FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumQuelle vie!! (saison 3 quand syd va voir Vaughn à l'université)

Auteur : Sujet: Quelle vie!! (saison 3 quand syd va voir Vaughn à l'université)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/08/2005 11:29:09
Send a private message to karine*21
ohhhhhhhhh!!!!!!!!!c'est horrible de gâcher un moment si parfait ,mais c'est quand même génial!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/09/2005 09:26:08
Send a private message to PititeCarotte
J' adore J'adore continu ton fics est super ! ! !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 06/09/2005 18:32:07
Send a private message to Delphine (alias) Bristow

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La suite, je veux une suite !!!

J'adore ta fiction. Ca me donne envie de m'y mettre mais j'ai du mal...

A quand le prochain chapitre ?????

Fan de Syd et Vaughn
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/09/2005 18:42:28
eh, Mb tu sais quoi?eh bah je voudrais que tu postes très vite la suite...ahahah

Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 10/09/2005 19:21:38
La suite, la suite, la suite !!!!

Fan de Syd et Vaughn
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 10/09/2005 21:34:14
Send a private message to Titi

Citation :

eh, Mb tu sais quoi?eh bah je voudrais que tu postes très vite la suite...ahahah

alors, je sais c'est pas mb qui répond c'est moi mais bon!!! mb pour le moment peut pas poster vu que ça fait depuis le 24-25 juillet qu'elle n'a plus le net... on attend que le fournisseur internet veuille bien le lui remettre en marche

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 11/09/2005 16:16:14
Send a private message to clairette
Eh bien, il a interet à se grouiller parce que sinon il va m'entendre ce fournisseur !!! Nous priver comme ça de mb c'est méchant ! Reviens vite avec toutes tes idées folles pour nous faire de supers fics !!

--Message edité par clairette le 2005-09-11 16:16:25--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/09/2005 17:02:27
Send a private message to choupi
Je viens tout juste de récupéré mon adsl donc je vous met la suite. Et encore merci pour tout vos com's.

Ch 25

S: Qu'est ce que tu me veux Simon?

Si: J'ai appris que tu allais te marier... mais comment dois-je t'appeler... Julia ou Sydney?

S: Ne t'avise ni de m'approcher, ni de me parler!!

Si: Dommage que Lauren ait échoué dans sa mission parce que j'imagine qu'à ce moment tu serais en train de la traquer pour ce qu'elle aurait fait à l'agent Vaughn...

Je vois Vaughn et Weiss arriver pour arrêter Simon, mais il engage un combat et je vais prêter main forte à mes 2 coéquipiers. Je me rapproche de Simon pour l'arrêter mais il commence à me frapper, je pare ses coups autant que je peux puis je parviens à lui attraper le bras puis le projette à terre et je lui tord le bras dans le dos. Vaughn arrive à ma rescousse et lui passe les menottes. Weiss et Nadia emmènent Simon à la CIA, alors que Vaughn et Will se rapprochent. Will me regarde avec compassion tandis que Vaughn me prend dans ses bras où je finis par éclater en sanglot. Tout le monde nous a vu nous battre et ça me mets mal à l’aise. Personne ne fait état de cette histoire et ils retournent tous à leurs occupations.

V : Chuuutt… ça va aller…

S : ça n’ira pas Vaughn… il a pu me retrouver… si lui il le peux, le Covenant aussi !

V : Je suis là… je te protégerai… je t’ai dit qu’on y arriverai… ai confiance…

S : Mais j’ai confiance en toi…

V : Sloane va te contacter… j’en suis sûr…

J’entends quelqu’un qui s’approche puis je m’écarte de Vaughn. Je vois Pauline qui voudrait me parler tandis que Vaughn s’éloigne.

P : ça va aller ?

S : Oui… t’en fait pas…

P : On m’avait dit que tu savais te battre mais là… franchement tu m’as estomaqué… je ne pensais pas que c’était à ce point… saches que si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter… je suis là… je sais qu’on ne se connaît pas vraiment mais-

S : Merci… j’apprécie beaucoup ton geste… en général je règle ça avec Vaughn… il m’écoute, je m’effondre dans ses bras et je reprends le dessus…

P : Je sais que c’est de la curiosité mal placé mais c’était qui cet homme ? c’était ton ex ?

S : Non… enfin oui… j’en sais rien…

J’hésite à lui raconter toute l’histoire puis je l’emmène dans un coin au calme pour lui expliquer. Elle reste abasourdi quand je lui dis que c’est ma mère qui a tué le père de Vaughn et que je viens de découvrir que le père de ma sœur n’est autre que la personne qui a tué mon fiancé et que j’ai disparu pendant presque 2 ans…

P : Ce que je vais te dire va te sembler dingue… on se connaît à peine mais… je me sens proche de toi… comme si je te connaissais depuis longtemps… Amélie m’avait raconté certaines choses mais là… bref, je ne connaissais pas toute l’histoire…

S : Le problème que j’essaye de régler avec Vaughn en ce moment, c’est ma disparition… j’ai disparue pendant 2 ans… et je ne sais pas ce qui s’est passé pendant cette période… enfin maintenant j’en sais plus mais ça reste vague… on sait que je me suis fait enlever par une organisation terroriste, que j’ai été re conditionné mentalement et qu’ils m’utilisaient pour commettre des crimes… et puis, il y a Simon… apparemment il était chargé par l’organisation de me surveiller… et j’ai dû avoir une liaison avec lui… en gros c’est ce qu’il s’est passé…

P : Mais comment il t’a retrouvé ?

S : J’ai eu une mission il y a quelques jours… je devais renouer le contact avec lui pour avoir des infos sur cette organisation… et je suppose qu’après notre rencontre, il m’a fait suivre…

P : J’avoue que tu as été impressionnante quand tu l’as mis à terre… mais vous êtes tous formé comme ça ?

S : Non…Vaughn et Eric sont formé mais ils ne font pas énormément de terrain… quand à Will, il est analyste… il ne fait pas de terrain sauf quand il se retrouve embarqué involontairement et que je dois le sauver…

P : Tu leur as déjà sauvé la vie ?

S : Oui, c’est arrivé à Vaughn et à Will…

P : J’aime beaucoup Will…

S : Fait attention, c’est chasse gardé…

P : J’ai pas non plus dit que j’étais amoureuse de lui…

Nous rigolons à cette réflexion puis elle reprend sérieusement.

P : Tu penses à avoir des enfants avec Mike ?

S : Je lui ais dit que je préférerais attendre que mon histoire sur ma disparition soit réglée…

P : Vous êtes vraiment très bien assorti… donc tu es sortie avec Mike avant ta disparition…

S : Oui…ça a duré 6 mois… mais j’ai disparue et il s’est marié avec Lauren…

P : Je l’aimais pas… au début qu’il me l’a présenté je lui ais dit que c’était pas une fille pour lui… qu’elle allait lui apporté plus de malheur que de bonheur mais… il ne m’a pas écouté…

S : Je sais ce qu’il a vécu… je l’ai ressenti pendant 3 longues semaines… je ne peux pas lui reprocher son mariage… parce que je suis persuadé qu’il  aurait fait une bêtise si il n’aurait pas rencontrer Lauren… mais je suis reconnaissante à Lauren pour une chose, elle a réussi à lui faire remonter la pente… et puis dès qu’il a découvert la vérité sur Lauren, ils se sont séparer et c’est moi qui ais pris mes distances avec lui… je ne voulais pas me retrouver entre eux deux… c’est après que ça a empiré… lorsque j’ai appris qu’elle avait enlevé Vaughn, ça m’a rendu dingue… elle m’a donné rendez vous et je suis allé le récupérer… elle m’avait tendu un piège mais j’ai réussi à la maîtriser puis j’ai libérer Vaughn pour l’emmener à l’hôpital… et depuis ce jour là, je ne le quitte plus… il est resté pendant 3 semaines dans le coma… depuis ce jour, je me suis fait la promesse de détruire cette organisation qui nous pourrit la vie…

P : Je ne pensais pas que tu avais une vie aussi mouvementée…

Je vois Vaughn s’avancer vers nous.

V : Qu’est ce que vous faites ?

S : On discute… pourquoi ?

Il se rapproche et s’agenouille devant moi et pose une main sur mon genou.

V : Tu es sûre que ça va ?

S : Oui… cesse de t’inquiéter… je vais bien, Vaughn…

Finalement nous rejoignons les autres puis je vois que Eric et Nadia sont revenus, ils ont une tête des mauvais jours et je vais les voir.

S : Qu’est ce qui s’est passé ?

E : Pourquoi tu demandes ça ?

S : Parce que vu la tête que toi et Nadia vous faites, il s’est forcément passé quelque chose lorsque vous avez remmené Simon…

N : Ton père est allé voir Simon et il l’a interrogé…

S : Et ?

E : Simon a déclaré travailler pour…

N : … pour mon père…

S : C’est pas vrai !!… quand est ce qu’il va arrêter de me pourrir la vie !!!!

N : Je suis désolée Syd…

S : Tu n’y es pour rien si ton père est la pire des ordures et qu’il passe son temps à me détruire à petit feu…

Vaughn se rapproche de nous et lorsqu’il voit mes yeux remplis de colère il me prend dans ses bras puis me dirige à l’intérieur de la maison. Nous nous installons au salon et il se met devant moi et prend mes mains dans les siennes.

V : Racontes moi…

Je lui parle des aveux de Simon et je vois sa colère monter en lui. Il se lève subitement puis sort de la maison, je le suis à la hâte et lui demande.

S : Où tu vas ?

V : Lui régler son compte ! !

S : Vaughn ! ! Non… tu sais très bien que si tu vas là bas… je te perdrai encore une fois… et j’ai besoin de toi…

V : Mais c’est lui, Sydney… c’est lui qui est derrière ton enlèvement !!… je ne le laisserais pas te détruire à petit feu comme ça !!

S : Et tu sais très bien que ce n’est pas en agissant ainsi que nous pourrons l’arrêter… écoutes moi… on l’arrêtera mais pour l’instant… je dois connaître les noms de toutes les personnes hauts gradé qui font parti du Covenant et après ça… on l’arrêtera…

V : …

S : Je t’en prie…

V : Très bien…

Tout le monde s’était tourné vers nous lors de notre discussion puis Vaughn s’est rapproché et m’a enlacé. Il s’écarte doucement puis il passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis il me sourit. Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres et me laisse avec Will qui nous a rejoint.

W : C’est Sloane, n’est ce pas ?

S : Ouais… comment tu l’as su ?

W : Mon intuition de journaliste… c’est la seule personne qui te pourrit la vie depuis plus de 4 ans…

S : Il voulait aller le tuer…

W : Il n’aurait pas tort.

S : Je sais mais… on sait tout les deux que c’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre pour détruire une organisation comme le Covenant…

W : Et là, il est parti où ?

S : Il est parti réfléchir et se calmer… il sait que j’ai raison… et puis on règlera ça à ma manière…

W : ça va aller ?

S : Oui…ce qui me dérange c’est que tout ça a éclaté devant sa famille et-

W : Ne t’en fais pas pour ça… ils t’ont tous déjà adopté…

S : Merci…

Je le prends dans mes bras puis Vaughn m’a rejoint.

S : Tu as réfléchis ?

V : Oui… je suis complètement stupide, je n’aurais pas dû réagir de cette manière… excuse moi…

S : J’adore quand tu t’excuses… tu es cent fois plus sexy-

Il se jette sur mes lèvres et nous échangeons un très long baiser rempli de passion et de désir. Nous nous écartons puis je colle mon front au sien.

V : Il commence à être tard… tu veux rentrer ?

S : Oui…

Nous avons quitter la fête puis sommes rentrer à la maison, dans la voiture il m’a confié qu’il avait invité Pauline et David à déjeuner le lendemain. J’adore sa famille mais j’avoue que c’est avec ces deux personnes que j’ai réussi à me libérer le plus. Nous nous installons dans le canapé et je m’endors alors qu’il me serre dans ses bras.
Je me réveille puis m’aperçois que je ne suis pas dans le salon mais dans mon lit. Je me lève et vais dans la cuisine où je vois Vaughn en train de faire à dîner. Il me voit et me fait un grand sourire auquel je réponds.

V : Alors bien dormi ?

S : Je croyais m’être endormi dans tes bras sur le canapé ?

V : Quand j’ai vu à quel point tu dormais bien, je me suis dit que tu serais mieux dans un vrai lit… alors je t’ai porté et t’ai posé sur le lit… tu as marmonné mon nom puis tu t’es rendormie…

Il se dirige vers moi avec un sourire au coins des lèvres puis il pose ses mains sur ma taille en me rapprochant de lui alors que j’encercle son cou de mes bras et il m’embrasse langoureusement, il s’écarte puis il colle son front au mien et me sourit et je fonds devant autant d’attention pour moi.

S : Merci mon chéri…

V : Mon chéri ??

S : …

V : Je ne sais pas comment tu fais mais… tout les jours tu me rends plus amoureux de toi… je t’aime…

Je lui souris puis l’embrasse tendrement.

S : Tu me comble vraiment… je n’aurais jamais pu rêver de rencontrer un homme aussi parfait que toi… je t’aime mon chéri…

V : J’adore quand tu m’appelles comme ça !

S : Que penses tu d’une ballade sur la  jetée ?

V : Avec toi dans mes bras, j’irai n’importe où !

Je rigole puis nous partons main dans la main nous balader. Je m’arrête devant à la rambarde et il colle son corps au mien puis passe ses bras autour de ma taille.

V : Je suis impatient d’être au jour du mariage…

S : Pourquoi ?

V : Parce que tout le monde pourra voir à quel point tu es belle et à quel point tu me rends heureux…

S: Tu sais… tu n'as plus longtemps à attendre...

V: Oui mais 2 mois c'est encore loin...

S: Tu verras ce ne sera pas long...

Je me retourne dans ses bras et le fixe du regard, il se penche et m'embrasse langoureusement. Je m'écarte doucement.

S: Pourquoi tu as invité Pauline et David?

V: Parce que j'ai vu que tu t'entendais bien avec eux... et que c'est avec eux que je suis les plus proches...

Nous rentrons main dans la main, dînons puis allons nous coucher, je m'endors dans l'enceinte de ses bras. Je ne fais plus de cauchemars depuis que je l'ai retrouvé, je trouve ça bizarre mais j'en suis heureuse...
Je me réveille puis passe mon bras à coté de moi mais il n'y a personne. Je me lève rapidement et entre dans la cuisine où Nadia est en train de déjeuner au bar.

S: Salut...

N: Hey... bien dormi?

S: Comme un bébé... et toi... qu'est ce qu'il t'arrive?

N: Rien... de quoi tu parles?

S: De ton petit sourire alors qu'il n'est même pas 9 heures...

N: Je suis juste heureuse...

S: Et Eric?

N: Oui et bien quoi?

S: Ne me dis pas que tu vas lui briser le coeur...

N: On est amis c'est tout...

S: Tu es sûre?

N: C'est un interrogatoire ma parole??

S: Je suis juste curieuse...

Nous éclatons de rire puis j'entends la porte d'entrée et la silhouette de Vaughn se détache, il vient vers moi, m'embrasse et dépose les croissants sur le bar.

S: Bonjour...

V: Bien dormi mon coeur?

S: J'aurai préféré me réveiller avec toi mais sinon j'ai très bien dormi...

V: Désolé... j'avais une course à faire...

S : Je vois...

Je me tourne vers Nadia qui enfile une veste s'apprêtant à partir.

S: Tu fais quoi aujourd'hui?

N: Kendall... veut que je parle à maman... enfin, j'en saurais plus une fois là bas...

S: Tu me tiens au courant?

N: Ouais... bien sûr...

Nadia part et Vaughn se rapproche de moi.

S: Alors c'était quoi cette course?

V: C'était Weiss... il voulait me parler...

S: De Nadia...

V: Oui... je crois qu'il est vraiment accroc...

S: Et Nadia a vraiment l'air de l'apprécier...

V: Qu'est ce qui te fait dire ça?

S: Son sourire... depuis que je me suis levé, elle n'a pas arrêté de sourire...

V: Tu crois qu'il s'est passé quelque chose entre eux?

S: Je n'en sais rien... qu'est ce que t'as dis Eric?

V: Il veut attendre de mieux la connaître pour se lancer... mais il ne tiendra pas longtemps...

S: Je ne m'en fait pas... Nadia ne voudrait en aucun cas perdre un ami...

V: Un ami??

S: C'est ce qu'elle m'a dit... et puis laisses les tranquilles... concentre toi plutôt sur moi...

V: Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois...

Il s'approche en souriant, m'embrasse et me fait reculer jusque dans notre chambre puis me pousse sur le lit où je tombe. Il se couche sur moi et m'embrasse dans le cou.

S: Je ne dirais pas non... mais je ne crois pas que ce soit le moment idéal...

V: On a tout notre temps avant qu'ils arrivent...

S: Je sais mais je veux avoir les idées claires quand ils arriveront...

V: Très bien... mais je ne me priverais pas de t'embrasser...

S: J'étais sûre qu'il y aurait-

Il m'embrasse fougueusement puis s'écarte doucement pour me prendre dans ses bras.

V: J'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure...

S: Mmmhh...

V: Elle m'a dit qu'elle était contente de la fête d'hier...

S: Vraiment... même avec ce qui c'est passé?

V: Ce qui s'est passé n'est pas de ta faute... ça aurait pu se finir bien plus mal... et puis ma famille ne te reproche rien...

S: Je me sens mal par rapport à ce qui s'est passé...

V: Je ne veux pas que tu culpabilises...

Il relève mon top puis passe sa main sur mon ventre avant de l'embrasser. Je le regarde puis passe une main dans ses cheveux, il relève la tête en me souriant.

V: Tu y a réfléchi?

S: A quoi?

V: Tu sais très bien de quoi je parle!

Ch 26

S: Oui...

V: Oui quoi?... Oui tu sais de quoi je parle?... Oui tu y a réfléchi?... Oui tu es prête?

S: Oui pour tout...

V: Tu veux qu'on ait un bébé?

S: Je veux qu'on construise notre famille...

V: Tu es sûr... je veux dire que... je peux attendre si-

S: Vaughn... ce dont je suis sûre c'est que c'est avec toi que je veux construire notre famille...

V: Comment fais tu pour me rendre plus heureux de jour en jour...

S:...

V: Je t'aime tellement...

Il m'embrasse intensément puis je sens ses mains se balader sous mon débardeur et nous roulons sur le lit puis je me retrouve assise sur ses hanches au dessus de lui. je me redresse lentement puis il me sourit avant d'ajouter.

V: On pourrait annuler le déjeuner... pour que je me concentre sur toi...

S: Je te vois venir...

V: Très bien... je me rends...

S : Je vais aller prendre ma douche et après on s'occupera du repas...

Je l'embrasse une dernière fois puis vais à la salle de bain. Pendant que je prends ma douche, j’entends du bruit juste à coté puis une voix.

V : Tu sais que je pourrais très bien te rejoindre…

S : Et moi, je pourrais très bien te mettre à la porte !!

V : Alors dans ce cas, je m’abstiendrai de faire ce que j’ai incontestablement envie de faire…

Je rigole puis sors de la douche. Il est là devant moi et il laisse planer un silence du diable. Il se rapproche de moi et commence à caresser mon visage puis je m’échappe pour ne pas succomber à notre désir mutuel. Une fois habillée, je le rejoins dans le salon. Il m’aperçois et me fais un grand sourire.

S : A quoi tu penses encore ?

V : Tu devrais le savoir ?

S : J’en ai une vague idée…

V : Vraiment…

Il me prend la main m’emmenant sur le canapé. Nous nous installons puis il me serre contre lui.

V : J’ai réfléchi…

S : A quoi ?

V : à un voyage… on pourrait partir quelques jours-

S : Tu rêves… on ne pourra jamais, il y aura forcément une urgence…

V : Santa Barbara… on y est jamais allé…

S : Parce que tu crois qu’ils nous autoriseraient quelques jours de vacances… surtout que le Covenant est toujours là…

Mon portable sonne, je décroche et la conversation ne dure pas mais les révélations que j’apprends me réjouisse. Je raccroche puis me tourne vers Vaughn.

S : Vaughn…

V : Oui…

Je baisse la tête pour ne pas qu’il voit que mon visage est envahi par les larmes. Il me relève la tête de sa main pour que je croise son regard.

V : Dis moi ce qui ne vas pas…

S : C’était Nadia…

V : …

S : Sloane a donné ses infos… il a donné la liste des chefs du Covenant… Kendall a monté une opération pour les arrêter ainsi que Sloane… il sera directement emmené à Camp Harris…

V : Syd… tout est fini…

S : Oui…

V : On est libre…

S : Mais j’aurai voulu faire parti de l’équipe qui a arrêté Sloane…

V : Je sais… maintenant plus rien ne menace notre bonheur…

Il me prend dans ses bras et je fini de déverser mes larmes de joie. On est enfin libre. Plus personne ne pourra se mettre entre nous. Il s’écarte doucement puis efface mes larmes de ses mains et m’embrasse d’un baiser rempli de promesses et d’amour. Il s’écarte alors que la sonnerie de la porte d’entrée retentit.

V : Je vais ouvrir…

S : Ouais…

J’efface le reste de mes larmes rapidement puis je vois que Pauline et David sont arrivés. Nous nous saluons puis Pauline me regarde interrogativement.

P : Tu es sûre que tu vas bien ?

S : Ouais… sans problème…

D : Alors les tourtereaux… quoi de neuf ?

V : Que de bonnes nouvelles…

Nous échangeons de longs regards puis il répond à l’étonnement de ses cousins.

V : On est libres…

P : Comment ça ?

S : Les responsables de ma disparition ont été arrêté… ce qui fait que maintenant plus aucune menaces ne pèse sur nous…

D : Mais ça se fête ça !!

P : C’est merveilleux…

Pauline me prend dans ses bras et David nous félicite également.
Nous discutons un moment jusqu’à ce qu’on passe à table puis David parle de la journée d’hier.

D : ça fait des années que je n’ai pas vu ta mère aussi heureuse Mike…

V : Oui… ça remonte à… la mort de mon père…

Vaughn croise mon regard et j’essaie de lui sourire mais il voit clair en moi.

V : Ce n’est en rien ta faute… c’est du passé Syd… je l’ai accepté…

S : Oui… mais c’est ma mère…

V : Tu n’es pas comme elle-

S : Mais on a les même gène-

V : Vous êtes deux personnes complètement opposées…

D : Désolé Sydney… je ne pensais pas que-

S : Tu n’as pas besoin de t’excuser… ça fait parti de nous… il faut apprendre à vivre avec…

P : Je dois dire que tu es toujours aussi doué pour mettre les pieds dans le plat David !!

D : Et toi, tu es toujours une peste quand il s’agit de nous attaquer !

P : Oui… mais c’est pour ça que vous m’adorez !

V : ça faisait trop longtemps que je n’avais pas entendu ton cynisme légendaire !

P : Comme si ça t’avais manqué !

V : J’avoue que tu ne m’as pas manqué !… parce que avec Syd… vous partagez ce même cynisme…

S : Où est ce que tu es allé cherché ça… je ne suis pas cynique moi !

V : Qui c’est qui m’a martyrisé pendant 10 dix jours et qui a refusé que j’aille au match des Kings !

S : Je te rappelle que tu étais blessé… et Will ne m’avait pas parlé de ces billets pour le match !

P : ça fait longtemps que tu connais Will ?

Je souris à son interrogatoire sur Will puis je rentre dans son jeu.

S : ça fait 7 ans… on s’est rencontré à la fac… il était en journalisme et moi en littérature… on s’entraînait ensemble au stade… mais j’ai toujours eu le dessus sur lui…

P : Franchement je t’admire… parce que avoir eu le courage de continuer tes études avec ce travail… c’est-

D : C’est sûr que comparé à toi… elle est courageuse…

P : Tu tiens vraiment à ce que je t’en fasse voir de toutes les couleurs…

D : Faut dire que ça fait longtemps qu’on s’était pas vu… alors j’en profite !

P : La faute à qui si on s’est pas vu ?… qui est ce qui cours le monde pour des concerts ?

D : Ok j’avoue… c’est vrai que j’aurais dû être là pour l’anniversaire mais je ne pouvais pas annuler !

P : De toute façon quoi que je dise tu auras toujours une bonne excuse !

V : Surtout que moi j’étais présent !

P : Oui mais toi, tu tiens toujours tes promesses… c’est pas comme d’autres !

S : Quel anniversaire ?

V : Lorsqu’on était gamin, on avait choisi une date et qu’on se retrouverait tous les 5 ans dans la maison provençale de nos grands parents en France…

P : Mais David lui, il était je ne sais où en train de répéter pour un concert !!

S : Vous avez vraiment de la chance d’être… aussi proche et complice…

P : En fait, on ne serait pas aussi proche si on n’avait pas passé toute notre enfance ensemble pendant les vacances d’été !

V : Je me souviens que tu nous en faisait voir de toutes les couleurs !

P : Et qui est ce qui passait son temps à essayer de me noyer ?

D : ça c’était pas moi !

P : Oui… toi tu préférais le seau d’eau au dessus de la porte de ma chambre !

D : Oui… et j’en suis fier !

Nous rigolons tous à ces taquineries puis je vois Eric qui est à la véranda, je lui fais signe d’entrer puis Vaughn ne peut s’empêcher de faire sa petite réflexion.

V : T’es pas avec Nadia ??

S : Tu ne peux pas les laisser tranquille !

E : Merci Syd…

V : Qu’est ce que tu fais là ?

E : Je peux te parler deux minutes ?

V : Ouais… pas de problème…

Ils s’éloignent puis je retourne à ma conversation avec David et Pauline mais j’ai bien vu qu’Eric a fait passé quelque chose à Vaughn. Leurs cachotteries commencent à m’exaspérer.
Nous finissons de déjeuner puis allons marcher sur la plage. Il a son bras autour de mes épaules alors que le mien encercle sa taille. David ne cesse de nous regard avec un sourire en coin.

V : Pourquoi tu souris ? tu te fous de nous, c’est ça !

D : Non ! ! C’est juste que vous m’amusez… vous êtes si complémentaires, si complice… je n’avais jamais vu ça dans un couple…

V : Tu verras quand tu trouveras ton âme sœur… tu ne pourras plus t’en séparer…

S : Je ne dirais pas le contraire…

P : On a l’impression que vous communiquez par la pensée…

S : C’est presque ça…

V : Pourtant au début tout portait à croire qu’on allait s’entretuer !

S : Mais tu as su m’amadouer…

P : C’était à ce point ?

S : J’avais perdu mon fiancé et ma colère n’était pas redescendue… alors je m’en prenais à tous les hommes qui m’approchaient…

V : Mais moi, j’ai su voir derrière ta carapace… et j’y ai découvert une femme forte et fragile à la fois… la femme de ma vie…

Je m’arrête et me tourne vers lui. Il me regarde avec un grand sourire puis je dépose un baiser sur ses lèvres. Je m’écarte doucement et je contemple ses yeux magnifiques.

S : Je t’aime Michael…

V : ça c’est historique !

S : Je crois que je deviens sourde…

V : Moi aussi je t’aime mon cœur… et je note que tu viens de m’appeler Michael !

S :Tu tiens des comptes maintenant…

P : Vous êtes trop mignon tous les deux…

Nous rentrons tranquillement à la maison, Pauline et David sont parti et Eric est retourné à l’agence suite à un appel sur son portable. Nous franchissons la véranda main dans la main puis il me tire vers lui.

S : Qu’est ce qu’-

Je n’ai rien le temps d’ajouter que ses lèvres entourent les miennes et que son corps se presse contre le mien. Il me dirige lentement mais sûrement vers le canapé où nous échouons rapidement. Nous nous séparons à bout de souffle puis il me déshabille lentement et je fais de même avec lui. Il me dirige lentement vers notre chambre où nous reprenons nos baisers enflammés ainsi que nos caresses pour atteindre notre désir commun.
Je sens sa main qui caresse lentement mon bras et ça me fait frissonner.

V : Tu as froid ?

S : Non… je suis bien là…

Ma tête repose sur son torse et nous parlons de tout et de rien.

S : Tu ne m’as jamais rien dit sur ta relation avec Alice ?

V : Qu’est ce que tu veux savoir ?

S : Qu’est ce qui n’allait pas entre vous ?

V : Elle croyait que je la trompait… elle ne comprenait quand tu m’appelait en pleine nuit seulement pour me parler… et à vrai dire, j’étais déjà amoureux de toi… et puis quand le SD-6 est tombé, j’ai fais la seule chose qu’il y avait à faire… je l’ai quitter pour vivre heureux avec toi…

S : Tu auras quitté deux femmes pour être avec moi…

V : Mais toi seule sait me rendre véritablement heureux… tu as toujours su m’ouvrir les yeux lorsque je ne voyais plus clair…

S : Je donnerais ma vie pour toi…

V : Tout comme je le ferais pour toi…

Nous finissons par nous endormir dans les bras l’un de l’autre.
Les jours qui ont suivis ont passé à une vitesse folle, nous avons posé nos congés pour le mariage et la lune de miel. D’ailleurs je ne sais pas où il m’emmènera mais je lui ais fait promettre de me le dire seulement quand on partira. Aujourd’hui on est à la veille du mariage et l’heure de la séparation approche. Il va aller dormir chez Eric pendant que ses cousines et Nadia resterons avec moi à la maison. Nous sommes sur le pas de la porte à essayer de nous séparer pour une nuit. C’est un vrai calvaire, il ne me lâche pas la main et nous restons dans les yeux l’un de l’autre.

S : Tu sais qu’il faudra qu’à un moment ou à un autre que tu ailles chez Eric…

V : Merci de me le rappeler j’avais presque oublier !… mais à vrai dire, je me ferai un plaisir de briser cette stupide tradition…

S : Ce n’est pas que j’y tienne énormément non plus mais… pense qu’à partir de demain on ne sera plus séparé…

Nous échangeons un long baiser puis il me serre dans ses bras, ma tête repose dans le creux de son cou.

V : J’ai vraiment pas envie de te laisser avec elles…

S : Pourquoi ?

V : Parce qu’elles vont te raconter tout ce que j’ai fait pour les embêter et je ne pourrais même pas me défendre…

S : Elles pourront dire tout ce qu’elles veulent… moi je sais qui tu es vraiment… et je ne t’épouserais pas si je n’étais pas sûre de qui tu es…

V : Et après ça tu veux que je parte chez Eric… tu es démoniaque… mais c’est aussi pour ça que je t’aime…

S : Moi aussi je t’aime… et demain j’aurais une surprise pour toi…

V : Oui demain tu seras ma femme… Sydney Vaughn…

S : Parfaitement M. Vaughn… je vais avoir du mal à m’endormir sans toi…

V : Et moi je n'arrêterai pas de penser à toi jusqu’à ce que tu arrive à l’autel demain… et puis je suis sûre que tu vas discuter avec Nadia et mes cousines toute la nuit…

S : Et moi je suis certaine qu’Eric t’a ramené une strip-teaseuse… et si j’apprends que tu l’a touché… je te jure que tu es un homme mort !

V : Je ne me lasserais jamais de tes menaces !…. Il n’y a qu’une seule femme que je veux toucher… toi…

S : De toute façon, je le saurais… si tu l’as touché… mais j’ai confiance en toi… je sais que tu ne ma nuiras pas…

La porte d’entrée s’ouvre et Nadia nous voit enlacés puis elle nous sourit. Nous nous séparons puis je regarde Nadia.

N : Je crois que si je ne vous donne pas un petit coup de pouce pour la séparation vous n’y arriverez jamais…

V : J’avoue que c’est très généreux de ta part !

S : Elle a raison… tu devrais y aller sinon dans 2 heures on y sera encore…

V : Tu me mets dehors ? ?

S : On est déjà dehors…

V : Tu joues sur les mots là !!

Nadia rentre à l’intérieur et je le regarde une dernière fois. Nous nous embrassons pour la dernière fois puis je le laisse partir chez Eric, je le vois s’avancer jusqu’à la porte puis il se tourne vers moi et me sourit, sourire que je lui rends.
Je rentre à l’intérieur et toutes les filles se tournent vers moi.

S : Quoi ? Qu’est ce que j’ai fait ?

N : J’ai cru que tu n’allais pas rentrer…

P : Et moi je pensais que tu allais partir avec lui…

S : Je peux vous dire que ce n’est pas l’envie qui m’en manquait…

N : Je vois ce que tu veux dire…

S : Comment ça tu vois ? Il s’est passé quelque chose avec Eric et je  n’en ait pas été informé ? ?

N : Mais pourquoi vous tenez tous tant à ce qu’il se passe quelque chose avec Eric ?

S : Peut être parce qu’il est amoureux de toi… et ne me dis pas que tu ne l’avais pas remarqué!!

T : Surtout que vous êtes toujours fourré ensemble…

N : Je pourrai te dire la même chose avec Will…

T : Mais la différence c’est qu’on sort ensemble…

N : Ouais…

On a passé une excellente soirée à discuter et rigoler, les filles m’ont raconté des anecdotes sur Vaughn puis elles sont parties mais Terry et Pauline sont restées. Nadia me regarde avec un sourire au coin des lèvres.

N : Tu lui as dit ?

S : De quoi tu parles ?

N : Fais pas l’innocente ?…Alors tu lui as dit ou pas ?

S : Je ne vois pas de quoi tu parles ?

N : Que tu es enceinte ?

Le suite dans quelques jours surement, le temps que je retrouve le texte.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/09/2005 17:38:33
Super tu as récuperée l'adsl tu nous a manquer avec tes super fics bravo pour se chapitre et vivement la la suite

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 13/09/2005 15:29:34
SPLENDIDE VITE VITE LA SUIT ON VEUT LA SUITE MB !

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 13/09/2005 15:35:11
Send a private message to choupi
voilà la fin de cette histoire un peu folle qui est passé par mon cerveau un jour de février!!

Ch 27

Je lui souris et ajoute.

S : Comment tu l’as su ?

N : Je l’ai deviné au temps que tu passais dans la salle de bain…

T & P : Mais c’est génial !!

Elle m’enlace toutes les deux puis je reprends.

S : Si tu as pu t’en rendre compte… je suppose qu’il l’a également deviné…

N : Michael a beau être très perspicace, je ne pense pas qu’il s’en soit aperçu… son esprit était trop dirigé à vouloir me caser avec Eric…

T : J’en connais un autre qui va sauter de joie en l’apprenant…

S : Oui, je sais… je lui ais promis qu’il serait le parrain…

P : Quand à Amélie, elle pourrait bien nous faire une crise cardiaque en apprenant ça… déjà qu’elle pensait que Michael ne se remarierait pas… alors un bébé, j’ose même pas imaginer sa tête…

N : Tu l’as dis à quelqu’un ?

S : Oui… à Fran et à Danny… c’est bizarre mais ça m’a fait du bien de leur dire… j’avais l’impression de les avoir à coté de moi…

T : Je suis sûre qu’ils sont heureux pour toi…

P : Sinon tu n’es pas trop malade ?

S : Hormis les nausées matinales… ça va… je voudrais juste que… ça reste entre nous pour l’instant… je dois l’annoncer à Vaughn et… on l’annoncera au reste de la famille après notre voyage-

P : Ne t’inquiète pas, on saura tenir notre langue…

S : Merci les filles…

Nous avons fini par aller nous coucher et j’ai trouvé le sommeil tard dans la nuit en pensant à Vaughn et notre enfant… je pense qu’il va être heureux de l’apprendre… ça fait des mois qu’il me demande pour qu’on ait un enfant… je sais qu’il fera tout pour lui… parce qu’on sait tout les deux ce que c’est que de vivre avec un seul parent… je sais qu’il sera un bon père… l’image de Vaughn m’apparaît où il me fait un sourire rayonnant et je m’endors sur cette image…
Je suis réveillé par la lumière éclatante du soleil.

N : Allez debout la future mariée !!!

S : Déjà ! Quel heure il est ?

N : 9 heures et ton père a déjà appelé… tout comme ton cher fiancé !

S : Tu aurais dû me réveiller quand il a appelé…

N : Faut que tu te prépare… on doit être sur la plage dans 1 heure et demie donc-

S : C’est bon je suis réveillée…

Les filles m’ont aidées à me préparer, je me suis changé, coiffée, maquillée. Mon père est venue me cherché puis nous sommes partie pour Santa Barbara. De la voiture je peux apercevoir la magnifique décoration ainsi que Vaughn et Weiss qui discutent. Mon père me demande si je suis prête et nous y allons. La marche nuptiale retentit, j’avance lentement au bras de mon père jusqu’à ce qu’il mette ma main dans celle de Vaughn puis il se tourne vers moi.

J : Saches que pour moi tu resteras toujours ma Sydney avec des couettes…

S : Merci papa… je t’aime…

J : Moi aussi ma chérie…

Il s’en va s’asseoir puis, je me plonge dans le regard brillant de Vaughn. Le prête commence la cérémonie puis vient l’heure des vœux et je sens mes larmes qui menacent de couler.

S : Vaughn… jamais je n’ai cru que nous en arriverions là jour… tout à toujours joué contre nous… ces organisations, ma disparition et ton mariage… maintenant tout ça est derrière nous… je ne sais pas qu’elle force nous permet de toujours nous retrouver… mais ce dont je suis certaine c’est mon amour pour toi… si tu n’avais pas été là… si tu ne m’avais pas soutenu comme tu l’as fait… ma vie en aurait été changé… et je remercie le ciel tout les jours de t’avoir mis sur ma route parce que du jour on s’est rencontré tu as su lire en moi… la douleur, la tristesse, la colère et la haine que j’avais en moi… petit à petit tu as su me montrer un monde plus beau… et dans ce monde il y a toi… mon ami, mon confident, mon amant et mon âme sœur… sans toi je suis vulnérable… tu es la force qui m’a permis de revenir de ce monde obscur où je m’étais enfermé… et c’est grâce à toi que je suis ici pour te que je t’aime et que je veux m’unir à toi pour le reste de ma vie… Je t’aime Michael…

Il y a bien longtemps que mes larmes ont envahis mon visage et je vois également que celles de Vaughn menacent de couler. A l’entente de son prénom, il m’a fait un énorme sourire puis il m’a serré la main un peu plus fort pour me montrer sa joie.

Pr : Merci Sydney… Michael…

V : Syd… bien que je te connaisse extrêmement bien, je ne m’attendais pas à cette déclaration et la mienne n’étant pas de la même consonance, je vais finalement répondre à la tienne… La première fois que je t’ai vu, je t’ai pris pour une illuminée avec des cheveux rouges et une joue enflée… pour un personne prétentieuse puis j’ai vu… j’ai vu ta beauté, ton intelligence et j’ai aimé ce que j’ai vu… j’en suis littéralement tombé amoureux… si je ne t’avais pas rencontré ma vie aurais changé du tout au tout… je me disais que jamais je ne pourrais être aimé par toi… pour moi tu es une femme parfaite… une femme forte et fragile à la fois… mais généreuse, aimante, loyale… je sais que j’en oublie pour qualifier tout ce que j’aime chez toi mais je n’oublierais pas de te les dire par la suite… je t’ai fait souffrir et je m’en veux parce que tu mérites tout ce qu’il y a de beau… mais je me suis fait une promesse… te rendre heureuse jusqu’à la fin de ta vie… plus rien ne pourra nous séparer désormais… tu as su me faire renaître grâce à ton amour… c’est grâce à toi que je suis là aujourd’hui… pour te dire que je t’aime , que tu me comble complètement et je veux m’unir à toi pour la vie… mon amour pour toi ne s’éteindra même au delà de la mort… Je t’aime Syd…

Pr : Veuillez répéter après moi. Moi, Sydney Bristow, jure devant Dieu, de t’aimer dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.

S : Moi, Sydney Bristow, jure devant Dieu, de t’aimer dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Pr: Michael…

V : Moi, Michael Vaughn, jure devant Dieu, de t’aimer, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Pr : Sydney Bristow, accepter vous de prendre Michael Vaughn comme légitime époux

S : Oui

Pr : Michael Vaughn, accepter vous de prendre Sydney Bristow comme légitime épouse.

V : Oui, je le veux

Pr : Les alliances s’il vous plait !

Weiss nous tend nos alliances respectives puis le prêtre reprend la cérémonie.

Pr: Cet anneau représente le cercle indestructible de mon amour

S : Cet anneau représente le cercle indestructible de mon amour.

V : Cet anneau représente le cercle indestructible de mon amour.

Pr : par les pouvoirs qui me sont délivrés par l’état de Californie, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il ne se l’ai pas fait dire deux fois et entre deux longs baisers nous nous sommes murmuré « Je t’aime ». Nous sortons sous les félicitations de nos proches puis regagnons la salle de réception pour le repas. Nous sommes les derniers à rentrer pour ouvrir le bal et j’entends Eric donner le nom de la chanson à la personne chargée de la partie orchestration. Aux premières notes je reconnais notre chanson « Arms of an angel » nous rentrons sous les applaudissements puis commençons à danser ma tête repose sur son épaule et ses bras entourent ma taille. Puis d’autres personnes nous rejoignent sur la piste.

V : Je ne te l’ai pas encore dis aujourd’hui… mais tu es magnifique…

S : T’es pas mal non plus… mais je te préfère dans ton costume… tu sais celui pour les enterrements !!

V : Syd ! !

S : Je plaisante… tu es superbe mon chéri…

V : Je préfère ça…

Il m’embrasse et je sens ses mains parcourir mon dos de haut en bas, il en profite pour rapprocher nos deux corps.

V : Tu m’as terriblement manqué hier soir…

S : Et la soirée ?

Je le regarde en insistant du regard et il comprend où je veux en venir, il rigole en me répondant.

V : Tu ne changeras pas !!

S : Alors ?

V : Si tu veux savoir… je ne l’ai pas touché… je suis sorti marcher… je n’arrêtais pas de penser à toi, à nous, à notre futur…

S : Et maintenant ?

V : Maintenant je suis heureux parce que je tiens dans mes bras la femme de ma vie…Mme Vaughn…

S : J’adore quand tu m’appelle comme ça !!

V : Et en plus cette fois, tu es vraiment Mme Vaughn… Et avec les filles ?

S : C’était bien… mais j’ai eu du mal à m’endormir… tu m’as trop manqué…

V : Et Pauline ?

S : Aucune méchanceté…

V : Vraiment ?

S : Oui… et puis j’ai une surprise pour toi…

V : Ah oui… j’adore tes surprises… je t’aime Sydney Vaughn…

Je lui souris, me love un peu plus dans ses bras et alors que nous dansons toujours, nous entendons quelqu’un fait tinter son verre. Nous nous tournons vers l’origine du bruit puis nous voyons Eric et je comprends qu’il va faire son petit discours.

E : Je me présente je suis Eric, le témoin de notre cher Mike. Et j’ai l’honneur de vous faire un petit discours. S’il y a une chose que je peux dire sur Syd et Mike c’est « Enfin ! ! »… depuis 4 ans que je connais Syd, j’ai vu Mike se transformer de jour en jours. Je ne l’ai jamais vu s’inquiéter autant que pour Syd… et je peux vous dire que je suis un témoin privilégié de leur amour indestructible… j’ai cru que ce jour n’arriverait jamais… ça aurait été plus simple s’il n’était pas aussi têtu l’un que l’autre… je ne dirait qu’une chose «  C’est pas trop tôt ! ! »… Je lève mon verre Syd et Mike, un couple modèle pour moi. Hip pipip

Tt le mde : Houra…

W : Je ne vais pas imiter mon cher ami Eric en faisant un discours barbant…

E : Je crois que je vais avoir de comptes à régler avec toi Will !!

W : Tu ne me fais pas peur et puis… je suis sûr que Syd viendra à mon secours… Bref, ayant été témoin de la vie mouvementée de Syd… je voulais remercier Mike de toujours avoir été là pour elle… parce que je sais que si elle ne l’avait pas rencontré sa haine envers les personnes qui l’ont blessée l’aurait détruite à petit feu… mais Mike a été là et a su la raisonné… alors je ne te dirai qu’une chose Mike… merci…

Je profite de ce moment pour embrasser mon mari puis nous sommes encore et toujours applaudi. Nous retournons sur la piste puis nous sommes rejoins par Will et Terry puis je vois Eric inviter Nadia à danser.

S: Tu vois ce que je vois?

V: Je suis sûr qu’ils sont ensemble…

S: Je les comprends de vouloir le garder secret…

V: Et toi c’est quoi ton secret?

S: Mais M. Vaughn… si je vous le dit ce ne sera plus un secret!

V: Je saurais tenir ma langue Mme Vaughn…

S: Tu sais où je voudrais la sentir ta langue?

V: Oui…

Il m’embrasse doucement dans le cou puis je sens ses mains se balader dans mon dos. J’aperçois Eric et Nadia qui s’embrassent et ça me fait sourire qu’ils puissent être heureux ensemble. Je passe mes mains dans les cheveux de Vaughn puis il relève la tête et je me noie dans son regard.

V: Tu es tellement belle…

S: Je t’aime Michael…

V: Je t’aime tellement… j’ai envie qu’on s’éclipse en douce…

S: Je crois qu’il faut qu’on attende encore un peu…

Quelqu’un d’autre fait tinter son verre et cette fois ci c’est David.

D : Je ne vais pas chanter… ce serait trop d’honneur pour vous parce qu’après certaines personnes ce retourneraient contre moi… quoique le jeu en vaut peut être la chandelle… Sydney, je ne te connais pas depuis très longtemps… mais je te souhaite la bienvenue dans cette famille que tu risque de revoir souvent dorénavant… et je te remercie de rendre Mike si heureux… parce que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas vu ces yeux briller comme ça et ça je sais que c’est grâce à toi… et pour l’occasion je vous ais préparer une petite chanson…

<b> <i>Même si c'est bien trop d'efforts
viens faire le premier pas
Dans ce nouveau décor
Rattraper tous les retards
Les amours plus forts que toi
Passer par la case départ et
toucher ce coeur qui bat

Mais tu n'es pas seul
Quelqu'un pense à toi
Et derrière son téléphone
Elle n'attend plus que ça
Quelqu'un comme personne
Qui lui tendrait les bras
Je sais que cela t'étonne
Il y a quelqu'un qui rêve de toi

Même si t'as baissé les stores
Perdu toutes les fois
Tant que tu respires encore

Tout est dans le regard
tu verrais ce qu'on y voit
Le désir derrière le fard
C'est comme un grand feu de joie

Mais tu n'es pas seul
Quelqu'un pense à toi
Quelqu'un comme personne
Il y a quelqu'un qui rêve de toi

Rattraper tous les retards
Les amours plus forts que toi
Passer par la case départ et
toucher ce coeur qui bat

Mais tu n'es pas seul
Quelqu'un pense à toi
Quelqu'un comme personne
Il y a quelqu'un qui rêve de toi.

(a, c, i : David Halliday: Tu n'es pas seul) </b></i>

J’ai remercié David pour sa chanson puis Vaughn et moi avons remercié la famille et les amis puis nous avons fini par nous éclipser. Nous rejoignons notre suite dans un hôtel de la ville, Vaughn récupère les clefs puis dans l’ascenseur il me prend la main. Dans le couloir menant à notre suite il me prend dans ses bras puis je passe mes bras autour de son cou et il arrive péniblement à ouvrir la porte de la suite avec moi dans ses bras. Dans la chambre il me pose délicatement sur le lit puis je me relève et le fixe du regard.

V : Tu es divine…

S : Tu ne peux pas savoir à quel point tu me combles…

Je me rapproche doucement de lui et l’embrasse doucement. Il m’embrasse dans le cou puis laisse ses mains chercher doucement la fermeture éclair de ma robe. Alors qu’il la fait glisser lentement, elle s’échoue toute seule sur le sol. Je m’écarte puis lui enlève sa veste, défait son nœud papillon et déboutonne lentement sa chemise puis la fait glisser le long de ses épaules musclés. Je laisse mes mains parcourir son torse puis dépose de longs baisers sur celui ci. Nous finissons de nous déshabiller mutuellement puis nous nous faufilons sous les draps pour redécouvrir nos deux corps enflammés par le désir de l’autre.
Ma respiration est saccadé par l’intense moment que nous venons de partager, nous sommes en sueurs mais au comble du bonheur. Je crois qu’il est temps que je lui annonce la bonne nouvelle. Ma tête reposait sur son torse et je me décale pour me retrouver assise sur se hanche où un sourire béat se forme sur mes lèvres.

S : Vaughn…

S : Il y a quelque chose que je t’ai caché…

V : Vu ton sourire je suppose que ça ne doit pas être bien grave…

S : Il y a quelques mois… tu m’as demandé si j’étais prête à ce qu’on ait un enfant…

V : Oui… tu veux dire que-

S : On va avoir un bébé Vaughn…

V : Tu es sérieuse ? ?

S : Oui… c’était ma surprise…

V : Je vis un rêve éveiller… je suis marié à la femme la plus belle que je n’ai jamais vu et maintenant tu m’annonces que je vais être papa… tu es exceptionnelle mon cœur… je t’aime… je vous aime… j’étais déjà heureux que tu sois ma femme mais là, tu me combles…

Il prend mes mains dans les siennes et se redresse lentement puis il m’embrasse passionnément. Un baiser comme je n’en ai rarement partager avec lui, un baiser rempli d’amour, de désir, de promesses puis s’en suit un déchaînement de caresses toutes plus profondes les unes que les autres jusqu’à l’atteinte du sommet de notre désir.

Nous avons enfin trouvé notre bonheur, celui qui nous a fuit pendant autant d’années. Maintenant que je le tiens je ne suis pas prête de le lâcher surtout avec un bébé. Il m’aura fallu du temps, du courage, de la persévérance et de l’amour d’un homme. Un homme qui remplit toutes les fonctions qui va de l’ami à l’âme sœur. Un homme que j’ai secrètement désiré pendant un an puis après 6 mois d’amour fou on me reprenait mon bonheur tant attendu... S’en ait suivi presque 2 ans d’horreur où je ne pouvais le voir et lorsque j’ai enfin pu le revoir, je l’ai découvert marié… marié à une autre femme que moi… puis elle l’a détruit et au comble du désespoir, mon amour pour lui la sauvé, et il est revenu d’entre les morts pour moi… je n’oublierai jamais ce jour à l’hôpital qui pour moi signifiait un nouveau « nous »… cette homme c’est le père de mon enfant… le père de ma fille… de notre fille, Joey… je sais qu’il fera tout pour nous…je sais à quel point le bonheur est dur à trouver mais il est encore plus dur de le garder… mais maintenant on est une famille, on est beaucoup plus fort…et ensemble rien ne peut nous arriver… c’est ensemble que nous avons tout réussi… et c’est ensemble que nous réussirons notre vie de parents…

FIN

Je remercie tout le monde, les lecteurs et ainsi que les commentateurs et mes deux nouvelles fans (lovely_myke et clairette : je vous adore les filles et aussi ma sarkounette.tm qui l'a lu ya déjà pas mal de temps!!^^) en tout cas, je suis heureuse que ça vous donne du plaisir même si c'est pas bien écrit. encore merci.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 13/09/2005 16:46:06
J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE ! !

Ta fic est superbe et pour ma part je ne l'oublirais pas meme si elle est finie je la relirer et la relirer elle est vraiment splendide alors je pense vraiment que tout se qui ont lu ta fic seront d'accord avec moi pour te dire un grand grand bravo car elle est vraiment géniale !

http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif BRAVO POUR MB  ! !  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-09-13 17:05:09--

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 13/09/2005 16:53:10
Send a private message to sydney..alias lody
merci beaucoup mb pour cette superbe fic...ca fait chaud au cpeur de voir un dénouement comme cela...ta plume nous touche je pense tous chacun et nous rapproche de nos expériences passées...merci beaucoup de lire du bonheur..ca réchauffe le coeur... smile/face80.gif

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/09/2005 18:14:58
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique splendidie bref que du bonheur que tu nous a offert

Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 15/09/2005 23:16:26
J'ai adoré cette fic, franchement super...

Continue comme ça....

Fan de Syd et Vaughn
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumFanfic forumQuelle vie!! (saison 3 quand syd va voir Vaughn à l'université)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide