FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLa mort qui vous a le plus touché

Auteur : Sujet: La mort qui vous a le plus touché  Bas
 jack020785
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 jack020785
  Posté le 22/11/2006 09:14:44
Send a private message to jack020785
Bonjour à tous, pour mon premier message j'ai décidé de vous demander ceci.
Dans les cinq saisons, beaucoup de gens (gentils et méchants) sont morts. Je vous demande quelle mort vous a le plus touché, vous a le plus rendu triste, ému?
Mais je parle là des vraies morts, pas celle qui ont été simulé (exemple la mort de Vaughn).
Personnellement, j'ai presque pleuré pour la mort de Jack, je m'étais beaucoup attaché à ce personnage et le voir mourir dans le dernier épisode m'a fait un mal terrible.
Ca aurait été encore pire si Dixon ou Marshall avait été tué, heureusement non.

Si un jour tu t'engages sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destion
 tipounine
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 tipounine
  Posté le 22/11/2006 15:36:23
Send a private message to tipounine
La mort de Nadia m'a pas mal secouée aussi, tout juste sortie du coma et paf elle meure...trop triste. Mais bon, elle apparait comme fantôme après donc ca va(j'adore comment elle casse sloane dans sa dernière scène). Et ce qui me rend triste c'est qu'on aura jamais la sutie de elle et Weiss, ils étaient mimi tous les 2!!snifff

<o>
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 24/11/2006 22:57:38
Send a private message to juliathorne
Je dirai la mort de francie ou bien celle de danny.
Ca remonte un peu mais ce sont les morts que j'ai trouvé les plus injustes, deux innoncents morts parce qu'ils étaient mêlés de loin à des histoires d'espionnages.
Les autres sont presque tous morts en s'y attendant, lorsque l'on est un agent secret, la mort c'est une possibilité, c'est les risques du métier comme on dit.
Alors que Danny et Francie étaient des civils avec une vie bien tranquille qui n'auraient pas du mourir de cette façon. Je trouve ça plus touchant qu'une mort au combat.

--Message edité par juliathorne le 2006-11-24 22:58:58--

Miaouuuu

forum Index du forum forumSAISON5 forumLa mort qui vous a le plus touché
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide