FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle vie (saison 5)

Auteur : Sujet: Nouvelle vie (saison 5)  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 26/06/2005 17:49:43
Send a private message to zeus
j'espere qu'elleviendra bientot lol!!! viteeeeeeee....
en tout cas c'est comme d'hab: genial, rien d'autre à dire!! ca en devient meme repetitif!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/06/2005 17:50:54
Send a private message to karine*21
tu veux quelques mots pour ton dico!!!!
j'espère que la suite viendra avant jeudi ou je vais devoir poirauter deux mois pour la voir!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/06/2005 18:03:00
Send a private message to WonderMyki
vraiment ta fic est vraiment magnifique j'adore!surtout continue!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/06/2005 21:37:03
Send a private message to sydney_47
heu....MB.....il pleu ttoujours des billets de 500 euros!!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/06/2005 21:59:07
Send a private message to choupi
j'ai une idée, t'attrape les billets et tu me les envoie par colis.

Ca sera mes royalties....

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/06/2005 22:03:29
ouais tres bonne idée MB!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/06/2005 22:18:09
Et oui, j'ai toujours d'excellente idées..

Je suis un vrais cas à part, je suis hors normes... c'est ce que me dis mon chéri tout les jours.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/06/2005 22:29:17
pfff!!! en plus davoir du talent ds lécriture, on est vantarde en plus !!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/06/2005 22:36:17
Eh oui, je ne me refais pas!! ça serait trop de boulot!!!!!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/06/2005 18:09:22
et aujourd'hui elle est écrite la suite, j'ai envie d'harceler quelqu'un aujourd'hui c'est bizarre....

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/06/2005 18:11:28
Oui elle est écrite mais j'ai pas encore découpé le chapitre. Je vais tenter de poster rapidement.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/06/2005 18:31:32
Ah, vous êtes vraiment des chanceux parce que je viens juste de trouver l'endroit où couper mon chapitre.

Ch 4 Est ce que toute vérité est bonne à dire?

Weiss prévint rapidement un médecin. Celui ci arriva avec son équipe et s'affaira autour de Vaughn tandis qu'une infirmière renvoyait Syd et Weiss dans le couloir.
1 heure s'écoula sans qu'ils n'aient de nouvelles de l'état de Vaughn. Sydney faisait les cent pas devant la chambre de Vaughn quand le médecin se décida à en sortir. Il se dirigea vers eux le visage grave.

M: Je suis désolé... on n'a rien pu faire... il est mort...

S: Non!!!! C'est pas possible!! Il ne peut pas me laisser!! Pas maintenant!!

Weiss la prit dans ses bras où elle s'écroula en sanglot tandis que le médecin retourna vaquer à ses occupations.
2 semaines passèrent, Sydney se renfermait de plus en plus sur elle même. Lorsque le jour de l'enterrement arriva, elle assista à la cérémonie mais lorsque tout le monde fut parti, elle se mit à lui parler. Weiss qui était resté à proximité, attendait qu'elle revienne mais après un long moment, il s'inquiéta et se dirigea vers la tombe quand il la vit gisant inconsciente devant sa sépulture.
Weiss la fit transporter dans l'hôpital le plus proche. Il prévint Jack de la situation qui le rejoignit à l'hôpital alors que le médecin donnait son verdict sur l'état de santé de Sydney.

M: Elle a fait une chute de tension, provoquant des évanouissements… Savez vous si elle a vécu quelque chose-

E: Elle vient de perdre son fiancé…

M: Il se peut que tout ça soit lié… un choc émotionnel inattendu peut se manifester différemment chez certaines personnes… je soupçonne un début de déprime mais je n'ai encore aucune certitudes…

J: On peut la voir?

M: Je lui ait administré des sédatifs… elle ne se réveillera pas avant demain… vous feriez mieux de rentrer chez vous.

Le lendemain, Weiss alla prendre des nouvelles de Nadia puis il se rendit à la chambre de Syd. Le médecin l'avait prévenu qu'elle était réveillé mais il craignait que sa colère ne se soit pas dissipé et il avait le sentiment qu'il allait en faire les frais. Il frappa à la porte et entra quelques secondes plus tard. Il la vit sur son lit blanc, recroquevillé dans ce lit, la tête tournée vers la fenêtre.

E: Syd…

S: …

E: Je sais que tu nous en veux… je le conçois et… je trouve ça même normal-

S: J'avais confiance en vous!!… et vous m'avez trahi!!… vous m'avez utilisé!!

E: On devait te protéger… mais on a lamentablement échoué…

S: Qu'est ce que tu veux dire?!

E: La vérité Syd… ta disparition, Lauren, son mariage, vos sentiments… rien de tout ça n'était prémédité… il a disparu pendant 6 mois après ta disparition et je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il a fait!!

S: Pourquoi?!!… Pourquoi vous m'avez menti?!!

E: On était chargé de ta protection-

S: Qui exactement?!

E: Un groupuscule appartenant à l'ordre de Rambaldi… ceux qui protège ses oeuvres… on avait reçu l'ordre de te protéger du groupe opposé… ceux qui cherche plus que tout à accomplir les prophéties de Rambaldi… on y était parvenu jusqu'à ta disparition-

S: Vaughn, je peux comprendre… son père en faisait parti mais… toi!

E: Syd… Mike était mon meilleur ami… on se connaît depuis le lycée. On est rentré ensemble à la CIA… notre formation, on la faite cote à cote mais… quand il a découvert, ce groupe ainsi que son père… il a explosé… il ne pouvait en parler à personne hormis moi-

S: Pourquoi m'as t il dit, qu'il ne s'appelait pas Vaughn?!

E: Il s'appelait Vaughn où du moins, il portait le même nom que son père… sauf que c'était le faux nom de son père… toute cette histoire de nom, remonte à avant que ces parents se rencontre… pour moi, il sera toujours Vaughn… Sydney, je sais que c'est dur… mais tu dois nous aider-

S: Tu te rends compte de ce que tu me demande!!

E: Je sais que je te demandes beaucoup… mais on doit découvrir qui est derrière votre accident et on doit trouver le remède pour Nadia…

S: Ce n'était pas votre… groupe qui était derrière tout ça?

E: Non… Vaughn leur avait dit qu'il te révèlerai la vérité et ils n'ont émis aucune objection à ça... je comprendrais que tu refuses…

S: Et toi?

E: Quoi?

S: Tu vois très bien de quoi je veux parler! Tu vas continuer avec eux?!

E: Oui… je veillerais sur toi et Nadia…

S: Je n'en aurais pas la force… pas maintenant que je l'ai définitivement perdu…

E: Il faut que tu gardes l'espoir…

S: Mais il est mort!!

E: Il devait mourir… il reviendra, je t'en fais une promesse…

S: Je ne comprends plus rien…

E: Je ne peux pas t'en parler ici…

S: Alors fais moi sortir de cet hôpital!

E: Ok. Je vais voir ce que je peux faire…

Sydney quitta l'hôpital l'après midi même malgré les réticences du médecin. Ils rentrèrent chez Sydney et s'installèrent au salon.

S: Je veux tout savoir maintenant.

E: Très bien… Vaughn fait parti d'une prophétie… il y a quelques mois, on a découvert un manuscrit parlant de l'homme qui engendrera l'enfant de l'Elue… votre enfant… mais dans un précédent paragraphe, il parlait de la mort mystérieuse du Bienfaiteur-

S: Vaughn…

E: Oui… sur ce manuscrit, il y a également la formule d'un liquide visant à régénérer ses cellules…

S: C'était donc ça…

E: De quoi?

S: La formule… c'est avec cette formule que le Covenant a sauvé Allison… mais, Vaughn, il est enterré-

E: Le groupe a récupéré son corps et l'on amené dans leurs locaux au Népal-

S: Là où mes parents l'ont récupéré…

E: Oui-

S: Je veux le voir! Je veux lui parler!

E: Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai affrété un avion… on décolle dans 30 minutes de Dover….

S: Il y a autre chose, n'est ce pas?

E: Oui… c'est Nadia…le groupe auquel nous sommes opposé, détient l'antidote qui permettrait de sauver Nadia…

S: J'irai chercher l'antidote lorsque j'aurai vu et pu parler à Vaughn-

E: Sydney, ce ne sera pas si simple… on vient de découvrir que Sark aurait des relations avec ce groupe…

S: J'aurais dû m'en douter qu'il n'en resterait pas là…

Ils partirent donc prendre leur avion et arrivèrent à Patan après 15 heures de vol. Sydney rentra à visage découvert dans ce qui semblait être un monastère bouddhiste. Weiss était toujours à ses cotés et il l'emmena dans une pièce reculée et resta avec elle jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive vivant, devant elle, le fixant de son regard émeraude. Elle ne savait quelle attitude adopter envers lui. Devait elle lui sauter dans les bras et l'embrasser ou lui faire payer son mensonge? Tout s'embrouillait dans son esprit. Devait elle suivre son cœur ou sa tête? Ils s'avancèrent l'un de l'autre sans se quitter du regard et elle ne put résister une seconde de plus. Elle lui sauta dans les bras, laissant également ses émotions trop longtemps retenues la submerger. Il resserra son étreinte pour être sûr que ce n'était pas un rêve. Il s'écarta d'elle pendant qu'elle lui caressait tendrement le visage.

V: Syd…

Ses larmes roulaient sur ses joues à n'en plus finir, Vaughn craignait sa réaction. Il savait qu'un moment où à un autre, ils devraient en parler. Il avait peur, peur de la perdre à tout jamais. Il sentit qu'ils avaient perdu une partie de leur confiance et ça lui faisait mal parce qu'il en était le seul responsable, il ne supporterait pas de la voir s'éloigner. Il effaça ses larmes tendrement avec ses mains puis la sonda du regard.

V: Syd…

S: Pas maintenant… prends moi dans tes bras…

Il accéda à sa demande tout en s'excusant.

V: Excuse moi… j'aurais dû te dire la vérité bien plus tôt…

S: On peut en parler ailleurs parce que-

V: Oui… viens…

Ils se dirigèrent vers les appartements de Vaughn, ils croisèrent Eric et son père au  passage. Sydney qui était dans un état que l'on pourrait qualifier "d'état second" n'eut pas le courage de s'exprimer lorsqu'ils croisèrent Bill.
Arrivés dans la chambre de Vaughn, Sydney s'assit sur le lit et Vaughn s'installa à ses cotés en  lui prenant la main afin de ne pas rompre le contact avec elle et il vit qu'elle portait toujours sa bague.

V: Tu l'as gardée?

Sydney baissa la tête à cette réflexion.

V: ça veut dire qu'il y a encore de l'espoir… pour nous…

Sydney se reprit et le fixa dans les yeux.

S: Je veux toute la vérité… plus de mensonges, plus de secrets-

V: Je m'en serais douté-

S: Vaughn!!

V: Je t'aime Sydney et c'est en grande partie pour ça, que je ne t'en ais jamais parlé… je fais parti de ce groupe depuis une dizaine d'années… j'ai pour but de protéger l'Elue et le Passager… avec Eric, on a tout fait pour que tu ne te doutes de rien… c'est vrai que notre rencontre était calculé… tout l'était sauf une chose… mon amour pour toi…

S: Et je suis censée te croire!! Tu m'as mentit! Tu m'as trahit! Comment puis je encore te faire confiance à présent?!!

V: Tu le sais au fond de toi… pourquoi est ce que l'on se retrouve toujours?! Ce n'est pas un hasard-

S: Tout comme ton rôle dans la  prophétie!

V: Oui… je l'ai appris, il n'y a que peu de temps… si je t'ai dit ça dans la voiture… c'est parce que j'estimais que je n'avais plus le droit de te mentir et de te cacher ça … parce que je t'aime plus que tout et que je veux faire ma vie avec toi-

S: Tu ne trouves pas que c'est un peu trop facile!! Tu me dis que tu m'aimes et tu crois que la situation va s'arranger comme ça!! As tu la moindre idée de ce que je peux ressentir?!

V: Oui... quand tu as disparu, tu n'imagines pas à quel point je me suis senti coupable... mais je ne pouvais rien faire alors je suis parti... et pendant 6 mois je suis resté ici... mon père m'a aidé... et il m'a promis qu'on te retrouverait... quand je t'ai revu à Hong Kong, ça ma fait l'effet d'un électrochoc parce que tout à coup on te rendait à moi et je redevenais ton Vaughn... celui qui a toujours cru en toi et à tes capacités à te sortir des situations les plus invraisemblables... je n'ai jamais voulu jouer avec tes sentiments... dis moi ce que je dois faire pour que tu me pardonne toutes mes erreurs ? Je ferai tout ce que tu veux-

S: Tu ne crois pas que tu aurais du me le dire plus tôt?!... j'avais confiance en toi...Vaughn, tu étais mon ancre, mon monde... j'ai conscience de la force des sentiments qui nous lie...mais, je dois réfléchir à tout ça-

V: Si c'est ce que tu veux-

S: Je dois d'abord trouver l'antidote pour Nadia-

V: Je viens avec toi-

S: Non! Tu ne peux pas rentrer à Los Angeles avec moi!

V: Sydney!... ma mission est toujours la même!... je dois te protéger de Sark et de son groupe!!

S: Je peux me débrouiller toute seule-

V: Et moi, je ne veux pas te perdre à nouveau!

S: Vaughn… tu ne peux pas… tu es mort aux yeux de tout le monde à  l'agence! Je n'arriverais pas à leur mentir-

V: Il est hors de question que je sois séparé de toi à partir d'aujourd'hui!

Sydney se leva et commença à arpenter la pièce de long en large, cherchant une solution à  ce problème. Vaughn s'approcha d'elle et glissa ses mains dans les siennes pendant que Sydney baissait la tête.

V: Syd… regardes moi…

S: Non… je ne peux pas-

Il lui releva le menton d'un main et la força a le regarder dans les yeux.

V: On y arrivera…

Il se pencha lentement vers elle, réduisant ainsi l'espace entre leur deux corps et caressa doucement ses lèvres des siennes. Après un court laps de temps, elle répondit à son baiser mais décida d'y mettre fin et s'écarta de lui.

S: Ce n'est pas  ça qui résoudra notre problème…

V: Tu as raison…

S: Je devrais te détester!!… c'est insensé, je n'y arrive pas… pourquoi est ce que je n'arrive pas à t'en vouloir?

V: Peut être parce qu'on a déjà trop souffert… et aussi parce qu'on s'aime trop pour arriver à se détester…

Sydney soupira un coup puis réfléchi à voix haute.

S: Ok, je rentre à Los Angeles avec toi et Weiss… avec Eric, on se charge de trouver Sark et on lui donne rendez vous pour l'antidote… tu resteras à la maison jusqu'au jour de l'échange… et pour la mission tu te mettras en retrait ce qui te permettra de protéger nos arrières… mais on va avoir un problème de taille…

V: Lequel?

S: Mes parents… ils connaissent une partie de la vérité-

V: Ta mère a fait des recherches-

S: Elle connaissait l'existence de ce groupe…  par ton père…

V: C'est pour ça qu'elle ne l'as pas tué… tu veux leur dire la vérité?

S: Je n'ai pas le choix… mon père se pose déjà beaucoup de questions… il risque de chercher la vérité…  il doit déjà être à ma recherche-

V: D'accord… tes parents mais personnes d'autre… tu as un plan pour les prévenir?

S: Oui, je leur donnerai rendez-vous dans l'entrepôt où ils se rencontrent…

V: Ok… on partira demain matin mais d'ici là… tu restes avec moi… je vais te faire visiter les alentours…

S: Vaughn… c'est idiot… je ne sais même pas comment tu t'appelles…

V:  Ce n'est pas idiot… je m'appelle Michael Vaughn depuis ma naissance… c'est mon père qui a changé de nom lorsqu'il est rentré dans ce groupe et à la CIA par la même occasion-

S: Alors pourquoi tu m'as dit ça dans la voiture?

V: Je ne sais pas trop… je ne savais pas trop comment t'annoncer tout ça… je regrette vraiment de te l'avoir caché…

S: Le sujet est clos, on n'en parle plus pour aujourd'hui…

V: Tu nous donnes une nouvelle chance?

S: Je n'ai jamais su vivre sans toi… c'est mon amour pour toi, qui a toujours réussi à me garder en vie…

V: Viens… je vais te présenter mon père et après on visite…

Ils quittèrent la chambre et se dirigèrent dans ce qui semblait être un bureau, Bill et Weiss discutaient tranquillement quand ils entrèrent tout les deux mains dans la main. Weiss leur sourit amicalement tandis que Bill ne savait trop quelle attitude prendre.

V: Papa, je te présente Sydney… Sydney, voici mon père…

Ils se serrèrent la main et Sydney ressentit la même chose que lorsqu'elle est avec Vaughn. Cette sensation qu'elle peut lui faire confiance les yeux fermés, elle sourit légèrement à se ressentiment mais Vaughn la scruta avec interrogation.

V: Pourquoi tu souris?

S: Pour rien…

E: Vous avez décidé de quelque chose?

V: Je rentre avec vous à Los Angeles…

E: Mike, on a déjà dit que c'était pas possible-

V: Maintenant si! Syd, ne rentrera pas sans moi!!

E: Mi-

S: STOP!!

Les deux hommes s'affrontèrent du regard jusqu'à ce que Syd poursuive.

S: Vaughn rentre avec nous… et on dira la vérité à mes parents-

E: Sydney-

S: C'est non discutable Eric! Tu sais très bien que mon père n'arrêtera pas de chercher tant qu'il n'aura pas de réponse… c'est la seule solution…

B: Vous allez avoir un autre problème…

V: Lequel??

S: Quoi??

E: Qui encore??

B: Kendall!

voili voulou, un petit retour de Kendall, je l'avais complètement oublié au départ et ça a fait tilt dans mon esprit!!

Alors vous aimez toujours??

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/06/2005 18:42:49
Send a private message to WonderMyki
ohhhhhh que ouiiiii j'adore bcp bcp!!!!!!continue au fait merci bcpppp pour vaughn!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 27/06/2005 18:48:11
Send a private message to clairette
il n'y a que trois mots pour décrire cette fic : c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
Il n'y a que trois mots pour décrire ce que j'en pense : j'adore j'adore j'adore !!! vraiment j'aime bien le fait que bill soit vivant et puis le pt'ti kendall c'est bien joué !! t'as interet à nous mettre la suite sinon je vais me facher tout rouge  smile/mad.gif dis-moi que tu va poster la suite !!!!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/06/2005 18:52:36
Oui oui oui, je vais poster la suite mais avant je dois l'écrire.

Pour l'instant je patauge un peu alors n'attendez pas la suite avant plusieurs jours.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/06/2005 19:04:51
oh!!!va falloir que j'attende aout si je comprends bien!!!!(ouin,ouin,ouin...)

zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 28/06/2005 12:19:22
Send a private message to zeus
ouf heuresement que tu m'avait dit que tu le ressucitait lol sinon j'aurai pas tenu mdr!!! c'est tout simplment genial!!! pas la peine de te dire que j'adore, tu le sais deja lol!!! tu nous la ponds quand la suite????

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/06/2005 17:26:50
ça y est voilà la suite de ma fic qui commence à partir en quenouille!!

Ch 5 Mise au point

S: Que sait il?

B: Tout… il est comme moi, un expert sur Rambaldi et ses œuvres… il fait la liaison entre le groupe et la CIA-

E: Si il sait que Mike revient à Los Angeles, Chase l'apprendra aussi et notre couverture ne tiendra plus longtemps-

V: Sauf si on leur dit-

S: Tu veux que tout le monde soit au courant?

V: Tu connais Kendall aussi bien que moi… on sait tout les deux que lorsqu'il saura que je suis rentré, il ne nous lâcheras pas… la meilleure solution reste de le dire à toute l'équipe…

S: Je ne trouves pas que ce soit une bonne idée-

B: Vous n'avez plus le choix maintenant-

V: Et je n'aurais pas besoin de me cacher, Syd…

S: Très bien… mais on suivra mon  plan… on prévient mes parents et ensuite la division…

V: Ok…

Sydney et Vaughn quittèrent le bureau et sortirent à l'extérieur. Il lui  expliqua que c'était un monastère bouddhiste dévoué à garder les secrets de Rambaldi et qu'en aucun cas ils cherchaient l'accomplissement de ses œuvres et de ses prophéties. Vaughn lui montra son repère, l'endroit qu'il préférait pour réfléchir. C'était à l'opposé du jardin, un abri fait de pierre apparente qui permettait d'avoir une vue d'ensemble du jardin et du monastère. Ils s'assirent sur un petit muret en pierre et Vaughn se rapprocha d'elle. Elle avait le regard lointain et semblait préoccupé par quelque chose, il  ne put que s'en rendre compte mais il n'osait pas trop l'interroger.

V: Qu'est ce qui te tracasse?

S: Tout… enfin, non…que révèle la prophétie parlant de toi… le Bienfaiteur…

V: Je savais que tu finirais par me poser la question-

S: Vaughn… j'ai besoin de savoir…

V: Elle parle essentiellement de notre enfant qui aura de grandes facultés psychiques et qu'il sera destiné à l'accomplissement des travaux de Rambaldi…

S: Je n'arrive pas à y croire… pourquoi n'a t on pas le droit à une vie normale?

V: Je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien… je te le promets…

S: Tu ne peux pas le promettre… tu ne sais pas ce qui nous arrivera demain…

V: Ton père se doute-

S: Il ne sait rien…  il ne sait même pas que je suis sortie de l'hôpital…

V: L'hôpital? Qu'est ce-

S: Tu crois peut être que ton enterrement était une partie de plaisir pour moi… j'étais persuadée de t'avoir encore perdu... c'était après l'enterrement, je suis restée à te parler et je me suis évanouie... c'est Eric qui m'a emmené à l'hôpital... le médecin a dit que j'ai fait une chute de tension suite à un choc émotionnel...

V: Tout est de ma faute... je suis désolé...

S: Je ne comprends pas… pourquoi es tu rentré dans le jeu d'Elena alors que tu savais que ton père était en vie?

V: Je devait à tout prix l'arrêter… le Covenant dépendait du groupe, ils se nomment "les accomplisseurs", ils veulent accomplir les prophéties de Rambaldi… je devais arriver à les tromper et à vous sauver… toutes les deux…

Vaughn lui prit tendrement la main alors qu'un lourd silence pesant s'installait entre eux.

V: Je sais que je t'ai déçu et je conçois parfaitement que tu ne me fasse plus confiance-

S: Il n'y a pas que ça, et tu le sais… ces prophéties se sont souvent révélées exactes et ont été accomplies à plusieurs reprises… ça me fait peur…

V: Tu n'es pas toute seule… je suis là…

Vaughn passa son  bras derrière ses épaules, elle se blottit dans ses bras où elle finit par éclater en sanglot. Vaughn profita au maximum de cet instant où il put la tenir dans ses bras, il craignait qu'elle se reprenne trop rapidement et qu'elle s'éloigne de lui. Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que les larmes de Sydney se tarissent. Elle se dégagea lentement de ses bras, ils se regardaient langoureusement pendant qu'il effaçait les dernières traces de ses larmes sur son visage.

S: Merci… je-

V: Je suppose que tu veux du temps… je veux dire pour nous-

S: Je ne sais pas… je suis perdue-

V: Je suis conscient que je ne devrais peut être pas te dire ça mais… notre projet de mariage-

S: Je t'aime Vaughn et… rien que pour ça, je crois qu'on devrait attendre un peu… je ne reviens pas sur ma décision concernant notre mariage mais… je veux d'abord que Nadia ne soit plus entre la vie et la mort…

V: J'attendrais tout le temps qu'il faudra…

Ils se sourirent timidement, il profita de cet instant pour l'embrasser mais ne recevant aucune réaction de sa part, il se recula et à cet instant précis, elle  lui répondit de plus belle en l'embrassant langoureusement. Ils restèrent un long moment à s'embrasser afin de savourer pleinement leurs retrouvailles puis ils rentrèrent au monastère, Sydney encerclait de son bras la taille de Vaughn alors qu'il avait son  bras autour de ses épaules. Lorsque Weiss les vit arriver, il ne put s'empêcher de leur sourire franchement.

E: Je suis content de te voir retrouver le sourire…

Elle le prit dans ses bras et ils échangèrent quelques mots.

S: Merci de m'avoir sauvé…

E: Mais… tout le plaisir était pour moi!… je suis désolé de t'avoir caché ça-

S: C'est bon Eric… vous ne vouliez que nous protéger… je ne peux pas vous en vouloir pour ça…

Ils passèrent la soirée tout les 4, Sydney en apprit un peu plus sur leur groupe et leur façon de fonctionner. Tout le monde était parti se coucher, Sydney était en train de se changer pour aller dormir quand il la surprit, en se postant derrière elle, en entourant sa taille de ses bras. Elle manifesta un léger sursaut au contact de leur 2 corps et se retourna en passant ses bras autour de son cou. Ils restèrent un long moment à se regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir son amour pour elle. Il l'embrassa langoureusement tout en lui parlant entre deux baisers.

V: Tu m'as manqué… terriblement manqué… je t'aime…

S: Tu ne me le dis pas assez souvent…

Il lui sourit et l'embrassa de plus belle, en la dirigeant vers le lit. Ils oublièrent tout à cet instant. Ils étaient juste un homme et une femme ne souhaitant faire plus qu'un, plus de prophéties, plus de Rambaldi, juste Sydney et Vaughn et leur lien indestructible qui les unissent depuis tant d'années. Pour eux, c'est la joie de s'être enfin retrouvé après tant de souffrance éprouvé.
Quelques heures plus tard,
Vaughn ne parvenait pas à trouver le sommeil, il se mit à contempler celle qui sera un jour sa femme, il n'arrêtait pas de penser à ce que risquait d'être leur vie le jour où ils auraient un enfant. Il vit qu'elle avait un sommeil agité et se rapprocha d'elle, elle dut le sentir puisqu'elle vint instinctivement se blottir dans ses bras protecteur, elle marmonnait quelque chose dans son sommeil. Cela devait vraiment être important vu le ton qu'elle employait. Elle se réveilla et sentit son regard posé sur elle. Elle releva la tête tandis qu'il déposait un baiser sur son front.

S: Qu'est ce que tu as?

V: Rien… je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie…

S: Je-

V: Chuuttt… ne dis rien… profites de ces instants de sérénité…

V: Oui?

S: J'ai réfléchi et j'ai pris ma décision. On n'a pas besoin de pause, on a besoin d'être ensemble alors j'ai pensé… pour le mariage-

V: Oui…

S: On se mariera quand Nadia sera guérie. Je veux devenir ta femme et je n'ai pas besoin de temps. J'ai seulement besoin de… toi…

V: J'adore quand tu me fais des déclarations…

Elle sourit à sa remarque et il en profita pour l'embrasser tendrement, ils s'endormirent sereinement dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, ils prirent tout les 3 l'avion pour Los Angeles. Ils rentrèrent chez Sydney et s'installèrent au salon tandis qu'elle contactait ses parents pour leur donner rendez vous à l'entrepôt. elle retourna au salon pour les prévenir.

V: Rien à changer ici. En 4 mois, tout est toujours à la même place… même mon tiroir-

S: Je te rappelles que personne n'a mis les pieds ici pendant 3 mois et demi alors-

E: T'as eu ton père?

S: Oui, on a rendez vous dans une heure.

E: Vous êtes sûrs?…vous-

S & V: Oui!!

E: Ok-

Le portable de Weiss retentit et il décroche rapidement

E: Weiss??… je suis avec Sydney… dans 3 heures pas avant…

Il raccrocha et se tourna vers eux.

E: Chase veut nous voir Syd-

S: On ira tout les 3 après la rencontre avec mon père.

½ heure plus tard, ils se tenaient tout les 3 dans un entrepôt, attendant que les 2 autres protagonistes se décident à faire acte de présence. Un bruit se fit entendre, Syd demanda à Vaughn et Weiss de se replier dans un coin le temps qu'elle leur annonce la nouvelle. Ils acceptèrent et elle vit ses parents arriver, sa mère la prit dans ses bras tandis que son père ne cessait de l'interroger du regard.

J: Mais où étais tu? Pourquoi as tu quitté l'hôpital sans prévenir personne?

S: Pa-

I: Jack!! Laisse là parler!

S: Où j'étais, n'est pas le plus important. Si j'ai quitté l'hôpital, c'est parce que je devais retrouver quelqu'un-

J: Qui??

?: Moi...

Je vais essayer de relever le niveau pour les prochains chapitre mais je garantis parce que comme dirait MA SARKOUNETTE, "quand j'ai la connerie... et ben, j'ai la connerie!!", et en ce moment elle est super présente en moi, alors je pars vraiment en live!!  

sinon, vous aimez toujours??

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 17:34:09
j'adore ta connerie!!!!!a quand la suite(surtout je t'ai jamais harcelée, je sais je me répète mais je t'ai jamasi harcelée!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/06/2005 19:12:37
Alors je vous préviens d'avance, j'ai commencé à partir en vrille pour la fic' et maintenant c'est irrécupérable.

Donc si vous en avez marre, dites le moi et j'essayerai d'arranger ça.

Ch 6 Réactions

J: Vaughn?? Weiss??

I: M.Vaughn, quelle surprise! Je vous croyais pourtant entre 4 planches.

J: Sydney-

S: Je vais tout vous expliquer…

1 heure après, Syd avait fini de tout révéler à ses parents. Irina ne semblait pas plus surprise que ça tandis que Jack sentait que cette histoire n'allait pas s'arrêter là.

S: On va maintenant l'annoncer à l'équipe-

J: Sydney, as tu une idée des dangers que tu prends en révélant tout ça à la CIA?

S: Oui. C'est la seule solution-

J: (à Irina) Et toi, tu étais au courant?!

I: J'en connaissais une partie. Katya, m'a parlé du manuscrit sur le Bienfaiteur.

J: Et vous-

V: Nous on fera tout pour protéger Sydney et Nadia. On continuera comme avant, sauf que là, on connaît nos adversaires ainsi que leur but.

S: Et on va devoir affronter Kendall-

J: Parce que pour lui aussi tu es au courant!

E: Il fait partie du notre groupe. Il travaille pour eux depuis plus d'une trentaine d'années.

S: On devrait y aller.

J: Sydney, c'est une très mauvaise idée-

S: On n'a pas le choix. Allez, maintenant on y va.

Tous se dispersèrent, Jack dépêcha un briefing avec Chase, Kendall, Dixon et Marshall malgré qu'il soit contre l'avis de sa fille. Sydney se rendit donc à l'agence seule, Irina reprenait sa route tandis que Vaughn et Weiss restaient en retrait attendant le signal de Syd pour rejoindre le briefing.
Sydney fut la dernière à entrer dans la salle, tous les regards convergèrent vers elle tandis que Chase lui parlait.

C: Weiss n'est pas avec vous?

S: Il va arriver.

Elle salua tout le monde et fit un signe de tête à Kendall qui semblait déjà énervé.

K: Vous ne devriez pas être ici! Vous êtes inconsciente!!

S: J'ai conscience des risques que je prends. Et si je le fais, ce n'est pas pour moi mais pour Nadia. Si on veut la sauver, il faut prendre ces risques!

K: Vous anéantissez en quelques heures, un programme que nous avons mis des années à construire!!

C: STOOOP!! Mais de quoi vous parlez?!!

Sydney jeta un regard lourd de sens à Kendall. Sydney s'apprêta à répondre quand elle entendit une voix derrière elle.

?: De Rambaldi.

E: Et de ses secrets.

M: Vaughn??…..Agent Vaughn….. Michael…… je… je ne comprends plus rien, c'est normal, hein?

D: Mais tu as été enterré…

C: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?!

Ils s'installèrent tous les 3 à la table de briefing et expliquèrent tout ce qui s'était passé depuis ces derniers jours.

C: Et vous, vous étiez au courant!!

K: Oui, depuis de nombreuses années j'essaie de faire déjouer les prophéties tout en conservant ces secrets. Je suis un de ceux qui ont chargés Vaughn et Weiss de protéger Sydney et Nadia… mais j'ignorais la réelle implication de Vaughn dans la prophétie-

C: Parce que vous en faites également parti-

V: Oui… mais avant toute chose, nous devons retrouver Sark et récupérer l'antidote pour Nadia.

C: Très bien. Que tout le monde se concentre sur la recherche de Sark. Il ne doit pas être introuvable?!

Tout le monde sortit de la salle, cependant Chase rappela Sydney, Vaughn et Weiss tandis que Kendall restait vissé sur sa chaise.

C: Je crois que des explications s'imposent sur la prophétie vous concernant.

Vaughn regarda tour à tour les personnes présentes dans la salle et expliqua tout à Chase. Ils ne purent sortir de cette salle qu'un long moment plus tard. Weiss alla prendre des nouvelles de Nadia à l'hôpital tandis que Syd et Vaughn tentaient de retrouver la trace de Sark. Vaughn appela tous ces contacts pendant que Sydney recevait un appel.

?: Je sais où il est.

S: Où?

?: Il a rendez vous demain à 15h sur le port de Marseille pour faire l'échange avec un japonais.

S: Ok-

?: On vous rejoindra là bas.

S: Qui "on"?

Elle n'eut pas sa réponse que son interlocuteur avait déjà raccrochée. Elle en parla à Chase qui autorisa la mission. Sydney, Vaughn, Weiss et Jack se rendront sur place tandis qu'ils seront en contact radio avec Marshall et Kendall.
Sydney et Vaughn dînèrent en ville, Vaughn la raccompagna mais sur le pas de la porte il hésita. Sydney s'engouffra à l'intérieur tandis que Vaughn ne bougeait pas d'un pouce.

S: Tu rentres ou tu comptes passer la nuit dehors?

Il finit par rentrer puis Syd remarqua que quelque chose n'allait pas.

V: Syd-

S: Il est où le problème?

Vaughn ne répondit rien tandis qu'elle poursuivait.

S: On ne pourra pas avancer tant que tu ne me diras pas ce qui te tracasse-

V: Je ne veux rien brusquer-

S: Qu'est ce que je t'ai dis la nuit dernière?

V: Que tu avais besoin de moi.

S: C'est ça. Je le pense toujours. J'ai besoin de toi, ici. Vaughn, quand je pense à mon avenir, c'est toi que je vois alors ne te pose pas de faux problème. Laisses toi aller, oublies un instant ces histoires de prophéties et permets nous de vivre comme n'importe quel couple…

V: J'en avais presque oublié ton pouvoir de persuasion.

Sydney insistait du regard pour voir la décision qu'il allait prendre et il continua.

V: Tu as raison…

S: Evidemment que j'ai raison.

Ils se sourirent, il la prit dans ses bras et ils profitèrent de ses simples instants dans les bras l'un de l'autre.
Il s'installa au salon, Sydney arriva un moment après avec deux cafés, elle lui tendit le sien en souriant et sans le lâcher du regard.

V: Merci.

Vaughn prit les deux tasses et les posa sur la table basse. Il reporta son attention sur Sydney, lui prit sa main gauche en y entrelaçant ses doigts tandis que de l'autre, il lui caressait doucement le visage. Elle ferma les yeux à ce toucher, ce contact si doux qui lui fait ressentir tout cet amour qui les unit. Elle ouvrit les yeux et déposa un chaste baiser sur ses lèvres puis elle se recula, ils restaient tout les deux à se regarder longuement dans les yeux. Il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser et de l'emmener dans leur chambre. Il la posa sur le lit avec toute la délicatesse possible et se positionna sur elle. Ils se caressèrent pendant de longs moments tout en s'embrassant langoureusement puis leurs étreintes se firent de plus en plus intimes jusqu'à la concrétisation de leur désir mutuel.
Sydney se réveilla lentement avec un sourire aux lèvres pendant que Vaughn ne cessait de l'observer.

V: Pourquoi tu souris?

S: Parce que j'aime me réveiller lorsque tu es à mes cotés et aussi parce que tu m'as préparer mon petit déjeuner et-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Ils finirent par s'écarter l'un de l'autre et s'adossèrent à la tête de lit. Vaughn tenait Sydney dans ses bras tout en lui caressant le bras avec son pouce tandis que celle ci tentait de déjeuner mais elle était distraite par la douceur des caresses de Vaughn.

S: Vaughn??

V: Mmmhh… je ne me lasserai jamais de t'avoir dans mes bras. Tu disais?

S: Je… qu'est ce que tu comptes faire par rapport à ta mère?

V: Pourquoi tu me parles de ça?

S: Elle vous croit mort tout les deux. Je pense que tu devrais lui dire la vérité-

V: NON-

S: Ecoutes moi, ta mère doit être quelqu'un de formidable, si tu lui ressemble ne serait ce qu'un petit peu mais elle doit être effondrée de savoir que son fils unique est mort. Vas lui parler, racontes lui ce que tu veux mais ne la laisses pas croire que tu es mort-

V: Mais ça la mettrai en danger-

S: Qu'est ce que tu feras le jour où tu la croiseras dans la rue? Tu imagines la tête qu'elle fera, ça pourrait la tuer. Tu n'es pas obligé de lui parler de nous, de ton père ou de Rambaldi, je veux juste qu'elle sache que tu es en vie-

V: D'accord…

Il l'embrassa dans le cou et se dirigea dans la salle de bains. Quand elle eut fini de déjeuner, elle le rejoignit dans la salle de bain et le vit sortir de la douche. Elle le regarda mais il baissa aussitôt la tête. Il s'apprêtait à sortir quand elle le retint par le bras, le forçant à se retourner.

V: Quoi?

S: Qu'est ce que tu as? C'est ce que j'ai dit tout à l'heure-

V: Tout va bien.

S: Si tu le dis...

Elle continua de le regarder et il partit dans la chambre en bougonnant. Elle le rejoignit à la cuisine après avoir prit sa douche alors qu'il lisait le journal. Elle se tint derrière lui, en passant ses bras autour de sa taille tout en déposant un baiser dans son cou.

S: L'avion décolle dans combien de temps?

V: Dans 3 heures.

S: Tu comptes me faire la tête longtemps?

V: De quoi tu parles? Je ne te fais pas la tête. C'est juste que je ne suis pas tranquille.

S: Et?

Il se retourna subitement pour se trouver face à Sydney.

V: Et rien. Qu'est que tu veux m'entendre te dire?? Que j'ai peur pour toi? Que j'ai un mauvais pressentiment? Oui, c'est vrai. Mais ça ne t'empêchera pas de faire la mission alors je ne vois pas pourquoi on en parle.

S: Ne te braques pas comme ça. Oui, je ferais la mission cependant tu sais très bien que je ferais attention-

V: Je ne me braque pas, c'est juste que j'ai peur de te perdre avant même qu'on ait pu commencé quelque chose.

Sydney se rapprocha, lui caressa sa joue et colla son front au sien et lui murmura.

S: Ne t'inquiètes pas pour nous. Laisses les choses se faire toutes seule-

V: Syd...

Sydney déposa un baiser sur sa joue cependant lorsqu'elle releva la tête il l'embrassa fougueusement jusqu'à manquer d'air. Ils s'écartèrent en se souriant, Vaughn se leva et parti au salon, lâchant sa main au passage.

S: Tu viens?

V: Où?

S: J'ai envie de marcher sur la plage.

Ils partirent tout les 2 sur la plage, mains dans la main. Ils marchèrent jusqu'à avoir les pieds dans l'eau, Sydney souriait malicieusement en pensant à ce qu'elle allait faire. Elle l'éclaboussa avec son pied, doucement au départ, il se retourna et la poussa vers l'océan en lui souriant. Ils continuèrent leur bataille jusqu'au moment où elle tomba à l'eau et il se retrouva également dans l'eau juste au dessus d'elle, il la regardait dans les yeux hésitant à faire le dernier geste pour l'embrasser mais voyant son indécision, elle prit les devant et l'embrassa tendrement puis plus intensément, jusqu'à ce qu'ils manquèrent d'oxygène. Ils s'écartèrent en souriant, il l'aida à se relever et rentrèrent chez eux en marchant.

S: De quoi as tu peur?

V: De rien.

Il soupira légèrement pensant qu'elle ne l'entendrait pas, mais c'était peine perdue. Ils étaient juste devant la maison, en bas des marches menant à la véranda, elle lui pressa la main le forçant à lui faire face.

S: Parles moi au lieu de te renfermer sur toi même.

V: J'ai peur Syd. Peur comme ça ne m'ais jamais arrivé, peur de te perdre, peur de faire foirer toute notre histoire, peur que quelqu'un se mette encore entre nous, peur qu'on t'enlève à moi définitivement.

S: ça n'arrivera pas. Vivre sans toi est trop insupportable, c'est grâce à toi que je suis en vie, c'est mon amour pour toi qui me permets d'avancer tout les jours. Il y a une chose dont je ne t'ai pas encore parlé, c'est de mon réveil à l'hôpital. si je ne t'ai rien dit, c'est parce que je cherche toujours les réponses à mes questions. Je sais que je trouverais ces réponses, je les obtiendrai parce que tu as la clef de mon cœur et que tu es tout pour moi, sans toi je ne suis rien. Sans toi, je suis une âme errante dans une enveloppe corporelle insignifiante. Je t'aime Vaughn. Je t'aime tellement que, te voir dans cette état ça me blesse-

V: Qu'est ce qui s'est passé à l'hôpital?

S: J'ai fait 3 mois de coma puis un jour, je me suis réveillée. Seulement, le choc m'avait fait oublié une grande partie de ma vie. Je ne me souvenais que d'une chose… que je m'appelais Julia-

V: Comment-

S: Le médecin m'a donné mes effets personnels mais rien ne me revenait. Par la suite j'ai eu mon père au téléphone et il est venu me cherché. Il m'a ramené à Los Angeles, Eric passait me voir tout les jours puis il m'a raccompagné à la maison. J'en ai fait le tour jusqu'à trouvé un mot écrit de ta main. Quand j'ai eu ce bout de papier entre les mains, une étrange sensation s'est emparé de moi et je me suis évanouie. A mon réveil, toute ma mémoire était revenue. J'étais de nouveau Sydney Bristow avec toute son histoire déchirante et par dessus tout je t'avais encore perdu-

V: Comment est ce qu'un simple mot, as t il pu te faire retrouver toute ta mémoire?

S: Je ne sais pas. La seule chose dont je suis persuadée, c'est que tu es la clef de tout, tu es la seule personne à pouvoir m'aider. Tout est si simple quand on est ensemble, les réponses viennent d'elle même.

V: Oui mais, ton père n'avait pas tord lorsqu'il disait que je n'étais quelqu'un d'assez bon pour toi-

S: Chuuttt, je ne veux pas que tu dises ça. Tu es perdu, tout comme je l'étais au départ. Mais tu es de loin, le seul a arriver à me faire rire dans les situations les plus dramatique.

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa une dernière fois avant de rentrer dans la maison où quelqu'un les attendait. Ils franchirent la véranda en se souriant quand ils l'aperçurent enfin.

?: Où est ce que vous étiez, ça fait 2 heures que je vous attends? Et… qu'est que vous avez fait pour être dans cet état??

V: Eric, calme toi.

S: C'est bon, on va se changer et on arrive.

Ils partirent donc se changer et revinrent une dizaine de minutes plus tard vers Eric. Ils étaient toujours souriant comme si ils avaient un cintre en travers de la bouche tandis qu'Eric se sentait coupable de la façon dont il leur avait parlé.

S: On y va?

E: Syd attends. Je tiens à m'excusez pour tout à l'heure, c'est juste que-

S: C'est oublié, ne t'en fait pas.

E: Sûr?

V: Arrêtes de te tracasser pour ça.

S: Je croyais qu'on avait un avion à prendre les garçons?

E: Syd, Syd, Syd-

S: Ne dis rien que tu pourrais regretter, Weiss.

Vaughn sourit à leurs échanges verbal et ils partirent tous ensemble prendre leur vol pour Marseille. Dans l'avion, Syd et Vaughn étaient à l'arrière tandis que Weiss et Jack travaillaient sur le plan de la mission. Vaughn tenait la main de Syd dans la sienne et ne cessait de la caresser de son pouce tandis qu'elle fermait les yeux pour profiter de son état de bien être. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendait sa voix, elle lui faisait ressentir cet amour convoité depuis si longtemps mais également cette sensation de paix et de sérénité.

V: Qu'est ce qui te fais sourire depuis tout à  l'heure?

S: Toi.

V: Moi? C'est nouveau ça?!

S: Non, ta présence et ta voix me rassure-

V: Tu es fantastique.

Il la regarda et déposa un doux baiser sur ses lèvres puis elle vint se blottir instinctivement dans ses bras, sa tête reposait dans le creux de son épaule tandis qu'il serrait un peu plus son bras au niveau de sa taille tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Marseille et rejoignirent la safehouse de la CIA où ils découvrirent que 2 femmes les attendaient. Bien qu'ils les connaissaient tous, Sydney restait légèrement étonné devant la seconde personne.

S: Pourquoi?

Voilà, il est nul ce chap, non?

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle vie (saison 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide