voila l'épilogue de cette folle fic'.
C'est pas terrible, mais bon, finalement j'ai trouvé que c'était pas mal.
Ch 68 Un nouveau départ
N : De toute façon, ils auraient bien fini par le savoir…
S: Tu pourrais être plus claire...
W: Disons simplement que Peterson et Harvey sont impatient de vous revoir et qu’ils sont inquiets de votre absence...
V : Ils feraient mieux de s’occuper l’un de l’autre au lieu de se poser des questions sur nous…
Je croise le regard de Vaughn, il est légèrement irrité des dires de Nadia et Eric.
V : Quoi ?
S : Rien… je n’ai rien dit…
V : Oui mais ton regard et ton silence parle pour toi…
S : Vraiment…
V : Oui… et il en dit encore plus…
S : Ah oui, je suis curieuse de savoir ce que te suggère mon regard…
Ju : Maman…
S : Viens là mon cœur…
Junior quitte les genoux de son père et vient dans mes bras, il pose sa tête tout près de mon cœur et je le serre tout contre moi.
Wi : Je sais que vous allez tous finir par être au courant mais j’aurais besoin de connaître votre avis…
W : Sur quoi ?
Wi : Chase m’a fait une proposition… pour rejoindre votre division…
S : T’en a parlé à Sam ?
Wi : Oui… elle m’a répondu qu’il s’agissait de mon avenir professionnel et qu’elle n’avait pas le droit de m’empêcher de faire un boulot que j’aime…
V : Et toi, tu veux faire quoi ?
Wi : Moi ça me plairait beaucoup mais…
S : Sam a peur pour le terrain, c’est ça ?
Wi : Ouais… je voudrais pouvoir la rassurer que ma vie ne sera jamais en danger… que je ne ferais pas de terrain mais… étant donné que je suis proche de vous tous…
N : Will… ce n’est pas parce que tu es proche de nous que tu seras la personne visée par les terroristes qui veulent s’en prendre à nous…
S : Je sais ce que tu penses… tu sais l’enfer que j’ai traversé ces dernières années… et le fait que tu ais tout découvert m’a soulagé… parce que je pouvais enfin en parlé avec quelqu’un de proche… mais ils savent ce qu’ils risquent si ils s’en prennent à toi ou à mon entourage…
V : Tu vas accepter ?
Wi : Oui… bien que Kendall m’ai sommé de resté à la CIA…
W : Mais de quoi il se mêle Kendall !… 3 fois sur 4, c’est lui qui vient nous cherché pour ses enquêtes…
S : Une fois à la division, Kendall n’aura plus aucun pouvoir sur toi…
Je regarde Junior puis je m’aperçois qu’il s’est endormi dans mes bras. Vaughn me regarde éberlué.
V : Je sais pas comment tu fais ça… tu m’étonneras toujours…
S : Michael…
Vaughn se détache de moi et part avec Junior dans ses bras pour le coucher. Il revient puis reprend sa place contre moi.
W : Moi, je suis sûr qu’ils t’ont fait un lavage de cerveau pendant que tu comatais ! !
N : ça y est ! ça te reprend !
W : Quoi ? ? … moi, j’ai jamais vu Syd appeler Vaughn par son prénom alors je m’inquiète !
S : Tu n’as pas à t’inquiéter… je suis toujours la même…
V : Et moi j’adore quand tu m’appelle Michael…
Je le regarde et lui souris puis il m’embrasse sur le front.
Wi : Vous faites quoi ce soir ?
V : Nous on va rester tranquillement ici… Syd a encore besoin de repos…
Wi : Et vous deux ?
W : Tu ne le sauras pas… c’est classé Oméga 17 !
Nous rigolons à sa blague puis ils décident tous de partir et je reste sur le canapé, Vaughn me tenant dans ses bras.
S : Alors ?
V : Quoi ?
S : Tu veux pas me le dire…
V : De quoi tu parles ?
S : De ce que Eric a préparé à Nadia…
V : Ooh ça…
S : Oui…
V : Tu sauras demain…
S : Vaughn ! !
V : J’adore quand tu t’énerves comme ça après moi !
S : Ne crois pas que je lâcherais le morceau comme ça…
V : Mais je n’en attendais pas moins de toi…
Il me regarde avec cette petite lueur de défi dans les yeux. C’est ce genre de regard qui ne fait que consolider notre couple. Ma blessure se réveille et je grimace de douleur, il s’en rend compte et ne peut s’empêcher de me sermonner.
V : Je t’avais dit que tu devais te reposer…
S : Tu sais bien qu’il n’y a pas que ça… j’ai forcément mal lorsque les médicaments n’agissent plus…
V : ça c’est l’excuse facile… allonges toi, je vais chercher de quoi changer ton pansement et récupérer tes médicaments…
Je m’allonge sur le canapé et il revient 2 minutes après avec tout l’attirail puis commence à me soigner.
S : Je te jure que si tu me fait mal… tu risques de le payer cher…
V : Je n’attends que ça…
S : Alors dans ce cas, je m’abstiendrai de te faire souffrir…
V : Tu es infernale…
S : Oui… et c’est ce qui te plait chez moi…
V : Mais il n’y a pas que ça… j’aime tout chez toi…
S : Oh… Agent Vaughn, vous savez que les relations intimes entre collègues sont interdites par le protocole ! !
V : Je connais parfaitement le protocole sur ce point… mais ma fiancée ne s’est jamais plainte sur cette règle…
Après avoir refait mon pansement, il se rapproche de moi pour m’embrasser et je tourne la tête au même moment en lui offrant un sourire espiègle.
S : Tu croyais pouvoir m’avoir comme ça ?
V : J’avoue que j’espérais que tu te laisserais faire…
S : Vous faites un bien piètre agent M. Vaughn…
V : Et toi, tu es irrésistible en provocatrice…
Il prend mes mains dans les siennes puis y entrelace nos doigts. Je lui fait une place sur le canapé puis il s’allonge face à moi. Nous restons un long moment dans le regard l’un de l’autre puis il effleure ses lèvres des miennes. Je lui rends son baiser puis me détache.
S : Prends moi dans tes bras…
Il se rapproche, me prend dans ses bras et je pose ma tête dans le creux de son cou.
V : Tu veux parler ?
S : Non… je veux juste profiter de ta présence…
V : Mais on peut faire autre chose, si tu veux…
S : Je veux juste te sentir près de moi… tu sais combien ça me rassure…
V : Oui…
Je laisse échapper un léger soupir mais il le remarque.
V : Qu’est ce que tu as ?
S : Rien… je pensais à notre avenir…
V : Et tu le vois comment ?
S : Ici, avec toi et les enfants… je nous-
Le portable de Vaughn sonne et il décroche.
S: On peut jamais être tranquille...
V : Allô… oui… j’en sais rien… je te rappelle…
Il raccroche et me regarde.
V : C’était Alice…
S : Qu’est ce qu’elle veut ?
V : Savoir si on peut dîner avec elle et son compagnon…
S : Elle a quelqu’un ?
V : Apparemment… ça te dérange ?
S : Pourquoi tu dis ça ?
V : Parce que ta jalousie envers Alice-
S : Je ne suis pas jalouse d’Alice…
V : Tu ne pourras jamais me faire avaler ça… et puis tu m’as fait une petite réflexion sur Alice-
S: Ok... je reconnais que j'étais agacée quand je la savais avec toi... mais maintenant tout est différent...
V: Qu'est ce que je lui dis?
S: Dis lui de venir ici... je veux pas que les enfants-
V: Ok...
2 heures plus tard, Alice et Brad, son compagnon arrivent à la maison. Nous faisons connaissance puis passons à table et discutons.
V: ça fait longtemps que vous vous connaissez?
B: 3 ans et vous?
V: Plus de 5 ans...
S: Dont 3 ans de séparation...
V: Syd...
S: C'est bon Vaughn...
Al: ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
S: En tout et pour tout ça fait un peu plus de 2 ans...
Je croise le regard de Vaughn qui s'assombrit et je pose ma main sur la sienne. Il me regarde puis me sourit, je lui rends son sourire et je quitte la table lorsque j'entends Joey pleurer.
Je reviens deux minutes plus tard avec Joey dans les bras. Je vais à la cuisine pour lui préparer son biberon puis j'entends Junior arriver.
Ju: Maman...
S: Viens là mon coeur...
Junior me rejoint et se colle à moi.
S : Tu veux boire quelque chose ?
Ju : Oui…
Je lui prépare un biberon pendant que Joey boit le sien puis il va voir son père.
Ju : Papa…
V : Viens là mon bonhomme…
Il monte sur les genoux de son père puis fini son biberon et Vaughn lui présente Alice et Brad. Junior essaye de se faire comprendre tant bien que mal à Alice tandis que je rejoins Vaughn avec Joey.
V : Assieds toi…
S : Non… fini de faire manger ta fille pendant que je m’occupe de Junior…
V : Syd tu as oublié ? ?
S : Ah ça, ça risque pas ! !
V : Dois je te rappeler que tu sors tout juste de 15 jours de coma !
S : Je vais bien… j’ai eu pire comme blessure…
V : Ce n’est pas une raison-
Al : Tu es blessée ?
S : Oui… mais ce n’est pas grave-
V : Pas grave ? ?… tu as frôlé la mort mais ce n’est pas grave…
S : Mais je suis là maintenant… c’est le plus important…
Je soutiens son regard puis il abdique.
V : Ouais… tu as raison, excuse moi…
Il s’approche de moi puis dépose un rapide baiser sur mes lèvres.
S : Tu n’as pas à t’excuser… je ne t’en voudrais jamais… je m’occupe de Junior et toi de Joey.
V : Oui chef !
Nous échangeons un long regard empli de complicité puis il prend Joey dans ses bras. Je prends Junior et il dit bonne nuit à tout le monde puis nous partons dans sa chambre. Je retourne au salon 30 minutes plus tard, Junior a finalement réussi à s’endormir après lui avoir promis que je ne partirais pas.
V : Il s’est endormi ?
S : Oui…
Je suis troublé par le fait que Junior ressente une peur, la peur que je l’abandonne à nouveau et Vaughn voit ma tristesse m’envahir mais il ne dit rien. Il se lève puis va coucher Joey qui s’est endormie et il revient rapidement vers moi.
V : Dis moi ce qu’il s’est passé ?
S : Il ne s’est rien passé…
Je le regarde dans les yeux puis il accepte de remettre cette discussion à plus tard lorsqu’il parvient à lire dans mon regard.
Al : Mike… on va y aller…
V : Ok…
Ils nous disent au revoir puis Vaughn les raccompagne pendant que je débarrasse la table. Il me rejoins puis pose sa main sur mon bras.
V : Syd…
S : …
Il m’enlève ce que j’avais dans les mains et me force à me tourner vers lui.
V : Syd… laisses toi aller…
Il me prend dans ses bras et je laisse toute ma peine et mon chagrin m’envahir suite à ses derniers jours où j’ai trop longtemps retenue mes émotions.
Il me serre tout contre lui jusqu’à ce que je sois calmée puis il me murmure des paroles réconfortantes à l’oreille.
V : Je suis là… on s’en sortira ensemble… comme avant… je n’aime pas te savoir malheureuse… ça me fait si mal de te voir comme ça…
S : Comment tu peux en être si sûr?
V: Regardes tout ce qu'on a déjà surmonté... ce n'est qu'une épreuve de plus et... et j'ai confiance en nous...
Je relève la tête lentement vers lui et il s'empresse de m'embrasser tendrement, je m'écarte puis reprend la vaisselle pour l'emmener à la cuisine.
V: Laisse ça, je m'en occuperais demain... viens te coucher...
Il me prend la main et m'emmène dans notre chambre. Nous nous changeons puis je m'installe dans le lit tandis qu'il est parti dans la salle de bains. Il revient quelques instants plus tard et s'approche de moi.
S: Qu'est ce que tu fais?
V: Je prends soin de mon agent préféré...
S: Je ne suis que ça?! Ton agent préféré?!... tu me déçois-
A peine, ai je achevé ma phrase qu'il m'embrasse tout en collant son corps au mien et en y entrelaçant nos doigts.
V: Tu disais?
S: Rien... je ne disais rien...
Il s'écarte puis refait mon pansement pour la nuit. Il s'allonge tout près de moi en m'enlaçant tandis que je me love dans ses bras.
Presque deux mois plus tard...
Je me réveille en entendant des gazouillis autour de moi et Vaughn qui chuchote. Instinctivement, je ne peux m'empêcher de sourire, alors que Junior tente de me réveiller en douceur en m'embrassant sur la joue.
Ju: Maman...
J'ouvre lentement les yeux et regarde Junior qui me sourit puis il se jette dans mes bras. Je détourne mon regard de Junior pour croiser celui de Vaughn qui me sourit malicieusement.
S: Dois-je comprendre que c'était un complot de mes deux hommes de la maison pour me réveiller?
Alors que Junior retourne jouer, Vaughn s'allonge à mes cotés.
V: Je n'oserais jamais comploter contre toi-
S: Oui, c'est évident... bientôt tu vas me faire croire que c'est une idée de notre fils...
V: Je ne suis pas comme ça... je suis comme ça?
S: Hummm... oui...
V: Tu vas regretter ce que tu viens de dire-
S: Vas-y, venges toi, je n'attends que ça-
Je n'ai pas le temps d'achever ma phrase que ces lèvres entourent les miennes d'un baiser qui ne fait que s'intensifier. Il s'écarte pour qu'on reprenne notre souffle.
S: J'aime beaucoup ta façon de te venger.
V: Tu sais que c'est notre dernière journée tout les quatre avant le mariage-
S: Oui et?
V: J'aurais voulu qu'on passe la journée juste tout les quatre sans personne d'autre-
S: Tu sais que j'ai encore plein de chose à faire. Je dois récupérer ma robe, passer voir mes parents-
V: Ok.
Je vois qu'il est blessé par ma remarque, il se lève et quitte la chambre. ¼ d'heure plus tard, je le rejoins dans la cuisine. Il est assis au comptoir en train de lire le journal, je me met derrière et encercle sa taille puis dépose un baiser dans son cou et pose mon menton sur son épaule.
S: Tu m'en veux?
V: Bien sur que non. Je sais que tu as encore des choses à faire mais j'avais espérer que-
S: D'accord, je vais aller chez mes parents et je demanderai à Nadia de récupérer ma robe.
Il se retourne vivement et me regarde dans les yeux.
V: Vraiment?
S: Vaughn, je ferais n'importe quoi pour vous trois. Je ne veux qu'une seule chose, qu'on soit heureux tous les quatre.
V: Je t'aime...
S: Tu ne t'arrêteras pas de me le dire une fois qu'on sera marié, hein?
V: Je te le dirais tout le temps, je t'aime ma chérie.
Je rapproche mon visage du sien en l'embrassant tendrement, je m'écarte et nous nous sourions avant que je m'échappe pour aller voir ma mère.
Quelques heures plus tard, dans l'après midi, je rentre à la maison, j'appelle Vaughn plusieurs fois. Ne recevant aucune réponse, je vais voir dans la chambre des enfants mais celles ci sont vides. Alors que je passe le seuil de notre chambre, je les vois tout les 3 endormis. Junior est couché sur notre lit, Vaughn est juste à coté et ma petite Joey s'est endormi sur le torse de son papa. Je m'approche, la prend dans mes bras et la recouche dans son lit. Je reviens vers Vaughn, m'assois à ses coté et passe doucement ma main sur sa joue. Je le sens frémir sous cette caresse puis il marmonne mon prénom, je me rapproche et l'embrasse tendrement. Il réagit instantanément en m'embrassant avec plus d'intensité, je m'écarte doucement et il me prend la main en souriant.
S: Je vois que tu es réveillé-
Je me relève et me tourne pour partir mais il emprisonne toujours ma main.
V: Où tu vas comme ça?
S: Nous faire un café-
V: Restes avec moi.
Il me tire le bras et je lui tombe dessus, il me fait un grand sourire avant de m'embrasser.
S: C'est pour ça que tu voulais que je reste-
V: Oui j'avoue.
Il me prend dans ces bras et nous restons un long moment enlacé jusqu'à ce que Junior se réveille. Il nous regarde en souriant et vient se coller à son père.
Ju: Qu'est ce que tu fais là maman? T'étais pas là quand je me suis endormi... et Joey, elle est où?
S: Ta petite soeur dort, et moi quand je suis rentré je vous ais trouvé endormi.
Ju: Et tonton Eric, il va venir?
V: Oui, tout à l'heure.
Junior partit jouer dans se chambre, nous sommes tout les deux seuls, alors que je me redresse il me tire vers lui, me fait rouler et s'assoies à califourchon sur moi avec une jambe de chaque coté de mes hanches.
V: Je rêve de cet instant depuis ce matin-
Il dépose de longs et brûlant baisers dans mon cou mais nous somme interrompus par la sonnerie de l'entrée. Nous nous arrêtons et allons ouvrir. C'est Nadia, je la fais entrer.
N: Je dérange?
V: Oui-
S: Non.
N: Mettez vous d'accord...
S: Non, qu'est ce qui t'amènes?
N: Ta robe et... je voulais te parler.
Vaughn nous regarde et comprends qu'il est de trop.
V: Ok, je m'en vais. J'emmène Junior à la plage.
Je me tourne vers lui et l'embrasse fougueusement.
S: Je t'aime, tu es un amour.
V: Oublies pas de me le redire demain.
Je lui sourit et il part avec Junior. Avec Nadia, nous nous installons au salon.
N: Tu te souviens de la soirée de j'ai passé avec Eric, il y a à peu près 1 mois et demi-
S: Oui, d'ailleurs Vaughn n'a rien voulu me dire à ce sujet-
N: Eric m'avait invité au restaurant, c'était pour nos un an. Je pensais que c'était un anniversaire comme les autres mais je me trompais. Hier soir, on se baladait près de Santa Monica et il m'a demandé de l'épouser-
S: Et?
N: Et j'ai accepté-
J'émis un cri de joie et saut dans ses bras puis elle me montre sa bague.
S: J'en reviens pas, toutes mes félicitations.
N: Il est merveilleux, doux, attentionné, drôle.
S: Je suis vraiment heureuse pour vous, je crois que tu ne pouvais pas mieux trouver qu'Eric.
N: Et toi, avec Vaughn?
S: Tout va bien, j'angoisse un peu pour demain mais je suis sûre que tout va bien se passer. Et puis tu les aurais vu quand je suis rentré, ils dormaient tout les trois dans notre chambre, ils étaient si mignons. Je me rends compte de la chance que j'ai, deux enfants magnifiques et en bonne santé, un futur mari exceptionnel-
N: L'essentiel, c'est que tu sois heureuse.
Nous sommes resté ensemble jusqu'à ce que Vaughn et Eric arrivent, Vaughn fit un sourire malicieux à Nadia qui en comprit sa signification. Ils sont repartis en fin de soirée, Vaughn doit rentrer dormir chez ses parents mais il ne peut s'empêcher de me garder dans ses bras.
V: Non, je vais rester-
S: Vas-y ou je te mets dehors.
V: Je ne peux pas te laisser toute seule avec deux enfants.
S: Hé, tout va bien se passer.
Je me lève et l'accompagne jusqu'à la porte.
V: Tu es sûre-
S: Dehors!
V: Syd-
S: Moi aussi je t'aime.
Il me prend dans ses bras et je ferme les yeux à cet instant de pur déchirement. Je dois le laisser partir alors que je n'ai qu'une envie, c'est de le garder avec moi. Les larmes commencent à me monter doucement aux yeux, je me détache de lui à contre coeur mais l'embrasse une dernière fois.
S: Allez, file.
Il est finalement parti, je me suis rapidement couché mais le sommeil ne m'est venu que très tard dans la nuit. Mon bras reposait sur l'autre moitié du lit, et le fait de sentir qu'il n'était pas là, ça me faisait mal mais en même temps je savais qu'à compter de demain, il serait avec moi pour la vie.
Le lendemain matin, je m'éveillais en entendant du bruit dans le salon. Effectivement, j'avais demander à Nadia de venir dans la matinée pour que je puisse me préparer ainsi que les enfants. L'heure fatidique arriva rapidement et je me retrouvais sur la plage de Santa Barbara, mon père m'ayant conduite jusqu'à Vaughn. Ma main enserre la sienne et il ne cesse de me sourire, ce que je fait également. Le prêtre commençait son discours puis vint le moment des voeux. Nous avions choisi d'exprimer nos voeux nous même.
S: (en souriant) Je n'arrive toujours pas à y croire. Moi, ici dans une robe blanche, et toi en face de moi dans un costume. Tout me parait si irréel, il y a de ça 5 ans, jamais je n'aurais pu l'imaginer. J'avais si mal que jamais je n'aurais pu penser pouvoir aimer à nouveau mais tu as été là, tu m'as redonné l'espoir en l'amour. Tu m'as montré la voie à suivre, toi. Notre relation a tellement été semée d'embûche que tout ça me fait peur, mais ça me réjouit en même temps. Tu as su être l'ami, le confident puis l'amant et enfin le père de nos enfants. Tu es mon âme soeur, j'en suis convaincu sinon pourquoi, nous nous retrouvons toujours. Tout me ramène à toi, tu es le centre de mon existence, sans toi je ne suis qu'un corps sans âme. Je t'aime Michael.
P: Michael?
V: Syd... je me souviendrai toujours de ce premier octobre 2001, où tu as débarqué dans mon bureau avec tes cheveux rouges et ta joue enflée. Tu as su me voler mon coeur dès ton premier regard, quand je t'ai vu la première fois j'ai cru que tu étais folle. Et quand tu m'as parlé, que tu as remis en doute ma parole, j'ai compris. J'ai compris qu'un jour tu serais ma femme, tu es la femme de ma vie, la mère de nos enfants. Et malgré tout le mal que j'ai pu te faire, je suis le plus heureux des hommes parce qu'aujourd'hui tu as accepté de t'unir à moi pour l'éternité. Je t'aime Sydney et je te fais la promesse de te rendre heureuse tout au long de notre vie et de t'aimer même au delà.
Pr : Veuillez répéter après moi. Moi, Sydney Anne Bristow, jure devant Dieu, de t’aimer dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.
S : Moi, Sydney Anne Bristow, jure devant Dieu, de t’aimer dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Pr: Michael…
V : Moi, Michael C. Vaughn, jure devant Dieu, de t’aimer, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Pr : Sydney Anne Bristow, accepter vous de prendre Michael Vaughn comme légitime époux?
S : Oui.
Pr : Michael C. Vaughn, accepter vous de prendre Sydney Bristow comme légitime épouse?
V : Oui, je le veux
Pr : Les alliances s’il vous plait !
Weiss nous tend nos alliances respectives puis le prêtre reprend la cérémonie.
Pr: Cet anneau représente le cercle indestructible de mon amour éternel
S : Cet anneau représente le cercle indestructible de mon amour éternel.
V : Cet anneau représente le cercle indestructible de mon amouréternel.
Pr : par les pouvoirs qui me sont délivrés par l’état de Californie, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Nos deux corps se rapprochent rapidement, il m'embrasse et je passe mes bras autour de son coup, nous échangeons un long et langoureux baiser. Nous nous séparons pour reprendre notre respiration quand nous voyons que personne ne bouge autour de nous et qu'ils regardent tous un homme. Notre sourire disparaît de nos visages quand j'aperçois sa silhouette. Vaughn se tient toujours à mes cotés et me serre fermement la main.
?: Sydney...
S: Non, non. C'est pas possible.
Tout d'un coup, je me sens mal, je me sens partir. Je m'effondre mais Vaughn me rattrape, il parle doucement, je peux ressentir son inquiétude dans sa voix.
V: Syd, je suis là.
Je reprends connaissance un moment plus tard, Vaughn est toujours près de moi.
S: Michael... qu'est ce qui s'est passé?
V: Tu t'es évanouie quand tu as vu-
S: Comment c'est possible? Je l'ai vu, il était mort. Il était mort Vaughn! Ça ne peut pas être Danny!!
V: Chuuttt, je suis là. On va trouver l'explication. Ne t'inquiètes pas.
Un moment plus tard, nous rejoignons les invités à la salle que nous avons louée pour la soirée. Mes parents, Nadia et Eric viennent me voir tandis que Vaughn ne me lâche pas de peur que je m'effondre à nouveau.
S: Papa, je peux te parler?
J: Oui.
Nous nous mettons à l'écart.
S: Je me doute que tu l'as interrogé. Qu'est ce qu'il a dit?
J: Il dit avoir été enlevé par le Covenant. Et qu'il n'a réussi que récemment à s'échapper-
S: ça fait plus de 5 ans que-
J: Je sais. Je pense que tu devrais lui parler.
Nous retournons vers les autre et je prends Vaughn par la taille puis nous partons voir Danny qui discute avec Will. Will nous laisse tout les trois mais me murmure que si j'ai besoin de lui, il sera toujours là pour moi, je lui souris et il s'éclipse.
Nous nous installons à une table puis je commence à l'interroger.
S: Comment?! Pourquoi maintenant?! Et comment tu m'as retrouvé?!
V: Syd...
S: Non Vaughn, j'ai besoin de réponses et maintenant! (à Danny) Alors?
D: J'étais retenu par une organisation appelée le Covenant depuis ton voyage à San Diego-
S: Mais je t'ai vu! Tu étais mort, dans la baignoire-
V: Je vais vous laisser-
S: Tu peux rester...
V: Non, vous avez à parler.
Il m'embrasse une dernière fois et va rejoindre la famille.
D: Alors tu t'es mariée?
S: ça fait 5 ans que je te crois mort. Ça veut dire que l'homme que j'ai trouvé dans la baignoire ce n'était pas toi-
D: Oui, mais tu es heureuse avec...
S: Michael... oui, je l'aime... ça n'a rien à voir avec toi. Je pense même que si on s'était marié, je t'aurais quitté pour lui...
D: Je comprends... mais sache que moi, mes sentiments pour toi sont toujours là...
Tout d'un coup j'entends quelqu'un courir, je tourne la tête et vois Junior. Il vient vers nous et se jette dans mes bras.
Ju: Maman!!!
S: Oui mon chéri. Je te présente Danny, un ami. Danny je te présente Junior, mon fils.
Ju: Bonjour monsieur...
D: Bonjour petit homme...
Junior repart rapidement et Danny me regarde en souriant.
D: Il te ressemble beaucoup... je suis désolé d'être arrivé comme ça...
S: Ouais... c'est trop tard maintenant...
D: J'aimerais qu'on reste amis... je sais que tu as ta vie sans moi mais tu reste une des seules personne que je connaisse...
S: D'accord...
D: Alors vous avez eu un garçon...
S: Et une fille, Joey. Tu veux la voir?
D: Oui, je suis sûr qu'elle est aussi ravissante que sa maman...
Je lui souris puis l'emmène vers Amélie qui garde Joey dans un coin au calme. Nous restons à discuter un moment puis je le laisse avec Will et je rejoint Vaughn qui parle avec Nadia et Weiss. J'arrive dans son dos, encercle sa taille de mes bras et dépose un sa nuque. Il se retourne et m'embrasse passionément, nous nous écartons pour reprendre notre souffle.
V: Tu m'as manquée... comment il l'a prit?
S: Plutôt bien, il voudrait qu'on reste en contact.
V: Et?
S: Je lui ais dit oui. Ça te dérange?
V: Non, j'ai confiance en toi.
S: Je t'aime.
V: Et si, je t'invitais à danser?
S: Huumm, pour un corps à corps!
Il rigola puis m'embrassa tendrement. Il m'emmena sur la piste et à l'entente d'un slow, il me rapprocha un peu plus de lui.
V: Je rêve de ce moment depuis hier soir. Le moment où je t'aurais dans mes bras et où personne ne pourra t'arracher à moi.
S: Rien ne pourra nous séparer...
Quelques heures plus tard, nous rejoignons enfin notre chambre d'hôtel. Nous n'en finissons pas de nous embrasser, il dirige vers le lit tout en refermant la porte de son pied. Il me retire ma robe rapidement tandis que je lui ôte son costume. Nous nous couchons et il reprend ses caresses, je ne peux résister à la douceur auquel il fait preuve envers moi. Quelques instants plus tard, nous atteignons ensemble notre plaisir tant attendu puis je m'assoupis dans ses bras.
Je relève la tête et m'aperçois qu'il ne dort pas.
S: Je n'en reviens toujours pas qu'on soit enfin marié. J'ai du mal à réaliser...
V: Et moi, je suis on ne peut plus heureux. Je ne pouvais jamais trouver une plus belle femme et mère pour nos enfants.
S: J'espère être à la hauteur-
V: Je n'en doute en aucun cas, Junior est on ne peut plus heureux-
S: Tu m'emmènes où?
V: Tu le sauras quand on partira.
S: Je pourrais de soutirer les informations-
V: J'adore cette perspective...
Je me lève et m'assois sur lui en passant mes jambes de chaque coté des ses hanches. Je commences à frôler lentement son buste de mes mains puis je l'embrasse doucement, attendant qu'il l'intensifie puis me détache volontairement. Nous passons le reste de la nuit dans des étreintes plus enflammés les unes que les autres assouvissant notre désir retenus depuis ces derniers jours.
Aujourd'hui, ça fait six mois que nous sommes revenus de notre voyage aux Caraibes. Un voyage rempli de notre amour qui ne fait que s'amplifier de jour en jour. Il y a quelques jours, Danny a repris son travail à l'hôpital et il semble aller bien. Le mariage de Nadia et Eric ainsi que celui de Will et Sam sont prévu pour dans quelques jours, ils ont choisi leurs dates et ce n'est qu'àprès qu'ils se sont concertés et se sont rendus comptes qu'ils se mariaient à quelques jours d'intervalles. Vaughn continu à travailler pour la division, les enfants me rendent plus heureuse que jamais, mais je pense à revenir à la division. Mes parents semblent s'entendre à merveille, ce qui me réjouit. Je sais que maintenant rien ne m'empêchera d'être heureuse et comblée. J'ai un mari que j'aime plus que tout, des enfants adorable, des amis qui ferait n'importe quoi pour mon bonheur. La vie est belle et j'ai finalement réussi à prendre une nouveau départ après la finalité de Palerme.
Fin
Et voila comment se fini ma toute première fic'.
je vous remercie tous pour vos com'