![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
myvaughn-sark, je suis sur que ton chapitre sera à la hauteurs des ésperances de tout le monde. surtout que la fin ne pouvais etre écrit que par toi vu que tu es sadik (ça sens le spoiler) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien sur, j'écris la fin et apres tu invente le début pas mal ton affaire | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mousetick tu en as de la chance d'avoir un co équipier qui sache si bien mettre en avant tes talents mdr Pour la notre elle est commencée mais heu ben commencée | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
merci de tant de confiance en moi clairette.. mais c'est vrai que la fin... hi hi hi...mais bon pour le moment.. BAC powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiin lol | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je ne veux surtout pas vous m'etre de pression mais jai hate de lire vos fics!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je crois qu'il va te falloir attendre Syd 47 ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ça y est, maintenant vous avez la preuve ! mountaineer est un lace qui 'na pas commencé sa fic | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouais et j'espère qu'on pourra tous les lires! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Mais tu es une balance Mousetick !!! j'allucine !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et fière de l'être on dirait en plus lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
héhéhé plus qu'une semaine les namis rédacteurs ! oh je suis horrible ! Mais d'abord réussisez vos exams !!!!!!! à bientot ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bonne chance pour vox exams les chéris (vous allez tous résussir, jen suis certaine!!! ).....et jattend vos fanfic avec IMPATIENCE!!!!!!!!!! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
1 semaine?????????? oops!!!! va pitétre falloir que je me magnes moi!!!!!!!!!!! parce que je blablate mais j'en suis qu'au quart de ce que je dois faire vous pourrez demander à mb j'avance trèèèèèèèèèèèèès lentement!!! lol (c'est pas ma faute c'est les exams qui m'ont bousillé le cerveau lol) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh mon dieu ! oh mon dieu ! oh mon dieuuuuuuuuu !!!!!!!!! c'est pas vrai on est le 21 ! Mousetickkkkkkkk , Mountaineer !!!!!!!!!! vous êtes où????????????? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Courage, vous pouvez le faire !! De toute façon, vous devez le faire : tout le forum compte sur vous !! (l'art de foutre la pression) La date limite c'est le 25 juin mais à quelle heure ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
25 juin minuit ! Tout le monde est d'accord , aucune réclamation, aucun" non mais ..." . Je suis dans un jour de grande clémence !!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Je suis à la traîne, je sais! | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh, on est le 22 aujourd'hui,et demain le 23, et... histoire de bien mettre la pression... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit