Et le final est là!!!
Un grand merci à mes créatrices de mon fan club. (n'est ce pas les filles?!!) ^_^
Je pense que cette fin vous réjouira plus que celle de nouvelle vie où j'ai tout démonté dans la dernière partie. N'empêche ça m'a éclaté de tout démonté d'un seul coup en quelques lignes.

Oui je sais je suis pas nette et bonne pour l'asile, demandez à sarkounette.tm elle vous diras pas le contraire. ^^
Bref, merci à tous et toutes.
Ch 10
J'entendis du bruit autour de moi quand je repris connaissance, je m'aperçus alors que j'étais dans les bras de Vaughn.
S: Qu'est ce qu'il s'est passé?
V: T'as perdu connaissance-
S: C'est rien, c'est normal... aides moi à me relever...
Alors qu'il me remettait sur pied, je retombais dans ses bras.
V: Fran appelle un médecin-
S: C'est bon, je vais bien-
V: Tu discutes pas!
Il me fit asseoir sur une chaise alors que tout le monde me regardait angoissé.
S:Arrêtée de me regarder comme ça, je n'ai rien d'anormal. Je suis juste enceinte.
Quelques minutes plus tard, le médecin arriva, m'ausculta et donna son verdict. Vaughn le raccompagna alors je me rasseyais à table, il revint vers moi, en me fixant.
V: Je te ramène à la maison-
S: Pas question! Je n'ai rien-
V: Tu l'as entendu... c'est un contrecoup du choc émotionnel et tu as besoin de repos-
S: J'ai surtout besoin qu'on arrête de me materner!!
F: Mme l'assoiffée-de-travail ça fait combien de temps que t'as pas prit de vacances?
Je fixais toujours Vaughn quand Fran me posa sa question, je me tournai vers elle lentement.
S: Je sais pas... ça doit remonter à... à avant ma disparition-
Emma: Vous voulez dire que ça fait 3 ans et demie que vous avez pas prit de vacances!!
F: Syd, t'es vraiment un cas désespéré-
S: Mais je vais bien... (à Vaughn) arrêtes de t'inquiéter-
V: Je te ramène, la discussion est close!! Fran tu voudra bien la surveiller cette après midi?
F: Bien sûr...
Je soupirai d'exaspération avant de dire au revoir à tout le monde. A la maison, il me força à aller me coucher.
Je le sentis s'approcher de moi.
V: Sydney...
S: Laisses moi, s'il te plait...
Il posa sa main sur mon épaule, me forçant à me retourner mais je n'y fit pas attention et restait allongé lui faisant dos.
V: Syd... c'est pour ton bien-
S: Vas t'en!
V: Chérie-
S: Je t'ai demandé de me laisser!!
Le claquement de la porte m'avertit qu'il avait quitté la maison. Je continuais de réfléchir à notre différent mais je finis par m'assoupir.
Je fus réveillé par une l'odeur du café frais, je me dirigeais donc vers la cuisine où je vis Fran qui lisait un magasine au comptoir.
F: Comment va?
S: Dois-je vraiment répondre à cette question?
F: Te braques pas. Il veut juste te savoir en sécurité et que tu vas bien...tu ne vas pas lui reprocher quand même?
S: Depuis... depuis ce qu'il s'est passé avec... avec...
F: Simon?
S: Oui... j'ai l'impression de ne plus pouvoir marcher sans qu'il ne surveille tout mes pas...
F; ça lui passera... et je ne pense pas que vous disputez soit bon dans ton état... tu devrais lui dire ce que tu ressens par rapport à tout ça-
S: Je vais aller le voir-
F: Non non non... il est hors de question que tu sortes-
S: Tu ne pourras m'en empêcher-
F: Alors je viens avec toi-
S: Tu ne pourras pas rentrer à la CIA-
F: Très bien, je t'attendrais à l'entrée mais si tu te sens mal, on rentre-
S: Oui maman!
F: (souriant) Très drôle!
Fran pu rentrer dans les locaux de la CIA avec un badge de visiteur, elle me suivit dans le dédales des couloirs, jusqu'à arriver au centre d'entraînement. J'observais Vaughn un instant avec les recrues avant que Fran ne me fasse une remarque.
F: Avance, tu va prendre racine!
Je m'avançais de quelques mètres avant de l'interpeller, il se retourna et s'excusa auprès des jeunes avant de me rejoindre.
V: Tu ne devrais pas être ici-
S: Je dois te parler...
Je l'emmenai à l'écart, marchant lentement avec lui quand il me prit tendrement la main.
V: Syd??
Je m'arrêtai me tournant vers lui.
S: Je voulais m'excuser pour mon attitude... de tout à l'heure-
V: Sydn-
S: Laisses moi finir... je sais que tu t'inquiètes énormément pour moi mais... depuis ce qu'il s'est passé avec Simon j'ai... j'ai le sentiment d'être continuellement surveiller et ça m'oppresse...
V: Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt?
S: Je craignais que tu le prennes mal... j'ai besoin de toi, évidemment. J'ai mal quand tu es loin de moi, mes sentiments ne sont pas remis en question... je voudrais juste avoir un peu plus d'indépendance-
V: Pardonne moi. Je ne pensais pas que ça t'étouffait autant... excuse moi...
Je me rapprochai de lui, laissant mes bras venir entourer sa taille naturellement tandis qu'il passait une main dans mes cheveux.
V: Il n'y a que ton bonheur qui m'importe. Je t'aime mon ange...
S: Moi aussi je t'aime-
V: Rentres avec Fran et faites attention toutes les 3...
Je me détachai de lui à contre coeur, mon regard se plongeant dans le sien en souriant, il m'embrassa tendrement, baiser que j'intensifia rapidement. Je m'écartai à bout de souffle avant de l'embrasser tendrement sur la joue et de passer une main sur celle ci.
S: D'accord-
V: Je rentrerais tôt...
S: Ok...
Il m'embrassa une dernière fois avant de rejoindre Fran et de retourner à la maison. J'ai passé l'après midi à discuter et rigoler avec Fran jusqu'à ce que Vaughn arrive les bras chargé de cartons. Nous nous sommes levés pour le rejoindre, il me prit dans ses bras tendrement avant de m'embrasser.
V: Alors votre après midi?
S: Bien... (en regardant ses bagages) des cartons??
F: (ironiquement) C'est la première fois que t'en voit, Syd?!
S: C'est à mourir de rire Fran!!
V: Non, c'est quelques affaires que j'ai récupéré chez moi...
F: Bon je vous laisses les tourtereaux, je dois prendre Amy à l'aéroport.
S: Embrasse la pour nous...
F: Ok.
Fran partit, Vaughn me prit dans ses bras me portant jusqu'au canapé. Il s'allongea derrière moi ses bras entourant ma taille.
S: Tu vas bien?
V: Je ne voulais pas te brusquer comme ça, j'ai eu peur pour toi et le bébé-
Je me retournai pour me trouver face à lui. Je caressai sa joue alors qu'il fermait les yeux.
S: C'est rien, c'est oublié... (en me blottissant dans ses bras) je voudrais avoir une vie normale-
V: Mais tu veux quand même rester à la CIA-
S: Oui, jusqu'à mon congé maternité. Après la naissance, je pensais reprendre les cours à l'université. Je veux voir grandir notre enfant-
V: C'est une excellente idée. Et pour le mariage?
S: J'y ais réfléchi et j'ai pensé qu'on pourrait le faire après la naissance-
V: C'est toi qui voit... on a tout notre temps pour le préparer...
Nous restâmes un long moment à ne rien dire, juste à profiter de la présence l'un de l'autre. Présence qui nous avait cruellement manqué ces dernières années.
Le lendemain soir, nous étions à l'anniversaire de Will, la fête battait son plein, je discutais avec Amy et Nadia quand Will commença son discours et que Vaughn me rejoignait.
Wi: Merci à ma Fran pour cette surprise qui n'en était pas vraiment une. Merci d'être tous venu et puis... quelque chose qui n'a rien à voir-
F: Quoi?
Wi: Merci à Mike de rendre le sourire à notre Mata Hari et toutes mes félicitations pour le bébé et le mariage...
Je souris doucement à Will avant de le rejoindre et de le prendre dans mes bras.
S

à son oreille) Merci à toi, d'avoir été là et de m'avoir soutenu...
Wi: C'était avec plaisir...
Vaughn vint me rejoindre pendant que Fran m'enlevait une coupe de champagne des mains.
S: Fran, je t'en prie-
F: Pas d'alcool pour la future maman-
S: Will aide moi!!
Wi: J'ai pas vraiment envie de mourir prématurément...
S: Merci de ton soutien. Fran, juste une-
F: Hors de question-
V: Qu'est ce qui est hors de question?
Je pris la coupe des mains de Vaughn, buvant juste une gorgée. Fran me foudroya du regard, Will rigolait ouvertement pendant que Fran sermonnait Vaughn.
V: Fran, c'est pas comme si elle buvait tout les jours...
F: Mais c'est pas raisonnable-
S: T'as rien à craindre. De toute façon, il me surveille de près-
V: J'ai pas envie que le premier beau gosse t'enlèves à moi-
S: ça risque pas... parce que le beau gosse, c'est toi mon chéri...
F: (souriant) Je sais pas si c'est l'effet CIA ou le champagne mais vous êtes irrécupérable tous les deux...
S: (sérieusement) ça doit sûrement être la CIA.
V: Que veux tu, c'est ce qui fait notre charme!!
Vaughn me prit dans ses bras tout en m'emmenant danser alors qu'un slow retentissait. J'avais passé mes bras autour de son cou tandis que ses bras entouraient ma taille, ma tête collée contre la sienne.
S: C'est la première fois qu'on danse ensemble-
V: Oui madame... et sûrement la dernière-
S: T'as le droit de rêver!! Parce qu'à notre mariage, ne croit pas que tu vas y échapper...
Il sourit avant de déposer de longs baisers dans mon cou. Je m'écartai lentement de ses bras.
S: vraiment, j'apprécie quand tu m'embrasses mais si tu continues, je doute de pouvoir te résister plus longtemps alors tu vas te calmer en allant boire un verre pendant que je vais rejoindre Nadia, ok?
V: Bien chef!!
S: Ne me dit pas ça, j'ai l'image de Dixon qui m'apparaît et je trouve que tu es bien plus attirant que lui alors-
Il me fit taire en m'embrassant tendrement, un sourire se formant sur mon visage.
V: T'es si belle quand tu souris mon ange... je reviens...
Il partit vers Will pendant que je rejoignais Nadia discutant toujours avec Amy.
N: Alors Vaughn a finit par se lasser de toi?!
S: Non, je l'ai envoyé voir Will sinon on aurait été obligé de rentrer... (à Amy) Quoi de neuf à New York?
A: Il pleut trop souvent. Los Angeles me manque-
S: C'est pas ce que je voulais dire. Coté mec?
A: Non Syd, je ne dirais rien-
N: Donc t'as quelqu'un-
A: C'est pas ce que j'ai dit-
S: (souriant) Ouais ouais, je vois... attends 2 secondes...
Je partit un instant chercher Will, le ramenant avec Vaughn et Fran vers les filles.
A: Syd, c'est pas réglo-
Wi: Comment il s'appelle?
A: Je ne dirais rien-
Wi: Oh mais tu vas parler!!
A: Tu crois quand même pas que je vais te laisser faire! Et puis j'ai argument de taille pour te faire taire!
Wi: Quel argument?!
A: Le mariage d'Erin et ta prestation-
Wi: Ok j'arrête-
S: Will, c'est quoi cette histoire?!!
Wi: (à Amy) C'est du chantage!!
F: Will!!
Wi: Si tu dis un mot Amy, tu dormiras dans la rue!!
V: Allez Tippin crache le morceau!
A: On était ados et c'était le mariage de notre cousine-
Wi: Je te jures que vas coucher dehors-
F: Boucle la Will!! Continues Amy...
Wi: Mais-
A: Il devait faire un discours mais Monsieur Le-futur-journaliste avait trop abusé de la vodka et lors du discours qu'il n'a réussi à finir il est parti expressément aux toilettes ne supportant pas l'alcool!!
S: Tu t'ais bien gardé de nous le caché Monsieur Le-futur-journaliste!!
Wi: Mais maintenant, je tiens très bien l'alcool-
V: La bonne excuse-
Wi: Merci ma chère soeur, maintenant je vais être poursuivit avec cette histoire pendant des mois...
Je vis Vaughn s'éloigner subitement, son portable à l'oreille, il revint quelques secondes plus tard, disant deux mots à Nadia puis se tourna vers moi.
V: C'était Eric, on doit y aller avec Nadia-
S: C'est pour une mission?
V: J'en sais rien. Tu veux que je te ramène-
S: Je vais avec vous-
V: Syd?!!
S: Ok. Tu me tiens au courant?
V: Oui.
S: Je vais rester avec Amy, je rentrerais plus tard...
V: Tu m'appelles si ça va pas-
S: Promis...
Il m'embrassa tendrement avant de rejoindre Nadia, l'attendant dans le hall d'entrée.
F: Ils sont partis où?
S: à l'Agence-
F: Et toi, tu restes-
S: Oui-
F: Y'a des fois où je comprends pas. Pourquoi tu pars pas avec eux ?
S: ça doit concerner une affaires dont je refuse de m'occuper... et puis, je ne pars plus sur le terrain...
A: ça te manque pas? Le terrain-
S: Pour l'instant non mais... le fait de ne plus partir en mission avec Vaughn risque rapidement de me manquer-
F: Tu vas quand même pas faire du terrain jusqu'à la naissance ?!!
S: Non mais je sais que ça va me manquer-
A: Et quand vous aurez votre bébé. Tu reprendras ton boulot à l'Agence?
S: Pas dans l'immédiat... je reprendrais mon emploi de prof, ça me permettra de voir notre enfant grandir-
F: ça me rassure, j'ai cru que t'allais rester agent toute ta vie...
S: Pour l'instant, il n'y a rien de décidé... on est bien comme ça, tout les deux à l'agence...
A: En tout cas, c'est génial pour vous deux-
F: C'est surtout magnifique qu'elle ait retrouvé le sourire-
Je leur sourit, nous continuâmes de discuter pendant des heures puis Fran me ramena à la maison.
F: Tu veux que je reste, le temps que Mike revienne?
S: Non, je vais aller me coucher... merci de m'avoir ramené.
Je l'embrassai puis elle rentra tandis que j'attrapai le téléphone et composai le numéro de mon cher et tendre. Je tombai sur la messagerie.
S: Et oui c'est moi, Fran vient de me raccompagner. Je pensais que j'allais pouvoir entendre ta voix avant de m'endormir mais apparemment c'est peine perdue... je voulais te dire que tu me manques et que je t'aime... appelles moi si tu pars en mission... donc je vais aller me coucher en espérant que quand tu entendras ce message, tu te dépêcheras de rentrer... je t'aime, rentre vite...
Je raccrochai, me changea et me glissa dans le lit. Je mis plusieurs heures avant de m'endormir, ne pouvant m'empêcher de penser à Vaughn ; la fatigue finir par avoir raison de moi et je m'endormis.
Je me réveillai en entendant du bruit dans la pièce, je me relevai doucement.
V: C'est moi... je voulais pas te réveiller-
S: T'as eu mon message?
V: Oui et j'ai fait aussi vite que j'ai pu-
Il se glissa dans le lit tandis que je me rapprochai posant ma tête dans le creux de son cou.
S: Qu'est qui était si important?
V: Un briefing avec Kendall sur Rambaldi-
S: Tu pars en mission?
V: Oui, demain avec Nadia et Eric...
S: Tu feras attention...
V: Oui... repose toi...
Nous nous endormîmes enlacés, peu de temps avant que je m'assoupisse, je sentis son regard posé sur moi et je souris à cette sensation qui m'avait tant manqué.
Je m'éveille doucement en sentant les coups de notre petit ange. Six mois ce sont passé depuis la soirée d'anniversaire de Will. Je me relève en m'apercevant que je ne suis pas à la maison mais dans une pièce sombre. Je fais quelques pas, tourne la poignée de la porte pour me rendre compte que celle ci est verrouillée, je retourne m'asseoir sur la seule chose ornant cette pièce, le lit.
Quelques heures passèrent ainsi, à observer ses murs gris qui donnerais envie à n'importe qui de se suicider quand soudain j'entendis des bruits de pas puis la porte se déverrouiller.
?: Je suis sûre que je t'ai manqué Miss Couettes!!
S: J'aurais du m'en douter! Qu'est ce que vous me voulez McKennas?
?: Personnellement, j'adorerais profiter de toi mais... mes employeurs s'intéresse surtout à ta progéniture-
S: Quand est ce que ça va s'arrêter!! Et qui sont vos employeurs?
Mc: Je suis sûr que tu te souviens de Mlle Reed-
S: Le Covenant et Rambaldi par conséquent...
Mc: Alors ce qu'on dit de toi est vrai! Tu es un géni!
S: Et ça t'inspire!!
Mc: Toi, tu m'inspires!!
S: Je devrais me sentir flattée... mais je ne ressens que de la rage et qu'une aversion pour toi et tes employeurs!
Mc: J'adore ton répondant, cependant mes employeurs m'ont chargé de t'interroger-
S: Quelle joie!
Mc: Très bien Miss Couettes, j'ai une vieille connaissance qui veut te voir-
?: Agent Bristow... ça fait si longtemps!
S: Pas assez à mon goût Sark!!
Sa: Comment va l'agent Vaughn?
S: Vous devez le savoir mieux que moi!! Ce qui m'étonne c'est que vous n'ayez même pas tenté de sauver votre chère associée!
Sa: Je croyais que vous aviez quitté la CIA-
S: Et moi je pensais que vous aviez des projets plus ambitieux qu'un organisation terroriste désorganisé!!
Sa: Nos petites conversations si instructives m'avaient manquées...
S: Vous êtes bien le seul!
Sa: Sydney... je peux vous appeler Sydney?
S: Qu'est ce que ça change, si je vous dis non?!
Je crois qu'une quinzaine de jours passèrent en étant sous alimenté, torturé psychologiquement, le bébé les intéressant tellement. J'entendis soudain des coups de feux puis la porte s'ouvrit dans un bruit assourdissant. Sark s'approcha rapidement de moi et m'entraînant avec lui tandis que je me débattais pour me défaire de son étreinte. Alors qu'il me pressait contre lui comme otage, il sortit son arme la braquant sur ma tempe quand subitement j'entendis Vaughn le sommer de poser son arme. Sark rit sarcastiquement.
Sa: Nous trois, c'est comme dire... une sensation de déjà vu!!
V: Lâche là Sark!
Sa: Agent Vaughn... comment va votre femme?
V: Je t'ai dit de la lâcher!!
Sa: Je ne comprends Sydney... comment vous avez pu vous attacher à un Saint Bernard comme l'agent Vaughn?
S: Vous ne pourrez jamais comprendre...
Naturellement, je repris mes réflexes d'agent en parvenant à m'écarter de lui en le sommant d'un coup de coude à l'estomac. Il se plia en deux pendant que je m'écartais c'est alors que Vaughn lui tira une balle dans la jambe, l'immobilisant. Eric passa les menottes à Sark pendant que je retrouvais les bras de Vaughn.
V: Tu n'as rien??
S: Non... serre moi fort...
Je laissai mon corps s'exprimer en fondant en larme dans ses bras. La peur que j'ai ressentis en me sachant si vulnérable vis à vis d'eux, savoir qu'il pouvait m'atteindre moi et mon bébé si facilement me fit prendre conscience que je ne serais jamais à l'abri quoi que je fasse.
Il me fit sortir lentement de cet entrepôt, me dirigeant vers une ambulance qui attendait ; je me fis ausculté pendant de longues heures après avoir été emmené à l'hôpital le plus proche.
S: Hey...
V: Hey... comment tu te sens?
S: On va bien... toutes les deux...
V: Toutes les deux... c'est une fille?
S: Oui... tu avais réfléchi à des prénoms?
V: Oui et non...
S: Tu ne penses pas qu'il serait temps qu'on y réfléchisse?
V: Oui... Tu as pensé à quoi?
S: Jordane, Erin, Johanna, Laura, Samantha-
V: J'aime bien Samantha...
S: Samantha Vaughn...
V: C'est parfait... et ton accouchement-
S: Dans une quinzaine de jours... j'ai eu peur-
Il s'approcha de moi en me prenant dans ses bras.
V: Si je n'étais pas parti en mission, il ne t'aurait pas enlevé-
S: Ce n'est pas de ta faute...
Il s'écarta doucement et m'embrassa tendrement.
Dans la soirée, il me ramena à la maison, les jours suivant, il préféra que quelqu'un reste avec la journée au cas où quelque chose se passerait. Je suis allongée sur la canapé à regarder une stupide sitcom alors qu'on sonne à la porte.
S: C'EST OUVERT FRAN!!!
Je l'entends ouvrir puis s'avancer vers moi, viens m'embrasser pendant je fais un effort insurmontable pour me redresser.
S: Comment va?
F: Bien-
S: Menteuse. Qu'est ce qu'a fait Will?
F: Pourquoi toi, tu peux nous cacher des choses et pas nous-
S: 1) Je te connais ; 2) j'ai été formé à décrypter ces attitudes et 3) tu sais pas mentir. Ça suffit ou je continue?
F: Ok... j'ai du retard-
S: T'es enceinte!!
F: C'est toi qui me dit ça ?!
S: Ouais-
F: Quand je m'en suis rendue compte, j'ai essayé d'en discuter avec Will-
S: Et il a flippé comme un malade...
F: Comment tu le sais?... ouais... bref, je crois qu'il ne veut pas s'engager avec moi-
S: ça fait presque 4 ans que vous êtes ensemble, il a juste prit peur. Il t'aime c'est indéniable mais il n'avait pas penser à l'éventualité d'avoir un enfant maintenant. Laisses lui du temps, il t'en parlera. T'as fait une prise de sang?
F: Oui, j'attends les résultats... et comment va l'imminente maman?
S: Bien sauf qu'elle aimerait que sa fille sorte fissa!
F: C'est une fille??
S: Ouais... j'espère pouvoir lui éviter de rentrer à la CIA-
F: Et Michael?
S: Je sais qu'il ne quittera pas l'Agence et je ne lui demanderais jamais. Il aime ce qu'il fait et je veux qu'il soit heureux... même si je sais pertinemment qu'il s'angoisse pour moi et le bébé...
F: Vous avez choisi un prénom?
S: Oui. Samantha Vaughn...
F: Si elle a votre entêtement à tout les deux, ça promet de sérieuse prise de tête-
S: Merci Fran...
Et nous voilà à Noël, le premier de notre petite Sam. Vaughn, Nadia, Eric et Will sont toujours à l'Agence, j'ai repris mon emploi à l'université le mois dernier et tout va très bien ; il s'est révélé qu'en fait Fran n'était pas enceinte sur le coup mais depuis 2 mois oui. Will lui a expliqué qu'il n'était pas tout à fait prêt et finalement, 1 mois plus tard; on était tous au restaurant, Fran changeait une ampoule défectueuse au plafond, il tenait l'escabeau quand il a prononcé ces fameux quelques mots " Mlle Calfo, voulez vous devenir ma femme?", elle faillit tomber à la renverse quand elle entendit cette phrase. Je crois que je m'en souviendrait à tout jamais. Nadia et Eric vivent toujours ensemble et sont plus heureux que jamais ; quand à Vaughn et moi, nous nous sommes marié voilà 6 mois et tout s'est merveilleusement passé. Il m'a emmené en France puis sommes parti pour notre petit paradis à Papeete. La menace Rambaldi pèse toujours sur nous mais le plus important est notre famille et que l'on soit heureux, le reste m'importe peu. Tant qu'il sera près de moi, je sais que rien ne pourra nous arriver. Je les observe tous, Sam passe de bras en bras pour les quotidiennes photos de Noël tandis que Vaughn me rejoint en me prenant dans ses bras.
V: Tu parais songeuse-
S: Tu n'imagines pas combien tu me rends heureuse... je t'aime chéri...
Je l'embrassai longuement quand Eric nous fit la réflexion que si on voulait en faire un deuxième, il y avait une chambre plus loin. Je rigolai et prit ma Sam dans mes bras. La journée se déroula dans cette atmosphère de joie et de bonheur parfait ; bonheur que je n'avais connu que dans mes rêves d'enfant. Aujourd'hui, je peux affirmer une chose, je suis heureuse, j'ai des amis exceptionnel qui feront tout pour mon bonheur et ça c'est une chose inestimable. Je sais que j'aurai une belle vie et que Vaughn fera tout pour quelle le reste, j'ai enfin réussi à trouver un équilibre et cet équilibre c'est Vaughn et Sam... ma vie.
Fin