![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Lovely Forever (fanfiction) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum alors si la suite est pour bientôt je préfere attendre et lire tout d'une traite. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai Hate de lire la suite ![]() Edit : je viens de realiser que javais lu cette fic jusquau 10ème chapitre. Est ce que tu postera la suite de la suite ? --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-29 11:38:16-- | |||
| Chris |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'ai bien aimé ton histoire!! j'espere que la suite est pour bientot | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
je crois avoir déjas lu cette fan fic toute entière sur inthemoonlight.com donc pas al peine de patienter plus longtemps | |||
| alias en force |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Exact je suis allée voir sur le site inthemoonlight et il y avait une fanfic appelé Lovely ... et c'était exactement la même ! C'est d'ailleurs une bonne fanfic ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
très bonne fanfic, je dirais même!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
effectivement cette fanfiction est sur le site car j'en suis l'auteur lol!je suis désolée de pas avoir mis la suite directement!merci beaucoup pour vos commentaires! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
je l'ai pas trouvée elle est ou,page+nom+autuer s'il te plait!!!merci | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
forcément sur ITML, lovelymike c'est en fait sydvaughn ! petite maline, t'as changé de nom !! sinon c'est toujours le même nom pour la fic. à propos, tu nous post quand la suite parce que j'en peux plus d'attendre !!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
lol ca arrive très bientôt j'ai pas fini le chapitre mais presque....... | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
la suite la suite !! lol | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Après multiples demandes je poste la suite mais si certains connaisse deja la fin........ chap 8 Coucou chéri!dit Lauren qiui sortait de sa douche -Coucou,ajouta Vaughn en l'embrassant furtivement sur la joue Lauren souria puis demanda: -Comment s'est passée ta journée? -Très bien,je dois partir en mission -Ah,d'accord combien de temps? -Un jour,à Genève -ok,tu pars seul? -Non,avec Sydney dit-il en faisant au même moment sa valise -Oui normal!En parlant de Sydney j'aurai aimé que tu l'ainvites à dîner avec.............. Vaughn la coupa imédiatement -Inviter Sydney à dîner!!!!Pourquoi? -Ba,ce serait bien qu'on essaye de se connaître mieux,Michael ca va faire plus de trois mois qu'on est tendu et gêné! -Oui,c'est vrai mais........ -Michael,s'il te plaît! -C'est d'accord,je lui demanderai -Merci,je suis contente pour elle!C'est vrai c'est génial qu'elle soit amoureuse!dit Lauren en retournant dans la salle de bain -Pardon?!repondit Vaughn en la suivant -Tu n'es pas au courant? -Euh,non!Quoi?!s'ecria Vaughn -Sydney sort avec Will! -......................Elle sort avec Will dit Vaughn d'une toute petite voix -Oui,enfin qu'est ce qui te prend? -Rien,ca m'étonne c'est tout Lauren le regarda un long moment puis s'avanca vers lui -Sydney a droit au bonheur,Will est un homme tout à fait charmant! -C'est vrai -Michael,ils font qu'on parle de quelque chose -Oui mais c'est urgent -Non mais n'oublie pas sinon je vais faire des courses,tu ne viens pas je suppose? -Je ne peux pas dés que j'ai fini de me préparer j'y vais -Salut chéri Lauren se mit à embrasser longuement Vaughn puis partit Quelques minutes après le départ de Lauren Vaughn se rendit rapidement chez Weiss TOC,TOC,TOC -Weiss,ouvre c'est Mike! -J'arrive,j'arrive -Qu'est ce que tu fais là dit Weiss de trouver son ami chez lui -Depuis quand?!!!!!!!! -Quoi?!!! -Depuis tu le sais? -Michael,de quoi tu me parles? -Will et Sydney? Weiss se retourna et fit de large grimace et dit: -Oulaaaaa,euh en faite je le sais depuis longtemps -Weissssssss!!!!!!!! -Deux semaines peut être trois -Je n'arrive pas à y croire! -Ecoute Mike,arrête maintenant!Sydney va pas t'attendre toute sa vie en plus elle est heureuse avec Will! -Bon,je m'en vais j'en ai marre! Vaughn partit en claquant la porte il partit très furieux -Attends,Mikeeeeeeeee En descandant dans les escaliers,Vaughn peruta une personne -Salut vaughn -Sydney! -Ca va? dit sydney -Euh,oui toi aussi à ce qu'on dit! -Tu veux parler de Will? -Oui -C'est vrai on est ensemble et j'en suis heureuse -Si tu l'es alors je le suis également répondit Vaughn en baissant légèrement la tête -Merci -Peut être que c'était comme ca que ca devait se passer!On était pas fait pour être ensemble -Tu penses vraiment ce que tu dis,Sydney?Tu penses que si tu n'avais pas disparu aujourd'hui on ne serait pas ensembles! -Je ne sais plus quoi penser! Le télephone de Vaughn sonna,il dit quelques mots puis répondit à Sydney: -Il faut que j'y aille -ok Sydney se dirigea vers l'appartement de Weiss quand soudain Vaughn lui dit: -Sydney -Oui dit elle en se retournant -Aujourd'hui si tu n'avais pas disparu je suis sûre que l'on serait marié avec des enfants magnifiques et une vie très heureuse Sydney sentit les larmes coulées sur son visage et lui répondit: -Avec toi,j'aurai été la femme la plus heureuse du monde -Au revoir syd -A tout à l'heure Puis Vaughn partit. A L'AEROPORT DE DENVER Sydney et Vaughn montèrent dans l'avion accompagné deux pilotes puis allèrent en direction de Genève. Sydney s'installa en face de Vaughn.Vaughn prit un livre puis se mit à lire il était assez troublé par sa conversation avec Sydney il y a quelques heures mais espérait que cela n'affecte pas la mission.Sydney le regarda et lui dit: -Q'est ce que tu lis? -Euh,calvino -Ok,c'est bien? -Oui,ca va -D'accord.Sinon comment va Lauren? Vaughn posa son livre puis répondit: -C'est assez dur mais elle va beaucoup mieux et Will? -Il va très bien! Quelques heures plus tard il arrivèrent à Genève et partirent en direction de leur hôtel -Bonsoir,nous sommes agents de la CIA nous avons pris deux chambres pour cette nuit,vous êtes au courant je crois on a dû vous prevenir dit vaughn -Oui en effet Monsieur mais nous avons été prevenu il y a 1 heure seulement nous n'avons qu'une chambre à vous proposer! -Pardon Sydney regarda vaughn étrangement puis lui dit: -Ecoute c'est pas grave,prends la,de toute facon on a pas le choix! -T'a raison,on la prend dit vaughn à l'homme Sydney et Vaughn arrivèrent dans leur chambre qui était très très luxieuse -Whaouuuuuu!Elle est...........superbe! -C'est sûr!C'est magnifique!!!!!!! -Je prends le canapé s'exclama Vaughn -Vaughnnnn,t'a vu la taille du lit il est au moins pour six personnes(lol!!je sais c'est un peu exagéré!) -Oui c'est vrai mais......enfin....... -Si tu commences à avoir mal au dos,tu sais ou trouver un lit. -Ok,je prendrai en note ton offre! Sydney se coucha assez tôt car le lendemain une mission très dur l'attendait -Vaughn -Oui -Réveil à quatre heures? -Et oui,ca m'enchante pas vraiment mais........ -Oui moi aussi Dans la nuit,Sydney entendit les gémissements de Vaughn et elle l'entendit se lever -Syd,Sydney -Je t'ai entendu alors t'a mal? -Très drôle!!! -Allez viens Vaughn s'allongea près de Sydney.Vaughn la regarda dans les yeux et dit: -Tu es très belle murmura t-il -Merci -Je ne rigole pas Sydney tu es une femme sublime -Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit ca répondit tristement Sydney Vaughn passa sa main sur la joue de Sydney -Oh,vaughn -Tu me manques Sydney,beaucoup -Arrête,on ne peut pas Vaughn continua à caresser Sydney avec plus t'intensité puis déposa un long baiser sur les lèvres -Vaughn gémit Sydney Sydney ne put résister plus longtemps puis entoura ses bras autour de vaughn et firent l'amour. chap 9 Sydney se reveilla,Vaughn était parti et lui avait laissé une lettre,elle s'asseya sur le lit puis commenca: Sydney, Quand je me suis reveillé tu dormais à point fermé,tu es si belle Sydney.Je pense qu'il vaut mieux pour tous les deux qu'on cesse de se voir pendant un certain temps sache Sydney que je ne regrette rien,je t'aime mais t'aimer est impossible,j'espère qu'un jour tu me pardonneras tout le mal que j'ai pu te faire .La nuit que nous avons passé ensemble a été magnifique et je ne l'oublierai jamais c'était un très bel adieu et ca me rend triste.N'oublie surtout pas que je serai toujours là pour toi.Tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir et désiré.Tu seras toujours la femme de ma vie. Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort Ton Ange Gardien à jamais Vaughn Sydney pleura énormement,elle était très émue et aussi très triste d'avoir perdu l'homme qu'elle aimera toujours.Elle se rendorma tout en continuant à pleurer. CHEZ VAUGHN Vaughn rentra chez lui.Lauren était dans la chambre puis vint le voir. -Oh michael dit Lauren en venant pour l'embrasser Vaughn lui sourit puis l'embrassa à son tour puis lui répondit: -Ca va ? -Oui et toi?Ta mission s'est bien passée? Vaughn resta mué pendant quelques instants baissa la tête,Lauren étonnée dit: -Michael?Quelque chose s'est mal passée? -Non,non pas du tout,tout va bien je t'assure -D'accord,Michael tu te souviens je voulais te parler avant ton départ pour Genève -Oui,c'est vrai,que voulais tu me dire? -J'ai été me renseigner..............pour.................enfin.......... Vaughn s'approcha d'elle et lui dit: -Ba vas y dis moi -Michael je voudrais qu'on adopte! -P.......ppardon? CHEZ SYDNEY Sydney rentra chez elle.Elle était très triste et pleurait énormement.Elle ne se remit pas de la lettre que Vaughn lui avait laissé à son reveil ce matin.Elle se dirigea vers sa chambre,ouvra la porte de son armoire puis prit une boite.Cette boite contenait des photos,des journaux intimes,et quelques objets porte bonheur qui était tous un peu abîmé à cause de l'ncendie dans son ancien appartement.Elle l'ouvrit puis y mit la lettre de Vaughn.Elle referma la boite quand elle entendit une personne entrée dans la maison. -Syd,Sydney t'es là? Sydney sécha ses larmes puis alla voir -Oh,salut dit Sydney -Pourquoi tu m'as pas appelé,je serai venu te chercher -Oui je sais Will exuse moi.J'avais mal à la tête et puis j'ai finalement pris un taxi -D'accord,pas de problème Will s'approcha de Sydney pour la prendre dans ses bras et l'embrassé mais elle s'en dégagea aussitôt -Qu'est-ce qu'il y a?dit le jeune homme très étonné et très mecontent -Euh,je te l'ai dit je me sens pas très bien -Je vais te laisser alors! -Merci,je vais me coucher,salut dit syd d'un signe de la main Will partit et Sydney s'allongea dans son lit.Ses larmes revenaient. CHEZ WEISS Weiss était sur son canapé quand quelqu'un frappa à la porte.Il ouvrit -Salut dit Vaughn -Salut,ca va? -Non -Qu'est ce qu'il ya? -Weiss,je suis desolé pour la dernière fois -C'est pas grave,tu me connais je suis pas rancunier j'oublie vite! -J'ai fait une connerie! -Quoi?! -Weiss,j'ai................avec Sydney................à Genève,on a fait.........Vaughn remarqua une pause puis reprit............on a fait l'amour! Weiss prit une chaise et s'asseya sous le choc puis lui dit -Génial!!!!!!!!!!Mais on peut savoir ce qui t'a pris exactement? -J'en sais rien peut etre que Sydney est une femme irresistible et que j'en avais envie,t'es drôle toi!! -Arrête t'es pas drôle!Est ce que tu peux imaginer ne serait ce qu'une seconde comment Sydney se sent en ce moment!!!!!!!!!!!!!!! -Qu'est ce que veut dire?! -Vaughn,elle t'aime!Elle t'aime et t'aimera toujours! -Sydney est avec Will! -Vous me soulez tous les deux!s'écria Weiss.Vous êtes amoureux l'un de l'autre,et voilà que maintenant vous le niez! -C'est compliqué! -Mike,regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'aimes plus Sydney! Vaughn le regarda dans les yeux puis dit à Weiss -Sydney est mon âme soeur,je l'aime oui!Je suis encore amoureux d'elle,je le serai toute ma vie. -Dis le lui alors! -Je lui ai écrit en faite! -Comment ca? -Je suis parti en lui laissant une lettre et de toute facon on ne peut pas s'aimer! -Pourquoi?!!! -Lauren!!!Et Will!!! -Ecoute Will s'est très bien que Sydney ne l'aime pas comme elle t'aime.Elle aime Will comme un ami! -Je me pose une question là!Comment est ce que tu sais tout ca? Euh,syd est venue me voir avant son départ.Elle m'a fait part de son inquiétude à partir avec toi.Elle en est venue à me dire qu'elle allait rompre avec Will,qu'elle ne l'aimait que comme un ami!Voilà t'es heureux maintenant?Sydney se confie à moi et je repéte tout! -Oh mon dieu!De toute facon maintenant c'est trop tard! -Pourquoi?! -Lauren m'a demandé si je voulais qu'on adopte un enfant. -Alors là!!!!!!!!!!!C'est le pompom!!!!!!!!!! cria Weiss chap 10 CHEZ SYDNEY Cela faisait maintenant une semaine que Sydney n'était pas sortie,elle n'était même pas aller à l'agence!Sydney était un peu malade depuis quelques jours,elle avait des étourdissements,un peu mal au ventre puis des naussées tous les matins,le pire était l'odeur du café!!Sydney était allongée sur son lit,elle se leva puis se glissa dans son bain bouillant.Elle s'habilla puis décida enfin de sortir.Quand elle ouvrit la porte quelqu'un se tenait sur le palier. -Papa s'écria Sydney -Tu allais sortir? -Euh,oui j'allais à l'agence -On peut rentrer un instant,il faut que je te parle -D'accord Sydney le fit entrer -Que veux tu me dire? -Sydney qu'est ce qui t'arrive exactement?Ca va faire plus d'une semaine que personne n'a de nouvelles de toi!J'ai contacté Will,Weiss.Will m'a dit qu'il te n'avait pas revu depuis que tu l'as mis dehors la dernière fois. -Je n'étais pas très bien ces derniers temps,j'avais besoin de refléchir. -Je te sens un peu pâle.Ca va? -Oui,sauf que j'ai eu quelques malaises mais je vais mieux,j'essaie du moins dit Sydney en baissant la tête -Je ne comprends pas,qu'est ce qui t'arrive? -Absolument rien,je t'assure.Papa je comprends que tu t'inquietes pour moi mais ca va je sais gérer ma vie! -D'accord je n'en parlerai plus -J'y vais tu viens? -Oui j'arrive Sydney et Jack partirent à l'agence A L'AGENCE Sydney arriva a la CIA accompagnée de son père ,ils s'embrassent puis elle le laissa au bout du couloir et se dirigea vers Weiss. -Salut toi!!!s'exclama Weiss avec un sourire -Salut -Ca va ,ca fait longtemps que t'es pas venue! -Je sais oui mais j'étais pas bien -Vaughn me la dit syd -Ah bon et il va comment lui? -Syd Sydney était au bord des larmes elle fut subitement prise d'un malaise,elle s'évanouit. -Sydney cria Weiss Weiss esseya de la reveiller il demanda un verre d'eau,Sydney se reveilla. -C'est rien,ne t'inquiete pas ca m'arrive souvent en ce moment alors j'ai pris l'habitude -Non mais t'es folle!!!!!!!! -J'ai rendez vous chez le medecin ce soir -Ok tu me diras ce que tu as -Promis acquiesa Sydney d'un sourire Sydney embrassa Weiss sur la joue et partit travailler. CHEZ LE MEDECIN Cela allé faire 1h30 que Sydney attendait elle avait fait une prise de sang et attendait les resultats dans la salle d'attente.Soudain une femme vint la voir et lui dit: -Vous etes mademoiselle Bristow? -Oui c'est moi -Suivez moi le medecin vous attend Sydney entra dans une pièce ou l'attendait le docteur -Mlle Bristow,bonsoir je suis le docteur Granerder -Enchanté -Asseyez vous je vous pris lui dit -il en lui indiquant le fauteuil -Alors je vous écoute -J'ai recu vos examens et tout est normal,j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes enceinte!!! -Quoi?!!!!!!!!!!!!!!!! chap 11 Sydney était sous le choc .Elle nes'attendait pas du tout à etre enceinte.Elle répétait constamment dans sa tête "Je vais avoir un enfant,un enfant de Michael vaughn".Sydney rentra chez elle,mangea puis partit se coucher.Elle s'endormit et instinctivement elle posa ses mains sur son ventre.Le lendemain,Sydney se reveilla puis courrut rapidemant vers les toilettes à cause des nausées matinales.Elle détestait ca!Elle s'habilla rapidement,s'installa sur la table de la cuisine et se mit à refléchir.Elle avait réfléchi une bonne partie de la nuit et en était arrivé à une conclusion.Elle prit une feuille et un stylo et écriva,elle mit la lettre dans son sac puis partit à l'agence. A L'AGENCE Sydney arriva assez tôt,elle se dirigea vers le bureau de Dixon.Elle frappa à la porte puis entra et dit: -Dixon -Sydney!!Qu'est ce que tu fais ici? dit-il étonné -Euh,voila.Tiens dit-elle en lui tendant une lettre -Qu'est ce que c'est? -C'est ma lettre de démission -C'est une blaque,je comprends pas Sydney!Pourquoi veux tu démissionner? -Dixon je comprends parfaitement ta reaction.Mias j'ai vraiment besoin que tu acceptes ma decision,même si c'est difficile.Svp,Dixon!J'ai besoin de m'éloigner un peu,de prendre un nouveau départ.J'ai besoin de partir!! -Je sais très bien que ton retour a la CIA est pénible.Tu as perdu beaucoup de choses mais il ne faut pas fuir. -Je ne fuis pas!!!!!!!! -Je respecte ton choix puisque c'est ce que tu veux!!!!Tu vas quitter les états unis? -Je pense que oui,j'aimerai partir en Europe!J'aimerai enseigner l'anglais à l'étranger.J'ai eu mon diplome j'arriverai surment à trouver du travail. -Tu as tout prévu on dirait -Pas tout mais je suis sûre que c'est une bonne décision pour moi. -Tu as prévenu..............les autres -Non,sauf mon père avant de venir au téléphone il a été surpris mais.............les autres le seront plus tard -Tu as fait tes valises? -Non,je suis juste passée pour te donner la lettre et j'y vais! -Tu vas me manquer!!dit Dixon en s'approchant d'elle Sydney souria et lui dit: -A moi aussi et elle le prit dans ses bras. CHEZ SYDNEY Sydney prépara plusieurs cartons et y mit toutes ses affaires.Quelqu'un frappa à la porte et interrompit son rangement.Elle partit ouvrir -Willlllllll!!!!!!!! -Salut dit il en l'embrassant sur la joue -Will,je tiens à m'excuser pour la dernière fois je n'ai pas été très sympa -Je t'en veux pas dit will en lui souriant -Il faut que je te dise......... -Je le sais déjà!Weiss m'a appelé -Weiss!!!!!!! -Ton père le lui a dit!!! -Ok -Je ne te demanderai pas pourquoi tu veux subitement partir mais laisse moi te dire que refléchit encore car peut etre qu'un jour tu regretteras ta décision! -Je comprends ce que tu essayes de me dire -D'accord,Sydney il faut qu'on parle de........ -Je sais,on a pas vraiment rompu tous les deux mais........ -Il n'y a pas souci.Au fond de moi j'ai toujours su que tu m'aimais que comme un ami -Je suis désolée -Syd,n'en parlons plus -Très bien,tu m'aides? -Oui bien sur!tu pars quand? -Dans 2 jours le temps de tout régler et je pars! -Tu pars ou? -En europe!!!!!J'aimerai trouvé un boulot de professur dans un collège ou une université Will sourit et lui dit -Tu as toujours voulu etre prof!! -C'est vrai!!!!!!! -Ca va faire bizarre sans toi!!!Mais si ce que tu veux.........Tu l'as dit à Vaughn? Sydney baissa la tête,elle ne voulait pas parler de lui elle dit: -Non ,je veux pas qu'il le sache je sais qu'il le sera un jour ou l'autre mais après je lui dirai avant de partir -D'accord Sydney et Will continuèrent à ranger tout en parlant et en rigolant. DEUX JOURS PLUS TARD CHEZ WEISS Weiss rentra d'une pénible journée,il s'affala sur le canapé.Une personne frappa à la porte.Il alla ouvrir -Vaughnnn,salut ca va? -Ouais ca peut aller et toi? -Ca va,vas y entre dit Weiss à vaughn.Tu as parlé à Lauren? -Oui,je lui ai dit que je refusais d'adopter et que......je n'étais plus heureux avec elle........on se sépare! -Alors là!!!!!Elle a reagi comment? -Elle était triste et décue mais c'est mieux comme ca!!!!!!!Il faut que je le dise à Sydney! -A sydney!!!!!!!Michael......attends ne me dit pas qu'elle n'est pas venue te dire.............. -Qu'elle n'est pas venue me dire quoi??????? -C'est pas vrai.....mais vaughn............elle est partie!!!!!!!Sydney est partie!!!!!!! chap 12 -Elle est partie vaughn ! -PARTIEEEEEEE……………. cria vaughn Mais ou ? -Elle a démissionné !elle est partie de l’agence,tout le monde croyait qu’elle t’avait prévenu elle a dit qu’elle le ferait !je comprends pas ! -c’est simple non,elle n’est pas venue elle ne m’a rien dit sinon je lui auai dit pour Lauren et moi !!!!! -Toi aussi !Tu veux divorcer au moment ou ………… c’est pas vrai !!!! -Weiss quel aéroport ? Quelle destination ? -Dover je crois elle est partie il y a 1 h mais son avion est dans ¼ h,la destination je n’en sais rien du tout peut être Londres,Paris………… -J’ y vais !!!!je chercherai….. -Mais…..Mike tu pourras pas la rattraper c’est trop tard . -Si je ne la rattrape pas c’est fini Weiss est ce que tu t’en rends compte ? -C’est pas aujourd’hui qu’il fallait réagir !!!! Vaughn baissa la tête fit un signe de la main à Weiss puis courut en claquant la porte. Vaughn était dans sa voiture. Il roula à tout allure,il se gara très mal,courut rapidement il vit une femme et lui demanda : -L’avion dit il essoufflé et rapidement. Je recherche une femme je ne sais pas dans quel avion elle se trouve !!! -Vous savez je n’ai pas le droit de vous donner énormement d’informations Monsieur,quel est son prénom ? -Bristow,Sydney Bristow ! -Je vais regarder,un instant -Merci beaucoup -Je suis désolée mais l’avion que Mlle Bristow a pris est partie il y a environ 10 minutes ! -Oh mon dieu,nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sydneyyyyyy souffla t-il -Si cela peut vous aider elle est partie à Londres !!! fit la jeune femme -Merci Cela faisait bientôt 14 mois que Vaughn n’avait pas revu Sydney,il était parti à Londres 2 mois après son départ puis il était aller la chercher à Londres. Il était dans sa voiture,il l’a vu.Elle était toujours aussi belle il aimait cette femme plus que personne,il était près à sortir de sa voiture quand il vit un homme avec une poussette s’avancé vers Sydney.Il se dit alors qu’elle avait eu un enfant qu’elle était mariée et heureuse alors il repartit vers L.A sans Sydney. Il avait divorcé de Lauren et avait décidé de reprendre son métier de professeur dans un collège. vilou!!!Bonne lecture | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh, j'adore cette fanfic, elle est vraiment chouette !!! Continue, on est là pour la lire ne t'en fait pas ![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
tu m'avais prévenu sur msn mais la j'en suis chamboulée mais c'est génial! | |||
Merci merci!!!!je vous poste la suite now!! chap 13 4 ANS PLUS TARD L’odeur du bacon et des œufs brouillés reveilla Melanie. Elle courut et arriva à la cuisine,elle vit sa mère et fit un très grand sourire et dit en la prenant par la taille. -Bonjour Maman chérie Sydney se baissa et prit sa fille dans ses bras en l’embrassant sur ces deux joues roses. -Bonjour mon bébé ! -Tu vas travailler ? -Oui mais le matin uniquement Melanie il faut que je te parle d’une chose. -Laquelle ?Tu as rencontré un homme dit Melanie rapidement Melanie était une jeune fille très intelligente,elle avait de très longs cheveux chatains clairs ondulés avec de beaux yeux verts qu’elle tenait de son père. -Non je n’ai pas rencontré un homme. Pourquoi tu me demandes ça ? -Pour rien,c’est juste que tous les autres enfants de ma classe ont un papa et pas moi !je rêve d’avoir un papa dis maman il est ou mon papa ? -Melanie !je sais que tu voudrais un père mais tu sais c’est vraiment compliqué ! -Tu l’aimais pas ? -Si je l’aimais éperdument -Alors pourquoi est ce que tu es partie ? -Ce n’est pas de ça dont je voulais te parler ! -C’est de quoi alors ? -On va quitter Londres,on va en Amérique à Los Angeles. -C’est vrai,mon papa habite là bas ? -Je te dépose à l’école et on prépare nos affaires après dit sydney en exquivant la question de sa fille. Melanie était déçue et coura dans sa chamre et pleura -Ma chérie !s’écria sydney Melanie s’enferma dans sa chambre elle ne comprenait pas pourquoi sa mère ne lui parlait jamais de son père sydney monta voir sa fille et l’appela : -Mel ouvre moi svp Melanie ouvra la porte et sydney la prit dans ses bras et lui dit : -Un jour viendra ou tu seras tout. On y va. -D’accord et melanie souria de nouveau UNE SEMAINE PLUS TARD Sydney et Melanie arivèrenet à L.A à 14 h .Elles étaient venus en avion, sydney prit un taxi et melanie visita tous les coins de L.A en voiture elle était impressionnée et cela faisait sourire sydney. Sydney arriva à l’appartement de Weiss ,elle paya le taxi,prit ses affaires puis s’avança jusqu'à la porte Melanie se tenait à sa mère tout ça était très nouveau pour elle. Elle frappa ,elle entendit Weiss dire : -J’arrive Weiss ouvra la porte -Oh mon dieu !!Sydney dit il en la prenant dans ses bras -Coucou,alors ça va ? -ça fait tellement longtemps ! -Eh oui,4 ans déjà. Je suis pas venue toute seule Eric dit syd en lui montrant melanie -Oh mais qui est cette jolie petite fille ?dit Weiss -c’est melanie ma fille -Ta fille ?Bonjour melanie ! -Bonjour monsieur eric sydney rigola et weiss la suivit à son tour -Tu vas t’asseoir la bas mel ? -oui Melanie s’assit sur le canpé et laissa sydney et weiss tous les deux -J’arrive pas à y croire !!! -Ca te fait pas plaisir de me revoir ? -Arrete syd je suis super heureux -Qu’est ce que tu me racontes de beau ? -Tu sais ici beaucoup ont changé !!! -Ah oui,raconte moi tout ! Weiss invita syd à prendre un café et ils s’asseyaient sur la table de la cuisine. Avant ça ,Weiss se montra très attentionné envers Melanie. Il lui apporta un verre de jus d’orange et lui mit les dessins animés. -Eh bien j’ai rencontré une femme,Clara elle a 32 ans et elle est enceinte. -C’est pas vrai !!!C’est génial je suis super heureuse pour toi et les autres ca va ? -Oui Will sort toujours avec Kate une jeune femme fantastique qu’il a rencontré à l’agence . -Tout le monde est casé on dirait ! Weiss rigola -Ton père va bien et Dixon également ! -J’ai écrit à mon père très souvent qu’en j’étais la bas ! -Et Vaughn dit sydney en baissant la tête et en chuchotant pour ne pas que Melanie entente -Il va bien -Lauren va bien elle aussi ? -Je n’en sais rien sydney ce n’est pas à moi de t’en parler mais cela va faire près de 3 ans qu’ils ont divorcés ! -3 ans !!! -Sydney le jour ou tu es partie tu nous as dit que tu irais voir Vaughn et tu ne l’a pas fait !!!!!!!!Pourquoi tu as menti ? Sydney souffla et dit : -Ericccc,j’étais tellement perdue à cette époque je ne savais plus ou j’en étais !!!!Je m’en veux tellement !! -Sydney quand j’ai dit à Vaughn que tu étais parti il était anéanti !!!Il a essayé de te rattraper à l’aéroport mais ton avion était déjà parti -C’est pas vrai,mais il était encore marié à Lauren -Il allait t’annoncer qu’il s’était separé d’elle !Et il y a eu ce jour………..il est partie à Londres de chercher et il t’a vu avec un homme et une petite fille sur une poussette -C’est pour ça que tu n’as pas été étonné quand je te l’ai dit pour ma fille tu le savais déjà !!Mais le pire dans tout ça c’est que cet homme n’est pas le père de melanie et encore moins l’homme avait qui je partage ma vie !!!!!!!!!! -OK donc encore une fois michael et toi vous vous êtes loupé !!! -Faut croire que oui !!! Weiss regarda Melanie et regarda ensuite sydney et lui dit : -Si l’homme que Vaughn a vu n’est le père alors tu l’as quand même pas fait toute seule cet enfant ? -Elle a un père mais elle ne le connaît pas ! -Sydney il faut que tu m’expliques là ;je suis plus du tout ! -ce que je vais t’annoncer va être invraisemblable -Ba quoi ?!Qu’est ce qu’il y a ? -Quand je suis partie il y a 4 ans j’étais déjà enceinte ,enceinte de Melanie !! -Pardon !!!!!!!!Oh mon dieuuu sydney ne me dis pas que…………… -Michael est son père ! -Oh la la !!! -Je sais ce que tu vas me dire -Mais t’es complétement folle,tu lui as enlevé sa fille !! -Il était mariéééééééé cria sydney -Il s’était séparé de Lauren ! -Ne lui trouve pas d’excuses !! -Syd je ne l’excuse pas amis tu auras dit lui dire,et melanie elle a du tellement en souffrir !! -Elle commence à me poser des questions ces derniers temps -On est pas sorti de l’auberge -je sais,oui -En tout cas,elle est magnifique -C’est vrai !!!!dit sydney en souriant -Tu veux rester pour la nuit,le temps que tu retrouves un appartement ! -Merci,Eric -je t’en pris tu restes mon amie Weiss se leva et partit voir melanie qui était plongé devant ces dessins animés ! -Ca te fait quel âge ? -J’ai 4 ans je suis grande ! -Oula oui c’est vrai -J’aime ta maison elle est jolie -Toi aussi tu es très jolie -Ca s’est normal maman est très belle Weiss souria Quelqu’un sonna à la porte sydney dit : -Laisse eric j’y vais -OK merci sydney partit ouvrir et sourit en voyant que c’était Vaughn -Sydney souffla t-il chap 14 -salut!répondit sydney -tu es revenue.vaughn ne la quitta pas des yeux,ils se fixèrent un long moment.Weiss arriva et cela coupa cet instant. -salut mike! -salut eric! -Euh tu veux boire quelque chose?demanda syd à vaughn -oui,un thé merci sydney partit à la cuisine.Mélanie arriva en courant vers Weiss et se cacha derrière lui -Qu'est ce que tu fais éric? sydney arriva avec le thé. -Mélanie,voyons pourquoi tu caches? -Pour rien maman! A ce mot vaughn biassa la tête et dit: -C'est ta fille Mélanie tourna la tête vers vaughn et le regarda en s'approchant de lui.Elle était tellement en admiration devant lui qu'elle en ouvrit la bouche et dit: -Oh mon dieu tu es trop beau!!!!!!!!! Vaughn et Weiss éclatèrent de rire et Sydney souria timidement à la remarque de sa fille. -Merci mélanie tu es très très belle toi aussi,tu as de qui tenir dit il en regardant sydney droit dans les yeux -tu t'appeles comment?demanda melanie -michael -est ce que tu veux être mon prince michael?Tu sais moi j'ai pas de papa. -Euh mélanie retourne dans la salle à manger dit sydney d'un ton sévère.Elle ne savait plus ou se mettre! -je dois y aller je dois aller voir clara pour l'échographie tu veux que j'amène carla j'en ai pas pour longtemps,et puis je l'amenerai au parc ensuite,ok? -si ca te dérange pas -non pas du tout! sydney appela melanie et elle partit avec weiss avant de partir elle embrassa sa mere et fit un bisou à vaughn sur la joue.Sydney resta seule avec vaughn. -Elle est magnifique dit vaughn -Oui c'est vrai -Toi aussi tu es toujours aussi belle,tu n'as pas changé hormis le faite que tu sois mère. -Oui merci -j'ai appris pour lauren,weiss me l'a dit je suis désolée -ce n'est rien .Et toi tu as eu mélanie! -et oui!Elle a l'air de beaucoup t'aimer! -Je n'ai jamais un tel effet sur une enfant -Ah bon!Pourtant tu es irresistible.Sydney s'en voulait déjà d'avoir d'y cela.Elle rougigea .Vaughn la fixa.Elle se sentit mal à l'aise,ils se regardèrent intensément.Sydney eut des frissons dans tout le corps. -Vaughn Michael s'approcha de Sydney,leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres quand ils furent soudainement coupé par Weiss qui rentra avec mélanie. Sydney se dégagea rapidement de Vaughn -Vous avez fait vite!dit sydney -Oui,c'était un simple contrôle dit Weiss en parlant de Clara -Ok -Tu es encore là Michael? dit weiss -J'y allais Michael dit au revoir à tous et partit,mélanie partit dans le jardin et Weiss s'approcha de Sydney. -Dis moi,tous les deux vous l'alliez vous embrasser là -Eric s'exclama sydney -Tu dois lui dire d'abord -Je le sais,mais je suis pas prête maintenant.Ni à lui dire ni à revivre avec lui une histoire d'amour! | |||
je t'ai délà dit sur msn ce que j'en pensais je t'ai envoyé des wizz mais ça m'empeche que zadore moa, eh voui c'est tout moi de m'attendrir devant des zoses qui le mérite pas lol ps:les fautes d'orthographe sont faites exprès hihihi | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
|