![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfic challenge ! | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
super idée par contre désolé mais je vais pas m'inscrire (trop de choses à faire en ce moment) sinon c'est cool comme jeu |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr bon ben moi toute façon en temps que membre inferieur droit de cette chere folie j'adepte donc je fais ce que tu veux, je m'inscris, je juge, comme tu veux | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'adore ton idée!!!!!!!!!! puis je suis une dingue de fanfic's alors je m'inscris!!!!!!! compte sur moi!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Oki je note Mb, Mousetick ( membre supérieur pas inférieur car là tu deviendrais ma jambe droite !lol) Allez encore 6 personnes , si vous des questions n'hésitez pas encore une fois . et puis un chapitre par personne c'est pas long , pour l'organisation de la fanfic par équipe je vous conseille d'établir un ordre puis d'envoyer par mp le chapitre au suivant et ainsi de suite jusqu'au dernier chapitre , ce serait plus facile ! Contente de ton enthousiasme Mb ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Oh mais de rien !!! Si je n'étais pas une dingue de fanfic' je ne me serais pas inscrite soit en sure!! En plus dans mes fic's ça part trop en live!! Y parait que je suis sadik!! Pour confirmation demandez à myvaughn-sark!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
foliedouce je confirmes, ma très chère grande soeur que je nommes mb part en live dans ses fic' au plus grand bonheur de ses lecteurs et moi, sa première lectrice Quand à moi (aussi fictionneuse de mon état lol), si on a juste à faire un chapitre, j'acceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!! lol (pour sortir de mes révisions ) et pis, moi aussi je pars en live dans mes fic's donc... ça risque d'être marrant... | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Mais c'est tout bon ça, deux sadiques ensembles ! lol donc je suppose que vous vous mettez dans le même groupe ! donç ça nous en fait 3 , plus que 5 ! allez les gens , un chapitre c'est rien ou alors , on fait des équipes de 3? @ Baya : tu pourras toujours faire partie du jury et nos donner tes appréciations !! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je participerais bien mais pas trop pour écrire, j'ai pas trop le temps. Par contre si vous avez besoin de gens pour lire...je suis là! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon allez je me dévoue , je me rajoute ! C'est bien pour t'aider ! Ce serait dommage que tu aies eu pour une fois une bonne idée ! lol et qu'on ne l'exploite pas ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moi si ma grande soeur veut de moi, je me met avec elle... deux sadiks ensemble... ça va donner... surtout nous lol... | ||||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
nannnnnnnnnnnnn méééééééééééééééé pourquoi je voudrais pas de toi!!! Mais t'as de ses idées, je sais pas où tu vas les chercher!! enfin si je sais... et puis une sss/svs et une svs ensemble ça va le faire trop grave... j'en connais qui vont jamais s'en remettre!!! --Message edité par Mb le 2005-05-07 15:13:11-- | ||||
Oouh ça promet , bon donc pour l'instant j'ai Mb, myvaughn-sark, Mousetick et Boite-à- musique ! Si plus personne de n'inscrit avant mercredi soir , ben on lancera le challenge deux contre contre 2 alors ! Je suppose que Mousetick et Bàm ne voit aucune objection à être ensemble ! lol Allez , encore deux personnes , car une fic de deux chapitres ça le fait pas ! lol | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum pourqoi pas..... lol c'est oui je vais tenter de convaincre Enjoy... --Message edité par misara2 le 2005-05-08 13:27:45-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr non non je veux pas de bam oui misara et enjoy, arrangez-vous ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Cool si ça se fait ! ainsi je fais les groupes ! ( les deux soeurs ensembles, misara,enjoy aussi je suppose ben on casera bam et mousetick alors ! mdrr) | |||
jespéré bien que tu ne me sépare pas de ma soeur folie douce!! Et puis on va vous concocté un vrai surprise!!! avec notre sadisme légendaire, on va faire des heureux(ses)!!! quand à moi je vais arreté le jus!!! moi je sens que ce challenge va être super top!!! | |||
Purée enjoy va me tuer quand je vais lui dire mdr. Bon je la géres mdr | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi je veux bien participer ... mais je dois dire que je suis un peu pris par le bac.... bon allez, on revisera plus tard ... qui veut bien de moi? Mousetick peut etre ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Hein quoi tu vas être avec MouseticK???? Hum voleuse de chéri mdr | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit