FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfic : Nouveau Départ

Auteur : Sujet: fic : Nouveau Départ  Bas
 jess786
 Messages postés : 12
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/04/2005 09:34:02
Send a private message to jess786
c' est génial!!!! en plus je trouve que ton style d'écriture s'est amélioré dans ces chapitres, c'est encore plus sympa à lire qu'avant!!! j'ai hate que ca continu! biz

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/04/2005 21:27:54
Send a private message to choupi
voila la suite!!!

Ch 22 La rencontre

S: Vraisemblablement, lorsqu'ils m'ont enlevé j'étais enceinte et ils m'ont enlevé l'enfant. Ton père s'est infiltré dans le Covenant pour m'extraire, il s'est associé avec ma mère mais c'est seulement après qu'il a appris l'existence de l'enfant; et mon père a fait croire à sa mort afin qu'elle puisse être libre de ses mouvements… en ce qui concerne l'enfant pour avoir confirmation, il faut interroger ton père et… si ça doit être fait, je ne veux pas le faire seule, j'ai besoin de toi…

V: Alors, comme ça on aurait un enfant… j'en reviens pas, c'est extraordinaire.

Je suis soulagé qu'il réagisse comme ça, il s'approche de moi et m'enlace.

V: Je serai là pour l'interrogatoire et on retrouvera notre enfant, je te le promets…

Mon portable sonne; je décroche.

S: Allo? Oui. On arrive.

V: Qu'est ce qui se passe?

S: C'était Eric; ton père est arrivé.

V: Allons-y.

Nous repartons au bureau et nous dirigeons vers la salle d'interrogatoire. Voyant mon inquiétude, il me prend la main et tente de me rassurer. Nous retrouvons Eric devant la salle d'interrogatoire.

V: Qu'on dit les médecins?

W: Rien à signaler.

V: Syd??

S: Tu dois le rencontrer seul; je te rejoindrais après.

V: Tu es sure.

S: Oui.

Vaughn:

J'entre dans cette salle où mon père a été amené. Cette rencontre me rend nerveux, alors que je tourne la poignée de la porte je sens une main se poser sur la mienne et je me retourne vers la propriétaire de cette main.

S: Ne t'angoisse pas. Tout va bien se passer.

On se sourit et je rentre dans la salle. Dans la salle, je m'avance et mon père se tourne vers moi.

VS: Mike???

V:...

Je reste sans voix; je n'arrive pas à articuler un mot.

VS: Je suis désolé de t'avoir fait souffrir mais je ne pouvais pas...

V: Je connais l'histoire!!

VS: Tu m'en veux de vous avoir laisser toi et ta mère.

V: Oui. Non, c'est compliqué... Pourquoi t'être associé à Derevko? Elle n'a fait que trahir et tuer des gens, je ne pourrais jamais te pardonner ça!!

Ma rage  et mon agressivité prenne le dessus, je ne me contrôle plus; et je sens la colère monter en moi puis j'entends la porte s'ouvrir...

Sydney:

Je rentre dans la salle et me dirige vers Vaughn, pose une main sur son bras et il se retourne vivement; quand il m'aperçoit.

S: Vaughn... Calme toi... je t'en prie...

Il me regarde dans les yeux et prend conscience de son attitude, il se calme.

V: Excusez-moi…

S: Vaughn!! Attends…

Et voilà, il est parti. Je sais qu'il s'en veut pour l'attitude qu'il vient d'avoir vis-à-vis de son père. Dois-je le rejoindre ou finir d'interroger son père? Je pense qu'il a besoin de prendre l'air, je le retrouverais plus tard.

VS: Sydney, je suis désolé… c'est de ma faute…

S: Ne vous excusez pas M. Vaughn… en aucun cas c'est de votre faute… je lui parlerais, ne vous inquiétez pas… on va reprendre l'interrogatoire…

4 heures plus tard, je sors de cette salle avec les confessions de William. Je regrette que Vaughn ne soit pas resté. Il a du partir se défouler, il doit être à la patinoire. Je rejoins la patinoire, le vois sur la glace et vais à sa rencontre.

S: Tu n'aurais pas du partir comme ça. Je t'avais dis que j'avais besoin de toi pour l'interrogatoire… tu aurais du revenir.

Il se rapproche de moi, il baisse la tête et il n'ose pas croiser mon regard.

V: Je suis tellement stupide, jamais j'aurais du réagir de cette façon, ça ne me ressemble pas mais… j'ai cette rage au fond de moi, cette colère, ce ressentiment, cette amertume… elle me consume et je ne sais pas comment vivre avec… je m'en veux tellement… Syd, pardonne moi.

S: Je ne t'en veux pas, mais je voudrais que tu me parles quand tu ne vas pas bien. Je t'ai dis que je serai là pour toi comme tu l'as été pour moi alors laisse toi faire et arrête de fuir… Viens là.

Il relève la tête, me regarde et je le prends dans mes bras. Depuis tout à l'heure, j'avais même oublié à quel point c'est sécurisant d'être dans ses bras. Je desserre notre étreinte et le regarde dans les yeux.

S: Je t'aime, Vaughn.

V: Moi aussi, je t'aime mon amour. Qu'est ce que je deviendrai sans toi?

S: Mon amour?

Il me sourit et nous échangeons un baiser qui se fait de plus en plus ardent, je m'écarte de lui mais il en profite pour m'embrasser dans le cou.

S: On devrait rentrer. Ta mère risque de finir par nous attendre?

Finalement j'arrive à lui faire quitter la patinoire. Arrivé à la maison, il va prendre sa douche pendant que je m'affaire à la cuisine pour préparer le diner. Je pars ensuite dans la chambre pour me changer, je ne l'entends pas sortir de la douche et c'est alors que je sens un souffle chaud sur ma nuque. Il dépose de longs baisers brûlant dans mon cou puis je me retourne entourant son cou de mes bras et il m'embrasse passionnément et je me laisse faire puis il me pousse sur le lit où je tombe.

V: Tu es tellement belle.

Il se laisse également tomber sur le lit et m'embrasse.

S: Vaughn, on ne peut pas… du moins, pas maintenant.

V: (en m'embrassant) Pourquoi?

S: D'abord, j'ai pas fini de m'habiller et ensuite ta mère ne vas pas tarder à arriver donc…

V: … On a encore le temps.

S: Non… j'ai dis plus tard…

Je me défait de son étreinte et le regarde.

S: Ce serait bien aussi que tu t'habilles parce que je ne pense pas que ta mère appréciera de te voir seulement vêtu d'une serviette!!

V: Elle non mais toi oui!

Je lui souris et détourne la tête.

S: Et puis, il faut qu'on parle… que fait on pour ton père?

V: J'en sais rien… je ne sais pas ce que la CIA a prévu pour lui et… j'ai pas envie d'en parler ce soir.

S: Très bien. Mais n'oublies pas que je suis là, tu peux tout me dire, d'accord?

V: Ouais.

Il se rapproche de moi et m'embrasse, je passe mes bras autour de son cou et lui caresse les cheveux. Je sens son sourire sur ses lèvres au contact de mes mains dans ses cheveux. Alors que nous nous embrassons toujours, j'entends la sonnerie de la porte d'entrée…

Ch 23 Une soirée presque parfaite

Nous finissons de nous habiller en vitesse, alors que Vaughn a enfilé un pantalon et une chemise; il se décide d'aller ouvrir la porte et pendant ce temps je fini d'enfiler une robe. Alors que je ressors de la chambre, je sens Vaughn qui est en train de me déshabiller du regard. Je lui souris.

S: Va finir de t'habiller au lieu de me regarder comme ça!!

V: Tu es resplendissante.

S: Merci.

Pendant qu'on se croise dans le corridor, il en profite pour me voler un baiser; je lui souris et me dirige vers Amélie qui m'attend au salon.

S: Bonsoir Amélie.

A: Bonsoir Sydney… je suis arrivé trop tôt.

S: Non, c'est qu'on vient juste d'arriver… on a eu une longue journée, enfin c'est rien…

Vaughn nous rejoint deux minutes plus tard et dépose un baiser dans mon cou, je le regarde et il en profite pour me prendre la main. Nous nous installons tous les trois au salon.

A: Sydney, je voulais que tu saches que je suis très heureuse que Michael ait rencontré quelqu'un comme toi… sincèrement, je crois qu'il ne pouvais pas faire un meilleur choix.

S: Merci. Mais en fait, c'est plutôt moi qui me suis imposée.

Au moment où je dis ça, je tourne la tête et nos regards se croisent, il dépose un baiser sur ma joue et je lui souris.

V: C'est grâce à Devlin que j'ai eu ton dossier entre les mains sinon il y avait de fortes chances que tu aurait eu Lambert comme intermédiaire.

S: Parles pas de malheur… de toute façon, il a bien fini par comprendre que je ne voulais que toi comme agent de liaison.

V: D'ailleurs, j'aurais pas supporté qu'il reste ton intermédiaire.

S: Tu es jaloux ma parole!!

Nous rigolons puis Vaughn va s'occuper du dîner et nous passons à table. Nous discutons tout au long du repas, puis Vaughn va s'occuper du café pendant que je discute avec sa mère.

A: Je croyais que ta sœur habitait avec toi?

S: En fait, elle vient de déménager pour habiter chez Eric.

A: Eric Weiss!

S: Oui, il habite deux maisons plus loin.

Vaughn revient avec le café, le sert et nous le buvons. Amélie trouve qu'il se fait tard et décide de rentrer, Vaughn lui propose de la raccompagner mais elle lui dit qu'elle est venue avec sa voiture. Nous nous disons au revoir et Vaughn la raccompagne jusqu'à se voiture. Il rentre et me rejoint dans le canapé.

V: Fatiguée??

S: Non, ça va. Pourquoi?

V: Parce qu'on n'avait pas fini notre conversation avant l'arrivée de ma mère et j'aimerai beaucoup la poursuivre.

S: Oooh, je vois.

Il me tend sa main pour que je me relève. Je suis debout, le regarde dans les yeux puis passe mes bras autour de sa taille et me colle contre son corps, ma tête reposant dans le creux de son épaule. Il m'encercle de ses bras et me resserre notre étreinte.

V: Tu ne te sens pas bien?

S: C'est le seul endroit, où je me sens complètement en sécurité, dans tes bras…

V: Merci du compliment.

S: C'est la vérité, tu sais.

Je relève la tête et capture mes lèvres des siennes pendant qu'il cherche la fermeture de ma robe. Notre baiser se fait de plus en plus passionné puis nous nous séparons par manque d'air et réitérons notre baiser mais c'est à ce moment là que j'entends frapper à la véranda…

V: On peut même pas être tranquille rien qu'une soirée…

S: Tu devras attendre pour la suite…

V: Pourquoi?

S: C'est Eric donc… c'est la division.

V: Très bien… mais la prochaine fois, t'aura intérêt à être efficace.

S: C'est qui l'agent de terrain? Toi ou moi…

Ch 24 Un briefing tendu

Nous rigolons à notre petite discussion et je fais signe à Eric d'entrer.

W: Mais vous faisiez quoi ce soir? Ça fait 2 heures qu'on essaye de vous joindre et Kendall est furieux?

S: C'est si important que ça?

W: Oui, Kendall a autorisé ton père Mike à rencontrer son contact afin d'avoir un rendez vous avec ta mère Syd.

S: Et alors?

W: On sait qu'elle a pu récupérer votre enfant mais aucune piste pour la localiser… il faut attendre, elle doit contacter Brill pour le rendez vous avec ton père Mike.

S: C'est vrai? Tu es sûre… pour l'enfant?

W: Oui, c'est sûr; il n'y a aucun doute possible.

Je me jette dans les bras de Vaughn et nous nous enlaçons pendant un long moment. Je me sépare de lui pour demander à Eric…

S: Je suppose qu'il faut qu'on aille au bureau, non?

W: Oui, Kendall pense que William n'a pas tout dis et il voudrait que vous le réinterrogiez.

S: Il a qu'à le faire, lui!!

W: C'est ce qu'il a fait mais… William a déclaré qu'il ne coopérerais qu'avec vous deux.

V: Pourquoi?

W: On n'en sait rien… et c'est pour ça que je viens vous chercher alors… en route.

V: Ok, on y va.

S: Ok… Eric, donne moi tes clefs!!

W: Pourquoi?

S: Pour conduire?

W: Tiens.

V: Non, ne lui donnes pas… moi, je tiens encore à ma vie.

S: Je sais conduire, Vaughn.

V: Oui, comme à Zurich où t'avais failli nous tuer…

S: De toute façon c'est trop tard, j'ai les clefs.

V: On n'arrivera jamais vivant jusqu'au bureau.

W: Non Syd, tu oserais pas nous tuer comme ça!

S: Qui sait?

Nous montons en voiture et partons pour l'agence. Je vois que Vaughn s'attend à ce que j'ai une conduite plutôt rapide alors je change de tactique et roule doucement puis accélère dans le dernier kilomètre qui nous sépare du bureau. Arrivé au parking, nous rentrons à la division, Nadia se dirige vers moi et elle me regarde en me soupçonnant.

N: Qu'est ce que tu leur as fais? Ils sont tout pâles.

S: Je leur ai montré que je sais conduire.

V: Oui et si y'avait un kilomètre supplémentaire, je suis sûr qu'on serait mort…

S: Toi non mais Eric sûrement… il fallait bien que je me venge de nous avoir dérangé tout à l'heure.

V: Je vois mais… j'aurais préféré que ce ne soit pas également à mes dépens.

Je me rapproche de Vaughn et dépose un baiser sur ses lèvres. Je recule puis nous nous sourions.

W: Syd, je te jure que j'aurais ma revanche.

Je vois Nadia qui se rapproche de lui.

N: Assieds toi et attends un moment… ça finira par passer.

Nous rigolons avec Nadia suite à l'état de nos hommes. Je reste à coté de Vaughn encerclant sa taille de mon bras et nos corps sont parcourus de frisson à ce contact, nous nous regardons puis nous sourions quand Kendall fait son apparition.

K: Sydney, Vaughn… ça fait 2 heures et demi qu'on essaie de vous contacter, mais qu'est ce que vous faisiez?

S: Ecoutez Kendall, on a également une vie en dehors de l'agence… j'aime bien respirer de temps en temps, parce qu'il y a des moments où vous m'exaspérer vraiment!!!

K: Désolé, je ne voulais pas…

V: C'est bon… qu'est ce que vous nous voulez?

K: Vaughn, je veux que vous réinterrogiez votre père. Je veux Derevko et cet enfant?

S: Parce que vous croyez que vous allez arriver à coincer ma mère comme ça?

K: Elle a confiance en William Vaughn, alors elle ne se doutera certainement de rien donc… on a toutes nos chances d'arriver à l'arrêter.

S: Vous ne la connaissez pas! Elle n'a confiance en personne! De toute façon, elle sait très bien que William a été arrêté!!

K: Comment pouvez vous en être sûr?

S: Mon instinct… et jusqu'ici, il ne m'a jamais trompé!

V: Se servir de mon père serait un erreur?

K: Et pourquoi ça, agent Vaughn?

V: Si on se met à sa place, on peut facilement comprendre que tout ce qu'elle a fait, elle ne l'a fait que pour protéger Sydney et Nadia. Elle ne fait que veiller sur elles, mais sachant que cet enfant est l'enfant de Sydney. Elle ne lui fera aucun mal et elle le protégera jusqu'à ce qu'on arrive à le récupérer. Sinon pourquoi aurait elle risquer sa vie en traitant avec le Covenant?

K: C'est une possibilité. Que proposez vous?

S: Rechercher les derniers contacts entre Le Covenant et les autres organisations, il se peut qu'on puisse trouver quelque chose.

V: Et en attendant je vais réinterroger mon père.

K: Très bien, alors au travail.

Ch 25 L’interrogatoire

Nous sortons de la salle et partons à la salle d'interrogatoire, arrivé devant la porte Vaughn se tourne vers moi.

V: Je crois…. (il soupire) J'ai besoin que tu viennes avec moi pour l'interrogatoire.

S: Je suis là… je suis contente que tu me le demandes et je suis sûre que tout va bien se passer.

Je lui souris, il souffle un bon coup et nous rentrons dans la salle. William nous regarde puis nous sourit, je m'assois sur une chaise et ouvre mon dossier concernant ma mère pendant que Vaughn s'approche de son père.

V: Je voulais m'excuser pour ma réaction et pour ce que j'ai pu te dire… je n'aurais pas dû…

Je souris au fait que Vaughn a finalement le cran de lui faire des excuses puis il me regarde et me sourit.

VS: Tu n'as pas à t'excuser. Ta réaction et les propos que tu as tenu sont tous ce qu'il y a de plus normal, je t'assure… je suppose que si vous êtes là tous les deux, ce n'était pas uniquement pour que tu me fasses des excuses?

S: Non, à vrai dire il nous faudrait des infos concernant les relations entre le Covenant et ma mère, ainsi que les contacts qu'elle a pu utiliser?

VS: Je ne connais aucun de ses contacts hormis Brill, mais je sais qu'elle a récemment traité avec le responsable de la cellule nord américaine… d'ailleurs, il me semble qu'ils étaient deux.

Vaughn et moi nous regardons abasourdi par ces aveux.

V: Sark…

S: … et Lauren. Donc, il nous faut rencontrer Brill. Vaughn??... Vaughn??

V: Oui. Excuse moi, je pensais… Je vais prendre contact avec Brill, on ne sait jamais; il en sait peut être plus.

S: Mais ces contacts avec les responsables de cette cellules date d'il y a plusieurs mois; parce que Sark est toujours en cellule à la CIA et Lauren est décédée donc…

VS: Il me semble avoir entendu une rumeur comme quoi Katya aurait été arrêtée.

S: Oui, mais elle ne parlera pas… elle s'était associé à Lauren et Sark. Elle a manqué de nous tuer, il ne reste que Sark!! Je vais aller demander un transfert à Kendall…

VS: Et combien de temps, allez vous encore me garder ici?

Je regarde Vaughn, ne sachant ce que Kendall et Chase ont prévu mais apparemment lui il s'est renseigné, je l'écoute.

V: Vraisemblablement, ils te gardent jusqu'à demain et après tu seras relâché et tu pourra rejoindre la maison…

VS: Tu en as parlé à ta mère?

V: Non, pas encore… j’ai pas vraiment eu le temps mais je m’en occuperai demain… j'aimerais ne pas la brusquer parce qu'elle a beaucoup souffert de ton absence.

VS: Et toi, Mike?

V: Quoi?

VS: Je sais que tu as souffert et que tu m'en veux encore mais… est ce qu'un jour tu me pardonneras?

Il se tourne vers moi à ce moment là et je crois qu'il vient de se rendre compte que si nous sommes là tous les trois c'est grâce à ma mère.

V: Inconsciemment, tu as été pardonné le jour où tu m'as rendu Sydney. Sans elle, je ne peux pas vivre, elle est mon oxygène, ma drogue…

Tout en faisant cette déclaration, il me regarde dans les yeux tout en se rapprochant de moi. Je baisse la tête en souriant à sa déclaration, je me sens gênée puis il me la soulève de sa main et me prend dans ses bras et je me laisse aller contre lui. On se sépare après un moment.

V: Je suis sûre que ta mère finira par nous contacter.

S: Oui, je sais.

VS: Vous vous êtes vraiment bien trouvé tous les deux.

S: Oui mais malheureusement c'est grâce à Sloane et Devlin.

VS: Malgré le fait que vous devriez vous détester, vous vous aimez; c'est incroyable… on dirait deux…

S & V: âmes sœurs…

Nous nous sourions à cette symbiose entre nous puis je glisse ma main dans la sienne. Je dépose un baiser sur sa joue et il tourne la tête et me regarde comme s'il était envoûté.

VS: Mike, tu ne portes plus la montre que je t'avais donnée?

V: (il tourne la tête vers son père puis replonge son regard dans le mien) Elle s'est arrêtée le jour où j'ai rencontré Sydney et également le jour où elle m'a donnée une seconde chance…

Il prend ma main et la porte à ses lèvres pour y déposer un baiser et je lui souris.

VS: C'est étonnant, tu sais quand je te disais que tu pouvais régler ton cœur sur cette montre, je ne pensais pas…

V: Que ça pouvait être un conseil aussi juste… c'était un signe…

S: Tout à beau être fait pour nous séparer…

V: On ne peut pas séparer deux âmes identiques, deux âmes sœurs…

VS: C'est un amour fusionnel et c'est extrêmement rare de le trouver et je suis fier de vous.

Après cet intense moment, Vaughn et moi décidons de repartir à nos tâches respectives et quittons William pour remonter aux bureaux. Nous arrivons dans la pièce principale quand j'entends Eric parler avec Nadia.

N: Je veux faire partie de l'équipe qui la ramènera ici!

W: Nadia, elle ne voudra pas que tu y participes, et elle aura raison. Ce n'est pas la meilleure façon de la rencontrer.

S: Raison sur quoi?

Ch 26 Confessions

W: Syd!! Je pensais que tu étais avec le père de Vaughn.

V: On a eu ce qu'on voulait… enfin presque.

S: Eric? Et sur quoi j'avais raison?

W: Sur rien…

S: Arrête de me mentir.

W: Syd…

N: C'est pas Eric, c'est moi…

S: Comment ça?

N: Je veux faire partie de l'équipe qui ramènera notre mère et Eric pense que tu seras contre et que ce ne serait pas bon pour moi de la rencontrer comme ça.

S: Et il a complètement raison… la rencontrer comme ça, ne ferait qu'accroître ta souffrance… et tu peux me croire que la colère qui s'en suit et très dur à gérer…

V: Nadia, je peux très bien comprendre ton impatience, ainsi que le fait de la savoir vivante mais ce qu'il faut que tu saches c'est qu'elle risque de ne pas avoir un attitude maternelle envers toi… et je peux d'affirmer que lorsqu'elle s'est rendue à la CIA, Syd en a beaucoup souffert… et puis de toute façon, on ne sait toujours pas où elle est.

Finalement, on décide de tous rentrer à la maison; et Vaughn ne veux pas que je prenne le volant, je cède et le laisse nous raccompagner tous les 4. Eric et Nadia rentrent chez eux. Vaughn et moi sommes toujours dans la voiture, et je pense à ce qu'il a dit à Kendall au sujet de ma mère. Ça m'étonne énormément de lui et ça me remplit le cœur également; qui sait peut être que ma mère m'aime réellement et que ces diverses trahison n'avaient lieu que pour me protéger, je reste perplexe vis-à-vis d'elle. Vaughn me sort de mes pensées en m'embrassant dans le cou puis il remonte lentement vers ma bouche, je le regarde et lui souris.

V: Tu veux passer nuit dans la voiture où on rentre s'installer confortablement dans notre lit?

Je lui souris, dépose un baiser sur ses lèvres et nous sortons de la voiture pour rentrer à la maison.

V: J'ai vraiment cru qu'on allait rester dans la voiture!

S: C'est juste que je pensais à quelque chose et…

V: A quoi?

S: Rien… c'est pas important.

Je pose mes clefs sur le comptoir de la cuisine, enlève ma veste et pose mon sac dans l'entrée. Vaughn me prend la main et me tourne vers lui.

S: Quoi?

V: Ça à l'air suffisamment grave pour que tu t'angoisses, alors on va en parler et après tu verras… tu te sentiras beaucoup mieux, d'accord?

Vaughn me traîne jusqu'au canapé où nous nous allongeons et restons enlacés, il sent que j'ai besoin de me sentir en sécurité. Nous restons silencieux, il attend que je sois prête et je fini par me lancer.

S: J'arrive pas à comprendre pourquoi elle traitait avec Sark? Et toi, comment tu peux être sûr qu'elle voulait à tout prix nous protéger avec Nadia?

V: Elle a peut être conclu un marché avec Sark, il se peut qu'il était un agent double au sein du Covenant et qu'elle l'utilisait pour avoir des informations sur toi, notre enfant, Nadia et leurs découvertes sur Rambaldi. Quand à moi, le fait que mon père soit en vie y est pour beaucoup, mais j'ai eu le temps d'y penser, et j'ai essayé de me mettre à sa place… qu'est ce que j'aurais si un des mes enfants était menacés?

S: Tu aurais tout fait, quitte à sacrifier ta vie…

V: Exactement. Elle a peut être gâché un partie de mon existence en m'enlevant mon père mais elle l'a rendue bien meilleure en me donnant l'occasion de pouvoir être à tes côtés.

Alors qu'il m'embrasse dans le cou, je me retourne vers lui. Nous nous regardons dans les yeux puis avec mes doigts, je trace les contours de ses rides, de son visage et de ses lèvres puis je lui caresse la joue en lui souriant.

S: J'adore ta barbe de 3 jours…

V: Je sais, c'est pour ça que je ne me suis pas rasé…

C'est à ce moment qu'il prend possession de mes lèvres avec les siennes, alors que j'essaie de me tourner nous tombons parterre entre le canapé et la table basse puis rigolons à cette chute; mais nous ne rompons pas notre étreinte et continuons à nous embrasser, sa langue cherchant un chemin dans ma bouche puis nous nous séparons par manque d'air. Il se relève et me tend sa main pour m'aider à me mettre debout.

V: Et si nous rejoignions notre chambre, mon cœur?

S: C'est une excellente idée, mon ange.

Nous arrivons dans la chambre et là il ne résiste plus à la tentation de me prendre dans ses bras et nous passons le reste de la nuit à redécouvrir nos deux corps en parfaite symbiose.
Je me réveille, il m'enlace la taille de son bras et mon corps est tout contre le sien. Tout comme 3 ans auparavant, où l'on ne pouvait s'endormir que lorsqu'on était dans les bras l'un de l'autre, cette proximité dont on ne peut se rassasier. Je me tourne vers lui, il dort paisiblement, un sourire sur les lèvres. J'entends du bruit dans la cuisine et je me lève, enfile sa chemise pour voir ce qui s'y passe.

N: Désolée, je ne voulais pas te réveiller… mais Eric n'a plus de café alors je suis venu m'incruster…

S: C'est rien. De toute façon, il fallait que je me lève, le père de Vaughn rentre chez lui aujourd'hui et il faut préparer le terrain pour sa mère… Mais… dis moi, je croyais que tu dormais chez Eric?

N: Disons que pour dormir, il aurait déjà fallu qu'on se couche… mais, on a passé toute la nuit à discuter de toi, de Vaughn, de William, de notre mère, de mon père, de lui et de moi…

S: Alors dure journée en perspective…

N: Il m'a dit qu'il avait toujours rêvé de rencontrer quelqu'un comme moi… il me racontait qu'il était heureux parce qu'il n'était pas obligé de me mentir au niveau de son travail et que pour lui c'était un soulagement.

S: Eric fait parti des personnes qu'on a besoin d'avoir dans sa vie, il a toujours une parole réconfortante, toujours un mot pour te remonter le moral, te faire sourire… Tu vois s'il n'avait pas été là l'année dernière, je ne sais pas ce que je serais devenue… Si il y a bien 2 personnes en qui j'ai toujours eu une totale confiance c'est Vaughn et Eric… Je sais que tout ce qu'ils ont toujours fait, c'était pour mon bien être… Et tu l'aimes?

N: Je ne sais pas trop encore… j'ai tout un flot de sentiment qui monte à la surface dès qu'il pose son regard sur moi… c'est étrange, des fois on n'a pas besoins de se parler pour communiquer comme si nos cœurs, nos pensées étaient directement lié, mais je commence à croire que je l'aime…

Ch 27 Roucoulades

Je sens un regard posé sur moi, je sais que c'est Vaughn, je regarde Nadia et souris.

S: T'es déjà debout?

V: C'est l'odeur du café qui m'a réveillé…

S: T'es sûr, ce serait pas plutôt un lit froid et ta curiosité à me chercher qui a fini de te réveiller.

V: Tu sais, je peux arriver à me passer de toi quelques temps…

S: Alors, va retrouver ta reine des glaces?

V: Ma mère te l'a dit? J'en reviens pas, elle ne l'avait jamais dis à personnes…

S: Tu vois, je suis une excellente espionne et une future belle fille exceptionnelle.

Il se rapproche de moi et dépose un baiser dans mon cou, je me tourne vers lui, caresse sa joue et lui souris.

N: Vous représentez tout à fait le couple parfait… et franchement vous m'épatez parce que tout à l'heure alors que Mickael venait juste d'arriver tu as tout de suite senti son regard sur toi, c'est bluffant…

S: Non, c'est brûlant… lorsque Vaughn pose son regard sur moi, ça me fait l'effet d'une brûlure, il ravive une petite flamme qui transperce tout mon corps… c'est bizarre mais en fait, j'adore ça.

Je suis assise sur un tabouret du comptoir et Vaughn est juste derrière moi, je me laisse aller tout contre son corps et il passe ses bras autour de ma taille, et je pose sa tête dans le creux de mon épaule.

N: Bon, je vous laisse Eric doit être rentré… à plus

S & V: A plus tard.

Il regarde Nadia partir puis se met à m'embrasser dans le cou.

S: Je croyais que tu pouvais arriver à te passer de moi.

V: Oui, mais pas plus d'un quart d'heure.

S: Oh, je vois.

Nous prenons un long petit déjeuné en tête à tête puis je mets sur le tapis le sujet de son père.

S: Il le relâche aujourd'hui et il faudrait prévenir… ta mère.

V: Je sais… je l'appellerais tout à l'heure, on ira manger chez elle à midi et on emmènera mon père en même temps.

S: Eh bien, c'est parfait…

V: Non, c'est pas parfait parce que ce matin, j'ai pas pu me réveiller avec toi dans mes bras…

S: Mais ça peut s'arranger… M. Vaughn.

Il rigole, nos doigts son entrelacés, je quitte mon tabouret et l'emmène en direction de la chambre où nous faisons encore une fois l'amour.
Je me réveille doucement, nos doigts sont toujours entrelacés, son bras encerclant ma taille et je commence à le réveiller en déposant mes lèvres sur sa peau brûlante. A ce contact, je le sens frissonner mais il n'ouvre pas les yeux. Je continue mon excursion faisant glisser mes mains sur son torse et je l'embrasse à la base du cou en remontant vers sa mâchoire puis vers ses lèvres, à ce dernier contact je vois ses yeux ciller et il me rend ce baiser qui se fait de plus en plus passionné. Je m'écarte de son visage et dessine avec mes doigts le contour de son visage angélique.

S: Je vois qu'il y a certaines choses auxquelles tu ne peux résister… C'est bon à savoir…

V: S'il y a bien des choses qui m'ont manqué depuis ta disparition, ta présence à mes cotés le matin au réveil arrive dans les hauteurs du classement… et je dois dire que ce genre de réveil, j'en ai toujours rêvé.

Nous nous regardons, je dépose un baiser sur ses lèvres et je me lève et alors que je fais un pas en direction de la salle de bain, il m'attrape la main et me tire vers lui, je tombe sur le lit sur le dos, il en profite pour se positionner au dessus de moi et il m'embrasse tendrement puis notre baiser s'intensifie. Il passe ses mains sous ma chemise tout en continuant à m'embrasser mais je calme ses ardeurs en lui signifiant qu'on ne peut pas rester au lit toute la journée.

S: Vaughn… Va appeler ta mère!

V: On a encore le temps.

S: Ecoute, je dois me préparer, aller voir mon père, aller chercher le tien et revenir ici mais si on continue comme ça à midi on sera encore dans ce lit alors…

V: Ok, ok mais la prochaine fois tu ne t'en sortira pas comme ça!

S: Merci, mon amour.

Je l'embrasse furtivement puis vais prendre ma douche.

Ch 28 Le retour d’un disparu

Vaughn:

Elle a encore réussi, elle m'a encore planté dans ce lit mais j'aurais ma revanche. Bon, je vais appeler ma mère pour savoir si on peut déjeuner à la maison, rien que l'idée m'angoisse; je ne sais pas comment elle va prendre la nouvelle. Retrouver son mari disparu il y a bientôt 30 ans, sera un choc énorme pour elle. Je vais devoir lui annoncer en douceur mais heureusement que Syd m'accompagne, je ne sais pas encore comment je vais procéder pour lui annoncer en douceur.

V: Maman, c'est moi.

A: Mike, mon chéri. Je suis contente de t'entendre.

V: Avec Syd, on aurait bien voulu passer à la maison pour déjeuner. Tu n'y vois pas d'inconvénients?

A: Mike, tu sais bien que la maison vous est toujours grande ouverte. Je vous attend pour quelle heure?

V: Là, il est 9 heures, disont pour 11 heures.

A: Très bien. A tout à l'heure.

V: Oui.

Je raccroche, je vois Syd sortir de la salle de bain, elle est en peignoir. Même simplement vêtu d'un peignoir, elle est magnifique; je me dirige vers elle, elle sent alors ma présence et se retourne.

S: Surtout, ne m'approche pas!

Elle me dit ça avec un grand sourire aux lèvres.

V: Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait?

S: Parce que je sais très bien à quoi tu penses, et il est hors de question que j'arrive en retard pour chercher ton père donc tu devras attendre…

Je lui fait mon air désespéré en espérant que peut être elle va craquer.

S: Ne me fait pas cette mine de chien battu… ça ne sert à rien, je ne céderais pas…

V: Ok, j'abdique mais tu devras te rattraper ce soir…

Alors qu'elle s'habille, je vais prendre ma douche. Je ressors 10 minutes plus tard de la salle de bain puis m'habille, je vais à la cuisine et je la vois qui boit tranquillement un café. Je me rapproche d'elle par derrière, à sa hauteur je passe mes bras autour de la taille, elle s'adosse à moi et soupire de plaisir.

S: ça me déchire mais… je vais être obligée de te laisser. Je file voir mon père, récupère le tien et repasse ici te chercher pour allez chez ta mère. Je te promets que je fais vite.

V: Ouais, mais j'ai pas envie de te laisser partir… on est tellement bien comme ça, dans les bras l'un de l'autre, non?

S: Je suis d'accord avec toi… ça m'a tellement manqué, tu peux pas imaginer…

Elle déserre notre étreinte et quitte le tabouret du comptoir, prend sa veste et son sac puis se tourne vers moi, nous échangeons un dernier baiser, elle me sourit et sort de la maison.

Sydney:

J'ai cru que jamais je ne partirai, plus l'heure de mon départ arrivait plus il resserrai notre étreinte comme s'il avait peur que je m'envole et qu'il ne me reverrai plus, c'est absurde mais tellement logique à la fois; jamais je ne le quitterai, ça me tuerai. J'arrive au bureau et passe dans le bureau de mon père.

S: Bonjour.

J: Bonjour Sydney.

S: Tu as lu les confessions de William Vaughn?

J: Oui. Mais je n'ai aucune piste concernant ta mère.

S: Tu es sûr!

J: Tu vas me reprocher cette histoire pendant encore combien de temps!

S: Jusqu'à ce que je sache l'entière vérité et c'est loin d'être fini! Alors?

J: Je n'ai absolument rien.

S: Je te laisse, je dois aller chercher le père de Vaughn.

Je quitte son bureau et vois Nadia qui se dirige vers moi.

N: Qu'est ce que tu fais là, je te croyais encore en arrêt…

S: Je viens chercher le père de Vaughn, pour le ramener chez lui.

N: Vaughn n'est pas avec toi?

S: Il m'attend à la maison et cherche une solution pour l'annoncer à sa mère en douceur.

N: Je vois. Alors, bonne chance.

S: Merci.

On se sépare et je rejoins William aux sous sols. Il m'attend et on rentre à la maison. Nous entrons et je cherche Vaughn.

S: Vaughn?? Je suis là.

V: Vous êtes là.

Il se rapproche de son père et l'enlace puis il me sourit. Je vois qu'il angoisse, il se pince l'arête du nez puis passe sa main sur son visage. Nous nous installons tous les 3 au salon.

V: Je sais pas comment lui annoncer…

S: Arrêtes de t'angoisser, je suis là… fais moi confiance. De toute façon, j'ai un plan… tu verras, ça va se passer comme sur des roulettes.

V: Ah oui… et ce plan tu peux nous en parler maintenant ou il faut attendre qu'on soit en pleine action!

S: J'avoue que j'hésite, je sais pas si t'en parler est une bonne chose…

V: Sydney!!

S: Je plaisante, allez, détends toi… c'est très simple. Nous allons chez ta mère, William restera dans la voiture et nous nous entrerons dans la maison, on discutera un dizaine de minutes avec Amélie puis je m'éclipserai en prétendant avoir oublié mon sac dans la voiture et je ramènerai William avec moi pendant que toi tu lui annoncera la nouvelle… avec ton tact et ta diplomatie légendaire, ok?

V: Tu es sûre que ça marchera?

S: Ce sera à toi d'être convainquant, moi je me contente d'être en back up. Tu t'en sortiras très bien.

V: Comment tu peux en être aussi sûr?

Je lui caresse la nuque tendrement, il tourne la tête vers moi.

S: Parce que je te connais… que tu sais parler aux gens… et je sais qu'elle t'écoutera.

Il me regarde éberlué parce que je lui dis.

V: C'est sûr, elle est pas comme toi!

S: Oui, mais n'oublies que c'est mon caractère qui t'a attiré chez moi!... et c'est pour ça que tu m'aimes!

V: T'es démoniaque, tu sais ça!

S: Oui et j'en suis fière…

Ça y est, j'ai réussi à le détendre, l'atmosphère est beaucoup moins lourde, je lui souris et il dépose un baiser sur mes lèvres puis il s'adresse à son père.

V: Papa, qu'est ce que tu en penses?

VS: C'est un plan très subtil. Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.

S: Très bien. Alors on y va, il est 10 H 15, le temps d'arriver il sera 11 heures.

Nous partons en voiture alors que j'ai les clefs dans main, Vaughn me regarde et me fait comprendre qu'il est hors de question que je conduise. ¾ plus tard, nous arrivons devant chez sa mère, nous sortons tout les 2 de la voiture et sonnons à la porte. Amélie nous ouvre et nous prie de nous installer au salon.

A: Je ne pensais pas vous revoir si tôt. Mais, je suis heureuse que vous veniez.

V: Avec Syd, on venait pour faire le tri dans les affaires de mon ancien appartement, il y a encore des bricoles que je voulais récupérer.

La discussion s'enchaîne et 10 minutes plus tard, j'interviens en m'excusant que j'ai laisser mon sac dans la voiture. Vaughn me fait un regard suppliant et je presse sa main pour le rassurer et l'encourager. Je sors de la maison et William me rejoint devant l'entrée. Nous entrons silencieusement puis attendons quelques instants, j'entends Vaughn qui essaie d'annoncer la nouvelle à sa mère.

V: Il y a quelques jours, Eric et Nadia ont eu une mission pour récupérer un agent disparu.

A: Je le connais?

V: Oui, maman c'est…

William ne peut s'empêcher d'intervenir et fini la phrase de Vaughn.

VS: … moi.

A: William?? William?? C'est bien toi… mais, je…

Ch 29 Résurrection

Elle nous regarde tour à tour tous les 3 et se jette dans les bras de son mari. Je me rapproche de Vaughn, passe mon bras autour de sa taille et lui autour de mes épaules. On les regarde puis nous nous sourions et Vaughn m'embrasse tendrement et je pose ma tête sur son épaule.

A: Je n'arrive pas à y croire… c'est tellement…

VS: … inattendu.

A: Oui… alors, c'est pour ça que tu étais si préoccupé Michael?

V: ça se voyait tant que ça?

S: Pour quelqu'un qui te connais, oui.

V: Dans ce cas là, je vais avoir besoin d'un entraînement intensif et d'un excellent professeur.

Il dit ça en me fixant dans les yeux, je lui souris et répond.

S: Je pense avoir toute l'expérience nécessaire pour ce genre d'entraînement mais je te conseille plutôt de prendre des cours avec… Sloane.

V: Sloane… mais, c'est Satan… je veux pas mourir à ma première erreur... Je pense que tu seras un excellent professeur dans cette discipline…

Nous passons le reste de la journée tous les 4, Vaughn leur reparle de notre histoire tout en me lançant des regard très suggestifs. Alors que nous partons, Amélie me remercie pour avoir poussé Vaughn à me dire la vérité. Je lui réponds que s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait pas arrêté de s'en vouloir.
Rentré à la maison, nous nous écroulons sur le canapé où nous finissons par nous endormir.

Sydney:

Depuis ce jour où Vaughn a ramené son père à sa mère il s'est passé 6 mois. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de ma mère et notre enfant. Sark ne sait visiblement rien et je commence vraiment à perdre patience, ils n'ont pas pu s'évanouir dans la nature comme ça. Je regarde Vaughn dormir, il a un sourire aux lèvres. Je l'embrasse tendrement et me lève quand soudain tout tourne autour de moi, je me rassieds sur le lit attendant que ça passe puis je vais préparer le petit déjeuner. 10 minutes plus tard, je prends ma douche et un autre vertige me prend, j'attends qu'il passe puis je m'habille quand soudain j'entends un petit bruit strident. J'entends que ça a réveillé Vaughn et comprend qu'il s'agit des boucles d'oreilles d'Irina. Je prends un papier et un crayon pour décoder pendant que Vaughn me rejoins près du petit bureau dans la chambre.

V: (ensommeillé) Qu'est ce qu'elle dit?

S: Attends, 2 secondes, - RDV, bureau Sloane, 10 h -

V: Qu'est ce que ça veut dire? Tu crois que c'est ta mère?

S: J'en ai aucune idée, mais… si on suit cette piste, ça pourrait nous aider à découvrir ce que Sloane nous cache depuis le début.

V: Très juste… je hais ce genre de réveil… je préfère tellement me réveiller en te tenant dans mes bras…

S: J'étais pas très loin.

V: Peut être mais c'était trop loin pour moi.

Il commence à passer ses mains sous mon chemisier mais je m'écarte de lui.

S: Vaughn, on ne peut pas!

V: Hier, t'étais pas contre si je me souviens bien…

S: Oui mais là, je dois retrouver Will au parc… il m'a dit qu'il avait des infos pour moi…

V: Et t'allais partir comme ça… sans même me dire au revoir!

S: Mais non, tu sais bien que je ne pourrais pas faire ça.

Je lui souris et l'embrasse tendrement mais lui est mécontent, alors que je m'écarte et me tourne pour partir, il me prend la main et me fait me retourner où il m'embrasse avec une intensité extrême que je ne peux que m'abandonner contre lui. Nous finissons par nous écarter, je lui souris.

S: Je reviens vite… je t'aime.

V: Moi aussi, je t'aime mon cœur alors ne traîne pas trop… et puis j'ai une surprise pour toi.

Je le regarde suspicieuse. Je me demande ce qu'il a bien encore trouvé pour me surprendre. Je pars et rejoins Will au parc. Il m'attend sur un banc et je m'assieds à coté de lui.

S: Comment va mon journaliste préféré?

Wi: Très bien… et j'ai d'excellentes infos pour toi. J'ai entendu dire que ta mère ést à Los Angeles.

S: Vraiment?

Wi: Ouais, ouais et apparemment, elle ne serait pas toute seule. Elle a été repérée par un de mes contacts avec un enfant d'environ 2 ans et demi.

S: C'est bizarre… tu te souviens des boucles d'oreilles?

Wi: Ouais.

S: Et bien, ce matin j'ai reçu un message et elle me donne rendez vous au bureau de Sloane à 10 h.

Wi: Tu penses que c'est elle?

S: Je ne vois pas qui à part elle serait capable de me transmettre ce message. Ce que je me demande, c'est comment elle sait que je suis en possession de ces boucles d'oreilles?

Wi: Quelqu'un a dû lui dire, ce n'est pas possible autrement.

S: Ouais sûrement.

Nous continuons à discuter un moment puis je me lève et pars à la voiture quand je suis à nouveau prise d'un vertige. Will s'en aperçois et se précipite vers moi.

Wi: Syd?? Tu es sûre que ça va?

S: Oui, tout va bien. C'est normal.

Il me regarde suspicieusement, attendant une réponse.

S: Je suis enceinte mais… je ne l'ai pas encore annoncé à Vaughn donc…

Wi: Tu peux compter sur moi, je ne dirais rien… mais tu as souvent des malaises?

S: Oui mais j'attends juste le bon moment pour lui annoncer, c'est tout.

Wi: Ok. Tu veux que je te ramène?

S: Non, c'est bon. Je suis pas malade, ok?

Wi: Ok, ok.

J'arrive finalement à partir et je retrouve Vaughn à son bureau. Je vois qu'il me cache quelque chose, il complètement troublé lorsque je rentre dans son bureau.

S: Qu'est ce qui t'arrives?

V: Rien. Pourquoi tu me demandes ça?

S: Tu ne sais pas mentir. Alors?

V: Ta mère s'est rendue avec l'enfant. elle est interrogé par ton père et Kendall aux sous sols. Elle a déclaré ne vouloir traité qu'avec nous deux.

**

voilà encore un bon petit paquet de chap!!
donné moi votre avis! please!!  

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 29/04/2005 11:16:30
Send a private message to Chrisdrew
J'imagine parler au nom de tous les SVS en disant MERCI !!!!

Chris
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 07/05/2005 01:25:55
Send a private message to sydney_47
wahou!!!  un enfant!! qu'elle bonne idée!!!  
syd et micheal réunit dans une seule et memem personne!! wow!!!quel bel enfant cela ferait!!! smile/eek.gif
jespere que tu vas continuer; ellle est super ta fic!!  
j'attend la suite avec impatience!!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/05/2005 12:37:55
Send a private message to choupi
Voilà la suite!!

Ce post correspond à tout ce que vous pouvez retrouvé sur ITML et sur serveur5...

Le fin de la fic' n'étant pas encore écrite, je posteré dès que j'aurais un petit peu d'avance...

Ch 30 L’enfant

S: Mon dieu… et l'enfant?

V: Il est au service médical, ils lui font des tests ADN, vérification des niveaux sanguins, vérification de conditionnement psychologique, s'il a été torturé etc…

J'acquiesce et des larmes se mettent à couler puis je me jette dans ses bras. Après un moment, je m'écarte et il efface mes larmes en m'embrassant sur les joues puis sur les lèvres. Nous restons front contre front, puis je reprends:

S: Quand est ce qu'on aura les résultats?

V: D'ici 1 heure. On devrait rejoindre Kendall et ton père…

S: Non… d'abord, je veux le voir!

V: D'accord, viens avec moi.

Il me prend la main et nous partons au service médical. Nous rencontrons le médecin et nous affirme que d'après les tests ADN, il s'agit bien de notre fils. Je remercie le médecin et enlace Vaughn, nous restons un moment enlacé afin de nous communiquer mutuellement notre force puis je m'écarte. Nous avançons vers notre fils. Quand William nous a parlé de lui, il nous a révélé que je l'avais prénommé Michael. Avec Vaughn, on s'est décidé à garder le prénom. Nous sommes à un mètre de lui, il nous voit puis vient se jeter dans nos bras, comme si il nous reconnaissait. Je le prend dans mes bras et je le colle contre mon cœur puis sans m'en rendre compte des larmes se remettent à couler puis tout à coup des flashs ressurgissent de ma mémoire, l'accouchement, ma rencontre avec William, mon extraction. Le puzzle se remet en place. Je me tourne vers Vaughn, il me regarde, efface mes larmes et caresse la chevelure de son fils. Je relève la tête vers lui et il aperçois mon air troublé.

V: Qu'est ce qui s'est passé?

S: Je me souviens de tout. Ton père, mon accouchement, l'enlèvement, la torture, le conditionnement, mon extraction…

V: Alors dans ce cas, on va enfin pouvoir être heureux!!!

S: Oui.

Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement. Je dépose Junior sur le sol et il joue avec des cubes.

V: Tu ne pourras pas nier que ce n'est pas ton fils. Regardes le, il a ton allure, ton sourire, la forme de ton visage…

S: Oui c'est vrai… mais j'aurais été déçu s'il n'avait pas eu les même yeux que ceux de son papa dans lesquels j'aime me noyer...

A ces mots si simples et si purs, je vois les yeux de Vaughn embués de larmes. Il s'approche de mon oreille et me murmure.

V: Syd, je t'aime et sans toi je ne suis rien… et grâce à toi, tu me rends plus heureux que jamais parce que… maintenant, on est une famille… tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau… je t'aime et je t'aimerais toute ma vie et même au-delà.

Nous nous asseyons sur les chaises présente dans la salle, je prends la main de Vaughn puis le regarde dans les yeux.

S: Je t'aime, Michael. N'en doute jamais. Mais, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit…

A l'entente de son prénom, je le vois sourire et j'aperçois dans ces yeux cette flamme qui s'allume dès qu'on est ensemble. Je vois qu'il commence à s'inquiéter suite à ma phrase.

S: J'attendais le bon moment pour te l'annoncer et à vrai dire… je crois que c'est Junior qui a décidé que c'était le moment… et puis, je ne pourrais pas le cacher indéfiniment…

V: Je crois qu'il faut que j'aille demander un décodeur à Marshall, parce que je suis complètement largué…

S: Je suis enceinte.

V: Tu es enceinte!

Ch 31 Une famille

S: Vaughn??

V: T’arrivera tojours à me surprendre lorsque je m’y attends le moins… qui aurai pu le croire, moi, petit agent de la CIA et toi, agent double, réussissant à avoir une vie de couple ainsi que deux enfants. Pouvoir vivre ensemble c'était déjà un rêve mais avoir 2 enfants à chérir, à cajoler c'est…. Je n'ai même plus de mots pour le dire… tu me combles Syd… je t'aime… on va avoir une Sydney miniature, j'en reviens toujours pas…

Il entrelace nos doigts, me regarde et m'embrasse et je peux ressentir tout l'amour qu'il me porte. On s'écarte en entendant Junior nous parler.

Ju: Papa! Maman!

A ces mots là, Vaughn et moi nous regardons puis nous posons certaines questions.

S: Comment se peut il qu'il…

V: … nous reconnaisse? C'est impossible…

Une infirmière s'avance vers moi et me fait savoir que nous pouvons emmener Junior avec nous. Nous remontons dans les bureaux avec Junior et rencontrons Eric et Nadia. Vaughn a pris son fils et il s'est aussitôt endormi dans les bras sécurisant de son père.

V: Je vais l'installer dans ton bureau.

S: Ok, on te rejoins.

W: Alors, vous l'avez retrouvé?

S: Oui mais seulement Vaughn et moi on va avoir du pain sur la planche parce que… Nadia, notre mère s'est rendue… et c'est elle qui nous a amené Junior… mais elle ne veut coopérer qu'avec Vaughn et moi…

N: Quoi? Mais c'est insensé?

W: Calme toi, ça ne sert à rien…

N: Pourquoi, est ce qu'elle ne veut pas me voir Sydney?

S: J'en sais rien mais je suis de l'avis qu'il faut que tu ailles la voir en premier… peut être changera-t-elle d'avis en te voyant.

Nous marchons et rejoignons mon bureau où Junior dort, Vaughn s'approche de moi m'embrasse sur la tempe et encercle ma taille de son bras, ce que je fais également.

W: T'es sûr que c'est ton fils Mike, parce que franchement j'ai des doutes? Autant la ressemblance est frappante avec Syd, que toi…

V: La ressemblance tu la verras quand il sera réveillé… bien que je ne comprenne toujours pas comment il a pu me reconnaître…

N & W: De quoi tu parles?

S: Tout à l'heure, il nous a appelé papa et maman… on n'arrive pas à comprendre… il ne nous à jamais vu… je comprends toujours pas…

N: Mais il est magnifique…

S: Et puis, maintenant je ne partirais pas en mission et ce, pour un bon moment…

W: Pourquoi? Ne me dis pas que…

S: Si… je suis enceinte…

N & W: C'est génial!!!

N: Je suis vraiment contente pour vous.

W: Alors, c'est pour ça que Mike est sur son petit nuage, depuis que vous êtes revenu… je me disais aussi, y'a quelque chose qui cloche…

V: On verra bien le jour où Nadia te dira qu'elle est enceinte…j'avoue que j'aimerais bien voir ta tête à ce moment…

W: Ouais, c'est ça… moque toi… Syd, tu l'as annoncé à ton père?

S: Non, ça peut encore attendre… en fait, vous êtes les premiers à le savoir, avec Will…

V: Will est déjà au courant?

S: J'ai pas vraiment eu le choix en fait… au moment au j'ai rejoins ma voiture pour venir ici, j'ai eu un vertige et comme par hasard Will l'a vu, et il a commencé à me bombarder de questions donc j'ai préféré lui dire… t'es fâché?

V: Non, bien sûr que non mais… t'as souvent des malaises?

S: Oui, mais ne t'inquiètes pas, c'est normal, ça va finir par passer… de toute façon, j'en ai encore pour 7 mois et demi alors…

Nadia et Eric s'en vont et nous restons tous les deux, je passe mes mains autour de son cou et il pose ses mains sur mes hanches.

V: Tu te rends compte, je vais pouvoir lui apprendre à jouer au hockey…

S: Et moi, j'apprendrai à notre fille à se défendre contre des garçons trop entreprenant…

V: Tu trouves que j'ai été trop entreprenant envers toi?

S: J'ai jamais dis ça mais… à Nice, je me souviens de ce que tu as dit quand le patron du restaurant nous a remis la clef de la chambre qui nous aurait permis de passer notre première nuit ensemble " moi, je trouve que cette question, il faut l'aborder sans préjuger… il serait mal élevé d'exclure un offre si généreuse sans lui accorder la moindre réflexion préalable…"…

V: Et si je me souviens bien, tu n'étais pas contre…

S: C'est vrai. J'étais déjà amoureuse de toi bien que je me refusais de te le montrer… on avait déjà le SD-6 sur le dos, je trouvais que ça aurait été mettre nos vies en danger inutilement…

V: Je pense que si on avait pu passer cette nuit ensemble… tout aurait été différent maintenant… parce que moi, je t'aime depuis ce 1er octobre 2001 où tu es rentré dans ma vie mais où tu as également pris mon cœur.

S: Pour moi, tu a d'abord été mon ami, puis mon confident et alors que je voulais quitter le SD-6, tu as su m'aider et me convaincre d'y rester, que le travail que j'y faisais n'était pas rien et puis à Taipei lorsque tu as disparu, je crois que c'est là que j'ai compris que j'étais amoureuse de toi… parce que quand je t'ai retrouvé en France, je voulais tellement t'embrasser mais je me suis dit que si quelque chose devais se passer entre nous, ce serait lorsque le SD-6 sera tombé… et quand tu m'as avoué ce que tu ressentais juste avant la réunion avec Kendall, je dois dire que j'en étais gênée mais heureuse…

V: Oui et du coup, t'avais pas pu me répondre parce que Eric est intervenu au même moment. Sur le coup, je lui en ai franchement voulu parce que j'avais peur de te paraître comme quelqu'un de présomptueux…

Suite à ces confessions mutuelles, nous nous embrassons et ne pouvons plus nous décoller l'un de l'autre, je mets un terme à ce baiser par manque d'air.

S: Je crois qu'on ferait mieux d'aller voir ma mère…

On sort du bureau et je demande à un agent de bien vouloir surveiller Junior, pendant un moment. Nous descendons aux sous sols et rejoignons Nadia qui est en conversation avec ma mère.

Ch 32 Irina

I: Sydney, M. Vaughn.

S: Pourquoi ne vouloir coopérer qu'avec nous?

I: Je vois que tu n'as pas changé!... Qu'est ce que tu veux savoir?

S: Pourquoi, ignores tu Nadia de cette façon? Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu sois si froide et si distante envers elle? Vas y!! Dis moi, je t'écoute.

Vaughn pose sa main sur mon bras pour que je me calme, je ferme les yeux puis doucement:

S: Et puis, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu, abandonner tes enfants?

I: Par amour Sydney… et tu sais ce que ça implique, n'est ce pas?

V: Et Nadia, dans tout ça?

I: C'était pour la protéger, je ne pouvais laisser le KGB et la CIA continuer les expériences sur elle alors j'ai ramené William à ma cause et j'ai fait croire à sa mort seulement… pour les autres agents, ce n'était pas moi…

S: Qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas nous mentir, que tu ne nous tend pas encore un piège, que tu ne nous trahira plus tard? Parce que c'est ta spécialité, non?

I: Je n'ai jamais voulu vous trahir, mais il fallait que je sorte afin de vous protéger…

S: Qui ça?

I: Toi et Nadia.

V: Revenons en aux agents, qui les aurait tué?

I: Katya faisait parti du SVR mais je me suis rendu compte trop tard qu'elle travaillait également sur les œuvres de Rambaldi et elle faisait déjà parti des membres du Covenant… J'ai confié Nadia à William et alors que nous partions dans des directions opposées, je me suis retrouvé face à Katya. Elle a éliminé tous ces agents de la CIA et s'est débrouiller pour me faire porter le chapeau et je n'ai d'autres choix que de prendre la fuite et la suite vous la connaissez…

S: Et pour ma disparition?

I: Ça  a vraiment été difficile… William s'était débrouillé pour veiller sur Nadia sans se faire connaître; quand ton père m'a appris ta disparition, j'ai tout de suite fait le lien avec le Covenant, Katya et par conséquent Rambaldi. Sachant que c'était eux qui te retenaient, il fallait à tout prix que je puisse t'approcher et pour rentrer en contact avec eux; j'ai eu l'ingénieuse idée de leur faire croire que je travaillais pour une organisation parallèle à eux, j'ai réussi à les convaincre que je pourrai leur être utile et ils m'ont demandé du temps car ils m'ont dit qu'il devait préparer leur agent. En fait, il s'agissait de toi, il fallait qu'il te reconditionne. Après j'ai rencontré William, il m'a assuré que Nadia ne craignait rien et il s'est infiltré au Covenant, à ce moment cela faisait 6 mois que tu avais déjà accouché. Tu l'as tout de suite reconnu et tu lui as fait confiance instantanément, et il s'est débrouillé pour t'extraire. Parallèlement, il m'a appris l'existence de Michael et j'ai décidé de le retrouver et de vous le ramener mais il se trouve que quelques semaines après ton accouchement tu as réussi à te sauver avec lui, et tu l'as confié à des disciples de Rambaldi en Inde car tu savais qu'il te reconnaîtrait et qu'il connaissait la prophétie… Mais ils t'ont rattrapé puis ils t'ont fait subir diverses tortures en allant jusqu'à te retirer tes ovules, c'est là que William t'as extraite. Ensuite tu as appris l'existence de Nadia et tu es parti à sa recherche mais ils t'ont une fois de plus rattraper et ils ont fait de toi un de leurs agents puis tu as contacté Kendall et est redevenu un agent double. Etant donné que tu n'as pu retrouver Nadia, tu avais décidé de ne pas en parler à Kendall par rapport à ce qu'il t'a fait subir lors de la première prophétie… alors tu as fait le choix de t'effacer la mémoire.

V: Et maintenant, qu'attendez vous de nous?

I: Rien… je veux seulement rattraper mes erreurs, si c'est encore possible… j'avouerai, que j'aimerai beaucoup connaître mon petit fils…

Je suis tellement émue que je ferme les yeux pour m'empêcher de pleurer devant ma mère. Vaughn me regarde, il sent que je vais craquer; il s'approche de moi et m'entraîne à l'extérieure de cette salle. Je fonds en larmes et il me prend dans ses bras.

S: Comment… comment, j'ai pu vouloir tout oublier… oublier qu'on avait un enfant? Je suis ignoble! Jamais, je n'aurais du faire ça!

V: Chuuttt… Chuuttt… tout va bien, Sydney… on l'a retrouvé, tu n'as pas à t'en vouloir; tu n'as fait que le protéger…

Je me calme et nous retournons dans la salle, parce que j'ai encore une question qui me dérange.

S: Comment se fait il que Junior nous connaisse?

I: En fait, je sais pas trop… ce que je sais c'est que lorsque j'ai rencontré les disciples qui le protégeait, j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup de photos de toi et de M. Vaughn… je ne sais pas où ils les ont eu, je suppose que c'est toi qui leur as donné… je ne vois pas d'autres solutions…

S: Ce qui voudrait dire que quelqu'un est retourné à mon appartement pour prendre ces photos et qu'il les a caché dans le plafond… c'est la seule solution plausible…

Je regarde Vaughn, il est tout aussi perdu que moi.

S: C'est Sloane… c'est forcément Sloane… C'est lui qui à commanditer mon enlèvement avec le Covenant, il a appris l'existence de Nadia, il connaissait la prophétie nous concernant et il m'a utilisé pour que je la retrouve, mais son plan a été retardé du fait que j'étais enceinte…

V: C'est possible mais… pourquoi est il revenu dans ce cas?

I: Pour vous utiliser afin de pouvoir continuer ses recherches sur Rambaldi… je suppose qu'ici, il a les pleins pouvoirs et qu'il a accès a toutes les bases de données.

S: C'est juste… mais, que recherche t'il?

I: Un objet de Rambaldi… mais pour ça, il avait besoin de toi et de Nadia car selon un page du manuscrit en mélangeant le sang de l'Elue et celui du Passager, on devrait faire la découverte ultime de Rambaldi…

S: Je vais l'arrêter!!

V: Tu ne peux pas, Sydney!! Tu n'as aucune charge contre lui! Pour l'instant, il est blanc comme neige… par contre, tu peux le tromper… car lui, ne sait pas que tu sais! Tu dois faire comme si tout était normal.

I: Vaughn a raison, Sydney.

S: Vaughn… tu ne peux pas me demander de faire ça. Lorsque je le vois, je ne peux m'empêcher d'imaginer diverses stratégies pour mettre fin à ses jours.

V: Je sais mais si tu veux mettre définitivement un terme à ses agissements, tu n'as pas le choix!!

Je me retourne et pars en claquant la porte sachant pertinemment que Vaughn a raison et que c'est la seule solution. Je remonte au bureau et m'aperçois que Junior est toujours endormi, il a l'air d'un ange. Nadia vient de me voir arriver dans le bureau, elle vient vers moi parce qu'elle m'a vu partir de la salle d'interrogatoire en furie.

N: Tu ne devrais pas t'énerver comme ça.

S: Peut être mais… ton père ne fais que compliquer et détruire ma vie à petit feu…

Je lui raconte ce qu'il s'est passé dans la salle d'interrogatoire et elle est abasourdie.

N: Je comprends mieux pourquoi il voulait à tout pris que je rejoigne la division.

Je lui explique mon désaccord avec Vaughn, je le vois s'approcher de nous et j'en profite pour partir, je ne veux pas le voir pour le moment.

Ch 33 Réconciliation

Vaughn:

V: Sydney!! Sydney, attends!!

Elle est partie, mais qu'est ce qu'elle peut être bornée. De toute façon elle finira bien ce rendre compte que j'ai raison. Je vois Nadia qui me regarde et je vais vers elle.

V: Elle t'a racontée…

N: Oui, mais ne t'inquiètes pas… elle sait que tu as raison… il lui faut juste du temps pour accepter la situation.

V: J'ai beau savoir qu'elle allait réagir comme ça… j'aurais pas du la laisser partir.

On entend Junior qui se réveille, du coup notre discussion en reste là. Je m'approche de Junior et le prend dans mes bras et repars vers Nadia.

N: Je vois ce que tu voulais dire tout à l'heure à propos de la ressemblance… il a tes yeux. Malgré ce que disais Eric, je trouve qu'il te ressemble beaucoup.

V: Merci… je vais rentrer à la maison donc si on me cherche…

N: Je t'appellerais sur ton portable… pas de problème… je passerais tout à l'heure, pour voir comment va Syd.

V: Ok, à plus.

N: à plus tard.

Je rentre à la maison avec Junior, Syd n'est toujours pas rentré. Ça ne lui ressemble pas, de resté seule aussi longtemps. Avant de rentrer je suis aller faire des courses pour Junior, parce que je crois pas que je pourrais lui mettre du café dans son biberon. Je fais son biberon de lait et le couche dans notre lit mais j'entends frapper à la porte. J'ouvre et trouve Eric, Nadia lui a raconté ce qui s'est passé.

W: Tu veux m'en parlé?

V: Ecoutes Weiss… pas maintenant… par contre, tu voudrais pas garder Junior, le temps que je retrouve Sydney parce que ça fait 4 heures qu'elle est partie et…

W: Pas problème Mike… va cherché ta dulcinée, moi je m'occupe de Junior.

V: Merci Eric.

J'ai quitté la maison pour l'entrepôt, mais elle n'y était pas, les quais, non plus, le parc, aussi. La gare, également puis je me suis rabattu sur l'observatoire. Je la vois, elle a le regard dans le vide, je reste derrière elle mais elle ne se retourne pas.

V: Tu vas rester là toute la nuit ou je te ramène.

S: Comment tu m'as retrouvé?

V: Disons que je te connais… et puis, tu n'étais ni à l'entrepôt, ni sur les quais, ni à la gare, ni au parc donc il ne restait plus que l'observatoire…

S: Alors tu me connais beaucoup trop.

V: Je te connais mais pas autant que je le voudrais…

S: Vaughn… ça ne change rien au fait que je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a forcément une autre solution!!

V: Moi, je n'en vois pas d'autre… allez viens, on rentre.

S: Je rentrerais quand je serai prête, mais pour l'instant j'ai besoin d'être seule.

Je la vois frissonner.

V: tu as froid?

S: Non.

Je m'approche et pose ma veste sur ses épaules.

V: Sydney, je ne suis pas ton ennemi… tu crois vraiment qu'en gardant toute la rancœur et le dégoût que tu as pour lui, tu trouveras une solution ?… alors parles moi, je suis là.

J'encercle sa taille de mes bras, espérant que ma présence à ses cotés puisse la faire changer d'avis. Elle se retourne, me repousse vivement et me regarde dans les yeux.

S: Va-t'en, s'il te plait! Je veux être seule!

V: Très bien!! Mais arrête de m'en vouloir comme si cette situation est arrivée par ma faute! Je ne suis pas responsable de ses agissements!! Tu n'auras qu'à rentrer quand tu te seras calmé!!

Je la laisse seule à sa demande, bien que j'aurais préféré qu'on rentre ensemble. Arrivé à la maison, je vois Eric et Nadia main dans main en train de discuter.

W: Où est Syd? Elle n'est pas avec toi?

V: On s'est engueulé. Elle est à l'observatoire, elle réfléchit.

N: Tu crois que c'est prudent de l'avoir laissé seule?

V: Elle m'a prié de lui laisser de l'espace puis ça s'est envenimé et on s'est engueulé et je suis parti. De toute façon, elle rentrera quand elle aura pris conscience qu'elle n'a pas d'autres choix que celui que je lui ais proposé. Bien que ça ne m'enchante guère. J'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière, au début de notre collaboration où on ne faisait que s'engueuler à chaque fois qu'on se voyait… c'est pathétique.

W: T'inquiètes, elle va revenir… vous allez former une famille, et ça elle ne veux pas passer à coté donc elle reviendra.

V: Ouais, sûrement…

Eric et Nadia prenne congé et rentre chez eux; pour ma part je vais vérifier que Junior dors bien quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je retourne dans le salon et vois Syd en larmes. Je m'empêche d'aller la prendre dans mes bras parce que je sais que rien n'est réglé entre nous. Je vois toujours sa colère dans ses yeux, elle part dans la chambre et ferme la porte à clef. Je crois que je vais devoir dormir dans le canapé, ce qui ne m'enchante guère. Je vais frapper à la porte de la chambre pour récupérer mon paquetage pour la nuit, elle m'ouvre et pars se changer dans la salle de bain. Je retourne préparer mon lit et m'arrête devant la porte de la salle de bain, espérant que quand elle ouvrira on pourra s'expliquer mais elle n'en fait rien, alors je vais me coucher dans le canapé. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, cette histoire me pèse puis finalement je m'endors.

Sydney:

Je sais qu'il attend derrière la porte, il veut une explication ce qui est tout à fait logique mais je ne veux pas, pas maintenant. Je vais auprès de Junior, il dort paisiblement puis finalement je le couche dans la chambre de Nadia. Je retourne dans mon lit et essaie de m'endormir mais ce différent avec Vaughn m'obsède. Je regarde l'heure, il 3 H 28, je sais qu'il a raison, je dois m'excuser, j'ai rejeté ma colère sur lui alors qu'il n'y est pour rien dans cette histoire; le coupable c'est uniquement Sloane… Je me lève et le rejoins dans le canapé. Je m'accroupis devant lui et dessine les contour de son visage avec mes doigts puis je dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

V: Humm… Syd…

V:…

S: Michael?

V: Oui…

S: Excuse moi, tu n'y es pour rien dans cette histoire. Pardon.

V: Je t'ai entendu… viens là.

Je l'embrasse à nouveau et je m'allonge contre lui sur le canapé. Au bout d'un moment, je me tourne vers lui et me relève.

S: Tu viens, on va rester pas dans le canapé toute la nuit… alors qu'il y a un lit confortable à deux pas d'ici…

Je vois qu'il ne réponds pas,il s'est endormi, je dépose un baiser sur ses lèvres et retourne dans mon lit.
Je sens une chaleur parcourir ma joue, j'ouvre lentement les yeux et découvre Vaughn me caressant le joue. Il me sourit et m'embrasse tendrement sur le front, je lui prends les mains et entrelace nos doigts.

S: Excuse moi, pour hier soir... Je sais que tu as raison... tu n'y es pour rien, tu n'es pas coupable... Tout est de ma faute... Pardonne moi....

V: Syd... J'ai horreur de me disputer avec toi... Alors, on va oublier ce désaccord et régler ce problème au plus vite.

Il me sourit, m'embrasse et nous basculons tous les deux sur le lit en riant mais nos portables sonnent au même moment et nous devons stopper notre étreinte. Nous répondons puis après quelques instants raccrochons.

S: Je suis de repos, aujourd'hui...

V: Et moi, ils m'attendent au bureau...tu reste ici, toute la journée?

S: Il faut que je trouve une baby-sitter pour Junior, jusqu'à ce que je sois en congé...

V: Ok... Je parlerai à ton père de nos découvertes... Je t'appelle....ça ira, toute seule?

S: Vaughn...je suis enceinte, pas malade!

Je lui prends les mains, entrelace mes doigts aux siens et pose mon front contre le sien.

S: Ne t'inquiètes pas. Je ne m'en irait pas, je tiens beaucoup trop à mon bonheur pour vous quitter.

V: je sais mais je ne veux pas vous laisser tous les trois.

Nous échangeons un long baiser avant d'être déranger une fois de plus par la sonnerie... de son bipper.

S: On ne pourra jamais être tranquille 5 minutes!!

Il rigole à ma remarque et regarde son bipper.

V: C'est Weiss. Il faut que j'y aille...

il m'embrasse une dernière fois et quitte la maison. Je vais voir Junior dans sa chambre et m'aperçoit qu'il joue avec les quelques affaires que Vaughn lui a acheté.

Ch 34 Une discussion entre hommes

Vaughn :

J’arrive au centre des opération, Weiss vient à ma rencontre et m’explique pourquoi j’ai été contacté.

W: Tu pars demain matin avec Nadia à Berlin, vous devez filer Hans Jürgen, il aurait des infos sur le Covenant. Pour le reste, vois avec Nadia. Ah oui, demain départ à 10 heures… sinon, ça comment va avec Syd ?

V: Mieux mais le problème reste le même. Ce qui m’inquiète, c’est qu’elle va s’acharner et elle risque de faire certaines choses qu’elle regrettera par la suite.

W: Laisses lui un peu de temps, pour l’instant elle est encore sous le choc des dernières révélations de sa mère et d’ici 1 jour ou 2, elle reprendre le dessus comme d’habitude.

V: Oui… mais, j’ai peur que sa hargne, son dégoût et son envie de vengeance la rende incontrôlable.

W: Ne crois pas ça. Sydney est forte, n’oublie pas qu’elle est enceinte et elle t’a toi et Junior… Je pense que ça peut faire pencher la balance de ton côté. Je suis sûr qu’elle t’écoutera.

V: Je voulais te demander, est ce que tu accepterais d’être le parrain de Junior ?

W : T’es sérieux ?

V : A t on avis, je ne te le proposerais pas sinon !!

W : Ouais, ça me ferait super plaisir et puis… je suppose que la marraine, ça sera Nadia, non ?

V : A vrai dire, j’en sais rien mais il y a bien des chances…

Jack s’approche de nous et me demande où est Sydney.

V : Elle est de repos aujourd’hui.

J: Bien.

V: Jack, je peux vous parler une minute.

J: Oui.

Nous allons dans son bureau. Je lui révèle les informations qu’Irina nous à donné la veille et les soupçons que nous portons vis à vis de Sloane.

J: Je vais effectuer une enquête parallèle sur Sloane, je vous tiendrai au courant.

Je quitte le bureau et rentre à la maison; entre temps j’ai vu Nadia et elle m’a confié le dossier concernant notre mission à Berlin. Sur le pas de la porte, une jeune femme m’interpelle.

?: Excusez moi… Monsieur.

V: Oui.

?: Je m’appelle Sarah, je suis votre voisine; j’ai entendu dire que vous cherchiez une baby-sitter et… je voulais vous proposer mes services, je suis étudiante à la fac et je suis vivement intéressée.

V: Et bien… venez… Entrez.

Sydney :

J’entends des voix sur le pas de la porte puis aperçois Vaughn entrer avec une jeune fille.

S: T’es déjà rentré ??

V: Je vois que tu es heureuse de me voir, ça fait plaisir… Je te présente Sarah, elle propose ses services pour garder Junior. Tu as déjà trouvé quelqu’un ?

S: Bonjour Sarah.

Sar: Bonjour madame… Je suis étudiante à l’Ucla et je cherche un emploi qui me permettrai parallèlement d’effectuer mes révisions pour mon doctorat, donc c’est pour cela que j’ai accoster votre mari de cette façon.

Je regarde Vaughn et je lui souris franchement parce que Vaughn “ mon mari ” ça m’amuse, je vois qu’il a compris pourquoi je suis troublé. Il en profite pour sortir de la pièce.

S: Vous préparez quel doctorat?

Sar: Littérature anglaise.

Je lui souris, elle a l’air nerveuse.

S: C’est amusant parce que j’ai reçu le diplôme de professeur il y a 3 ans. J’étais également à l’Ucla… Vous seriez libre demain?

Sar: Oui, bien sûre… A quel heure, voudriez vous que je vienne?

S: Disons… 8 heures demain matin.

Sar: Très bien, alors à demain madame.

S: Ok… mais oubliez les “madame”, appelez moi Sydney.

Sar: à demain, Sydney.

S: Au revoir Sarah.

Je la raccompagne, après avoir fermé la porte; je vois Vaughn appuyé contre le comptoir de la cuisine, il me regarde amoureusement.

S: Quoi ?

V: J’ai très envie de t’enlever cette robe…

Nous nous rapprochons l’un de l’autre lentement. Je prends ses mains, entrelaçant nos doigts et collant mon front au sien.

S: J’avoue que je me laisserai bien tenté également mais d’abord j’aimerais savoir ce que tu fais ici à cette heure là…

V: Je pars demain matin à Berlin…

S: Tout seul ?

V: Non, avec Nadia.

S: Oh, alors dans ce cas je me consolerai avec Weiss.

V: J’ai toujours su que tu le préférais à moi…

S: Ouais parce que lui au moins, il a de l’humour…

Il pouffe de rire, m’embrasse délicatement; nous nous laissons envahir par notre désir de l’un de l’autre, laissant nos langues s’entremêler puis à bout de souffle, je m’écarte et pose ma tête dans le creux de son cou.

S: Tu pars combien de temps?

V: 2 ou 3 jours? On doit filer et acquérir des infos sur un membre du Covenant.

S: 3 jours sans toi, ça va être très dur… il va falloir que tu te fasse pardonner…

V: On pourrait commencer maintenant, non ?

S: C’est une idée…

Nous reprenons nos baisers et nous avançons jusque dans la chambre, il me pousse sur le lit où je tombe en riant et s’empresse de me faire taire par un langoureux baiser puis s’attarde sur mon cou quand………… son bipper se remet à sonner. Nous nous séparons puis il prend son bipper.

V: T’avais raison… on peut jamais être tranquille.

Il regarde son bipper et nous nous asseyons sur le lit.

V: C’est ton père.

S: Mon père ?

V: Je lui ais raconté ce que nous a dit Irina et nos conclusions que Sloane pourrait être derrière ton enlèvement.

S: Ah…

V: Syd… tu sais qu’il va falloir que tu leur annonce que tu es enceinte.

S: Oui… j’en parlerais demain à mon père et quand à Chase et Sloane, j’attendrai que tu sois revenu pour qu’on leur annonce ensemble… ça ne te dérange pas ?

V: Non, mais j’ai comme le sentiment que ton père ne sera pas très heureux…

S: T’en fais pas, il s’y fera…

V: Je vais voir si ton père a du nouveau et je reviens.

S: Ok.

Nous nous embrassons une dernière fois, puis nous nous fixons dans les yeux, ma main caressant sa joue tendrement.

S: Reviens vite.

V: Je t’aime, mon cœur.

S: Moi aussi mon ange, je t’aime.

Je le laisse partir et vais m’occuper de Junior. Nous jouons pendant une petite heure et le sentant fatigué, je vais le coucher pour sa sieste. Après quelques minutes, mon portable sonne et je réponds.

S: Allo?

Wi: Syd, c’est Will…

S: Salut… que me vaux l’honneur de ton appel?

Wi: Savoir comment tu vas, depuis hier…

S: Je vais bien, ne t’inquiètes pas… Vaughn a extrêmement bien pris la nouvelle. Ça te dirait de venir manger à la maison demain soir avec Sam, et puis ça te permettra de voir Junior?

Wi: Ouais. Junior?

S: En fait, je l’avais appelé Michael mais avec Vaughn on a décidé de l’appeler Junior…

Wi: Tu sais, j’arrive toujours pas à y croire… Sydney Bristow avec 2 enfants… on m’aurait dis ça, il y a 3 ans, j’aurais jamais pu le croire mais maintenant que je connais réellement ta vie; je suis très heureux pour Mike et toi. Vous méritez vraiment ce bonheur.

S: Merci Will. Je compte sur toi demain soir… et puis je pense qu’Eric aussi sera là.

Wi: Alors ce sera la fête si tout le monde est là.

S: Non, Vaughn et Nadia seront en Europe.

Wi: Tant pis pour eux!! Ils savent pas ce qu’ils vont louper… je t’embrasse, à demain.

S: moi aussi, à demain.

Je suis vraiment contente d’avoir retrouvé Will, j’ai même l’impression qu’on est encore plus proche qu’avant ma disparition, même si on n’a jamais reparlé de ce qui s’est passé à Varsovie et Vaughn aussi à fini par accepter la situation. J’entends quelqu’un qui frappe à la véranda, je vais voir et aperçois Nadia, je lui fais signe d’entrer.
Nous nous enlaçons puis elle me paraît gênée, je pense qu’elle a besoin de parler.

S: Qu’est ce qui t’amène?

Ch 35 Soirée pizzas

N: Et bien… je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler mais j’ai besoin de toi pour retrouver cet enfant sur la photo et… je ne sais pas à qui m’adresser à par toi…

S: Comme je te l’ai dit, je ne sais pas qui est cet enfant mais je pense que tu peux demander à mon père ou…. sinon…

N: à maman?

S: Oui… mais ne sois pas surprise si elle ne veux pas t’en parler… tu vois ce que je veux dire…

N: Oui. Merci.

Je lui souris et j’entends la porte d’entrée qui s’ouvre et Vaughn apparaît.

S: Je te manquais déjà?

V: Pas vraiment… et de ce pas je m’en vais voir ma maîtresse…

Il fait demi tour mais je le rattrape par la main, il se retourne vivement et dépose un baiser sur mes lèvres.

S: Alors, que voulait mon père?

V : Il a peut être une piste, il va continuer son enquête et il nous tient au courant… pour l’instant c’est tout.

Un portable sonne et Nadia se rend compte que c’est le sien.

N: Allo?

W: T’es où?

N: Eric… je suis chez Syd, pourquoi?

W: Attends moi, j’arrive dans 2 minutes.

Nadia raccroche et parait interloqué.

S: Qu'est ce qui t'arrives?

N: C'était Eric… je sais pas, il était étrange. De toute façon, il arrive.

Nadia ayant laissé la porte de la véranda ouverte, Eric entre directement. Vaughn se blottit contre moi, encerclant ma taille et posant son menton sur mon épaule. A ce contact, je me laisse aller contre lui. Eric me sort de mon état de bien être.

W: ça vous dirait de sortir ce soir, parce que j'ai un super plan…

V: Tu oublies qu'il y a un enfant ici.

W: Non, on n'a qu'à l'emmener avec nous.

S: Bonjour Eric… Et où est ce que tu veux aller exactement?

W: Oh, excuse moi Syd, je t'avais complètement zappé…

Alors que Vaughn me relâche, Weiss me prend dans ses bras.

V: Faut qu'on vous laisse où vous aller arriver à vous séparer tous les deux!

Nous relâchons notre étreinte et je me tourne vers Vaughn, il serre ma main et entrelace nos doigts.

S: Mais t'es jaloux ma parole…. C'est bon à savoir!!

W: Tu te souviens de l'avion qui transportait le serveur 47?

S: Oui et je me souviens surtout que j'ai failli mourir ce jour là.

W: Moi, je me souviendrai toujours de la tête de Vaughn quand Nacor n'arrêtait pas de te déshabiller du regard… je crois que s'il avait pu, il serait venu te chercher directement dans l'avion.

V: C'est bon Eric! On va pas épiloguer là-dessus…

S: Moi, j'aime bien quand t'es jaloux… ça te rend encore plus craquant.

Je me rapproche de Vaughn et passe mes mains dans ses cheveux, il me sourit et dépose un baiser sur mon front. Nous nous écartons et regardons Eric.

S: Alors, quel est le programme de ce soir?

W: Y'a une nouvelle pizzeria qui s'est ouverte à deux pas d'ici avec karaoké et danse.

S: Une pizzeria?

W: Oui. Pourquoi?

S: Ce serait pas les Pizzas Joey, par hasard!! (wawawa, je suis une vraie sadique  parfois ! ! !mdr)

Je regarde Vaughn, nous éclatons de rire et il me prend dans ses bras.

W: Non mais j'y crois pas, Syd tu le fais exprès!!

S: Ecoute, j'ai été, disons harcelé par les Pizzas Joey pendant un an et demi alors la moindre des choses c'est que je puisse en manger une, mais une vraie Pizza Joey…

N: Vous avez le décodeur, parce que là je ne suis plus du tout.

V: Quand Syd était infiltré au SD-6, pour la contacter je l'appelais chez elle et je demandais si c'était bien les Pizzas Joey, ce qui a longtemps énervé Will et Fran…

N: C'est tout de suite plus limpide pour moi…

Je me tourne vers Vaughn et le fixe dans les yeux.

S: Tu veux y aller?... parce que moi ça ne me dérange pas de rester ici…

V: J'irai où tu iras…

S: Ok… je vais chercher Junior et on y va.

Nous partons tous les cinq à cette nouvelle pizzeria, Vaughn tient Junior dans ses bras et celui-ci s'est endormi, blottit contre lui. Je passe mon bras sous sa veste encerclant sa taille et lui passe le sien autour de mes épaules, nous nous regardons et un instant puis nous sourions. J'ai vis un bonheur parfait avec l'homme que j'aime. La soirée se passe sans encombre, Eric n'arrête pas de charrier Vaughn et de le mettre mal à l'aise. Vaughn ne se gêne pas non plus pour lui faire des remarque sur ses ex pour le mettre mal à l'aise vis-à-vis de Nadia, mais c'est sans méchanceté, juste pour s'amuser. Nous rentrons mains dans la main puis je couche Junior dans son lit et rejoins Vaughn dans la chambre mais je ne le vois pas puis… je sens un contact brulant sur ma nuque, je me retourne vivement et capture ses lèvres doucement, notre baiser s'intensifie alors que nos langues se mêlent parfaitement dans nos bouches. Nous laissons notre désir l'un de l'autre prendre le dessus, je le laisse prendre possession de moi jusqu'à ce que nous atteignons tout les deux le mont de l'extase. Je l'entends me murmurer à l'oreille.

V: Je t'aime.

S: Moi aussi je t'aime… mais, il va falloir que tu te rattrapes sur les prochains jours où tu ne seras pas là.

Ch 36 Une demande peu commune

Je lui souris malicieusement puis pose ma tête sur son torse et de ma main je caresse doucement sa peau couleur miel, il m'encercle de ses bras. Je suis dans un véritable cocon, je l'aime plus que tout.

V: Mmmmhh…

S: Samedi, j'ai rendez vous chez le médecin…

V: Je viendrai avec toi.

S: Vraiment?

Je relève la tête et le regarde dans les yeux.

V: Syd, mon cœur… tous les trois, vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde et je te promets d'être présent à chaque moment de ta grossesse ainsi que pour l'accouchement. Je t'aime… je vous aime.

Il se penche vers moi et nous nous échangeons un long baiser langoureux, puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
Alors que je sens une douce et chaude caresse sur ma main, j'ouvre lentement les yeux et je croise les siens, il me fait un large sourire et m'embrasse tendrement.

V: Bonjour, bien dormi mon coeur.

S: Bonjour… je dors toujours bien quand tu me tiens dans tes bras.

J'entends Junior qui pleure et Vaughn se lève immédiatement. Il revient avec 2 tasses de café fumant. Il s'installe dans le lit, s'adossant au dossier de celui-ci, il m'a ramené le journal et je pose ma tête sur son épaule avec le journal dans une main et mon café dans l'autre. Je ne sais pas ce qui l'a mais je le sens soucieux.

S: Oui…

S: Qu'est ce qui te tracasse?

V: Rien… pourquoi tu dis ça?

Je relève la tête le fixant dans les yeux, cherchant un indice à son trouble. Il détourne le regard et ferme les yeux un instant. Je repose ma tête sur son épaule et reprend la lecture du journal.

S: Mmmmhh…

V: Que dirais tu de porter un anneau à ton annulaire gauche…

Je relève vivement la tête et le fixe dans les yeux, cherchant confirmation de ce qu'il vient de dire.

S: T'es sérieux?

V: Oui… Tu vois, ça fait déjà un moment que j'y pense et puis maintenant il y les enfants, je ne veux pas…

S: Oui mais… j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses ta demande comme ça mais… c'est la plus belle qu'on m'est faite… et venant de toi, elle a encore plus de valeur…

Je le vois sortir un petit écrin en velours contenant une bague en or avec une émeraude en son centre entouré de plusieurs diamants. C'est une bague simple, jolie et discrète. Il me la passe au doigt et je suis en extase devant.

S: Vaughn… elle est magnifique mais…

V: Il n'y a pas de mais… elle est dans ma famille depuis des générations, ma mère me la donné le jour où elle t'a rencontré pour la première fois et… je peux t'assurer que ni Alice, ni Lauren n'ont eu l'occasion de poser leur regard dessus… et puis cette bague a pour présage de porter bonheur aux futurs mariés…

S: Je t'aime Michael… tu me rend tous le jours un peu plus heureuse, je ne peux pas rêver d'un meilleur mari et père pour nos enfants.

V: Je suis très fier de toi, tu viens de m'appeler par mon prénom…

Je lui souris, nous échangeons un long baiser langoureux puis nous sommes pris par une fièvre incontrôlable de désir, nos corps ondulant l'un avec l'autre. Je le sens me pénétrer avec douceur et délicatesse, puis il déverse toute sa puissance masculine en moi, alors que mon désir est déjà assouvi, je le laisse continuer jusqu'à l'extrême afin que lui aussi puisse ressentir son plaisir tant attendu… il roule sur le coté, me regarde amoureusement et me caresse la joue. Nous sommes tous les deux en sueurs, mes joues sont roses et mes cheveux emmêlés, je me rapproche de lui et pose ma tête sur son torse puis nous nous rendormons.
Je me réveille en entendant l’eau couler dans la salle de bain, je regarde l’heure, il est 7 heures. J’enfile sa chemise qui traîne à coté du lit,  me lève et rejoins Vaughn dans la salle de bain. Il sort de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Je le détaille du regard alors qu’il s’approche de moi et me prend dans ses bras.

V: J’ai pas vraiment envie de partir, tu sais…

S: Je ne t’obliges pas à y aller !

V: Je sais mais… mission obliges.

Nous nous embrassons et il en profite pour glisser ses mains sous ma chemise. Je m’écarte de lui.

V: Qu’est ce qui t’arrives ?

S: Si on continue sur cette lancée, je ne pourrais pas résister alors je préfère qu’on s’arrête maintenant.

V: Tu as raison sinon on risque de déraper et après je louperai mon avion…

S: Ton vol est à quel heure ?

V: A 10 heures mais je dois prendre Nadia à 9 H 30. Et pour Junior, t’as trouvé quelqu’un ?

S: J’ai demandé à Sarah de venir à 8 heures comme ça, ça me laissera le temps de me préparer et d’arriver à l’heure au bureau. J’avoue que 3 jours sans toi, ça risque d’être long ?

V: Je sais, pour moi aussi. Tu vas faire quoi, ce soir ?

S: Hier j’ai appelé Will et il vient à la maison ce soir avec Sam et puis j’ai dit à Eric de venir… j’allais pas le laisser tout seul dans son coin !! Et puis, j’annoncerai ma grossesse à mon père, ce qui n’est pas une mince affaire…

V: Ok. Je t’appellerais ce soir, mais je ne veux pas que tu fasses d’effort… il faut que tu te reposes.

S: Vaughn, d’ici quelques moi, je n’aurai que ça à faire… et puis il s’agit de mon corps, alors arrête de t’angoisser quand il n’y a pas lieu d’être.

Nous retournons dans la chambre pour nous habiller et déjeunons dans la cuisine.

V: J’aurai préféré que tu partes avec moi pour cette mission.

S: Vaughn… de toute façon, je ne vais faire du terrain que pour quelques mois, après je resterai au bureau pour la stratégie. T’auras qu’à demandé à ce que Weiss te remplace sur le terrain, jusqu’à l’accouchement… et puis, je suis sûre qu’il sera très heureux de partir en mission avec Nadia.

V: ça, je n’en doute pas.

Alors que je suis assise sur un tabouret du comptoir, Vaughn vient se poster derrière moi, encercle ma taille, je laisse mon corps se rapprocher de lui et pose ma tête sur son torse.

V: Qu’est ce qu’on est bien comme ça. J’aimerais ne jamais avoir eu cette mission à faire…

Je relève ma tête vers lui et alors que nos lèvres ne sont qu’à quelques millimètres les unes des autres, la sonnette de la porte retentit. Je soupire de mécontentement du fait que quelqu’un nous dérange dans ce moment de tendresse. Il rompt notre étreinte et va ouvrir la porte.

Ch 37 Fini les mensonges

V: Bonjour Sarah.

Sar: Bonjour Monsieur Vaughn.

V: Entrez, Sydney est à la cuisine.

Je les entends parler puis les vois apparaître Vaughn rigole aux remarques qu’à faites Sarah relatant une histoire de la fac. Je la salue, lui explique tout ce qu’elle a à faire pour Junior. Je vais finir de me préparer dans la salle de bain pendant que Vaughn fait sa valise dans la chambre. 20 minutes plus tard, je le retrouve dans la chambre, il regarde par la fenêtre, il est soucieux.

S: Qu’est ce que tu as ?

V: Rien.

Il me sourit, mais je sais qu’il ne va pas si bien que ça. Il ne peut pas me mentir.

S: Pourquoi tu me mens ? Je vois bien que tu ne vas pas bien, ça fait 10 minutes que tu es devant cette fenêtre, alors dis moi ce qui ne va pas, au lieu de ressasser tes idées noires… tu peux essayer de mentir à qui tu veux mais avec moi, ça ne prend pas, alors ?

Je me rapproche et lui prend les mains, nous nous fixons dans les yeux puis il baisse le regard.

V: Je m’interrogeais sur… Sloane, ta mère et Lauren. Tu crois qu’elle était au courant pour Junior ? Je me demandais si elle savait que c’était Sloane qui t’avais enlevé et si elle connaissait l’existence de la suite de la prophétie… Et sa mère, quel rôle avait elle réellement au sein du Covenant ?

S: Et…

V: Et quoi ?

S: Arrêtes, ce jeu stupide. Hier, mon père ne t’as pas fait venir uniquement pour te dire qu’il avait une piste. Je sais qu’il a découvert quelque chose et qu’il t’en a fait part, je veux savoir ce que c’est… et tout de suite !

V: Je ne sais rien Sydney ! Il ne m’a rien dit.

S: Je sais que tu me mens mais… si tu ne veux pas me le dire, tant pis. Je le demanderais à quelqu’un d’autre.

A ma dernière remarque, il sort de la maison en claquant la porte. Je n’aurais pas dû être aussi dur avec lui, mais je ne veux pas qu’on me cache la vérité. Je retourne dans le salon où je vois Sarah qui joue avec Junior. Je vais l’embrasser puis pars au bureau. Vaughn m’aperçois dans la pièce principale, alors que je me dirige vers lui pour m’expliquer il s’en va chercher Nadia. En voyant l’attitude de Vaughn, Weiss vient à ma rencontre et nous allons dans mon bureau.

W: Qu’est qu’il lui arrive ?

S: Je voudrais bien le savoir !

Je prends ma tête dans mes mains et soupire d’exaspération.

W: Je croyais que ça allais mieux entre vous…

S: Oui, ça allais jusqu’à il y a 1 heure. Je voyais qu’il était pas bien, je lui ai demandé ce qu’il avait, il m’a répondu qu’il s’interrogeais sur Lauren et sa mère. Mais, j’ai bien vu qu’il me mentait alors je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il me mente; j’en ai conclu que c’était en rapport avec son rendez vous avec mon père et il est parti en claquant la porte… et là, il est parti prendre son avion sans même me dire au revoir… Ce qu’il peut m’énerver quand il fait ça !

W: Il doit avoir besoin de réfléchir, Syd… Tu verras qu’il va revenir s’excuser.

S: Quand ? dans 8 mois, quand j’aurais accouché !! Il ne t’as rien dit à toi ?

W: Tu sais, depuis ce qui s’est passé à Palerme, il ne se confie plus comme avant… il culpabilise beaucoup de ce qu’il a fait.

S: Y’a vraiment des fois où je ne le comprend pas, s’il était pas venu, aujourd’hui je ne serai pas ici… Il s’en veut de m’avoir sauvé la vie, c’est ça ?

W: Mais non… il s’en veut de l’avoir tué parce qu’il pense qu’elle avait d’autres réponses à ses questions sur le Covenant.

Je vois Vaughn revenir d’un pas pressé dans son bureau, je laisse Weiss en plan et l’intercepte alors qu’il sort du bureau.

V: Syd… je suis en retard, il faut que j’y aille.

S: C’est tout ce que  tu as à me dire ?

V: …

S: Je viens avec toi à l’aéroport, on en parlera en route.

V: Très bien, que veux tu savoir ?

S: Pourquoi tu me mens, et pourquoi tu es si angoissé ?

V: Anna…

S: Anna… mais…

V: Elle travaille pour le Covenant, elle a participé à ta disparition donc elle était en relation avec Sloane et à vrai dire ça m’inquiète. J’ai peur qu’elle s’en prenne à toi, aux enfants…

S: C’est pour ça que mon père t’avait demandé de venir. Vous avez trouvé autre chose ?

V: Oui, ta tante… Elena Derevko… elle était souvent en contact avec ta mère, ton père est parti l’interroger.

S: Elle ne lui dira rien… elle ne voudra pas mettre Elena en danger, elle ne lui révèlera rien… tu le savais mais tu le laisse faire quand même.

V : Oui, mais je l’ai avertis qu’il n’obtiendra rien de ta mère.

S : …

V : Pour tout à l’heure… j’aurais pas dû partir comme ça… mais dès que ça te concerne toi ou les enfants, je ne peux pas m’empêcher de réagir impulsivement… excuse moi.

S : C’est oublié… mais je ne veux plus que tu me caches des choses aussi importantes, d’accord…

V : Oui.

Nous arrivons à Dover, Nadia nous attend sur le tarmac. Nous sortons de la voiture et je me tourne vers Vaughn. Je lui souris et caresse sa joue de ma main. Nous nous embrassons longuement puis nous séparons à regret.

V : Je t’appelle tout à l’heure.

J’acquiesce de la tête. Je le prends une dernière fois dans mes bras.

S : Je t’aime, Michael.

V : Moi aussi, Syd, je t’aime.

Je les laisse partir et rentre avec la voiture au bureau.
Je retrouve Eric en discussion