![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
lol foliedouce...ils sont très timide non?? lol ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi j'ai mis ma délibération qui sera surement la seule que je mettrasi(pas que je veuille pas loin de là, masi après je suis coupée d'internet pendant 2mois) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Merci Karine*21 ! Dommage que tu sois coupée d'internet ! Mais passe d'agréables vacances ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
merci ,mais je vais quand même essayer de convaincre ma mamie d'acheter un ordinateur et à ma majorité on l'aura avec internet (l'espoir fait vivre) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Moi je dis qu'ils ont la trouille et que c'est pour ça qu'ils osent pas nous noter!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
mb!!! tu joues la provocation là!!!! mais tu as raison... lol | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
allez notez-nous, on mord pas !! enfin surtout ceux qui nous mettent des bonne notes | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi je peux noter ? oké c'est bon, j'écris, j'écris | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oui va écrire toi!!!! on veux voir la couleur de ta fic' ![]() y a eu que deux notes!!! allez les jury!!! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Mousetick se fait désirer il me semble ;) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Et alors, on en est où de ce challenge! j'attends les fics moi lol | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Ce challenge est-il encore d'actualité? mdrr | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
MEEEEEEEEEEEEEEE****************************DE bon euh je vais essayer lol je vais euh m'y mettre euh et au fait, l'équipe enjoy/misara/saralias elle en est ou ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol c'est une très bonne question!!!!!! on attends des nouvelles! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Saralias en vacances, Enjoy idem et moi je pars demain puis je suis là pour une semaine mais Enjoy ne sera pas là et après c'est moi qui pars 3 semaines mdr Bon va falloir trouver une solution. Voilà pourquoi j'aime pas les délai car quand on dit pour le 14 mais finalement pour le 24 ben c'est jamais rendu ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
en gros tu nous as bien embrouillé et tout le monde va se retourner sur moi en me disant : BON ALORS CETTE FIC ? mdrrrrr merci misara | |||
alors Mousetik??? t'en ai où?? lol non je blague!! nous tant qu'on a nos fic's avant notre mort c'est tout ce que je demande! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Toujours là pour rendre service lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Prenez votre temps les gars ( enfin les filles et le garçon) , la foliedouce ne revient pas avant le 21 août! De plus , elle sera détendue et ne fera pas de caca-nerveux ( sauf si elle a un coup de soleil ! mais bon je lui mets de la pommade si vous voulez ( dans les 2 sens !) mdrrrr) Et puis on n'est plus à une semaine près ! mdrrr --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-01 21:22:03-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit