FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLovely Forever (fanfiction)

Auteur : Sujet: Lovely Forever (fanfiction)  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 28/03/2005 19:40:03
Send a private message to WonderMyki
voila j'ai écrit une fanfiction j'espere que vous aimerez:

chapitre 1:Tout recommence

SYDNEY
Je me reveille,aujourd'hui il fait un temps magnifique le soleil brille,c 'est incroyable on dirait que rien a changer et poutant ma vie ne sera jamais plus la même, il faut que je retourne travailler a la CIA que je reprenne ma vie comme si rien ne c'était passé.Je me sens seule, j'ai envie de pleurer,de hurler comment ce monde a t-il pu prendre,me voler ma vie ainsi?J'ai tout perdu mes meilleures amis,fran est morte et will est un temoin protégé. Qu'est-ce-que je vais faire sans eux?
Puis vaughn,mon vaughn qui aujourd'hui appartient a une autre femme. Comment a t-il pu m'oublier si vite?Je me dis que je pouvais le comprendre c'est vrai,je suis morte et il a refait sa vie mais ca fait trop mal,trop mal de penser que l'homme que vous aimez le plus,celui pour qui vous aurez donner votre vie vous échappe de cette manière.
Je l'aime,je l'aime toujours c'est peut-etre ca le plus dur,me dire qu'il sera avec elle tout le temps je crois que je ne pourais pas vivre s'en lui.Je voudrais mourir plutot que t'affronter ce qui m'attend.

VAUGHN
Je ne sais plus ou j'en suis,la femme que j'ai aimé viens de reapparaitre dans ma vie.C'est très dur pour moi,j'ai enterré sydney et j'ai cru que ma vie était finie et puis j'ai rencontré Lauren,elle m'a beaucoup apporté,et elle m'apporte tellement de choses encore aujourd'hui.Mais sydney,sydney je l'aime,je l'aimerai sans doute jusqu'a la fin de ma vie.
Je l'avais perdu et je la retrouve,je ne pourais pas la perdre une seconde fois mais je peux pas laisser et oublier comme ca ce que j'ai vécu avec Lauren.Je sens qu'elle est inquiète en ce moment,qu'elle a peur,je la comprends son mari vient de retrouver la femme avec qui il aurait du construire sa vie.
La seule question que je me pose c'est peut-on aimer deux personnes en même temps?Je crois que non.

LAUREN
J'ai peur,je suis effrayé a l'idée de perdre l'homme que j'aime.Il vient de retrouver la femme qu'il avait aimé,quand il a perdu michael s'est enfermé dans une bulle,il était dans son monde il l'aimait c'est evidemment.Sydney,je la deteste c'est peut-etre horrible ce que je vais dire mais j'aurais préféré qu'elle ne réapparaisse jamais.Avec michael,ces 2 années ont été fantastiques enfin nous avons eu des hauts et des bats comme dans tous les couples ce qui est normale mais depuis que sydney est revenue je sens que michael n'a plu besoin de moi,j'espère me tromper,j'espère qu'il m' aime autant que je l'aime.Je sais que maintenant les choses seront différentes mais je ferrais absolument tout pour que mon mari ne m'échappe pas même si pour cela je dois être clair et directe avec sydney.Elle n'aura pas mon mari, c'est moi que michael a choisi et j'ai besoin de lui.

WEISS
Pour vaughn,c'est horrible ce qu'il lui arrive je ne vais pas le défendre sur tous les points mais je sais qu'il a mal,ce n'est pas facile pour lui il doit faire attention a Lauren,il ne veut pas la perdre mais il aime encore sydney.Il a été anéanti d'apprendre sa mort,je ne l'ai plus vu pendant environ 6 mois.Après ca,il est revenu a los angeles et a reprit sa vie d'avant, il a rencontré Lauren et puis ils sont sortis ensembles et s'est marié avec elle.Je n'aurai jamais pensé qu'il se serait marié aussi vite,mais il avait l'air heureux alors je l'étais pour lui.Lauren est une femme bien,elle est ambitieuse,competante et très belle c'est vrai.Elle l'a rendu vraiment heureux mais j'ai vu le regard de vaughn quand il a apprit le retour de sydney,ce jour là a été très clair pour moi,bien que vaughn aime sans doute Lauren vraiment beaucoup elle n' a jamais eu la chance d'avoir cet amour que vaughn a donné a sydney,et qu'il aura toujours.Sydney,quant a elle,elle ne cesse de penser a lui elle l'aime toujours autant,cela ne pourra pas changer mais syd va beaucoup souffrir je veux etre la pour elle,qu'elle est un ami sur qui compter c'est important.Après ce qui va ce passer entre eux ,seul l'avenir nous le dira.
ChapitresIndex des fanfictions1. tout recommence2. Le retour de sydney a la Cia3. 1ère mission avec vaughn4. le retour à los angeles5. Lauren est.....................!6. Vaughn l'apprend!7. Le retour d'un vieil ami >>  
Partenaires et votes pour le site

chapitre 2:Le retour de Sydney à la CIA

SYDNEY
Voila je suis de retour a la cia,j'apercois mon père,il me fait signe,j'avance vers lui......
-"Papa.Ca va?"
-"sydney( il me prend dans ses bras) oui je vais et toi comment ce passe ton retour?"
-"Je viens d'arriver je vais passer dans le bureau de dixon il veut me parler alors....."
-"oui je comprends"
-"je sais,j'y vais on se reverra plus tard papa"
je m'apprête a partir quand il me lance......
-"sydney si tu as besoin de parler je suis la je serrai toujours la pour toi ma chérie"
Je lui sourie j'ai les larmes aux yeux
-"merci "(je pars)

j'essuie mes quelques larmes et m'avance vers le bureau de dixon....je rentre et dit:
-"dixon,bonjour c'est moi"
-"oh sydney,ca va?Comment te sens-tu?Tu m'as beaucoup manquer tu sais"
-"ca va vraiment je vais bien,c'est vrai que je n'ai pas connu pire mais je me sens bien,mieux aussi"
-"je suis content si tout va bien c'est le plus important,bon retour a la cia si tu as des questions sur n'importe quoi n'hésite surtout pas,d'accord?"
-"aucun problème,merci je te laisse"
je sors du bureau de dixon mais j'entends que quelqu'un m'appelle,cette personne est derrière moi,je me retourne,j'appercois une jeune femme,blonde, mince ,assez jolie et elle se présente a moi:

"-bonjour sydney,vous ne me connaisez surment pas mais je m'appelle lauren reed ,je suis agent de liaison pour le nsc"
-"bonjour que me voulez -vous?"
-"rien je tenais a me présenter,ecoutez je ne vous ai pas tout dis, je suis la femme de michael vaughn et je sais qu'elles étaient vos rapports avec mon époux,et je sais que ca ne doit pas facile pour vous.
sydney se sentit défallir elle était dans un état second puis reprit:
-"oh,salut, c'est gentil de venir vous presenté a moi je suppose que pour aussi cela doit etre dur"
-"oui c'est vrai je sais que les gens ressentent de la pitié pour moi,c'est vrai la femme que mon mari aimait refait surface,c'est genant."
-"lauren je suis desolée je ne veux pas vous embarassé,je vous assure."
-"je sais,mais ne vous inquiété pas pour moi,je dois vous avouez que j'ai eu peur de votre réapparition,je suis sure que mon mari m'aime et je tiens a vous prevenir sydney je ne me laisserai pas marchez dessus,je tiens a mon mari et je vous conseille de le laisser tranquille,vous voyez ce que je veux dire."
-" écoutez moi lauren je crois que si vous doutez de votre mari c'est votre problème alors laissez moi tranquille!!!"
-"je vous previens tenez vous a l'ecart de mon epoux".

Lauren partit en laissant sydney planté dans le hall,sydney était abasourdi par ce que lauren venait de lui dire, a cet instant elle pensait qu'elle detestait deja lauren.
Cela serait un enfer ce qui devait attendre a sydney.

chapitre 3:1ère mission avec Vaughn

CHEZ VAUGHN

La tension entre vaughn et lauren ne s'amelioreaient ces derniers temps,lauren se méfiait et son inquiètude se ressentait.vaughn rentrait chez lui;lauren était dans la chambre,elle se desabillait et se retourna elle vit son mari planté devant la porte:
-"michael,tu m'a fait peur ,ca va?ta journée s'est bien passé?"
il s'approcha et l'embrassa et dit:
-"oui ca va ma journée s'est tres bien passé,je dois partir en mission avec (il hésita longuement) puis reprit:
-"avec sydney a vienne"
lauren la tete baissé n'osa rien dire;vaughn continua:
"-c'est juste 2 nuits ,je venais juste de voir pour te le dire et me préparer"
-"tres bien,alors tu la revue,qu'est-ce-que ca ta fait?"
-"lauren,arrete,ce n'est pas drole,a quoi tu joues?"
-"comment oses-tu michael?tu viens de retrouver la femme avec qui tu aurait construit ta vie et tu me demandes d'arreter de jouer, comment veux tu que je me sente?"
-"je suis desolée lauren,tu sias que je t'aimes mais c'est compliquée "
"-tu m'aimes,michael sa va faire 3 semaines que tu ne me touches plus,ou alors quand tu m'embrasses tu l'embrasses elle pas moi,michael,elle!!!"
-"qu'est-ce-que tu veux qu'on fasse comme si de rien n'était c'est ca?"
-"non je veux que tu arretes de la voir,que tu demandes officiellement a ne plus travailler avec elle."
-"Quoi?je ne peux pas faire ca et tu le sais,lauren,s'il te plait,arrete!!!"
"-michael,je t'aime et je suis désolé mais tout ce qu'on nous avions planifiée n'est plus je suis desemparé."
il s'approcha d'elle et la pris dans ces bras
"-ce n'est pas vrai on peux reprendre notre vie lauren"
-"alors fait moi un bébé,michael,on en avez parlé on voulé essayé de construire une famille."
"-un bébé,tu veux un bébé"
"-oui et je le veux de toi michael"
-"d'accord"
-"c'est d'accord,c'est vrai"
-"oui"
Michael desabilla lentement lauren et ils firent l'amour.

Vaughn se leva après 2 heures de sommeil,il avait du mal a croire qu'il avait décider d'avoir un enfant avec lauren.Il ne se sentait pas très bien,lorsqu'il avait fait l'amour avec lauren il ne pensait en vérité qu'a sydney cela le méttait très mal a l'aise.
Vaughn sorti de chez lui et arriva a l'aeroport avec plus d'une heure de retard,il appercut sydney et bien évidement ne pouvait pas lui expliquer le motif de son retard.
Il s'avanca vers elle et dit:
-"salut,ca va?désolé pour le retard j'ai eu un imprévu."
"ca ne fait rien"
ils montèrent dans l'avion et il decolla.vaughn s'installa en face de sydney et la regarda il la trouva très belle comme d'habitude.
sydney n'osa pas parler mais elle se lanca enfin:
-"alors ca va?enfin je veux te dire tu me me sembles assez préoccupé ces derniers temps;non?
-"oui peut etre c'est possible,je commence a me faire vieux alors ca m'engoisse.
-"tu ne comptes quand meme pas me faire avaler ca?3
-"non mais enfin en ce moment je ne sais plus ou j'en suis."
"-des problèmes avec lauren?
"-oui et non c'est compliqué."
-"c'est a cause de moi?"
-" tu sais lauren est une femme vraiment bien mais aussi très méfiante"
"-oui je vois et avec tout ce qui arrive en ce moment elle doit je sais pas, s'inquiété?c'est ca?
"-ecoute syd....je ne préfère plus en parler"
"-je vois"
-"ne m'en veux, je sais que tu as mal toi aussi."
-"oui j'en sure mais tu ne t'imagine pas vaughn,tu n'ai pas a ma place,c'est vrai j'ai très mal,c'est horrible,la seule chose que je regrette c'est d'etre encore amoureuse de toi,et je pense ce que je dis."
sydney se leva, en larmes et partit en laissant un vaughn tout a fait toucher par ce qu'il venait d'entendre.il était sure qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais il avait mal,très mal.

Ils arrivent a vienne,après de longues heures d'avion.
Sydney et vaughn se regardaient du coup de l'oeil mais se consentraient sur la misson.
Ils devaient se faire passer pour un couple anglais venant visiter vienne,vu les relations que vaughn et sydney entretenaient cela ne serait pas si simple mais ils agissèrent en professionel.

vaughn prit la main de sydney et arriva a l'accueil:
"-bonjour nous sommes m.et mme reedon,nous avons pris une chambre pour deux nuits."
"-oui bonjour,bienvenue a vienne,vous verez c'est une ville magnifique,vous et votre femme vous ne serez pas dessus,tenez les clefs de votre chambre,655 au 6 eme étage,vous avez une très belle vue et c'est très romantique,bon séjour parmi nous."
-"merci "

sydney déposa ses affaires dans la chambre et vaughn fit de meme.Il prit la parole et dit:
-"je prends le canapé,il est très grand,je te laisse le lit."
-"si tu veux,aucun problème."
-"je vais prendre une douche" fit vaughn
-daccord

l'ambiance entre sydney et vaughn étaient trés tendue ces derniers temps,sydney avait beaucoup de mal a gérer tout ca.
Quand a vaughn il avait peur que lauren puisse tomber enceinte,il ne voulait pas d'un enfant qu'il n'avait pas désiré.
Vaughn se sentait coupable d'avoir dit a lauren qu'il voulait un enfant il lui avait dit oui mais sans grande conviction;il ne savait plus ou il en était.
vaughn sortit de la salle de bain et resta bouche bée en voyant sydney plus belle que jamais.
Elle était habillé dune robe trés courte et ses cheveux étaient attaché,vaughn la trouva splendide.
sydney devait se faire passer pour une femme recherchant un bijou dans une trés grande bijouterie de vienne pendant que vaughn irait chercher des documents dans un coffre fort.

-tu es prete?
-oui
-tu es trés belle,sydney
sydney se sentit défaillir a l'annonce de cette phrase,elle sourit puis lui repondit:
-c'est gentil
ils se regarderent puis vaughn dit:
-je crois que c'est l'heure dit aller
-oui tu as raison

ils partirent en direction de la bijouterie.

chapitre 4:Le retour à los angeles
sydney et vaughn étaient de retour a los angeles et la mission avait été un succés.
vaughn rentra chez lui et sydney retrouva weiss a son nouvel appartement.Avant de se separer Vaughn discuta un peu avec sydney:
-ba voila de retour
-oui,tu rentres chez toi?fit sydney
-oui lauren doit m'attendre alors....et toi?
-oui je suppose aussi,quand a moi je sais pas si weiss te la dit mais j'habite chez lui pendant quelques temps j'emmenage bientot dans un appartement a coté
-oui weiss me la dit c'est bien il t'aide
-il est trés gentil,je dois te laisser,a demain
-daccord a demain sydney prend soin de toi

sydney partit et vaughn se dirigea en direction de sa voiture.
Vaughn arriva chez lui.
-lauren s'écria t-il
-oui je suis la
vaughn se dirigea vers la cuisine.
-lauren,qu'est ce que tu fais,
-je prepare à manger
-toi?!!
-Pourquoi est ce que tu parais étonné?
-lauren,tu ne cuisines jamais!
-eh ba tu vois je veux changer et je veux te préparer à manger,michael!
-Ne n'énerves pas je disais ca comme ca!Qu'est ce que tu as?
lauren s'asseya sur la chaise et vaugh s'avanca vers elle,inquiet
-Lauren dit vaughn en caressant sa joue
-j'ai eu un malaise tout à lheure
-Quoi?!
-oui weiss m'a emmené à l'hopital et j'ai fait des examens
-et alors...?
-ils m'appeleront quand ils auront les resultats
-je comprends pas
-Au début j'ai cru que j'étais enceinte puis tout mes espoirs
se sont envolés quand il m'ont dit que je n'avais pas les bons symptomes de la femme enceinte!
-lauren,ce n'est rien on va attendre les résultats et on verra d'accord?
-oui,merci michael je t'aime tu le sais?
-oui
lauren se leva et embrassant tendrement son mari.

chapitre 5:Lauren est..........!

CHEZ VAUGHN

Vaughn était dans la cuisine et Lauren dormait encore avant de partir Vaughn laissa un petit message écrit à sa femme près du grille pain.

Lauren,
je suis déjà parti à l'agence,surtout ne t'inquiète pas pour tes examens!
je t'embrasse Michael

2 heures plus tard
Le télephone retentit et Lauren se précipita pour le predre l'appel
-Oui
-bonjour mademoiselle reed?
-oui,c'est elle même
-je suis le docteur seckelled de l'hopital memorial de los angeles
-oui
-vous êtes venue hier faire des examens
-c'est exact dis Lauren en tremblant
-j'ai vos examens autant vous dire qu'ils ne sont pas bons en fête
-comment ca?
-écoutez mlle reed vous....... enfin.......vous êtes stérile!!!!
-QUOIIIIIIIIIIIII?!!!!!!!!!!!!!,oh mon dieu!
-mlle reed il existe d'autres moyens pour avoir des enfants,vous savez?
-vous ne comprenez pas je pourrais pas donner à mon marii des enfants je suis oh mon dieuuuuu
-je suis désolé
-je ne veux pas de vôtre pitié,laisse moi,j'irez demander un autre avis,ce n'est pas possiblee!
-mlle reed......
lauren raccrocha puis se dirigea rapidement vers la salle de bain et dit à haute voix et en criant:
-ce n'est pas vrai,si je dis à michael qu'il aura pas d'enfants il me quittera je ne peux pas laisser faire une chose pareille.....
c'est alors que Lauren prit un ciseau et s'ouvra les veines.

chapitre 6:Vaughn l'apprend!!!

Cela faisait près d'une heure que Vaughn tentait de joindre Lauren mais personne ne repondait.Vaughn décida donc de repartir chez lui quand il apperçut Weiss avec Sydney il décida d'aller les voir.
-Salut,ca va?s'exclama Vaughn
-Oui et toi répondit Weiss
-Salut syd,ca va?
-oui merci
Sydney se sentit génée elle décida donc de les laisser et dit avant de partir:
-j'y vais mon pere m'attend
-ok
-salut syd a tout à l'heure dit Weiss d'un geste de la main
-Bon moi aussi,j'y vais lauren ne repond pas au téléphone et je voudrais aller la voir alors je te laisse
-ok
-Au faite merci pour l'avoir emmené à l'hopital
-Je t'en pris elle était en tout cas vraiment mal
-oui je sais,j'espere qu'elle n'a rien
-oui
Vaughn partit donc chez lui,en arriva il chercha Lauren dans plusieurs pièces de la maison et qu'en il arriva dans la salle de bain,il la vit étendue parterre avec du sang autour d'elle et dit:
-oh mon dieuuuuuuu,mais qu'est-ce que tu as fait?!!
Vaughn appela rapidement les urgences et Lauren fut conduite a l'hopital dans un état critique.Il resta plus de 2 heures sans aucune nouvelle lorsqu'un medecin vient le voir.
-Mr Vaughn
-Oui
-Votre femme a été sauvée,elle est dans la chambre 42 au premier étage vous pouvez aller la voir
-Merci,je comprends pas pourquoi
-j'ai eu votre femme au téléphne tout à l'heure elle ne vous a rien dit
-Non,je crois qu'elle n'en a pas eu le temps
-je pense que cette nouvelle a fait que votre femme a voulu se suicider
-Quelle nouvelle?
-Votre femme est stérile,je suis désolé.
-oh mon dieu!Lauren nourrissait tellement d'espoir d'avoir un enfant qu'elle a dû être anéantie
-Oui,je pense que c'est en effet ça,il faudra la soutenir c'est une epreuve très douleureuse pour une femme
-Je vais aller la voir puis je rentrerai lui prendre quelques affaires
-D'accord,au revoir
-Au revoir docteur merci
-je vous en prie
Vaughn se dirigea donc vers la chambre de Lauren et la vit endormie,il resta 2 heures un peu près puis décida de rentrer
CHEZ VAUGHN
Vaughn prépara quelques affaires de Lauren dans un sac lorsque quelqu'un frappa à la porte,il ouvrit c'était..........Sydney
-Sydney,qu'est-ce-que tu fais ici?
-Je voulais.........en faite je voulais te parler de .........écoute Vaughn je veux pas qu'il y est un malentendu entre nous,j'ai senti cette tension tout à l'heure avec Weiss alors.......
-Oui je comprends,je suis désolé Sydney mais je dois partir.......
-Ca ne va pas?
-Pas vraiment,Lauren est à l'hopital elle..................a........voulu se suicider!!!
-Quoi?!!!!!!!
-Oui,moi aussi j'ai du mal à y croire mais elle a appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants
-Je suis désolée Vaughn,vraiment je suis sincère je n'ai jamais voulu qu'il lui arrive une telle chose.
-je sais Sydney,je suis la si tu veux et tu le sais si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles
-Merci
Vaughn et Sydney se regardèrent un long moment puis Sydney rompit cet instant
-Je vais y aller
-Sydney?
-Oui,je pense qu'il faudra qu'on arrête de se voir pendant un certain temps
-Comment ça?
-Lauren ne le supportera pas et je veux pas qu'elle t'embête avec nos problèmes
-M'embete?
-Syd,toi tu peux avoir des enfants.....
-Je vois,j'y vais
-Salut
Vaughn s'en voulut énormement de ce qu'il avait dit à Sydney mais Lauren était trop jalouse de Sydney et il savait que lauren n'épargnerai pas Sydney.

chapitre 7:Le retour d'un vieil ami

CHEZ SYDNEY
Sydney rentra d'une très dure et très longue journée.Elle repensa à la consersation qu'elle avait eu avec Vaughn il y a un peu plus deux semaines.Elle se prépara un petit repas,alla prendre un douche puis elle se mit en pyjama.Sydney alla s'asseoir pour pouvoir lire son livre quand soudain quelqu'un frappa à sa porte.Elle se leva puis alla ouvrir:
-Oh mon dieu!!!!!!!s'écria t-elle
-Sydney
-Will,qu'est-ce-que tu fais ici?Elle prit immédiatement son ami dans ses bras
-Sydney,tu m'as tellement manqué!répondit le jeune homme
-A moi aussi,allez rentre,je t'en pris
-Merci
Les deux amis s'installèrent sur le canapé et commencèrent à tout se raconter.
-Comment as tu su que j'étais vivante?
-La CIA m'a prévenu et puis sans tarder je suis venu,j'avais besoin de te voir pour parler,tu comprends?
-Bien sûr mais c'est trop dangereux pour toi!Le convenant veut te tuer et tu dois donc te cacher Will.
-Ne t'inquiète pas, Le Convenant croit que je suis mort!
-Je veux juste que tu fasses attention à toi dit Sydney en le regardant droit dans les yeux,elle était tellement heureuse de le retrouver.
-Oui je ferai attention!Sinon comment vas tu? J'imagine que tu ne comprends pas ce qu'il t'est arrivé!
-Et ba,en réalité je vais mieux!
-Vaughn a dû tellement être heureux de te retrouver,si tu savais comment il a souffert de ta disparition!!!
-Vaughn!dit -elle en baissant la tête d'un seul coup sa tristesse refit surface
-Qu'est-ce-tu as Sydney?
-Vaughn s'est marié!
-Quoi?!!!!!!!! dit- il très étonné
-Oui avec un agent du NSC avec qui je travaille et qui ne va pas très bien!
-Sans blague tu travailles avec la femme de Vaughn!
-Oui
-Je suis tellement désolé
-Je sais...........tout le monde l'est!Je la déteste en plus mais maintenant qu'elle a tenté de se suicider je suis assez triste pour elle!
-Quoi? Elle a tenté de se tuer!Pourquoi?!
-Elle est stérile!
-Et bas!!!Sydney,c'est normal que tu l'as déteste.Est-ce-que tu l'aimes encore?
-Will,je t'en supplie je ne veux plus parler ça et toi que t'es t-il arrivé?
-D'accord,alors je m'appelle Jonah et je vis dans le Wisconsin.Rien de bien passionant!
-Je suis contente que tu ailles bien!Tu veux dormir ici?
-Ca ne te dérange pas?
-Will tu ne me dérangeras jamais
-Ok
-Super!
Les deux amis continuèrent leur discution pendant des heures.
Le lendemain,Sydney prépara ses affaires puis partit travailler,elle laissa un mot à Will.

A L'AGENCE
Sydney arriva à l'agence et s'installa à son bureau et vit Weiss qui arrivait vers elle.
-Hey,syd ça va? dit-il avec un grand sourire
-Oui,génial repondit Sydney en lui faisant une bise sur la joue
-Ca me fait plaisir de te voir sourire
-Will est revenu!!!Je suis tellement contente!
-Ah,c'est super!!Mais je comprends pas il est pas un témoin protégé?
-Si,mais il m'a dit que normalement il n'y aurait pas de danger
-Tant mieux,alors!
Vaughn et Lauren arrivèrent vers eux
-Salut tout le monde!Qu'est ce qui se passe?
-Oh Lauren,vous allez mieux repondit Sydney très gentiment
-Oui,je vous remercie.Je suis sortie de l'hôpital hier soir!
-C'est vraiment bien!
-Sinon de quoi parliez vous? insista Lauren
Weiss regarda Vaughn qui était tout aussi curieux que Lauren et Sydney se mit donc à répondre:
-Euh,en faite mon ami Will est revenu
-Will!!s'écria Vaughn
-Oui
-Je suis heureuse pour vous que vous ayez retrouvé votre ami,n'est ce pas Michael?
-Oui c'est vraiment bien dit Vaughn en baissant légèrement la tête
-Je vous laisse j'ai eu réunion au NSC et j'ai du travail à rattraper.
-Je t'accompagne,répondit Vaughn
-A tout à l'heure!dit Weiss
-Oui,au revoir
-Moi aussi j'y vais dit Syd à Weiss
-Ok

Les 4 mois suivants passèrent à une très grande vitesse
Sydney retrouva peu à peu goût à la vie sans doute grâce à Will.Will avait avoué à Sydney qu'il était amoureux d'elle.Elle lui avait répondu qu'elle avait encore besoin de temps.Cependant après mure réflexion,Sydney avait réfléchi et se disait que Will lui apportait tout ce dont elle avait besoin.Cela faisait plus d'un mois que Sydney et Will sortaient ensemble.

et voila jusqu'au 7 ème!la suite demain ou ce soir!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 28/03/2005 22:51:58
Send a private message to misara
Hum alors si la suite est pour bientôt je préfere attendre et lire tout d'une traite.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 29/04/2005 11:22:10
Send a private message to Chrisdrew
J'ai Hate de lire la suite  

Edit : je viens de realiser que javais lu cette fic jusquau 10ème chapitre.
Est ce que tu postera la suite de la suite ? smile/hapface01.gif

--Message edité par Chrisdrew le 2005-04-29 11:38:16--

Chris
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 05/06/2005 20:59:42
Send a private message to zeus
j'ai bien aimé ton histoire!! j'espere que la suite est pour bientot

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 24/06/2005 00:25:15
Send a private message to sbvm
je crois avoir déjas lu cette fan fic toute entière sur inthemoonlight.com donc pas al peine de patienter plus longtemps

alias en force
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 25/06/2005 09:39:33
Send a private message to Vickirina
Exact je suis allée voir sur le site inthemoonlight et il y avait une fanfic appelé Lovely ... et c'était exactement la même !
C'est d'ailleurs une bonne fanfic !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/06/2005 09:55:32
Send a private message to karine*21
très bonne fanfic, je dirais même!!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/06/2005 19:33:23
effectivement cette fanfiction est sur le site car j'en suis l'auteur lol!je suis désolée de pas avoir mis la suite directement!merci beaucoup pour vos commentaires!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/06/2005 18:53:06
je l'ai pas trouvée elle est ou,page+nom+autuer s'il te plait!!!merci

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 27/06/2005 18:59:43
Send a private message to clairette
forcément sur ITML, lovelymike c'est en fait sydvaughn ! petite maline, t'as changé de nom !! sinon c'est toujours le même nom pour la fic. à propos, tu nous post quand la suite parce que j'en peux plus d'attendre !!!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/06/2005 19:47:30
lol ca arrive très bientôt j'ai pas fini le chapitre mais presque.......

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 01/08/2005 20:08:04
Send a private message to PititeCarotte
la suite la suite !! lol

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/09/2005 13:22:23
Après multiples demandes je poste la suite mais si certains connaisse deja la fin........

chap 8

Coucou chéri!dit Lauren qiui sortait de sa douche
-Coucou,ajouta Vaughn en l'embrassant furtivement sur la joue
Lauren souria puis demanda:
-Comment s'est passée ta journée?
-Très bien,je dois partir en mission
-Ah,d'accord combien de temps?
-Un jour,à Genève
-ok,tu pars seul?
-Non,avec Sydney dit-il en faisant au même moment sa valise
-Oui normal!En parlant de Sydney j'aurai aimé que tu l'ainvites à dîner avec..............
Vaughn la coupa imédiatement
-Inviter Sydney à dîner!!!!Pourquoi?
-Ba,ce serait bien qu'on essaye de se connaître mieux,Michael ca va faire plus de trois mois qu'on est tendu et gêné!
-Oui,c'est vrai mais........
-Michael,s'il te plaît!
-C'est d'accord,je lui demanderai
-Merci,je suis contente pour elle!C'est vrai c'est génial qu'elle soit amoureuse!dit Lauren en retournant dans la salle de bain
-Pardon?!repondit Vaughn en la suivant
-Tu n'es pas au courant?
-Euh,non!Quoi?!s'ecria Vaughn
-Sydney sort avec Will!
-......................Elle sort avec Will dit Vaughn d'une toute petite voix
-Oui,enfin qu'est ce qui te prend?
-Rien,ca m'étonne c'est tout
Lauren le regarda un long moment puis s'avanca vers lui
-Sydney a droit au bonheur,Will est un homme tout à fait charmant!
-C'est vrai
-Michael,ils font qu'on parle de quelque chose
-Oui mais c'est urgent
-Non mais n'oublie pas sinon je vais faire des courses,tu ne viens pas je suppose?
-Je ne peux pas dés que j'ai fini de me préparer j'y vais
-Salut chéri Lauren se mit à embrasser longuement Vaughn puis partit
Quelques minutes après le départ de Lauren Vaughn se rendit rapidement chez Weiss
TOC,TOC,TOC
-Weiss,ouvre c'est Mike!
-J'arrive,j'arrive
-Qu'est ce que tu fais là dit Weiss de trouver son ami chez lui
-Depuis quand?!!!!!!!!
-Quoi?!!!
-Depuis tu le sais?
-Michael,de quoi tu me parles?
-Will et Sydney?
Weiss se retourna et fit de large grimace et dit:
-Oulaaaaa,euh en faite je le sais depuis longtemps
-Weissssssss!!!!!!!!
-Deux semaines peut être trois
-Je n'arrive pas à y croire!
-Ecoute Mike,arrête maintenant!Sydney va pas t'attendre toute sa vie en plus elle est heureuse avec Will!
-Bon,je m'en vais j'en ai marre!
Vaughn partit en claquant la porte il partit très furieux
-Attends,Mikeeeeeeeee
En descandant dans les escaliers,Vaughn peruta une personne
-Salut vaughn
-Sydney!
-Ca va? dit sydney
-Euh,oui toi aussi à ce qu'on dit!
-Tu veux parler de Will?
-Oui
-C'est vrai on est ensemble et j'en suis heureuse
-Si tu l'es alors je le suis également répondit Vaughn en baissant légèrement la tête
-Merci
-Peut être que c'était comme ca que ca devait se passer!On était pas fait pour être ensemble
-Tu penses vraiment ce que tu dis,Sydney?Tu penses que si tu n'avais pas disparu aujourd'hui on ne serait pas ensembles!
-Je ne sais plus quoi penser!
Le télephone de Vaughn sonna,il dit quelques mots puis répondit à Sydney:
-Il faut que j'y aille
-ok
Sydney se dirigea vers l'appartement de Weiss quand soudain Vaughn lui dit:
-Sydney
-Oui dit elle en se retournant
-Aujourd'hui si tu n'avais pas disparu je suis sûre que l'on serait marié avec des enfants magnifiques et une vie très heureuse
Sydney sentit les larmes coulées sur son visage et lui répondit:
-Avec toi,j'aurai été la femme la plus heureuse du monde
-Au revoir syd
-A tout à l'heure
Puis Vaughn partit.
A L'AEROPORT DE DENVER
Sydney et Vaughn montèrent dans l'avion accompagné deux pilotes puis allèrent en direction de Genève.
Sydney s'installa en face de Vaughn.Vaughn prit un livre puis se mit à lire il était assez troublé par sa conversation avec Sydney il y a quelques heures mais espérait que cela n'affecte pas la mission.Sydney le regarda et lui dit:
-Q'est ce que tu lis?
-Euh,calvino
-Ok,c'est bien?
-Oui,ca va
-D'accord.Sinon comment va Lauren?
Vaughn posa son livre puis répondit:
-C'est assez dur mais elle va beaucoup mieux et Will?
-Il va très bien!
Quelques heures plus tard il arrivèrent à Genève et partirent en direction de leur hôtel
-Bonsoir,nous sommes agents de la CIA nous avons pris deux chambres pour cette nuit,vous êtes au courant je crois on a dû vous prevenir dit vaughn
-Oui en effet Monsieur mais nous avons été prevenu il y a 1 heure seulement nous n'avons qu'une chambre à vous proposer!
-Pardon
Sydney regarda vaughn étrangement puis lui dit:
-Ecoute c'est pas grave,prends la,de toute facon on a pas le choix!
-T'a raison,on la prend dit vaughn à l'homme
Sydney et Vaughn arrivèrent dans leur chambre qui était très très luxieuse
-Whaouuuuuu!Elle est...........superbe!
-C'est sûr!C'est magnifique!!!!!!!
-Je prends le canapé s'exclama Vaughn
-Vaughnnnn,t'a vu la taille du lit il est au moins pour six personnes(lol!!je sais c'est un peu exagéré!)
-Oui c'est vrai mais......enfin.......
-Si tu commences à avoir mal au dos,tu sais ou trouver un lit.
-Ok,je prendrai en note ton offre!
Sydney se coucha assez tôt car le lendemain une mission très dur l'attendait
-Vaughn
-Oui
-Réveil à quatre heures?
-Et oui,ca m'enchante pas vraiment mais........
-Oui moi aussi
Dans la nuit,Sydney entendit les gémissements de Vaughn et elle l'entendit se lever
-Syd,Sydney
-Je t'ai entendu alors t'a mal?
-Très drôle!!!
-Allez viens
Vaughn s'allongea près de Sydney.Vaughn la regarda dans les yeux et dit:
-Tu es très belle murmura t-il
-Merci
-Je ne rigole pas Sydney tu es une femme sublime
-Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit ca répondit tristement Sydney
Vaughn passa sa main sur la joue de Sydney
-Oh,vaughn
-Tu me manques Sydney,beaucoup
-Arrête,on ne peut pas
Vaughn continua à caresser Sydney avec plus t'intensité puis déposa un long baiser sur les lèvres
-Vaughn gémit Sydney
Sydney ne put résister plus longtemps puis entoura ses bras autour de vaughn et firent l'amour.

chap 9
Sydney se reveilla,Vaughn était parti et lui avait laissé une lettre,elle s'asseya sur le lit puis commenca:

Sydney,

Quand je me suis reveillé tu dormais à point fermé,tu es si belle Sydney.Je pense qu'il vaut mieux pour tous les deux qu'on cesse de se voir pendant un certain temps sache Sydney que je ne regrette rien,je t'aime mais t'aimer est impossible,j'espère qu'un jour tu me pardonneras tout le mal que j'ai pu te faire .La nuit que nous avons passé ensemble a été magnifique et je ne l'oublierai jamais c'était un très bel adieu et ca me rend triste.N'oublie surtout pas que je serai toujours là pour toi.Tu es la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir et désiré.Tu seras toujours la femme de ma vie.

Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort

Ton Ange Gardien à jamais

Vaughn

Sydney pleura énormement,elle était très émue et aussi très triste d'avoir perdu l'homme qu'elle aimera toujours.Elle se rendorma tout en continuant à pleurer.

CHEZ VAUGHN

Vaughn rentra chez lui.Lauren était dans la chambre puis vint le voir.

-Oh michael dit Lauren en venant pour l'embrasser

Vaughn lui sourit puis l'embrassa à son tour puis lui répondit:

-Ca va ?

-Oui et toi?Ta mission s'est bien passée?

Vaughn resta mué pendant quelques instants baissa la tête,Lauren étonnée dit:

-Michael?Quelque chose s'est mal passée?

-Non,non pas du tout,tout va bien je t'assure

-D'accord,Michael tu te souviens je voulais te parler avant ton départ pour Genève

-Oui,c'est vrai,que voulais tu me dire?

-J'ai été me renseigner..............pour.................enfin..........

Vaughn s'approcha d'elle et lui dit:

-Ba vas y dis moi

-Michael je voudrais qu'on adopte!

-P.......ppardon?

CHEZ SYDNEY

Sydney rentra chez elle.Elle était très triste et pleurait énormement.Elle ne se remit pas de la lettre que Vaughn lui avait laissé à son reveil ce matin.Elle se dirigea vers sa chambre,ouvra la porte de son armoire puis prit une boite.Cette boite contenait des photos,des journaux intimes,et quelques objets porte bonheur qui était tous un peu abîmé à cause de l'ncendie dans son ancien appartement.Elle l'ouvrit puis y mit la lettre de Vaughn.Elle referma la boite quand elle entendit une personne entrée dans la maison.

-Syd,Sydney t'es là?

Sydney sécha ses larmes puis alla voir

-Oh,salut dit Sydney

-Pourquoi tu m'as pas appelé,je serai venu te chercher

-Oui je sais Will exuse moi.J'avais mal à la tête et puis j'ai finalement pris un taxi

-D'accord,pas de problème

Will s'approcha de Sydney pour la prendre dans ses bras et l'embrassé mais elle s'en dégagea aussitôt

-Qu'est-ce qu'il y a?dit le jeune homme très étonné et très mecontent

-Euh,je te l'ai dit je me sens pas très bien

-Je vais te laisser alors!

-Merci,je vais me coucher,salut dit syd d'un signe de la main

Will partit et Sydney s'allongea dans son lit.Ses larmes revenaient.

CHEZ WEISS

Weiss était sur son canapé quand quelqu'un frappa à la porte.Il ouvrit

-Salut dit Vaughn

-Salut,ca va?

-Non

-Qu'est ce qu'il ya?

-Weiss,je suis desolé pour la dernière fois

-C'est pas grave,tu me connais je suis pas rancunier j'oublie vite!

-J'ai fait une connerie!

-Quoi?!

-Weiss,j'ai................avec Sydney................à Genève,on a fait.........Vaughn remarqua une pause puis reprit............on a fait l'amour!

Weiss prit une chaise et s'asseya sous le choc puis lui dit

-Génial!!!!!!!!!!Mais on peut savoir ce qui t'a pris exactement?

-J'en sais rien peut etre que Sydney est une femme irresistible et que j'en avais envie,t'es drôle toi!!

-Arrête t'es pas drôle!Est ce que tu peux imaginer ne serait ce qu'une seconde comment Sydney se sent en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!

-Qu'est ce que veut dire?!

-Vaughn,elle t'aime!Elle t'aime et t'aimera toujours!

-Sydney est avec Will!

-Vous me soulez tous les deux!s'écria Weiss.Vous êtes amoureux l'un de l'autre,et voilà que maintenant vous le niez!

-C'est compliqué!

-Mike,regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'aimes plus Sydney!

Vaughn le regarda dans les yeux puis dit à Weiss

-Sydney est mon âme soeur,je l'aime oui!Je suis encore amoureux d'elle,je le serai toute ma vie.

-Dis le lui alors!

-Je lui ai écrit en faite!

-Comment ca?

-Je suis parti en lui laissant une lettre et de toute facon on ne peut pas s'aimer!

-Pourquoi?!!!

-Lauren!!!Et Will!!!

-Ecoute Will s'est très bien que Sydney ne l'aime pas comme elle t'aime.Elle aime Will comme un ami!

-Je me pose une question là!Comment est ce que tu sais tout ca?

Euh,syd est venue me voir avant son départ.Elle m'a fait part de son inquiétude à partir avec toi.Elle en est venue à me dire qu'elle allait rompre avec Will,qu'elle ne l'aimait que comme un ami!Voilà t'es heureux maintenant?Sydney se confie à moi et je repéte tout!

-Oh mon dieu!De toute facon maintenant c'est trop tard!

-Pourquoi?!

-Lauren m'a demandé si je voulais qu'on adopte un enfant.

-Alors là!!!!!!!!!!!C'est le pompom!!!!!!!!!! cria Weiss

chap 10
CHEZ SYDNEY
Cela faisait maintenant une semaine que Sydney n'était pas sortie,elle n'était même pas aller à l'agence!Sydney était un peu malade depuis quelques jours,elle avait des étourdissements,un peu mal au ventre puis des naussées tous les matins,le pire était l'odeur du café!!Sydney était allongée sur son lit,elle se leva puis se glissa dans son bain bouillant.Elle s'habilla puis décida enfin de sortir.Quand elle ouvrit la porte quelqu'un se tenait sur le palier.
-Papa s'écria Sydney
-Tu allais sortir?
-Euh,oui j'allais à l'agence
-On peut rentrer un instant,il faut que je te parle
-D'accord
Sydney le fit entrer
-Que veux tu me dire?
-Sydney qu'est ce qui t'arrive exactement?Ca va faire plus d'une semaine que personne n'a de nouvelles de toi!J'ai contacté Will,Weiss.Will m'a dit qu'il te n'avait pas revu depuis que tu l'as mis dehors la dernière fois.
-Je n'étais pas très bien ces derniers temps,j'avais besoin de refléchir.
-Je te sens un peu pâle.Ca va?
-Oui,sauf que j'ai eu quelques malaises mais je vais mieux,j'essaie du moins dit Sydney en baissant la tête
-Je ne comprends pas,qu'est ce qui t'arrive?
-Absolument rien,je t'assure.Papa je comprends que tu t'inquietes pour moi mais ca va je sais gérer ma vie!
-D'accord je n'en parlerai plus
-J'y vais tu viens?
-Oui j'arrive
Sydney et Jack partirent à l'agence
A L'AGENCE
Sydney arriva a la CIA accompagnée de son père ,ils s'embrassent puis elle le laissa au bout du couloir et se dirigea vers Weiss.
-Salut toi!!!s'exclama Weiss avec un sourire
-Salut
-Ca va ,ca fait longtemps que t'es pas venue!
-Je sais oui mais j'étais pas bien
-Vaughn me la dit syd
-Ah bon et il va comment lui?
-Syd
Sydney était au bord des larmes elle fut subitement prise d'un malaise,elle s'évanouit.
-Sydney cria Weiss
Weiss esseya de la reveiller il demanda un verre d'eau,Sydney se reveilla.
-C'est rien,ne t'inquiete pas ca m'arrive souvent en ce moment alors j'ai pris l'habitude
-Non mais t'es folle!!!!!!!!
-J'ai rendez vous chez le medecin ce soir
-Ok tu me diras ce que tu as
-Promis acquiesa Sydney d'un sourire
Sydney embrassa Weiss sur la joue et partit travailler.
CHEZ LE MEDECIN
Cela allé faire 1h30 que Sydney attendait elle avait fait une prise de sang et attendait les resultats dans la salle d'attente.Soudain une femme vint la voir et lui dit:
-Vous etes mademoiselle Bristow?
-Oui c'est moi
-Suivez moi le medecin vous attend
Sydney entra dans une pièce ou l'attendait le docteur
-Mlle Bristow,bonsoir je suis le docteur Granerder
-Enchanté
-Asseyez vous je vous pris lui dit -il en lui indiquant le fauteuil
-Alors je vous écoute
-J'ai recu vos examens et tout est normal,j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes enceinte!!!
-Quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!

chap 11

Sydney était sous le choc .Elle nes'attendait pas du tout à etre enceinte.Elle répétait constamment dans sa tête "Je vais avoir un enfant,un enfant de Michael vaughn".Sydney rentra chez elle,mangea puis partit se coucher.Elle s'endormit et instinctivement elle posa ses mains sur son ventre.Le lendemain,Sydney se reveilla puis courrut rapidemant vers les toilettes à cause des nausées matinales.Elle détestait ca!Elle s'habilla rapidement,s'installa sur la table de la cuisine et se mit à refléchir.Elle avait réfléchi une bonne partie de la nuit et en était arrivé à une conclusion.Elle prit une feuille et un stylo et écriva,elle mit la lettre dans son sac puis partit à l'agence.
A L'AGENCE
Sydney arriva assez tôt,elle se dirigea vers le bureau de Dixon.Elle frappa à la porte puis entra et dit:
-Dixon
-Sydney!!Qu'est ce que tu fais ici? dit-il étonné
-Euh,voila.Tiens dit-elle en lui tendant une lettre
-Qu'est ce que c'est?
-C'est ma lettre de démission
-C'est une blaque,je comprends pas Sydney!Pourquoi veux tu démissionner?
-Dixon je comprends parfaitement ta reaction.Mias j'ai vraiment besoin que tu acceptes ma decision,même si c'est difficile.Svp,Dixon!J'ai besoin de m'éloigner un peu,de prendre un nouveau départ.J'ai besoin de partir!!
-Je sais très bien que ton retour a la CIA est pénible.Tu as perdu beaucoup de choses mais il ne faut pas fuir.
-Je ne fuis pas!!!!!!!!
-Je respecte ton choix puisque c'est ce que tu veux!!!!Tu vas quitter les états unis?
-Je pense que oui,j'aimerai partir en Europe!J'aimerai enseigner l'anglais à l'étranger.J'ai eu mon diplome j'arriverai surment à trouver du travail.
-Tu as tout prévu on dirait
-Pas tout mais je suis sûre que c'est une bonne décision pour moi.
-Tu as prévenu..............les autres
-Non,sauf mon père avant de venir au téléphone il a été surpris mais.............les autres le seront plus tard
-Tu as fait tes valises?
-Non,je suis juste passée pour te donner la lettre et j'y vais!
-Tu vas me manquer!!dit Dixon en s'approchant d'elle
Sydney souria et lui dit:
-A moi aussi et elle le prit dans ses bras.
CHEZ SYDNEY
Sydney prépara plusieurs cartons et y mit toutes ses affaires.Quelqu'un frappa à la porte et interrompit son rangement.Elle partit ouvrir
-Willlllllll!!!!!!!!
-Salut dit il en l'embrassant sur la joue
-Will,je tiens à m'excuser pour la dernière fois je n'ai pas été très sympa
-Je t'en veux pas dit will en lui souriant
-Il faut que je te dise.........
-Je le sais déjà!Weiss m'a appelé
-Weiss!!!!!!!
-Ton père le lui a dit!!!
-Ok
-Je ne te demanderai pas pourquoi tu veux subitement partir mais laisse moi te dire que refléchit encore car peut etre qu'un jour tu regretteras ta décision!
-Je comprends ce que tu essayes de me dire
-D'accord,Sydney il faut qu'on parle de........
-Je sais,on a pas vraiment rompu tous les deux mais........
-Il n'y a pas souci.Au fond de moi j'ai toujours su que tu m'aimais que comme un ami
-Je suis désolée
-Syd,n'en parlons plus
-Très bien,tu m'aides?
-Oui bien sur!tu pars quand?
-Dans 2 jours le temps de tout régler et je pars!
-Tu pars ou?
-En europe!!!!!J'aimerai trouvé un boulot de professur dans un collège ou une université
Will sourit et lui dit
-Tu as toujours voulu etre prof!!
-C'est vrai!!!!!!!
-Ca va faire bizarre sans toi!!!Mais si ce que tu veux.........Tu l'as dit à Vaughn?
Sydney baissa la tête,elle ne voulait pas parler de lui elle dit:
-Non ,je veux pas qu'il le sache je sais qu'il le sera un jour ou l'autre mais après je lui dirai avant de partir
-D'accord
Sydney et Will continuèrent à ranger tout en parlant et en rigolant.
DEUX JOURS PLUS TARD
CHEZ WEISS
Weiss rentra d'une pénible journée,il s'affala sur le canapé.Une personne frappa à la porte.Il alla ouvrir
-Vaughnnn,salut ca va?
-Ouais ca peut aller et toi?
-Ca va,vas y entre dit Weiss à vaughn.Tu as parlé à Lauren?
-Oui,je lui ai dit que je refusais d'adopter et que......je n'étais plus heureux avec elle........on se sépare!
-Alors là!!!!!Elle a reagi comment?
-Elle était triste et décue mais c'est mieux comme ca!!!!!!!Il faut que je le dise à Sydney!
-A sydney!!!!!!!Michael......attends ne me dit pas qu'elle n'est pas venue te dire..............
-Qu'elle n'est pas venue me dire quoi???????
-C'est pas vrai.....mais vaughn............elle est partie!!!!!!!Sydney est partie!!!!!!!

chap 12

-Elle est partie vaughn !

-PARTIEEEEEEE……………. cria vaughn Mais ou ?

-Elle a démissionné !elle est partie de l’agence,tout le monde croyait qu’elle t’avait prévenu elle a dit qu’elle le ferait !je comprends pas !

-c’est simple non,elle n’est pas venue elle ne m’a rien dit sinon je lui auai dit pour Lauren et moi !!!!!

-Toi aussi !Tu veux divorcer au moment ou ………… c’est pas vrai !!!!

-Weiss quel aéroport ? Quelle destination ?

-Dover je crois elle est partie il y a 1 h mais son avion est dans ¼ h,la destination je n’en sais rien du tout peut être Londres,Paris…………

-J’ y vais !!!!je chercherai…..

-Mais…..Mike tu pourras pas la rattraper c’est trop tard .

-Si je ne la rattrape pas c’est fini Weiss est ce que tu t’en rends compte ?

-C’est pas aujourd’hui qu’il fallait réagir !!!!

Vaughn baissa la tête fit un signe de la main à Weiss puis courut en claquant la porte.
Vaughn était dans sa voiture.
Il roula à tout allure,il se gara très mal,courut rapidement il vit une femme et lui demanda :

-L’avion dit il essoufflé et rapidement.
Je recherche une femme je ne sais pas dans quel avion elle se trouve !!!

-Vous savez je n’ai pas le droit de vous donner énormement d’informations Monsieur,quel est son prénom ?

-Bristow,Sydney Bristow !

-Je vais regarder,un instant

-Merci beaucoup

-Je suis désolée mais l’avion que Mlle Bristow a pris est partie il y a environ 10 minutes !

-Oh mon dieu,nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sydneyyyyyy souffla t-il

-Si cela peut vous aider elle est partie à Londres !!! fit la jeune femme

-Merci

Cela faisait bientôt 14 mois que Vaughn n’avait pas revu Sydney,il était parti à Londres 2 mois après son départ puis il était aller la chercher à Londres.
Il était dans sa voiture,il l’a vu.Elle était toujours aussi belle il aimait cette femme plus que personne,il était près à sortir de sa voiture quand il vit un homme avec une poussette s’avancé vers Sydney.Il se dit alors qu’elle avait eu un enfant qu’elle était mariée et heureuse alors il repartit vers L.A sans Sydney.
Il avait divorcé de Lauren et avait décidé de reprendre son métier de professeur dans un collège.

vilou!!!Bonne lecture

SVS FoReVeR

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 03/09/2005 13:53:06
Send a private message to Elektra
Oh, j'adore cette fanfic, elle est vraiment chouette !!! Continue, on est là pour la lire ne t'en fait pas

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/09/2005 14:33:18
tu m'avais prévenu sur msn mais la j'en suis chamboulée mais c'est génial!

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/09/2005 15:37:09
Merci merci!!!!je vous poste la suite now!!

chap 13

4 ANS PLUS TARD

L’odeur du bacon et des œufs brouillés reveilla Melanie.
Elle courut et arriva à la cuisine,elle vit sa mère et fit un très grand sourire et dit en la prenant par la taille.

-Bonjour Maman chérie

Sydney se baissa et prit sa fille dans ses bras en l’embrassant sur ces deux joues roses.

-Bonjour mon bébé !

-Tu vas travailler ?

-Oui mais le matin uniquement Melanie il faut que je te parle d’une chose.

-Laquelle ?Tu as rencontré un homme dit Melanie rapidement

Melanie était une jeune fille très intelligente,elle avait de très longs cheveux chatains clairs ondulés avec de beaux yeux verts qu’elle tenait de son père.

-Non je n’ai pas rencontré un homme. Pourquoi tu me demandes ça ?

-Pour rien,c’est juste que tous les autres enfants de ma classe ont un papa et pas moi !je rêve d’avoir un papa dis maman il est ou mon papa ?

-Melanie !je sais que tu voudrais un père mais tu sais c’est vraiment compliqué !

-Tu l’aimais pas ?

-Si je l’aimais éperdument

-Alors pourquoi est ce que tu es partie ?

-Ce n’est pas de ça dont je voulais te parler !

-C’est de quoi alors ?

-On va quitter Londres,on va en Amérique à Los Angeles.

-C’est vrai,mon papa habite là bas ?

-Je te dépose à l’école et on prépare nos affaires après dit sydney en exquivant la question de sa fille.
Melanie était déçue et coura dans sa chamre et pleura

-Ma chérie !s’écria sydney

Melanie s’enferma dans sa chambre elle ne comprenait pas pourquoi sa mère ne lui parlait jamais de son père sydney monta voir sa fille et l’appela :

-Mel ouvre moi svp

Melanie ouvra la porte et sydney la prit dans ses bras et lui dit :

-Un jour viendra ou tu seras tout. On y va.

-D’accord et melanie souria de nouveau

UNE SEMAINE PLUS TARD

Sydney et Melanie arivèrenet à L.A à 14 h .Elles étaient venus en avion,
sydney prit un taxi et melanie visita tous les coins de L.A en voiture elle était impressionnée et cela faisait sourire sydney.
Sydney arriva à l’appartement de Weiss ,elle paya le taxi,prit ses affaires puis s’avança jusqu'à la porte Melanie se tenait à sa mère tout ça était très nouveau pour elle.
Elle frappa ,elle entendit Weiss dire :

-J’arrive

Weiss ouvra la porte

-Oh mon dieu !!Sydney dit il en la prenant dans ses bras

-Coucou,alors ça va ?

-ça fait tellement longtemps !

-Eh oui,4 ans déjà. Je suis pas venue toute seule Eric dit syd en lui montrant melanie

-Oh mais qui est cette jolie petite fille ?dit Weiss

-c’est melanie ma fille

-Ta fille ?Bonjour melanie !

-Bonjour monsieur eric

sydney rigola et weiss la suivit à son tour

-Tu vas t’asseoir la bas mel ?

-oui

Melanie s’assit sur le canpé et laissa sydney et weiss tous les deux

-J’arrive pas à y croire !!!

-Ca te fait pas plaisir de me revoir ?

-Arrete syd je suis super heureux

-Qu’est ce que tu me racontes de beau ?

-Tu sais ici beaucoup ont changé !!!

-Ah oui,raconte moi tout !

Weiss invita syd à prendre un café et ils s’asseyaient sur la table de la cuisine.
Avant ça ,Weiss se montra très attentionné envers Melanie.
Il lui apporta un verre de jus d’orange et lui mit les dessins animés.

-Eh bien j’ai rencontré une femme,Clara elle a 32 ans et elle est enceinte.

-C’est pas vrai !!!C’est génial je suis super heureuse pour toi et les autres ca va ?

-Oui Will sort toujours avec Kate une jeune femme fantastique qu’il a rencontré à l’agence .

-Tout le monde est casé on dirait !

Weiss rigola

-Ton père va bien et Dixon également !

-J’ai écrit à mon père très souvent qu’en j’étais la bas !

-Et Vaughn dit sydney en baissant la tête et en chuchotant pour ne pas que Melanie entente

-Il va bien

-Lauren va bien elle aussi ?

-Je n’en sais rien sydney ce n’est pas à moi de t’en parler mais cela va faire près de 3 ans qu’ils ont divorcés !
-3 ans !!!

-Sydney le jour ou tu es partie tu nous as dit que tu irais voir Vaughn et tu ne l’a pas fait !!!!!!!!Pourquoi tu as menti ?

Sydney souffla et dit :

-Ericccc,j’étais tellement perdue à cette époque je ne savais plus ou j’en étais !!!!Je m’en veux tellement !!

-Sydney quand j’ai dit à Vaughn que tu étais parti il était anéanti !!!Il a essayé de te rattraper à l’aéroport mais ton avion était déjà parti

-C’est pas vrai,mais il était encore marié à Lauren

-Il allait t’annoncer qu’il s’était separé d’elle !Et il y a eu ce jour………..il est partie à Londres de chercher et il t’a vu avec un homme et une petite fille sur une poussette

-C’est pour ça que tu n’as pas été étonné quand je te l’ai dit pour ma fille tu le savais déjà !!Mais le pire dans tout ça c’est que cet homme n’est pas le père de melanie et encore moins l’homme avait qui je partage ma vie !!!!!!!!!!

-OK donc encore une fois michael et toi vous vous êtes loupé !!!

-Faut croire que oui !!!

Weiss regarda Melanie et regarda ensuite sydney et lui dit :

-Si l’homme que Vaughn a vu n’est le père alors tu l’as quand même pas fait toute seule cet enfant ?

-Elle a un père mais elle ne le connaît pas !

-Sydney il faut que tu m’expliques là ;je suis plus du tout !

-ce que je vais t’annoncer va être invraisemblable

-Ba quoi ?!Qu’est ce qu’il y a ?

-Quand je suis partie il y a 4 ans j’étais déjà enceinte ,enceinte de Melanie !!

-Pardon !!!!!!!!Oh mon dieuuu sydney ne me dis pas que……………

-Michael est son père !

-Oh la la !!!
-Je sais ce que tu vas me dire

-Mais t’es complétement folle,tu lui as enlevé sa fille !!

-Il était mariéééééééé cria sydney

-Il s’était séparé de Lauren !

-Ne lui trouve pas d’excuses !!

-Syd je ne l’excuse pas amis tu auras dit lui dire,et melanie elle a du tellement en souffrir !!

-Elle commence à me poser des questions ces derniers temps

-On est pas sorti de l’auberge

-je sais,oui

-En tout cas,elle est magnifique

-C’est vrai !!!!dit sydney en souriant

-Tu veux rester pour la nuit,le temps que tu retrouves un appartement !

-Merci,Eric

-je t’en pris tu restes mon amie

Weiss se leva et partit voir melanie qui était plongé devant ces dessins animés !

-Ca te fait quel âge ?

-J’ai 4 ans je suis grande !

-Oula oui c’est vrai

-J’aime ta maison elle est jolie

-Toi aussi tu es très jolie

-Ca s’est normal maman est très belle

Weiss souria

Quelqu’un sonna à la porte sydney dit :
-Laisse eric j’y vais

-OK merci

sydney partit ouvrir et sourit en voyant que c’était Vaughn

-Sydney souffla t-il

chap 14

-salut!répondit sydney
-tu es revenue.vaughn ne la quitta pas des yeux,ils se fixèrent un long moment.Weiss arriva et cela coupa cet instant.
-salut mike!
-salut eric!
-Euh tu veux boire quelque chose?demanda syd à vaughn
-oui,un thé merci
sydney partit à la cuisine.Mélanie arriva en courant vers Weiss et se cacha derrière lui
-Qu'est ce que tu fais éric?
sydney arriva avec le thé.
-Mélanie,voyons pourquoi tu caches?
-Pour rien maman!
A ce mot vaughn biassa la tête et dit:
-C'est ta fille
Mélanie tourna la tête vers vaughn et le regarda en s'approchant de lui.Elle était tellement en admiration devant lui qu'elle en ouvrit la bouche et dit:
-Oh mon dieu tu es trop beau!!!!!!!!!
Vaughn et Weiss éclatèrent de rire et Sydney souria timidement à la remarque de sa fille.
-Merci mélanie tu es très très belle toi aussi,tu as de qui tenir dit il en regardant sydney droit dans les yeux
-tu t'appeles comment?demanda melanie
-michael
-est ce que tu veux être mon prince michael?Tu sais moi j'ai pas de papa.
-Euh mélanie retourne dans la salle à manger dit sydney d'un ton sévère.Elle ne savait plus ou se mettre!
-je dois y aller je dois aller voir clara pour l'échographie tu veux que j'amène carla j'en ai pas pour longtemps,et puis je l'amenerai au parc ensuite,ok?
-si ca te dérange pas
-non pas du tout!
sydney appela melanie et elle partit avec weiss avant de partir elle embrassa sa mere et fit un bisou à vaughn sur la joue.Sydney resta seule avec vaughn.
-Elle est magnifique dit vaughn
-Oui c'est vrai
-Toi aussi tu es toujours aussi belle,tu n'as pas changé hormis le faite que tu sois mère.
-Oui merci
-j'ai appris pour lauren,weiss me l'a dit je suis désolée
-ce n'est rien .Et toi tu as eu mélanie!
-et oui!Elle a l'air de beaucoup t'aimer!
-Je n'ai jamais un tel effet sur une enfant
-Ah bon!Pourtant tu es irresistible.Sydney s'en voulait déjà d'avoir d'y cela.Elle rougigea .Vaughn la fixa.Elle se sentit mal à l'aise,ils se regardèrent intensément.Sydney eut des frissons dans tout le corps.
-Vaughn
Michael s'approcha de Sydney,leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres quand ils furent soudainement coupé par Weiss qui rentra avec mélanie.
Sydney se dégagea rapidement de Vaughn
-Vous avez fait vite!dit sydney
-Oui,c'était un simple contrôle dit Weiss en parlant de Clara
-Ok
-Tu es encore là Michael? dit weiss
-J'y allais
Michael dit au revoir à tous et partit,mélanie partit dans le jardin et Weiss s'approcha de Sydney.
-Dis moi,tous les deux vous l'alliez vous embrasser là
-Eric s'exclama sydney
-Tu dois lui dire d'abord
-Je le sais,mais je suis pas prête maintenant.Ni à lui dire ni à revivre avec lui une histoire d'amour!

SVS FoReVeR

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/09/2005 21:10:24
je t'ai délà dit sur msn ce que j'en pensais je t'ai envoyé des wizz mais ça m'empeche que zadore moa, eh voui c'est tout moi de m'attendrir devant des zoses qui le mérite pas lol
ps:les fautes d'orthographe sont faites exprès hihihi

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 04/09/2005 10:25:41
Send a private message to PititeCarotte