![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un Manque ? | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
attends les épisodes suivants et tu comprendras... | |||
|
| alias47 Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
D'accord ! Donc j'ai rien raté ? =D ! Merci beaucoup !! Au fait merci pour ce site et tout ce travail que vous faites : toutes les musiques c'est impressionant ! | |||
| I Feel Like I'm Losing My Mind- Like I Don't Know Who I Am Anymore- Or What I Do- Or Why I'm Doing It- |
pas de quoi, mais effectivement tu n'as raté aucun épisode. n'hésite pas à te présenter ici : http://forum.aceboard.net/22351-1506-4118-106-.htm | |||
|
| alias47 Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Merci beaucoup ! | |||
| I Feel Like I'm Losing My Mind- Like I Don't Know Who I Am Anymore- Or What I Do- Or Why I'm Doing It- |
| faidulogis Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
non, tu n'es pas stupide ou alors on est 2 car moi non plus je n'ai rien compris sur le fait que sydney puisse etre au courant que vaughn soit vivant alors qu'elle semblait vraiment croire qu'il etait mort. J'ai pourtant vu tous les episodes et je n'ai pas trouver la réponse. Quelqu'un de plus intelligent que nous pourrait-il nous expliquer .... merci. |
Apparememnt les petits nouveaux ont du mal à lire les messages et les liens mis un peu plus haut alors je ré-explique une nouvelle fois : Attendez les épisodes suivants vous comprendrez tout. SI vous voulez vous spoiler : Syd et son père ont caché la mort de Vaughn. Sydney simulait une tristesse parce qu'elle ne le voyait plus mais surtout pour faire croire à son entourage qu'il était mort. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit