![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Lovely Forever (fanfiction) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Merci beaucoup pour tout vos com' c'est très très gentil...... Chapitre 15 Sydney s'inquiéta de la relation que Vaughn et Melanie avaient crée.Ils s'étaient vraiment vraiment liés tous les deux .Sydney prit une décision qui allait changé sa vie.Il était 22h30 elle prit sa voiture et roula jusqu'à la maison de Vaughn.Elle sonna et Vaughn ouvrit. -Bonsoir -bonsoir syd -qu'est ce que tu fais là? -je suis venue te parler -Très bien,tu veux prendre quelque chose -Non merci ca ira. -Syd il faut que je te parle moi aussi -Ah bon?Commence alors! -Tu es sure? -Oui -Syd on a pas vraiment reparlé de cette nuit à Genève et je sais que cela t'a fait souffrir énormement -C'est vrai -Sydney si j'ai quitté lauren c'est parce que tu es la femme de ma vie et que tu le seras toute ma vie. -Michael,je sais tout ca.Weiss m'a tout dit.Mais arrête! -Non,syd cette fois je n'arrêterai pas dit Vaughn en prenant sydney par la taille.Il commenca par parcourir son cou en l'embrassant. -Sydney je peux plus me passer de toi. Sydney l'embrassa langoureusement et elle entrepit de défaire sa chemise.Vaughn et sydney se dirigèrent vers la chambre et sans plus résister une suele seconde ils tombèrent à la renverse.Vaughn regarda sydney et lui dit: -Tu m'as tellement manqué,je t'aime sydney lui répondit: -Je t'aime moi aussi Elle oublia tout et continuèrent de faire l'amour. LE LENDEMAIN MATIN Sydney se reveilla doucement.Elle sentit une rose parcourir son cou,ses seins,son ventre et sentit la bouche de vaughn sur ses lèvres. -Bonjour amour! -Bonjour j'adore quand tu m'appelles mon amour Vaughn souria -Tu sais syd j'ai éssayé de te rattraper le jour ou tu es parti -Oui je sais tout -Pourquoi est ce que tu es partie sans rien me dire? -Tu étais marié,je savais que tu étais la seule personne pouvant me faire changer d'avis! -Que voulais tu me dire hier soir? -Euh............. -Vas y je t'écoute! -Hier tu m'as reparlé de cette nuit ou on a fait l'amour à Genève -Oui et alors? -Michael,à genève on a pas seulement fait l'amour vaughn lui demanda intrigué: -Sydney qu'est ce qu'il y a? -Je suis tombée enceinte -Enceinte?! -Melanie est ta fille!souffla sydney Vaughn se leva et regarda sydney dans les yeux -Comment est ce que tu as pu me faire une chose pareille?!!!!!!!!!!!!!! Chapitre 16 Sydney se leva et s’avanca vers vaughn. -je sais que tu m’en veux ! -tu m’as caché que j’avais une fille sydney !!!!!!tu es partie !tu es partie en étant enceinte de mon enfant ! -michael………..je t’en prie ! sydney se commenca à pleurer . -je ne veux plus te voir !jamais !je n’arriverai jamais à oublier ce que tu m’as fait ! -tu me hais !cria sydney comment est ce que tu as pu me faire m’amour et me dire que tu m’aimais cette nuit ! vaughn s’avanca vers sydney la fixa dans les yeux et lui répondit : -cette nuit je croyais faire l’amour à une femme honnête comme je croyais l’aimer !mais aujourd’hui je me rends compte que tu n’es plus rien pour moi. sydney pleura elle n’avait jamais autant pleurée de toute sa vie -habille toi et vas t-en sydney !en ce qui conserne ma fille je veux avoir à jouer mon rôle de père ! sydney ne disait plus rien elle avait les larmes qui coulaient le long de son visage,elle pleurait silencieusement elle n’entendait plus rien plus vaughn,plus rien. Elle s’habilla silencieusement . vaughn lui avait arrêté de parler.il la regarda avec mépris et lui avait dit avec qu’elle ne parte : -tu n’auras jamais du me le cacher ! -je n’avais pas le choix je t’aimais mais tu appartenais à un autre. sydney partit elle s’essuya les larmes qui continuèrent à couler. elle rentra chez weiss elle le vit assit au côté de mélanie. ils étaient en train de déjeuner . Weiss vit sydney,elle semblait pâle elle n’allait pas bien elle avait les yeux rouges,son visage était triste et grave. -eric qu’est ce qu’elle a ma maman ? -euh……………..rien voyons continue de déjeuner ! -d’accord weiss se leva et se dirigea vers la chambre ou était partie sydney.elle était assise sur le lit il se tenait en face d’elle. -sydney ? -il me hait l’homme que j’aime me déteste me méprise j’en ai marre eric j’en peux plus de me battre pour cet amour qui vaut en réalité rien depuis le debut !!!!!!!!!!!!!! -tu penses pas ce que tu dis !qu’est ce qu’il s’est passé ? -je lui ai dit pour melanie ! -il a mal réagi ? -c’est le mons qu’on puisse dire ! -laisse lui du temps,il finira par te pardonner -non weiss entre moi et vaughn il ne reste plus rien désormais ! -il t’aime ! sydney se leva et regarda weiss et lui dit : -on a fait l’amour il m’a dit qu’il m’aimait moi aussi et dire que je pensais que le fruit de notre amour pourrait tout changer je suis royalement trompée !!!!!!!!!!!!!! -sydney -il faut que je parle à melanie elle a toujours voulu savoir qui était son père et voilà son rêve va se réaliser ! -sydney,melanie ne veut pas seulement connaître son père elle veut que ses parents s’aime et soit réuni à nouveau ! Chapitre 17 Sydney alla voir melanie dans sa chambre,celle ci était en train de dessiner. -maman dit mélanie en se levant et en la prenant dans ses bras -ma chérie sydney l'embrassa tendrement -qu'est ce qu'il y a maman?pourqoui t'a les yeux tout rouges,quelqu'un t'a fait du mal? -non mon bébé tout va bien.Il faut juste que je te parle d'une chose -quoi -ton père! -Mon père!!!!!!!!!!!!!!! melanie souria -Oui -je vais le voir? -oui,en faite tu l'a déjà vu -ah bon?!dit elle -c'est..............................ton père......................c'est michael,melanie! Melanie ne disait rien et regarda sa mère et lui chuchota à l'oreille: -je le savais!en plus c'est lui que je voulais comme papa! -je suis heureuse que tu le prennes bien! -mais............maman il le sait michael enfin papa que c'est mon papa -oui je lui ai dit dit tristement sydney -alors ca veut dire que je vais enfin pouvoir vous avoir tous les deux ensembles avec une maison et un gros chien et tout!!!!!!!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIII dit melanie en sautillant A cet instant,sydney eut le coeur brisé en mille morceaux,elle baissa la tête et dit à sa fille: -mél!ton père et moi on...........on va pas vivre ensembles la situation sera la meme sauf que cette fois tu verras ton papa de temps en temps! -toi et papa vous vous aimez pas alors! -euh............melanie c'est compliqué -je m'en fiche ,il y a toujours un truc de compliqué dit mélanie en criant -mélanie! -non!!!!!!!!!!!!! moi je voulais que mes 2 parents soit ensemble comme dans les films qu'on voyait toutes les deux!Ils étaient heureux mais moi non,jamais!!!!!!!! -mais mel le plus important c'est que tu es tes 2 parents au long de ta vie et qui t'aiment! -oui mais moi c'est l'amour que mes parents se portent que je voulais aussi!maman pourquoi toi et papa vpus vous aimez pas? sydney ne répondit rien prit sa fille dans ses bras et l'embrassa,melanie savait qu'encore une fois sa mère ne lui dirait rien jusqu'à....................... Weiss était dans le salon et vit sydney et mélanie arrivée -coucou eric! -salut ma puce ca va? -ouais un peu tu sais quoi? -non -mon papa.........c'est mon prince sydney souria et weiss la regarda et il se baissa à la hauteur de mélanie et lui dit: -petite princesse,c'est michael alors..........! -ouiiiiiiiiiiii melanie se retourna vers sa mère et lui demanda: -je vais le voir quand papa? -il va venir te chercher je l'ai appelé tout à l'heure,il passe dans 1/2 heure dit weiss -d'accord je vais préparer mes affaires ,tu viens maman? -oui j'arrive melanie partit et sydney s'approcha de weiss -merci de l'avoir appelé -ne t'inquiète pas tout se passera bien! -elle est tellement heureuse que................quand je lui ai dit pour son père et moi.............cela m'a détruite!!!!!!! -je le sais syd!! QUELQUES MINUTES PLUS TARD -vaughn arriva chez weiss pour prendre mélanie.Il frappa c'est mélanie qui ouvra la porte il n'eut même pas le temps de rentrer qu'elle lui sauta au cou.Vaughn fit un grand sourire et la prit dans ses bras Ils se regardèrent et mélanie dit: -je suis heureuse que tu sois mon papa -moi aussi sydney arriav derrière et vit la scene -salut -salut Ils se regardèrent brièvement et vaughn esseya de montrer qu'il n'avait aucun interet pour elle -j'ai mis toutes ses affaires dans le sac -très bien,on y va mel? -oui melanie regarda ses 2 parents et partit embrasser sa mère -je t'aime maman -moi aussi je t'aime bébé vaughn prit mélanie par la main et dit à sydney avant de partir -je l'a ramenerai dans 2 jours -ok Vaughn referma la porte derrière lui sydney s'affala dans le canapé et se mit à pleurer. Ce jour là l'homme qu'elle aimait lui échappa et son bébé s'en alla. Chapitre 18 Cela faisait plus de 5 mois que mélanie vivait entre la maison de sa mère et celle de son père,sydney voyait que sa fille semblait plus heureuse d'avoir peur sa fille ne s'éloigne trop d'elle.Sydney se leva et partit réveiller Mélanie elle prit une rose dans le jardin et y retira toutes les pétales,elle les disposa tout autour de Mélanie,elle commenca à se reveiller elle savait que c'était sa mère,personne d'autre ne la réveillait de cette manière à part elle! -cucou mon bébé dit sydney en se couchant près d'elle -Maman! -joyeux anniversaire! -tu n'as pas oublié? -non...........mais tu crois que j'oublierai le jour ou je t'ai mise au monde!!!!!!!!! -bien sur que non -tu l'as..........dit a ton père? -oui il le sait je lui ai dit! -avec weiss on voulait faire une petite fête -oui............mais.........enfin...........tu vois maman tous mes anniversaires je l'ai ai passé avec toi et pas avec papa alors je me suis dit que............. -j'ai compris tu veux le fêter avec ton père! -maman!!!! -non........je comprends je t'assure et c'est ton droit -merci maman mais on pourra le feter ensemble après en plus papa m'a dit qu'il m'emmenerai au restaurant et après au cinéma et que j'aurai de gros cadeaux -c'est bien! sydney souria tristement mélanie s'approcha d'elle et lui dit: -Mais un de mes plus beaux tu sais ce serait quoi? -Non quoi? -Que j'ai mes 2 parents ensemble pour mon anniversaire -oui mais ca tu sais c'est impossible -oui Sydney se leva et prit mélanie dans ses bras et lui dt: -allez mon p'tit chou ( auteur:je pense qu'une personne en particulier se reconnaitra lol)on va déjeuner! -Oui! PENDANT LE DEJEUNER -papa vient me chercher dans 10 min! -ah ok très bien -il va me ramener surement dimanche vers 18h -alors je pourrai pas vraiment profiter de toi ! -Mais si........je te promets de passer du temps avec toi! La sonnerie de l'entrée retentit -c'est papaaaaaa cria Mélanie Elle partit ouvrir,c'était en effet son père elle lui sauta au cou -bonjour mon petit amour! -bonjour mon papa chéri! Vaughn entra et vit sydney -salut -salut ca va?demanda vaughn -oui et toi? -ca va! Mélanie m'a dit que tu m'emmènerais au restaurant et au cinéma c'est une idée géniale -tu dois trouver que je la garde trop! -Non pas du tout je te comprends -sydney écoute mélanie serait ravi d'avoir ses parents pour son anniversaire alors je me disais si tu aimerais de joindre à nous? -c'est vrai? -bien sur alors tout à l'heure chez moi? -oui merci vaughn! -ba de rien Vaughn partit avec mélanie et sydney appela Weiss sur son portable -Allo? -weiss c'est sydney -oh syd je suis jsutement au supermarché avec clara -oui enfin mélanie a préféré passer son anniversaire avec vaughn et fin vaughn m'a invité! -très bien pas de problème mais...........attends une seconde.........vaughn t'a invité?!!!!!!!!! -oui moi aussi j'ai été étonné et.......... -il fait des efforts tu vas pas t'en plaindre? -bien sur que non voyons........ -tu n'as rien à perdre alors passes une ecellente soirée avec ta fille et son père -oui c'est bien ce que je compte faire! -alors tant mieux Sydney se prépara rapidement puis rejoingnit vaughn et mélanie chez lui elle arriva devant la porte de vaughn elle frappa puis quellqu'un vint ouvrir -oui dit une jeune femme d'environ 25 ans aux cheveux blonds -euh.....vaughn est là? -oui vous devez etre sydney la mère de mélanie! -en effet......et vous............vous etes? -oh michael ne vous a rien dit! chapitre 19 -Non me dire quoi ? -je suis une amie de Michael dit t-elle avec un sourire,je m’appelle Sarah Carter -Enchanté,je peux entrer ? -oui pardon excusez moi ! Sydney entra et Mélanie lui sauta dans les bras,vaughn était là -Coucou mon amour ! -Mamounet ! -Ca va ? Sydney lui sourit et Vaughn s’approcha -je voulais te dire que on dine ici je l’ai expliqué à mél et on a décidé que on irait demain tous les deux et aussi qu’elle repartirait avec toi ce soir j’ai une course à faire demain matin très tot alors………… -pas de problème alors tu as cuisiné ? Vaughn rigola et lui dit : -oula non je te rassure c’est Sarah qui a tout fait,elle cuisine comme une déesse ! Pensée de sydney (Une déesse !!!!!!non mais j’hallucine !!!!!!!sydney contrôle toi voyons mais qu’est ce qui prend ?!) -sydney ! -oui dsl je revais ! -Maman ?!dit melanie en la prenant par la main -oui mon cœur ! -tu savais que papa voyait une femme ? -mais il ne la voit pas ce n’est qu’une amie ! -ah d’accord ! Vaughn était partit dans la cuisine avec Sarah et sydney les vit rogoler ensemble ils se regardaient amoureusement et sydney se sentit très mal à l’aise. -on va s’asseoir ! dit sarah à sydney -très belle Ils s’installèrent sur la table de la salle à manger.Ils discutèrent de tout et de rien et sydney essaya de savoir plus de choses sur sarah -alors vous faites quoi dans la vie sarah ? -je suis étudiante,michael est mon professeur de Français j’aimerai faire des études sur l’histoire de la France peut etre meme partir y vivre !it sarah en regardant vaughn qui lui souriait Pensée de sydney (nonnnn mais là je vais m’enerver !!!!!!comme ose t-elle le regarder comme ca ?!!!!!!!!ouuuuuuu je vais lui casser la gueule à cette blonde !!!!!!!!!) -c’est vraiment bien dit sydney en baissant la tete -Sarah est ma meilleure élève je sais qu’elle arrivera à faire ce qu’elle veut ! -Merci mike c’est très gentil dit sarh en le regardant profondement dans les yeux Sydney dévisagea Sarah du regard et dit : -bon là……….je dois y aller il se fait tard et mélanie commence à s’endormir -très bien ! Sarah se leva et commenca à déparasser,vaughn commenca à discuter avec sydney -je viendrai la chercher demain vers 11H -très bien Sydney prit Mélanie qui s’était endormie sur le canapé,elle fit rapidement au revoir à Sarah et à vaughn . Elle installa Mélanie à l’arrière de la voiture,elle conduisait lorsque Mélanie se réveilla doucement -maman !il est ou polonchon ? -polonchon ?! -ouiiiiiii maman mon nounours !!!!!!!! -ohhhhhhh mélanie !!!!!!!!il est surement resté chez ton père ! -maman sans mon polonchon je ne dors pas ! -je sais oui bon ba on y retourne vite fait Sydney arriva chez vaughn se gara devant la porte de son entrée et laissa Mélanie dans la voiture -je fais vite ok ? -oui Sydney arriva chez vaughn,elle frappa à la porte qui était entre ouverte Comment vaughn peut il laisser sa porte ouverte ?pensa t-elle il est inconscient ! -vaughn dit elle c’est sydney je tiens pas à te déranger mais je viens chercher vaughn ,vaughn,vaughn Elle le chercha mais il ne réponda pas elle entendit des bruits dans la chambre elle alla voir,la porte de la chambre de vaughn était ouverte elle les vit -oh mon dieu dit elle doucement Ils faisaient l’amour avec passion,Vaughn et Sarah. Vaughn ne la vit pas mais Sarah vit qu’elle était présente,elle lui souria et la regarda droit dans les yeux sydney partit en courant en prenant au passage le polonchon de Mélanie. Elle démarra la voiture et partit à toute allure elle pleurait elle était détruite elle venait de voir l’homme qu’elle aimait avec une autre femme,une vipère avec qui il faisait l’amour……………… J'espère que vous aimerez bisous | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon 2 secondes j'arrive sur msn, tu vas m'entendre lol non, c'est super mais tu as une conception assez spéciale de la vie lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
super vivement le suite J'ADORS VIVEMENT j'ai hate . | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Moi j'aime beaucoup aussi Continue sur cette voie |
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!! la suite: Chap 20 6 MOIS PLUS TARD Sydney avait repris le cour de sa vie normalement désormais elle vivait dans un très bel appartement à coté de la plage avec sa fille mélanie,elle avait gardé d'énormes distances avec Vaughn ce que celui ci ne comprenait pas le moins du monde.Il venait cherché Mélanie et même des fois sydney s'arrangeait pour ne pas le voir,elle ne supportait plus cette situation c'est vrai elle était terriblement jalouse mais elle était aussi malheureuse,le mieux pour elle était d'éviter tout contact avec Vaughn. Vaughn lui avait trouvé au près de Sarah une grande stabilité il était heureux,Sarah adorait mélanie et les enfants en général ce que vaughn appréciait beaucoup..........Ils avaient emménagé ensemble dans une maison. CHEZ VAUGHN ET SARAH Vaughn se réveilla et partit à la cuisine préparé le petit déjeuner,depuis quelques temps lui et Sarah ne parlaient plus énormement ils devenaient chaque jour encore plus des étrangers,cette situation était bizarre étant donné qu'ils vivaient heureux avant,la tension entre eux s'était installé peu avant le départ de Sarah au Brésil ou vivait son frère,ils s'étaient disputé sur le fait que Vaughn s'intéréssait trop à la vie que Sydney pouvait avoir,c'est vrai que depuisn que sydney l'évitait il cherchait à comprendre pourquoi et cela Sarah ne l'appréciait pas du tout puis Sarah était devenue très distante depuis son retour comme si il s'était passé une chose la bas qu'elle ne voulait pas lui dire. Sarah se réveilla peu de temps après lui et se dirigea vers la cuisine -Salut -oh salut ca va? -oui et toi? -ca va!Vaughn je dois te parler! -ba vas y -je ne supporte plus cette situation cela va me tuer va te tuer!!!!!!!On est plus heureux,on s'aime plus et tu les sais -Que s'est il passé au Brésil? -j'ai rencontré mon premier amour et j'ai fait l'amour avec lui Vaughn la regarda sans dire un mot -je sais vaughn? -quoi? -tu l'aimes encore! -Sydney?! -oui qui d'autre! -je sais pas elle m'en veut pourquoi je sais pas! Sarah baissa la tete et lui dit -elle nous a vu la fois ou elle est venue diner avec mélanie! -nous a vu?mais faire quoi? ............................ -Oh nonnnnnnnn mon dieu!!!!! -je suis désolée! -Pourquoi tu ne m'as rien dit? -te dire quoi,que la femme que tu aimais nous a vu faire l'amour?vaughn svp arrête il n'y avait rien entre vous à ce moment mais tous les deux je sais pas.......il y a quelque chose qui vous unis et c'est indestructible c'est vrai qu'il y a votre fille mais je pense qu'au fond de toi ce serait toujours l'unique femme de ta vie,je suis sure que tu l'aimes encore et vous vous êtes tellment fait souffrir que maintennat vos sentiments sont confus.......... -Tu as une vocation dans la psychologie........je sais plus ou j'en suis surtout avec sydney on a fait des conneries je m'en veux...... -il faut que tu ailles la v voir et que tu mettes les choses au point quant à moi on a été heureux mais.......ce m'appelle Sydney Bristow Vaughn baissa la tête et se rapprocha d'elle il l'embrassa sur le front et lui dit -Merci....... -je t'en prie,je repars au Brésil je reviendrai prendre mes affaires........demain -Ok Vaughn partit dans la chambre s'habilla rapidement,il prit sa voiture et arriva chez sydney,elle était dehors elle était tellement belle elle venait surement de se reveiller pensa t-il,elle ramassa le journal puis rentra chez elle vaughn sortit de sa voiture et vit un homme d'environ 30 ans sortir de chez sydney -Génial.........murmura t-il Il s'avanca vers lui et se dirent Bonjour L'homme partit et vaughn frappa à la porte Sydney ouvrit et dit -Vaughn...... -salut excuse moi de te déranger mais...... -Non c'est pas grave,entre....... Il entra,elle souriait tout paraissait normal -tu veux boire quelque chose? -un café si tu as! -bien sur -mélanie n'est pas là? -euh non elle a dormi chez une copine à elle ,c'était son anniversaire alors....... -ok -qu'est ce qui t'amènes? -ba je voulais avoir de tes nouvelles.............on se voit plus -oui à se propos je tenais à m'excuser de mon comportement j'ai été bête je suis désolée -c'est pas grave,sydney? -oui -je sais pourquoi? chap 21 tu sais pourquoi ? -sydney !Sarah m’a dit que tu étais là la nuit ou elle ou moi on a ………. Sydney baissa la tête -je vois Vaughn s’approcha d’elle et lui dit -je m’en veux tellement si tu savais……pour tout……..pour t’avoir autant rejeter quand j’ai appris pour notre fille……… -ecoute le passé reste le passé et je ne veux plus en parler vaughn ! -sydney !laisse moi parler,je suis désolée pour tout et je suis sincère si je suis sorti avec sarah c’était pour mieux t’oublier ! -vaughn stopppppppp !cria sydney,je suis guerie aujourd’hui et je ne veux plus en parler -sydney laisse nous encore une chance,maintenant je sais que qu’il n’y a que toi en réalité il n’y a eu toujours eu que toi et toi seul dans ma vie vaughn se rapprocha plus de sydney,et commenca à lui caresser le visage délicatement mais sydney esquiva Elle commenca à verser quelques larmes et se mit à parler -vaughn,c’est beaucouo trop facile !!!!!!!!!tu crois que je vais te pardonner,ce n’est pas le problème que tu es fait l’amour avec une autre femme car on était plus ensembles et je sais que j’ai eu une réaction très bête mais……….vaughn……….je ne veux plus……….je ne peux plus…………et j’en suis désolée………….terriblement désolée……….je ne peux plus rien reconstruite avec toi……….. sydney s’approcha de vaughn et vit sa tristesse -regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne m’aimes plus Sydney le regarda dans les yeux et lui dit -c’est fini vaughn,maintenant c’est vraiment fini la chose pour laquelle tu feras toujours dans mon cœur c’est parce que tu es un homme merveilleux et je t’ai aimé j’ai été tellement amoureux de toi que…………..et puis tu m’as donné un enfant,une petite fille elle est le fruit de notre amour et ca personne ne pourra l’oublier -sydney pourquoi ? -je vais me marier !je suis enceinte ! -Non mais……….l’homme que j’ai vu…………non…………..pourquoi faut il que j’arrive toujours trop tard……….. Vaughn partit silencieusement et sydney s’éffrondra sur le sol et cria Une fois de plus ils s’étaient…………..perdus……….. chapitre 22 Sydney rentra chez elle ;elle y retrouva mélanie puis david son futur mari.Il est medecin dans un hopital de L.A,marié déjà une fois. Sydney et lui avaient projeté de se marier dans quelques semaines ;sydney avait invité tous ses amis ainsi que son père et lui avait invité quelques copains puis son mère . Avant de partir sydney et david avaient eu une discution -bonjour ! -bonjour !dit david en embrassant sydney -ca va ? -oui très bien et toi et le bébé ? -on va bien je rassure dit syd en lui souriant -ok alors je suis heureux !bon j’y vais j’ai une échographie à faire passer et puis dans 2jours ce sera la tienne -oui c’est vrai David s’approcha de sydney et l’embrassa longuement A ce meme moment mélanie se reveilla et les vus -maman ? -oh ma chérie dit sydney en se dégageant de david Elle la prit dans ses bras -bonjour mél ! -ne m’appelle pas comme ca tu n’as pas le droit ya que papa et maman pas toi !!! David regarda sydney,les rapports que david et mélanie avaient n’été pas facile -mélanie svp présente tes excuses à david svp ! -nonnnnn pourquoi ?c’est pas mon père je l’aime pas ! -sydney c’est pas grave je t’assure je vous laisse toutes les deux à tout à l’heure -mélanie pourquoi ? -je l’aime pas je veux pas que tu te maries avec lui et je veux le bébé que ta dans le ventre dit mélanie en pleurant -je sais que cette situation est dificile pour toi ! -maman pourquoi tu restes pas avec papa,je l’aime papa -je sais que tu aimes ton papa mais…. -papa lui il est plus avec sarah ! -je sais mais notre situation est plus compliqué -je m’en fiche !je veux pas que tu te maries ! -mélanieeeeeeeee ! -si tu te maries je veux plus te voir !!!!!!!! -mais ……….. -non je veux partir chez papa je veux partir vivre la bas !!!!!!!tout de suite Mélanie partit dans sa chambre en claquant la porte elle commenca à ranger ses affaires et sydney préféra l’amener chez son père comme elle le désirait car elle ne voulait pas que sa fille soit malheureuse. CHEZ VAUGHN Sydney sonna à son porte,vaughn ouvrit et fut surpris de les trouver là mélanie lui sauta au cou et l’embrassa très très fort -maman elle est méchante elle veut se marier avec david et moi je veux pas ! vaughn regarda sydney puis mélanie et lui dit -va dans la chambre et rangent tes affaires -d’accord papa Mélanie artit laissant ses 2 parents seuls -qu’est ce qui passe ? -elle n’aime pas vraiment david elle veut vivre avec toi si je me marie !elle m’a meme dit qu’elle n’accepterai pas l’enfant que je porte ! -je veux bien la garder mais c’est ta fille il faudra bien que vous vous reparliez un jour ! -je sais mais elle a 5 ans et si je la perds à cause de ca je m’en voudrai tout ma vie -qu’est ce que tu vas faire ? demanda vaughn -je sais pas je sais plus -tu vas te marier Sydney fut soudainement prise d’une horrible douleur au ventre -sydney ! -il faut que tu l’emmenes à l’hopital -oh mon dieu ! -quoi ? -le sang ! Sydney regarda elle était couverte de sang,il y en avait partout ……….. chap 23 vaughn appela rapidement une ambulance qui arriva tout de suite,il prit mélanie avec lui et l’installa dans la voiture de facon à pouvoir suivre l’ambulance jusqu'à l’hopital.Mélanie semblait très agitée elle ne comprenait ce qu’il se passait. Vaughn arriva à l’hopital et les medecins prirent sydney en charge imédiatement,une infirmière vint le voir -vous etes de la famille ? -je suis son……….le père de sa fille dites moi ce qu’elle a ? -nous en savons rien -elle est enceinte de quelques semaines,elle a eu mal au ventre et elle a perdu du sang -nous pensons à une fausse couche -oh mon dieu -papa pappa papap cria mélanie -exusez moi dit vaughn à l’infirmière -j’y vais-je vous tiens au courant -merci vaughn partit s’assoeir au coté de mélanie -ta maman va ien ne t’inquiète pas mélanie était en pleurs et dit à son père -tu sais je lui ai dit que je voulais pas du bébé et de david c’est pour ca qu’elle est malade maintenant -non mél sydney va bien -non elle est malade est ce que maman va mourir ? -mais non voyons…….arrete tout va bien ce passer -moi je voulais que maman ne soit pas avec david mais que toi et mamn vous soyez encore ensembles mais je veux pas qu’elle meurt papa svp je veux pas. -ma chérie tout se passera bien quelques heures plus tard l’infirmière se dirigea vers eux -Monsieur ? vaughn se leva -oui alors comment va elle ? -ca va elle a perdu beaucoup de sang et son bébé je suis désolée -je n’étais pas le père du bébé qu’elle attendait mais comment a-t-elle réagi ? -euh…………allez la voir -très bien est ce que sa fille peut venir ? -bien sur vaughn prit mélanie dans ses bras et partit voir sydney dans sa chambre -sydney sydney tourna la tete et les vit tous les deux -coucou vous dit sydney en souriant -mamannnnnnnn !mélanie s’allongea près de sa mère -ca va ?demanda vaughn -je vais bien je suis triste pour le bébé mais……….. -maman je t’aime si tu veux je veux bien aimé david et le bébé -il n’y a plus de bébé mél dit sydney en caressant les cheveux de sa fille -pourquoi il est ou ? -allez viens ma puce on va laissé maman se reposé d’accord ? -d’accord -merci dit sydney à vaughn doucement -sydney je suis désolée je vais appeler david tu veux ? -pas tout de suite laisse moi encore quelques heures svp après tu l’appeleras ok ? -ok -vaughn merci pour tout est ce que tu peux garder mélanie ce soir ? -bien sur -merci dit sydney en le fixant dans les yeux et en lui souriant -repose toi je repasserai demain matin et je te déposerai mélanie chez toi demain soir -ok Le lendemain vaughn avait appelé david pour le mettre au courant.Il avait tut de suite accourut à l’hopital pour voir sydney. -sydney !j’ai eu tellement peur dit il en l’embrassant tendrement -je suis désolée pour……… -ecoute je suis triste mais ce qui est important c’est que tu ailles bien ok ? -ok -et puis des enfants on pourra toujours en avoir d’autresnon ? -bien sur,mais le mariage est dans 2semaines et…….. -si tu veux on repousse la date -tu ferais ca ? -je ferais tout pour toi je t’aime tu le sais -merci david vaughn arriva et il les vit s’embrasser -salut je voulais pas vous déranger ! -non vaughn je voulais te remercier pour sydney -mais c’est normal mélanie est à l’école -merci de l’avoir déposer -de rien une gène se fit sentir et vaughn prit la parole -je………j’y vais tu sors ce soir ? -non cette après midi -très bien -te déranges pas j’irai chercher mélanie à l’ecole dit david -ah ba ok salut -salut -vaughn attends cria sydney -oui -david te vexe pas mais je préférerai que vaughn aille chercher mél à l’école tu sais……… -oui c’est bon y’a pas de problème répondit david -très bien j’irai A l’école mélanie sortit de sa classe et vit que son père l’atendait -papa !!! -ma chérie ca va ? -oui bien sur et maman elle va bien ? -oui ca va elle est avec david -oh encore……… -mélanie !je sais que tu m’aimes pas beauxoup mais ta mère l’aime elle et je crois que tu devrais faire des efforts pour elle en plus elle vient de perdre son bébé alors…….. -j’essaierai mais je l’aime pas papa il est….pas gentil enfin……….. pendant ce temps à l’hopital -mlle bristow vous etes pretes pour sortir ?dit l’infirmière qui lui fit signer des papiers -oui ca y’est -excusez moi un instant -très bien l’infirmière laissa sydney et david seuls -david ? -oui mon cœur dit il en la prenant dans ses bras -ca va ? -bien sur tu es la alors tout va bien ! -a propos du mariage……… -qu’est ce qu’il ya ? -je me disais que enfin…….. -quoi tu veux qu’on se marie maintenant ?dit david en plaisantant -non voyons !mais je………si on attendait un peu que tout ca se calme je sais pas on pourrait attendre quelques mois en plus comme ca tu pourrais connaître plus mélanie ! -pourquoi attendre ?on s’aime en plus je l’ai déjà repousser de 3 semaines sydney ne me dis pas que tu veux carément l’annuler ? alala quel beau et magnifique suspens..........lol!!! bonne lecture | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Super PARFAIT comme d'habitude non mais franchement c'est vraiment bien vivement la suite ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
je me demandais pourquoi tu n'es pas sur msn tu as peur de maréaction bon je vasi faire ma prof de français: histoire/excellent histoire en elle meme/excellent mais je vais pas te louper lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Merki pour vos com's les filles!!! La suite....... chapitre 24 -david ! -non sydney !cria il -attends voyons……..je n’ai pas dit que………. david la coupa -tu ne veux plus marier ! -je ne pense qu’à moi,il y a mélanie et……….. -mélanie encore ta fille !ca commence vraiment à m’énerver ! -je ne te permets pas david ! -sydney je suis vraiment désolée mais……….je sais que mélanie a du mal avec moi et que c’est dur mais………on va pas se sacrifier pour elle on vient de perdre un enfant déjà ! -je sais oui mais tout ca va trop vite -trop vite !!!!c’est bizarre comme meme que d’un seul coup tu décides d’annuler notre mariage alors que tu viens faire une fausse couche -qu’est ce que tu veux dire là ?pour toi j’ai fait exprès alors……….je te pardonneari jamais ce que tu viens de me dire va t’en ! -très bien mais tu ne me reverras plus -dégage !!!!!!!!!!!!cria sydney Sydney resta quelques instants toute seule puis l’infirmière vint la voir pour lui faire signer le reste des papiers,elle appela vaughn -allo ?vaughn,c’est syd ! -syd ? -oui je me demandais si ca te dérangeais de venir me chercher à l’hopital je t’expliquerai ! -non bien sur j’arrive avec mélanie -ok merci 30 min plus tard vaughn arriva -sydney ? -salut enfin re salut -ouais dis moi que sait il passer ? -on s’est enguellé avec david ! -pourquoi ? -je lui ai dis que je ne voulais plus me marier,il a rejeté la faute sur mélanie je l’ai mal accepté,on a rompu ! -vous avez quoi ? chapi 25 -on a rompu je pense que c’était le mieux à faire -syd tu n’aurais pas du te sacrifier pour mélanie -je me suis pas sacrifier pour elle je n’étais pas prete à me marier et meme si je suis triste de ma fausse couche je pense que c’est arrivé pour une bonne raison -mais sydney……tu l’aimes,vous pourrez je sais pas régler vos problèmes -tu m’encourages à lui pardonner ? -je………si on arrêtait de parler de david !je t’invite au restaurant avec mélanie -c’est vrai et ba merci -sydney tu n’arretes pas de me remercier depuis au moins 2 jours……….. -je sais mais tu a tellement fait que………. -arrete !allez on y va ? -oui,au faite ou es mélanie ? -elle est dans le couloir elle t’attend sydney souria et ils se dirigèrent vers le couloir -maman dit mélanie en courant dans les bras de sa mère -ca va ? -oui -on va manger au restaurant ! -ah oui avec david dit mélanie en chuchotant -non on y va tous les trois seulement -c’est vrai !rien que tous les trois,moi et vous -oui toi et nous dit sydney en voyant l’enorme sourire de sa fille Vaughn,sydney et Mélanie quittèrent l’hopital.Ils arrivèrent à coté du restaurant et tout en marchant jusqu’au restaurant mélanie prit la main de son père et la main de sa mère et elle les rassembla.Sydney ressentit un étrange frisson au contact de la peau de vaughn,vaughn ressentit exactement la meme chose ils se regardèrent instantanément et virent que mélanie était très contente,ils se sourirent.vaughn ne lacha pas la main de sydney jusqu’au restaurant et sydney ne lui avait rien dit.Ils aimèrent cette instant……..et c’est ce qu’il comptait pour le moment. bizou | |||
JE T'ADORE J'ADORE TA FIC C'EST GENIAL YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |||
je vous remets 2 chapitres pour la route.......... Quand sydney et vaughn arrivèrent au restaurant vaughn lacha la main de sydney en la regardant,celle ci ce sentit gênée mais apprécia ces tendres moments.Durant la durée du repas,vaughn n'avait pas quitée sydney des yeux et elle le lui répondit bien ceci n'échappa à Mélanie qui n'arrêtait pas de sourire. Une fois le repas finit vaughn fit une proposition à Sydney -et si vous dormiez chez moi? -chez toi? -oui pourquoi pas? -ba.............c'est que........... -maman dis oui svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -c'est...........je......très bien -c'est génial dit vaughn en lui souriant Vaughn paya puis ils partirent,quelques minutes plus tard ils sortirent de la voiture puis vaughn dit à mélanie en la voyant se frotter les yeux -dis ma chérie tu devrais aller te coucher -oui j'y vais mais je dors ou? -dans ma chambre tu dormiras avec ta mère!dit il en regardant sydney puis moi je dormirais dans la tienne vu que mon lit est beaucoup plus grand -merci vaughn dit sydney -c'est normal sydney prit mélanie dans ses bras et la porta jusqu'à la chambre,elle la mit en pyjama puis la coucha dans le lit en remontant les couvertures sur elle,elle s'assit à côté -fais de beaux rêves mon amour en lui déposant un tendre baiser sur le front -maman? -oui mon amour? -papa? -quoi papa? -tu sais il t'aime encore! Sydney sourit et lui répondit -pourquoi tu dis ca? -il aime que toi depuis le début -et comment une petite fille de 5 ans peut elle savoir tout ça? -parce que..........maman? -oui -tu l'aimes papa? Sydney ne répondit rien elle se contenta de se lever et dit en éteignant la lumière -mélanie? -oui maman? -ton père est l'homme de ma vie................ Elle referma la porte et mélanie s'endormit avec un énorme sourire au coin des lèvres Sydney repartit dans le salon et vit vaughn avec 2 coupes de vin -qu'est ce que tu fais? -et bien je t'attendais! Sydney lui souria et se rapprocha de lui en prenant son verre de vin leurs mains se frolèrent -merci vaughn pour tout -arrête je te le devais et puis je le fais aussi pour mélanie -je sais -ca va toi? -oui je vais bien je n'arrive pas à croire qu'en l'espace de quelques semaines j'ai perdu mon bébé et le père de cet enfant! -ouais........dit vaughn en baissant la tête -tu vas le revoir? -qui?david? -oui -et bien je ne sais pas mais...............je verrais pas pourquoi je le reverrais ! -tu ne vas lui donner une autre chance? -tu veux que je lui donne une autre chance toi ?dit en plaisantant,regrettant imédiatement ce qu'elle venait de dire -sydney.......... Il se rapprocha d'elle, prit son verre et le déposa sur la table -vaughn murmura t-elle Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau Il la prit la taille elle se laissa faire Il lui murmura: -je veux pas que tu le revois! -pourquoi?dit elle en le fixant dans les yeux -je crois que tu le sais -je veux que tu me le dises -je t'aime,je n'ai jamais cesser une seul seconde t'aimer,même si on s'est déchiré si on s'est fait du mal il n'y aura toujours que toi et moi -vaughn ................ -qu'est ce que tu veux sydney maintenant en cet instant précis qu'est ce que tu veux? Sydney le regarda et commenca doucement à rapprocher ses lèvres sur les siennes,il lui rendit son baiser et continuèrent à s'embrasser avec plus de passion -je veux que tu me fasses l'amour Le lendemain Sydney se reveilla dans les bras de vaughn il était 10h,ils n'avaient pas beaucoup dormi vu qu'ils avaient fait l'amour toute la nuit et avec passion,il ne l'avait pas fait depuis que Mélanie était née et Sydney s'était sentie tellement bien. Elle caressa lentement et doucement son torse veillant à ne pas le reveiller mais il frémit au contact de la peau de sydney.Il commenca à caresser son bras et lui dit: -bonjour Elle lui sourit -bonjour -je suis en train de me poser une question dit vaughn en regardant le lit -laquelle? -je me demande comment on a pu faire l'amour de le lit de mélanie il est tout petit! Sydney éclata de rire -c'est vrai t'a raison mais je crois qu'hier soir on a pas vraiment pensé à ça! -oui on était occupés à autre chose........... Sydney se releva et mit à genou -vaughn? -oui? -cette nuit était............ -je sais ça faisait tellement longtemps.......... -la dernière fois tu m'as fait un enfant!dit sydney en lui souriant et en se glissant dans ses bras Il embrassa fouguesement -je t'aime sydney et cette fois rien ne pourra nous séparer -moi aussi je t'aime plus que tout et cette fois j'espère qu'on sera ensemble pour toute la vie -je n'ai jamais cessé de t'aimer sydney Sydney avait les larmes qui coulaient le long de ses joues,vaughn les essuya avec son pouce -j'en connais une qui va être heureuse!elle attend ça depuis tellement longtemps -oui c'est bien vrai D'un seul coup vaughn et sydney entendirent une petite voix -c'est mélanie!dit sydney -elle m'appelle attends j'y vais! Sydney se leva et en parant deposa sur les levres de vaughn un tendre baiser et partit voir Mélanie dans la chambre -maman? -mon poussin dit sydney en essayant sur le lit -il dort encore papa? -non il est reveillé -je le veux le voir tu m'emmènes -oui allez go Sydney prit mélanie dans ses bras et l'emmena vers la chambre ou elle trouva son père sous les draps -papa? -mon bébé sydney la déposa sur le lit et mélanie se blottit contre son père,elle regarda bizarrement ses parents -pourquoi tu es dans mon lit? -et bien............. Mélanie se mit à sourire et dit en se penchant vers son père dans l'oreille -dis papa qu'est ce que tu as fait avec maman cette nuit? vilou bonne lecture | |||
TU SAIS QUE JE T'ADORE ET TA FIC PARTICULIEREMENT YOUHOUUUUUUUUUUUU 100%SVS COMME JE L'AIME | |||
SUPER VRAIMENT BRAVO COMME D'HABITUDE C'EST PARFAIT VIVEMENT LA SUITE ! ! ! ! ! | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
j'ai beaucoup aimé...franchement il me tarde de lire la suite! | |||
![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrr. Tu sais ce que je pense de cette fic. Et Mél je l'adore, elle a trop de répartie et est super perspicace. Jme la suis relu ce we, j'étais explosé dans les dernier chapitres comme d'hab. Bref j'adore cette fic et toutes les autres que t'as déjà écrite. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Merci pour vos coms voici la suite........ CHAPITRE 28 eh bien ta mère et moi......Sydney apparut et coupa vaughn -Mélanie? -oh maman!je parlais avec papa -oui je vois ca mais qu'est ce que tu lui demandais? -moi ba je trouve ca juste bizarre que papa soit dans mon lit et en plus toi tu portes sa chemise Sydney se regarda rapidement et répondit -euh oui mais.......je........ sydney regarda vaughn ne sachant que répondre à sa fille -vous avez dormi ensemble?dit mélanie avec un petit sourire -dormis dormis!!!dit vaughn -VAUGHNN cria sydney -ba quoi........on a ........... -VAUGHNNNNNNNN enfin!!! Mélanie regarda ses parents -vous vous etes faits des bisous d'amoureux? vaughn se leva et s'avança vers sydney qui regulait doucement mettant ses mains devant elle comme pour le retenir,Mélanie s'amusait de ce qu'il faisait -vaughn arrête!stop. -maman je crois que papa a envie de te faire un bisou........d'amoureux Sydney et vaughn éclatèrent de rire et sydney vint finalement se glisser dans les bras de son homme et l'embrassa sous le regard émerveillé de leur fille -vous êtes ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!cria mélanie en leur sautant au cou -ma chérie dit sydney -alors on va être tous les 3 ensemble pour la vie maintenant? -oui pour la vie dit vaughn en les regardant -c'est super!alors on va vivre avec toi papa dans cette maison? vaughn regarda sydney -eh bien on sait pas pour l'instant......... -tu préférais pas qu'on achete une nouvelle maison -une maison et un chien! Sydney rigola -un chien -Bon c'est pas tout mais on va peut etre aller déjeuner non? dit vaughn -Oui,et si on allait déjeuner dehors?proposa sydney -et bien ok! -tu viens mél on va se preparer? -d'accord Sydney prit Mélanie dans ses bras et partirent dans la chambre s'habiller. Quelques minutes plus tard tout le monde était pret puis ils sortirent de la maison. Ils prirent la voiture puis allèrent dans un café. Pendant leur petit déjeuner,le téléphone de sydney sonna,elle décrocha -Allo? -Mlle bristow? -oui c'est elle même -Bonjour je suis le medecin qu'il s'est occupé de vous pour votre.......fausse couche -Oui que puisse je faire pour vous? -Voila euh........je ne sais pas comment vous annoncez ca? Mais il faut que vous veniez à l'hopital! -A bon pourquoi? -Je vous expliquerai là bas -très bien ,j'arrive Sydney raccrocha intriguée. -C'était qui? -le medecin qui m'a soigné pendant ma fausse couche dit elle en baissant la tête -Que voulez t-il? -je ne sais pas il veut me voir c'est urgent -ok -je garde melanie -merci Elle se leva et l'embrassa tendrement,elle l'embrassa ensuite mélanie sur ses petites joues. Elle prit sa voiture puis se dirigea vers l'hopital.Elle attendit dans la salle d'attente attendant qu'on vienne la chercher. Un medecin se manifesta quelques minutes plus tard la faisant entrer dans son bureau -Mlle bristow ,asseyez vous je vous en prie lui dit il en lui indiquant le fauteuil -j'aimerai comprendre docteur -voila,je tiens à vous faire passer une échographie -pourquoi? -par simple précaution je vous rassure -d'accord si cela est si important! -mettez cette blouse et allongez vous j'arrive Le medecin laissa sydney seule et pendant ce temps sydney se deshabillea et mit la blouse.Le medecin revint quelques instants plus tard.Sydney s'installa et le medecin commenca à lui faire l'échographie,elle pouvait tout voir -C'est bien ce que je passais!dit il -Comment ca? -Rhabillez vous -Mais......... Une fois habillée sydney revint et s'installa sur le fauteuil de nouveau. -cette fois j'aimerai une explication!demanda sydney -très bien la voici,vous etes enceinte! -quoi?!!!!!!! -oui en réalité vous attendiez des jumeaux mais un seul seulement n'a pas survecu! -Mais c'est impossible -si bien sur!cela explique votre état vous n'étiez pas très en forme et de plus vous aviez perdu beaucoup de sang ce qui n'était pas normal je suis surpris que le deuxième enfant est survecu d'ailleurs! -c'est tellement surréaliste! -je sais oui 30 min plus tard Chez vaughn Sydney rentra en claquant la porte,mélanie arriva vers elle et lu sauta au cou. -maman! -ca va? -oui -va dans ta chambre je dois parler à ton père. Vaughn arriva et melanie repartit dessiner dans sa chambre. -Sydney !qu'est ce que tu as?dit vaughn la regarda dans les yeux ou il pouvait y voir une petite larme qui coulait le long de ses joues. CHAPITRE 29 Sydney s'avanca près de vaughn et lui sauta au cou elle commenca à pleurer et ceci inquièta vaughn. -Syd dis moi ce qu'il se passe?(Il caressa ses cheveux delicatement) -Vaughn pourquoi faut il ........viens on va s'sasseoir Il mit son bras autour de sa taille et s'installèrent sur le canapé du salon,il lui prit ses mains. -Sydney ?(Avec sa main il lui souleva le menton car celle ci avec la tete baissée) -C'était le medecin tout à l'heure il m'a fait une echographie -Et alors? -Je suis enceinte vaughn enceinte!!!!!!! (Sydney se leva) -Enceinte..........mais je comprends pas -j'étais enceinte de jumeaux en réalité j'en ai perdu un seul! (Sydney se rapprocha de lui) -Entre nous....... -je pense que tu as besoin de réflechir à tout ça et tu devrais le dire également à David. -A david?Mais vaughn cet enfant aura un père,toi et personne d'autre ! Vaughn hocha la tête et lui dit: -Non syd !Ecoute on a besoin de refléchir alors........ -Très bien je......m'emmène Mélanie avec moi! -Ouais Sydney fixa Vaughn mais celui ci regarda dans le vide.Elle partit dans la chambre et revint avec Mélanie dans les bras -Papa?! -Oh ma chérie Sydney se rapprocha de Vaughn pour qu'elle lui fasse un bisou,Melanie regarda sa mère et lui demanda -Pourquoi on reste pas ici avec papa? Sydney ne repondit pas -Je t'appelle vaughn -Ok Sydney prit son sac d'une main et partit en claquant la porte. ***** Sydney et Vaughn n'avaient pas parlé depuis plus de 2 mois.Sydney avait prévenu David que finalement il allait être père et il était super heureux,Syd ne lui avait pas dit que Vaughn et elle avaient repris leur relation et elle avait comme si de rien était avec lui,il s'était réinstallé avec Mélanie et Sydney avait rajeté une nouvelle maison et David avait offert un chien à Mélanie comme elle le desirait tant,Mélanie elle grandissait au grand desespoir de Sydney comme une mère deteste voir grandir ses enfants.Syd était debordé par son travail et Mélanie grandissait en quelque sorte sans sa mère.La grossesse de Sydney se passait relativement bien mais ce qui inquiètait le plus sydney c'était de ne pas voir vaughn il ne donnait aucune nouvelle comme s'il les avait abondonné mais vaughn ne ferait jamais ça pensa sydney.Vaughn aimait Mélanie et jamais il ne pourrait la laisser,même Weiss n'avait aucune nouvelle il avait tout simplement disparu.Pour sydney tout était desormais très clair dans son esprit vaughn et elle s'aiment mais ils ne peuvent pas,un amour impossible.A chaque fois qu'ils se retrouvent ils se perdent encore et encore.Pour l'instant sydney était heureuse auprès d'un homme bon et loyal qui lui apporte beaucoup de choses mais aucun homme ne peut remplacer Michael Vaughn. **************** Cela faisait aujourd'hui 9 an !9 an que David et Sydney étaient mari et femme. -Mélanieeeeeeee?cria sydney qui prepara le petit dejeuner pour toute sa petite famille Ne voyant pas Mélanie descendre elle la rappela -Mélanieeeeeeee bon sang !!!!!!! Elle l'entendit devaler les escaliers et Mélanie apparut dans la cuisine. -Salut dit elle froidement (Elle prit une assiette et se servit des oeufs du bacon et s'installa sur la table,sydney fit de meme et s'installa au coté de sa fille) -Alors?ton mari n'est pas là? Sydney la regarda -Non mon MARI n'est pas là!Il est partit tôt ce matin -Ok je vais chez papa ce week end! -Encore? -Ba oui!Ca pose un problème? -Non.........juste que tu ......tu as passé plus de 5 jours avec lui la semaine dernière! -Ba je vois pas ou il est le problème!C'est mon père non?! -Bien sur que si!C'est juste que........j'aimerai qu'on se voye plus souvent toi et moi c'est vrai ça fait tellement longtemps qu'on a rien fait ensembles! Mélanie rigola et à ce moment là -Maman? Sydney tourna la tête -Oh! Kate s'avança et embrassa sa mère sur les 2 joues. -Bonjour ma puce Mélanie se leva brusquement -J'y vais,@+ Elle partit en claquant la porte telle une tornade. Kate regarda le regard triste de sa mère. -Maman?tu sais toi pourquoi mélanie ne m'a jamais aimé? -Kate! -tu sais je le sais!Pas la peine de me mentir elle nous deteste moi et papa! Sydney se leva s'appuya contre l'évier -Elle est malheureuse! -je sais et je suis triste aussi tu sais,elle est ma soeur et je l'aime même si elle me deteste! Sydney prit sa fille dans ses bras -Merci tu sais je suis sure qu'au fond d'elle meme elle t'aime beaucoup! -Non je crois pas!Mais bon........ -Si tu veux on peut s'organiser une sortie toutes les trois? -Mélanie ne voudra jamais! -On peut toujours lui demander! -Si tu veux! ***** 3 jours plus tard Mélanie rentra de son petit week end chez Vaughn.Elle semblait tellement heureuse à chaque fois qu'elle y allait et qu'elle revenait ,et ça,sydney le savait bien,depuis bientôt dix ans elle avait en quelque sorte perdue sa fille ainée elles s'étaient eloignés l'une de l'autre.Mélanie avait très mal réagi lorsque sydney lui avait annoncé que finalement il y aurait un bébé et lorsqu'elle avait revu David revenir auprès de sa mère cela l'avait completement achevé elle avait subitement compris qu'une fois de plus ses parents ne seraient plus jamais réunis.Sydney et David avaient reappris à s'aimer sous les yeux de mélanie en quelque sorte quand Kate est arrivée tout le monde était complétement gaga surtout la famille de David et Mélanie n'avait pas eu ça lorsqu'elle était née.Elle se rendait compte que kate et elle n'avait rien en commun hormis le fait qu'elle avait la même mère. Sydney et david étaient installés sur le canapé un salon.Sydney souleva la tête et vit que sa fille se dirigea vers eux. -Bonsoir! -Bonsoir mélanie lui dit david -Alors tu t'es bien amusée? -oui génial comme d'habitude papa est vraiment extra! Sydney eu un petit sourire puis regarda David -On attendait pour diner,tu veux appelé kate svp -Pourquoi tu le fais pas toi? -mélanie qu'est ce que ca te coute d'appeler ta soeur? -c'est ta fille pas la mienne et puis ce n'est pas ma soeur mais ma demi-soeur il y a une nuance selon moi et puis ton mari pourrait l'appeler lui! David soupira -c'est bon syd j'y vais laisse! David partit puis laissa syd et mélanie seule -j'en ai marre tu sais de toutes ses disputes continuelles j'en peux plus!Il sera temps que tu grandisses un peu ca va faire 10 ans que je vis avec david et 10 ans qu'on en peut plus ca en trop! -j'ai toujours su que j'étais de trop dans ta petite famille!j'ai jamais demandé moi à vivre avec eux! -mais mélanie c'est mon mari et kate est ma fille!!!!!!!! -je vais etre très clair maman!je veux plus vivre ici je suis malheureuse et tu le sais!je veux etre avec papa je me sens bien avec lui! -tu veux plus me voir?dit sydney (Elle était aux bords des larmes) -je veux plus vivre ici.............ca fait 10 ans que je souffre Sydney baissa la tête,des larmes inondèrent son visage. -je reviendrai de temps en temps Sydney continua de pleurer en silence ne sachant que repondre à sa fille elle la regarda -je n'ai jamais voulu que tu sois.......(en s'essuyant les yeux avec sa main droite)malheureuse, je t'aime tu sais et je suis desolée de t'avoir mise à l'écart Sydney ne pouvait s'arreter de pleurer. -ma place n'est plus ici maintenant Sydney hocha la tête -laisse moi de serrer dans mes bras Mélanie s'avança vers sa mère et la serra très fort. -je suis desolée maman dit mélanie en pleurant à son tour -pars pars maintenant Mélanie detacha son étreinte de celle de sydney et se dirigea vers la porte d'entrée -Mél?je t'aime.........ne l'oublie jamais CHAPITRE 30 Cela faisait maintenant 3 mois que Mélanie avait déménagé,sydney le vivait très mal même si Mélanie lui donnait régulièrement de ses nouvelles.Sydney savait que sa fille était très heureuse et s'amusait comme une petite folle avec son père.Quand au reste,Syd en oubliait Kate et David,eux qui avaient cru qu'avec le départ de Mélanie tout s'arrangerait mais non!Sydney ne parlait plus ,ils étaient comme transparent ils n'étaient plus une famille .Tout le monde était malheureux ! Un matin,sydney se leva,Kate et David étaient dans la cuisine et dejeunaient. -Salut -Oh syd!dit David en s'approchant d'elle mais sydney esquiva Kate avait vu la scène et baissa la tête,il était dur pour elle de se dire que le couple que formaient ses parents battait serieusement de l'aile. -Bon j'y vais ,à ce soir. Mélanie prit son sac embrassa vite fait ses parents et partit. Sydney se tenait contre l'évier,la tête baissée. -Est ce que tu te rends compte?!lui dit David -Quoi?!!!!!!Que notre vie de famille part en miette!Oui je l'ai remarqué! David la regarda fixement,passa son bras autour de sa taille. -Sydney..............je t'aime...............je t'aime toujours.........lui souffla t-il Sydney se degagea de son étreinte -Si tu crois que c'est comme ça qu'on va régler nos problèmes cria sydney -Mais enfin........ça va faire plus de 2 mois que mélanie est partie !Encore que tu m'ignores moi ok!mais ta propre fille je ne le conçois pas!Kate le vit mal,elle n'a que 10 ans sydney!!!!!10 ans!(Il marqua une pause et regarda sydney avec degout ce qu'elle pouvait ressentir),je sais que tu es restée avec moi que parce que tu portais mon enfant,cela aurait plus simple pour tout le monde que cet enfant soit de Vaughn!Mais..........on était si heureux on avait réussi à construire quelque chose ensemble...........et........je sais plus si......(Il regarda le sol)j'aimerai pouvoir sauver notre mariage mais.......le problème vient de toi et tu le sais! -J'ai besoin de m'éloigner!de partir.......(Elle s'approcha de lui)je veux qu'on se sépare! David sourit ironiquement. -ok!C'est comme tu veux sydney,de toute façon cela fait bien longtemps que tu es partie! David ne la regarda pas et partit de la cuisine quand sydney l'interpella: -Ne m'attends pas ce soir!Je reviendrai pour expliquer tout ça à Kate! -Pas besoin je crois qu' en ne te voyant pas ce soir elle aura tout compris même si je crois qu'elle sait depuis bien longtemps!lui répondit il froidement Quelques minutes plus tard,David était parti à l'hopital pour une urgence et Sydney avait rassemblé quelques affaires puis elle partit. Chez vaughn Mélanie était installée sur le canapé et regardait la télé quant à Vaughn il prenait sa douche. La sonnerie retentit .Quand Mélanie ouvra la porte elle eut la surprise d'y trouver......sa mère -Maman!Qu'est ce que tu fais là? -Salut ma chérie je peux entrer? -Bien sur! Sydney entra. -Ton père n'est pas là? -Si il est.......dans la salle de bain mais maman qu'est ce que tu fais ici avec..........ça(en lui indiquant son sac) -Je........je suis partie de la maison........ecoute(elle passa sa main dans ses cheveux)je ne veux pas en parler,c'est compliqué! -Tu es partie?Mais....... -Mélanie!!!!!!!!! -Ok ok je dis plus rien,tu veux boire quelque chose? -Oui un café svp,merci Elles s'installèrent sur la table de la cuisine quand elles entendirent la voix de Vaughn au loin. -Mél est ce que tu sais ou j'ai mis...........(Il s'arrêta net en voyant sydney) Sydney tourna la tête et en voyant Vaughn elle ne pouvait s'arrêter de le regarder et Vaughn fit de même. -Oh oh,vous etes avec moi là? -Euh oui......dit vaughn (en ne detachant pas son regard de sydney) -papa? -Quoi? -Qu'est ce que tu voulais me demander? -le linge.........tu l'as mis ou?(toujours en regardant sydney) -Dans la chambre papa.........dans la chambre ! Sydney rigola voyant que Vaughn n'avait pas réagi puis il partit dans la chambre -t'a fait de l'effet à papa en tout cas! -Il n'a pas vraiment changé.......il est toujours le même.......(elle baissa la tête).........toujours aussi beau Sydney poussa un soupir -je reste pas plus longtemps j'y vais! -Mais tu dors ou? -Je vais prendre une chambre à l'hotel -Mais tu sais ici y'a une chambre d'amis!Et puis je suis sure que papa.......ne dira pas non(Elle souria) Vaughn refit son entrée -Maman veut dormir à l'hotel! -Mélanie!!!!!!!!!!!!!cria sydney -sydney tu sais très bien qu'il y a une chambre ici,dors ici au moins pour cette nuit! -Très bien! Vers 23h Mélanie était partie se coucher tandis que Vaughn et Sydney eux discutaient dans le salon tout en débarassant. -Tu te rends compte?( Il prit les assiettes)On a du se voir..........au moins 5 fois en l'espace de 10 ans et (Il les mit dans l'evier puis commenca à les laver et sydney essuya)la fois ou on se revoit on fait la vaisselle! Sydney rigola -C'est vrai........je m'en veux....tu sais de.......enfin qu'on soit pas rester plus proche,au moins pour mélanie,elle était si malheureuse,si distante...... elle |