étais réellement morte- S: Ne t'en veux pas, tu as fait ce que j'aurais voulu que tu fasse si j'étais vraiment partie... Elle s'écarta pour le regarder mais celui ci lui sourit; se colla à elle et l'embrassa langoureusement. Ils s'écartèrent pour reprendre leur respiration quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Vaughn se rhabilla rapidement pour aller ouvrir. Weiss et Nadia se tenait devant lui, il les fit entrer. Syd les rejoignit 5 minutes plus tard. Ils étaient tous au salon à discuter. E: Comment ça va? S: Plutôt bien malgré les circonstances... E: Vraiment? V: Eric, lâche la. N: On pensait sortir ce soir, ça vous intéresse? Sydney observa Vaughn en l'interrogeant du regard. V: C'est toi qui vois, est ce que tu te sens assez bien pour sortir? S: Vaughn, je suis enceinte pas malade. Oui en peut sortir. E: On voulait aller faire un billard- S: Et bien, va pour un billard. Ils passèrent la soirée tout les 4 au billard, Vaughn ne cessait de surveiller Sydney du coin de l'oeil tandis qu'Eric lui disait de se calmer. Nadia et Syd en profitèrent pour parler, depuis le mariage de Syd, elles n'en n'avaient jamais vraiment eu le temps. N: Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter pour ta grossesse- S: C'est aussi ce que je pensais mais maintenant que je sais qu'il y a encore une prophétie de Rambaldi derrière, ça me fait un peu peur. N: Vaughn ne restera pas les bras croiser, il te protégera comme il l'a toujours fait- S: Et si il n'y arrivait pas cette fois ci. Il a beau être merveilleux et être un agent de très grande envergure, il ne peut pas me promettre que ma grossesse ne se passera pas sans problèmes. N: Tu as confiance en lui? S: Naturellement, c'est la personne la plus importante de ma vie- N: Alors arrête de te tourmenter et vivez votre vie. S: Oui, tu as raison. Ils rentrèrent tard cette nuit là. Dans les jours qui suivirent, Sydney n'eut aucune nouvelle de sa mère concernant Will. Elle se rendit comme à son habitude à la division, au passage elle croisa Eric et Nadia qui lui dirent que son père la cherchait. Elle alla dans le bureau de Vaughn avant de rejoindre celui de son père. V: Ton père te cherche- Elle s'approcha doucement de lui pendant qu'il se levait de son bureau. S: Je sais, mais je voulais te voir avant. V: Huumm, j'ai droit à un traitement de faveur- Elle se rapprocha encore un peu plus, passa ses bras autour de son cou. S: Et plus, si tu es gentil. V: Alors, je saurais me tenir. Il réduisit l'espace entre leurs corps en l'embrassant tendrement. Il se recula pour reprendre son souffle alors qu'elle passait une main sur sa joue. S: Tu ne t'es même pas rasé. V: J'ai pas vraiment eu le temps. Kendall m'a ordonné de venir rapidement- S: J'aime ta barbe naissante, ça te fait une air bad boy. V: Vas y continue à me complimenter, j'adore ça. S: Que voulait Kendall? V: C'était trop beau pour être vrai... Il a du nouveau sur la prophétie et- S: Et? V: Et j'ai pas de bonnes nouvelles- S: Vaughn! V: Il semblerait selon le décodage de la deuxième page que le sort du Passager soit scellé à celui de l'enfant de l'Elue. S: Tu veux dire que notre enfant serait un danger pour Nadia?! ************* Voilà, vous aurez peut être la suite ce we si j'arrive suffisamment à avancer. ![]() kissssssss K | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
whaouuuuuuu trop excellent franchement j'adore troppppp continue surtout et vite vite vite la suite lol! bizz | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouais c'est vrai qu'elle est vraiment super ta fic. J'accroche vraiment beaucoup et elle se laisse parfaitement lire ! C'est de l'excellent travail mais ça doit te prendre une sacrée énergie alors courage pour la suite ! ;) | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
tu écris super bien !! on se prend rapidement à l'histoire, en plus c'est SVS donc il y a tout pour me plaire. On le dira jamais assez, cette fic est trop géniale !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours! ^^ Je dois dire que je m'amuse comme une cinglé à écrire ça. ![]() Pour répondre à ta question amazonqueen, ça ne me prends pas tant de temps que ça. J'ai une source d'inspiration intarissable pour mes fic' qui ne me rend que plus heureuse tout les jours. Et puis j'aime faire partager, mon "talent" si on peut appeler ça un talent, je ne l'ai découvert qu'il n'y a que 6 mois. Je ne m'estime pas comme quelqu'un sachant écrire mais je couche sur le clavier mes idées, mes démons et tout ce qui me blesse au plus profond de moi. Pour moi, écrire est une psychothérapie et un besoin. ![]() En tout cas merci pour vos com', ça me touche vraiment. ![]() | |||
Merci beaucoup pour vos com's mais je suis loin d'avoir le talent de scg ou même de leitmotiv. ![]() Donc, je vous poste une partie du chapitre 10 ******************** Ch 10 V: C'est ce que dit le manuscrit mais- S: Je ne veux qu'aucun meure. Nadia est ma soeur, je ne veux pas la perdre et notre bébé non plus. Notre bébé ne peut pas faire de mal- V: Je sais, je vous protégerais. On devrait aller voir ton père. 20 minutes plus tard, ils ressortaient du bureau de Jack qui venait de leur apprendre qu'Irina avait réussit à extraire Will. Ils rentrèrent chez eux après que Jack leur ait conseillé de partir. S: On n'aurait pas dû rentrer- V: Sydney, quoi que tu en dises tu as besoin de repos- S: Mais, je me sens très bien- V: Peut être physiquement, mais psychologiquement tu viens t'apprendre beaucoup de choses. Il te faut du temps pour les assimiler et c'est pas en restant à la division que tu te reposeras. S: Vaughn- V: Vas t'allonger, j'arrive. Sydney s'installa dans le canapé et Vaughn la rejoignit quelques instants plus tard. Alors qu'il serrait Sydney tout contre lui, il remarqua qu'elle était ailleurs. V: A quoi tu penses? S: Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas le laisser ici- V: De quoi tu parles? S: De Will. Je- V: Tu voudrais qu'il nous rejoigne. S: C'est un problème? V: Non, bien sûr que non. J'en parlerais à mon père. S: T'es un amour. Je t'aime. Sydney se redressa et l'embrassa tendrement quand la sonnerie de l'entrée retentit. S: Reste là, j'y vais. Elle alla ouvrir et resta stupéfaite en voyant la personne sur la pas de sa porte. ?: Salut belle brune. S: Salut beau blond. Elle se jeta dans ses bras alors qu'il ne pouvait s'arrêter de lui sourire. S: Je suis tellement contente que tu sois là. W: Et moi donc. Tu sais que j'ai eu une trouille bleue quand j'ai vu ta mère. Sydney se détacha, lui sourit et le fit entrer dans la maison. Lorsque Will aperçut Vaughn, il se senti mal à l'aise. W: Salut Vaughn... V: Bonjour Will. Ils se serrèrent la main et Will pu enfin se détendre. Il se sentait mal à l'aise par rapport à ce qui s'était passé à Varsovie même si pour lui, c'était un des moments les plus heureux de sa vie. Ils s'installèrent au salon. W: Ta mère m'a dit pour votre mariage. Je suis vraiment content pour vous deux. S: Merci. Comment tu vas? W: Mieux depuis que ta mère m'a sorti de mes ravisseurs. S: Will- W: Ne t'en fais pas, j'ai vu pire. V: Je vais appeler mon père. Vaughn s'éclipsa tandis que Will lançait un regard plein d'interrogation à Sydney. S: Ne me regarde pas comme ça. C'est tellement compliqué que je m'y perds. W: Je n'ai absolument rien dit. S: Will, je te connais quand tu fais cette tête, c'est plus le meilleur ami qui m'observe mais plutôt le journaliste qui m'interroge du regard. W: Ok, ok, je m'avoue vaincu mais ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu et- S: Et tu as beaucoup de questions. W: Oui mais je sais que tu ne me diras rien si je te questionne alors je me tairais. S: Merci, je vais tout t'expliquer mais pas ici- Le portable de Sydney sonna au même moment, elle décrocha. S: Allô?? ?: C'est moi, Vaughn est pas avec toi? S: Si il est là, mais il est au téléphone avec son père. Je lui dis de te rappeler. ?: Ok. A plus. Elle raccrocha, se rendit vers Vaughn qui ne la quittait pas des yeux, son regard dévoilait tout l'amour qu'il lui portait. V au téléphone) Oui, attends 2 secondes.S: Il faut que tu rappelles Eric. On va faire un tour sur la plage- V: Sois prudente et si tu te sens mal, tu m'appelles? S: (en souriant) Oui docteur. Je t'aime. Ils échangèrent un tendre baiser, elle le laissa et rejoignit Will puis ils partirent sur la plage. Ils marchaient tranquillement quand Sydney se décida à tout lui raconter. Quand elle eut fini, elle le regarda attendant une réaction de sa part mais il ne pu rien dire tellement, il été abasourdi par toute cette histoire. S: Will?? W: Attends laisse moi le temps de tout assimilé. Tu es enceinte, Vaughn est le père et selon la prophétie, votre enfant serait un danger pour Nadia, c'est bien ça? S: Oui. Un silence s'installa entre les deux amis, Sydney baissa la tête, elle se sentait toujours responsable de ce qui lui est arrivé. S: Je suis désolée- W: Arrête, tu n'y ai pour rien- S: J'aurais du te protéger. Mais la seule chose dont je suis capable, c'est de te mettre encore plus en danger- W: Et Vaughn dans tout ça? S: Et bien, il est heureux que je sois enceinte... mais il appréhende un peu pour le futur. Je le comprends puisque je ressens la même chose mais je voudrais rentrer, quitter Los Angeles. Cette ville ne m'apporte que du malheur, on doit régler cette histoire au plus vite et après on repart pour le Népal- W: Tu fais quoi là bas? Tu t'es reconvertie comme moine bouddhiste- Sydney rigola à sa boutade et lui répondit. S: Tu ne vas pas le croire. Je suis prof de littérature à l'université- W: Non! Sydney Bristow Vaughn prof de littérature!! C'est incroyable. S: Tu sais, j'aurais aimé que tu sois là pour le mariage- W: L'important c'est qu'on soit là, ensemble, maintenant. Tu sais à quel point je t'aime, tu es comme ma petite soeur. Et puis, si ça va pas avec Vaughn, tu sais que je serais toujours là pour t'écouter. Elle le prend dans ses bras puis il rentre vers la maison. Il passa son bras autour de ses épaules alors qu'elle avait glissé le sien autour de sa taille. Ils rentrèrent par la baie vitrée en rigolant alors que Vaughn ramassait toutes leurs affaires. Il s'arrêta lorsqu'il la vit arriver. Elle s'avança vers lui mais il l'entraîna dans la chambre alors que la sonnerie de l'entrée retentit. Will leur cria qu'il allait ouvrir. V: Syd... S: Qu'est ce qui se passe? V:... S: Pourquoi tu ranges? Tu m'inquiètes- V: Tu vas rentrer à la maison- S: C'est génial, on va enfin pouvoir reprendre notre vie- V: Non- S: Attends qu'est que tu es en train de me dire? Tu ne rentres pas avec moi?!! ******** Allez je fais un peu ma sadik, en vous laissant sur cette question. Je sens que certain(es) svs vont me détester. ^^ | |||
tu nous poste la site et après je verrai si je te déteste ou pas. mais le truc c'est qu'on peut pas te détester comme tu écris de supers belles fics ! t'as interêt à pas être trop sadik parce que sinon... on verra. Comme d'hab : chapitre trop géniale et poste nous la suite vite !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
La suite est là. ![]() ****************** Chap 10 (suite) V: "les accomplisseurs"... ils savent que je suis à Los Angeles. Je veux que tu rentres. Pars avec Will et Nadia. Avec Eric, on vous rejoindra après- S: Tu ne peux pas me faire ça!!Vaughn!! Tu m'avais promis qu'on ne serait plus séparé!! Il est hors de question que je parte sans toi- Sydney avait les larmes aux yeux, elle ne supportait qu'il s'éloigne d'elle surtout maintenant qu'elle était enceinte. Elle allait avoir plus besoin de lui qu'autre chose. Il la prit dans ses bras et ils s'assirent sur le lit. Il la berçait tendrement alors qu'elle éclatait en sanglots. V: Sydney, c'est pour vous protéger. Moi aussi je voudrais rentrer avec vous mais il est préférable pour le moment que je reste ici. S: Combien de temps? V: Je ne sais pas mais je vous donnerai des nouvelles et je serai là pour ton accouchement, je te le promets- S: Je ne peux pas te laisser- V: Il le faut. Pense au bébé. S'ils me retrouvent, ils s'en prendront à toi et au bébé. Et je ne veux pas à avoir à t'enterrer une seconde fois- S: Michael... V: Chuuttt, je suis là... S: Pourquoi? Pourquoi, ils en ont après toi? V: Je pense que tu le sais au fond de toi. S: Pourquoi tu te sacrifies pour moi? Parce que c'est ça, c'est moi qu'ils veulent? V: Je ne me sacrifie pas. Tant qu'ils seront à mes trousses, toi et le bébé vous serez en sécurité. Mon père s'occupera de vous. Vous devrez rester au monastère- S: Je t'aime, tu le sais- V: Moi aussi, je t'aime. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Tu dois prendre soin de toi... S: Je suppose que mon avion part bientôt- V: Dans une heure- S: Serre moi fort... Vaughn resserra son étreinte sur Sydney, comme elle le lui avait demandait. Ça lui déchirait le coeur de devoir l'abandonnée comme ça mais c'était la meilleur solution pour qu'elle soit en sécurité. Pendant ce temps, Will ouvrit la porte d'entrée et eut la surprise de découvrir Weiss accompagné d'une jeune femme. Eric resta interdit quand il reconnut Will, il lui présenta Nadia en bonne et dû forme puis ils s'installèrent au salon. Ils discutèrent au salon quand ils entendirent des éclats de voix provenant de la chambre. W: Qu'est ce qui se passe? Nadia regarda Eric en lui faisant comprendre qu'il devrait lui dire la vérité. E: Toi, Sydney et Nadia, vous partez au Népal. Votre avion décolle dans une heure- W: Et toi et Vaughn? E: On va faire au mieux pour brouillez les pistes... pour qu'ils ne vous retrouvent pas- N: Je suis sûre qu'il y a une autre solution- E: On en a déjà parlé, je ne veux pas que tu restes. On vous rejoindra dès qu'ils se seront calmés. W: Vous aussi?? Vous êtes ensemble?? N: Oui. Sydney et Vaughn revinrent de la chambre, elle ne pouvait plus se décoller de lui. Il lui était impensable de devoir le quitter comme ça. Pour eux, c'était encore un obstacle à leur vie commune. Le sort ne cessait de s'acharner contre eux. Pourtant, ils ne désiraient qu'une chose, vivre tranquillement leur vie ensemble. Cependant, ils devaient faire avec, quand ils arrivèrent au salon, elle vit Eric et Nadia, et comprit à cet instant qu'elle devait se préparer. Elle se détacha de Vaughn pour aller préparer ses valises mais il la retint par le bras. Elle se retourna lentement, en évitant de croiser son regard pour ne pas fondre en larmes au milieu du salon. V: Tout est prêt. Les valises sont dans la voiture. S: Je ne pourrais pas- Il se rapprocha d'elle, lui prit ses mains et posa son front contre le sien. V: Il le faut. Fait le pour le bébé. Je t'en prie- S: Je n'aurais pas la force de te quitter- V: Je t'ai fait une promesse. Je t'appellerais, tu auras rapidement de mes nouvelles. Les aux revoirs furent déchirant pour Syd et Vaughn, leurs larmes inondaient leurs visages, elle avait sa main sur la poignée de la porte, prête à le quitter quand elle se retourna et courut vers lui. Ils étaient encore en train de s'embrasser quand Nadia fit irruption pour l'emmener. N: Désolée. Syd, on doit y aller... S: J'arrive. Donne moi 2 minutes- V: Vas-y- S: Je t'aime. Ne nous oublies pas, d'accord? V: Aucun risque. Dis toi que je serais bientôt avec vous. Je vous aime... ½ heures plus tard, Syd, Nadia et Will étaient dans l'avion pour le Népal. Pendant ce temps, Vaughn et Eric cherchaient la planque des "accomplisseurs". Par un contact Vaughn apprit qu'ils avaient une planque sur Los Angeles et que le chef de la section de Los Angeles était reconnu comme un terroriste international, mais il ignorait son identité. V: Il est forcément quelque part... et je suis persuadé que c'est quelqu'un qu'on connaît- E: Qu'est ce qui te fait dire ça? V: Toute cette histoire de Rambaldi remonte à ma rencontre avec Syd. "les accomplisseurs" ont commencé à se penché sur elle lorsque je suis devenu son intermédiaire. Ils ont forcément cherché quelqu'un qui aurait pu nous approcher par un moyen quelconque- E: Tu devrais faire une liste de toutes ces terroristes qui sont rentré dans vos vies- V: Lauren- E: Quoi?? Qu'est ce qu'elle vient faire là dedans?? V: Elle travaillait pour le Covenant donc elle avait un supérieur. On sait que le Covenant et les accomplisseurs travaillaient main dans la main. Quand elle et Sark sont devenus les responsables de la cellule Nord Américaine, ils ont dû rencontrer leur supérieur, j'en suis sûr. On doit interroger Sark- E: Parce que tu crois qu'il va tout te dire comme ça?!! V: Je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il crache le morceau!! E: Ok. Je vais dire à Dixon de faire venir Sark ici. V: Merci. Pendant ce temps, Will pu faire connaissance avec Nadia, et retrouva sa complicité avec Syd, bien qu'il ne l'avait jamais perdue. Syd, Nadia et Will arrivèrent à Patan. Sydney présenta Will à Bill. Supportant très mal la situation, elle se retira dans ce qui était l'appartement de Vaughn. B: Je vois qu'elle n'a pas accepté le choix de Mike- N: Je la comprends très bien et je suis de son avis- B: Nadia, c'est pour vous protéger- N: Mais tu ne vois pas à quel point, cette séparation la détruit. Si il ne revient pas, je ne donne pas cher de sa grossesse et encore moins de sa vie. B: Je ne pense pas qu'elle attenterait à ses jours- W: Je ne dirais pas ça si j'étais vous. Sydney, peut paraître comme quelqu'un de très fort mais elle est extrêmement sensible... et encore plus lorsqu'il s'agit de Vaughn. Lorsque je l'ai retrouvé, il y a deux ans elle était dévastée du mariage de Vaughn avec Lauren mais là c'est encore pire... mais ne vous inquiétez pas, je vais vous la remettre sur pieds. N: Ah oui, et comment? Parce que là, vu comme elle est partie, elle va nous faire une déprime- W: Tant que je serais là, elle ne déprimera pas. Faites moi confiance... Nadia conduisit Will jusqu'à l'appartement où Syd s'était réfugiée. Elle repartit tandis qu'il frappait à la porte. W: Syd, ouvre moi. Elle répondit pas bien qu'elle l'avait entendu. W: Je te préviens, je vais campé devant cette porte tant que tu ne m'ouvrira pas. La porte de désenclencha et il entra dans un petit trois pièces. Elle ne voulait pas le regarder par peur qu'il voit qu'elle ai pleuré. Il s'approcha et la prit dans ses bras. W: Laisses toi aller ma belle... Elle se laissa faire et fini par exploser en sanglot dans ses bras. Quand elle fut calmée, il lui parla. W: Tu sais que tu peux m'en parler. Ce n'est pas parce que c'est Vaughn que je vais ignorer tes appels au secours, alors parles moi... S: Il me manque tellement et ça fait horriblement mal. C'est encore pire que lorsque je l'ai cru mort. Je suis sûr qu'il y avait une autre solution- W: Il reviendra... Syd, j'ai bien vu hier quand il te regardait, j'ai vu à quel point il t'aimait... laisses lui le temps de régler ce problème, je sûr qu'il va très vite revenir... et moi, je ne veux plus te voir pleurer, je veux te voir sourire tout les jours- S: Will?? W: Oui, je resterais avec toi aussi longtemps qu'il le faudra... S: Merci- W: Et si tu me faisais visiter ce monastère, parce que je suis complètement perdu dans tout ces couloirs. Il réussit à lui décrocher un timide sourire; ils partirent à travers les couloirs puis dans le jardins et quelques heures plus tard elle l'emmena chez elle... enfin chez eux, dans leur maison. W: ça te ressemble- S: Je me sens bien quand je suis ici. Ça me repose et puis, je suis loin de toutes ces histoires- W: Je te préviens que si tu te remets à pleurer, je vais être un vrai pot de colle pour t'éviter une déprime. S: Tu n'es pas obligé- W: Syd, je te connais. Je sais qu'à un moment ou à un autre tu devras te confier, je veux que tu saches que ça ne me dérange en aucun cas que tu me parles de Vaughn. Je suis là et je serais toujours là pour t'écouter. S: Merci. Sydney fit le tour de la maison et récupéra quelques affaires puis ils repartirent pour le monastère. Pendant ce temps à Los Angeles, Sark fut amené en salle d'interrogatoire et Vaughn passait ses nerfs dessus. V: Qui était votre supérieur?! Sa: Agent Vaughn, pourquoi ne demanderiez vous pas à votre ex-femme... oups, j'avais oublié que vous l'aviez sauvagement assassiné! V: Qui est il?! Sa: Ne me dites pas que vous n'avez aucune idée de qui pourrait être cette personne- V: Que voulez vous en échange? Sa: Le corps de Lauren et ma liberté- V: Je ne vous comprends pas. Pourquoi continuez vous à garder sous silence le nom de votre supérieur- Sa: Tu peux me tutoyer après tout ce qu'on a partagé. Vaughn ne pu se retenir et lui fracassa la tête sur la table. 4 mois plus tard, ils apprenaient enfin l'identité de cet employeur, Cole McKennas. Vaughn fulminait dans son coin, ils avaient eu la possibilité de l'attraper mais Kendall avait refusé qu'ils effectuent cette mission, selon lui, si Cole était arrêté maintenant, ils n'auraient pas la localisation de leur base. Et c'était une des choses les plus importantes. Quelques jours auparavant, Vaughn avait eu Sydney au téléphone, celle ci désespérait qu'il revienne et quand il parla avec son père, il comprit qu'il devait accélérer le processus pour la retrouver sinon il pourrait lui dire adieu. Après cet entretien, Vaughn eu une violente altercation avec Kendall par rapport aux risque qu'encourait Sydney mais Kendall n'en avait rien à faire. Eric et Vaughn se décidèrent à mettre les bouchées doubles et à contacter Irina pour qu'elle les aide dans la localisation de leur base. 7 mois plus tard, Sydney commençait à ressentir lourdement les effets de sa grossesse. N'ayant rien d'attrayant à faire de la journée, elle décida de se reposer. Lorsque Will s'aperçut que Sydney n'était toujours pas levée, il se décida à aller la voir. Il la trouva endormie quand il vit à quel point elle paraissait sereine, il décida de la laisser se reposer encore. Elle se réveilla quelques heures plus tard et rejoignit Nadia, Will et Bill à la table du petit déjeuner. Lorsqu'ils la virent arriver, ils lui sourirent et elle s'installa à table en grimaçant. W: Qu'est ce que tu as? S: Rien tout va bien. Elle est un peu agitée. Elle échangea un sourire avec Bill, puis se leva et s'aperçut qu'elle avait oublié ses médicaments contre sa nervosité. W: On a du nouveau- B: Non, pas encore. Kendall m'a dit que ça avançait. Mike et Eric ont avancé dans l'enquête et apparemment les accomplisseurs auraient cessé de pourchasser Mike. Sydney revint à cet instant. Elle s'installa à la table et prit son petit déjeuner. S: Désolé pour tout à l'heure- W: C'est rien... comment tu te sens? S: Will arrête de me materner, je vais bien- ?: Il est vrai ce mensonge?? *********** Oyez, oyez oyez, je me suis appliqué pour vous poster tout ça en peu de temps. Pour la suite, il y aura quelques jours d'attente. J'ai qu'une seule page d'avance et c'est très peu. ![]() | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Quelques jours???!!! Bon d'accord, on va attendre, mais joue pas avec notre patience! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
|