FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumQuelle vie!! (saison 3 quand syd va voir Vaughn à l'université)

Auteur : Sujet: Quelle vie!! (saison 3 quand syd va voir Vaughn à l'université)  Bas
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 25/06/2005 23:29:57
Send a private message to sydney_47
hhihihi moi je sais c quoi!!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 26/06/2005 00:28:51
Send a private message to Elektra
C'est génial il faut que tu continue !!! tu as un vrai talent !!! Bonne nuit

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/06/2005 11:19:27
Send a private message to karine*21
je veux le petit bout le + vite autrement va falloir que je te harcèle une fois encore!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/06/2005 13:06:48
Send a private message to choupi
ahhh vous allez me trouvez sadik... vraiment! Rien que d'y penser ça m'éclate.

En ce qui concerne mon supposé talent, j'y croirais seulement lorsqu'il pleuvra des billets de 500 € pas avant.

Ch 12

V : Ouvres le…

J’ouvre l’écrin et je découvre une magnifique chaîne en or accompagné d’un superbe pendentif en forme d’ange, où son incrusté quelques diamants. Je retourne le pendentif et je peux lire un message.

Ton ange gardien
Pour toujours,
Je t’aime
MV

J’ai les larmes aux yeux, ça le fait sourire. Il se rapproche de moi et m’embrasse, je referme mes bras autour de son cou. Nous échangeons un des ses longs baisers qui me fait tenir encore plus à lui si c’est possible. Nous nous séparons et il colle son front au mien.

V : Si tu veux savoir… ça fait plus de 3 ans que j’ai acheté ce petit trésor… je voulais te l’offrir à Santa Barbara… mais je n’en ai pas eu l’occasion… j’ai pensé qu’aujourd’hui était le moment idéal…

Il passe la chaîne autour de mon cou puis je prends cet ange entre mes doigts en le contemplant. Il dépose un baiser sur ma nuque ce qui me fait sourire. Il me prend la main et me traîne jusqu’à la maison. Une fois à l’intérieur, il me dirige vers le canapé et me fait asseoir.

S : Qu’est ce que tu fais ?

V : Tu vas voir…

Je le vois allumer la chaîne laser et mettre un cd, à ce moment je ne me doute pas de la chanson qu’il mettra mais en entendant les premières notes je reconnais cet air… Arms of an angel… notre chanson… il s’approche de moi et me tend sa main, que je prends sans hésiter. Nous commençons à danser puis il colle ses lèvres dans mon cou et remonte lentement le long de ma mâchoire jusqu’à trouver ma bouche. Nous échangeons une série de baisers plus enflammé les uns que les autres. Nous ne réfléchissons plus à ce que nous faisons et avant même d’avoir pu m’en rendre compte nous sommes dans notre chambre entrain de faire l’amour. Notre désir l’un de l’autre étant plus fort que tout, nous avons passé le reste de la journée à prendre soin l’un de l’autre.
Après notre énième étreinte, je me réveille, ma tête repose sur son torse. Il est éveillé et me regarde. Je m’écarte pour pouvoir le regarder.

V : Bien dormi ?

S : Tu appelles ça dormir ?

Il rigole puis je l’embrasse.

S : Je t’aime, mon cœur…

Il me sourit et j’effleure son torse de mes doigts, je le sens parcourus d’un frisson.

S : Alors Agent Vaughn… quel est le programme de ce soir ?

V : Alors Agent Bristow… nous allons d’abord prendre une douche, puis nous habiller et… si nous y arrivons… nous allons sortir dîner au restaurant, pour que je puisse montrer aux autres hommes de cette planète... combien la femme que j’aime est la plus belle que je n’ai jamais vu sur cette Terre…

S : Dans ce cas, je n’ai plus qu’à  me laisser guider…

V : Exactement…

2 heures plus tard, nous rentrons dans le restaurant, nous sommes bras dessus bras dessous… il est amusé que plusieurs hommes se retournent sur notre passage. Nous passons une agréable soirée puis au moment du café, il me regarde et se lance dans un monologue…

V : Syd… ça fait plus de 4 ans qu’on se connaît… plus de 4 ans que je suis amoureux de toi… et l’une des choses dont je rêve, c’est de faire ton bonheur tout les jours… depuis que tu es revenu, toutes mes pensées se dirigent vers toi… tout me ramène à toi… un parfum, un mot, une chemise… tout… je sais que tu as tiré un trait sur cette période douloureuse dont je suis à l’origine… je veux te faire oublier ces mauvais moments… je veux qu’on vive ensemble…qu’on se couche tous les soir ensemble, qu’on se réveille ensemble... tout en te tenant dans mes bras… qu’on se reconstruise et qu’on donne un prolongement à notre amour… Syd… veux tu devenir ma femme ?

A peine avait il prononcé ces premiers mots, que je savais ce qu’il voulais faire et je ne pouvais que sourire… il n’avait pas encore dit qu’il m’aimait que mes larmes coulaient déjà… je le laissais continuer parce que je savais qu’il ne fallait pas l’interrompre et j’en profitait pour me noyer dans son regard qui me parle tant… puis je fini par lui répondre…

S : Tu sais combien j’ai eu mal lorsque j’ai appris ton mariage… tu sais également que c’était pour notre bien à tous les deux que j’ai voulu mettre de la distance entre nous… pour que je puisse avancer dans ma vie… mais j’aurais dû me rendre compte que sans toi ma vie… je ne pouvais pas avancer… tu es mon ancre, ma lumière, mon oxygène, tu es ma voix de la raison lorsque je m’égare… je ne vois que toi, tu es mon âme sœur… je t’aime… et oui... je veux t’épouser…

Je n’avais pas fini ma phrase qu’il se tenait à genoux devant moi avec un écrin ouvert où trônait une éclatante bague en or sertit de petits diamants. A ce spectacle, je lui souris béatement puis je l’embrasse et il en profite pour prendre la bague et la passer à mon doigt… les clients du restaurant se sont retourné à ce petit spectacle et nous ont applaudi alors que nous continuions de nous embrasser.

V : Je t’aime Sydney Vaughn…

S : Moi aussi je t’aime Vaughn…

V : Il n’y a aucune chance pour que tu m’appelles Michael…

S : On verra… peut être si tu es sage !!

Nous sommes sortis du restaurant main dans la main après que Vaughn ait payé. Nous avons fait une longue balade sur la plage puis sommes restés enlacé à admirer l’océan quand j’ai entendu une voix familière.

? : Alors les amoureux… qu’est ce que vous faites dehors à cette heure?

Nous nous retournons et voyons Eric et Melissa se tenant par la main.

V : La même chose que toi, je présume…

E : Tu évites le sujet Mike !

V : De quoi tu parles ?

E : Du sourire béat que vous avez tout les deux !! Qu’est ce qui vous arrive ?

Je regarde Vaughn puis je me lance.

S : On va se marier !!

E : Enfin !!!!!!!… c’est pas trop tôt !!!!… je commençais à désespérer de perdre mon pari !!!

S : Ton pari ?

Ch 13

E : Ok ! j’avoue… j’ai parié avec Will que Mike ferait sa demande avant votre retour à CIA…

S : Tu le savais?

V: Je te jure que non...

M : Will et Terry doivent nous rejoindre ici… vous les attendez avec nous…

V & S : Ouais…

Will et Terry arrivent 5 minutes plus tard et le petit pari est remis sur la table… Will et Terry nous félicitent puis Will me prend à part…

W : Je suis sûr qu’ils sont tous les deux heureux pour toi…

S : Je sais que je vais être heureuse avec Vaughn… Danny aurait voulu que je rencontre quelqu’un comme Vaughn… et Fran, je crois qu’elle l’aurait adoré…

W: C'est sûr... elle aurait craqué pour son petit coté français!!

S: Est ce que tu crois que je lui aurais dit la vérité?

W: T'aurais pas pu lui cacher encore très longtemps...

S: J'aurais voulu qu'elle le connaisse...

W: Je suis sûr qu'ils veillent sur toi de là haut...

Vaughn s'approche et encercle ma taille.

V: ça va?

S: Oui... très bien...

Will repart vers Terry mais je l'appelle.

S: Will... merci...

W: Tu n'as pas à me remercier et tu le sais...

Il repart vers Terry et je me retourne dans les bras de Vaughn.

S: Alors M. Vaughn... que se passe t il ?

V: Je me demandais ce qui te retenais si loin de moi ?

S: Je parlais avec Will de-

V: Fran et Danny...

S: Comment-

V: Cette petite lueur de tristesse qui est passé dans tes yeux... mais moi je ne veux pas que tu t'empêches de me parler d'eux... si tu veux en parler... je serais là pour t'écouter...

S: Tu es merveilleux... tu t'en rends compte?

V: Non... c'est toi qui es merveilleuse...

Nous nous embrassons puis je sens sa main longer ma colonne vertébrale, je passe ma main dans ses cheveux et il s'écarte.

V: Je vais pas pouvoir me retenir si tu continue comme ça... tu es tellement belle...

Je baisse la tête à ses compliments comme à mon habitude puis nous rejoignons les autres.

E: Tu vas devoir l'annoncer à ton père Syd...

S: Merci de me le rappeler... je l'avais presque oublié...

V: Surtout vu à quel point il me porte dans son coeur...

S: Il ne te déteste pas... il prend juste cette attitude pour me protéger...

E: Et ta mère?

S: Elle doit déjà le savoir...

W: Comment-

S: Je n'en ai aucune idée mais... elle a des yeux et des oreilles partout...

T: Vous avez décidé d'une date?

S: Non... pas encore…

V: Qu'est ce que tu dirais du 1er octobre?

S: J'en dis que tu as des idées de génie, mon chéri...

Je l'embrasse pour affirmer ma déclaration.
Finalement nous ne sommes pas rester avec les autres et sommes aller fêter dignement cette idée dans notre lit, à redécouvrir nos deux corps se mêlant en une parfaite symbiose.
J’ouvre lentement les yeux et croise le regard de l’homme que j’aime… mauvaise nouvelle, les vacances sont finies et nous reprenons notre travail à l’agence aujourd’hui… je ne pourrais jamais oublier ces 3 dernières semaines qui riment avec contes de fées pour moi… nous restons plongé dans le regard de l’autre histoire de voir qui résistera le mieux à ses pulsions… n’y tenant plus, je me rapproche et l’embrasse langoureusement. Nous échangeons de longs baisers jusqu’à ce qu’il y mette un terme…

V : Tu sais qu’il va falloir partir à l’agence !

S : Oui… et j’aurais aimé pouvoir rester dans ce lit avec toi…

V : Moi aussi… mais on se rattrapera ce soir !

S : Je vois que tu as tout prévu !

V : … et bien plus encore… regarde ce que j’ai pour toi…

Il me montre le plateau du petit déjeuner accompagné d’une rose qu'il a posé sur la table de nuit.

S : Je vois que tu as pensé à tout…

V : Et oui… que crois tu ? je suis le mari parfait !!

Il m’embrasse mais je me relève pour aller à la salle de bain.

V : Où tu vas ?

S : Prendre ma douche… sinon on sait très bien comment ça va se finir si on reste tout les deux dans ce lit… et j’ai pas envie d’arriver en retard aujourd’hui…

V : Ok… mais si on ne veut pas être en retard, je vais être contraint de prendre ma douche avec toi…

S : Tu es machiavélique !!

V : Moi aussi je t’aime, mon cœur…

Nous avons réussi à prendre notre douche ensemble en pensant à notre but premier… nous laver… ce qui ne nous a pas empêcher de nous embrasser par la même occasion… mais nous sommes rester sage… Nous arrivons à la CIA main dans la main, ce qui n’échappe pas à certains agents comme mon père… nous nous arrêtons de marcher lorsque mon père se trouve devant nous… nous le saluons puis lui annonçons la nouvelle du mariage… il n’a pas l’air ravi de la nouvelle malgré ça il m’enlace et me fait part de sa fierté… alors que Dixon m’appelle je laisse Vaughn et mon père ensemble…

S : Oui… tu voulais me voir ?

D : Je voulais savoir si tu tenais à reprendre le terrain ?

S : Oui… je crois qu’il est temps que je découvre enfin la vérité sur ma disparition… et puis je ne suis plus toute seule…

D : C’est ce que j’ai cru comprendre en te voyant arriver avec Vaughn…

S : Oui… on va se marier…

D : Je suis heureux pour toi… tu mérites ce bonheur…

S : Merci… du nouveau sur le Covenant ?

D : Pas grand chose… hormis qu’apparemment ils sont à la recherche d’un de leurs agents qui aurait disparu…

S : On a pu l’identifier ?

D : Echelon a intercepté une communication… elle s’appellerai Julia Thorne…

S : Je crois que c’est moi!

D : Quoi ?

Ch 14

S : J’ai fait le rapprochement avec ce qui est arrivé à Vaughn… je pense avoir été enlevé et re conditionné par le Covenant pour leur quête sur Rambaldi…

D : Quelles raisons avaient ils de faire ça ?

S : Tu te-

Quelqu’un fait irruption dans la pièce et s’excuse de nous déranger… Dixon me présente l’agent Peter Johnson… Il explique qu’il y aurait du nouveau sur le Covenant mais il n’ose pas parler devant moi…

D : Allez – y Johnson, l’agent Bristow est directement concerné…

P : Echelon a intercepté une communication entre le Covenant et Derevko…

S : …

D : Autre chose ?

P : Un possible rendez vous demain à Paris…

S : Que dit le message ?

P : Rendez vous près de la Tour quand le soleil se couchera sur l’océan…

S : Pourquoi vous pensez qu’il s’agit d’un rendez vous à Paris ?

P : Elle fait référence à la Tour Eiffel…

Quelqu’un entre dans la salle et la silhouette de Vaughn se détache, il s’avance vers nous et salue le nouvel agent… il me regarde avec une pointe d’inquiétude…

S : C’est un rendez vous bidon… elle veut me rencontrer… le Covenant n'est qu'un prétexte pour attirer l'attention de la CIA… et elle ne parle pas de Paris mais de New York…

P : Comment-

S : Bien qu’il s’agisse de ma mère et que je ne l’ai pas vu depuis… bref, c’est juste une façon de me contacter… elle sait que je suis revenu à l’agence…

D : Peu de personnes le savait…

V : On sait très bien que Derevko n’utilise jamais des moyens ordinaires pour nous contacter… et elle a des contacts partout…

D : Donc elle sait tout à ton avis ?

S : Mon avis c’est qu’elle en sait encore bien plus…

D : Je vais envoyer quelqu’un à New York.

S : Non… elle n’y sera pas… c’est moi qu’elle veut…

V : Syd… tu ne vas pas y aller ?

S : Non… j’attendrais qu’elle vienne à moi… laisse tomber cette info Dixon... elle sait très bien qu’on allait sauter dessus dès l’interception d’Echelon…

D : Ok, je te fais confiance…

Johnson quitte la pièce et Dixon se tourne vers moi.

D : Je suppose que Vaughn est au courant... sur ce que tu me disais…

S : Bien sûr… tu te souviens de... ma cicatrice… et bien, je pense qu'ils m’ont opéré pour me retirer mes ovules…et c’était ce que cherchait Lauren pour pouvoir les féconder avec les tissus de Rambaldi contenu dans le Cube…

D : Pourquoi toi ?

V : Ces fanatiques veulent réaliser la prophétie… il considère Syd comme étant l’Elue de la prophétie…

S : Je veux démanteler le Covenant… je veux savoir ce qui m’est arrivé…

D : Très bien… alors briefing dans 10 minutes avec le reste de l’équipe…

Nous sortons du bureau pour se réfugier dans celui de Vaughn. Il referme la porte derrière moi.

S : Alors que t’as dit mon père ?

V : Qu’il n’hésitera pas à me tuer si je venais à te faire souffrir…

S : Et ?

V : Il est satisfait que tu ai retrouvé le sourire…

S : Et ça c’est uniquement grâce à toi…

Nous échangeons un baiser puis il reprend.

V : Et étant donné ton importance au sein de la CIA, ils ont décidé de nous faire partager le même bureau…

S : Ouhh… que de bonnes nouvelles dis moi !!

Quelqu’un frappe à la porte et entre.

? : Hé les Vaughn, on a briefing dans 2 minutes…

V : On arrive Weiss…

Nous rejoignons la salle de briefing et tout le monde est déjà là, Dixon, mon père, Weiss, Marshall, Johnson, un autre agent que je ne connais pas et… Kendall…

S : Kendall ??

K : Bonjour Sydney… Vaughn…

Je regarde Dixon pour qu’il s’explique.

D : Syd, Vaughn je vous présente les agents Johnson et Stevenson qui vous ont remplacé ses dernières semaines…

Nous les saluons puis il explique la présence de Kendall qui continue ses recherches sur Rambaldi et le Covenant.

K : Je suis à la recherche d’un Prisme…

Je regarde successivement Vaughn puis mon père et je décide de jouer carte sur table…

S : Le Prisme n’existe plus…

K : Que savez vous dessus ?

S : Je sais tout ou pratiquement tout ce qu’il y en a à savoir… Je l’ai détruit…

K : Vous saviez ce qu’il contenait ? Et ce que le Covenant voulait en faire ?

S : Oui enfin… je pense…

Je m’explique devant tout le monde puis le ton monte avec Kendall comme à chaque fois.

K : Pourquoi vous l’avez détruit!!! C’est insensé!!… ça nous aurait permis de leur tendre un piège!!!

S : En aucun cas, cette prophétie ne devait se réaliser… et puis il s’agissait de ma vie… personne n’a le droit de la contrôler… que ce soit le Covenant ou n’importe quel autre personne !!

Je n’en peux plus… je sors comme une furie de la salle de briefing et me réfugie dans le bureau de Vaughn… moins d’une minute plus tard, je retrouve Vaughn qui m’a suivie… il me prend dans ses bras… je me laisse aller et éclate en sanglot…

V : Je suis là… on y arrivera… Kendall n’a aucune autorité ici… il ne peut rien contre toi…

Je me calme à son contact et fini par m’écarter de lui. Il essuie mes larmes de mon visage puis me souris.

V : Je n’aime pas te voir pleurer… tu es tellement plus belle quand tu souris…

Je ne peux m’empêcher de lui sourire puis il m’embrasse tendrement. Nous rejoignons la salle de briefing et je lance un regard noir à Kendall…
La discussion sur le Covenant reprend et Dixon veux que je fouille dans les dossiers de ces derniers mois pour voir si je peux retrouver un indice, il demande à Vaughn de rester une fois que tout le monde est sorti et je rejoins notre bureau. Il arrive 5 minutes plus tard et je le sens soucieux.

S : Qu’est ce que tu as ?

V : Dixon m’envoie pour 2 jours à Langley pour superviser les nouvelles recrues…

S : Oh… et tu pars quand ?

V : Dans 2 heures…

S : Alors on ne rentrera pas ensemble… dommage… tu ne sais pas ce que tu loupes…

V : Je préférerais cent fois rester avec toi… mais Dixon tient à ce que ce soit moi qui y aille… ça m’enrage parce que je voulais qu’on sorte ce soir et-

S : C’est pas grave… ce n’est que partie remise et puis je sais que tu vas passer tout ton temps à penser à moi… alors je ne m’inquiète pas…

V : mais par contre tu peux m’accompagner à l’aéroport…

S : Parce que tu croyais peut être que j’allais te laisser partir 2 jours comme ça !!

V : Je n’avais pas l’intention de partir sans te dire au revoir et surtout sans t’embrasser…

Il se rapproche de moi et m'embrasse quand quelqu'un frappe à la porte. Nous nous écartons puis Vaughn ouvre la porte.

W: Salut les amoureux!!

S: Qu'est ce que tu fais ici ?

W: J'ai récupéré des dossiers sur le Covenant...

S: Merci...

V: Je repasse chercher des affaires à la maison et je te retrouve ici.

S: Ouais...

W: A peine revenu, tu repars déjà...

V: Et oui, hélas pour moi... j'aurais préféré rester ici...

W: Bon j'y vais sinon Kendall va encore me chercher!!

S: Ok... à plus...

Will repart et Vaughn en profite pour refermer la porte.

V: Plus ça va, moins j'ai envie de partir...

S: Pourtant il le faudra bien... mais je ne suis pas non plus pour que tu partes...

Il est parti puis j'ai récupéré les dossiers que Will m'a ramenés... parmi les dossiers je reconnais certains visages que j'avais pu apercevoir dans mes cauchemars... cauchemars qui se sont arrêté depuis que Vaughn est revenu de l'hôpital... comme si sa présence parvenait à chasser toutes mes mauvaises pensées... mais ce visage m'ait particulièrement familier comme si je le connaissais depuis longtemps... mais je serais incapable de dire son nom ou de donner d'autres infos...

Weiss entre dans le bureau et me demande où j'en suis.

S: Pour tout te dire... je suis perdue... il y a certains visages que je reconnais de la période de ma disparition mais il y en a un autre qui est beaucoup plus ancien...

Je lui montre la photo d'une femme.

E: Je ne veux pas m'avancer mais je trouve qu'il y a une ressemblance entre toi et cette femme...

S: Tu veux dire que ça pourrait être quelqu'un de ma famille...

E: Oui... du coté de ta mère, t'as bien de la famille...

S: Je sais que j'en ai... mais j'en ai aucun souvenir...

E: Barnett pourrai t'aider pour ça...

S: Une séance d'hypnose...

E: Ouais.

S: J'appréhende de découvrir ce que j'ai pu faire durant ces deux ans et-

E: Mais si tu as un souvenir précis elle pourrait peut être t'aider à découvrir qui est cette femme...

S: J'irai la voir...

Nous entendons quelqu'un arriver et je tourne la tête pour voir que Vaughn est déjà de retour. Eric nous laisse et je me lève pour aller à sa rencontre.

S: Tu pars maintenant?

V: Sauf si Dixon décide d'envoyer quelqu'un d'autre à ma place... ça va aller toute seule?

S: Oui... ne t'en fait pas... et je sais me défendre, qu'est ce que tu crois!!... je ne comprends pas pourquoi c'est toi qu'il envoie ?

V: Ton père ne voulait pas que je t'en parles-

S: Quoi !!

V: Je dois rencontrer un ancien contact de mon père qui aurait des infos sur le Covenant-

S: Je croyais qu'on devait tout se dire et toi à la première occasion tu romps cette promesse!!!

V: Syd... laisses moi t'expliquer-

S: M'expliquer quoi!!... Nous deux ça ne pourra pas aller mieux tant que notre confiance ne sera pas réétablie!!!... Vaughn... je ne supporterais pas de te perdre et... sachant ça, tu devrais savoir que les secrets et les mensonges seront toujours un obstacle à notre amour!!... je pensais que tu l'avais compris... mais vraisemblablement je me suis trompé!!

Je sors comme une furie du bureau et quitte l'agence. J'ai besoin d'air pour me calmer et réfléchir à notre relation. J'ai pris ma voiture et j'ai conduis sans réfléchir... j'ai atterri devant l'entrepôt, je rentre à l'intérieur et je vois une table et deux chaise dans le local où l'on se rencontrait... je fais coulisser le grillage puis rentre dans ce local froid et impersonnel mais qui me rappelle tant de bon souvenir que j'ai pu passer avec lui...

La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées.

S: Allô?

?: Je voudrais qu'on parle avant-

S: On en parlera quand tu reviendras... je crois qu'on a besoin de réfléchir chacun de notre coté...

V: Sydney... je t'en prie... laisse-

Je lui ais raccroché au nez... il  veux s’expliquer maintenant pour avoir la conscience tranquille... mais moi, j'ai besoin de faire le point dans cette histoire...

Sur ce coup là, je suis un peu sadik... mais sadik gentille.

La suite c'est pour bientôt.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/06/2005 16:54:14
légèrement sadique, mais j'adore ,c'est une habitude maintenant

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/06/2005 20:49:51
Hé MB, c bizarra, ce matin en me levant, jai vu des billets de 500 euros tomber du ciel!!!!  et en plus jhabite au Canada....
c petre un signe!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/06/2005 20:51:27
Ouais c'est ça! je vais y croire!!

Je posterai un autre petit bout tout à l'heure.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/06/2005 22:29:37
Je reviens pour vous poster 3 chapites.

Ch 15

2 jours plus tard, j'ai réussi à identifier un des hommes. Il s'agit de Simon Walker, j'aurais travaillé avec lui pour le Covenant... mais j'en n'ai aucun souvenir... Dixon m'a forcé à en parler à Kendall parce qu'il serait plus avancé que nous sur son enquête... c'est là qu'il m'a appris qu'il connaissait une partie de ses 2 années où j'ai disparu... j'en suis resté interloqué qu'il en sache plus que moi... il veut que je reprenne contact avec Simon mais je ne sais rien de ce que j'ai pu faire avec lui... Je vois Vaughn s'avancer vers moi... ça fait 2 jours qu'on ne s'est pas parlé et je ne sais toujours pas quelle attitude adopter face à cette situation... Nous rentrons dans notre bureau puis je pose mon dossier sur mon bureau. Il s'avance lentement vers moi mais nous restons à nous fixer du regard pour voir qui cédera le premier. Il détourne le regard, ferme les yeux et commence à s'expliquer...

V: Si je ne t'en ai pas parlé... c'est parce que... je veux te protéger... je n'ai jamais pensé à te mentir... ici je n'ai confiance qu'en une seule personne... toi...

S: Tout le monde me cache quelque chose pour me protéger et ça je n’en peux plus… toi, mon père, Kendall… je veux que ça cesse… je sais que je n'aurais pas dû réagir aussi violemment... mais je ne supporte plus tout ces secrets et ces mensonges... je croyais qu'entre nous ils n'y en auraient pas... je m'en veux de ne pas t'avoir laissé t'expliquer...

Il me prend la main et y entrelace nos doigts puis il me prend dans ses bras.

V: Tu m'as manqué... j'ai horreur de me disputer avec toi...

S: Excuse moi... je t'aime...

Il desserre notre étreinte et m'embrasse tendrement puis je colle mon front au sien.

V: Je ne referai plus cette erreur... je ne te cacherai plus rien... mais tu m’as fait une belle frayeur…

Je m’écarte lentement de lui.

S : Qu’est ce que ton contact t’as appris ?

V : Que Julia aurait travaillé avec un certain Simon Walker à plusieurs reprises… la spécialité de Julia, ça serait les assassinats… quand à Walker, il travaille pour le Covenant et serait à ce moment même à Los Angeles…

S : C’est bien ce que je pensais… c’est moi… c’est moi qui ais tué toutes ces personnes… celles que je voyais dans mes cauchemars… sauf cette femme…

V : Quelle femme ?

Je lui montre la photo de la femme en question et il me fait la même remarque qu’Eric.

V : Mais ta mère… elle n’avait pas deux sœurs ?

S : Je crois mais… je ne suis sûre de rien… et puis mon père veut à tout prix que je laisse tomber cette histoire…

V : Et ta mère ?

S : Je ne sais pas… je ne l’ai pas vue…

Quelqu’un frappe à la porte et Kendall entre dans le bureau, je croise le regard de Vaughn qui se fait inquiet.

K : Vous avez réfléchi Mlle Bristow ?

S : Je vous ais dit que je vous donnerais ma réponse en fin de journée !

Kendall repart et Vaughn me questionne du regard.

S : Kendall veut que je reprenne contact avec Walker et que je m’infiltre pour connaître ses projets, ceux du Covenant ainsi que ce que j’ai fait lorsque j’ai travaillé avec lui…

V : C’est beaucoup trop dangereux Syd !

S : Je sais… mais c’est notre meilleure chance de mettre fin au Covenant !

V : Et ton père, il en pense quoi ?

S : Il trouve que c’est une mission suicide…

V : Et bien pour une fois on est d’accord !

S : Mais je serai prudente…

V : Je ne peux pas t’empêcher de faire ce que tu veux mais… ça me fait peur… ils pourraient découvrir ton double jeu et si ils te rattrapent… qu’est ce que tu feras ?

S : C’est un risque à prendre…

V : Syd !!

S : C’est pour ça que je voulais t’en parler avant de donner ma réponse à Kendall…

V : Tu vas accepter, c’est ça ?

S : C’est la meilleure solution pour découvrir ce que j’ai fait pendant ces deux ans…

V : Ok… mais je veux faire parti de l’équipe de surveillance…

S : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée…

V : Je me fou que ce soit une bonne idée ou non… je ne te laisserai pas t’infiltrer si je ne fait pas parti de l’équipe chargée de ta protection !!

S : Et moi, je ne veux pas que tu apprennes des choses blessantes que j’ai pu faire de la bouche d’un autre homme… je veux pouvoir te les annoncer en douceur…

V : Rien ne pourra me blesser… parce qu’aujourd’hui on est ensemble et je sais que notre couple est solide…

S : Tu ne changeras pas d’avis, n’est ce pas ?

V : Non…

S : Ok… alors toi et Eric en surveillance mais c’est tout… je ne veux personne d’autre…

Nous sommes allés voir Kendall pour lui faire part de ma décision et après un quart d’heure de négociation il a fini par accepter ma requête que seul Vaughn et Weiss feront parti de l’équipe de surveillance. Je rentre à la maison pour me préparer lorsque j’aperçois un ombre traverser ma salle et qui s’est réfugié dans ma chambre, je sors mon arme et vais dans ma chambre. Je tombe nez à nez avec… ma mère…

I : Ton père m’a dit que tu voulais me voir !

S : A quoi tu joues ! Pourquoi avoir envoyé un message à la CIA !

I : Tu ne changes pas à ce que je vois !! Pourquoi voulais tu me voir ?

S : Qu’est ce que  tu sais sur Julia Thorne ? et… sur cette femme ?

Je lui tends la photo de cette personne que je n’arrive toujours pas à reconnaître et je la vois blêmir en la regardant.

S : J’en conclu que tu connais cette femme !

Ch 16

I : Où as tu eu cette photo ?

S : Je te répondrais lorsque j’aurais eu les réponses à mes questions !

I : Très bien… Julia ?

S : Oui.

I : Je sais que c’était toi… j’ai essayé de prendre contact avec toi lorsqu’ils t’ont envoyé sur le terrain mais tu étais suivi de très près par le Covenant mais aussi par un homme…

S : Simon Walker…

I : Oui… tu étais la spécialiste du Covenant pour les meurtres de sang froid…

S : Alors c’est de famille !

I : Ce n’est pas ce que tu crois ! je n’ai jamais voulu tuer ces agents de la CIA !… j’ai réussi à t’approcher une fois mais ils t’avaient extrêmement bien reconditionné… et ils t’on fait croire que c’était moi qui avait tué tes... parents… tu as bien failli me tuer ce jour là mais j’ai réussi à m’échapper, tu avais pour mission de m'éliminer... parce qu'ils s'étaient aperçu que je t'avais retrouvé mais lorsqu'ils ont vu que tu n'avais pas exécuté le contrat, ils t'ont ramené pensant que tu n'étais pas encore apte pour le terrain … je crois que pour arriver à maintenir le reconditionnement, ils t’injectaient des drogues et à force… elles n’étaient plus efficace et petit à petit tu redevenais Sydney et je suppose que tu as dû les berner jusqu’à ce qu’ils acceptent de te laisser retourner sur le terrain et après tu es redevenu un agent double… je t’ai revu… ça devait être neuf mois après ta disparition mais je ne t’ai pas approché… tu sortais de ton rendez avec Kendall… je ne savais  pas qui je risquai de retrouver devant moi alors je t’ai suivi pendant quelques jours… je t’ai aperçu dans ta voiture, tu appelais quelqu’un juste après avoir vu l’agent Vaughn avec Lauren Reed… et j’ai vu une voiture… je ne sais pas si c’était pour toi ou pour Lauren…puis après tu as fait ton retour à la CIA… et je ne t’ai pas revu depuis ce soir là…

S : Que sais tu sur Simon Walker ?

I : D’après mes sources… il te surveillait de près… je crois que le Covenant l’avait chargé de veiller à ce que tu ne fasse pas d’impair… voyant que ça se passait bien, le Covenant à relâcher sa surveillance et vos routes se sont séparées… sa spécialité, c'est les vols en tout genres armes bactériologique, bijoux, armes... en général il travaille en solo ou avec des agents que lui accrédite le Covenant...

S: Est ce que tu sais... si j'ai eu une relation avec lui?

I: Je ne sais pas... il semble que tu le considérais comme une personne protectrice envers toi mais... je n'en sais pas plus...

S: Ouais... et pour la photo... qui est ce?

I: Elena... ta tante... avant que je disparaisse pour la première fois, je lui ais demandé de veiller sur toi... et apparemment elle t'a suivie et retrouvé lors de ta disparition... Tu as des souvenirs d'elle? Et où as tu eu cette photo?

S: Je ne me souviens de rien concernant ces deux ans... j'ai juste le souvenirs de l'avoir vu, il y a beaucoup plus longtemps que ça-

I: Elle était venue te voir quand tu avais 5 ans...

S: Pour la photo, on la retrouvé en cherchant des infos sur le Covenant...

I: Je vais essayer de la contacter...

S: Mais… elle te crois morte, non ?

I: Comment va l'agent Vaughn?

S: Tu dois le savoir...

I: Et votre mariage... c'est pour quand?

S: Pourquoi? Tu veux organiser une tuerie ce jour là!

I: Je veux juste me tenir au courant de la vie de ma fille!

S: Le 1er octobre...

I: Je suis contente que tu sois enfin heureuse... et je suis sûre que Vaughn sera à la hauteur... quoi qu'en dise ton père!

S: Tu peux partir tranquille... je ne vais pas te pourchasser…

Elle me regarde visiblement étonnée puis me questionne.

I : La CIA t’envoie rencontrer Walker, c’est ça ?

S : Tu sais très bien que je ne peux pas te répondre…

I : Fais attention…Si il se doute de quelque chose, il n’hésitera pas à te tuer…

S : Je sais ce que je fais… et je n’ai pas besoin de vos leçons de morales que ce soit de toi ou de papa…

I : Tu es ma fille et je m’inquiète… c’est tout…

S : Tu devrais partir… sauf si tu tiens à rencontrer Vaughn…

Ch 17

Elle part puis Vaughn arrive deux minutes plus tard.

V : Tu es prête ?

S : Je prends mon sac et c’est bon…

Il me prend le sac des mains puis je me tourne vers lui en plongeant mon regard dans le sien. Il repose mon sac et pose ses mains sur mes hanches puis il rapproche son visage du miens et pose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou et nous échangeons un baiser rempli de passion, il me fait reculer et je tombe à la renverse sur le lit et à ce moment nous ne pouvons plus faire machine arrière. Nous partons dans nos étreintes enflammé et qui nous ont manqué pendant ces deux jours… deux jours sans se parler, sans se toucher, sans s’embrasser… je n’aurai pas cru qu’il aurai pu autant me manquer même pour deux jours… nous ne dormons pas mais ma tête est  sur son torse…

V : Tu es rassurée de la solidité de notre couple…

S : Je n’en ais jamais douté… je crois qu’on ferait mieux de se dépêcher sinon Kendall va nous tuer…

V : Je me fous de Kendall… c’est toi qui m’importe…

S : Je sais… mais si on se dépêche pas un peu… on ne règlera jamais cette histoire…

Je me lève rapidement mais il me rattrape pour m’embrasser et je fini par retomber sur le lit où nous échangeons de long baisers. J’arrive finalement à me séparer de lui puis nous nous préparons et retournons à l’agence. je me tourne vers lui et m’aperçois qu’il n’arrête pas de sourire depuis qu’on est parti de la maison.

S : Arrête de sourire comme ça… j’ai l’impression que tout le monde sais ce qu’on a fait tout à l’heure…

V : Ok, j’arrête… mais je t’avoue que je meurs d’envie de t’embrasser là, maintenant…

Nous rentrons dans notre bureau, je dépose mon sac, me retourne et mes lèvres se retrouvent collées aux siennes. Après un long baiser, je fini par m’écarter.

V : J’espère que cette mission ne durera pas indéfiniment… parce que tu vas affreusement me manquer…

S : Je ferais au plus vite…

Nous quittons le bureau et allons au dernier briefing avant la mission. Nous ressortons 30 minutes plus tard avec les gadgets de Marshall. Vaughn, Weiss et moi partons dans un van à la périphérie de la ville où je dois rencontrer Walker, il se trouve dans une boîte de nuit. Alors que je fini de me changer à l’arrière du véhicule, Vaughn vient me voir. Je porte un pantalon de cuir noir avec un top noir et j’ai les cheveux ondulés.

V : J’arrive à peine à reconnaître ma femme…

S : Je ne suis pas ta femme… je suis Julia…

V : Oh… quelle distinction !… tu es magnifique…

S : Tu aimes…

V : Oui mais… je préfère la vrai Sydney Bristow…

S : La future Sydney Vaughn…

V : Oui… alors là, j’ai ton oreillette et ton micro pour les communications… fait attention que personnes ne te touche… sinon ils verront-

S : Vaughn… je sais tout ça…

V : Ouais… excuse moi…

Il s’avance  vers moi et m’embrasse. je le rapproche de moi pour profiter au maximum de ce moment et nous nous embrassons avec tout la passion et le désir que l’on porte l’un pour l’autre. J’entends Eric nous parler mais je suis trop bien dans les bras de Vaughn pour lui répondre.

E : Qu’est ce que vous faites ?? Syd !! Tu vas être en retard !

Je l’entends arriver puis il nous parle.

E : Vous êtes pas croyable ! ! je peux pas vous laisser 5 minutes tous seul sans que vous soyez dans les bras l’un de l’autre…

Vaughn se recule et nous nous sourions.

V : Weiss !! tais toi !

S : Vous serez où quand je serais avec Walker ?

E : Moi je reste ici et Mike rentrera après toi dans la discothèque… toi tu iras voir Walker et Vaughn restera vers le bar… si tu vois qu’il se doute de quelque chose, tu abandonnes… ça ne sert à rien que tu mettes ta vie en danger, ok ?

S : C’est bon ! j’ai compris…

Je m’avance vers Vaughn et l’embrasse une dernière fois puis je m’écarte pour partir.

V : Fais attention à toi… bonne chance…

S : Merci…

Je lui fais un large sourire, ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas travailler comme ça ensemble… ça me fait vraiment une drôle d’impression…

J’ai quitté le van et suis rentré dans la boîte, je peux apercevoir Walker dans un salon privé. Il ne m’a pas encore vu, j’arrive à l’entrée du salon mais un garde m’empêche de rentrer.

S : Laisse moi passer !

G : C’est un salon privé ici !

S : ça j’en ais rien à battre ! ! soit tu me laisses passer soit t’es mort dans 3 secondes !

G : Je dois te fouiller avant !

S : Tu pose une main sur moi et la seule chose que tu sentiras c’est la lame qui te transpercera d’ici 3 secondes!

G : Ok !

Il me laisse passer puis Walker se lève et s’avance vers moi. Je le toise du regard puis il me sourit et m’embrasse. Il s’écarte visiblement surpris de me voir.

Ce que je craignais vient d’arriver… j’ai sûrement dû avoir une liaison avec lui… ce qui ne m’enchante pas et je vais devoir en parler à Vaughn…

Si : Julia ! !… je ne t’avais pas reconnu en brune !… mais ça te vas à ravir !

S : Depuis quand tu fais des compliments aux femmes Simon !

Si : Je croyais que tu avais changé mais… je me suis trompé ! tu es toujours la même ! !… je suis heureux de te revoir !… qu’est ce qui t’amène à moi ?

Je vous ais fait une grande faveur pour ce week end...

La suite peut être dans la semaine.

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/06/2005 22:45:32
héhé,ma jumelle spirituelle, que de talent tu as!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/06/2005 07:40:36
  Le seul talent qu'il m'a été reconnu jusqu'ici, c'est ma capacité à faire la chieuse en tout temps. C'est une vraie qualification!!

Mais je te remercie pour tes compliments, ils me vont droit au coeur.

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 27/06/2005 08:53:11
ahhh MB!! t dure avec toi mme!!  jsuis sur que t mme pas chieuse....en tout cas c sincere cque jdis, petite jumelle!!  ;)

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/06/2005 11:06:49
c'est trop bien!!!!je crois que vaughn va piquer une crise de jalousie!!!

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 27/06/2005 18:05:46
Send a private message to Elektra
Rho moi jtiendrai pas une semaine !!! Vite vite vite !!!

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/06/2005 19:00:11
oki oki voila la suite.

Ch 18

S : Je cherche des contrats… est ce que t’aurais un boulot pour moi ?

Si : Tu as frappé à la bonne porte… mon  patron cherche quelqu’un qui serait capable d’éliminer cette femme…

Il me montre une photo et je reconnais Elena dessus.

S : Que sait on sur elle ?

Si : Russe d’origine, elle a deux sœurs et 2 nièces… elle faisait partie du KGB, une de ses sœur est morte dans un accident de voiture et elle a laissé ses 2 filles derrières elle…cette femme serait à la recherche de ses nièces par rapport à un inventeur du Xvème siècle du nom de-

S : Rambaldi…

Si : Ouais… tu connais…

S : J’en ai entendu parler…

Je continue à discuter avec lui puis il m’emmène dans sa chambre qu’il possède juste au dessus de la boîte. A peine ai-je passé la porte de sa chambre qu’il commence à m’embrasser, nous nous déshabillons mutuellement puis je le questionne doucement histoire de savoir comment on s’est rencontré. Il ne se doute visiblement de rien et il commence à vouloir aller plus loin avec moi mais je mets le ola et lui dis que j’ai des recherches à faire sur cette femme. Je m’en vais puis rejoins Weiss dans le van, Vaughn arrive quelque minutes plus tard et nous rentrons au centre des opérations. Vaughn me jette un regard noir et n’y tenant plus on s’explique à l’arrière du van.

V : Pourquoi tu l’as suivi dans sa chambre ? Tu te doutais bien de ce qu’il attendait de toi ! !

S : Je voulais en savoir plus !

V : T’as couché avec lui !

S : Je croyais que tu avais confiance en moi !

V : Mais j’ai confiance en toi-

S : Tu me crois assez stupide pour coucher avec un mec pour avoir des infos alors que la seule chose qui m’importe c’est de te retrouver !… je voulais seulement le questionner sur les rencontres que j’ai eu avec lui… tu n’as aucune raison d’être jaloux… c’est toi que je vais épouser pas Simon…

V : Excuse moi… c’est juste que  j’ai du mal à me contrôler quand un homme que tu connais te  tourne autour…

S : C’est bon…

Je me rapproche de lui, lui prends les mains, entrelace nos doigts et l’embrasse puis je colle mon front au sien.

S : Tu n’as rien à craindre… ce n’est pas Simon que je vais épouser mais toi !… et je t’aime…

Il m’embrasse fougueusement et je me retrouve le dos contre une paroi du van. Il s’écarte et me murmure.

V : Moi aussi je t’aime Sydney Vaughn…

Je le prends dans mes bras et nous restons enlacés jusqu’à ce que l’on soit arrivé à la CIA.

E : ça y est les amoureux… vous vous êtes réconciliés…

S : C’est bon Eric… mais merci de te préoccupé de nous…

E : Syd… Comment tu as fait pour cacher ton micro et l’oreillette pour ne pas qu’il les voit ?

S : J’avais caché le micro sur l’une des boucle d’oreilles et quand à l’oreillette elle était caché par mes cheveux…

E : En tout cas t’as fait du super boulot… comme d’habitude quoi !

S : Merci Eric…

Vaughn ne me lâche pas la main et nous arrivons à la Rotonde. Dixon, Kendall et mon père nous voient arriver et ils se dirigent vers nous.

K : Alors ?

S : Tout va bien… il pense toujours que je travaille pour le Covenant… il y a juste une chose… il a fait référence à Rambaldi, à ma…mère, à une de ses sœurs et… que j’aurai une sœur…

D : Quoi ?

V : Sydney est sensé retrouvé une de ses tantes qui est à la recherche de ses deux nièces dont leur mère est décédé dans un accident de voiture… ça ne peut être que Derevko…

Je vois le visage de mon père s’assombrir puis il part dans son bureau… je le suis immédiatement pour comprendre ce qu’il lui passe par la tête… je rentre dans son bureau.

S : Papa !

J : Tu crois vraiment tout ce que ce type t’as dit…

S : La photo que je t’ai montré, tu m’as dit ne pas connaître cette femme… je sais qu’il s’agit d’Elena… la sœur de maman…

J : Comment-

S : J’ai vu maman tout à l’heure… avant la mission… et elle m’en a parlé… tu savais que j’avais une sœur ?

J : Non… mais j’ai appris récemment que ta mère avait eu une liaison pendant notre mariage et cet homme pourrait être le père de ta sœur…

S : Qui est ce ?

J : Il va falloir que tu mettes ta rancœur de coté et que tu acceptes qu’il se peut qu’il soit le père de ta sœur… c’est Sloane…

Ch 19

S : Non !! c’est pas possible !!

Je sors en claquant la porte pour me réfugier dans mon bureau. Vaughn me voit énervé et se précipite vers moi.

V : Qu’est ce qu’il t’a dit ?

V : Syd ?

J’éclate en sanglot et il me prend dans ses bras.

V : Tu veux m’en parler ?

S : Oui mais… pas ici…

V : Ok… on va ailleurs…

Il m’a emmené à l’observatoire où j’ai pu lui parlé librement malgré la haine, la rancœur et le dégoût que je porte à Sloane.

V : Tu aurais vraiment une sœur… et Sloane serait son père… je n’en reviens pas…

S : Ouais… je comprends mieux la tête de ma mère lorsque je lui ais montré la photo…

V : Tu as revu ta mère ! et tu ne m’as rien dit…

S : Elle ne m’a pas révélé grand chose de nouveau… mais lorsque je lui ais montré cette photo… elle a subitement changé… je comprends mieux pourquoi… il faut que je les retrouve toutes les deux… et il faut que je revois ma mère…

V : Syd… tu te rends compte dans quoi tu t’embarques ?

S : Oui… je dois la voir pour en savoir plus… mais j’ai besoin de toi aussi…

V : Je serais là…

S : Je sais que c’est beaucoup te demander mais je ne voudrais pas faire ça seule…

V : Tu veux que je sois là  pour ta rencontre avec ta mère…

S : Oui… je ne veux pas t’obl-

V : Si tu as besoin de moi… je serais là…

S : Merci…

Il me prend dans ses bras et nous rentrons à la maison sans repasser par l’agence. Eric et Vaughn ont fait leurs rapports, le mien peut très bien attendre demain. Je m’installe dans le canapé puis il me rejoint avec un verre de vin.

S : Tu sais toujours quoi dire et quoi faire quand je vais mal… je ne sais pas comment tu fais mais… tu es merveilleux…

V : Je t’aime tout simplement…

Il s’allonge derrière moi sur le canapé puis passe ses bras autour de ma taille et dépose quelques baisers sur ma nuque.

V : Alors Mme Vaughn, qu’avez vous de prévu pour ce soir ?

S : Je prévoyais un dîner en tête à tête rapide avec mon fiancé puis une sortie…

Je mets la main dans la poche arrière de mon jean et en sors deux tickets.

S : … pour le match des Kings…

Je vois ces yeux s’illuminer quand je lui montre les tickets.

V : Tu es sérieuse ?… j’en reviens pas…

S : Alors on va vite dîner et aller à ce match…sauf si tu tiens à rester à la maison pour mater la télé…

V : Non ce soir… c’est soir de fête… on va dîner rapidement puis aller voir ce match et en rentrant j’ai une surprise pour toi…

S : Ouhh… je crois que j’ai choisi le mari idéal pour passer mes nuits avec moi…

Nous avons dîner, nous sommes changer puis avons été au match où j’ai passé une merveilleuse soirée. Sa main n’a pas quitté la mienne, nous rentrons à la maison et alors que j’essaie d’ouvrir la porte il commence à m’embrasser dans le cou.

S : Arrête Vaughn… j’arrive pas à ouvrir la porte…

Il s’arrête puis me prend les clefs des mains et ouvre la porte.

V : Voilà Mme Vaughn… la porte est ouverte…

Nous entrons puis il referme la porte. Je pose mes clefs sur le bar et il s’empresse de m’encercler la taille. Je me retourne dans ses bras et trace le contour de son visage avec mes doigts.

S : Je ne me lasserai jamais de toi… tu es parfait… gentil, doux, attentionné, à l’écoute, protecteur et je t’aime…

Je passe mes bras autour de sa taille et niche ma tête dans le creux de son cou.

S : J’adore quand on est comme ça… quand tu me tiens dans tes  bras… c’est le seul endroit où je me sens en sécurité… c’est notre petit cocon…

Je fais glisser mes bras autour de son cou et il en profite pour me soulever. Il me porte jusqu’à la chambre et au moment de me poser sur le lit, on ne peut plus nous décrocher du regard l’un de l’autre. Nous commençons à nous embrasser et il me pose ne même temps sur le lit. Nos étreintes se font de plus en plus passionnées et intimes. Nos jeux de caresses se poursuivent et nos vêtements ont échoués sur le sol il y a bien longtemps. Nous sommes sous les draps et laissons notre désir mutuel nous envahir.
J’ouvre les yeux et je vois mon fiancé toujours endormi. Je  profite de ce moment de calme pour le regarder dormir, il est tellement beau... je ne parle pas que physiquement, il a cette beauté intérieure; cette beauté que je n'ai véritablement remarqué qu'àprès cette soirée à Santa Monica... mais je crois qu'il ne s’en rend pas compte… je ne sais pas à quoi il pense mais il ne cesse de sourire dans son sommeil mais si il continue comme ça… je ne pourrais pas résister à mon envie de l’embrasser…

V : J’aime pas qu’on me regarde dormir…

S : C’est  pour ça que tu n’arrêtes pas de me sourire !!

V : Non… c’est parce que j’ai adoré la soirée d’hier et aussi parce que je t’aime… et que j’ai furieusement envie de t’embrasser…

S : Et depuis quand tu demandes pour m’embrasser ?

V : Depuis que la femme de ma vie me rend dépendant d’elle…

S : Ohh… alors je suis ta drogue…

V : Non… tu es tout pour moi… je vis pour toi, à travers toi… je t’ai tout donné mon cœur, mon corps et mon âme… je ne suis rien… je suis toi…

S : Vaughn…

V : Je t’aime tellement que mon cœur va exploser tellement il est rempli d’amour pour toi…

Je m’approche et l’embrasse puis je m’écarte.

S : Tu es fantastique mon chéri…

Nous nous embrassons puis j’entends une sonnerie puis deux en même temps et je comprends qu’il s’agit de nos bippers. Il s'écarte se lève et va éteindre nos bippers. Il revient en me regardant amoureusement et s'avance lentement vers moi sur le lit. Il est torse nu, ses jambes sont de chaque coté de mes hanches et il me fixe du regard.

S: A quoi tu joues?

V: Et si on les appelait pour leur dire qu'on est malade...

S: Tu sais très bien que ça ne marchera pas... et-

Il me fait taire en m'embrassant puis nous roulons sur le lit et je me retrouve sur lui et j'en profite pour me lever et j'enfile sa chemise qui traîne parterre.

V: Tu vas me laisser comme ça?

S: Je ne t'empêche pas de me rejoindre...

Il se lève et me rejoint à la cuisine. Je sens ses bras se refermer autour de ma taille et ses lèvres parcourir mon cou. Je lui tends son café mais il continue de m'embrasser.

S: Vaughn...

V: Mmmhh..

S: Ton café...

Je pose sa tasse sur le comptoir.

V: J'ai plus intéressant...

S: Je n'en doute pas mais-

Il me fait me retourner et m'embrasse passionnément puis me dirige lentement vers la chambre. Il me pousse sur le lit en souriant.

S: Vaughn... on va être en retard...

V: J'en ai rien à faire... je voudrais passer un peu de temps avec toi...

S: Kendall va nous-

Il m'embrasse et là je ne résiste plus. Je le laisse mener nos étreintes de plus en plus enflammées jusqu'à ce qu'on ait atteint l'ultime sommet de notre ascension.
Après ce moment de tendresse, je me relève et me prépare pour aller à l'agence. 30 minutes plus tard nous quittons la maison pour l'agence. Arrivé à la Rotonde, Eric nous prend à part.

E: Mais qu'est ce que vous foutiez?... ça fait deux heures qu'on vous a bippé...

V: On était occupé...

Vaughn me sourit malicieusement, mon portable sonne et je réponds.

?: C'est moi.

merkiiiiiii pour vos reviews.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/06/2005 19:14:50
toujours excellent, bientôt tu auras le droit à magnifique!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/06/2005 17:32:25
C'est pareil, je poste celle là aussi.

Ch 20

S: On voudrais te parler aujourd'hui...

?: Ok.

S: A l'entrepôt au sud sur les quais dans 1 heure.

Je raccroche et me tourne vers Vaughn. Nous rentrons dans notre bureau et je lui parle de ma communication.
Je termine mon rapport de la mission d'hier puis je pars avec Vaughn pour l'entrepôt. 15 min après nous sommes arrivé, elle nous attend déjà. Elle salue Vaughn d'un signe de tête.

?: Pourquoi tu voulais me voir si rapidement?

S: Sloane!

? : Quoi Sloane?

S: Est ce que c'est lui le père de ma soeur?

?: Qui t'as parlé de ça?

S: ...

?: Oui... tu as une soeur et... oui Sloane est son père mais elle ne sait rien de toi et de lui...

S: Comment as tu pu nous faire ça... à papa et à moi?

I: J'ai tenté de l'éloigner du monde de l'espionnage mais... elle est agent comme toi...

S: Où est elle?

I: Nadia est en Argentine, elle travaille pour eux... elle ne me connaît pas, elle ne m'as jamais vu... vous êtes un danger l’une pour l’autre, vous ne pouvez pas rester ensemble... Rambaldi fait référence à un combat à mort entre l'Elue et le Passager... et elle est le Passager... je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose...

S: C'est trop tard pour ça... maman!!

V: Et Elena dans tout ça?

I: Je l'avais chargé pour mission de vous surveiller toutes les deux... Syd, je savais que ton père prendrais soin de toi alors que Nadia... elle a grandi en argentine dans un orphelinat, puis elle est rentré dans les services secrets argentins...

S: Et Elena... elle surveille toujours Nadia?

I: Oui...

S: Je vais tenter de les retrouver...

I: C'est Nadia... Nadia Santos... mais fait attention… Elena ne te laissera pas l’approcher… elle connaît les prophéties de Rambaldi…

Nous quittons ma mère et retournons à la Rotonde. Je commence mes recherches sur Nadia quand mon père entre dans mon bureau.

J: Sydney...

S: Oui...

J: Tu as vu ta mère?

S: Oui.

J: Et?

S: Je recherche ma soeur... elle est agent dans l'intelligence de l'argentine... il faut juste que j'arrive à la trouver...

J: Tu-

S: Ecoutes, il s'agit de ma soeur... peu importe qui est son père... le Covenant la recherche par rapport à Rambaldi... je ne vais pas la laisser entre leur mains pas… après ce qu'ils m'ont fait!

J: Très bien... moi je vais voir si je peux localisé Elena...

S: Merci.

Vaughn revient avec 2 cafés et voit mon père. Il quitte le bureau et Vaughn me regarde.

V: ça va?

S: Ouais.

Il me tend mon café en souriant.

V : J’ai l’impression que ton père n’est pas d’accord avec ce que tu fais…

S : Oui mais-

V : Mais il t’aide quand même…

S : Oui… il va essayer de retrouver Elena…

V : Syd…

Il pose sa main sur la mienne et je le regarde.

V : Si Nadia est un réel danger pour toi… je serai de l’avis de ne pas la retrouver-

S : Vaughn ! !… même si je ne la connais pas, même si son père est la pire ordure qui soit… je ne peux pas la laisser… le Covenant pourrait-

V : Je sais… mais je préférerais te savoir en sécurité…

S : Je serais toujours en sécurité si tu es près de moi…

V : Ok… où en es-tu ?

S : J’ai appelé les services secrets argentins et son supérieur m’a appris qu’elle serait de retour aujourd’hui… ils sont d’accord pour que je la rencontre aujourd’hui…

V : On part quand ?

S : Je pars seule…

V : Et si Elena se met en travers de ta route ?

S : Je me débrouillerais… ne te fais pas de soucis… je serais prudente…

V : Bien sûr que tu seras prudente… parce que je viens avec toi ! !… et c’est pas la peine de discuter !

S : Ok… de toute façon tu ne changeras pas d’avis, je me trompe ?

V : Tu as raison…

Quelqu’un frappe à la porte et mon père entre.

S : T’as trouvé quelque chose ?

J : Oui… Elena suit de très près Nadia… elles sont dans le même avion pour Bahìa Blanca…

S : Parfait… j’irai la voir chez elle…

J : Un avion t’attends… tu y vas seule ?

V : Non, je l’accompagne.

J : Vous feriez mieux de partir avant que Kendall s’oppose à cette opération.

Nous sommes parti rapidement puis avons pris notre avion. Le vol n’est pas long et on en profite pour parler.

V : Qu’est ce que tu dirais d’un troisième Vaughn ?

S : T’es sérieux ?

V : Oui…

S : Et bien… je viens juste de revenir à l’agence alors… je pensais qu’on pouvait attendre un peu avant d’avoir un enfant… juste attendre que cette histoire avec le Covenant soit réglé mais… je ne suis pas contre…

V : Rien que l’idée de te faire un enfant me réjoui…

S : Sans oublier qu’il faut qu’on s’occupe du mariage…

V : Tu verras… le jour du mariage… on sera libre, le Covenant ne nous pourrira plus la vie…

S : Tu as l’air bien sûr de toi…

V : Je sais qu’on y arrivera… parce que tu ne penses qu’à ça et tu arrives toujours à avoir ce que tu veux…

S : Quand on sera rentré, je commencerai les préparatifs du mariage… sinon on ne sera jamais prêt à temps…

V : Je vais demander à Eric d’être mon témoin.

S : Il sera fou de joie…

V : Et toi… pour ta demoiselle d’honneur ?

S : J’ai toujours pensé que… Fran serait présente le jour de mon mariage… à vrai dire, je ne sais pas qui prendre… Terry, Melissa… je ne sais pas… j’ai bien pensé à Will mais… je ne le vois pas avec une robe ! !

Nous rigolons en imaginant Will en robe puis je continue.

S : Selon comment va se passer cette rencontre avec Nadia… je pourrais peut être la choisir… après tout c’est ma sœur…

V : Je n’interférais pas dans ton choix… Tu as pensé au lieu de la cérémonie ?

S : En fait j’avais pensé à Santa Barbara…

V : C’est une excellente idée…

Nous atterrissons et notre discussion s’arrête là. Le supérieur de Nadia m’a donné son adresse et nous partons pour son appartement. J’aperçois une silhouette au loin sur le trottoir d’en face ; et je reconnais Elena. Je fais comme si de rien était puis nous prenons l’ascenseur. Nous nous arrêtons au 4ème étage et sonnons à sa porte.
Une femme qui est a peu près de ma taille nous ouvre, elle a les cheveux noir de jais, un visage long, c’est le portrait de ma mère.

N : Bonjour…

V : Bonjour… vous êtes bien Nadia Santos ?

N : Oui, c’est moi…

S : Nous sommes de la CIA… et on voudrait vous  parler…

N : Mais qui êtes vous ?

S : Voici Michael Vaughn et je suis Sydney Bristow… nous voudrions vous parler de… votre mère…

N : Ma… mère…

J’ai dû toucher le point sensible parce qu’elle reste interloqué lorsque je lui parle de notre mère. Elle nous fait entrer puis j’essaie de lui parler d’Irina.

S : Je sais que ça peut paraître dingue d’arriver comme ça… mais j’ai contacté ton agence… parce que j’ai appris ton existence hier… je suis ta demi sœur…

N : Comment est ce que je pourrais-

S : Je comprends tes doutes mais… tu as dû entendre parler de Rambaldi ?

N : Hélas pour moi, oui…

S : Si je suis là c’est pour te ramener à Los Angeles et te mettre en sécurité… le Covenant te recherche… ils veulent accomplir les travaux de Rambaldi et pour ça ils sont prêt à tout…

N : Quelles preuves avez vous à me montrer qui m’assurerais que tu es bien ma sœur ?

S : Je peux te faire rencontrer notre mère… bien qu’il n’y ait aucun intérêt à ça…

V : On dirait un double de toi, Syd !

N : Pourquoi tu dis ça ?

V : Vous êtes pareilles…

S : Parce que notre mère n’est pas une personne à qui l’on peut faire confiance… Alors est ce que tu nous suit ?

N : Ok… mais c’est seulement pour en savoir plus…

Nous avons repris l’avion pour Los Angeles puis sommes allé directement à la Rotonde, je me suis retrouvé à m’expliquer avec Kendall où il m’a fait remarquer que je n’avais aucune autorisation d’accomplir cette opération. Et je lui ais dit que ramener Nadia ici, nous permettrai d’en apprendre plus sur le Covenant, puisqu’elle a déjà eu affaire à eux. Je retourne dans mon bureau où Vaughn, Nadia et Weiss discutent.

V : ça va ?

S : A ton avis !… il me reproche d’avoir ramené Nadia ici…

E : Tu sais bien que Kendall est stupide… il ne veux pas prendre de décision si nos infos ne sont pas sûr à 200 %.

S : Maintenant on n’a plus qu’à attendre qu’Elena se montre…

V : Si tu veux mon avis, elle ne mettra pas longtemps a se montrer…

S : Je sais…

N : Qui est Elena ?

Ch 21

Je regarde Vaughn puis commence à tout expliquer à Nadia… notre mère, Elena puis Sloane… je lui parle même de Danny, du SD-6, de la CIA, de ma disparition et du Covenant.

N : Alors mon père serait le responsable de la mort de ton fiancé…

S : Oui…

Je me tourne vers Vaughn pour voir si il veut que je continue à tout expliquer à Nadia…

S : Il n’y a pas que ça…

N : Quoi ?

S : Notre mère est responsable de la mort d’une dizaine d’agents de la CIA… dont le père de Vaughn…

N : Je n’arrive pas à le croire… comment-

Mon portable sonne et je décroche.

? : Je viens d’apprendre que tu l’as ramené.

S : Oui… rendez vous au même endroit dans 30 minutes…

? : Ok.

Je raccroche puis m’explique.

S : On doit partir… Nadia tu viens avec moi…

V : Et moi ?

S : Tu veux venir ?

V : Je ne vais pas laisser deux femmes toutes seule dans un entrepôt avec une terroriste…

S : Ok…

Il me prend la main et nous quittons l’agence tout les trois pour l’entrepôt. Arrivés là bas, elle n’est toujours pas là.

V : J’adore cet entrepôt… venir ici c’était mon petit plaisir de ma semaine de travail…

S : Arrêtes…

N : De quoi tu  parles ?

S : Il ne parles de rien…

V : Syd… ne me dis pas que tu n’aimais pas venir ici…

S : Je n’ai rien dis de tel…

V : Lorsqu’elle était agent double… c’est ici qu’on se rencontrait pour préparer sa contre mission…

S : C’est bon maintenant tu te tais… je ne crois pas que le reste l’intéresse…

N : Non… continue, je veux savoir…

V : Je me souviens du jour où Will a disparu… et qu’avec ton père vous avez organisé son extraction…

S : Et toi tu es venu me proposer ton aide…

N : ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

S : Officiellement ça ne fait que quelques semaines mais…

V : Officieusement ça fait 3 ans… et je me souviendrais toujours du jour où tu es rentré dans mon bureau pour la première fois…

S : Oui… j’avais très mal aux dents…

V : Je t’avais pourtant proposé l’adresse d’un dentiste…

Nous rigolons à ce souvenir puis je sens ma mère derrière nous.

S : Tu peux venir… on ne te feras rien…

I : Comment savais tu ?

S : Mon instinct…

Ma mère regarde Nadia, et je vois l’émotion qui les submerge toutes les deux.
Nous discutons tranquillement, Nadia commence à comprendre véritablement la situation.

I : J’ai vu Elena… elle va te contacter… mais elle pense que vous devez rester éloigner l’une de l’autre… si le Covenant s’en aperçoit, ils vous exécuteront…

S : Je ne pense pas… j’ai un plan… je vais leur faire croire à la mort de Nadia et Elena… comme ça ils arrêteront ce petit jeu…

V : Ils te poursuivront toujours…

S: Ils n'auront plus de raison de me traquer...

V: Il reste Simon.... il risque de leur parler de toi...

En l'entendant prononcer le nom de Simon, je vois un éclair de jalousie passer dans ces yeux. Ça me fait sourire qu'il soit jaloux... je sais qu'il m'aime et rien que de parler de Simon, ça le rend malade...

V: Syd, je ne rigole pas... ils pourraient te-

S: Je trouve ça mignon que tu sois jaloux... mais ne crains rien, je ferai taire Simon...

V : Ah oui… je voudrais bien savoir comment tu vas t’y prendre !

S : J’irai le voir pour lui parler d’Elena et quand je sortirais, il se fera arrêter par une équipe de la CIA.

V : Mais il peut très bien parler de toi au Covenant d’ici là !

S : Il ne leur parlera pas… et puis on a du nouveau sur eux, c’est juste une question de jours !

V : Je suis sûr qu’il a compris le manège de la dernière fois…

S : Et moi je suis sûre que non… pourquoi tu ne me fais pas confiance, bon sang !!!

V : J’ai confiance en toi… plus qu’en moi même d’ailleurs… ton plan est beaucoup trop risqué !

S : Lauren aussi aurait très bien pu leur parler de moi…

V : Nous sommes enfin au cœur du problème… qu’est ce qui te dérange ?

S : Contrairement à toi, moi je ne me suis pas marié !

V : Tu vas me le reprocher pendant encore combien de temps ? Et qu’est ce que tu ferais si Danny n’était pas mort et qu’il revenait subitement dans ta vie !!

Je lui jette un regard noir et prends la voiture. Je conduis sans réfléchir et j’arrive à la maison,