![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Nouvelle vie (saison 5) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je l'ai déjà dit sur ITML mais je le redit : cette fic est géniale. Très différente des autres mais j'adore, c'est meme mieux ! ET puis t'écrit pas en POV alors que tu avais dit que t'y arrivait pas, je trouve ça super. sérieusement je suis complétement fan, j'espère que les autres chapitres seront aussi bien !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
merci merci merci clairette!!!! C'est vrai que j'ai du mal à écrire en narration, mais on s'est plongé dedans avec cyril et puis ma Mini Sadik de soeur a eu la bonté de relire une partie du chapitre pour me donner son opinion, ce qui ma persuadé de la publier. en tout cas je te remercie pour tes comm's. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi aussi j'rajoute quelque chose: fantastique(y a pas mieux venant de moi) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
génial ta fic MB!!!! wow! écrire une fic avc son amoureux!!! jai hate de voir la suite!! au fait, peite question.....je sais, je suis nulle, mais que veux dire POV??? quelle ignorance non??? bah merci si tu peux répondre sans trop te foutre de ma gueule!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
POV c'est Point Of View. Donc écrire en POV, c'est écrire à la première personne. T'inquiete, j'ai mis longtemp à comprendre moi aussi. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ha merci clairette!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
elle est trop bien ta fic!!! dommage qu'elle n'etait pas plus longue, je veux la suite!!!!!! maintenant je me demande où est vaughn, et pourquoi il n'etait pas dans la voiture!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Enfin une fic sur la suite du final de la saison 4 J'attendai ça depuis longtemps En tous cas c'est très bien écrit et j'attends la suite avec impatience |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
mais de rien ma grande soeur sadik!!! je suis toujours là pour t'aider ^_^ et pis... t'as eu une bonne idée sur cette fic'... et mon beau frère aussi tant qu'on y est (bah oui faut pas l'oublier même si on est censé se faire la tête) oui c'estd u h-s hi hi hi!!! moi aussi je veux la suite!!!! et je veux bien te donner mon avis aussi (surtout si c'est pour l'avoir en avant première ^_^) P.S: au fait j'ai tant de pouvoir sur la publication de tes fic's???? (parce que tu as dit que tu me l'avais montré à moins que tu es d'autres mini sadik que moi ouiiiiiiiiiiiin t'es pas gentille!!! et que comme je t'avais dit que c'était bien tu l'as publié... ^_^) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Voilà la suite... quand à toi ma chère "soeur/minisadik/sarkounette" tu m'agace là, tu le sais au moins!! non mais!! ppppppje t'ai demandé ton avis pour savoir si ça pouvais correspondre avec le contexte de la série! Et puis, si t'es pas contente, je demanderais à quelqu'un d'autre! Na! J'allais oublier, merci à tous pour vos comm's. ![]() ********* Ch 2 S: Allô?? ?: Sydney??... c'est bien toi? S: Euh... oui... mais qui êtes vous? ?: Sydney, c'est moi!... Jack, ton père!... où es tu? S: Je suis dans un hôpital de Santa Barbara- J: Est ce que ça va? Que t'es t il arrivé? Et où est Vaughn? S: Je ne sais pas... qui est Vaughn? Jack resta sans voix à cette question, il expliqua à Sydney de rester là bas et qu'il arriverai dans quelques heures. 4 heures plus tard, Jack franchit la porte de l'hôpital où se trouvait Sydney. Il demanda à rencontrer le médecin chargé de son dossier, celui ci arriva quelques minutes plus tard. Il lui expliqua alors en détail le cas de Sydney, son amnésie ainsi que le fait qu'il n'ait pu prévenir aucun de ces proches étant donné que Sydney ne s'est réveillé de son coma, il y a seulement quelques heures. J: Et maintenant, comment vas t elle? M: Ses souvenirs commencent à refaire surface lentement... physiquement, elle va bien mais elle s'interroge énormément sur son passé... J: Ce peut il qu'elle recouvre entièrement la mémoire? M: A l'heure actuelle, je ne peux vous dire... mais je suis optimiste... elle se pose beaucoup de question sur un certain Michael Vaughn... elle semble également certaine de faire parti du gouvernement où d'appartenir à une organisation terroriste- J: Elle est agent de la CIA... et voilà 3 mois qu'elle a disparu avec son coéquipier, Michael Vaughn, qui est également son fiancé... Je peux la voir? M: Oui... bien sûr... J: Est ce que vous savez où l'agent Vaughn- M: Les ambulanciers n'ont trouvé que votre fille dans la voiture accidentée... Le médecin indiqua alors à Jack la chambre de Sydney et celui ci entra sans bruit. Sydney qui s'était assoupi, se releva lorsqu'elle entendit le bruit de la poignée de la porte s'activer. Jack s'avança jusqu'au lit de sa fille tandis que Sydney alluma la lumière. J: Sydney... S: Oui... vous- J: Je suis Jack... ton père...le médecin m'a parlé de ton état... tu n'as aucun souvenir de l'accident... Sydney le dévisagea essayant de provoquer un souvenir de son subconscient mais aucun souvenir ne lui revint. Elle resta néanmoins sur ses gardes, en l'entendant dire qu'il est son père. S: Non... les souvenirs qui me sont revenus sont apparemment antérieurs à l'accident... Jack et Syd passèrent alors des heures à discuter. Il lui parla en détail de son passé... de Danny, Fran, Will, Lauren, Vaughn, Weiss, Marshall, Dixon, Vaughn, Nadia, Sloane, Irina, Elena et Katya... Quelques heures plus tard, le médecin fit son entrée dans la chambre. M: Sydney... S: Oui... M: Nous avons les résultats de vos examens et ... (il regarde son dossier) tout semble en ordre... hormis votre amésie... J: Docteur, serait il possible de la faire transférer dans un hôpital de Los Angeles? M: Mmmhh... oui, bien sûr... je vais me charger des papiers... S: Merci docteur... Le médecin repartit mais Sydney le rappela avant qu'il ne franchisse la porte, elle lui demanda si il avait contacté la police concernant la disparition de Vaughn. Il lui répondit que la police n'avait aucune piste actuellement. 2 semaines plus tard Sydney avait été transféré à l'hôpital St John de Los Angeles. Weiss s'est révélé très présent pour Sydney tout comme pour Nadia qui était toujours dans le coma suite à l'injection effectué par Elena à Sovogda. Chase reprit la direction de l'APO, secondé par Jack. Dixon se remit lentement de ses blessures, Sloane fut transféré à Camp Harris. Katya fut relâché suite à l'accord passé avec Jack, Irina était dans la nature et quand à Vaughn, celui ci était toujours introuvable. Alors que Jack observait et tentait d'aider Sydney du mieux qu'il le pouvait, celle ci reçu l'approbation des médecins pour rentrer chez elle. Il décida alors de contacter Irina pour voir si elle pouvait l'aider à retrouver Vaughn. Weiss aida alors Sydney à retrouver son appartement, il lui parla de Vaughn et de leur vie. S: Alors c'est ici que je vis... E: Oui, tu habites avec Nadia et occasionnellement avec Mike... S: Pourquoi je n'ai aucun souvenir de lui? E: J'en sais rien Syd... S: J'ai seulement cette impression- E: Quelle impression? S: Je ne sais pas... c'est comme si on partageait un lien particulier... j'ai cette sensation... une sensation de confiance totale... Tu crois qu'il est en vie? E: Je ne sais pas... mais Mike est quelqu'un de résistant et... je veux y croire... tu devrais faire le tour de l'appartement... peut être que certains objets stimuleront ta mémoire... Sydney se rendit alors dans sa chambre et trouva quelques affaires de Vaughn, elle se dirigea vers le bureau où elle découvrit un mot écrit de la main de celui ci. Alors qu'elle le prit dans ces mains, sa tête se mit à tourner et elle s'écroula à même le sol. Weiss l'ayant suivi, se précipita lorsqu'il la vit tombé, elle ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et déclara: S: Je me souviens... Weiss la porta sur le lit et la força à rester allongé. E: De quoi te souviens tu? S: De Vaughn... de nous... mon entré à la CIA lorsque je suis devenu agent double, de nos rencontre à l'entrepôt... de la chute du SD-6, de notre relation, de ma disparition... de son mariage avec Lauren, de la lutte contre le Covenant... la mort de Lauren... et tout ce qui a suivi jusqu'à ce qu'il me demande de l'épouser dans l'avion... de notre lutte contre Elena... E: Et l'accident? S: Il m'a dit qu'il m'aimait...le reste est un peu flou... il me disait que ce n'était pas un hasard si c'était lui qui avait été choisi pour être mon agent de liaison à la CIA... et qu'il ne s'appelait pas Michael Vaughn... E: Quoi?? S: Ensuite la voiture nous a percuté et... trou noir... E: Sydney, tu te rends compte de ce que tu es en train de dire??! S: C'est la vérité, Weiss!!... comment tout ça a t il pu arriver! E: Reposes toi... je vais appeler ton père... peut être as t il du nouveau... Eric contacta Jack en lui faisant part des derniers souvenirs de Syd. Jack répondit qu'il le rejoindrait au plus vite. Effectivement, il était dans un sombre entrepôt à attendre qu'Irina veuille bien se montrer. ? : Pourquoi m'as tu contacté? J: Pour Sydney... et Vaughn... I: Depuis quand te préoccupes tu du bien être de Michael Vaughn? J: Je ne m'intéresse pas à Vaughn mais plutôt à Sydney... Que sais tu sur sa disparition? I: Pas grand chose... il aurait été enlevé parce qu'il a révélé la vérité à Sydney... J: Quelle vérité? I: Comment vas t elle? J: Réponds à ma question! I: Très bien... sa rencontre avec Sydney aurait été une mise en scène depuis le début... tout comme le fait qu'il ne s'appelle pas Michael Vaughn... J: Et? I: Je ne sais rien de plus, Jack... J: Tu ne me dis pas tout! Irina, il s'agit de la vie d'une de tes filles!! I: ... J: Tu ne me diras rien d'autre, n'est ce pas? I: Non. J: Sais tu qui l'as enlevé ou où est ce qu'il peut être retenu? I: Je me renseignerais... comment vont elles? J: Nadia est toujours dans le coma, en attendant de trouver l'antidote et Sydney... elle est perdue... elle vient seulement de recouvrer la mémoire mais... tel que je la connais, elle se torture l'esprit sur le secret et la disparition de Vaughn... I: Je te re contacte dès que j'ai du nouveau... J: Bien... Irina quitta rapidement l'entrepôt tandis que Jack se dirigea chez Sydney afin de voir dans quel état se trouvait celle ci. Il frappa à la porte et c'est Weiss qui lui ouvrit, celui ci ayant décidé de ne pas laisser Sydney seule dans un moment pareil. Sydney était assise sur le canapé à ressasser ces idées noires et à réfléchir à "comment retrouver Vaughn", elle n'entendit pas son père qui lui parlait. J: Sydney... Sydney! S: Hein... euh, oui... J: On va le retrouver... ne t'inquiètes pas... S: Tu as vu maman? J: Comment- S: Papa... tout m'est revenu... et je suis persuadé que tu as rencontré maman, récemment... je me trompe? J: Non, tu as raison... elle doit me contacter dès qu'elle aura du nouveau... S: Pourquoi il m'a menti? W: Syd... arrêtes de te torturer... on finira par découvrir la vérité... S: Je veux reprendre mon poste à la division. W: C'est beaucoup trop tôt- J: Weiss a raison- S: Non! Je ne vais pas rester les bras croiser à ne rien faire alors qu'il est peut être en danger! J: Chase n'acceptera pas que tu reviennes sans une évaluation psychologique au préalable... alors tu vas rester chez toi et te reposer... S: J'en ais assez de me reposer... ça fait 15 jours que je fais ça à longueur de journée... demain je retourne à la division et personne ne m'en empêchera !! J: Sydney soit raisonnable- S: Parce que toi, tu as été raisonnable lorsque tu as débranché le réacteur dans la centrale nucléaire!! Je n'ai aucune leçon a recevoir de toi!! Jack fit volte face, se leva et quitta la maison. Weiss regarda Sydney d'un air réprobateur mais celle ci lui répondit que c'était sa vie et que personne n'avait le droit de la contrôler. S: Je lui en veux... E: A Vaughn? S: Oui... je lui en veux de m'avoir manipulé comme ça mais... E: Mais tu crois en la sincérité de ses sentiments... S: Oui... je pense que les sentiments que l'on a l'un pour l'autre n'était pas prémédité... parce que si c'était vraiment le cas, pourquoi est ce que l'on s'est tellement déchiré l'année dernière? E: Il doit avoir une bonne raison pour t'avoir caché ça... S: Et Nadia? E: Son état est stationnaire... des scientifiques travaillent toujours sur l'élaboration de l'antidote... S: Et toi? E: Quoi moi?? S: Je sais parfaitement que tu tiens énormément à Nadia- E: Ouais... elle me manque et j'ai peur de la perdre... S: Tout ça c'est de ma faute- E: Mais qu'est ce que tu racontes! Rien n'est de ta faute! S: Si je n'étais pas aller la chercher en Argentine, rien de tout cela ne se serait produit!! E: Oui, mais tu n'aurais pas retrouver ta mère... Weiss passa la soirée avec Syd. 2 jours plus tard, Syd reprenait son poste au sein de la division, bien que Chase ne soit pas complètement d'accord. Alors que Syd recherchait activement la trace de Vaughn, Jack rencontrait Irina à l'entrepôt, il en profita pour emmener Syd avec lui. S: Maman?? Elles jetèrent dans les bras l'une de l'autre et Jack les laissèrent seule un moment. 15 minutes plus tard, Jack refit son apparition. J: Tu as trouvé quelque chose? I: Oui... il est au Népal... avec des disciples de Rambaldi... ****** Alors vous en dites quoi?? Je me suis trop éclatée sur les drunkentoaster !! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Alors là, chapeau bas! Le truc, c'est que ta fan-fic, elle est plausible...Continue et JJ.Abrams va t'engager comme scénariste! Bravo! | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Ooops, pardon Mb, j'oubliais que tu écrivais avec ton chéri! bravo à vous deux alors! | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
Ha j'adore MB!!! tu écris vraiment bien (et ton amoureux aussi!!! ) moi jessaie tant bien que mal de terminer ma fic mais je bloque!!!!! ca menrage!!! masi bref, jaime bien ta fic et jai hate de lire la suite!!! cest pour quand????? | |||
excellent, j'adore et toujours la m^me question:a quand la suite? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
The suite!! Je vais certainement me faire haïr... mais je ferais comme si de rien était. ![]() *** Ch 3 Vérités S: Comment il va? Tu l'as vu? Pourquoi est il là bas? J: Sydney! Du calme... I: D'après mes sources, il n'est pas conscient... S: Je veux y aller! I: Tu ne peux pas, Sydney- J: Ils vont te reconnaître... I: Ton père a raison... S: Ok... mais je vous accompagne... I: Je me demande bien de qui elle tient son entêtement... Jack esquissa un léger sourire à la remarque d'Irina tandis que Sydney mesurait l'ampleur du silence qui s'installait. J: Bien, je fais préparer un avion pour nous deux demain et- I: Moi, je vous rejoindrais sur place. Rendez vous à Patan. J: Je t'appelle à notre arrivée... 3 jours plus tard, Jack, Sydney et un Vaughn inconscient reprenaient l'avion pour Los Angeles tandis qu'Irina taillait sa route vers l'inconnue. L'extraction de Vaughn avait eu lieu dans la nuit, Jack et Irina étaient rentrés dans le bâtiment où était retenu Vaughn. Ils furent obligés de réduire au silence quelques gardes et après quelques minutes, ils découvrirent Vaughn attaché à un lit, relié à diverses machines médicales. Ils le firent sortir et rejoignirent Sydney dans le van. Dans l'avion, Jack se tenait à l'écart de Syd qui était au chevet de Vaughn, lui tenant la main tout en lui passant une main dans les cheveux et lui murmurant des mots que lui seul pouvait entendre si il l'entendait. Arrivé à Los Angeles, Vaughn fut conduit à l'hôpital St John avec Sydney tandis que Jack repartit à la division. A l'hôpital, Syd patientait dans la salle d'attente espérant qu'un médecin vienne la voir rapidement. 2 heures plus tard, un médecin se décida enfin à avertir Sydney du cas de Vaughn. M: Il va bien... il n'a aucune trace de torture physique mais en ce qui concerne son état psychologique, je ne peux pas m'aviser... il faut attendre qu'il se réveille... S: Il est- M: Oui... il est dans un coma profond... il a toutes les chances de s'en sortir... j'ai vu des patients se réveiller après plusieurs années de coma... il faut toujours garder l'espoir... S: Merci docteur... est ce que je peux le voir? M: Oui bien sur... une infirmière va vous conduire jusqu'à lui... Le médecin retourna à ses patients tandis que Sydney suivit une infirmière qui l'accompagna jusqu'à la chambre de Vaguhn. Celui ci était toujours inconscient, allongée sur un lit avec une mine toujours aussi paisible sur le visage. Sydney entra et prit une chaise pour s'installer à ses cotés puis prit sa main dans les siennes. S: Pourquoi tu m'as dit ça?... qu'est ce qui nous est arrivé?... Qu'est ce que tu voulais dire, quand tu me disais que tu ne t'appelais pas Michael Vaughn?... Et nous, notre relation... elle faisait partie d'un plan?... Je t'en prie réveilles toi... tu dois m'aider... je suis complètement perdue... et qu'est ce que tu faisais avec des disciples de Rambaldi?... Un coup à la porte se fait entendre et la stature d'Eric se détache de l'embrasure de la porte. E: Je me doutais bien que je te trouverais ici... S: Eric... Weiss s'approcha et prit Sydney dans ses bras, ils desserrèrent leur étreinte quand il sentit que Syd se remettait de ses émotions. E: On découvrira ce qui s'est passé... S: Oui, je le sais... E: Ton père continuera à enquêter... même si pour ça, il doit affronter Chase... S: J'aimerais tellement savoir ce qui s'est passé... E: Il finira par se réveiller- S: On n'en a pas la certitude- E: Tu lui en veux ? S: Oui... non...je sais plus... E: Tu devrais rentrer te reposer... S: Non! Je ne peux pas... E: Tu es exténuée... ça fait combien de jours que tu n'as pas dormi? S: ça n'a rien à voir... je ne peux pas me résoudre à le laisser- E: Les possibilités qu'il se réveille dans les 24 prochaines heures sont quasi nulles... rentres te reposer... je vais rester un moment... Sydney acquiesça et rentra chez elle. Dans les jours qui suivirent, Jack et Weiss firent tout leur possible pour avancer dans l'enquête. Jack se résolut à faire de nouveau appel à Irina, ils se rencontrèrent comme précédemment dans un entrepôt. I: Tu es seul? J: Qui voulais tu que j'amène? Chase peut être! I: Ton cynisme légendaire me manquait... comment vont les filles? J: Sydney désespère que Vaughn se réveille tandis que l'état de Nadia est stationnaire... I: J'ai peut être trouver quelque chose... J: Je t'écoute... I: C'est bien la première fois que tu me dis ça depuis que je vous ais quitté ! Jack lança un regard noir à Irina, ce qui la convainc de lui faire part de ses découvertes. I: Michael Vaughn a été recruté pour la CIA en 1994... quelques mois après son arrivé à la cellule de Los Angeles, il a été contacté par un groupuscule... appartenant à l'ordre de Rambaldi... J: Alors tout était prémédité... sa rencontre avec Sydney, le fait qu'il soit devenu son intermédiaire- I: Pas tout... d'après mon contact, ce groupuscule lui donnait des informations sur son père... jusqu'à ce qu'il le rencontre- J: Bill Vaughn est en vie? I: Oui... le groupuscule aurait décidé de laisser la vie sauve à Bill Vaughn à condition que son fils protège l'élue... ce qui nous amène à Sydney... Vaughn accepta mais personne n'avait pensé à l'éventualité que Sydney et Vaughn puissent partager des sentiments aussi fort... J: Et Bill Vaughn?... pourquoi as tu reconnu son meurtre? I: Quand on ma donné l'ordre de tué ces agents, que j'ai effectué sans sourcilier... j'ai eu un entretien avec lui... il travaillait déjà avec ce groupe... il a commencé à me parler de Rambaldi, de ses oeuvres et... de ses projets... je lui ai laissé la vie sauve lorsqu'il m'a donné la preuve que la vie de Sydney était en jeu... J: Où veux tu en venir? I: Ce groupuscule détenait un manuscrit de Rambaldi sur l'Elue... où était révélé un code... un code qui une fois déchiffrée donnait un ADN... celui de Sydney... Jack resta sans voix aux révélations d'Irina. Un dernière question le taraudait, il sonda Irina du regard afin de savoir si ce que disait Irina était vrai puis lui posa son ultime question. J: Pourquoi as t il dit, qu'il ne s'appelait pas Michael Vaughn? I: Je n'ai aucune info là dessus... J: Tu ne va pas me faire avaler ça !! I: Jack!! Je ne sais rien!!... mais... en y réfléchissant, il se peut qu'il ait fait des découvertes sur son père... J: Qu'est ce que tu veux dire? I: Il dit... ne pas s'appeler Michael Vaughn... je pense plutôt qu'il s'appelle Michael Vaughn... mais que son père ne s'appelle pas Bill Vaughn... J: Son père serait à l'origine de tout ça et- I: Apparemment... Jack sonda Irina du regard et vit qu'elle lui cachait quelque chose. J: Qu'est ce que tu ne me dis pas?! I: Je ne vois pas de quoi tu parles. J: Ne joues pas à ce petit jeu avec moi! Tu me caches quelque chose d'important et je veux savoir quoi!!! I:... J: C'est si important que tu préfères laisser tes filles dépérir chaque jour un peu plus!!! Irina fit volte face et sortit hâtivement de l'entrepôt. Jack resta sur cette impression qu'elle lui cachait quelque chose de vraiment important. Jack se dirigea à l'APO et eu la surprise de trouver Sydney au bureau de Vaughn. J: Sydney... qu'est ce que tu fais ici?! S: Je cherche... J: ... S: Je dois savoir pourquoi il m'a dit ça!!... pourquoi, il m'a menti!!... qui a fait ça!!... et- Jack la regarda d'un air grave et lui coupa la parole. J: Viens... Il emmena Sydney dans une pièce insonorisée, et lui fit part des dernières révélations d'Irina. Quelques minutes plus tard, Sydney accepta tant bien que mal ces déclarations et partie pour l'hôpital encore sous le choc. Elle trouva Eric au chevet de Vaughn, celui ci vit que Sydney était dans un état déplorable, ses larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il s'avança vers elle et l'emmena dans un coin de la chambre afin de tenter de la calmer. E: Sydney... S: Non Eric! Il m'a menti!... il m'a menti depuis le début!... la mort de son père... ce n'était qu'une mascarade et... et ma mère... ils m'ont tous menti....comment!!! comment est qu'ils ont pu me faire ça!! E: C'était pour ton bien- S: Quoi!! Toi aussi!!... Tu étais au courant! Et tu ne m'as rien dit!! Et l'histoire avec Lauren et le Covenant, c'est pareil... c'était un plan juste pour soi disant "me protéger"?! E: Calmes toi- S: Ne me demandes pas de me calmer!!... Je veux des réponses!! Et maintenant!! E: Syd... Je- S: Non Eric!... Je veux la vérité et tout de suite!! E: ... Un bip irrégulier des machines auxquelles est relié Vaughn se fit entendre, Sydney se hâta à son chevet. Elle prit sa main dans la sienne et ressentit une légère pression. Quelques secondes s'évanouirent, quand elle le vit battre des paupières, peu avant que l'électrocardiogramme devienne plat. **** J'adore ce petit cliff. De plus, vous avez droit au chapitre tout frais, tout chaud écrit il n'y a pas 2 minutes. J'ai vraiment été gentille sur ce coup là. --Message edité par Mb le 2005-06-26 21:47:27-- | |||
ouais trop gentille, a quand la suite? | |||
Laissez moi au moins le temps de l'écrire... surtout que je sais pas, si je vais réssussité Vaughn... ou du moins peut etre pas tout de suite. Mais continuer à me laissez des comm', j'adore ça. ![]() | |||
bon bah , si tu veux des idées pour faire rescusiter vaughn, tu me le dis j'en ai une tonne en réserve toutes plus farfelues les unes que les autres!! | |||
Ne t'inquiètes pas des théories de "réssussitation" (nouveau mot de mon dico personnel qui sera prochainement plublié chez larousse), j'en ai tout un wagon. Je pense que la suite viendra bientot. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit