![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mountaineer je suis avec toi avec plaisir ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moutaineer, t'inquiètes moi aussi j'ai le bac à la fin de l'année (c'est pour ça que j'ai accepté car y a qu'un chapitre à faire )
merci foliedouce!!!! on va s'éclater avec ma grande soeur... et pis comme elle l'a dit... étant elle svs et moi shippeuse des deux bords... et vu notre sadisme... ça va doooooonné (lol non non nous sommes très modeste je vous assure! y a qu'à voir nos chevilles, elles font simplement la taille de l'univers )et oui mb, arrêtes le jus... c'est ta mini sadik qui te parle! | ||||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Euhh là tu parles de tes chevilles!!! paske la mienne, elle est méga enflé mé ya une bonne raison!! faire du ski dans les escaliers c'est pas top!! Et puis le jus, j'ai arreté ya 1 mois!! Et te fous pas de moi, sarkounette!!! | ||||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon et bien, Mousetick, nous sommes coéquipiers !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
mb t'as arrête le jus??? rappeles moi ce w-e??? mouais j'y crois pas trop!!!! (et arrêtes avec Sarkounette diduju!!!!!) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Bon je fais encore un appel à la population du forum , encore une personne s'il vous plait , un chapitre, c'est pour rire , c'est pas du sérieux cette création de fanfic, c'est juste pour passer le temps! allez !!!! --Message edité par foliedouce le 2005-05-10 20:54:42-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pour Enjoy c'est ok il y a pas de problème | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
alors les participants sont mb myvaughnsark mountaineer misara enjoy bam mousetick ( mouarf ) c'est ça ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Hum j'ai bien envie de proposer à saralias de nous rejoindre. Avec de la chance elle nous feras revivre lauren et enjoy et moi on aura la joie de la tuer lol OUla c'est mauvais comme argument de départ pour la convaincre lol Si on fait des équipes ça donne : Bam Mousetick Mountaineer -------- Les deux soeurs et ..... on va trouver lol Heu svs et une sadik me tarde de voir les résultats mdr --------- Enjoy Saralias (je vais la convaincre comment je sais pas mais il serait temps de faire sortir sa fic de tête lol) Moi ------ En clair il nous manque une personne pour faire des équipes de trois..... | |||
mdrrr oui saralias va nous faire revivre lauren, irina, et en prime euh vaughn pourait y passer ... vous y tenez vraiment ? meuuuuuuuh non sarah tu es la bienvenue et meme attendue | |||
je rectifie le tir : une svs (mb), une sss/svs (moiiiiii ^^) et toutes les deux sadiks... vala!!!!! qui veut se joindre à ce menu??????? ^_^ (on mord pas... on torture c'est tout ^_^). | ||||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
kikou je m'inscris un peu tard mais j'ai vu qu'il vous manque encore une personne alors je fonce !!! je vais me retrouvé avec 2 sadik ! je vous préviens je suis svs à mort alors va falloir faire avec je n'ai jamais ecrit de fic mais j'ai un projet en préparation et plein d'idées ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Hey bienvenue à Clairette lol Bon une svs avec "deux" sadiques lol ça va donner ![]() | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Bienvenue Clairette ! Merci à enjoy ! Donc alors si saralias vient , nous allons faire trois équipe de trois ! Donc 3 fanfic c'est encore mieux Les équipes sont donc : -Mousetick - Mountaineer - Bàm - Misara2 - Enjoy - Saralias et - Mb - myvaughn-sark - Clairette Je donnerai les thèmes et la date de remise qd Saralias aura confirmé ! Mais promis , cela n'empêchera pas de mettre vos svs ,sss , ou vos ressurrection de Lauren en route ! lol Si les groupes ne vous conviennent pas , faites le moi savoir --Message edité par foliedouce le 2005-05-11 17:54:33-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ok foliedouce!!! et bienvenue clairette au milieu de deux soeurs complétements sage et innocente (hum hum... pas crédible? ok j'arrête) par contre, clairette euh... pense que pour mb que tu sois svs c'est pas grave elle l'est, mais euh... moi je suis les deux.. de toute façon on en parlera ;)que tu es pas écrit de fic', c'est pas un problème (enfin manque juste que ma grande soeur confirme lol, en plus je sias même pas où elle est... ^^ h-s je sais!) --Message edité par myvaughn-sark le 2005-05-11 19:48:36-- | |||
merci de m'accepter ! vous inquiété pas j'ai l'habitude des personnes folle (je le suis à moitié !!!)et puis je peux etre très sadique si je veux ![]() | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Clairette moi y a pas de soucis, je prends toutes les personnes étant relativement félée, tarée, obsédée, et bonne pour l'asile!!! ![]() Quand à toi ma sar*********!!! je te jure que si tu m'en fait une de travers, je sors mon couteau et je descends à ColomierS!!! Normal que sache pas où je suis!! j'ai encore eu droit à une urgence!! Bon trève de plaisanterie, clairette tu es acceptée par les deux félés svs/sss qui torture spécialement Syd et Vaughn!! (tiens ça me rappelle qquns ça!!) donc je confirme!! no soucy!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
cool il y en a qui vont morfler !!!! (je précise pas qui !) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je viens bien m'inscrire ;) Lauren va revenir de parmis les morts | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit