FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLovely Forever (fanfiction)

Auteur : Sujet: Lovely Forever (fanfiction)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/09/2005 19:07:34
Send a private message to karine*21
alors vu que j'adore je me répeterai pas donc je vais dire que je déteste lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/10/2005 12:27:47
Send a private message to WonderMyki
Suite et Fin de lovely forever!!!!

Merci d'avoir lu cette fic et merci pour vos coms!!

Kiss atchoum,clairette et surtout ma choupi!!!!

Gros bisous à tous et encore Merci!!

-Quoi Mélanie?!Qu'est ce qui se passe?Vaughn?Vaughn?

-Euh..........Elle a eu un accident,elle s'est fait renversée

Sydney secoua la tête,elle était paniquée

-Vaughn?!!!!!!!Ne me dis pas que.......(elle le regard dans les yeux,elle pouvait y lire tout le chagrin et la tristesse qu'il y avait)

-Non..........mais elle va mal,très mal elle est dans le coma.........son état est critique,ils veulent l'opérer

-Non comment ça l'opérer?(Elle commenca à paniquer et à devoir nerveuse)

-Sydney murmura t-il

-Quoi?

-Le cerveau a été touché ils veulent notre accord mais ça n'est pas dit qu'ils nous la ramène en vie.........dit il en pleurant silencieusement

Sydney regarda autour d'elle et tout lui paressait flou,elle tomba........dans les bras de Vaughn.

-Syd.......sydney!!

David était parti lui chercher à boire et Vaughn la coucha sur le canapé!

Sydney se reveilla doucement.

-Vaughn?!C'est pas vrai hein?!Dis moi qu'on va pas la perdre,je le supporterais pas.........

-Syd viens chut chut....

Il la prit dans ses bras et elle pleura toutes les larmes de son corps.

A l'hopital

Sydney et Vaughn arrivèrent quelques minutes plus tard.Le chirurgien vint les voir directement

-Mr et Mme Vaughn .....je vous attendais

Sydney et Vaughn se regardèrent gênés

-Nous ne sommes pas mariés dit Sydney

-Ah........désolé.Voila pour faire vite Mélanie a besoin d'etre opéré je sais que c'est dur pour vous ........mais je ne peux vous dire ce qu'il se passera en salle d'opération ou encore quand elle se reveillera mais elle a encore des chances de sans sortir!

-Des chances?Mais il y aura des sequelles!

-Je ne vous mentirai pas!Il y a des risques surtout que le cerveau a été atteint mais nous ne sommes surs de rien!

Sydney ferma les yeux et pleura

-Ecoutez......s'il y a une chance pour sauver votre fille c'est l'opération!

Sydney regarda Vaughn

-J'ai besoin des 2 signatures des 2 parents dit le medecin il faut faire vite!

-C'est bon........vous pouvez dit vaughn

Vaughn posa son regard sur celui de syd et ils ne se quittèrent pas des yeux.

Sydney y lut un message et répondit:

-Oui vous avez mon autorisation

-Très bien

Le chirurgien laissa seuls syd et Vaughn

-On a fait le meilleur choix syd!(il caressa sa joue)

-Dis moi que tout ira bien (elle prit sa main et la caressa a son tour très lentement)

-Viens

Sydney se blottit dans les bras protecteur de Vaughn elle s'y sentit bien.......A ce moment David arriva ils les vit enlacés et fusia Vaughn du regard,sydney défit son étreinte de celle de Vaughn puis alla voir David

-Ca va?!Merci d'être venu!

-C'est normal (il l'embrassa tendrement)Vaughn détourna son regard ,David avait vu sa réaction.

-Je vais me prendre un café je reviens,tu veux quelque chose?dit Sydney

-Non c'est bon je t'attends

Sydney partit David la suivit du regard puis s'avanca vers Vaughn.

-Je suis désolé pour Mélanie!

-Je sais bien......

-Michael,je......ne tiens pas à etre désagréable mais je ne veux pas que tu t'approches de Sydney

-Que je.......(il rigola)ecoute ma fille est en train de mourir!
Alors mon but n'est pas de me rapprocher de sydney!

-Je vois la facon dont tu la regardes!Tu es toujours amoureux d'elle ça creve les yeux!

- Ca n'est pas la question!Sydney et moi on est en train de perdre Mélanie notre fille j'espèrais que tu aurais pu comprendre notre douleur tu as une fille toi aussi!

-Sydney est ma femme ne l'oublie surtout pas......(il regarda fixement Vaughn)

Sydney arriva et les regarda

-Qu'est ce qu'il y a?

-J'ai juste mis les points sur les "i" avec Michael

-Je pense que tu devrais rentré..........après tout tu n'as rien à faire ici!

-Si je suis venu c'est pour toi!

-Va t-en David je t'appelerai

-Tu veux resté avec lui c'est ca!Juste une chose.......quand on s'est séparé je parie que toit et lui.....vous avez faits l'amour tu m'as trompé avoue le!

Sydney secoua la tête

-Je n'arrive pas à croire que tu dises ça!J'ai d'autres problemes tu m'excuseras.....

Sydney partit sans dire un mot et partit au coté de Vaughn qui était installé sur une des chaises de la salle d'atente.

-Vaughn?

Il se tourna sa tête vers elle

-Je lui en veux pas ne t'inquiète pas!

-Merci......il est........

-Jaloux...(il souria) c'est normal

-Non ca ne l'est pas.....il n'a pas le droit de réagir comme ça!Comment est ce que tu fais pour rester......si calme!

-Mélanie ne peut pas partir de cette facon.....ça n'est pas son destin j'en suis persuadé

-Oui mais si.....si elle..

Vaughn la coupa

-Non........sydney c'est de notre fille dont on parle!Elle s'en sortira...

-Tes paroles me rassurent ca me fait du bien........elle lui souria ne pouvant détacher son regard du sien.

4 heures plus tard

Syd s'était endormie dans les bras de Vaughn le chirurgien vint les voir Vaughn reveilla sydney

-Alors?demanda Vaughn

Le medecin les regarda

-Euh........l'opération s'est très bien passée rassurez vous....maintenant il faut attendre le reveil,excusez moi je dois...mais vous pouvez aller la voir!

-Merci merci beaucoup

Sydney regarda Vaughn et lui sauta au cou

-Tu viens on va la voir?

-Oui

Sydney ouvra la porte de la chambre,en voyant Mélanie étendue sur ce lit Sydney ne put s'empécher de pleurer......ils s'approchèrent d'elle,Syd déposa un doux baiser sur son front puis Vaughn lui prit sa main

-Elle a l'air si paisible...dit sydney

-Elle dort......mais elle nous entend elle sait qu'elle doit se battre

Cela faisait 2 mois que Mélanie était en rééducation,Sydney s'occupait d'elle et Vaughn venait l'aider......Mélanie n'avait pas eu de graves sequelles mais elle était resté dans le coma 2 semaines après son opération.Il était préférable pour Mélanie qu'elle reste à l'hopital qu'elle retourne chez elle pour l'instant.Sydney et Vaughn s'étaient beaucoup rapproché et cela n'echappa à Mélanie.Cependant Sydney vivait toujours avec David et leur relation allait relativement bien.

Au supermarché

Vaughn faisait ses courses tranquillement lorsqu'il bouscula une femme.

-Excusez moi je ne vous avez pas vue. dit il en la regardant

-Ca n'est pas grave...(elle releva la tête)......Michael?

-Oh mon dieu!Mais.......qu'est ce que tu fais la?

- Lauren?!!!!!!Mais.......qu'est ce que tu fais?Ca fait.......tellement longtemps!

-Oui c'est vrai!!!(Elle sourit)Tu n'as pas changé!

-Ba.....j'ai vieilli!

Elle rigola

-Oui moi aussi

-Que fais tu à Los angeles?

-Je suis revenue vivre ici,j'ai perdu ma mère il y a 3 mois donc j'ai déménagé

-Je suis désolée pour ta mère!Et.......tu es venue avec ton mari?

-Non je ne suis pas mariée,j'ai eu un petit ami mais pendant 6 ans mais ca n'a pas marché donc......on s'est quittés et toi?

-J'ai une fille,Mélanie elle a 15 ans dernièrement elle a eu un accident assez grave mais elle s'en ai sortie heureusement mais je me suis pas remariée.....

-D'accord....elle va mieux maintenant?

-Oui oui ca va!

-Elle a 15 ans tu dis!Mais......je comprends pas.....y'a 15 ans on était encore marié

-Oui (il baissa la tête)Lorsque Sydney est partie de L.A elle était enceinte......de moi!Je suis désolé que tu apprennes ça de cette facon sache que...

-Non arrête.......certes on était marié mais j'ai toujours su que tu n'aimais que Sydney!

-Euh......syd et moi on.........est pas ensemble en faite!

-Je comprends plus rien....

-C'est une histoire un peu compliqué je lui ai pas vraiment pardonné le faite qu'elle soit partie sans rien me dire alors on s'est encore perdu puis au moment ou je m'étais appercu de mon erreur elle était avec un autre homme ils allaient se marier et elle était enceinte....mais elle a perdu le bébé et on s'est avoué qu'on étaient toujours aussi amoureux.....un matin l'hopital à appeler .......pour lui dire qu'elle était enceinte de jumeaux elle avait en effet perdue un seul bébé on s'est requittés puis elle a épousé le père de sa fille.....voila comment sydney et moi on s'est reperdu pour la ènième fois de notre vie!

-Whaouuuu!!!Je n'arrive pas à y croire....je m'étais toujours dit que toi et sydney vous...étiez faits l'un pour l'autre,je sais ma réaction est très étrange mais j'étais une femme jalouse tu l'aimais plus que moi et c'est toujours dur pour une femme d'apprendre que l'homme qu'on aimait etait en faite amoureux d'une autre femme!Je suis sincèrement désolée pour vous....

-Merci.......je pense simplement que c'est la vie qui voulait ça finalement on était pas faits l'un pour l'autre.....dit il tristement

-Oui mais Mélanie reste le fruit de votre amour!

-C'est vrai oui elle est si.........incroyable je l'aime plus que tout!

Elle souria

-Je vais continuer mes courses sinon je risque de coucher ici toute la nuit

Elle rigola puis lui dit

-Oui moi aussi.......j'ai été ravie de te revoir Michael!

-C'est un plaisir partagé.........

-Et si......enfin seulement si tu veux je me demandais si tu voulais comme se revoit?

-Bien sur!Tu n'as qu'a passer chez moi demain après midi Mélanie sera la je te la présenterai!

-Génial ......et bien a demain alors

-Oui.....tu as une feuille et un crayon pour que je note l'adresse?

Elle fouilla dans son sac et en sortit un morceau de feuille et un crayon,Vaughn nota l'adresse et lui tendit la feuille

-Merci

Vaughn et Lauren partirent chacun de leur coté

Chez David et Sydney

David venait de rentrer de l'hopital,Syd était dans la chambre et se changeait

-Coucou mon coeur!dit David en s'approchant et en déposa un baiser sur l'épaule de Syd

-Salut dit syd en l'embrassant Ta journée s'est bien passée?

-Ouais.....euh syd je voulais te dire que j'ai une importante réunion demain pendant environ 4 jours!

-Encore!!!Mais ca fait plus 10 fois que tu pars en l'espace d'un mois!

-Je sais je sais et moi aussi j'aime pas vous laisser mais je n'ai vraiment le choix

Elle souria

-Pourquoi est ce que tu souris?

-Je sais pas j'ai l'impression d'avoir retrouver une véritable vie tout va bien en ce moment!

-Et tu trouves ca trop beau?

-Non pas du tout!J'aime ça!

-Moi aussi!

-Mélanie va beaucoup mieux elle fait beaucoup d'efforts avec Kate....et avec toi également!

-J'avoue qu'elle fait beaucoup d'efforts c'est vraiment bien!Syd........?il s'approcha d'elle

-Quoi?

-Je me demandais....(il commenca à embrasser son cou.....puis sa bouche)Kate est grande et on a eu un seul enfant alors je me disais que...

Sydney le stoppa puis lui dit

-Tu.....n'es pas en train de me dire que tu veux un autre enfant?

Il souria

-Si pourquoi?

-David?!!!!Un autre enfant?

-Tu ne veux pas?Je pense que ca nous permettrai de faire un nouveau départ,d'effacer tous ce qu'il vient de se passer.....et puis de faire un enfant me plait assez

(elle rigola)

Sydney lui souria puis commenca à le deshabiller,David se mit à faire la meme chose ils s'embrassèrent ,basculèrent sur le lit et firent l'amour.

3 jours plus tard

Vaughn avait présenté Lauren à Mélanie,celle ci était heureuse pour son père bien que était toujours aussi triste que ses parents soient séparés.Vaughn lui reprenait peu à peu sa relation avec Lauren,il se sentait plutot bien avec elle et Lauren ressentait la même chose.

Un après midi Sydney rentra chez elle pour récupérer un dossier.....elle se gara sur l'allée et eut la surprise de voir la voiture de David

Elle rentra et quand elle s'avanca près du salon,elle découvrit son mari nu dans les bras d'une autre femme

-Syd...sydney!(dit il en se relevant et en enfilant son calecon)

Sydney était outrée.....elle prit la pétasse qui se trouvait sur son canapé et la jeta dehors avec ses affaires à la figure.David continua de se rhabiller dificilement

-ESPECEEEEEE DE SALOPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria sydney

Elle monta dans la chambre,vira toutes ses affaires de son armoire et de la penderie

-Sydney attends ca n'est pas ce que tu crois!!!!!

-CE N'EST PAS CE QUE JE CROISSSSSSSSS!!!!!!!!(elle le regarda fixement et s'approcha de lui et lui mit un enorme coup de poing à la figure)

-DEGAGE!!!!!!!!JE T'ENVERRAI LES PAPIERS DU DIVORCE PAR LA POSTEEEEE!!!!!!!!!

Après ca elle lui jeta ses affaires à la figure.

Quelques minutes plus tard Mélanie arriva et découvrit sa mère en train de pousser le canapé du salon dehors.Elle demanda intriguée

-Maman?!!!Mais qu'est ce que tu fais?

-J'efface toutes traces de l'existence de David!

Mélanie fit de gros yeux ronds

-Qu'est ce qu'il y a?

-Je l'ai trouvé.......nu.........en train de.....(elle grincait des dents)avec une pouffiasse !

-Oh mon dieu....j'imagine qu'ils ont fait ça sur le canapé?
demanda melanie en se pincant la lèvre

Sydney la regarda avec un visage sérieux et lui répondit

-C'est incroyable ce que tu peux etre perspicace!Viens m'aider au lieu de ......dire n'importe quoi!

Après tant d'éfforts Sydney et Mélanie s'installèrent dans la cuisine et buvèrent un soda.

-Je suis désolée maman!J'aurai jamais pensé que David aurait pu faire une chose pareille!

-Moi non plus figure toi!Je me disais bien que tout était trop beau en ce moment.......comment est ce que je vais bien pouvoir dire ça à Kate?!

-C'est incroyable comment les choses peuvent changer?!!!
-Pourquoi tu dis ça?

-Ba toi tu te sépares de David et papa a trouvé une petite amie!

-Ton père.......sort avec quelqu'un?dit Sydney en baissant la tete et d'une toute petite voix

-Oui d'ailleurs c'est une de ses ex en faite Lauren!

-Quoi???????Lauren?Lauren,lauren Reed!!!!!!!!!!!dit syd en se redressant

-Il sort avec Lauren?

-Et bien oui depuis peu de temps mais...

Sydney hocha la tête

-Je ne savais même pas que Lauren était de retour à Los angeles!!!J'arrive à croire qu'ils sortent ensembles... après tout ce qu'il s'est passé!

-Je sais que Lauren était la femme de papa!!!Mais s'il y est heureux!

-Mais je ne veux que son bonheur moi aussi tu sais... dit elle en baissant la tête

-Qu'est ce que tu vas dire à Kate?

-Je sais pas... je préfère ne pas penser à ça pour l'instant... je vais appeler mon avocat et demander les papiers du divorce premièrement!

-Tu vas divorcer?Carrément!

-Ma chérie lorsque tu trouves ton mari faisait des cocheneries avec sa colègue de travail sur ton canapé...tu n'as pas franchement envie de lui sauter au cou!cria sydney

-Je sais bien mais c'est un peu précipité non?

-NONNNNNNNNNN ca ne l'est pas!!!

-Ok ok ne t'enerves pas!(elle se leva puis regarda sa mère)Maman?

-Quoi?

-Tu es sure que ca va?

-Non ca va pas!!!assieds toi!

Mélanie s'asseya

-David et Moi on avait... decidé de... d'avoir un autre enfant
-Un quoi?!répondit Mélanie outrée

-Je crois que je suis enceinte!!!!!!!

-Heinnnnnnnnnn ?de david?

-Mélanie?c'est quoi tes questions?Bien sur de david pas du voisin!!!

-Le voisin ,lui,il a jamais fait l'amour sur notre canapé!

-Nan mais je te jure t'a toujours le mot qui tue toi!!!

-Je sais merci... tu es sure que ...

-Nan j'ai du retard c'est pour ça!

-Et si tu l'es tu fais comment?

Sydney passa sa main dans ses cheveux

-Je sais pas... d'abord je prends rendez vous chez le medecin puis après j'avise...

Sydney prit le téléphone et prit rendez vous.

-Alors?demanda Mélanie

-j'ai un rendez vous pour 14h

-Ok!!!Bon moi j'y vais

-Tu vas chez ton père?

-Ouais il m'emmene à l'hopital pour mes sceances de redu!!(elle but une dernière gorgée)

-C'est vrai

-Tu me tiens au courant?!

-Bien sur

Elle embrassa sa mère puis partit

Quelques heures plus tard...

Sydney avait eu confirmation du médecin qu'elle n'était pas enceinte et elle en fut vraiment soulagée... Elle avait discuté avec Kate et lui avait dit la vérité que celle ci prenait très très mal mais Mélanie était désormais là pour sa petite soeur et Syd savait qu'elle aiderait à surmonter ça.Quant à Vaughn,sa relation avec Lauren était devenu la routine mais il ne s'en plaignait pas.

2 mois plus tard

Sydney avait pris une véritable decision qui allait changer le cours de sa vie.Elle avait demandé sa mutation pour aller travailler dans un autre lycée à Boston.Syd avait demandé le divorce et avait obtenu la garde de Kate,celle ci reviendrait à L.A pour les vacances scolaires.Le divorce allait etre prononcé dans moins de 3 mois.Mélanie,elle,avait décidé de partir avec sa mère et sa demi-soeur maintenant que toutes les trois elles étaient devenues une vraie famille,Vaughn avait bien pris cette décison de la part de sa fille et Sydney l'en remercia pour cela.

2 ans plus tard

Sydney était désormais installé dans une petite maison avec ses 2 filles.Elle avait très peu de nouvelles des pères de ses filles.Elle s'avait juste qu'ils allaient bien... aucun homme n'était entré dans sa vie depuis son divorce et tout était mieux comme ça.Sydney savait que le seul homme qu'elle désirait était Michael Vaughn et qu'aucun ne pourrait le remplacer.
Mélanie et Kate voyaient bien que Syd était malheureuse sans l'homme qu'elle aime de plus qu'elles detenaient toutes les deux une information de taille !
Syd était installée sur le canapé du salon et corrigeait ses copies lorsque Mélanie et Kate arrivèrent et s'installérent à coté d'elle.

-Maman?Kate et moi on se demandait si tu voulais sortir avec nous!

-Maintenant?Non les filles... j'ai une multitude de copies à...

Kate la coupa

-Tu travailles beaucoup trop !Y'a une inauguration d'un nouveau restaurant dans le centre ville... on a recu des invitations avec Melanie... (elle regarda sa soeur en souriant)

-Vous connaissez le gérant du restaurant pour avoir eu des invitations?! demanda syd intriguée

-Euh... et bien on peut dire ça mais ça n'est pas la question tu viens et puis c'est tout!!!

-Il faut que je m'habille et tout j'ai pas le temps!

-Maman dirent Mél et Kate en meme temps

-Ok très bien mais j'espère pour vous que ça n'est pas le père d'une de vos copines avec qui vous voulez me caser!!!cria syd pendant qu'elle montait les escaliers

-Mais non... dirent les filles en hochant la tete et en rigolant

Pendant que syd s'habillait,Mélanie et Kate discutaient silencieusement.

-T'es sure que ça va marcher?chuchota Kate

-Mais oui t'inquiète j'ai tout prévu!

-cool!

Sydney arriva et elles partirent.Quand elles arrivèrent à la porte du restaurant sydney fut subitement absorbée par le nom du restaurant......

Kate et Mélanie avaient bien vu sa réaction et se sourièrent

-Maman ca va?

-Ouais c'est juste que... non rien

Lorsqu'elles pénétrèrent dans le restaurant,sydney était comme en pleins rêves.Le restaurant était tout simplement magnifique

-Maman?Je crois qu'une personne voudrait te voir!!

Syd tourna la tête et vit un homme grand se tenant de dos...elle se dit que c'était impossible ca pouvait pas etre lui... elle s'avanca et celui ci se tourna,c'était Vaughn il est toujours aussi beau pensa t-elle

Ils étaient là en face l'un de l'autre quand syd se mit à parler.

-Bonsoir dit elle timidement

-Bonsoir

Ils étaient tendus

-Vaughn... je sais pas quoi te dire!

-Je sais pas ce qu'il va se passer... mais cette fois tu ne me quitteras pas

Elle regarda et s'approcha de lui déposa ses lèvres sur les siennes... ils se prirent dans les bras

Vaughn souria et lui dit

-Je ne savais plus que faire sans toi sydney!

Des larmes coulèrent le long de ses joues

-Je t'aime sydney

-Je t'aime moi aussi,tu m'as tellement manquer

-Moi aussi... il la prit dans ses bras et l'embrassa

-Alors tu as ouvert un restaurant! Whaou je m'y attendais pas du tout

Il rigola...

-C'est toi qui m'a inspiré!

-C'est magnifique... ce que tu as fait

-C'est Mélanie et Kate qui ont tout manigancer... elle m'ont dit que tu pouvais pas vivre sans moi... j'ai dit à Mélanie que j'ouvrais un restaurant à Boston et me voila!

Elle souria

-Le nom du restaurant... lovely forever... pourquoi?

Il s'approcha d'elle et lui repondit simplement:

-C'est nous... et je te l'ai dit... c'est toi qui m'a inspiré.

Ils s'embrassèrent tendrement... réunis cette fois pour toujours...

FIN

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/10/2005 13:37:09
Send a private message to choupi
Ma Myki!!!!!!! j'adore et tu le sais. C'est une de mes préférées et puis mon harcèlement aura marché, j'ai fini par avoir ma happy end (comme quoi, il faut tjrs harceler les auteurs!! )

kisss ma myki

choupi

ps: fait moi une happy end pour "je ne t'ai jamais...."

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/10/2005 17:39:12
Send a private message to PititeCarotte
Ahhhhh une fin comme je les aimes c'est super sa ! En plus c'est supert bien écrit !

GROS BISOUS !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/10/2005 18:47:50
Send a private message to karine*21
j'ai déjà lu en entier sur itml mais j'ai eu un gran plaisir à la relire magnifique bravo grosses bises à ma myki
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumFanfic forumLovely Forever (fanfiction)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide