![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ça c'est du spoilers Bon après maintes supplications et requètes ( lol ) je repousse pour la DERNIERE FOIS la date ! car je comprend que ce soit overbooké chez certains! mais des spoilers récurrents les gens ! on veut être au courant ! lol mdrrr Le 5 juin au soir ! sinon je pète un durite ! lol --Message edité par foliedouce le 2005-05-18 20:44:11-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
( je te rassure tu n'a pas cette tête de mule ! lol ) enfin bref, vous aurez des spoilers dans les 5 prochains jours, et diddl rangera les armes | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
OUla cool un délai. J'arrete les cours le 3 donc saralias et enjoy on aura deux jours pour la boucler mdr. Non je m'arrangerais pour être libre le 2 ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Qui a harcelé Foliedouce? lol Bon ok on fera de notre mieux ! Il faudrait d'abord que j'arrive à contacter mes coéquipiers ! ouh ouh vous êtes où ? SPOILERS : ce n'est pas sur qu'il y aura une fin ! ni un début ! lol ( faut que j'arrête avec mes faux spoilers sinon folie va m'égorger ! lol) Non allez on va trouver l'inspiration, tournée de jus d'herbes ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ais-je finalement la bonne partenaire... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ça m'attriste ce que tu me dis là ! tu me brises le coeur ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-05-19 20:22:33-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je me doutais de cette réponse ;) bref spoilers : on arrive pas a se joindre, donc impossible de rejoindre nos idées lol folie stp épargne moi | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je peux vous donner un conseil? bon comme j'aurai pas de réponse avant que je n'oublie le conseil que je voulais vous donner, je me permets de vous le donner même sans votre autorisation! ![]() j'ai déjà écrit une fic à plusieurs, le truc trés bien et assez pratiique c'est qu'une personne écrive un truc pas trop long et ensuite elle envoie ce qu'elle a écrit à l'un de ses co auteurs qui rajoutera son grin de sel et ainsi de suite pour chaque morceau écrit! de cette maniére la fic comporte le style de tout le monde! enfin évidemment il faut un peu cadré avant sinon ça part vite en vrille!mais c'est assez bien quand on arrive pas a se joindre souvent! enfin voilà, mais comme je ne connais pas vraiment l'organisation de ce challenge, peut être qu'en fait ce que je viens de dire est en contradiction totale avec but de la fic que vous tentez de mettre au point! si c'est le cas, ne m'en veuillez pas s'il vous plait!! | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
nous ça va... enfin... on est parti (moi pas trop je dois réviseeeeeeeeeeeeeer ) mais...^_^ je pense que celle qui bloquera pour boucler la fic' ce sera moi... | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Moi je trouve que je me débrouille pas trop mal... mais tu sais bien que si t'as besoin pour la fin... tu sais où et comment me trouver!! ("V: vous connaissez mon numéro??" désolé j'ai pas pu m'en empêché!! ça m'explose à chaque fois!!) Et voilà mon secret pour partir en vrille en moins de 30 secondes!! Et voilà, alors que je t'ai dis qu'on allait se coucher je me retrouve à poster des conneries comme à chaque fois!!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
lol grande soeur!!! tu sais que moi hier soir à cette heure-là j'étais en train d'essayer vainement de partir du chat mais euh comment dire... j'avais une certaine connerie voilà pour le h-s sinon, oki je sais où te trouvais (le num de ton vaughn c'est quoi déjà? bah oui pour t'appeler... je sais que tu seras avec lui :crazy ![]() enf ait, comme je sais pas comment partir, j'attends que tu ais fini la tienne mb... et je verrais ensuite... ^_^ | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Je te signale que là, je t'attends je t'attends!! Mon chap est écrit mais toi bien sur t'es pas là!! Et puis mon chap il est pas bien du tout!! enfin tu verras ma connerie de maladie du cerveau!! Le nombre d'absurdité que je peux aligné sur un chap!! (pas besoin de dessin tu connais mon niveau!! ^_^) Je t'attends, je t'attends!! ( tu sais bien où je t'attends!!) | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
ce qui est bien c'est qu'à vous voir discuter on a déjà des spoilers ! lol nous... on a trois phrases... lol | |||
Bah Mousetick, je te dirais que là il n'y a pas de spoilers parce que c'est mon état au naturel... la folie c'est emparé de moi dès ma naissance, d'ailleurs on se demande encore comment je peux encore vivre... Quand au spoilers, il y aura une apparition de Lauren... | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Ah non!!!!!!!!! Pas Lauren!!!!!! J'espere bien qu'un des perso va la tuer!!! Pourquoi vous la faite revivre!!! On était bien sans elle!! Mais si cest pour la faire souffrir, alors la!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
à mes coéquipières ... en ce moment j'essaie de rester qu'un minimum sur msn, le bac approche et j'ai vraiment bcp de boulot. si vous voulez me contacter, laissez moi des mails je les lis tous les soirs en rentrant de cours. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Ah comme je vois il y en a qui avance ! C'est cool ! Un retour de Lauren ! ( héhéhéhé)! J-13 !!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
aaaaaaaaaaaaah foliedouce me dit pas ça!!!! pas de j- quelque chose!!!!!!!! je stresse assez pour le bac et arriver à commencer mon chapitre (oui bon ok ma grande soeur et clairette on était assez rapide... honte à moi mais... euh..) vala lol au moins j'ai fait la tite partie que je devais faire, mon tit dada quotidien (vive les super spoilers qui n'en est pas un lol) | |||
cela fait, nous pouvons continuer | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit