FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfic : Nouveau Départ

Auteur : Sujet: fic : Nouveau Départ  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 02/03/2005 21:46:48
Send a private message to choupi
J'ai fini par me décider, je vous met en ligne ma 1ère fic.

Je vous préviens que c'est pas du grand art, alors soyez gentil avec moi!!

J'ai beaucoup de chapitre d'avance donc si vous voulez la suite dites le moi et je posterai les chapites.  smile/hapface01.gif

Ce soir, cas exceptionnel, vous allez avoir beaucoup de lecture...

On se retrouve dans les premiers de la saison 4, et parfois je les refais à ma convenance.

Chapitre 1 APO

C'était il y a quelques mois que Vaughn lui a sauvé la vie en tuant sa femme, Lauren, qui était une taupe infiltré à la CIA, travaillant pour le Covenant. Ce jour là en Sicile, plus précisément à Palerme Sydney voulais la tuer elle-même pour ce qu'elle a fait à Vaughn; comme s'il n'avait déjà pas assez souffert entre son père, Irina et elle. Et bien sûr, il fallait qu'elle vienne s'ajouter à liste de personnes. Voulant à tout prix oublier cette période de sa vie, il a mis le feu à sa maison, donc pour l'instant il habite chez Eric sans compter qu'il a démissionner de la CIA. Peu de temps après cette histoire à Palerme, Sydney lui a demandé de leur laisser du temps. Ils  savent tous les deux que leurs sentiments sont là et à chaque fois qu'ils se voient c'est à la fois la douleur et l'espérance qu'il y aura un futur pour eux; mais elle ne peux pas oublier ce qui s'est dérouler pendant cette année, la mort de Lauren, le dossier de Wittenberg, la disparition de Nadia et de Sloane entre autres-non dispo-8230; Elle se pose toujours ces questions. Comment Lauren connaissait l'existence de se coffre et ce qu'il renfermait? Pourquoi Nadia a suivit Sloane, alors qu'il l'a torturé? Elle ne comprend pas!

Sydney :

Lorsque j'ai découvert ce que renfermait ce coffre et que j'ai vu mon père, la seule qui me venait à l'esprit, c'est comment a-t-il pu faire ça? Car ce que renfermait ces document classifié haute sécurité de la CIA était un ordre d'exécution sur ma mère : Irina Derevko; et le pire c'est qu'il a été autorisé. Je n'en reviens toujours pas, d'accord elle était loin d'être une sainte mais elle restera notre mère à Nadia et moi. Je l'aimais quand même malgré ces multiples trahisons et le fait qu'elle mais tiré dessus à plusieurs reprises. Mais moi la dernière fois que je l'ai vu c'était sur le rebord de ce toit à Mexico et ça fait déjà 3 ans-non dispo-8230; Et voilà, aujourd'hui j'avais rendez avec ma supérieur Hayden Chase parce que je n'ai pas respecté le protocole lors d'une mission et que j'ai laissé mon coéquipier en plan. Enfin, ils ont décidé de me rétrograder, n'acceptant pas cela j'ai décidé de démissionner. De toute façon, je ne pense pas que j'aurais du mal à retrouver un travail et puis au pire j'ai mon diplôme d'enseignante.

C'était il y a 4 mois, j'ai été contacté pour faire parti d'une division secrète gérer par la CIA, une sorte de SD-6, mais réellement gérer par la CIA. Cette division est le projet de ma supérieure Hayden Chase, mais pour que je puisse intégrer cette division, il fallait que je quitte la CIA donc j'ai fait foirer ma mission avec mon coéquipier. A présent, j'ai reçu les instructions pour rejoindre le quartier général de la division; alors que j'entre dans le couloir menant aux bureaux j'aperçois Chase et lui explique que je suis contente d'avoir accepté cette offre et d'avoir coupé les ponts avec les proches de mon passé. Nous nous dirigeons vers une salle de briefing et là je les aperçoit tout les quatre et je regarde Chase avec interrogation...

S: Non, mais c'est pas possible!

Je n'y crois pas, je me retrouve dans une pièce avec Dixon, mon père, Sloane et... Il ne manquait plus que cela, je fais tout pour m'éloigner d'eux et il se trouve que je vais devoir travailler avec eux.

Sl: Je suis vraiment heureux de te revoir, Sydney.

S: Ce n'est pas réciproque!

Elle s'éloigne avec Chase et celle-ci lui explique que si Sloane fait un seul faux pas en tentant de les trahir, ils seront là tous les quatre pour le rattraper. Et que de toutes façon leur travail est de démanteler les différentes organisation terroristes qui affluent actuellement. Elles retournent dans la salle où les attendent les autres.

Ils sortent tous de la salle et Dixon s'approche de Sydney.

D: Si j'avais su que Sloane était impliqué, je n'aurais jamais acceptée cette offre.

S: Moi aussi, la seule bonne nouvelle c'est qu'on pourra refaire équipe ensemble. (elle lui sourit) Je voulais prendre un nouveau départ, pour tenter d'oublier ce qui s'est passé ces dernières années et alors que je veux aller de l'avant mon passé revient à la charge. Je dois vraiment être maudite!

Vaughn s'approche d'eux et les prévient d'un briefing imminent. Il se regarde avec Sydney, chacun tentant de sonder l'âme de l'autre puis retourne dans la salle.

Sloane nous explique la mission, où je devrais récupérer un isotope mortel des mains de Komorov et Vaughn se fera passer pour lui auprès de l'acheteur et lui remettre un faux isotope.

Une fois chez moi, je prépare mes affaires quand quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir et je découvre-non dispo-8230;

S: Vaughn? Qu'est ce que tu fais là?

V: Je voulais te parler... de, de nous... savoir s'il y avait un espoir. Est-ce que je peux entrer?

S: Non, je veux pas parce qu'on s'est tout les deux ce qui se passera et...

V: Tu me manques tellement Sydney, j'aimerais vraiment pouvoir effacer tout ce que j'ai pu te faire endurer. J'ose espérer que tu me donneras une nouvelle chance d'être à tes côtés. Je sais que notre situation est compliqué ... est-ce qu'au moins tu y penseras?

S: Oui, tu as raison c'est compliqué mais-non dispo... j'y ais pensé, et si cela doit se faire je veux qu'on aille doucement, parce que j'ai besoin de réponses et il m'est impossible d'oublier ces 3 dernières années-non dispo-8230;

V: Je comprends-non dispo... si c'est ce que tu veux, j'attendrai...

Vaughn s'en va, je rentre finir mes bagages et vais me coucher en espérant que je puisse dormir.
Je me réveille, il est 4 H, mon avion est à 7H30. Je vais à la cuisine boire un verre d'eau, peut-être que ça m'aidera pour me rendormir car j'ai toutes ces pensées parasites qui m'obsèdent, Vaughn, mon père, Sloane... Je vais me recoucher, je me relève à 6H, je ne me suis pas rendormis. Je me prépare, prend une douche puis mon petit déjeuner, prend mes affaires et part pour l'aéroport.
J'ai embarqué, c'est parti pour 5 heures de vol. Arrivé à Vilnius, je prends mon train pour Minsk, il est 19H00. Je suis dans le train, je repère la cabine de Komorov et me débrouille pour récupérer l'isotope. Je ressors de la cabine et croise un garde, il est méfiant; il va voir Komorov et le voit assommé et remarque que dans sa mallette l'isotope est manquant. Il a compris, que je l'ai récupéré, j'accélère et me retrouve dans le wagon des bagages. Il me rattrape et un combat s'enchaine, il brandit un couteau, j'arrive à éviter le couteau à plusieurs reprises et je lui balance des bagages dessus mais la porte extérieur du wagon s'ouvre et surprise par l'appel d'air je m'accroche au filet servant à retenir les bagages mais le garde se rapproche du filet et commence à le couper-non dispo-8230; quand Vaughn surgit en surprenant le garde et le pousse du train, il me ramène à l'intérieur et il me prends dans ses bras.
Sur le trajet du retour, nous ne nous quittons pas, on s'est compris. On ne peux pas rester séparer, il me ramène chez moi. On est sur le pas de la porte.

S: Tu viens?

V: Tu es sûr de ce que tu veux? Je peux encore attendre, si tu me le demandes...

S: Je sais.

On rentre à l'intérieur, pose mes clefs sur le meuble près de la porte et la referme une fois qu'il est entré. Je sens son regard sur moi, je me retourne et me dirige vers lui et prends sa main. On se regarde, étant tout aussi hésitant l'un que l'autre et finalement je fais le premier pas, et l'embrasse en pressant mes lèvres contre les siennes. Il hésite un moment puis répond finalement à mon baiser, capturant mes lèvres et créant un passage avec sa langue dans ma bouche. Ne résistant plus, je le dirige lentement vers ma chambre et commence à défaire sa chemise. Il me regarde droit dans les yeux cherchant la confirmation de ce que je veux.

V: Je croyais que tu ne voulais rien précipiter?

S: Tu sais aussi bien que moi, que l'on a besoin l'un de l'autre...

V: Et tu le veux vraiment... tu, tu es sûr de ne pas le regretter par la suite...

S: Ce dont je suis sûre c'est que j'ai besoin de toi maintenant... Sauf si toi, tu ne le veux pas...

V: Je voulais simplement respecter ta décision et être sûr que tu avais fait ton choix. En ce qui me concerne... mon choix est fait depuis très longtemps.

Il pose ses mains sur mes hanches et commence à m'embrasser dans le cou, pendant que je fini de déboutonner sa chemise. Il passe ses mains sous mon débardeur, alors que je défais les boutons de son pantalon et celui-ci glisse en direction du sol. Il relève la tête et me regarde, et défait la fermeture éclair de ma jupe et la laisse s'échoir sur la moquette, il me sourit et m'embrasse sur la bouche, notre baiser s'intensifie et je me colle contre son corps, nous frissonnons tous les deux à ce contact. Il passe ses mains sous mon débardeur et d'un geste délicat me l'enlève, je le pousse et nous nous effondrons sur le lit, je suis au dessus et j'embrasse son torse tout en le caressant. Il me regarde avec intensité et d'un coup de rein, il renverse la situation et m'embrasse dans le creux de l'épaule pendant qu'une de ses mains s'attèle au dégraphage de mon soutien gorge et que l'autre caresse mon bras. Une fois s'être débarrasser de mon soutien gorge, il se dirige vers mon ventre et l'embrasse, je le regarde faire et mes mains viennent instinctivement se mettre dans ses cheveux à cette sensation je le sens frémir et le voit sourire. Il en profite pour m'enlever ma culotte et lui se débarrasse de son caleçon, il relève la tête vers moi, et vient m'embrasser et se met à me caresser comme jamais il ne l'avait fait et progressivement il me pénètre avec de petits va et vient et notre relation s'intensifie, jusqu'à notre plaisir ultime. Après ce moment intense, je me colle contre lui et pose ma tête contre son torse et m'endors sereinement. A mon réveil, il est toujours là et me regarde.

V: Bonjour,

S: Bonjour,

V: Bien dormi?

S: Sereinement, et c'est la première fois depuis longtemps.

V: J'espère juste que ce ne sera pas la dernière... Je voulais te dire que si tu voulais me parler...je suis là et je serai toujours là pour toi.

S: Parler?

V: De tout ce donc tu as besoin, de nous, de Sloane, de ton père... enfin de tout ce que tu veux... Je sais que tu es allé à Wittenberg, je l'ai appris lorsque j'étais à Washington et j'ai bien vu que depuis vous ne vous parler plus; j'aimerais que tu me dises ce qui s'est passé là bas...

S: Vaughn, je... je ne suis pas encore prête à en parler, car si je le fait, je ne ferait que blesser les seules personnes à qui je tiens. Mais je te promets que tu sauras... bientôt...

Il me regarde perplexe et me prends dans ses bras puis nous nous endormons.
Je me réveille, il est 7 H, il me tient toujours dans ses bras et je romps notre étreinte en évitant de le réveiller, je me glisse hors du lit, et part dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Pendant que le café coule, je retourne dans la chambre et me dirige vers lui et l'embrasse pour le réveiller. Il ouvre les yeux doucement et me sourit.

V: Ce réveil, j'en ai rêvé depuis tellement longtemps que j'ai du mal à y croire.

Il me regarde dans les yeux et je lui sourit.

S: Il faut se dépêcher, sinon on va être en retard.

Je me lève pour partir quand il attrape mon bras et je me retourne et retombe sur le lit et avant que je puisse me relever, il m'embrasse, puis nous nous sourions. Je me relève et vais prendre ma douche pendant que lui prend son petit déjeuner. Une fois habillé, je vais dans la cuisine prendre un café quand je sens qu'il m'embrasse dans le cou.

S: Vaughn?

V: Mmmmhh...

S: On est déjà en retard...

V: C'est pas grave. On dira qu'on a eu une panne de réveil...

S: Oui, c'est ça...

Finalement, j'ai réussi à l'amener au bureau et nous entrons en salle de briefing et nous voyons que tout le monde est déjà là.

Sl: bien, tout le monde est là. On a de nouvelles infos concernant l'identité de l'acheteur, il s'agit de Roman Vadik, il est recherché par la CIA pour divers attentats.

S: Que fait on?

Sl: L'an passé un agent s'est infiltré afin de le remettre aux autorités...

S: Il suffit de contacter cet agent. Qui est il?

Sl: C'est... C'est Nadia.

Ch 2: Révélations

S: Oh, ça explique tout! Et vous devez bien savoir où elle est?

Sl: Elle a quitté l'intelligence, je sais juste qu'elle est en Argentine. Sydney, je voudrais que vous la convainquiez de se joindre à nous.

S: A mon avis, si elle a quitté l'intelligence ce n'est certainement pas pour rien et je doute fort d'arriver à la convaincre de travaillez avec vous!

Et voilà, je me retrouve en avion direction Bahia Blanca. Je marche sur la plage et elle m'aperçoit, elle s'approche de moi et m'enlace. Je vois de la tristesse dans ses yeux. A mon avis, elle a compris pourquoi j'étais ici.

S: J'aurais besoin d'infos, sur Roman Vadik.

N: C'est lui qui t'envoie?

S: Il veut que tu reviennes, mais moi j'ai besoin de ces infos.

N: Lors de rendez d'affaire Vadik envoyait toujours son chien de garde Kazu Tamazaki, c'est un samouraï des temps moderne, il est vraiment très dangereux. Et, en ce qui concerne mon géniteur, il est hors de question que je rentre dans son système.

S: Très bien. Je suis contente de t'avoir vue.

N: Moi aussi.

S: Nadia... saches que tu peux passer à la maison quand tu veux.

N: Merci.

J'arrive à l'aéroport, et qui je voie... Eric, mais qu'est ce qu'il fait là? Il se dirige vers moi.

S: Eric?

W: Sydney, je suis content de te voir.

S: Qu'est ce qui se passe?

W: Vaughn, m'a dit que je pouvais te trouver à l'aéroport. J'avais besoin de réponses à mes questions, et je suis sûre que tu les as.

S: De quoi tu parles?

W: Je ne suis peut-être pas un génie, mais je suis pas stupide. Dis moi pourquoi, toi, Dixon, Vaughn et ton père avez quitter la CIA?

S: Pour Vaughn, t'as pas besoin d'explication je pense qu'il te l'as dit lui-même. Moi, j'ai jamais été dans les services secrets de mon plein gré, tu le sais bien; et j'ai trouvé un nouveau boulot dans une banque, je m'occupe des prêts. Quand à Dixon et mon père, je n'en sais rien.

W: Dans une banque, tu te moques de moi là.

S: Weiss...

W: C'est bon, je me tais-non dispo-8230; et sinon avec Vaughn, vous en êtes où?

S: Ça reprend son cours, tout doucement...

W: Enfin, c'est pas trop tôt. Je commençais à désespérer...

S: Tu pourrais passer un soir à la maison, si tu veux...

W: Ok, je t'appelle. Faut que je file au bureau. À plus.

C'est bon, maintenant direction la maison. Arrivé à la maison, je me change et repart au bureau, je croise Sloane et me dirige vers la salle de briefing, où tout le monde attend.

S: j'ai du nouveau, Vadik ne traite jamais ses affaire tout seul, il envoie un des ses hommes pour ses affaires, un dénommé Kazu Tamazaki d'après Nadia, il s'agit d'un samouraï des temps modernes.

V: Si on veut atteindre Vadik, il faut passer par Tamazaki. Quelle est sa spécialité?

S: Vol en tout genre, mais plus spécialement les -non dispo-339;uvres d'art. Nadia m'a parlé d'un sabre; le sabre Shintaro. Il s'est déjà fait prendre en essayant de le voler pour le ramener au Japon, c'était il y a 5 ans.

D: Et où est exposé ce sabre?

J: Il est au musée Hazunaga à Londres. Si nous voulons entrer en contact avec Tamazaki, il faut voler le sabre.

S: Non, mais c'est du délire, ce musée est encore mieux gardé que la Maison Blanche.

D: Il n'y a qu'une seule solution...

S & V: Marshall...

Sl: Très bien, on va dépêcher une unité pour intercepter Marshall.

J'y crois pas, maintenant il ne manquerai plus que Weiss nous rejoignent et là se serait la totale. L'équipe d'intervention est revenu et je vois qu'il amène Marshall, je me dirige vers lui.

M: Mlle Bristow... Sydney, mais euh je croyais que...

S: Nous sommes une sorte de SD-6 mais pour la CIA.

M: Oh, je comprends. Mais Sydney, Sloane, il est derrière vous...

S: Je sais.

M: Ah, Ok. Qu'est ce que je dois faire?

S: M'aider à voler le sabre Shintaro, exposé au musée Hazunaga de Londres.

M: Vous aimez la difficulté ou quoi, il est mieux gardé que Camp Harris? Mais... euh, bon je vais voir ce que je peux faire.

S: Merci Marshall.

Pendant que j'aperçois Dixon qui explique tout à Marshall, Sloane se dirige vers moi.

Sl: Comment va Nadia?

S: Visiblement elle est heureuse d'avoir quitté les services secrets et vous par la même occasion.

Sl: Vous n'avez pas essayer de la faire rejoindre notre cause.

S: NOTRE CAUSE?.......Vous vous moquez de moi, là?

Sl: Je sais très bien que je suis loin d'être un saint...

S: Vous espériez quoi, que je lui dise que je crois en votre rédemption. Je suis sûre d'une chose, c'est que vous cachez quelque chose d'important à la CIA, mais vous avez également besoin d'elle pour quelque chose de précis, et je vous jure que je finirai pas découvrir ce que c'est...

Il n'a pas le temps de répondre que j'ai tourné les talons. Je croise mon père, qui veux me parler mais j'ai besoin d'air alors je sors. J'ai pris ma voiture et je roule sans savoir où je vais quand sans m'en être rendu compte je me retrouve sur les quais, et je reste là accoudé à la balustrade. Je sens tout d'un coup une présence derrière moi, pas besoin que je cherche à savoir qui c'est.

V: Je pensais bien te trouver là?

S: Je suis si prévisible...

V: Tu veux en parler...

S: Non... Tu peux me ramener à la maison...

V: Bien sur.

Je lui sourit, je sais pas comment y fait, mais à chaque fois c'est pareil, il ne pose pas de questions et attend que je soit prête à me confier.
Il m'a ramené à la maison, je prépare à manger quand j'entends que quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir pensant que c'est Vaughn qui revient avec les courses mais je découvre que c'est...mon père.

J: Il faut qu'on parle!

S: Qu'est ce que tu veux?

J: Tu es dangereuse pour l'organisation et...

S: A qui la faute, hein? Si j'avais su dès le départ que toi et Sloane faisiez partie de la division, jamais, je dis bien jamais, je n'aurais acceptez de la rejoindre.

J: Tu as parlé à Nadia...

S: Je lui dirais, ça tu peux en être sûr. Si je sais une chose c'est qu'elle a autant souffert que moi et ça c'est de votre faute à tout les trois.

J: Tu ne lui as pas encore dis...

S: Je sais juste que si j'ai la possibilité de partir, je le ferai et sans regret parce être ta fille et vraiment quelque chose d'insupportable. Vous me répugnez tous les deux. On devrait vous enfermez à vie pour ce que vous nous avez fait-non dispo...

Des clefs tournent dans la serrure et j'entends Vaughn arriver dans la cuisine les bras chargés de course, il regarde mon père qui lui lance un regard noir. Mon père s'en va; tandis que Vaughn pose les courses sur le comptoir, il me regarde. J'en peux plus, je m'en vais dans ma chambre et m'effondre en pleurant sur mon lit. Vaughn me rejoint dans ma chambre.

V: Qu'est ce qui s'est passé?

S: (en pleurant) à Wittenberg... c'est Lauren qui me l'as dit, je ne sais pas comment elle l'a su... je ne pensais pas y aller, mais ma curiosité l'a emporté...

Vaughn vient s'asseoir à coté de moi sur le lit.

V: Et alors?

S: (en pleurant) J'ai découvert un dossier de la CIA... classé confidentiel... il concernait ma mère, son histoire avec le KGB et... sur une page, il y avait une demande d'ordre d'exécution... demandé par mon père... et la CIA l'a validé... il l'a tuée, Vaughn... il a tuée ma mère...

Ch 3 Nadia

Je le sens il est près de moi, il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui, je me laisse faire et m'effondre dans ses bras. Il est resté avec moi, sans poser de questions; il savait que rien que sa présence m'apaiserait.

V: Calme toi... je suis là...

S: Vaughn... Rentres chez toi...

V: Non, tu crois quand même pas que je fais te laisser dans cet état. Et puis, si je rentre Eric va me bombarder de question sur nous? Et j'ai pas la tête à ça...

S: Je comprends... je l'ai vu aujourd'hui...

V: Sydney, je te l'ai dis, je suis là et je serais toujours là pour toi, alors je vais rester avec toi que tu le veuilles ou non.

Il est resté et on a passé la nuit dans les bras l'un de l'autre. Et le lendemain matin, il est venu me réveiller en m'apportant mon petit déjeuner au lit. Et quand j'ai croisé son regard il m'a fait un grand sourire, et est venu m'embrasser comme si s'était naturel entre nous.

S: Merci.

V: Tu n'as pas à me remercier, et tu le sais... je voudrais pas te presser mais on a un briefing dans 45 minutes, alors faudrait accélérer...

S: Très bien, je vais me préparer.

25 minutes plus tard, on quitte la maison pour l'agence et on est même en avance pour le briefing.
Je pars avec Vaughn, notre avion décolle dans 30 minutes. Marshall a trouvé la solution pour m'aider à voler le sabre. Arrivé à Londres, nous nous dirigeons vers le musée, on est tous les deux devant le boîtier de contrôle, il désactive les caméras pendant que je défait la grille de la bouche aération, je m'infiltre en me dirigeant vers la pièce ou est exposé le sabre. Arrivé à destination, j'enlève la grille et utilise un harpon pour descendre sans toucher le sol, je prend un objet de Marshall me permettant d'ouvrir cage de verre où est exposé le sabre, je m'empare de l'objet mais Vaughn me prévient qu'un garde se dirige vers moi; je me dépêche de remonter mais le garde me voit et un combat s'en suit, je le met KO mais je suis découverte, je cours dans les couloirs tout en demandant une extraction immédiate et Dixon me répond qu'elle sera là dans 1 minute. J'arrive à l'extérieur du bâtiment.

S: Je peux pas attendre 1 minute.

Tout à coup, une voiture surgit devant moi...

J: Sydney, monte! Allez, monte!

Je mets ma fierté de coté et monte dans la voiture et nous retournons à Los Angeles.
10 H plus tard, Dixon rencontre un contact qui donne les instructions pour rencontrer Tamazaki, mais celui-ci ne veux rencontrer que la personne qui a volé le sabre soit moi. Donc j'ai rendez à Rio avec Tamazaki pour qu'il m'amène à Vadik, je me dirige vers le point de rencontre le sous sol d'un bâtiment alors que j'arrive, je vois les lumière qui clignotent puis qui s'éteignent quand une voix me parle.

T: Bonjour Sydney.

S: Qui êtes vous?

Tout à coup c'est le noir total, je me réveille un moment après et je suis attaché à un siège; à coté de moi il y a un système avec un masque qui est relié à une sorte d'aquarium qui est rempli d'eau. Je reconnais Tamazaki et à ce moment là je comprends que Vadik n'est autre que Tamazaki car je n'avais de photos que de Vadik, je n'ai pas d'autres solutions que de le questionner pour en savoir plus.

T: J'avais reçu un contrat d'exécution vous concernant; et finalement c'est vous qui venez à moi, vous me facilitez vraiment la tâche...

S: Mais, de quoi vous parler?

Vaughn :

Ça me fait mal de la voir comme ça, elle ne mérite vraiment pas ça. Être trahit par les siens, je crois qu'il n'y pas pire; mais je n'échappe pas à la règle. Si j'avais eu le moindre indice pouvant me laisser penser qu'elle était en vie, jamais je n'aurait agit ainsi, je me serai jeté à corps perdu dans les recherches pour la retrouver, mais mon chagrin était plus fort que tout et j'ai basculé du mauvais coté de la barrière, jusqu'à ce que Weiss me secoue et me convainque d'aller de l'avant; c'est alors que j'ai rencontré Lauren et puis tout c'est accéléré, le mariage, le retour de Sydney, la trahison de Lauren et sa mort. Et maintenant, je suis là, à Rio à la recherche de Sydney, Tamazaki vient de l'enlever, je ne peux pas la perdre encore une fois... cette fois ci je ne m'en relèverai pas...

M: Vaughn... je viens de faire une identification avec la vidéo du sous sol et elle correspond à Vadik...

V: Marshall, en clair!

M: Tamazaki et Vadik sont la même personne...

V: Mais comment c'est possible? On a une trace de Sydney?

M: Non, toujours pas.

Après avoir parlé avec Jack, on en conclu qu'il faut convaincre Nadia de nous donner plus d'infos sur Tamazaki, c'est la seule qui le connaît suffisamment pour sauver Sydney.

V: Nadia, ici Mickael Vaughn? Il me faut des infos?

N: C'est Sydney?

V: Il l'a enlevé, on n'a plus aucune trace et je n'arrêterais pas tant qu'on ne l'aura pas retrouvé...

N: J'ai appris récemment que l'an dernier Tamazaki avait établi son quartier général dans une pièce à l'arrière de la Cathedrale Metropolitana. C'est la seule info que j'ai, j'espère que vous la retrouverez?

V: Nadia, aide moi... je t'en prie...

N: Ok, retrouvez moi sur la plage dans 1 H.

V: Parfait.

Je l'aperçois, elle se dirige vers moi.

N: C'est mon père qui vous envoie?

V: Non et je pensais que tu comprendrai le lien qui m'unit à Sydney, mais apparemment je me suis trompé sur toi... au revoir.

N: Non, attendez... c'est juste que... c'est compliqué...

V: Je comprends... Sydney disait la même chose...

N: Pourquoi disait... je sais qu'elle est en vie. J'ai repéré les gardes de Tamazaki, ils ont dû l'emmener dans la Cathedrale Metropolitana.

On se dirige vers la Cathedrale, elle me dit que tout va bien se passer. On rentre à l'intérieur et se dirige vers l'arrière de la cathédrale, il y a un garde devant une porte, elle le prend par surprise et l'assomme. On longe un couloir et j'aperçois Sydney sur un fauteuil avec un masque sur la tête, à coté d'elle Tamazaki, il tire sur une chaînette et l'eau rempli le masque de Sydney. Nadia le voit et avance tel un chat en direction de Tamazaki et le surprend; un combat s'engage alors, tandis que je me précipite sur Sydney pour la libérer.

S: Vaughn? Mais qu'est ce que tu fais là...

V: Tu vas bien?

S: Oui, t'inquiètes pas...

V: Tu ne peux pas me demander ça... (elle me sourit)

J'aperçois Nadia qui se fait alors assommer par Tamazaki, et qui s'enfuit; Sydney part à sa poursuite, je me dirige vers Nadia et l'aide à se relever et on part à la poursuite de Sydney.

Sydney:

Je l'aperçois, il est au bout du couloir, j'accélère mon allure et le plaque contre la porte, il parait surpris de me voir déjà ici...

T: Mon contact m'avait dit de me méfier de vous, je comprends beaucoup mieux.

S: Qui était ce contact? De qui provient cet ordre d'exécution?

T: Je croyais que vous étiez un génie! Vous devriez le savoir...

Il brandit un couteau et commence à me menacer; je me bats contre lui puis après divers coup, il s'embroche lui-même avec son couteau...

S: Qui était ce contact?

T: Derevko... Irina Derevko, mais elle est morte avant que je puisse la rencontrer...

Il s'écroule, mort.
Je suis abasourdi par les révélations de Tamazaki, Nadia et Vaughn me rejoignent. on rentrent alors tous les trois à Los Angeles, pendant le vol, je profite du soutien de Vaughn pour avouer la vérité à Nadia concernant notre mère. Arrivé à Los Angeles, Sloane nous félicite d'avoir retrouvé le sabre, et propose à Nadia de rejoindre le groupe... après plusieurs hésitations, Nadia fini par acceptée.
je rentre à la maison, et vois Weiss et Vaughn en pleine discussion dans son salon.

S: Je croyais que ton appartement était deux maisons plus loin...

W: Très drôle! Alors ce nouveau boulot...

S: Bien! Vraiment...

W: Je te crois pas! Franchement Sydney, je te vois mal sous une tonne de documents! Tu as toujours fait du terrain, j'arrive toujours pas à le croire-...

S: Eric, les habitudes sont faites pour être changé...

W: Mais bien sûr... Ah! Mike, j'ai trois places pour le match des Kings, pour vendredi, ça t'intéresse?

Vaughn me regarde du coin de l'oeil, il est hésitant, je le regarde avec un léger sourire mais nous sommes interrompus car quelqu'un sonne à la porte, je me dirige pour ouvrir et je découvre... Nadia et la fait entrer.

N: Je voulais te parler... tu as de la visite?... je repasserais...

S: Non, attends... ils allaient s'en aller... n'est ce pas?

W: Bonjour, Eric... 38 ans et toujours célibataire...

N: Nadia, la soeur de Sydney... enchantée.

W: Moi de même, vous aimez le hockey?

N: Oui, pourquoi?

W: Il me reste trois place pour le match de vendredi, alors je pensais qu'on pourrait y allez tout les quatre...

V: Mais peut-être que l'un d'entre nous a autre chose de prévu?

W: Ah bon! Et qu'est ce t'as de prévu, toi... à part allez voir jouer les Kings! Dis-moi, je t'écoute...

Je regarde Eric et je sens le regard de Vaughn sur moi et je baisse le regard et tourne la tête vers lui, nos regards son scellés l'un à l'autre...

V: J'avais d'autres projets mais... ça peux attendre. Ok, si c'est toi qui paie, je viens.

W: Syd?

S: Pourquoi pas, j'ai rien de prévu.

W: Cool!!

Vaughn me sourit et s'en va avec Weiss. Nadia me sort de mes pensées alors que je pensais à Vaughn.

N: Sydney! Sydney!

S: Oui, excuse moi... j'étais ailleurs...

N: Oui, j'ai vu ça... je voulais te parler de-non dispo-8230; ce que tu m'as dit sur maman...

S: Oui...

N: Tu sais où elle est enterrée? Et... qui l'as tuée?

S: Tu as ton passeport...

N: Oui.

Nous nous trouvons à Moscou, j'ai identifié le corps et l'ai fait enterré à quelques kilomètres d'où elle est né. Et c'est maintenant que je vais devoir répondre au question de Nadia. On est devant sa tombe.

N: Qui lui as fait ça, Sydney?

S: Je sais que ce que je vais te dire va te faire souffrir, mais je ne peux faire autrement... C'était, il y a quelques mois quand tu es parti avec Sloane, à ce moment là j'ai découvert dans un coffre d'une banque des documents de la CIA... concernant l'histoire de maman avec le KGB et une demande d'exécution qui a été demandé par... mon père... et a été autorisé par la CIA... et il se trouve que lorsque je me suis retrouvé avec Tamazaki... celui-ci m'a avoué avant de mourir qu'il a été engagé pour me tuer et... m'a révélé le nom de son employeur...

N: Qui était ce?

S: Irina Derevko...

Ch 4: Nouveau collègue

Nadia est effondré suite à ses révélations, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, puis nous prenons notre vol pour Los Angeles.
Arrivées à la maison, je propose à Nadia que si elle le veux, elle peux venir s'installer à la maison.

N: Mais... et Vaughn?

S: Quoi Vaughn?

N: Vous n'habitez pas ensemble? Je croyais pourtant que...

S: Il habite chez Eric... c'est compliqué...

N: Je vois... j'accepte avec plaisir ta proposition mais je voudrais en savoir plus sur... notre famille enfin, maman...

S: Je vais voir ce qu'on peut faire...

Alors qu'on discutait tranquillement, quelqu'un sonne à la porte et je vais ouvrir et qui je découvre... mon père, je lui referme la porte au nez.

Jack :

Je suis devant chez Sydney, j'hésite avant de sonner; je sais qu'elle est toujours furieuse après ce que j'ai fait, mais il faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien... je sonne et je m'apprête à entrer mais elle me ferme la porte au nez, j'ouvre la porte et rentre dans l'appartement...

J: Sydney! Ça ne peut plus continuer...

S: Tu crois peut-être que je vais te pardonner après tout ce que tu m'as fait! Non, c'est vraiment trop facile!

J: Elle avait mis un contrat sur ta tête, je ne pouvais pas la laisser faire...

S: Et comme d'habitude, tu n'as fait ça que pour me protéger... t'es vraiment un père très attentionné!

J: Ne soit pas cynique! Si je ne l'avais pas fait, tu n'aurais certainement jamais rencontré Nadia!

S: Non, mais je le crois pas! et maintenant il faut que tu mêle Nadia à tout ça...

N: Et quand avez-vous découvert qu'il y avait un contrat de lancer sur Sydney?

J: C'était...

Sydney :

On entend alors la porte d'entrée qui s'ouvre et je vois Vaughn et Weiss qui rentrent; Vaughn lance un regard noir à Jack et celui-ci se tourne et s'en va. Vaughn et Eric se dirigent vers nous.

V: Sydney!... Tu es sûre que ça va?

S: Oui, t'inquiètes pas...

W: Vaughn, tu vois bien qu'elle préfère voir son père plutôt que toi, c'est évident...

S: Tu ne t'arrêteras jamais, Eric!

W: Ah ça! tu peux en être sûr, parce que je déteste te voir triste alors que tu venais juste de retrouver le sourire... Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais je dois allez bosser et là-dessus j'ai rendez vous avec Devlin...

S & V: Ah!

W: Quoi? Qu'est ce que ça veut dire?

Il est parti, il a raison de toute façon, il finira bien par découvrir qu'on n'a pas quitter l'espionnage... mais bon, je sais qu'il ne nous en voudra pas, il est assez intelligent pour comprendre ce qui nous motive. Mais d'après ce que je vois, Nadia n'est pas insensible aux charmes de ce grand Eric, j'espère juste qu'il s'en rendra compte. Mon portable sonne, je décroche pendant que j'aperçois Vaughn et Nadia en grande discussion; mon interlocuteur m'informe qu'on a un briefing immédiatement, je raccroche. Je rejoint Vaughn et Nadia et leur dit qu'on doit partir au bureau.
Arrivé au bureau, je vois Sloane, mon père, Dixon et Marshall dans la pièce principale.

S: Alors, qu'est ce qui se passe?

J: Chase a décidé de recruter quelqu'un d'autre, qui pourrait nous être utile.

S: Et, qui est ce?

Je vois Eric arriver vers nous, je le crois pas. Cette fois ci on est vraiment au complet, j'appréhende un peu sa réaction; tout le monde s'en va, il ne reste plus que Eric, Vaugn et moi.

S: Eric? Mais...

W: J'avais rendez vous avec Devlin et lorsque je suis arrivé, Chase était présente... Ils m'ont fait part de cette "division", et m'ont proposé de la rejoindre en considérant que je pourrais être utile.

S: Et tu as accepté... Est-ce que tu as la moindre idée dans quoi tu t'embarques!

W: Vous croyez vraiment que lorsque je me suis engagé pour entrer dans la CIA c'était pour rester derrière un bureau!

S: Excuse moi... je ne voulais pas te blesser, mais...

V: Sydney, je crois qu'il est conscient des risques qu'il prend et... il aurait pu refuser s'il avait voulu...

W: Sydney! Vaughn a raison, je ne me sentais plus utile à la CIA et quand ils m'ont fait cette offre... pour moi, c'était une occasion de faire autre chose que de rester derrière un bureau...

S: ...je suis contente que tu sois là, au moins je n'aurais plus à te mentir sur mon nouvel emploi-non dispo-8230; et puis je crois que tous les trois, on forme une bonne équipe, non?

W: Ouais, et de toute façon... je le savais! je le savais que vous n'aviez pas pu quitter la CIA... et puis, j'allais trop vous manquer...

Je le prends dans mes bras, Vaughn me regarde et je me tourne vers lui et on se sourit tous les trois.

S: Et si vous veniez dîner à la maison, ce soir-non...

Vaughn me regarde visiblement heureux de ma proposition, je lui sourit et me tourne vers Eric.

W: Moi, y'a pas de soucis et puis j'aimerais en savoir un peu plus sur Nadia...

S: Tu changeras pas!

V: Tu verras...; si après il sort avec Nadia; il finira par habiter chez toi...

W: Merci Mike!

Eric s'en va et je reste seule dans la pièce avec Vaughn. J'échange quelques mots avec lui et rentre à la maison.
J'entends la porte qui s'ouvre et je vois Nadia.

N: Est-ce que t'aurais quelques minutes à m'accorder?

S: Oui, bien sûr...

N: Je voulais savoir, si... tu avais des objets ou des photos de maman?

S: En fait, j'en avais mais tout à brûler dans l'incendie de mon appartement... mais, mon père m'a donné ce qu'il lui restait de maman... Je te les montrerais, si tu y tiens...

N: J'aimerais bien... alors qu'est ce que tu fais ?

S: Et bien, j'allais sortir pour faire quelques courses mais... on peut y aller ensemble...

N: Pourquoi pas...

Quelqu'un sonne à la porte, je me demande bien qui ça peut être... j'ouvre et je découvre Vaughn avec un énorme bouquet de lys blanc et qui me fait un large sourire; je lui réponds en souriant. Il me tend les fleurs, je les prends, le fait entrer et me dirige vers la cuisine pour les mettre dans un vase.

S: Qu'est ce que tu fais là?

V: Je pensais que tu pourrais avoir besoin d'aide alors... et puis, j'avais envie de te voir... je sais que tu veux y aller doucement mais je voulais que tu saches que tu manques.

S: Tu sais... tu n'as pas besoin de trouver d'excuses pour venir me voir.

Il me sourit et aperçoit Nadia.

V: Qu'est ce que je peux faire pour vous aider?

S: Eh bien...

V: Je peux m'occuper du repas si vous voulez...

S: Ok, pendant ce temps Nadia et moi on va faire des courses.

Je laisse Vaughn et je pars avec Nadia faire les courses.

Vaughn:

Elle me rend dingue quand je suis arrivé et qu'elle m'a ouvert la porte, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire et de la trouver resplendissante dans sa petite robe noire; et la seule chose que j'ai réussi à faire c'est lui sourire. Alors que j'aperçois Nadia, je lui propose de les aider pour la soirée; et elle me dit qu'elles doivent aller faire des courses et je me propose pour le repas. Et elle a acceptée, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai une surprise pour elle ce soir-non dispo-8230;
Alors que je m'affaire à la cuisine pour le repas, je vois Eric arriver par la véranda.

W: T'es déjà là!

V: Qu'est ce que tu fais là? Tu t'ennuyais tout seul!

W: Ah! Ah! Ah! Merci Mike, mais je pensais que Nadia serait peut être dans les environ alors... je suis passé.

V: Désolé de contrarier tes plans, mais elle est partie avec Sydney faire des courses-non dispo-8230;

W: Oh, je vois... et toi qu'est que TU fais là?

V: je leur ai proposé mon aide pour ce soir.

W: T'as pas perdu de temps!

V: De quoi tu parles?

W: C'est pas dur, à peine Sydney a quitté le bureau que tu t'es échappé aussi... donc je suppose que vous vous êtes retrouvés tous les deux.

V: A vrai dire, non pas encore; on a encore quelques problèmes de communication...

W: Eh bien, c'est pas gagné...

--Message edité par mountaineer-boyscout le 2005-03-03 22:00:23--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/03/2005 18:42:00
Send a private message to clairette
t'as eu raison de te lancer !!! personnellement, j'adore. seulement pourquoi il y parfois marqué non dispo-8230 ?
vivement la suite !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/03/2005 18:59:39
Voilà, j'ai réglé le problème, c'était un question de caractères (points de suspensions et o et e lié...) enfin rien de très grave

Si j'ai d'autres messages j'essaierais de poster ce soir sinon ce WE.

Finalement, je te poste le prochain chapitre (mais n'oublie pas pour moi faire une fic c'est tout nouveau, et je doute que tu apprécie la suite parce que c'est franchement pas aussi bien que le début)

Ch 5: Le diner

Sydney:

N: Je voulais te dire que lorsque j'ai appris... quand Tamazaki t'as enlevé que je doutais encore, mais quand Vaughn m'as parlé... j'ai pas pu m'empêcher de me dire que si je n'y allais; je ne te verrais certainement plus et j'ai vu le désespoir dans son regard et ça m'as bouleversé...

S: Tu n'étais vraiment pas obligé…

N: Il est vraiment très attaché à toi... tu as vraiment de la chance de l'avoir à tes cotés.

S: Oui, je sais mais je veux pas brusquer les choses entre nous… on a vécu trop de drame tout les deux pour être ensemble et j'appréhende qu'il y ait une catastrophe si on se remet ensemble trop vite…

N: Tu lui en as parlé?

S: Plus ou moins… et puis il connaît mes sentiments mais je sais également que tout finira par s'arranger entre nous; il nous faut juste encore un peu de temps… parlons plutôt de toi, j'ai bien remarqué que le stratagème d'Eric ne te laissais pas indifférente…

N: C'est vrai que je ne suis pas insensible… il est disons différent, il a cet humour si…

S: déroutant…

N: Oui, c'est ça…

S: Je l'ai toujours connu comme ça… il fait des maladresses et malgré ça il arrive à te faire décrocher un sourire… je sais pas comment il fait…

J'ouvre la porte et avec Nadia, on retrouve Eric et Vaughn en grande discussion dans la cuisine; ayant entendu quelques bribes de leur conversation, je soupçonne Eric d'essayer de tirer les vers du nez de Vaughn; concernant notre situation.

S: Weiss! C'est bizarre, mais je ne suis pas étonné de te trouver ici...

W: Je venais voir si vous aviez besoin d'aide… et puis j'ai vu Mike tout seul, alors je lui tenais compagnie.

S: C'est vraiment très aimable à toi!! Je crois qu'il ne s'en aurait certainement pas sorti tout seul...

Vaughn me regarde intensément et je détourne le regard vers Eric.

V: En fait, il voulait voir Nadia…

S: Ah oui…

W: Bon, vous avez fini tous les deux…

Je regarde Vaughn et on se met à rigoler comme des gamins; parfois j'oublie à quel point nos conversations peuvent virer au pire comme au meilleur.
J'en reviens pas Vaughn à tout fait; pendant que Nadia et moi sommes allés nous changer, il a eu le temps d'aller se changer également et de revenir dresser la table et quand je sors de ma chambre, je le vois dans la cuisine. Il porte un pantalon noir avec une chemise blanche légèrement déboutonné au col; il est en train de servir deux verres de vin et m'en donne un.

V: Tu es splendide…

Il s'approche de moi et me sourit ouvertement.

S: Merci…Vaughn?

V: Oui.

S: Pourquoi tu as mis 6 couverts? Ne me dis pas que tu as invité Sloane et mon père?

V: Non, mais j'ai une surprise pour toi… tu verras tout à l'heure.

S: Ah bon! Tu m'inquiètes tout à coup… Même pas un indice?

V: Je ne dirais rien... même sous la torture…

S: D'accord, mais ça méritera une vengeance.

V: Alors j'attends ça, avec impatience…

Il est 20 H, Nadia nous rejoint au salon et Eric arrive de la véranda, ils entament une conversation et moi pendant ce temps je me pose en spectatrice de cette scène; une soirée normale dans la vie de Sydney Bristow. Qui aurait pu croire à cela, pas moi, ça c'est sûr. Je sens le regard de Vaughn sur moi et j'entends que quelqu'un sonne à la porte, je lui sourit et me dirige pour allez ouvrir; je ne comprends pas pourquoi mais Vaughn m'a suivi jusqu'à l'entrée; j'ouvre la porte et je découvre deux personnes, un homme et une femme…

S: Will?! Mais…

Wi: Bonsoir Sydney…

Je le prends dans mes bras, je suis au bord des larmes ça fait plus de 6 mois qu'on ne s'est pas vu, je n'en reviens pas. Je les fais entrer et on s'installe tous au salon et il nous présente son amie. Je m'approche de Vaughn et le remercie pour ce qu'il a fait.

Wi: Je vous présente Sam, ma fiancée.

S, V, N & W: Bonsoir.

On parle pendant au moins 1 heure avant de passer à table quand tout le monde se lève pour aller à table, moi je suis toujours assise au salon et Vaughn qui était à coté de moi, glisse sa main dans la mienne. Sa chaleur me fait du bien, je le regarde et il me sourit et nous passons à table.

S: Je savais bien que tu finirai par rencontrer quelqu'un…

Wi: Tu ne changeras jamais… et ne me regarde pas comme ça!... De toute façon, tu voulais pas de moi...

W: Merci Will, on va enfin avoir des détails... J'attends ça depuis 1 semaine... Alors vous en êtes où tous les 2?

Vaughn me regarde et sourit légèrement; il a décidé de me laisser me débrouiller avec Eric. Il paiera le prix fort pour ça.

S: Pourquoi es-tu si intéressé par notre situation?

W: Parce que vous suivre c'est comme regarder un film... Et puis, je vois pas ce qui vous empêche de vous remettre ensemble...

S: La situation est compliqué et... Je sais très bien pourquoi tu fais ça… mais tu ne sauras rien!

W: Vraiment? Tu crois ça…

S: Il n'y a qu'une personne qui pourrait t'en parler, mais mon avis est qu'elle ne le fera pas… pour l'instant!

W: Tu as l'air bien sûre de toi?

S: Oui, pourquoi?... mais c'était quoi le sujet initial?

Je le vois bien, il a aimé ce moment; on avait pas besoin de se parler, nos yeux communiquais d'eux-mêmes, puis il a posé sa main sur ma cuisse et m'a regardé dans les yeux avant que je m'éclipse dans la cuisine.

W: Et après ça, vous nous dites que vous n'êtes pas ensemble? Vous vous foutez de moi, là!

V: On n'est pas encore ensemble, ça avance doucement. Au cas où vous auriez oublié, notre relation s'est compliqué avec ce qui s'est passé ces 3 dernières années et je ne veux pas la brusquer; j'attendrais qu'elle soit prête.

Je suis dans la cuisine et j'entends Vaughn s'expliquer sur notre relation au petit groupe. Ça m'amuse, parce qu'on pense la même chose et que si je ne fais pas le premier pas, il ne fera rien étant donné qu'il ne veut pas me brusquer. Je crois que ma décision est prise depuis longtemps mais j'attendrais la fin de la soirée pour lui en faire part.
Je retourne à la salle et tout le monde me regarde bizarrement.

S: Qu'est ce qui se passe?

Wi: Rien, on parlait de Sam et de son boulot.

S: Et tu travailles où?

Sa: En fait, je viens d'être nommé professeur de littérature anglaise à l'université de Los Angeles.

S: Ah, félicitations… mais, Will, tu recrutes toujours à la fac…

Wi: ça veut dire quoi, cette réplique pertinente!

S: Rien du tout… c'est juste qu'il y a eu Jenny, Fran et moi…

Nos regards avec Will restent accroché quelques secondes puis s'emparent subitement d'une grande tristesse.

S: Désolé… c'est juste que j'ai encore du mal à…

Wi: C'est bon… t'as pas à t'excuser…

Tout à coup, les autres convives se sentent gêné par la situation et je reprends:

S:…ils t'ont autorisés à revenir à Los Angeles…

Wi: Eh bien, ils pensent que je ne crains plus rien et puis… ils m'ont proposés de…

S: Non, c'est pas vrai!... Et t'as accepté, mais t'es complètement malade! T'as oublié tout ce qu'on a subi! Si tu reviens, tu ne seras jamais à l'abri…

J'en peux plus, je me lève et m'en vais en claquant la porte sans un regard pour personne. Je prends ma voiture et conduit sans regarder où aller et j'atterris à l'entrepôt, où je rencontrais Vaughn à l'époque où j'étais agent double.

--Message edité par mountaineer-boyscout le 2005-03-03 22:10:29--

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 03/03/2005 22:28:59
pourquoi tu dis que c'est nul ? j'aime bien surtout le retour de will. met un peu d'action et ce sera parfait pour moi.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 04/03/2005 23:26:46
Merci pour ton commentaire je poste les 2 chapitres suivants

Ch 6: Un avenir à deux

Vaughn :

Will me demande si je suis pas trop inquiet et je lui répond...

V: Non, elle a besoin de prendre l'air… tout est encore nouveau pour elle… elle veut à tout prix oublier ces 3 dernières années et toutes les personnes qui l'entoure ne lui font que les lui rappelés… moi y compris…

Wi: Elle ne risque pas de faire de bêtises?

V: Non, elle doit être à l'entrepôt ou sur les quais… j'irais lui parler tout à l'heure, mais pour l'instant elle a besoin de faire le point et toute seule… Et de toute façon tout est de ma faute… si je ne m'étais pas marié avec Lauren, rien de tout ça ne serait arrivé…

W: T'as pas le droit de dire ça, Mike! Elle a été déclarée morte…

V: Mais, j'aurais dû continuer à chercher!

Wi: Mike, ne dis pas ça! Vous vous êtes quand même retrouvé…

V: Oui, mais pas sans conséquences…

Wi: Qu'est ce que tu veux dire?

Et voilà, j'ai fait une connerie; je regarde Weiss puis Nadia, ne sachant que répondre à Will. Finalement, je me jette à l'eau et lui raconte toute l'histoire, Lauren, Sloane, Nadia, Irina Derevko, Jack et la division secrète.

Wi: Je comprends beaucoup mieux sa réaction.

V: Je suis désolé… je dois la retrouver.

Wi: Vaughn?

Wi: Dis lui juste que… si elle a besoin d'en parler, je suis là.

V: Ok, je n'y manquerais pas

J'ai dis au revoir à tout le monde et j'ai pris ma voiture en direction de l'entrepôt. Je m'approche et la trouve en pleure sur une des caisses, et je la prends dans mes bras et elle se laisse faire. Elle se calme tout de suite à mon contact et elle rompt notre étreinte; je la regarde et efface ses larmes avec mes pouces, puis elle baisse la tête.

S: J'ai été stupide… j'aurais jamais du réagir comme ça!

V: Ne dis pas ça… tout est arrangé, j'ai parlé à Will; il m'as même dis que si tu voulais parler, il suffisait que tu l'appelle.

S: Qu'est ce que tu lui as dit?

V: La vérité, tout simplement… pour tout, Nadia, Sloane, ton père, Lauren, l'organisation; je pense que je n'avais pas le droit de lui mentir parce que lui aussi il a souffert et aussi parce que… il restera toujours ton meilleur ami…

S: Merci, Vaughn…

V: Je croyais t'avoir déjà dis qu'il ne fallait pas me remercier.

S: C'est vrai, excuse moi.

Enfin, j'ai réussi; un grand sourire apparaît sur son visage et là je ne résiste plus; je me rapproche un peu plus et je l'embrasse doucement attendant un geste de sa part puis elle répond à mon baiser, puis nous nous séparons par manque d'air; je la regarde et elle me sourit, on dirait un ange.

S: Je voulais te parler… de nous. Enfin… j'ai entendu ce que tu as dis à table pendant que j'étais dans la cuisine et… j'ai pris ma décision…

Ch 7: Le briefing

Vaughn:

V: Et alors?

S: Je suis prête… enfin, je veux dire, j'ai eu de nombreuses occasion d'y réfléchir et je me suis rendu compte que lorsque tu n'es pas près de moi… il y a un grand vide et que lorsque tu es à mes côtés, je me sens libéré et je redeviens moi-même… la vie sans toi est beaucoup trop dur mais… il faut qu'on parle de…

V: Qu'est ce que tu veux dire?

S: Tu sais très bien ce que je veux dire…

V: Lauren…

S: Oui, Lauren et puis il y a les découvertes sur ton père et…

V: C'est vrai… j'ai un problème et c'est dû à la mort de Lauren… je ne peux pas fermer les yeux sans revoir là scène où elle te prends en otage, je baisse légèrement mon arme et lorsqu'elle détourne le regard, je relève le bras, tire et vide mon chargeur sur elle… j'en fait des cauchemars, j'en dors plus… je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse…

S: Moi, je sais… je suis passé par là, il y a eu ma mère, Sloane, mon père… il faut en parler, que tu fasses sortir toute ta rancœur, tout ton mal être… et moi, je suis là… il faut que tu me laisses t'aider, reposes toi sur moi. Je suis là pour toi comme tu l'as été pour moi, c'est toi qui as changé ma vie… que crois-tu que je serais devenue, si tu n'avais pas été là?

V: Tu as sans doute raison mais… je ne veux pas te blesser davantage que tu ne l'es déjà…

S: Vaughn, écoutes moi… tu me fais plus de mal en m'écartant de ta vie plutôt qu'en essayant de te confier. Je veux t'aider à guérir et pour ça tu dois me laisser t'aider, d'accord?

Sydney:

On rentre à la maison, je sens qu'il est complètement perdu; il s'installe dans le canapé pendant que je prépare du café. Je le rejoins au salon, et m'assoie à ses cotés, je ne dis rien et sens qu'il est prêt.

V: J'ai mal… mal de t'avoir fait subir tout ça… de n'avoir rien vu de son stratagème, d'avoir été aveugle… jamais, je n'aurais dû arrêter mes recherches… tu avais raison, quand tu disais que j'avais perdu foi en nous…

S: Non, c'était le destin… on ne peut pas revenir en arrière, mais on peut changer notre futur, il suffit de le vouloir suffisamment fort et de faire les choix en conséquences.

Il commence à se détendre, je le vois; je passe mon bras derrière ses épaules et l'attire vers moi. Il se laisse faire, et nous nous allongeons dans le canapé et restons enlacés. Il continue sa confession, et j'essaie de le réconforter au mieux cherchant les mots qui l'apaiseront… puis nous finissons par nous endormir, je sens qu'il a un sommeil agité puis il se réveille tout à coup. Il a sûrement dû faire un cauchemar; il s'aperçoit que ça m'a réveillé et s'excuse… mais nous restons enlacés et nous rendormons jusqu'à ce que le soleil fasse son apparition… Je lui caresse tendrement les cheveux pour le réveiller en douceur.

V: Bonjour.

S: Bonjour.

V: Je devrais rentrer…

S: T'es pas obligé, enfin… tu peux prendre ta douche et ton petit déjeuner avant de partir…

V: Merci, mais Eric va se poser des questions…

S: Tu sais, il est pas stupide; il se doute bien où tu as passé la nuit.

V: Oui, je sais mais…

S: Et puis si tu rentres maintenant il va t'assiéger de questions alors…

V: Tu as raison.

S: Prends ton petit déjeuner, pendant ce temps, moi, je vais me préparer.

On a pris notre petit déjeuner ensemble et il est rentré chez Eric. Au moment où je sors de la maison, Eric sort également.

W: Et à part ça, je me fais des films, hein? Vous ne sortez pas ensemble…

S: Non, et si tu veux tout savoir; on a passé la nuit à discuté dans le canapé… ça te vas…

W: Vraiment?

S: Tu doutes de mon honnêteté.

W: Non, non...Et alors?

S: Quoi?

W: Fais pas l'innocente, tu vois très bien ce que je veux dire.

Je ne répond pas et part à ma voiture pour le bureau.
20 minures plus tard, on se trouve en salle de briefing, tout le monde est là hormis Vaughn. Je commence à m'inquiéter, car Weiss me dit qu'il est parti peu de temps après moi. Soudain, je le vois arriver feignant que tout vas bien mais il a une tête de déterré. Il salut tout le monde d'un signe de tête, quand à moi je le fixe dans les yeux cherchant où est le problème.
Sloane nous explique que le Covenant est à la recherche d'une bombe nucléaire qui  cacherait un artéfact de Rambaldi, mais avant de trouver et récupérer la bombe; les 2 agents du Covenant ont un rendez vous et on va devoir les filer.

S: Est qu'on connaît leurs identités?

J: Oui, il s'agit de Cole McKenas et de la personne qui a blessé Vaughn l'an dernier...

S & V: Katya...

S: Il en manque plus qu'une et la famille sera au complet!...Et où à lieu se rendez-vous?

Sl: A l'hotel-restaurant "Smoganda" à Moscou demain à 19 heures. Sydney et Vaughn, je veux que vous vous y rendiez, écoutiez leurs conversation, récupérer la bombe; et les arrêter.

S: Je comprends pas! Jusqu'à maintenant on arrêtait les terroristes et d'un seul on revient à Rambaldi! Pourquoi  ce brusque changement d'objectifs? Qu'est ce que vous nous cachez encore?

Sl: Je ne vous cache rien, Sydney... mais nous devons arrêtez le Covenant!

S: ça cache quelque chose, mais je le découvrirais.

Le briefing est terminé et tout le monde quitte la salle; je me rends dans mon bureau. Mon portable sonne et l'écran affiche Will, je m'interroge puis décroche.

S: Allo?

W: Syd, c'est Will. J'aurais aimé te voir... J'ai quelques affaires à te rendre.

S: Euh, oui... Tu peux passer à la maison?

W: Oui, sans problèmes.

S: A tout de suite.

Je raccroche et voit Vaughn qui frappe à mon bureau; je lui fais signe d'entrer, ce qu'il fait immédiatement. Il a l'air très soucieux, ça m'inquiète.

S: Qu'est ce qui t'arrives? On dirait que t'as vu un fantômes?

V: C'est à peu près ça...

Vaughn:

Je sais pas comment lui expliquer sans que ça tourne au cauchemar.

S: Comment ça?

V: Quand je suis rentrer chez Eric, tout à l'heure; et bien, j'ai reçu un appel... de... de  Lauren...

La suite quand j'aurais des review

dites ce que vous en pensez....

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 05/03/2005 12:09:27
pourquoi je suis la seule à laisser une review ? eh, les autres vous en pensez quoi ?
j'adore le coup de l'appel de lauren, continue !!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 05/03/2005 16:05:33
Send a private message to lolo38
SI si moi aussi je laisse une review!!!!!

C'était trés bien, tu vois c'est pas bien compliqué de afire une fic...
Maintenant j'ai trop hate d'avoir la suite

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 05/03/2005 16:09:51
j'attend d'autre review pour mettre la suite?

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 05/03/2005 17:20:53
Send a private message to lolo38
Pooooo bien le chantage!  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 05/03/2005 19:00:00
tu vas pas nous laisser avec un fin comme ca !!! peut-etre que les autres attendent de voir la suite pour laisser des reviews ? (contre-chantage )

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 05/03/2005 21:05:54
ok, je vous met la suite mais ne m'oubliez pas!! smile/hapface01.gif

Ch 8: Soirée Hockey

S: Mais, c'est impossible...

V: Je sais... mais elle m'as parlé de Palerme donc...

S: Tu en conclu que c'est bien elle.

V: Oui...

S: Est ce que tu as demandé à Marshall de faire une identification vocale?

V: Mais on n'as pas l'enregistrement...

S: Je sais mais... lorsqu'on a découvert la trahison de Lauren, ton téléphone a été mis sur écoute alors peut-être...

V: Je vais aller lui demander... Merci.

S: Je dois repasser chez moi, tu n'auras qu'à passer après?

V: Ok, je vais voir Marshall et je te rejoints.

Sydney:

Vaughn est parti, je comprends mieux pourquoi il faisait cette tête tout à l'heure. Je me dépêche sinon Will risque d'attendre. Je rentre et voit qu'en fait je suis en avance, j'entends frapper à la porte puis à la véranda. Je pars en direction de l'entrée pour ouvrir mais je jette un œil à la véranda et voit Vaughn; je lui sourit et fait signe de rentre puis vais ouvrir la porte où je découvre Will. Je l'embrasse puis le fait entrer.
Il voit Vaughn et se saluent tous les 2.

Wi: Je voulais pas vous déranger...

S: Tu ne déranges pas, je t'assure.

Wi: Ok. En fait, je voulais te rendre tes affaires... Quand j'ai pu sortir de l'hôpital, j'ai demandé à retourner à l'appartement et du coup j'ai récupérer les quelques petites affaires qui sont resté intactes.

Il me tend la boite et je découvre les photos de ma famille puis celles de Fran, Will et Vaughn; il y a même le cadre que Vaughn m'avait offert... Et tout au fond du carton, je distingue ma petite boite à bijoux, celle qui contient les boucles d'oreilles de ma mère. Je suis tellement émue que des larmes coules sur mes joues.

S: Will… merci… tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Merci, mais comment tu as fait?

Je m'approche de Will et l'enlace pour le remercier, je vois Vaughn qui sourit à cette scène.

Wi: Ben, en fait j'ai demandé aux agents chargé de ma protection de m'emmener à l'appartement… j'en avais besoin, pour toi et pour… Fran. Et puis, tu te souviens dans ta chambre, il y avait une plaque de métal au plafond au dessus de ton armoire… et ben, c'est là que j'ai retrouvé ta boite, tout était dedans… j'ai trouvé ça bizarre et puis finalement je l'ai prise, je savais pas trop pourquoi, mais je l'ai fait, et maintenant… je suis heureux de l'avoir fait parce que comme ça tu n'as pas tout perdu.

S: Merci beaucoup.

Wi: Bon, c'est pas que je t'aime pas mais si je retourne pas au bureau y vont partir à ma recherche alors… j'y vais.

S: Je passerai te voir dimanche… au revoir…

Wi: A plus tard.

V: Au revoir.

Vaughn me regarde, les larmes coules toujours sur mes joues mais je suis tellement heureuse de ce que m'a ramené Will que je regardais encore les photos et je ne m'étais même pas rendu compte que Vaughn s'était rapproché de moi. Il me fait relever la tête avec sa main et essuie mes larmes de ses mains et nos regards restent scellés l'un à l'autre puis il me sourit. Je m'approche doucement de lui et capture ses lèvres doucement de façon la plus chaste possible, je me sépare de lui et il me prend dans ses bras puis nous nous séparons au bout d'un moment mais cette étreinte m'a paru trop courte.

V: Sydney… on va tout reconstruire… ensemble.

S: Oui… ce cadeau, ça fait tellement mal… mais c'est aussi tellement bon que ça me fait un peu peur…

V: Hé! Je suis là. Je t'aiderai.

J'acquiesce de la tête et là, je vois qu'il me tend un paquet.

S: Vaughn? Qu'est ce que c'est?

V: Ouvres, et tu verras.

J'ouvre le paquet et je découvre que c'est le maillot des Kings, son maillot préféré.

V: Je suis allé chez ma mère pour reprendre des affaires et j'ai retrouvé le maillot, sachant que tu l'aimais bien… j'ai voulu te l'offrir…

S: Mais… je ne peux pas c'est ton maillot préféré et puis…

V: Et puis quoi? De toute façon, il te vas mieux à toi qu'à moi alors…

S: Merci… mais t'étais pas obligé.

V: Je sais, mais j'en avais envie.

Il s'approche de moi, me prend la main et me dirige vers le canapé où nous nous allongeons puis nous restons enlacés un moment.

S: Je suis contente que tu sois venu.

V: En fait, tu me manquais trop… et j'avais envie de te prendre dans mes bras et de te sentir contre moi, sentir notre proximité et nos cœurs battant à l'unisson.

V:…

S: Tu veux qu'on en parle aux autres ou tu veux encore attendre?

V: Comme tu veux mais à mon avis, Eric se doute déjà de quelque chose alors… et puis tu crois que tu vas arriver à feindre ce soir pendant le match… parce que moi, je pourrais pas.

S: C'est vrai… et puis s'ils le savent pas ils s'en doute alors…

Je romps notre étreinte et me lève pour aller me préparer, Vaughn me dit qu'il va chez Eric pour s'habiller et qu'il revient tout de suite. Lorsque je suis prête, je me rends dans le salon où je vois qu'il est déjà revenu et qu'il m'attend. Je me rapproche de lui et l'embrasse quand la sonnette retentit, je vais ouvrir et vois Eric qui me dit que lui et Nadia sont prêt à partir, je récupère mes affaires et prévient Vaughn et nous partons tous ensemble. La soirée s'est super bien passée, Vaughn m'a tenu la main toute la soirée et n'as pas arrêté de me sourire tout le long du match tandis qu'Eric et Nadia ont décidé d'aller boire un verre, Vaughn me suggère qu'on aille faire une ballade sur la plage et j'ai accepté. Alors que nous marchons pied nu dans le sable, il s'arrête et se tourne vers moi, il parait troublé.

V: Je voulais attendre pour t'en parler mais je peux pas… quelque part, j'aurais déjà du le faire depuis longtemps mais…

S: Je comprends pas? De quoi tu parles…

Il me sourit et je ne comprends toujours rien.

V: Tu te souviens avant ta disparition, je t'avais dit que j'avais réservé pour Santa Barbara… et maintenant que je suis libre de t'aimer, je les ai appelé et j'ai réservé pour le Week-end prochain mais… avant je voulais te dire, que tu me rend heureux du fait de me donner une seconde chance… et que... que je t'aime Sydney, et je ne veux plus me séparer de toi… Sydney, bien que soit encore fragile entre nous, j'ai la sensation qu'on en est au même point qu'il y a 3 ans et…

V: A cette période, je voulais m'engager avec toi… qu'on vive ensemble… j'habitais déjà quasiment chez toi … est ce que tu crois que c'est trop tôt? Tu veux peut être encore attendre, je ne m'en offusquerai pas, tu sais…

Mes yeux sont embués par mes larmes face à la déclaration qu'il vient de me faire.

S:…

Je n'arrive même pas à lui parler tellement l'émotion me submerge.

V: Ne te sens pas obligé de me répondre tout de suite… mais saches que pour moi, c'est la prochaine étape de notre relation.

Il s'était assis dans le sable, je me laisse tomber à sa hauteur et je l'embrasse doucement ses mains caresse mon visage tendrement et des larmes coulent sur nos joues, je ne sais pas si c'est les sienne ou les miennes; mais je m'en moque parce que ce moment est magique. Il se recule et me dit:

V: ça veut dire oui!

S: Bien sur, comment peux tu imaginer que je puisse vivre sans toi!

On se relève, il passe son bras autour de mes épaules alors que le mien est dessous sa veste encerclant sa taille et nous rentrons à la maison. Pendant que je nous prépare du café, je ne le sens arrivé et il entoure ma taille de ses bras et dépose des baisers brûlant sur ma nuque; ne pouvant résister je me retourne et l'embrasse, immiscent ma langue dans sa bouche, puis nous séparons à bout de souffle. Nous retournons au salon, puis tout à coup il me fixe et me vole un baiser qui s'intensifie où je ne peux résister au goût de ses lèvres, il continu son exploration en m'embrassant dans le cou puis remontant jusqu'au lobe de mon oreille quand...j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et entendant la voix de Weiss et Nadia.

V: Mmmmhh...

S: Eric et Nadia sont rentrés...

V: Et alors...je croyais que tu voulais leur dire?

S: Oui, mais pas comme ça...

V: Ok! Ok! J'arrête, mais tu devras payer pour ce que tu viens de faire.

S: J'en prends toutes les responsabilités.

Alors que Weiss et Nadia nous rejoignent au salon, ils nous découvrent enlacés ma tête repose sur l'épaule de Vaughn et nos doigts sont entrelacés.

W: Je le savais! Je le savais! Maintenant vous ne pouvez plus nier que vous n'êtes pas ensemble?

S: C'est pas notre intention, Eric.

N: Tu peux pas les laisser un peu tranquille, Weiss!

W: Non, c'est impossible; regardes, ils se connaissent depuis à peu près 5 ans, ont mis presque 2 ans pour s'avouer leurs sentiments et ont mis 3 ans pour se retrouver! Moi, je veux en savoir plus... Alors, depuis combien de temps?

V: Eric, stop!!

S: Laisse le, de toute façon si on lui dit rien, il va nous harceler jusqu'à ce qu'on lâche le morceau... Depuis cet après midi.

W: Enfin!! Je commençais à en avoir marre de voir Vaughn qui tournait en rond dans l'appart.

V: Tu vas pouvoir retrouver ton espace... parce que, je déménage!... On a décidé de vivre ensemble.

W: Je suis super heureux pour vous, vous le méritez vraiment!

S & V: Merci...

W: Hé, vous oublierez pas de m'inviter au mariage, hein?

On se met tous à rigoler suite à la remarque d'Eric. Ça fait vraiment du bien de se sentir entourée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. On reste à discuter tous les quatre pendant une bonne heure, jusqu'à ce que Eric me demande l'heure et c'est Vaughn qui lui répond.

V: Il est... elle s'est encore arrêté.

Vaughn me fixe avec un regard emplit de sous entendus.

W: Je croyais que tu l'avais faite réparer...

V: C'est Lauren mais... je ne l'avais jamais remise depuis... elle s'était arrêtée quand j'ai rencontré Syd...et aujourd'hui, c'était la première fois que je la remettais... et mon père disait, tu pourras régler ton cœur...

S & V: ... sur cette montre!

Il se tourne vers moi, me regarde et on se sourit. Je suis bien avec lui, je suis sereine, libérer; c'est bizarre à dire mais il est mon oxygène; sans lui je ne peux pas vivre. Finalement, Eric est rentré chez lui, tout seul. Alors que j'ai montré à Nadia la boite à photo, j'ai vu qu'elle était bouleversée par certaines photo; je lui ai demandé si ça allait... elle m'a répondu que c'était la première fois qu'elle voyait des photos de maman, sentant qu'elle avait besoin d'être seule, je l'ai donc laissée et j'ai rejoint Vaughn dans ma chambre où il m'attendait déjà; au moment où je passe la porte, il se relève du lit, s'avance vers moi et m'embrasse tendrement. Nous nous couchons et passons la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain je me réveille en pensant qu'il serait là, mais à coté de moi, je sens une place... vide... je me lève et lorsque j'actionne la poignée de la porte, je m'aperçois quelle tourne toute seule; je me recule instantanément et je vois... Vaughn avec le plateau du petit déjeuner, je lui souris. Il entre dans la chambre déposant le plateau sur la table de chevet.

S: J'ai eu peur en voyant que tu n'étais pas là...

V: Je voulais te faire la surprise.

S: Hé bien, c'est réussit M. Vaughn...

Il s'approche de moi, m'embrasse et me prends dans ses bras en me berçant doucement.

V: ça ne me réjouit pas trop mais... notre avion part dans deux heures et...

S: Je sais... je préfèrerais tellement rester avec toi ici...

Je romps notre étreinte pour prendre mon petit déjeuner pendant qu'il va prendre sa douche, et je retourne au salon où je vois Nadia prête à partir.

S: Tu pars déjà?

N: Mon cher père veut me parler avant que je prenne notre vol…

S: Oh…

N: Quoi?

S: Rien… enfin, c'est juste que…

N: Tu ne lui fais pas confiance, c'est ça...

S: Je ne pourrais jamais… c'est impossible, pas après tout ce qu'il m'a fait endurer… je suis désolée.

N: Tu n'as pas à t'excuser. Mais, je te rassure; j'apprends à le connaître mais je reste sur mes gardes… au fait, j'ai regardé les photos hier soir et j'en ai trouvé une où maman tient un enfant dans ses bras. Est-ce que tu sais qui c'est?

Elle me montre la photo et je lui répond que je n'en sais rien au même moment Vaughn nous rejoint en souriant et lorsqu'il aperçois ma mère sur la photo, son sourire tombe et laisse apparaître un visage sombre; je le remarque et m'approche de lui.

S: Je voulais pas…

V: Tu n'as pas à t'excuser pour ce qu'elle a fait, tu n'es en rien responsable de ses actes. Tu n'es pas comme elle.

S: Mais c'est ma mère et… de toute façon… elle ne risque plus de nuire à personne.

V: Je sais que tu souffres du fait de ce qu'il a fait mais… peut-être qu'il avait raison? Peut-être qu'elle t'aurait tué?

S: Non, ne me dis pas que tu te ranges de son coté maintenant! Bien que quelque part elle méritait cette fin, ce n'était pas à lui de le décider, il aurait du nous en parler à Nadia et moi, au lieu de tout faire dans notre dos, comme d'habitude!

V: Mais elle n'était pas innocente, Sydney!! N'oublies pas qu'elle est sur la liste noire de la CIA.

S: Ok! C'est bon je vais me préparer! Je vous rejoindrai à l'aéroport.

Ch 9: Miss couettes

Vaughn:

V: T'en penses quoi?

N: Tu n'as pas tort, j'ai pris des renseignements sur elle, et c'était loin d'être un enfant de cœur mais pour moi, elle restera une étrangère puisque je ne l'ai pas connu alors que Sydney…

V: Je comprends, tu sais mais je n'arriverais jamais à pardonner à Irina ce qu'elle à fait à Sydney, c'est impossible. Mais le pire c'est que Sydney s'accroche à cette idée qu'elle a peut-être fait ça pour la protéger et… mais elle est tellement têtu que, elle ne veux rien entendre.

N: Laisses faire le temps… j'essaierai de lui parler, peut-être que moi, elle m'écoutera…

V: Ouais, peut-être.

N: Bon, je te laisse, j'ai rendez avec mon père.

V: Ouais, à tout à l'heure.

Je reste à errer dans le salon, en attendant que Sydney arrive pour qu'on puisse s'expliquer mais quand je la vois s'avancer, je comprends que ce n'est même pas la peine qu'on essaie de s'expliquer, ça ne ferait qu'empirer alors je sors et rejoint Eric qui s'apprête à partir.

W: Hé, Vaughn?

V: Salut.

W: Qu'est ce qu'elle a fait?

V: Quoi? De quoi tu parles?

W: Ne joue pas avec moi… allez, crache le morceau!

V: On est en désaccord sur un sujet, c'est tout.

W: C'est tout… t'es sûre… y'a rien d'autre! Et c'était quoi ce sujet?

V: J'ai pas envie d'en parler!

W: Mais oui, ça fait pas 24 heures que vous vous êtes remis ensemble que vous vous êtes déjà disputés… vous êtes sacrément doués tous les deux… Vous êtes vraiment pareil! Quand quelque chose ne va pas, vous préférez le garder pour vous que d'en parler à quelqu'un qui pourrait vous aider et vous comprendre! Alors, c'était quoi ce sujet?

V: Irina Derevko.

W: ça explique ton état.

V: Quoi… Quel état?

W: Dès que ça touche sa mère, toi t'es mal parce que c'est la meurtrière de ton père et Sydney c'est parce qu'elle l'a abandonné et trahit, manqué de la faire tuer donc…

V: Oh! C'est bon Weiss!! Laisse moi tranquille.

W: Je sens que la mission va être du tonnerre.

Finalement, je pars avec Weiss en voiture pour l'aéroport et nous rejoignons Nadia qui est déjà là. Cinq minutes plus tard, je vois Sydney arriver, je m'approche.

Sydney:

V: Sydney…

S: Non, Vaughn… attends, laisse moi parler. Je ne devrais pas réagir comme je l'ai fait tout à l'heure mais… quand il s'agit d'elle, je n'arrive pas à être impartiale, j'ai perdu 2 ans de ma vie et en plus la dernière fois que je l'ai vue c'était il y a 3 ans et puis quoi qui se passe, elle est ma mère alors…

V: Tu crois pas qu'elle nous a fait assez souffrir comme ça? Je veux plus qu'on se dispute à cause d'elle et de ce qu'elle nous à fait…

Il me tend sa main que je prend et alors je me jette dans ses bras et me laisse aller contre son corps, nous desserrons notre étreinte puis montons dans l'avion direction Moscou, soit 9 heures de vol. Vaughn et moi, nous installons à l'arrière et nous tenons la main. Il n'arrête pas de me sourire et je ne peux m'empêcher de lui répondre en souriant.

S: Continues à me sourire comme ça et je crois que je ne pourrais résister jusqu'à l'atterrissage.

V: C'est exactement mon intention!

S: Donc, j'aurais plutôt intérêt à dormir…

V: Quoi? Tu vas pas me faire ça…

S: Pourquoi, t'as peur de te sentir tout seul? Au pire tu peux toujours aller tenir compagnie à Eric…

V: Ouais, c'est ça… et je tiendrai la chandelle entre Eric et ta sœur…

Je ne peux m'empêcher de rigoler à sa réflexion, remarque c'est quand même amusant ma sœur qui sortirait avec le meilleur ami de l'homme de ma vie, ça me fait délirer cette histoire; alors que je suis dans mes pensées je n'entends pas ce que Vaughn me dit puis je tourne la tête et c'est là qu'il m'embrasse et je sourit en l'embrassant.

V: J'aimerai qu'on soit déjà rentré…

S: Moi aussi.

V: Quand je suis allé chez ma mère, elle a vu…

S: Vu quoi?

V: Que j'étais différent… elle sentait que j'étais plus serein, alors elle m'a cuisiné et je lui ai parlé de mes projets pour nous et... elle voudrait te connaître… et qu'on aille dîner chez elle. Qu'est ce que t'en penses?

S: Toi, tu connais mon père alors pourquoi je ne connaîtrais pas ta mère… et puis de toute façon, je suis sûre qu'elle adorait Alice et à mon avis je ne peux pas être pire que Lauren alors…

V: Elle détestait Lauren… je me suis dit que, avant de te le demander je me devais de lui dire la vérité sur nous, mon père et ta mère et…

S: Comment elle l'a pris?

V: Beaucoup mieux que je ne l'imaginais et… elle est impatiente de te rencontrer…

S: Alors, j'ai du souci à me faire.

V: Mais non, tu verras, elle va t'adorer…

S: Ouais, mais je n'arrive pas à la cheville d'Alice, moi.

V: Mais, qu'est ce que t'as avec Alice?

Alors que j'allais lui répondre Eric et Nadia s'approchent pour qu'on regarde les détails de la mission. Vaughn et moi devront rentrer séparément dans l'hôtel puis nous rapprocher suffisamment  de Cole et Katya afin d'écouter leur conversation de pouvoir localiser la bombe, et enfin nous les arrêterons.
On est arrivé à Moscou en début d'après midi, sommes allés s'installer dans une planque de la CIA. Alors que Vaughn et moi nous nous changions à l'arrière du van, Eric nous prévient que tout est Ok, et qu'ils sont déjà arrivés. Je rentre dans l'hôtel et m'installe au bar, tandis que Vaughn s'assoit à une table et nous observons Cole et Katya assit a leur table.

C: Maintenant que nos supérieurs ont ce qu'ils veulent, il ne reste plus qu'une étape...

K: L'élue.