![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je suis toute à fait d'accord avec Moustick mdr Un spoiler : il faut se méfier de ses anciens chéris.... heu collègue il est bon comme spoiler?? Parce que l'autre soir j'étais comment dire pas en forme mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hum cela fait, nous pouvons continuer ( je peux faire ça longtemps | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ha non sinon je demande le role de neuneu juste pour you.. --Message edité par misara le 2005-05-24 22:44:25-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ce qui est bien avec votre truc, c'est que ca ne m'interesse pas, donc je le lis pas, donc vous pouvez y faire n'importequoi ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui je sais c'est pour ça que j'ai répondu mdr nous sommes enfin libre ![]() | |||
nos liens sont défaits, nous pouvons voler libren'empeche que... tu devrais lire | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Mauvaise nouvelle pour vous nos très chers adversaires de chanllenge : nous avons avancé et nous apportons une fic qui en vaut la peine !!!! vous allez voir ..... SPOILER : Si vous aimez Irina, vous ne serez pas déçu !!!! il y aura de l'action, de l'amour des enguelades, des déchirements, de l'action de l'action et encore de l'action lol !!!!alalalal ces histoires de famille, pauvre Syd .... --Message edité par Mountaineer le 2005-05-26 23:19:51-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bon je viens parceque j'ai posté aucun message car je suis interne et que le bac est proche, mais pourtant je fais bien parti du challenge Désolé de pas être venu avant Ah et je tiens à défendre notre honneur Mountaineer on va vous foutre la patée, "meme pas que tu t'imagines" comme dirait quelqu'un que je connais ;) | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Excellent l'esprit de compétition est au rendez-vous et nos ams mountaineer-mousetick-bàm ont enfin avancé ! Y a de l'irina c'est tout bon ! J'ai hâte de lire tout ça ! J- non je ne le dirai pas ! lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est vrai que c'est pas super judicieux d'avoir lancé ce challenge en période aussi importante. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Même pas que tu imagines comment tu va être ratatinés. J'suis désolée ma moustick et bam mais ...... gniark gniark j- notre victoire. Bon je stoppe là ça va nous porter la poisse mdr sinon nous avons rédigé deux pages wahoo ![]() | |||
Gnit, tout à fait d'accord ... ça ne pouvait pas plus mal tomber ... mais enfin, c'est parti, on est lancé, on va tout gagner .... non Bam et MOusetick? vous êtes pas d'accord ??? | |||
Nous ? Mais va les écrabouiller bref spoilers : et si les personalités s'étaient inversées ? hihi | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Non mais vous avez vu ça Misara et Saralias c'est qu'ils croient vraiment qu'ils vont gagner!!! :lol | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je tiens à dire que c'est nous qui allons gagner ! on aura au moins le prix de la fic la plus sadik (parce que Mb et myvaughn-sark sont les filles les plus sadiks du monde !) on va vous en mettre plein les yeux !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
C'est ce qu'on verra .... | |||
n'empeche que folie doit etre contente, tout le monde a commencé maintenant ;) | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Oui je suis contente même super contente ! Mais c'est vrai que je suis trop bête , j n'aurai jamais dû lancer ce challenge maintenant , je ne m'étais pas rendu compte de l'ampleur du travail ! Désolé , si vous voulez abandonner ou que je rajoute un délai dites le moi ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Un délai ça serait pas mal, mais un délai d'une semaine ça servirait à rien car ça repousse la date buttoir à pendant le bac ... donc si délai il y a, je propose 2 semaines, c'est à dire pour le .. disons le 22 voire 23 Juin, je pense que c'est le minimum ... en comptant que le we juste avant celui ci j'aurai très mal à la tête car j'aurai fêté la fin du bac ... donc ce ne sera pas un we à écrire une ff !!! les terminales, réagissez et proposez à votre tour une date ... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit