FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Daylight (sans spoilers)

Auteur : Sujet: Fanfiction Daylight (sans spoilers)  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 31/01/2005 22:58:21
Send a private message to lolo38
Voila une fanfic que je préfére appeler Nouvelle puisqu'il n'y aura pas de suite.

Bon il n'y a pas de spoilers et c'est une romance SVS, vla.

Bonne lecture.

DAYLIGHT

J’ai terminé ma journée, et bien qu’elle fut dure et éprouvante, comme toutes les journées d’un agent double qui fait du mieux que possible son travail, Fran et Will m’ont demandé de venir avec eux à l’inauguration d’un bar au centre ville. Comme d’habitude ils ont prétexté que cela me ferait du bien, que ça me changerai les idées et me ferai oublier, le temps d’une soirée, cette foutue banque.
Will est au courant de ma véritable identité, il sait que je travail pour la CIA et que j’agis en tant qu’agent double au sein du SD-6.
Mais Fran, elle, ne sait toujours rien, et chaque jours qui passent, chaque mensonges que je me vois dans l’obligation de dire, me font de plus en plus mal.
Will est là pour me soutenir et je ne le remercierai jamais assez.

Nous sommes donc là, accoudés à ce bar en train de nous raconter les quelques anecdotes de la journée, et bien sure, encore une fois, je mens. Mais mis à part ça, je passe une bonne soirée.
Il y a du monde, beaucoup de monde. Certains font comme nous, sirote une boisson fraîche assis autour d’une table en discutant, d’autres dansent sur les musiques lentes et calmes qui ne servent qu’à me plonger dans une grande mélancolie et encore une fois je pense à lui.
Venons en  au but ; je suis très attachée à une personne de mon entourage. Et même si j’ai essayé de me convaincre du contraire, je ne ressens pas qu’une simple amitié envers lui. Depuis quelques mois, en me couchant le soir, je pense à lui, en me levant le matin, je pense à lui, sous ma douche, je pense à lui. Et aussitôt il me vient cette rage et cette envie de détruire la seule puissance qui nous empêche d’être ensemble : le SD-6 et, par conséquent, l’Alliance.

« L’homme assit à la table derrière vous, vous offre ceci. »

La serveuse me sort de ma rêverie et dépose une coupe de champagne sur le bar. Un homme vient de m’offrir du champagne, je n’ai pas très envie de me retourner, je ne suis pas d’humeur. Pourtant je le fais, au moins par politesse. Je vois que Will et Fran ne se sont rendu compte de rien, trop absorbés dans une conversation portant sur les desserts favoris des américains, il se passe quelque chose entre ces deux là, mais on verra ça après.
Lentement je me retourne et à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, j’aperçois Vaughn assit à une table, il me regarde, cette scène a comme un goût de déjà vu, il me montre le téléphone portable, je comprend alors qu’il va m’appeler, mais qu’est-ce qu’il fait là ? Il sait pourtant bien que ce genre de situation est très risquée.

« Bonsoir. »

« Bonsoir Sydney. »

« Je t’ai déjà dis, il me semble, que je trouvais ridicule de se parler au téléphone alors que l’on est dans la même pièce. »

Je lui tourne le dos, faisant de nouveau face au bar, s’il y a des caméras je ne veux pas que l’on se doute que je suis en train d’entretenir une conversation avec un homme situé à environ cinq mètres de moi.

« Tu vois une autre solution ? »

« Non, effectivement. »
Soudain, je sens une présence derrière moi, et il me susurre l’oreille.

« Moi, je crois qu’il pourrait en avoir une autre. »

Je ne comprend pas à quoi il joue, il veut nous faire tuer tout les deux ? J’évite de croiser son regard pour éviter de rajouter un peu plus de danger, et je le regarde du coin de l’œil s’installer tranquillement à côté de moi, lui, contrairement à moi, n’a pas l’air très inquiet.

« C’est un joli bar. »
Cette fois s’en ai trop, je me tourne vers lui, tournant le dos à Fran et Will qui ne se rende toujours compte de rien. Je le regarde complètement déboussolée et lui me regarde fièrement avec se petit sourire qui ferait fondre n’importe qu’elle femme se trouvant en ces lieux.

« Vaughn, qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne trouve pas que tu nous fais prendre un petit peu trop de risques ? Tu es inconscient ou quoi ? »

« Sydney, du calme s’il te plait, profitons de cette soirée… »

Il prend un malin plaisir à me laisser dans le flou le plus total, Fran se retourne et constate que je suis en train de parler avec un homme qui ne lui est pas familier. Vaughn lui sourit…

« Vous devez être Fran ?  il lui tend la main.  Je m’appelle Michael, je travail avec Sydney. »
Alors là je suis complètement larguée.

« Ravie de vous rencontrer enfin Michael. Lui lance Fran, visiblement séduit. »

« De même. »

Fran me regarde avec ce sourire béat alors que moi je suis encore sous le choc de ce qu’il est en train de se passer. Est-ce qu’il essaie de me déstabiliser ?

« Vous devez être Will ? »

Heureusement Will joue le jeu et fait comme s’il n’avait jamais vu Vaughn, comme s’il était pour lui qu’un parfait étranger.
Un parfait étranger, c’est un peu ce que je ressens aussi, je ne le reconnaît plus. Mon cerveau marche au ralenti et je cherche dans toute la pièce des caméras qui pourrait être en train de nous filmer et qui constitueraient un véritable danger, ou alors des visages familiers de personnes travaillant pour la sécurité du SD-6. Mais rien de tout cela.

« Vous permettez quelques secondes ? »

Je retire Michael de la conversation qu’il avait entamé avec mes deux amis en leur tournant le dos, je lui fait face et lui dit sur un ton plus coléreux que je ne l’aurai voulu.

« Vaughn, je peux savoir à quoi tu joues ? »

Il me regarde avec enfin un air sérieux, puis se penche sur le côté en regardant Fran et Will discuter, il me fait comprendre qu’il ne peut pas me parler ici.
Un slow se fait entendre, il ne loupe pas cette occasion pour me demander de lui accorder cette danse, bien évidemment j’accepte, et puis de toute façon comment aurais-je pu refuser alors qu’il se tient debout devant moi avec se merveilleux sourire sur les lèvres. Il y a un danger bien sur, mais au point où nous en sommes…

Je me lève, et nous voilà au milieu d’une foule, enlacés et plus proche que jamais, à ce moment je n’ai pas envie qu’il me donne les raisons de ce qu’il vient de se passer, je veux juste profiter au maximum. Il tient ma main dans la sienne et mon autre main libre est posée contre son épaule, mais nous avons vite fait de nous rapprocher un peu plus. Il se rapproche de mon visage et me susurre  à l’oreille.

« Tu es libre Sydney. »

Je le regarde droit dans le yeux, et je ne comprends pas, j’attends qu’il s’explique avec plus de détails.

« Ce soir l’Alliance est tombée ainsi que toutes les cellules SD. La cellule de la CIA à New York a intercepté une conversation… »

Il continu à me donner les détails mais je ne l’écoute plus, les larmes coulent sur mes joues, je ne peux les retenir. « Tu es libre », ces quelques mots résonnent dans ma tête, je suis incapable de prononcer quelque chose. Il s’est rendu compte que je pleurai, il me sert un peu plus contre lui et je laisse ma tête aller contre son épaule.

« Dixon et Marshall sont dans les locaux de la CIA, ils vont biens. »

« Merci pour tout. »

Je lâche sa main et finalement mes bras se joignent autour de son cou, je le sers fermement, j’aimerai rester comme ça jusqu’à la fin de ma vie. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là enlacés. La fin de la chanson approche, je me recule un peu pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue, et là tout est allé très vite et en même temps, très lentement.
Je garde mes yeux fermés et je dépose de nouveau un baiser dans le coin de sa bouche, puis finalement pas assez rassasiée par son contact et sa douceur, nos lèvres se joignent pour un moment inoubliable.
A contre cœur je m’éloigne craignant sa réaction, je n’ose pas relever les yeux vers lui, mon mal être est palpable, il porte sa main à mon menton me faisant lever la tête, il se rapproche de nouveau et cette fois nous partageons un baiser passionné, remplit de joie et de désir.

J’ai l’impression que toutes les personnes présentent nous regardent, ce n’est pourtant pas le cas mais ça ne  m’empêche pas d’être fière de pouvoir enfin me montrer avec l’homme qui monopolise toutes mes pensées.
La chanson se termine, j’aurais voulu qu’elle ne s’arrête jamais, nous restons là, se serrant dans les bras l’un de l’autre.

« On a tellement de chose à rattraper. »

On se dirige de nouveau vers le bar, où Fran me regarde avec un petit sourire, bien évidemment elle a observé ce qu’il se passait. Je reprends ma veste et Vaughn et moi nous dirigeons vers la sortie quand tout à coup Fran m’attrape la main et me glisse à l’oreille.

« Je suppose qu’il ne faut pas que je t’attende ce soir. »

Je la regarde et lui sourit, puis je reprends mon chemin vers la sortie.

Nous avons marché durant une bonne heure, longeant l’océan. Je ne me rappelle pas avoir vécu une soirée semblable à celle ci, et même si nous sommes dans sa voiture je sais que la soirée ne vas pas se terminer aussi vite. La question approche et je ne sais toujours pas qu’elle sera ma réponse.

« Je te ramène chez toi ? »

Dans ces moments là, la seule chose à faire est d’écouter son cœur.

« Non. »

Il a comprit, et me sourit, je vois beaucoup d’amour dans son regard et ça me réconforte. Je ne voulais pas terminer une soirée comme celle-là en allant me coucher dans un grand lit froid et manquer de me réveiller dans les bras de cet homme que je désir depuis si longtemps.

Je découvris alors l’intérieur de l’appartement de celui qui fut pendant un peu plus d’un an, mon agent de liaison, celui que je n’avais droit de voir uniquement dans un entrepôt humide et sale, celui qui m’aura tant de fois réconforté dans les moments durs que j’ai rencontré, ce même homme qui est en train de me déshabiller lentement et qui fait battre mon cœur de plus en plus vite sans que je ne puisse rien y faire.
Toutes ces soirées passées seule, dans un bain moussant, rêvant de ce que pourrait être ma vie dans d’autres circonstances, ressassant tout ce qu’il m’était arrivé depuis que je travaillai en tant qu’agent double, et la seule chose de positive qui ressortait de tout ça, c’était lui. Cet homme qui est en train de me faire l’amour avec tout l’amour et la tendresse qu’il est possible de donner, ses mains parcourent mon corps et me font frémir, en même temps que nos déhanchements se font plus rapides. Nous atteignons ensemble le point culminant du plaisir, Vaughn s’allonge à mes cotés, nous reprenons notre souffle, je me tourne vers lui, nous sommes tout les deux en sueur, les gouttes perlent sur son front et ses cheveux sont humides ce qui le rend, si c’est encore possible, encore plus beau.
La vie me semble, maintenant, beaucoup plus facile, la simple possibilité de dormir dans les bras de quelqu’un que l’on aime me paraissait impossible, mais je suis belle et bien là, ma tête repose sur son épaule et sa main me caresse le dos, je ne me souviens pas avoir été autant heureuse et comblée.
Nous aurons mis du temps mais nous y serons arrivés, la vie ne fait que commencer…

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/02/2005 19:41:51
Send a private message to scg
et bien je n'étais pas venue depuis longtemps pour cause de grande fatigue et de mauvaise toux et je vois que des vocations se créent!!!
bravo, c'est tout mignon, tout chaud et tout doux!!
très bien pour moi en ce moment! lol
bravo en tous cas!

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 06/02/2005 11:35:46
Send a private message to Linoa
Bravo pour cette nouvelle , elle est pleine de douceur et de tendresse! Ils sont si mignons ensemble!!!!!

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 06/02/2005 19:57:57
Send a private message to misara
Wahou trop belle
Bravo
heu- dixit d'une toute petite voix- c'est possible d'en avoir d'autres?? lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 les pizzas joey
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 les pizzas joey
  Posté le 09/06/2005 22:44:57
Send a private message to les pizzas joey
*smiley qui bave*

*smiley qui re-bave*

Ma sis', cette fic est superbe, courte certes, mais elle a le mérite d'être directe, et qui plus est, très bien écrite !!

J'en redemande !!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/gardenstatebann1.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/06/2005 20:15:22
Send a private message to karine*21
giga

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 11/06/2005 00:46:49
Send a private message to sbvm
super cool meme si  elle est un peu rapide !!! BRAVO

alias en force

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Daylight (sans spoilers)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide