FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumEt si on avait pris cette chambre... (saison 2)

Auteur : Sujet: Et si on avait pris cette chambre... (saison 2)  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 16/05/2005 12:35:04
Send a private message to choupi
Debut de la fic: épisode The Getaway (2x12) lorsque le maitre d'hôtel dépose les clefs sur la table.

Ch 1

Nous sommes à Nice, le maître d'hôtel vient de déposer les clefs sur le rebord de la table. Vaughn me regarde avec interrogation puis se lance.

V: c'est toi qui lui a demandé?

S: on a tellement de raison de refuser que je ne sais pas si-

V: moi je trouve que cette question il faut l'abordé sans préjugé...

S: Alors pas de préjugé...

V: il serait mal élevé d'exclure une offre aussi généreuse sans lui accorder la moindre réflexion préalable...

S: je n'y songeais même pas...

V: tant mieux...

S: mais les inconvénients existent...

V: oui, c'est vrai... j'en conviens...

S: d'accord...

Vaughn se penche au dessus de la table puis prend ma main dans la sienne, tout en dessinant des arabesque avec son pouce sur ma peau. Je ne décroche plus mon regard du sien. Nous quittons la table et nous dirigeons dans l'ascenseur, il tient toujours la clef dans une main et ma main dans l'autre. Arrivé dans la chambre, je me dirige vers la fenêtre puis il me rejoint, je sens sa présence dans mon dos et me retourne.

S: tu sais ce qu'on risque... à être ici... ensemble...

V: oui... j'en ai parfaitement conscience... mais je veux pouvoir passer du temps avec toi...

S: c'est trop risqué... je ne veux pas mettre ta vie en danger-

V: ma vie est en danger depuis que je suis rentré à la CIA... je ne veux pas que tu te préoccupe de ça... par contre j'aimerais mieux te connaître...

S: mais tu sais tout de moi...

V: je sais beaucoup de choses sur toi... en tant qu'agent... mais pas en tant que femme...

S: Vaughn-

V: je sais ce que tu vas me dire... tu vas me parler d'Alice...

S: oui et-

V: tu auras raison... mais ce que je ressens lorsque je suis près de toi...

Je baisse la tête puis la secoue avec contestation.

S: Vaughn... on ne peut pas... si Sloane découvrait quelque chose-

V: mais si on passait au dessus de ça... j'aimerai être libre de pouvoir passer du temps avec toi...

Je crois l'avoir blessé, il s'écarte et va s'asseoir sur le lit. Je ferme les yeux un instant puis m'agenouille devant lui. Je prends mes mains dans les siennes puis le force à me regarder.

S: Vaughn... j'aimerais beaucoup qu'on puisse se fréquenter ailleurs qu'à la CIA et qu'à l'entrepôt... je tiens beaucoup à toi... mais c'est trop dangereux tant que le SD-6 est là...

V: je sais tout ça... mais là, il n'y a que nous deux-

S: j'aimerais vraiment-

V: ce soir, je ne prendrais pas de "non" pour réponse...

Il se lève doucement et m'aide à me relever. Il pose ses deux mains sur mes joues puis passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il me sourit puis rapproche doucement son visage du mien. Il pose délicatement ces lèvres contre les miennes et je lui rends son baiser puis je m'écarte.

S: on ne peut pas... tu as pensé à ce qui se passerait une fois à Los Angeles...

V: oui... Syd, tu envahi mes pensées jours et nuits... je ferais tout pour accélérer la destruction du SD-6... et je sais que si tu es avec moi, on y arrivera... mais là, je n'ai pas envie de penser à tout ça... je veux pouvoir profiter de ses instants avec toi...

S: Vaughn... j'aimerai vraiment pouvoir espérer quelque chose avec toi mais... pour l'instant il y a trop de choses qui nous sépare et puis... si quelque chose se passe entre nous, je veux pouvoir être libre pour le vivre...

V: je comprends... mais-

S: on est déjà allé trop loin... une fois à Los Angeles, je ne pourrais pas être impassible devant toi surtout s'il se passe quelque chose entre nous ce soir... je ne veux pas que tu crois que je te repousse pour-

V: tu veux me protéger...

S: oui... je ne veux pas que tu sois en danger... je ne supporterais pas de perdre encore une personne à laquelle je tiens...

V: comme tu voudras... mais on pourrait en profiter pour parler... tu pourrais me dire ce que tu aime, ce que tu détestes...

S: d'accord...

V: je voudrais que tu m'accordes une dernière faveur...

S: laquelle?

V: je veux pouvoir te tenir dans mes bras cette nuit...

S: je t'ais déjà refusé tellement de chose, je ne te refuserais pas celle là...

Nous nous allongeons sur le lit puis il me prend dans ses bras, ma tête repose sur son torse et nous discutons de tout et de rien.

Quelques jours plus tard
Je dois aller à l'entrepôt, je pars avec Dixon en Italie pour extraire un homme qui connaît tout sur l'Alliance et les différents SD. Cet homme est un danger pour l'organisation et je suppose que Sloane veut le récupérer afin qu'il ne révèle pas tout ce qu'il sait... donc je dois rencontrer Vaughn à l'entrepôt, ça fait 3 jours qu'on a passé cette soirée ensemble et à vrai dire je crains cette entrevue.
Il m'entend arriver puis fait coulisser le grillage. Il me fait un sourire... je craque complètement pour lui mais... je dois rester distante avec lui... aucun dérapage ne doit avoir lieu, ce serait se mettre en danger inutilement et puis... il a Alice...

V: bonjour...

S: salut...

V: tu vas bien?

S: ouais...

Il me fixe dans les yeux, cherchant ce qui ne vas pas en ce moment.

V: ton père m'a appris pour ta mission... alors, un agent sera avec toi à Rome... c'est la CIA qui va l'extraire et un agent se fera passé pour lui au SD-6...

S: et avec quel agent je devrais traiter à Rome?

V: ce sera moi...

Je baisse la tête puis laisse échapper un soupir d'exaspération.

V: Sydney...

S: je ne veux pas que ce soit toi...

V: mais pourquoi?... on fait du bon boulot ensemble... je ne te comprends pas!

S: c'est trop dangereux... et puis tu n'es pas habitué au terrain-

V: non... ce n'est pas ça la vraie raison, n'est ce pas?

S: ma vie est un désastre perpétuel... je ne veux pas que la tienne le devienne aussi...

V: Syd-

S: non Vaughn... il en est hors de question!

V: Kendall ne voudra jamais attribuer quelqu'un d'autre!

S: Je me fous de qui ce sera... je demande juste à ce que ce ne soit pas toi!

V: ...

S: tu as autre chose à me dire?

V: non...

S: parfait... je dois y aller... Fran m'attends...

Je quitte l'entrepôt et rentre à la maison où Fran est en train de feuilleter un magasine.

F: hey... déjà rentrée...

F: ça va toi?

S: oui... pourquoi tu me demandes ça?

F: et du coté de Michael... ça avance...

S: il a quelqu'un... et c'est pas moi qui vais le faire rompre...

F: et lui?

S: quoi?

F: tu sais si tu comptes pour lui?

S: j'en sais rien et de toute façon c'est contre le règlement de... la banque...

F: mais ça, ça n'empêche pas qu'il a peut être des sentiments pour toi...

S: peut être...

F: en tout cas c'est la première fois que je revois cette étincelle dans tes yeux... tu l'aimes, hein?

S: je ne sais pas... c'est compliqué...

F: tu pourrais quitter la banque...

S: Fran!

F: ou bien lui... il pourrait la quitter votre satané banque...

S: ouais sûrement...

F: quand tu m'as parlé de lui, j'étais heureuse parce que c'était la première fois que je te revoyais heureuse...

Mon portable sonne et je décroche.

S: Allô?... j'arrive...

Je quitte la maison pour le centre des opérations où je retrouve mon père et Kendall.

S: qu'est ce qui se passe?

J: après ton entrevue avec Vaughn, personne ne la revue... et il ne répond pas sur son portable...

K: Echelon a intercepté une communication... et il semblerait que Sloane en ait eu connaissance...

J: il est possible que Vaughn se soit fait enlever? Ou bien qu'il soit mort...

S: non... non... c'est pas possible???

Alors ça vous a plu??? laissez moi un com'...

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 17/05/2005 03:21:34
Send a private message to sydney_47
hhhaaa! michael qui se fait enlever!!!    jai hate de voir la suite....  ;) jai bien aimé la scène dns l'auberge!!!  
allez, donne nous vite la suite!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 05/06/2005 18:59:08
Send a private message to zeus
elle est cool ton histoire!! c'est pour quand la suite? pauvre vaughn qui se fait rembarré il ma fait pitié pui syd qui se fait désirer mdr! en tout cas j'ai bien aimé!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 05/06/2005 19:52:17
Send a private message to sydney..alias lody
c'est clair elle est terrible ton histoire!!!!
ya pa un episode ds ce genre la?

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/06/2005 18:32:31
Send a private message to karine*21
génial ton histoire,je suppose qu'il y a une suite?(lol)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

les pizzas joey
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 les pizzas joey
  Posté le 09/06/2005 19:16:08
Send a private message to les pizzas joey
Ta petite histoire m'a donné envie de revoir l'épisode. Mici.

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/gardenstatebann1.jpg
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 09/06/2005 22:21:54
Send a private message to sbvm
vite vite la suite ça me démange la!!

alias en force
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/06/2005 18:37:14
Je vous remercie pour tout vos com' smile/!icon_lol.gifet donc je vous poste la suite...

Désolé de l'attente mais j'ai d'autre fic en cours et je suis en cruel manque d'inspiration (mais ça va pas durer!! ^_^)

Ch 2

J: Sydney...

S: laissez moi...

C'est pas possible... pas Vaughn... je ne peux pas le perdre lui aussi... mes larmes se mettent à couler le long de mes joues puis je vois Weiss s'avancer vers moi.

W: Syd... on va le retrouver...

Je sèche rapidement mes larmes et me tourne vers lui.

S: t'as du nouveau?

W: j'ai fait tracer son portable... mais il indique qu'il est toujours sur Los Angeles...

S: où?

W: sur les quais... mais je ne pense pas qu'il soit là bas...

S: j'y vais...

W: non Sydney!!... tu dois partir pour ta mission à Rome!

S: mon avion attendra... je dois d'abord retrouver Vaughn...

Je quitte la CIA et me rends sur les quais. J'arrive à Santa Monica... ça me fait remonté une multitude de sensations et de souvenirs... il a toujours été là quand j'avais mal... il m'a toujours soutenu... et moi... moi qu'est ce que j'ai fait... j'ai été exécrable... je n'aurais jamais du lui dire... on en serait pas là, si je m'étais tu...
Je m'avance doucement près d'un entrepôt quand j'aperçois une voiture garée au loin. Je vais vers cette voiture et vois un portable parterre ainsi que des traces de sang... il s'agit bien du portable de Vaughn. J'appelle Weiss et lui demande de m'envoyer une équipe technique...
Je retrouve mon père à la CIA et il me confirme qu'il s'agit bien du sang de Vaughn.
Mes larmes me montent aux yeux... tout ça est de ma faute... je savais qu'il finirais par lui arriver quelque chose... pourquoi est ce qu'il ne m'as pas écouté.. mon père me parle mais je ne l'écoute que d'une oreille... je suis trop préoccupé par ce qu'il advient de Vaughn...

J: Tu dois prendre ton avion... ta mission à Rome...

S: Qui sera mon contact de la CIA là bas?

J: Vu ce qu'il vient de se passer... ce sera Weiss...

S: Très bien... j'y vais...

J'ai pris mon avion pour Rome, récupérer cet homme et l'ai confié à Weiss puis nous avons maquillé la mort de cet homme puis j'ai rejoint Dixon et lui expliqué qu'il était mort. Nous rentrons à Los Angeles, Dixon retourne au SD-6 pour faire son rapport à Sloane tandis que je rentre chez moi.

S: Y a quelqu'un??

Wi: Ici...

Je vais jusqu'au salon et vois Will.

Wi: Content que tu sois rentré entière...

S: Fran n'est pas là?

Wi: Non, elle est au restaurant... alors ta mission?

S: on a récupéré l'homme et la CIA a grande longueur d'avance sur le SD-6 ce qui pourrait qu'il soit bientôt démantelé...

Wi: Syd... j'ai appris pour Vaughn...

S: Y'a du nouveau?

Wi: J'en sais rien... mais si tu veux m'en parler...

S: Merci Will... mais Vaughn est... juste un ami...

Wi: Je sais que tu tiens beaucoup à lui...

S: Fran ne saura jamais tenir sa langue...

Wi: Elle s'inquiète pour toi... et moi aussi d'ailleurs...

S: Je vais bien...

6 mois ont passés et nous n'avons aucunes nouvelles de Vaughn. Est il mort? Est il blessé? A t il été enlevé et torturé? Toujours aucune nouvelle... le SD-6 est tombé, Sloane est emprisonné mais Vaughn n'est pas là... Sark s'est volatilisé dans la nature... Dixon et Marshall on rejoint la CIA...Kendall veut arrêter les recherches mais moi je ne veux pas... je continue malgré son désaccord... ma mère est toujours ici... je pense qu'elle pourrait nous aider à retrouver Vaughn mais Kendall n'en a que faire et mon père me demande également d'arrêter mes recherches...

S: Il est hors de question que je le laisse tomber!!

J: Sydney... ça fait plus de 6 mois qu'il a disparu... si il était vivant on le saurait...

S: Je refuse de l'abandonner!!... je sais qu'il est en vie!

J: Tu ne peux pas savoir ça!!

S: Et si c'était moi qui avait disparu?? Qu'est ce que tu aurais fait??

J: Tu ne peux pas me demander ça!!

S: Alors ne me demande pas de l'abandonner!!

Je suis parti avant qu'il puisse répliquer, j'ai besoin de marcher... je marche sans but précis puis je me retrouve au parc... ce parc... celui où l'on avait préparer ma contre mission... il faut que je le retrouve... je suis sûre qu'il est vivant... il est quelque part dans ce monde... mais je sais qu'il est là...

Mon portable sonne me faisant sortir de mes pensées.

S: Allô?

?: J'ai une piste...

S: J'arrive...

Je rentre à toute vitesse à la Rotonde puis me dirige vers Eric.

S: Où est il?

W: J'ai localisé Sark à Hong Kong et une équipe a encore retrouvé des traces de sang qui correspondent avec l'adn de Vaughn...

S: Il n'était pas là bas...

Je soupire d'exaspération et Weiss me prend dans ses bras.

W: Syd... on avance... on sait qu'il est peut être vivant...

S: Je ne vois pas ce que Sark peut bien lui vouloir?

W: T'en fait pas... on va te le ramener ton Vaughn...

Je lui lance un regard noir et il s'excuse puis je rentre chez moi. Personne n'est à la maison, je vais directement me coucher et je fini par m'endormir.
Je me réveille et ne reconnais pas les lieux quand j'entends au loin des cris puis un homme avec cette voix si glaciale.

?: Alors Sydney... enfin réveillée??

Alors vous faites comme la dernière fois, vous me laisser plein de commentaires!! smile/hump.gif

Je ferais au plus vite pour le chap 3.... et encore merci!!smile/hug2.gif

--Message edité par Mb le 2005-06-10 18:38:54--

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 10/06/2005 19:13:52
ho c'est qui ce mec??? et il est où vaughn?le pauvre    vite la suite!!! je veux savoir ce qui c'ets passé!! elle est super ta suite! continu comme ca!

vive les bipus !!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/06/2005 19:19:46
génial, j'espère que vaughn va revenir et que will va mourir!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/06/2005 07:24:01
Vous avez de la chance, j'ai réussi à tout vous poster aujourd'hui... du coup je continue avec le troisième chap. ^_^

Ch 3

S: Qu'est ce que vous me voulez?

?: Je vous trouve bien agressive Mlle Bristow!!

S: Pourquoi vous m'avez enlevé?

?: Et moi qui pensait que vous auriez déjà compris!!

S: ...

?: Peter Ziemmer!!

S: Et bien quoi? Je ne vois pas le rapport entre Ziemmer et moi?

?: Ne faites pas celle qui ne comprend pas... Ziemmer possède une puce contenant toutes les infos sur les chefs des différents SD dont Alain Christophe qui, il me semble vous n'avez toujours pas arrêté!

S: Et alors?

?: Il me semble que vous êtes toujours à la recherche de l'agent Vaughn, n'est ce pas?

S: Arrêtez votre petit manège Sark... et dites moi ce que vous voulez?

Sa: La puce contre l'agent Vaughn...

S: Qu'est ce qui me prouve que vous respecterez votre part du contrat?

Sa: Enfin Sydney... ce n'est pas la première fois que nous passons un marché ensemble...

S: Ce n'est pas une raison suffisante pour m'assurer de votre loyauté.

Sa: Vous n'avez pas le choix si vous voulez revoir Vaughn vivant...

S: Très bien...

Sa: Rendez vous demain à la gare de Moscou... des instructions vous attendrons là bas sous un téléphone public...

J'acquiesce puis je ne me rends pas compte qu'un garde est entré dans la pièce et je m'évanouis. Quelques heures plus tard, je me réveille et sort du bâtiment. En sortant je me rends compte que je suis à Los Angeles et je file directement à la CIA pour parler à mon père. Je lui raconte l'histoire, il me dit qu'il va voir avec Marshall si il peut créer un double de la puce sans pour autant mettre toutes les informations dessus puis il me dit de prendre l'avion pour Moscou et qu'on avisera une fois là bas.
Le lendemain je me suis donc rendu au rendez vous. D'après les instructions, je dois le retrouver à Malaga en Espagne, au bar d'un hôtel.
Arrivé à Malaga, je le retrouve à l'heure dite au bar comme prévu. Mon père m'a remis le double de la puce.

Sa: Sydney... je suis si content de vous revoir... pour une nouvelle collaboration...

S: Où est Vaughn?

Sa: Il n'est pas loin... Vous avez la puce?

S: Oui...

Sa: Rendez vous derrière le restaurant El Toro, il y a une ruelle on se retrouvera là bas.

30 minutes plus tard je le retrouve au lieu de rendez vous.

Sa: La puce?

S: Je veux voir Vaughn d'abord.

Un homme fait sortir Vaughn de la voiture, je peux voir qu'ils l'ont torturé à diverses reprises. Nous effectuons l'échange puis je récupère Vaughn mais nous nous faisons assommer par des gardes dissimulés non loin de nous. Je me réveille un moment plus tard lorsque j'entends quelqu'un murmurer mon prénom.

?: Syd... Sydney...

Il me caresse doucement le visage puis j'ouvre les yeux et rencontre son regard. Il me sourit timidement puis nous nous relevons. Nous avons rejoint l'avion où je lui ais expliqué que l'Alliance et les cellules SD étaient dissoute puis je le soigne du mieux que je peux avec la trousse de secours à bord de l'avion. Je désinfecte diverses plaies qu'il a sur le visage et je le vois grimacer.

S: Excuse moi... je ne voulais pas te faire mal...

V: Syd... tu n'as pas à faire ça... je vais bien...

Il me prend les mains puis je baisse le regard vers celles ci. Je relève la tête et croise son regard.

S: Vaughn...

V: Chuuuttt... on a tout le temps maintenant...

S: J'ai eu si peur...

Il me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots. Il resserre son étreinte le temps que je me calme, je m'écarte un moment plus tard.

S: Merci...

Je relève la tête vers lui et il me sourit.

V: C'est moi qui devrais te remercier... Syd...

S: Tu devrais te reposer-

V: Syd...

S: Vaughn, non-

V: Il va bien falloir en parler...

S: Oui... mais pas maintenant... et puis-

V: Alice?

S: Oui... mon père a dû la prévenir pour toi...

V: Je parlerais à Alice... Syd, tu me manques... quand on s'est rencontré à l'entrepôt... j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait une partie de mon coeur... une partie de moi... et je veux la retrouver... je voudrais qu’on puisse penser à "nous"…

S : Je n’aurais jamais dû te dire ça… à l’entrepôt… j’ai été exécrable-

V : Mais tu avais raison… c’était beaucoup trop dangereux…

S : Je vais te laisser, tu as besoin de repos…

Il laisse planer un silence pesant puis il reprend.

V :Ok… mais je voudrais que tu restes là…

Je le regarde attentivement puis j’accepte sa requête en m’asseyant à coté de lui, il prend ma main et y entrelace nos doigts puis il laisse le sommeil l’envahir.
Nous atterrissons quelques heures plus tard, Vaughn est dirigé vers l’hôpital tandis que je rejoins le centre des opérations où Kendall m’attend de pied ferme.

K: Mlle Bristow! On peut savoir ce qui vous a pris de partir en mission de sauvetage sans autorisation!!

S: Il s'agissait de la vie de Vaughn! Vous croyez que j'allais rester là sans rien faire alors qu'il était torturé par Sark!!

K: Et depuis quand vous prêtez attention aux dire d'un terroriste!!

S: Oh oui!! C'est vrai, vous vous préférez envoyer des agents dans des missions suicides que dans des missions de sauvetage!

Je tourne les talons puis entends une dernière réflexion.

K: Cette attitude aura des conséquences agent Bristow, vous devrez vous expliquer avec Devlin!

Je m'arrête, me retourne puis m'approche de Kendall.

S: Si c'est vraiment ce que vous voulez! Alors virez moi!! J'en ai rien à faire!

Je le laisse en plan et pars pour l'hôpital. Une infirmière m'indique la chambre de Vaughn, je frappe à la porte puis entre.
Il me voit puis m'adresse un sourire et je remarque qu'Alice est là. Un sentiment de jalousie me transperce le cœur mais je fais mine de ne pas le montrer. Vaughn nous présente puis il lui rappelle la rencontre au bar et le pourquoi du mensonge.

S: Comment tu vas?

V: Tu m'as bien soigné…

S: Alors Kendall va être ravi de le savoir…

V: Qu'est ce que Kendall vient faire la dedans?

S: Rien… je vais vous laisser…

A: Vous devriez rester… moi je dois partir… j'ai une importante réunion demain et je ne peux pas rester…

V: Sydney…

S: Non Vaughn… Fran m'attends…

Je quitte sa chambre puis je croise Eric dans un couloir.

W: Sydney…

S: Eric pas maintenant…

W: T'as vu Mike?

S: Oui.

W: Et?

S: Je l'ai laissé avec Alice.

W: Ohh…

S: Quoi?

W: Rien… j'ai entendu parlé de ta discussion avec Kendall… tu te rends compte qu'il va en référer à Devlin… tu risques ta place!!

S: Et bien, ils n'ont qu'à me virer…

W: Ne me dis pas que… tu veux quitter la CIA!

S: Je n'ai jamais voulu de cette vie…

W: Alors tu vas laisser Sark s'en tirer comme ça!

S: Ce n'est plus mon combat…

W: Et Vaughn?

S: Il n'a pas besoin de moi…

W: Syd, tu ne me feras pas croire ça…

S: …

Tout d'un coup Alice passe comme une furie devant nous, Eric la voit passer et me regarde puis me dit de le suivre. J'acquiesce puis nous nous retrouvons dans le chambre de Vaughn. Nous nous regardons tous les 3 puis Eric nous laisse tous les 2. Vaughn me regarde, me demande d'approcher puis il engage la conversation.

V: J'ai parlé à Alice… je lui ais dit que c'était fini…

S: Tu n'aurais pas dû…

V: Syd… je ne comprends plus rien-

S: Tu ne trouve pas que ma vie est déjà un désastre… je ne veux pas t'embarquer dans cet enfer…

V: ça c'est à moi de le décider…

Il me prend la main, entrelace nos doigts et plonge son regard dans le mien.

V: Laisses nous au moins une chance…

S: Ok… mais, il y a une chose que tu dois savoir… j'ai  eu une altercation avec Kendall… il n'a pas apprécié que j'aille te récupérer et ma place au sein de l'agence ne tient plus qu'à un fil… et, je me demande si je ne ferais pas mieux de partir…

V: C'est ce que tu veux… tu veux vraiment quitter la CIA?

Je m'assois sur le bord de son lit et le fixe du regard.

S: Je n'ai jamais vraiment voulu être agent… et puis, je risque ma vie plus d'une fois par semaine en mission… je n'arrête pas de mentir à Fran, Will passe son temps à s'inquiéter pour moi… je ne sais plus où j'en suis…

V: Ok… écoute moi… je ne cherche pas à t'influencer mais… tu pourrais dire la vérité à Fran et puis après tu pourras prendre ta décision de rester ou de partir… quand à moi, je t'avoue que j'aimerais que tu restes parce qu'on fait une équipe de choc… mais si tu décides de partir, je l'accepterais…

S: Tu crois vraiment que je peux lui dire la vérité?

V: Oui… et puis si tu as peur de lui dire, je viendrais avec toi…

S: Non… je demanderais à Will d'être là, il saura comment l'aider à accepter… et puis, il s'est passé certaines choses depuis ta disparition…

V: Comment ça?

S: ça fait presque 6 mois que Will et Fran sont ensemble…

V: Et nous?

S: Quoi nous?

V: Tu leur en a parlé??

S: Je n'avais rien à leur dire… puisque tu étais avec Alice… et j'aimerais garder ça pour nous pour l'instant…

V: Tu as raison…

S: Je vais y aller…

V: Mais tu n'as plus aucune raison de partir maintenant…

S: Oui mais Fran m'attend…

Je dépose un baiser sur son front, me lève et quitte la chambre. J'échange un regard avec Eric qui rentre voir son meilleur ami quand à moi, je rentre à la maison.

F: Hey!! Déjà rentrée!

S: Oui… Will est là?

Une ombre se détache du mur du salon et j'aperçois Will.

Wi: Toujours présent!

Nous nous enlaçons puis il voit une lueur d'inquiétude en moi.

Wi: T'es sûre que ça va?

S: Ouais… je dois vous parler… c'est important…

Le quatrième arrivera bientot, j'ai encore quelques retouches à faire et je vous le mets... surtout n'hésitez pas à laisser des comm'  

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/06/2005 17:37:10
je me répète mais excellent comme d'habitude!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 19/06/2005 16:43:31
la suite, et bien la voilà!!

Ch 4

Nous nous installons tout les 3 au salon puis je commence à tout expliquer à Fran.

S: Il y a 8 ans, un agent du gouvernement est venu me rencontrer sur le campus pour me proposer un job… pour faire partie de la CIA… mais ce n'était pas réellement la CIA, c'était une branche terroriste se faisant passer pour la CIA… mais ça je ne l'ai découvert que l'année dernière…

F: Mais-

S: Lorsque Danny m'a demandé de l'épouser, j'ai pris la résolution de lui avouer la vérité… que je travailler pour la CIA mais… mon employeur a découvert mon manquement à la règle et ils ont fait assassiner Danny…

F: Tu veux dire que ça fait 8 ans que tu me mens?… comment tu as pu faire ça!! Je croyais que j'étais ton amie!!

S: Je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à toi… alors oui, j'ai menti…

F: Et maintenant, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas encore nous mentir??

S: Ecoutes… l'année dernière quand j'ai découvert la vérité concernant mes employeurs, je suis allée à la vrai CIA et j'ai acceptée de devenir agent double jusqu'à la dissolution de l'organisation…

F: Et maintenant?

S: Je ne sais pas…le SD-6 est détruit, ma place ne tient plus qu'à un fil mais…

F: Tu vas démissionner? Et Michael?

Je croise le regard de Will qui me pousse à continuer.

S: J'en sais rien... Vaughn était mon intermédiaire, il était chargé de mes contre missions…

F: Vaughn??

S: Michael Vaughn-

F: (à Will) Et toi, tu savais tout?!

W: Oui…Syd m'a sauvé la vie à Paris ainsi que Jack à Taïpei lorsque j'ai fait mon enquête sur la disparition de Danny… tu dois comprendre que si on t'as menti, c'était pour te protéger…

F: Et ton boulot?

W: Je travaille pour eux… mais je ne crains rien, je suis seulement analyste… je suis dans les bureaux…

F: Comment vous avez pu me faire ça!!!

S: Fran… je suis désolée… je ne-

Je vais pour la prendre dans mes bras mais elle se lève et va dans sa chambre, j'entends la porte claquer et ferme les yeux puis la sonnerie de la porte retentit.

W: Laisses lui du temps… ça va s'arranger… je vais aller lui parler…

S: Ouais…

Will rejoint Fran tandis que je vais ouvrir et reste étonnée de voir qui est là.

S: Mais qu'est ce que tu fais là?

V: Je ne pouvais te laisser faire ça toute seule…

S: Vaughn…

Il me prend dans ses bras et je lui murmure un "merci", je m'écarte doucement puis il me sourit. Je plonge mon regard dans le sien tandis qu'il se penche et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou alors que ses mains se posent sur mes hanches pour rapprocher nos deux corps. Nous nous séparons à bout de souffle et je colle mon front au sien.

S: Viens… je vais te présenter Fran…

V: Je croyais que tu voulais attendre-

S: Je pense surtout que l'on s'est menti bien trop longtemps… et je veux que ça cesse…

Nous rentrons à l'intérieur main dans la main puis nous nous installons au salon. Assis sur le canapé mon dos contre son torse, il m'encercle de ses bras puis entrelace nos doigts. Le sentir si près de moi, me rend sereine et je peux enfin me détendre complètement. Il me caresse tendrement le bras de son autre main et je tourne la tête pour me plonger dans son regard. Il me sourit puis nous nous embrassons tendrement.

S: Ils t'ont laisser sortir de l'hôpital-

V: Ne t'en fais pas, je vais bien... je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi...

S: Après tout ce qui s'est passé... je ne peux pas...

V: Je suis là maintenant... rien ne m'arrivera... et je ne laisserai rien t'arriver non plus...

Il me caresse tendrement la joue, je ferme les yeux à ce doux contact. Lorsque je réouvre les yeux, je me noye dans son regard et il m'embrasse passionnément. Je réponds ardemment à son baiser et m'écarte pour reprendre mon souffle.
Nous restons dans les bras l'un de l'autre encore un long moment puis j'entends les voix de Fran et Will se rapprocher. Alors qu'ils arrivent dans le salon, Vaughn et moi, nous nous levons. Fran semble aller mieux mais je sais qu'il lui faudra du temps pour accepter tout ça.

F: Syd… excuse moi, je n'aurais pas dû réagir comme ça…

S: C'est normal… je ne t'en veux pas…

Je la prends dans mes bras, je croise le regard de Will insistant vis à vis de Vaughn puis je m'écarte de Fran pour le lui présenter.

S: Fran, je te présente Michael Vaughn…

F: Enchanté… vous êtes Michael… Le Michael?

V: Heureux de vous rencontrer… (se tournant vers moi) alors comme ça tu parles de moi?

Je lui lance un regard malicieux puis il me sourit.

F: En fait, je ne sais pas grand chose sur vous hormis votre prénom…

Wi: En tout cas, Syd est beaucoup plus discrète que toi Fran!

F: Qu'est ce que tu insinues?

Wi: Moi?? Rien du tout…

F: Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire Will...

WI: Tu oses mettre ma parole en doute?

Il lui dit ça en souriant, et elle éclate de rire puis se retourne vers moi.

F: Je ne veux pas me mêler de vos histoires… mais, ça fait longtemps vous deux?

V: Officieusement pour ma part, ça fait plus d'un an que je l'attends-

S: En fait, ça date d'aujourd'hui…

F: Je suis heureuse pour vous deux… Syd, excuse moi pour ma réaction de tout à l'heure…

S: Tu n'as pas à t'excuser… j'aurais dû te dire la vérité bien plus tôt…

V: Syd, arrête de tout te reprocher-

S: C'est de ma faute si tu t'es fait enlever…

V: Tu n'es en rien responsable de ce qui m'est arrivé… je vais bien…

S: Et  ils t'ont laisser quitter l'hôpital comme ça??

V: En fait-

S: Vaughn?!

V: Weiss a convaincu le médecin que je me tiendrai tranquille… et je devais impérativement te parler…

Mon portable sonne et je décroche.

?: C'est moi… Vaughn est avec toi?

S: Pourquoi?

W: Syd…

S: Ok Ok.

Je passe mon portable à Vaughn en lui disant que c'est Weiss, il s'éloigne de nous et Fran me regarde avec un grand sourire.

F: C'est sérieux vous deux?

Wi: Fran… laisses les!

S: C'est le début mais je veux y croire…

F: Tu sais j'aurais jamais imaginé que ta vie était si…

S: … trépidante?!

F: Oui… je ne t'en veux pas et à toi non plus Will… si vous l'avez fait, c'était pour me protéger et maintenant je vous remercie pour m'avoir dit la vérité…

Je me lève et prend Fran dans mes bras. Nous nous écartons quand Vaughn revient, il me fait un grand sourire.

S: Qu'est ce qu'il voulait?

V: Savoir si je t'avais trouvé…

S: Et?

V: Et je lui ais dit que j'ai trouvé plus que ça… j'ai trouvé mon âme sœur…

Je lui souris et l'embrasse fougueusement, nous nous séparons puis il s'adresse à Fran.

V: Je suis vraiment heureux de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom...

F: Michael… je ne suis pas assez vieille pour être vouvoyé alors ce sera "tu"!

V: Ok…

F: Bon, nous on retourne au restaurant… Syd, si tu as besoin tu sais où me trouver… bien que je pense que tu n'auras pas besoin de moi… à plus tard les amoureux…

S & V: Bye…

F: Will, tu viens!!

Wi: J'arrive, j'arrive…

Fran et Will quittent la maison et au moment où la porte se referme, Vaughn se tourne vers moi avec un regard malicieux.

S: Que voulait Eric?

V: Je te l'ai dit…

S: Mais encore?

V: Savoir si nous deux ça avançait…

V: Et je lui ais dit qu'on était en plein pourparlers…

S: Quels pourparlers?

V: Ceux là…

Il se rapproche et m'embrasse tendrement, je lui rends son baiser puis il me dirige lentement vers le canapé tout en m'embrassant. Nous basculons sur le canapé, j'émets un gloussement et il me fait taire d'un autre baiser. Il s'écarte en me fixant dans les yeux et bascule dans mon dos.

S: Vaughn… qu'est ce que tu as?

V: Rien… c'est juste que… je ne veux rien brusquer-

Je me retourne pour lui faire face.

S: Et tu penses que c'est ce que je veux?

V: Oui… je ne veux pas aller trop vite au risque de te perdre…

S: …

Mon portable sonne mais je décroche à contrecœur.

S: Allô???… très bien… j'arrive…

Je raccroche puis croise le regard de Vaughn.

S: C'était Kendall…

V: Alors tu vas partir?!

S: Je ne sais pas… je n'y ais pas encore réfléchi… et maintenant ça ne dépend pas que de moi…

Je vois son regard s'assombrir mais il relève la tête et me sourit.

V: Je suis sûr que si tu fais un break et qu'après tu demandes à revenir, Devlin acceptera...

S: C'est vrai que quitter ce monde risque d'être dur parce que... je te verrais moins et... je ne pourrais plus voir ma mère... mais-

V: Mais quelque part... tu veux rester...

S: Oui... Sark est toujours en liberté... on ne connaît pas ses projets et... j'aime travailler avec toi...

Il m'embrasse tendrement et me sourit.

S: Vaughn??... je dois y aller...

V: Ok... mais à une condition...

S: Laquelle?

V: Tu dînes avec moi ce soir!

S: Je n'ai plus aucunes raison de refuser tes invitations quelles quelles soit!

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et nous rejoignons ma voiture.

V: Je passe te chercher à 20 h...

S: Ok... je t'appelle si il y a un changement de programme...

Il se tourne s'éloignant de moi pour rejoindre sa voiture mais je l'interpelle.

S: Vaughn??

Il se retourne doucement, un sourire aux lèvres.

S: Merci d'être venu...

Il revient vers moi et m'embrasse passionnément, il s'écarte un moment plus tard en me souriant.

V: Tu sais que je tiens à toi... je ferais tout pour te rendre heureuse...

S: ...

V: Je vais y aller...

Je vais à l'agence où je croise Kendall avec son air supérieur et hautain puis Weiss m'avertit que Devlin m'attend.

2 heures plus tard, je ressors de son bureau, je reste à la CIA car selon eux, je suis importante puisque je connais tout de l'Alliance et que si je démissionne je ferais une proie facile pour les terroristes. Je quitte rapidement l'agence alors qu'il est 17h et me dirige au restaurant pour voir Fran.
Je la distingue au bar et vais m'asseoir.

S: Salut.

F: Salut... t'as perdu ton homme??

Je baisse la tête en repensant à ma discussion avec Devlin mais elle s'en aperçoit.

F: Syd... qu'est ce que tu as?

S: Rien... un problème de boulot... Vaughn est rentré chez lui, on dîne ensemble ce soir...

F: Ohh... un dîner en amoureux...

S: Fran!!

F: Quoi?? Du jour au lendemain tu me parles d'un homme qui te plais, tu me dis qu'il n'est pas libre et quelques mois plus tard tu m'apprends que tu sors avec lui... alors je me pose des questions... tu l'aimes?

Je lui souris doucement puis baisse la tête alors qu'elle me tend un café.

F: Oui, tu l'aimes… ton regard parle pour toi... tu lui as dit?

S: Fran...

F: Oui, je sais, j'arrête... alors??

S: Non…

F: Tu devrais lui dire… n'attends pas qu'il soit trop tard…

S: Fran… on commence juste notre relation… même si je connais la nature des mes sentiments à son égard, rien ne me dit que les siens sont aussi profond que les miens…

F: Alors tu vas attendre qu'il te le dise?!

S: C'est pas ce que j'ai dit mais… c'est compliqué avec l'agence… il y a le protocole et-

F: Moi, ce que je vois c'est que le protocole vous l'avez déjà enfreint alors un peu plus, un peu moins qu'est ce que ça change!

S: Ouais…  mais il n'y a pas que ça-

F: Y'a quoi alors??... ce que je remarque c'est que tu as toujours bon goût en matière d'hommes et puis... vous allez très bien ensemble même si je ne le connais pas encore vraiment-

S: Fran!!

Tout à coup, je sens de puissant bras entourer me taille et je me retourne tandis que Fran repart en cuisine.

V: Je savais bien que je trouverais ici…

S: Le médecin n'avait pas dit qu'il fallait que tu restes tranquille??

V: Je ne peux être tranquille que si tu es près de moi… alors??

S: Alors quoi?

V: T'as vu Kendall?

S: Je l'ai vu mais j'avais rendez vous avec Devlin…

V: Et??

S: Je reste… du moins pour l'instant…

V: ça c'est une très bonne nouvelle pour moi…

S: Oui et tu sais que tu es une des raisons qui m'empêche de raccrocher…

V: Ah oui??

S: Tu le sais très bien… on a toujours fait du super boulot ensemble…

Son portable sonne, il décroche tout en restant près de moi et en me regardant dans les yeux.

V: Eric??… qu'est ce que tu veux?… non pas ce soir… oui, j'ai quelque chose de prévu… quoi Sydney??… Weiss, j'ai pas de comptes à te rendre… je te rappelle demain!

Il raccroche en me souriant.

V: Il pourrait décrocher la palme de la curiosité…

S: Il se fait du souci pour toi-

V: Non, il se fait du souci pour nous!… mais il est exaspérant avec ses questions…

S: Tu sais, t'es pas le seul a avoir été interrogé-

V: Il t'a appelé??

S: Non… moi j'ai subi l'interrogatoire de Fran…

Nous rigolons de la situation et il m'embrasse tendrement.

V: On est vraiment bien entouré!!

S: Tu m'emmènes où, ce soir??

V: Surprise… tu le sauras quand on y sera!

Il me prend dans ses bras tout en déposant de légers baisers dans mon cou et je souris à ce contact.

Wi: Alors les amoureux, quoi de neuf??

Vaughn s'écarte et j'aperçois Will en compagnie de Weiss.

W: Je le savais!! J'en étais sûr!!

V: Qu'est ce que tu fais ici, Weiss??

W: Je cherchais Syd.

S: Je suis là, Eric. Qu'est ce qui se passe?

W: Kendall veut te voir…

S: Maintenant??

W: Non, demain à la première heure… il  n'y a rien d'urgent…

V: Et c'est pour ça, que tu as fait tout ce chemin!

W: Mike, Mike, Mike!! Je venais également prendre de tes nouvelles!!

V: Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal à te croire!!

Fran revient vers nous et Vaughn lui présente Weiss. Nous restons tout un moment à discuter et je me lève pour rentrer à la maison.

W: Tu pars déjà??

S: J'ai quelque chose d'important à faire…

W: Ohhh… je n'en doute pas…

V: Eric!!

W: Oui, c'est moi Eric Weiss…

V: Fou lui la paix!!

W: Ok, j'arrête… mais tu devras tout me dire sur votre soirée…

V: Tu rêves!!

Je souris à leur discussion et me tourne pour partir quand Vaughn me retient par la main. Je tourne vers lui alors qu'il se lève. Il m'emmène dans un coin à l'écart et m'embrasse tendrement.

V: Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça!

Je lui souris alors qu'il me fixe dans les yeux, il passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

V: Je te ramène??

S: Te dérange pas, j'ai ma voiture…

V: ça ne me dérange pas, bien au contraire…

S: Non, c'est bon…

V: Alors à 20h, comme prévu?

S: Oui…

Je l'embrasse une dernière fois et quitte le restaurant pour rentrer me préparer.

alors, vos impressions??

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/06/2005 17:01:12
rien à dire magnifique, a quand la suite?

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 19/06/2005 21:47:20
Send a private message to sydney_47
bravo MB!!!  jattend la suite avec impatience!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 zeus
 agent simple
 zeus
  Posté le 19/06/2005 21:53:26
hooo il va l'amener où? a santa barbara lol!!! elle est super ton histoire continu comme ca, on attend que tu nous ponde une suite, et vite!!!  ;)

vive les bipus !!!!
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 15:47:05
Send a private message to Malicia
Super histoire!! Continue!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 20/07/2005 18:26:22
Euuuuuhhhhhhh la suite pas illico, j'ai un chti' problème avec cette fic. Je pense d'abord finir "nouvelle avant" mais je vous promets que je la continuerais.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/07/2005 17:59:06
Alors je vous explique, je vous poste a peu près tout ce que j'ai écrit sur cette fic mais pour la suite, il faudra attendre que 1) j'ai de l'inspiration et 2) que j'ai fini "nouvelle vie" parce que c'est deux style différent et j'ai du mal à concilier les deux.
En espérant ne pas trop vous décevoir,

Ch 5

Je me fais couler un bain bien chaud afin de me détendre tranquillement. Mon entretien avec Devlin a été loin d'être de tout repos. Kendall a beau être mon supérieur mais il n'appartient pas à la CIA, il fait partie des recherches spéciales et il est loin d'avoir la carrure d'un chef de section. La CIA lui fait confiance donc je n'ai pas mon mot à dire là dessus mais il n'a aucune confiance en moi parce que je viens du SD-6.
1 heure plus tard, je sors de mon bain où je me suis assoupie un moment puis je m'habille pour la soirée. Je mets une robe noire tout ce qu'il y a de plus simple, me maquille légèrement et remonte mes cheveux dans un chignon élaboré avec quelques mèches que j'en fait ressortir.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie de l'entrée retentit, je vais ouvrir et découvre Vaughn dans un costume noir avec une chemise blanche dont les premiers boutons sont ouverts. Nous nous fixons et aucun de nous deux n'arrive à parler.

V: Tu es magnifique…

S: Tu n'es pas mal non plus!

Je le fais entrer le temps de récupérer mes affaires mais il n'arrête pas de me regarder. Nous sortons en nous dirigeant vers sa voiture, nous montons puis il prend le volant.

S: Alors, où est ce que tu m'emmènes?

V: Tu vas voir, je suis sûr que tu vas adorer…

S: Je te trouve bien sûr de toi!

V: Oui, j'avoue…

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à Santa Monica, il arrête la voiture puis fait le tour pour m'ouvrir.

V: Viens!

Il me prend par la main, ce contact me donne l'impression que la température de mon corps est en train de monter en flèche. Nous faisons une cinquantaine de mètre et il me montre l'hôtel-restaurant "Au Petit Bonheur". Nous rentrons à l'intérieur et la personne chargée de l'accueil nous conduit jusqu'à notre table. Nous dînons tranquillement tout en discutant de tout et de rien et de nos enfances respectives, arrivé au dessert je sens qu'il veut me dire quelque chose mais il n'ose pas.

V: Je voulais m'excuser... j'aurais dû parler à Alice dès qu'elle est arrivé mais-

S: Tu n'as pas besoin de faire ça... j'ai confiance en toi...

V: J'y tiens... je ne veux pas que tu penses que pour moi notre relation est une passade...

S: Tu n'es pas obligé de me dire ça...

V: Je tiens à toi, Syd... je voulais que tu le saches...

Il me prend la main sur la table et je le regarde dans les yeux, il me fait un sourire. Il paie la note puis nous ressortons en se dirigeant à la voiture mais je m'arrête et pars m'accouder à la rambarde surplombant l'océan. Je repense à cette soirée où je me suis confié à lui puis à toutes les discussions qu'on a pu avoir. Je sors de mes pensées lorsque je sens ses bras entourer ma taille, je souris mais le contact entre nos deux corps me fait frissonner. Il rompt son étreinte, enlève sa veste et la pose sur mes épaules.

S: Merci...

Il se rapproche de moi en me prenant dans ses bras puis dépose un baiser dans mon cou.

V: A quoi tu penses?

S: A nos rencontres depuis plus d'un an... à nos discussions...

V: Il faut dire qu'elles sont nombreuses... mais pour moi, c'était toujours un vrai bonheur ces rencontres... parce que je pouvais t'admirer et te parler...

Je me retourne dans ses bras en plongeant mon regard dans le sien, j'approche doucement ma tête près de la sienne et dépose un léger baiser sur ses lèvres qu'il intensifie rapidement. Il se dégage pour reprendre son souffle puis nous retournons à la voiture. Il me ramène à la maison, nous sommes sur le pas de la porte et je me tourne vers lui.

S: J'ai vraiment passé une excellente soirée...

V: Je suis heureux que ça t'ais plu...

S: Mais... je ne veux qu'elle se termine comme ça... j'aimerais que tu restes...

Il me sourit et j'en profite pour lui prendre la main. Nous rentrons à l'intérieur, je lui lâche la main pour aller nous préparer du café. Je sens son regard sur moi, ça me fait sourire, j'ai le sentiment de me sentir belle à ses cotés. Alors que je me retourne, je me retrouve dans ses bras et instinctivement je colle mes lèvres aux siennes. Après une seconde de surprise, il répond à mon baiser et nous nous écartons pour reprendre notre souffle. Il me regarde avec une lueur d'hésitation.

S: Qu'est ce que tu as?

V: Rien...

S: Vaughn...

V: Je peux attendre si tu veux... on est-

S: Vaughn, on est libre... libre de vivre notre vie, libre de faire ce qu'on veux.... et moi, je veux que tu sois près de moi...

Il me sourit puis je l'embrasse pour l'encourager à reprendre nos étreintes. Je m'écarte et lui prends la main pour qu'il me suive. Je l'emmène jusque dans ma chambre où je referme la porte au moment où il en franchi le seuil. J'ai le dos contre la porte et je m'avance dans sa direction lentement, je passe mes bras autour de son cou alors qu'il rapproche mon corps du sien en posant ses mains sur mes hanches.

S: M. Vaughn…

V: Mlle Bristow…

Il m'embrasse doucement, je réponds ardemment à son baiser, ses mains parcourent lentement mon dos jusqu'à trouver la fermeture éclair de ma robe. Il s'écarte pour qu'on reprenne notre souffle. Je lui souris.

V: Tu es magnifique…

Je l'embrasse, nous nous déshabillons mutuellement sans nous quitter du regard. Il m'allonge sur le lit en continuant à me caresser et à m'embrasser, nous poursuivons nos étreintes jusqu'à l'atteinte de notre désir mutuel.
Je me réveille doucement, puis ouvrant les yeux je sens son regard sur moi. Il me tient fermement dans ses bras, ma tête reposant dans le creux de son cou.

V: Bonjour toi...

S: Salut...

Je relève la tête l'embrassant tendrement, ses mains parcourent mon corps mais je me détache de lui rapidement.

V: Quoi?

S: Rien... si ce n'est que moi je dois aller travailler...

V: J'aurais aimé passer la journée avec toi.

S: Moi aussi mais... Kendall veut me voir à tout prix-

V: Je pourrais venir avec toi...

S: Vaughn, tu es en arrêt-

V: Tu sais j'ai un prénom...

S: Oui, je suis au courant-

V: Je suis en arrêt jusqu'à lundi... je peux très bien revenir aujourd'hui... ça nous permettra d'être ensemble-

S: Je croyais que le médecin avait précisé qu'il te fallait du repos...

Je me lève et vais prendre ma douche. ½ heure plus tard, je me prépare un café dans la cuisine quand je sens soudainement des bras encercler ma taille et m'embrasser dans le cou.

S: Je vais être en retard si tu ne t'arrêtes pas...

V: C'est pas grave...

S: Kendall va m'égorger si il ne me voit pas ce matin... déjà qu'il n'a pas apprécier ma dernière mission...

V: T'auras qu'à lui dire que tu as eu une panne de réveil...

S: Tu ne veux pas me laisser partir?!

V: Non.

S: Je vois...

Je me retourne doucement dans ses bras et l'embrasse langoureusement. Nous sommes interrompus par le bruit de la porte d'entrée, il s'écarte et Fran nous adresse un grand sourire.

F: Je dérange?!

S: Non, au contraire... je dois y aller-

S: Je t'appelle tout à l'heure...

Je l'embrasse une dernière fois en le laissant en compagnie de Fran et pars pour l'Agence.
J'arrive à mon bureau quand Weiss vient me voir.

W: Salut.

S: Salut... pourquoi est ce que j'ai l'impression que cette visite n'est pas anodine...

W: Qu'est ce que tu vas t'imaginer?

S: Rien... si ce n'est que je commence à te connaître, et que tu désespère de savoir comment s'est passé notre soirée d'hier...

W: Alors?

S: Pourquoi tu ne demanderais pas à Vaughn?

W: Pourquoi vous me faites ça??

S: Tu sais bien que je t'adore... mais je ne te dirais rien sur notre soirée...

W: D'accord, je ne dirais plus rien... j'espère juste que vous serez heureux ensemble...

S: Merci Eric... ça me touche vraiment...

W: J'allais oublier, il y a Kendall qui t'attend...

S: Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt?!

W: Non, y'avait plus beaucoup important... je devais savoir pour hier soir...

Je lui souris et lui fait une tape sur le bras puis on éclate de rire. Je pars dans le bureau de Kendall où celui ci m'attend. Je frappe puis entre.

S: M. Kendall, vous vouliez me voir?

K: Agent Bristow...Oui... votre mère nous a confié qu'elle sait où Alain Chrisophe pourrait se cacher mais... elle a décidé qu'elle ne divulguerait cette information qu'à deux personnes...

S: Qui ça?

K: A vous et...

K: Votre soeur...

S: Ma... soeur?!

K: Oui... c'est ce qu'elle nous a dit... je souhaiterais que vous alliez lui parler...

Il me fait signe que la discussion est close. Je prends le chemin de mon bureau mais je change de direction au dernier moment pour aller voir mon père dans le sien.

S: Papa??

J: Sydney...

S: Je voudrais te parler...

J: Entres...

S: Je viens de parler avec Kendall. Il m'a dit que maman aurait révéler qu'elle a eu un autre enfant...

J: Oui, j'étais là lorsqu'elle en a parlé...

J: Et quoi?

S: Tu étais au courant pour ma soeur?

J: Non... mais j'ai découvert qu'elle avait eu une liaison avec Sloane avant de disparaître...

S: tu veux dire que Sloane est le père de ma soeur!!

J: Je ne sais pas mais c'est une éventualité à prendre en compte...

S: Kendall m'a demandé d'aller l'interroger...

J: Restes sur tes gardes-

S: Qu'est ce que tu veux dire?!... que maman me manipulerait?!

J: Sydney, on ne connaît pas ses projets! Elle a peut être tout inventé pour te rapprocher d'elle!

S; Non, c'est du délire! Tu crois vraiment qu'elle nous mentirait à ce sujet!

Je lui lance un regard noir, sors de son bureau en claquant la porte et rejoins le mien.
Je tente désespérément de me calmer après la discussion houleuse avec mon père mais on frappe à la porte, j'autorise la personne à entrer.

?: Sydney??

S: Vaughn?... mais qu'est ce que tu fais ici?

V: Je venais voir si t'acceptais de déjeuner avec moi à midi...

S: Je ne pensais pas que tu avais besoin de me poser la question...

Je lui souris malgré le trouble dont je suis envahi suite à mon entrevue avec Kendall et la discussion avec mon père. Il se rapproche doucement en m'enlaçant puis m'embrasse tendrement.

V: On y va?... comme ça tu me diras, ce qui s'est passé avec Kendall pour que ça te mette dans cet état...

S: Comment ça??

V: Je te sens énervé, choqué... tu n'es pas comme ce matin...

S: Très bien, je vais te le dire... ma mère a révélé qu'elle avait eu un autre enfant, elle est prête à nous révéler où pourrait se cacher Alain Christophe mais... elle a préciser qu'elle ne le dirait uniquement qu'à ma soeur et moi...

V: Ta soeur?!!

S: Et mon père a découvert que ma mère a eu une liaison avec Sloane avant sa disparition...

V: Tu veux dire que... tu aurais une soeur et que Sloane serait son père!!!

S: Oui...

V: D'accord... alors d'abord, on va déjeuner et ensuite on en parle...

Il me prend par la main, nous quittons l'agence et rejoignons le restaurant de Fran. A peine, as t on passé l'entrée qu'elle m'attrape et m'emmène à l'écart pour me demander comment s'est passé ma soirée.

F: Alors?

S: Quoi?

F: Ne joue pas à ça avec moi?... comment ça s'est passé hier soir?

F: Sydney!!!

S: On a dîné à Santa Monica et je te laisse deviner la suite...

F: Et tu lui as dit?

S: J'arrive...

Je n'ai pas le temps de lui répondre, je repars avec Fran vers Vaughn quand je le vois en train de discuter avec Will.

S: Salut toi!

Wi: Tiens, mon espionne préférée... ça va?

S: Très bien.

Nous déjeunons tout les 4 et j'en profite pour parler de l'histoire de ma mère à Fran et Will puis nous abordons le sujet de la possibilité que j'ai une soeur.

F: C'est incroyable!! Tu crois vraiment que c'est possible??

S: J'en sais rien mais... mon instinct me dit que c'est la vérité...

S: Oui, je sais... je dois rester sur mes gardes...

Fran repars en cuisine, je le regarde dans les yeux et détourne son regard lorsque mon portable sonne.

S: Allô??.... elle a parlé à qui??...Et?... et ce contact je suppose qu'il a un nom??... Vargas??... ça me dit quelque chose... regarde dans les dossiers du SD-6, il devrait y avoir quelque chose sur lui...je t'ai déjà répondu à ce sujet...Vaughn... aucune idée... à plus...

V: J'ai une soudaine intuition qu'Eric me cherche...

S: Parfaitement et sur ce coup, tu m'es redevable!

V: J'adore t'être redevable...

Il dit ça me fixant dans les yeux en souriant.

V: Il a du nouveau?

S: Oui, mon père a interrogé ma mère... elle dit que Nadia, ma soeur, est protégé par un homme... Emilio Vargas... je crois que Sloane a fait appel à lui pour rechercher un disciple de Rambaldi... et, elle est agent... comme moi...

S: Vaughn! Je dois lui parler... il faut que je saches! Nadia pourrait très bien ne pas être la fille de Sloane! Je dois en avoir le coeur net!

V: Tu crois que ça va arranger la situation?... regardes les choses en face! Si ta mère confirme que ton père est bien le père de Nadia, qu'est ce que ça va changer? Sark est toujours dans la nature!! Tout comme Alain Christophe...

S: Mais si on peut récupérer Nadia, ma mère nous donnera l'endroit où se cache Alain Christophe et on pourra sûrement localisé Sark également... puisque lui aussi le cherche...

Wi: Calmez vous tout les deux!! Pourquoi vous vous emportez comme ça?!

S & V: Pour rien!!

Wi: Je vois...

V: Qu'est ce que tu veux dire par là?

Wi: Que l'amour que vous vous portez est vraiment fusionnel seulement... il faudrait peut être que vous songiez à régler votre vrai problème...

Vaughn émet un léger soupir, quand à moi, je baisse la tête, Will nous laisse en tête à tête.

S: Vaughn-

V: Elle te manipule Syd... et toi, tu ne vois rien!

S: Mais c'est ma mère!... comment tu peux dire ça?

V: Sydney... si elle s'est rendue, c'est pour une raison bien précise! Elle ne l'a pas fait uniquemen