![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Quelle vie!! (saison 3 quand syd va voir Vaughn à l'université) | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ces un tres bon début MB!!! wow sydney qui démissionne!!! Ou cela va la mener!!! ![]() jai bien hate de lire la suite!! Contuinue!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
sympatoche | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
voila la suite... merci pour vos reviews, ça me touche beaucoup... ^_^ ***** Ch 2 Je le laisse entrer puis nous prenons place dans le salon. S: Pourquoi es-tu là? ?: Eric m'a dit pour ta démission... S: Et alors... je ne vois pas en quoi ça te concerne!! ?: Pourquoi m'avoir dis ce matin que je pouvais revenir à l'agence alors que tu avais décidé de partir... S: Vaughn... je ne veux pas parler de ça avec toi!! V: Pourquoi? Parce que c'est à cause de moi? De Lauren?... Syd... je t'en prie parle moi! Tu peux me parler... comme avant... S: Comme avant?.. tu te moques de moi!!... tout est différent... tu es marié et- V: Je ne vois pas ce que ça change... S: Vaughn!!!... J'ai perdu mes amis, 2 ans de ma vie et... toi... j'ai la possibilité de commencer une nouvelle vie loin de ce monde et loin de toi... je pense également que c'est la meilleure solution pour tirer un trait sur notre relation... V: Tu le penses vraiment?? Tu crois pouvoir arriver à oublier ce qu'on a vécu? S: Il ne s'agit pas d'oublier mais d'avancer... et je ne veux pas être la seconde femme!! V: Je comprends... mais prendre la fuite n'est pas une solution... je ne t'ai jamais vu baisser les bras face aux obstacles qui barraient notre route!! S: Je ne fuis pas!! Je prends un autre chemin... V: Et nous?? S: Quoi nous?? V: J'ai beau être... marié... ça ne m'empêchera pas de me faire du soucis pour toi... S: Vaughn... ne rend pas les choses plus diffile... V: Je veux faire partie de ta vie!! S: Je ne peux pas... c'est trop tôt... Il acquiesce difficilement. V: Si seulement, j'étais rentré avec toi ce soir là... tout serais différent... S: Je ne veux pas que tu culpabilise... tu n'es en rien responsable de ce qui m'est arrivé... V: Peut être mais... je me devais de te protéger... S: Tu devrais aller retrouver Lauren... V: Weiss avait raison... je n'aurais jamais dû me marier aussi rapidement... S: Vaughn... V: Quand Dixon m'a demandé d'aller te chercher à Hong Kong, c'était le plus beau jour de ma vie... parce qu'on me ramenait l'amour de ma vie... néanmoins, je m'en voulais pour tout ce que j'allais te faire endurer... Je fais de mon mieux pour retenir mes larmes mais elles se mettent à couler à flot sur mes joues. Il les efface en passant ses mains sur mes joues, le contact de nos deux peaux fait remonter à la surface tous les bons moments que l'on a passé ensemble. Il me caresse lentement le visage puis se rapproche de moi, nos visages se rapprochent dangereusement, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, alors que nos lèvres étaient sur le point de se celler, ma raison a repris le dessus et j'ai esquivé en m'écartant de lui... V: Pardonne moi... je n'aurais pas dû... S: Je ne peux pas te pardonner... V:... S: Je ne peux pas... parce que mon coeur ne t'en a jamais réellement voulu... j'ai beau essayer de te haïr... je n'y arrive pas... parce que si j'avais été réellement morte, J'aurais voulu que tu avance et que tu ne vives pas dans mon souvenir... V: Syd...j'aimerais tellement apaiser toutes tes souffrances et te voir retrouver ton magnifique sourire... S: Tu devrais partir, il est tard... V: Est ce que tu reviendra... à l'agence? S: Je ne sais pas... peut être... quand j'aurais réussi à accepter ce qui s'est passé... Il commence à partir mais se retourne une dernière fois. V: N'hésite pas à m'appeler...peu importe l'heure, de jour comme de nuit... je serais toujours là pour toi... prends soin de toi... S: Merci... Il est parti, je vais me chercher un café puis en revenant j'aperçois Eric à la porte de ma véranda et lui fait signe d'entrer. Il me regarde suspicieusement puis se lance. E: J'ai vu Mike tout à l'heure... S: Je sais... E: Il est passé? S: Oui. E: Je comprends mieux ton état... et? S: Je vais bien... vous n'avez pas à vous inquiéter... E: Tu pourras me dire tout ce que tu veux, je ne te crois pas... saches que... si tu veux en parler ou... pleurer sur l'épaule de quelqu'un... je suis là... S: Merci Eric... E: Alors maintenant que notre super espionne à démissionné, qu'est ce que tu vas faire? S: Mmmhh... déjà je vais prendre 2 semaines de vacances et après je vais aller à l'université pour voir si il n'aurait pas besoin d'un prof de littérature anglaise... E: Je suis sûr que tu feras une excellente prof... le genre de prof que l'on oublie pas... S: Merci... E: T'as pas peur que... les mission, l'action et l'adrénaline te manques? S: J'ai fait ce métier pendant presque 10 ans... mais je n'ai jamais souhaité le faire toute ma vie... E: Je comprends... S: Dis moi... E: Oui. S: Est ce que tu sais ce qu'est devenu Will? E: J'ai appris qu'il a quitté le système de protection des témoins il y a 6 mois pour rejoindre la CIA... je crois que maintenant il est à Langley... S: Je l'appelerais... E: Il a été très affecté par ta disparition et celle de Fran... pour évitez de sombrer, il s'est rapproché de Vaughn et de moi... S: Quand je pense qu'avant il n'appréciait pas Vaughn... tu étais à son mariage? E: Tu te fais du mal... tu tiens vraiment à savoir? S: Oui... E: C'était un beau mariage mais... je ne l'ai jamais vu aussi heureux que lorsque vous étiez ensemble... ce que je vais te dire ne changera rien mais... il t'aime toujours, j'en suis certain et puis... j'ai vu sa réaction lorsque Dixon lui a demandé d'aller te chercher... il n'a pas hésité une seule seconde et ses yeux se sont illuminés comme jamais... c'était la première fois que je le voyais heureux depuis 2 ans... S: Tu as raison, ça ne change rien à la situation... E: Je ne crois pas qu'il va pouvoir encore simulé d'être heureux avec Lauren très longtemps... surtout maintenant que tu es revenue... S: Je ne veux pas être le sujet de discorde dans son couple... E: Ouais... mais vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre... et puis, Lauren n'a pas vraiment apprécier qu'il aille te chercher... S: Donc tout est de ma faute... E: Non... c'est de la faute de personne... c'est la vie, tu n'as pas le droit de te rendre malheureuse pour ce qui est arrivé... tout finiras par s'arranger... S: Ouais... Eric finit par partir en fin de soirée. Je suis allée à l'université où il désespérait de trouver un professeur de littérature anglaise. J'ai donc un nouveau job. Je marche tranquillement sur le sable chaud à quelques pas de chez moi quand je croise le regard d'un homme aux yeux bleus que je connais bien. Nous nous rapprochons. ?: Y paraît que tu voulais me voir? ****** Alors vous en pensez quoi??????? ![]() Il parait qu'elle est pas mal cette fic(et non je ne me lance pas de fleurs, c'est juste l'avis de ma Mini Sadik de soeur et de son chéri!! ^_^) | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
pas mal ,super même | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ça y est, j'ai retrouvé la suite... j'avais perdu mon fichier ce qui fait que j'ai pas pu poster la suite... en espérant que ça vous plaira ![]() ******* Ch 3 Je lui saute dans les bras, ne pouvant exprimer autrement ma joie de le revoir vivant. Nous restons enlacés un moment puis nous rentrons chez moi. S: Je suis tellement contente de te revoir... W: Weiss m'a appris que t'avais quitté la CIA? S: Oui... W: ...Tu l'aimes toujours, hein? S: Il me manque tellement... ça fait plus d'un mois que je suis revenue mais je n'arrive pas à passer à autre chose... W: Je suis sûr qu'il se rendra bientôt compte de son erreur... il t'aime toujours, c'est indéniable... S: Peut être mais je n'ai pas le droit de ruiner son mariage... W: Tu lui as parlé? S: Pas depuis 3 semaines... W: Tu devrais l'appeler... S: Et toi? Ne me dis pas que tu es toujours célibataire!! W: J'ai réussi à tourner la page sur ce qui s'est passé... mais ça a été dur... S: Je m'en veux que tu ais eu à vivre ça... W: Ne te reproche rien... ce n'est pas de ta faute... S: Alors? W: Alors quoi? S: Comment elle s'appelle? W: Terry... on s'est rencontré à Langley, elle travaillait dans un bar... et maintenant je reviens à Los Angeles, j'ai été muté ici et elle a accepté de me suivre... S: Donc tu vas rester à Los Angeles... W: Oui et maintenant je vais pouvoir venir squatter chez toi!!!... je vais être sous le commandement de Dixon... S: Alors tu vas travailler avec Lauren, Vaughn et Weiss... W: Ouais... j'aurais aimé qu'on travaille ensemble mais- S: Tu as consciences des risques que tu prends? W: Syd... je ne suis pas formé pour aller sur le terrain... je suis seulement analyste. S: Oui mais... il n'y a qu'un pas entre être analyste et agent de terrain... tu n'as qu'à voir- W: Vaughn... S: Ouais... tout me ramène à lui... je ne m'en sortirai jamais... W: Tu n'as qu'un mot dire pour qu'il revienne... S: Je n'ai pas le droit de faire ça!! Et puis... il aime sa femme... W: Mais qui il aime le plus à ton avis?? Je baisse la tête puis son téléphone sonne, sa conversation ne dure que quelques secondes puis raccroche. S: Alors, tu me la présentes quand?? W: Non, Syd, pas ça... je suis sûr que tu vas lui raconter les pires horreurs que j'ai pu te faire à toi et à Fran!! S: Tu lui as dis?? W: Oui, je lui ais tout dis... Toi, la CIA et Fran... je n'avais pas le droit de lui mentir... S: Je suis heureuse pour toi... vraiment... W: Je dois y aller... S: Repasses avec elle ici quand tu veux... tu connais la maison maintenant... W: T'inquiètes pas... je n'oublie jamais tes invitations... Il part puis je m'allonge sur le canapé mais mon regard se pose sur le téléphone qui repose sur la table basse. Je le prends dans mes mains et compose ce numéro que je connais si bien. V: Vaughn?? S:... V: Allô?? S:... V: Syd?? C'est toi?... retrouves moi sur la jetée... Je raccroche mais pourquoi je l'ai appelé... il va vouloir comprendre pourquoi je l'ai appelé mais je ne peux pas lui dire... si je lui dis il va culpabiliser et ça je ne le veux pas... je me dirige finalement vers la jetée et je le vois fixer l'océan. Il a dû sentir une présence puisqu'il se retourne vers moi, je ne suis qu'à quelques pas de lui... V: Je suis content que tu m'ais appelé. S: C'était une erreur... je n'aurais pas dû... V: Je ne suis pas de ton avis...j'ai fais des découvertes sur... Lauren S: Pourquoi tu m'en parles... V: Parce que j'ai pris ma décision... je me sépare de Lauren, Eric accepte de m'héberger... le temps que je trouve un appartement... S: Je suis désolée... je ne savais pas... V: Tu n'y es pour rien...elle travaille pour le Covenant... tout comme Lindsay d'ailleurs... S: Lindsay fait parti du Covenant?? V: Oui... S: On aura vraiment tout vu... Sloane en bon samaritain, Lauren et Lindsay en terroristes... V: Ton père m'a demandé de faire comme si de rien était mais- S: Si vous voulez pouvoir coincer Lauren et ses supérieurs, c'est la seule solution... V: J'ai refusé... S: Pourquoi? ***** Alors vous en dites quoi de cette chose qu'on appelle un chapitre? ^_^ | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
cette chose qu'on appelle un chapitre comme tu dis si bien j'adore!!!a quand la suite? | |||
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
il me faut la suite c urgent sinon ce chapitre est très bien!! | |||
| alias en force |
OK, vous avez de la chance que j'ai fini cette fic il y a quelques semaines. Mais j'ai décidé de posté les chap petit à petit. donc voila la suite... ******* Ch 4 V: Pour toi... j'ai tout fait pour vivre loin de toi mais... je n'y arrive pas... tu es dans chacune de mes pensées... je vais demander le divorce... S: Vaughn... V: Ecoute moi... après je voudrais que l'on se voit et... je t'attendrai tout le temps qu'il faudra... je ne veux plus te perdre... Il se rapproche de moi et passe une mèche de cheveux derrière mes oreilles. Nous restons les yeux dans les yeux puis il se penche et effleure doucement mes lèvres des siennes, je ne peux lutter lorsqu'il est aussi près et aussi tendre envers moi. Je lui rend son baiser et passe mes bras autour de son cou. Nous échangeons un long baiser puis restons enlacés, puis il me murmure à l'oreille... V: Tu me manque tellement... tu es ma lumière dans le monde obscur où je vis... Je m'écarte de lui et le regarde dans les yeux. S: J'aimerais ne jamais avoir disparu... parce que la situation ne serait pas ce qu'elle est et- V: Chuuttt... plus rien ne t'arrivera dorénavant, j'y veillerais... enfin si tu veux bien de moi auprès de toi... S: Je ne supporterai pas d'être blessé à nouveau... je ne survivrai pas à un autre abandon... V: Je sais et je ferais tout pour te rendre heureuse... alors tu acceptes d'essayer à nouveau? S: Oui mais avant... je voudrais que la situation avec Lauren soit régler... V: Je te promets que tout sera arrangé avant la fin de semaine... Il me prend la main et me ramène à la maison, sur le pas de la porte je lui propose un café et il accepte. S: Tu ne penses pas que Lauren va se douter de- V: Elle ne revient que dans 2 jours, officiellement elle est à Moscou... Nous rentrons à l'intérieur, je vais à la cuisine nous préparer deux cafés quand je sens sa présence dans mon dos, il s'approche, encercle ma taille et dépose un baiser sur ma nuque. V: Si tu savais comme ces simples moments avec toi m'ont manqués... sentir ta présence près de moi... pouvoir te regarder sans être jugé par mon entourage... Je me retourne et le gratifie d'un grand sourire. Je n'ai pas souris aussi franchement depuis très longtemps, il s'empresse de réduire l'espace entre nos deux corps en m'embrassant. Je passe mes bras autour de son cou et aucun de nous ne voulant freiner nos ardeurs nous nous retrouvons à faire l'amour sur le canapé. Alors que nous reprenons juste notre respiration suite à notre étreinte, je pose ma tête sur son torse et il m'encercle de ses bras protecteurs, je fini par m'assoupir dans ses bras. Je me réveille doucement et m'aperçois qu'il fait nuit, je regarde l'heure, il est 2 heures et Vaughn me tient toujours dans ses bras. Il se relève puis je le questionne. S: Tu t'en vas? V: Sauf si tu me mets à la porte. S: Qu'est ce que tu fais al- Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me prend dans ses bras et m'emmène dans ma chambre, je passe mes bras autour de son cou et nos regards restent scellés. Au moment de me poser sur le lit il a trébuché et nous sommes tombé dessus et nous avons éclaté de rire juste avant qu'il m'embrasse. Je reprends ma place dans le lit et il se rapproche de moi et m'enlace. Je me réveille quelques heures plus tard, je le sens serein, ces petites rides sur son front ont disparu, il dort toujours. Je reste à l'observer un moment puis je dépose un baiser dans son cou avant de me lever. Je vais prendre ma douche puis me prépare pour aller à l'université; voyant qu'il n'est toujours pas réveillé, je le réveille tendrement en lui caressant le visage puis il me sourit et ouvre les yeux. V: Je pensais pouvoir me réveiller en te tenant dans mes bras... S: J'ai des cours ce matin...et toi aussi je crois que tu devrais y aller si tu veux pas être en retard... V: Et je te revois quand? S: Appelle moi dans la journée et je te le dirais... Alors que je me lève, il me retient par le bras. V: Syd... S: Oui... Je me rassieds sur le lit et le fixe dans les yeux. Il me sourit et m'embrasse tendrement, je m'écarte et lui fait un sourire timide puis je me lève et me prépare à partir quand il me rappelle. S: Vaughn... je vais finir par être en retard... V: Je voulais savoir si... est ce que tu penses revenir à l'agence quand Lauren sera arrêté... S: Je ne sais pas... ce sera selon mon travail à l'université... si ça me plait vraiment, je ne retournerais pas à l'agence... Son portable sonne, il décroche. V: Vaughn??...Oui... Ok... On arrive... Il raccroche puis me regarde. V: Dixon veut te voir... S: Pourquoi il ne m'a pas appelé? V: Il m'a demandé si j'étais avec toi alors- S: Ok... On part ensemble pour la Rotonde, j'en ais profité pour prévenir l'université que je ne viendrais pas aujourd'hui. On arrive au centre des opérations et tous les agents me regardent comme si j'étais une étrangère. E: Syd... mais qu'est ce que tu fais là? Et pourquoi vous arriver ensemble? V: Weiss!! Stop! S: Dixon est dans son bureau? E: Oui... S: J'y vais... Je m'éloigne lentement mais j'entends Eric interroger Vaughn et ça m'amuse parce que Eric ne désespère de nous voir nous retrouver. E: Vous vous êtes remis ensemble?? V: Pas encore mais... c'est sur la bonne voix... E: Et Lauren?? V: Je verrais demain quand elle rentrera... J'entre dans le bureau de Dixon. S: Dixon?? D: Ahh Syd... je suis content de te voir... Nous nous enlaçons puis il m'explique pourquoi il voulait me voir. D: Tu sais que ton père a continué ses recherches sur ta disparition... et on a découvert quelque chose- S: Dixon!! Je ne veux pas savoir... pas maintenant, c'est trop tôt... D: Syd, on a besoin de toi!! On a trouvé une enveloppe dans un coffre fort à Rome... l'écriture sur cette enveloppe a été authentifié comme étant la tienne...il s'agit d'un code, tu es la seule à pouvoir le décrypter... Je ferme les yeux, soupire et accepte finalement. S: C'est seulement pour le code, on est bien d'accord!! D: Tu ne veux pas revenir?? S: Dixon... D: Syd on piétine beaucoup en ce moment... je suis sûr que si tu revenais tu pourrais nous éclairer sur certaines choses... S: Je te l'ai déjà dit... c'est beaucoup trop tôt... D: à cause de Lauren?? S: Il n'y a pas que ça... devoir me retrouver face à mon passé... à ce que j'ai oublié... D: Je comprends Syd... mais j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup parce que... il y aurait un lien avec... S:... Rambaldi, c'est ça? D: Oui... et tu es la seule qui en sache autant sur lui et ses inventions... tu te doutes bien que je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important... S: Ils doivent vraiment te mettre la pression pour que tu viennes jusqu'à me demander de revenir... D:... S: Ok... je vais voir ce que je peux faire... D: Vois avec Weiss et Vaughn pour qu'ils te disent où ils en sont... Je quitte son bureau et retrouve mes deux compères à leurs bureaux. S: Je crois que vous aller devoir me supporter encore quelques temps... W: Alors tu reviens?? S: Oui... juste le temps de régler quelques points sur Rambaldi... Vaughn me sourit, il est apparemment heureux que je sois revenu même si pour moi ce retour ne m'enchante guère. Eric se rend compte de la tension qui règne et décide de nous laisser. V: Tu ne veux pas rester définitivement?? S: Ma place n'est plus ici... je suis prof à l'université et je m'y plais... V: Je sais mais... travailler avec toi, c'est si simple... j'avoue que j'aimerais assez que tu restes... S: Tu sais qu'il n'y a pas que ça... V: Je le sais parfaitement Syd et je t'ai fais une promesse... mais j'ai l'impression de m'éteindre à chaque fois que tu t'éloignes de moi... S: Vaughn... je ne me vois pas travailler main dans la main avec Lauren dans les jours qui viennent... V: Je comprends... il y a peut être une solution... S: Laquelle? V: Que tu travailles de chez toi... je demanderais à Marshall qu'il te donne un accès et comme ça tu n'auras pas besoin de venir... S: Ok... V: Tu accepterais de déjeuner avec moi à midi? S: Pourquoi pas, comme ça tu pourras me parler de tout ce que j'ai rater depuis 2 ans... Nous avons déjeuné ensemble puis il m'a expliqué les changements survenus au sein de l'agence. Nous avons travailler avec Eric le reste de l'après midi sur cette histoire de Rambaldi puis Vaughn m'a raccompagner à la maison. Dixon m'a appelé pour me demander de venir à un briefing demain, après avoir tout fait pour me convaincre j'ai accepté à contrecoeur. V: Je passe te chercher demain matin. S: Ce n'est pas la peine... j'irai avec ma voiture... V: Syd- S: Je crois que ce qui s'est passé la nuit dernière était une erreur... V: Tu regrettes, c'est ça? S: Non, pas du tout mais... c'était beaucoup trop tôt... V: Je vais rentrer, je crois que ça vaut mieux... S: Vaughn... je ne veux pas que tu prenne ça comme un refus mais... je ne pourrais nous donner une nouvelle chance seulement lorsque Lauren ne sera plus entre nous... ça doit te paraître un peu dur mais... je ne veux- V: Même si ce que tu dis est dur à entendre... ça me permet également d'espérer qu'on se retrouvera... S: Je suis désolée... V: Ne t'excuse pas... parce que si on arrive à se retrouver je ferais tout pour te rendre heureuse et comblée... Il est finalement parti, quand à moi je suis rapidement aller me coucher dans mon lit, je pouvais encore sentir son odeur dans les drap mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un sommeil très agité. Depuis que je suis revenue, je fais des cauchemars, je vois des lieux, des personnes et je pense qu'il s'agit de mon passé oublié mais je serais incapable de mettre un nom sur les lieux ou les personnes que je vois et ces cauchemars commencent à m'inquiéter. 4 mois se sont écoulés depuis cette discussion avec Vaughn, ça fait maintenant plus de 3 mois qu'il s'est séparé de Lauren, quand à elle, elle a disparue dans la nature, plus aucune nouvelle ce qui, en règle générale n'est pas bon signe... la situation avec Vaughn n'a pas avancée, j'attendais un geste de sa part mais j'aurais du me rendre à l'évidence que c'était à moi de faire le premier pas vers lui... bref, on en est toujours au même point, j'ai repris mes cours à l'UCLA et j'aide occasionnellement l'agence lorsqu'ils ont besoin d'aide ou lorsque ça concerne Rambaldi... je crois qu'il faut que je me décide à lui parler... Je pars pour l'université lorsque arrivée à la porte d'entrée le téléphone retentit, je fais demi tour et décroche. S: Allô? ?: Syd... est ce que tu peux venir maintenant? S: J'ai un cours qui commence dans 30 minutes... je peux te rejoindre dans... disons 2 heures... c'est urgent? ?: Oui... S: Qu'est ce qui se passe? Vous avez du nouveau sur Lauren? ?: Non Syd... c'est Vaughn... il a disparu!! ***** Et voilou, le chapitre 4. Vous aimez, vous aimez pas?? ^_^ | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
hooo non ça c'est pas cool si vaughn a disparu, mais je te fait confiance pour nous trouver pleins de rebondissement!! j'adore les fic que tu nous fait, elles sont génials pourvu que ca dure ;) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
c'est pas cool la disparition de vaughn, mais attendons la suite avant de nous prononcer!! | |||
Vu que j'ai tendance à être harcelée (^^ ça m'éclate grave), je vous poste la suite. Et comme je suis quelqu'un de très à l'écoute des autre, très gentille, dévouée... parfaite quoi! (Titi, ne me démontes pas ^^)Je vous postes 2 chapitres.******* Ch 5 S: Comment ça disparu?? ?:... S: Dixon!! D: Je ne peux pas t'expliquer comme ça... S: J'arrive. Je raccroche puis appelle l'université pour les prévenir de mon absence et me dirige précipitamment au centre des opérations. Je vois Dixon et Weiss discuter ensemble, je me dirige vers eux. D: Sydney... S: Où est il ? E: Il devait rencontrer un contact à Bogota qui avait des infos sur Rambaldi... il devait revenir hier mais on a aucune nouvelle... S: Quel genre d'infos il devait lui donner? D: On sait seulement que ça concernait le cube et les tissus humains qui se trouvaient à l'intérieur... E: On a essayé de le localiser avec son portable mais ça ne donne rien... S: Lorsqu'il est parti est ce qu'il portait la montre qu'il avait lors de la mission à Rome ? D: Je ne te suis plus là... S: Lors de la mission à Rome, Marshall avait inséré un traceur dans sa montre... donc si il porte toujours cette montre, il suffit simplement d'activer le traceur... E: Ok... je vais avertir Marshall... D: ça va aller?? S: Ouais... t'en fais pas... D: Tu sais que tu peux m'en parler si tu as besoin... S: Merci Dixon... je vais bien, je t'assure... je voudrais juste... D: Oui. S: Je veux faire partie de l'équipe d'extraction... D: Syd... ça fait plus de deux ans que tu n'a pas fait de terrain!! S: Qu'est ce qui te dit que je suis resté inactive pendant ma disparition ? D: Tu te souviens de quelque chose?? S: Non... enfin pas vraiment... D: Qu'est ce que tu veux dire? J'émets un léger soupir puis entraîne Dixon dans une salle sans surveillance. S: Je fais des cauchemars... je vois des personnes, des lieux mais il m'est impossible de les reconnaître que ce soit les personnes ou les lieux... et je pense que j'ai été utilisé pendant ma disparition et lorsqu'ils n'ont plu eu besoin de moi, ils m'ont effacé la mémoire... D: Et ces personnes... tu serais capable d'en faire un portrait? S: Oui... D: Je voudrais que tu prennes des notes sur les visages, les lieux et tous ce qui pourrait te rapprocher de ta disparition... S: Pourquoi?? D: Les dernières infos sur le Covenant révèlent qu'un de leurs agents aurait disparu de la circulation alors qu'il devait leur remettre un objet de Rambaldi. S: Et tu crois que ça peut être moi? D: Je n'en ai aucune idée Syd... mais le Covenant a commencé à prendre de l'importance quelques mois après ta disparition alors je m'interroge... S: Ok... tu me laisses y aller? D: Oui mais fait attention tu- S: Je suis toujours prudente... Nous ressortons de la pièce et je croise Eric qui m'avertit que Marshall a localisé Vaughn grâce à la montre... je lui dis que je pars avec lui chercher Vaughn mais il me regarde visiblement inquiet... S: Je vais très bien... arrêtez de tous vous inquiéter pour moi... E: On va te le retrouver ton Mike... et ne me ressort pas ton couplet comme quoi tu ne t'inquiètes pas pour lui!! S: Je sais... c'est juste que je devais lui parler et maintenant... E: Syd... je te promets que tu auras l'occasion de lui dire... Il me prend dans ses bras et m'assure que la situation va s'arranger, je le remercie puis nous prenons notre avion pour Bogota où Vaughn a été localisé. Nous entrons dans l'entrepôt où doit se trouver Vaughn mais on ne retrouve que sa montre, le bâtiment est vide; nous rentrons tous à Los Angeles puis je rentre chez moi. Je m'installe sur le canapé en repensant au fait que je n'aurais jamais dû le faire attendre aussi longtemps... je suis sûre qu'il n'aurait pas disparu si j'avais été présente pour lui... Je ne peux empêcher les larmes de couler sur mes joues, je suis même prises de sanglots... je ne peux pas le perdre, pas lui aussi... j'ai déjà perdu Danny et Fran, il ne peut pas me laisser tomber... la fatigue prend le dessus sur moi et je m'endors sur le canapé. Durant les jours qui ont suivis, personne n'a trouvé d'infos sur le lieu où pourrait se trouver Vaughn, je commence à perdre patience... il est forcément quelque part... il ne peut pas m'abandonner, pas comme ça... pas maintenant... Voilà un mois que je n'ai plus eu de nouvelles de lui... que je n'ai pas entendu sa voix, sentit sa présence... pour éviter de sombrer, je continue mes cours et après je rejoins l'agence pour savoir s'ils ont du nouveau, j'ai fais divers portraits des personnes que je vois dans mes cauchemars mais aucun n'a pu être identifié... mon père veut à tout prix que je revienne définitivement pour que je l'aide sur l'enquête de ma disparition... en me voyant arriver, Eric se dirige vers moi et me dis qu'ils n'ont toujours rien... et puis ce silence de la part de Lauren ne présage rien de bon, il doit forcément y avoir une raison à sa disparition... Vaughn n'avait aucune raison de disparaître... hormis si il avait découvert quelque chose sur Lauren ou sur mon passé... quoique, si il avait réellement découvert quelque chose sur moi, il m'en aurait parlé... il faut absolument que j'ai accès à ses dossiers, il doit forcément y avoir un indice quelque part... Eric me donne un accès aux derniers dossiers de Vaughn puis je commence mes recherches lorsque mon portable sonne. S: Allô?? ?: Sydney... ça faisait longtemps, n'est ce pas? Ch 6 S: Qu'est ce que tu veux Lauren ? L: Toi... S: Pourquoi? Qu'est ce que je peux détenir qui t'intéresse autant? Et pourquoi devrais-je t'écouter ? L: Je pense que tu serais peut être heureuse de revoir Michael vivant... J'entends la voix de Vaughn au loin. V: Non Syd... ne viens pas... laisse moi... Les larmes me montent aux yeux en entendant sa voix, je ne peux empêcher mes larmes d'envahir mon visage, je les essuie rapidement puis répond à Lauren. S: Très bien... Où et quand ? L: Entrepôt MR 47 au sud de Los Angeles dans 45 minutes. S: J'y serais. Je raccroche, récupère mon arme et un chargeur. J'ouvre la porte pour rejoindre ma voiture et je trouve Terry et Will sur le pas de ma porte, nous nous saluons puis je les fais entrer. W: Dis moi... est ce que tu veux venir au match des Kings ce soir ? T: On a une place supplémentaire alors on- S: Je ne vais pas pouvoir... je dois dîner avec mon père... Je les laisse s'installer au salon et leur ramène quelque chose à boire mais avant que je ne ressorte de la cuisine Will me prend à part. W: Je ne sais pas ce que tu fais... mais je sais que tu me mens... j'ai eu ton père au téléphone ce matin... bref, je sais que tu ne dois pas dîner avec lui... pourquoi est ce que tu me mens ? S: Ecoutes... je ne voulais pas vous mentir mais- W: Tu as du nouveau ? S: Will... je dois y aller... j'ai un rendez vous... W: Ne me dis pas que tu y vas toute seule!! S: Elle ne le relâchera pas si- W: C'est- S: Oui... c'est Lauren... W: J'appelle ton père... tu ne peux pas y aller seule! S: Non... laisse moi régler ça... seule... je t'appelle dans la journée... mais s'il te plait, ne dis rien... à personne... W: Fais attention à toi... S: Promis... Je les laisse puis reprends mes affaires et pars pour l'entrepôt. J'entre dans l'entrepôt qui semble vide, une grande pièce sombre se dresse devant moi. Je discerne la forme d'un corps au fond de cette pièce, il est suspendu par des chaînes qui sont relié à une poulie... je m'avance prudemment, je reconnais Vaughn quand Lauren surgit devant moi... L: Je ne pensais pas que tu viendrais si vite... S: Relâche le!! L: Non... pas avant que tu m'ai donné ce que je veux!! Je regarde Vaughn, il a des contusions sur le visage et le torse... de grosses marques de récente brûlures apparaissent sur son corps, il a les arcades sourcilières éclaté puis je reconnais les aiguilles... les aiguilles de feux... celles que McKenas avaient utilisé sur Sloane... ils l'ont battus à mort... il est inconscient... peut être même entre la vie et la mort... S: Qu'est ce que tu me veux à la fin? L: Ne fais pas l'innocente... tu sais très bien pourquoi je suis là!! S: Mais de quoi tu parles?? L: Du prisme!! S: Du prisme?? Quel prisme? L: Arrête de me prendre pour une idiote!! S: Je ne sais rien sur ce prisme!! Et pourquoi, je serais au courant?? L: Parce que tout simplement, il renferme les ovules d'une mère porteuse... qui n'est autre que l'Elue de la prophétie de Rambaldi... et étant donné que nous possédons le cube renfermant les tissus de Rambaldi... S: Et vous voulez donner une descendance... ce qui- L: Il s'agirait de ton enfant... Je ne peux résister à mes pulsions et engage un combat contre elle. Alors qu'elle m'a projeté à terre, je me relève en récupérant un tube métallique à coté de moi, je la frappe puis elle tombe inconsciente. Je m'approche de Vaughn et le libère, il est toujours inconscient. Je m'empresse de trouver des liens pour attacher Lauren quand j'entends des gardes arriver... je déplace Vaughn avec toutes les peines du monde dans un endroit sur... trois gardes se jettent sur moi, je parviens à esquiver les coups et au bout d'une lutte acharné, j'arrive à les mettre KO. J'appelle la CIA pour qu'une équipe vienne récupérer Lauren, simultanément je retourne vers Vaughn et le traine jusqu'à ma voiture pour l'emmener à l'hôpital. A l'hôpital une équipe médicale le prend tout de suite en charge. Alors que j'erre dans les couloirs, j'appelle Will pour le prévenir que Vaughn est à l'hôpital et que je vais bien, il m'avertit qu'il va prévenir les autres. Le médecin s'approche de moi révélant un air grave. M: Mlle Bristow? S: Oui... M: Je ne vais rien vous cacher... l'état de M. Vaughn est très critique... il a subi diverses tortures, ainsi qu'une forte déshydratation... il a de nombreuses contusions... nous avons réussi à stopper l'hémorragie interne mais... il est dans le coma... **** Alors, je suis quand même gentille sur ces deux chapitre!! Pitié!!!!!!!!! je tiens à la vie!! Ne me tranchez pas la gorge!! | |||
ça va la suite ,je te harcelerai jusqu'à mon départ et quand j'aurai tout lu je te harcelerai à mon retour:tu es prévenue!!!!! (c'est parce que tu écris trop bien,cherche pas) | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
harceler? mais qui ose te harceler? perso je me sens pas viser lol ben comme d'hab c'est genial, super!!!tinquiete on t'en voudra pas de torturer notre petit vaughn lol!! continu comme ca, j'adore!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Vi Vi c'est bien moi! ^^ Alors comme je suis dans un très grande période de gentillesse extrême aujourd'hui, je vous poste 2 chap et peut être d'autre dans la soirée après lost!!! (je veux voir ce que ça donne en vf) ***** Ch 7 S:... M: Je suis désolé Mlle... S: Quelles sont ses chances de sortir du coma? M: Si son corps se remet rapidement du traitement qu'il lui a été infligé... je dirai 50 % sinon... 30 %... sans compter les risques de séquelles... S: Est ce que... est ce que je peux le voir ? M: Oui... bien sûr... c'est la porte sur votre droite... S: Merci docteur... J'entre doucement dans la chambre, il est paisiblement allongé sur son lit, et divers pansement recouvre son corps. Je prends une chaise à côté du lit, m'assois puis glisse ma main dans la sienne et je commence à lui parler. S: Vaughn... tu vas t'en sortir... tu ne vas pas me laisser... pas maintenant que l'on peut être heureux... Lauren a été arrêtée... je vais rester avec toi... et tu... tu vas sortir de ce coma... parce que je veux te parler et il faut que tu sois réveillé... je veux pouvoir te le dire en te regardant dans les yeux... ne me laisse pas tomber... je ne survivrai pas à un autre abandon... je veux pouvoir rencontrer tes yeux, entendre ta voix et sentir ta présence tout près de moi... alors tu vas te réveiller pour qu'on puisse enfin vivre ce bonheur... Je me lève puis me rapproche de lui, je passe ma main dans ses cheveux et caresse doucement sa joue. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres puis lui murmure à l'oreille... S: Je ne bougerais pas d'ici tant que tu n'auras pas ouvert les yeux... je t'aime Vaughn... et rien ne peut nous séparer... on ne peut pas séparer deux âmes soeurs... Soudain j'entends la porte s'ouvrir et Eric fait son entrée. Il me regarde avec tristesse et je me jette dans ses bras où je finis par éclater en sanglots. Il resserre notre étreinte puis un moment après je m'écarte de lui. S: Merci... E : Tu aurais du m'appeler au lieu de te jeter dans la gueule du loup... S: Va savoir ce qu'elle aurait entrepris si jamais je n'étais pas venu seule... elle l'aurait sûrement tué... E: Syd... S: J'en peux plus Eric... si il ne se réveille pas... je ne suis pas sûre de- E: Ne dis pas ça!! Il tiendra... Mike est quelqu'un de fort... il se réveillera... je le sais... S: Je sais tout ça mais- E: Syd... tu devrais aller te reposer... tu n'as pas bonne mine... S: Non!!... je reste avec lui... je ne sortirais pas de cette chambre... je ne le laisserais pas... E: Tu devrais au moins manger quelque chose... tu es toute pale... imagine la tête qu'il fera, si il te vois dans cet état... S: La seule chose que je veux... c'est que Vaughn se réveille et que Lauren soit condamné pour ce qu'elle nous a fait endurer... E: Elle paiera, je te le promets... et le médecin, qu'est ce qu'il en dit ? S: Ils ont réussi à stopper l'hémorragie interne, il estime qu'il a très peu de chance s'en sortir... et que si il s'en sort, il peut avoir des séquelles... E: Quels genres ? S: Physiques et psychologiques... je ne supporte pas de le voir si calme et si paisible... c'est si loin de ce qu'il est vraiment... Voilà 3 semaines que j'occupe cette chambre... que je reste à ses cotés veillant le moindre petit mouvement qu'il pourrait effectuer... d'ailleurs je n'ai pas remis les pieds à l'université depuis ce jour là... 2 jours après son arrivé ici, j'ai perçu un mouvement et je me disais qu'il était sur la bonne voix mais lorsque le médecin m'a expliqué que ce n'était pas lui qui avait créer ce mouvement mais que c'était simplement une réaction de son corps, ça m'a anéantie... tous les jours, je lui raconte notre vie... nos rencontres à l'entrepôt, au parc, la destruction du SD-6, nos discussions, les fois où il m'apprenait le hockey et tous les bons moments que l'on a passé ensemble... je finis par m'assoupir ma tête reposant sur sa main qui est également tenu par la mienne... Je me réveille pensant trouver sa main sous ma tête mais... c'est alors que je sens une douce chaleur parcourant ma joue... j'ouvre lentement mes yeux et relève la tête avec appréhension mais à ce moment précis... je me noie dans ce regard que j'ai tellement rêvé de revoir... S: Dites moi que je rêve!!! V: Non, tu ne rêves pas... je suis là... Mon visage est envahi par des larmes... des larmes de bonheur de pouvoir le revoir et le retrouver en vie... je m'assois sur le lit à ses côtés. V: Ne pleure plus... Il se redresse et efface mes larmes de ses mains. V: ... tu es tellement plus belle quand tu souris... S: Vaughn... V: Chuuttt... ne dis rien... tu n'as rien à dire... je t'ai entendu... je voulais te répondre mais je ne pouvais pas... c'est comme si mon corps refusait de m'obéir... S: Tu m'as fais tellement peur... Il me prend dans ses bras et j'éclate en sanglot, je romps notre étreinte une fois calmée puis il me regarde dans les yeux... nos visages se rapproches doucement, nos lèvres sont sur le point de se sceller lorsqu'un bruit venant de la porte se fait entendre, je me recule pour voir Eric dans l'embrasure de la porte. E: Alors le ressuscité!! Comment tu vas ? V: Je vais bien mieux... depuis quelques heures... S: Je vais vous laissez ent- Vaughn m'attrape rapidement la main alors que je me levais pour partir puis je me tourne vers lui. V: Syd... reste... Il me fait un magnifique sourire qui fini de me convaincre de rester. S: Ok... E: Je t'avais dis Syd qu'il s'en sortirais... il est costaud notre Mike. Vaughn me tient toujours la main et je prends la résolution d'entrelacer nos doigts, il me souris à ce geste puis nous parlons de chose et d'autres. Eric part en prétextant devoir nourrir Donovan. Nous rigolons à son allusion et une fois la porte refermée Vaughn se tourne vers moi et me dévisage. S: Quoi? Ch 8 V: Je me rends compte de ce qui m'a manqué pendant 2 ans et demi... S: Ah oui... V: J'ai une certitude maintenant... c'est que je ne pourrais aimer d'autre femme que toi... tout simplement parce que j'ai retrouvé mon âme soeur... Il me tient toujours la main et me fait une place pour que je m'assois sur son lit à coté de lui. V: Je voulais te remercier pour ce que tu as fais même si c'était complètement suicidaire d'être venue toute seule... S: J'ai eu si peur lorsque je t'ai vu inconscient et... après que le médecin m'ai expliqué ton état, j'étais anéantie... j'étais persuadé que jamais tu ne te réveillerais et... bizarrement quand je t'ai vu dans ce lit pour la première fois... je me suis dis que tout espoir n'était pas perdu et qu'il y avait une possibilité que tu te réveille... alors je me suis mise à te parler de nous... puis tu paraissait si paisible... si serein... alors que moi, j'avais le sentiment de te perdre à nouveau... Les larmes me montent aux yeux et je baisse la tête pour qu'il ne voit pas mon trouble mais c'est peine perdu... il me relève le menton avec son autre main resté libre... V: Dorénavant, je ferais tout pour te rendre heureuse et je veux que tu souries tous le temps... S: Tant que tu seras à mes cotés, je n'arrêterai pas de sourire... V: Je n'ai jamais pu te le dire et pourtant... c'est la chose que je n'aurai jamais dû te cacher lorsque l'on était ensemble... je t'aime Syd... et je m'en veux d'avoir attendu si longtemps pour te le dire et aussi pour t'avoir laisser affronter tous ces obstacles... seule... Mes larmes coulent sur mes joues et je vois également qu'il a les yeux qui brillent... il approche doucement son visage du mien et nos lèvres se scellent dans un baiser qui fait éclater en moi tout l'amour que je porte à cet homme. Nous nous séparons puis je colle mon front au sien... S: Ne me refais plus jamais peur comme ça... parce que la souffrance que tu ressentira si jamais ça devrai arriver ça ne sera rien comparer à ce que je te ferais subir en retour!!! Tu m'as bien compris?? V: Parfaitement... et je ne doutes en aucun cas de tes capacités... je ne veux faire qu'une chose... te rendre heureuse... S: Je t'aime Michael... Je l'embrasse tendrement puis notre baiser s'intensifie montrant à l'autre combien ce contact nous à manqué. Nous nous séparons par manque d'air puis commençons à discuter quand le médecin arrive... M: M. Vaughn... content de vous voir réveillé!! V: Moi de même... dieu sais que j'aurais aimé me réveiller plus tôt... Il me regarde malicieusement, je me lève du lit et me rassois sur la chaise. M: J'avoue que vous nous avez fait une vraie frayeur... je peux vous le dire maintenant mais... je ne pensais pas que vous alliez vous réveillez... c'est un vrai miracle sans compter que vous ne souffrez d'aucune séquelles... V: Ce n'est pas un miracle docteur... j'avais mon ange gardien qui veillait sur moi... Il me caresse la joue du revers de sa main puis je baisse la tête en souriant. M: En tout cas, c'est quelqu'un de très têtu... elle n'a pas voulu vous laissez rien que 5 minutes tout seul... V: Oui je sais et c'est son caractère si prononcé qui m'a fait tomber sous son charme... quand est ce que je pourrais sortir ? M: Votre corps à rapidement récupérer de ce que vous avez subi...vous pouvez sortir dès demain matin... juste une dernière chose, faites attention à l'avenir... tant que j'y pense... pendant une dizaine de jours, il ne faudra pas que vous bougiez et si quelqu'un pouvait s'occuper de vous pendant cette période ce serait d'autant mieux... il faudra changer les pansements très régulièrement... V: Très bien... je demanderais à ma mère de venir s'occuper de moi!!! S: Vaughn... ne crois pas que je sois incompétente!! V: Syd, jamais je ne pourrais penser ça de toi... mais tu as tes cours à don- S: L'année universitaire est terminée... il ne me reste que les corrections d'examens et je peux très bien les faire à la maison... je m'occuperais de toi... et je ne changerais pas d'avis!!! V: Je m'en serai douté!!! M: Bon, je vous laisse, j'ai d'autres patients qui m'attendent... Le médecin s'en va et je reprends ma place sur le lit. Je caresse doucement son visage puis je l'embrasse comme si j'étais en manque puis je finis par m'écarter de lui pour pouvoir respirer... V: Tu sais quoi?? S: Non... V: Tu devrais rentrer dormir... tu es exténuée... S: Pas question... je reste avec toi... V: Je ne vais pas m'envoler tu sais... je vais rester sagement ici à attendre jusqu'à demain que tu viennes me chercher... S: Très bien mais je reste encore un peu avec toi... je rentrerai plus tard... Content d'avoir gagné cette fois ci, il m'embrasse langoureusement puis nous avons dû nous séparer lorsque l'on s'est rendu compte que quelqu'un était dans la chambre. V: Maman!!! **** Allez un petit cliff tout gentil tout rose!! Juste de quoi bien rigoler!! mdr, je suis complètement dans un état de sadisme perpétuel!! La suite tout à l'heure... | |||
tu las déja poster sur inthemoonlight ou bien je reve??? je lai lu en entier sur inthemoon.... et jai adoré!!tu écris tres bien MB. Bvo!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Non non, t'hallucines pas, je l'ai bien posté sur itml et aussi sur serveur5. Et je te remercie de tes compliments, ça me touche beaucoup. Mais je ne trouve pas que j'écris si bien que ça... je le fais juste pour me libérer et aussi pour le fun... | |||
si si MB, tu écris bien!!! prend les compliments quand ils passent!! Moi aussi je suis en pleine écriture de ma premiere fanfic et je mamuse comme une petite folle!!! bon hé bien...a quand la suite???? | |||
C'est très gentil mais je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de se mettre en avant alors les compliments et la reconnaissance, j'ai du mal à les accepter. Je connais plusieurs personne sur un certains chan qui pourrait te l'attester. Donc comme je l'ai dit, je poste la suite après le 3ème épisode de Lost.... @ tout de suite... | |||
Alors comme promis, je poste la suite.... |