![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mousetick t'inquiètes nous sommes là ![]() Saralias je suis super contente que tu te joignes à nous. Nos soirées dvd/msn risquent de devenir des soirées dvd/msn/ff Oulalalalala va falloir gérer mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Bon les petits loups c'est parti ! Je vous donne les thèmes : - Suspense et action ( c'est alias pas la petite maison dans la prairie ! lol) - Une altercation très violente entre deux personnages - Romance - Et entrée d'un nouveau personnage ( diabolique, gentil ou ambigu comme vous voulez) Delai : à partir de ce soir , dans 15 jours ! Donc le 27 mai entre 20 h 00 et 21 h 00, les fanfics doivent être envoyée sur le topic ! S' il y a un problème , tenez moi au courant par mp ! ps: N'oubliez pas les spoilers pour attirer les lecteurs ! pps : Je vous reconseille d'établir un ordre pour l'écriture ! lol A vos claviers --Message edité par foliedouce le 2005-05-12 16:41:33-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
tout ca me parait parfait pour faire des fanfics explosives !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
15 jours ![]() aurait jamais le temps aurait jamais le temps mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bon je rajoute 3 jours le 30 maientre 20 et 21 h ! Pas une minute de plus ! ca va nous sommes le 12 , vous pouvez faire une fanfic de 3 chapitres pour le 30 ! Décidez des grandes lignes ces jours-ci puis répartissez vous les chapitres ! dixit la grande conseilleuse ! lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
bon... je sens que les cours de philo vont être super important à partir d'aujourd'hui... et tanpis si mes neurones meurent à force de me faire frapper par mes amis parce que je fais du ALias... okkkkkkk! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ça yest c'est fait alors? la machine est en route? où sont mes coéquipiers ? ps : je suis contente d'être avec mountaineer , mon chouchou qui m'a bien cernée ( poème bénabar !) et avec ma soeurette sadique ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ah oui j'avais oublié pas de fanfic avec spoilers saison 4 ( par respect pour ceux qui doivent attendre et veulent maintenir le suspense ! ) Merci d'avance ! | |||
mouarf c'est bon bam je suis là, et mountaineer aussi ;) je suis prete ready good bilingue lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
SPOILERS : nous n'avons encore rien trouvé ! lol ça vous donne envie de lire ça , hein? on maintient le suspense ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-05-15 11:53:29-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On donne le même spoiler | ||||
![]() |
maintenant tout le monde va nous lire | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
j'ai hate de lire tout ca!!! Folie douce, est ce que je peux etre juge? bonne chance a tous !!! et on verra qui gagnera a la soirée des Oscars1!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Oui bien sur que tu peux être juge tout le monde peut l'être ! lol J'ai hâte aussi de lire ça ! pas beaucoup de spoilers pour le moment , ils sont en pleine créativité ( ou hibernation !lol) | |||
Merci Folie douce!!! ca ne travaille pas beaucoup, comme ca!! ils sont p-etre en panne d'inpiration!! ![]() | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Oui faut il que je les réveille un peu? Ohééééé 30 mai les gens pas une minute de plus !! ( sauf en cas d'urgence, je suis clémente comme fille)Nous avons des lecteurs impatient de vous lire ici ! Un ptit spoilito? y aura t'il Sydney au moins? lol | |||
on est en pleine créativité, il y a les cerveau qui fument et tout ce qui va avec ! vous voulez des spoilers sur notre fic ? je sais pas si j'ai le droit de vous en donner, ni si vous le méritez vraiment je dirai juste que la fic de Mb, Myvaughn-sark et moi ne va pas plaire à tout le monde ... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
aahhhhh noonnn!!! vous avez pas ramener Laureen j'espere!!! | |||
formule classique d'alias : wait and see... --Message edité par clairette le 2005-05-18 19:53:26-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit