FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumdiffusion

Auteur : Sujet: diffusion  Bas
 kate
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 09/01/2007 12:34:41
Send a private message to kate
pour la difusion j'avais entendu printemps 2007 pour m6 je ne sais pas si c'est vrai.
je dois dire que je ne suis pas vraiment exitée de voir la fin car je sens que je vais etre deçue. je sais deja ce qu'il va se passait et ça ne me donne aucune satisfaction. pour la fin je trouve trop fleur bleue et illogique. pour sloane copié sur un film dont je ne me rappelle pas le titre.sa mere sa soeur tout ça est bizarre. enfin bref je ne devoile pas ce que je sais pour ceux qui ne veulent pas savoir. mais cette serie aurait pu avoir un potentiel pendant encore plusieurs années. vraiment dommage quand on voit les saisons 1 et 2 qui etaient geniales.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/01/2007 20:34:28
Send a private message to Butterfly
Il y a déjà un topic ouvert pour la diffusion. Et un autre pour les commentaires sur la saison 5  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumSAISON5 forumdiffusion
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide