FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumdiffusion en France

Auteur : Sujet: diffusion en France  Bas
 caroline
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 05/11/2006 00:52:43
Send a private message to caroline
quelqu'un sait-il si la saison 5 sera diffusée sur les chaînes hertziennes, laquelle et quand?
merci d'avance

roroalias
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 05/11/2006 02:17:44
Send a private message to roroalias
Ca sera sur M6. La diffusion sur téva s'achève dans deux semaines, on peut donc penser que l a saison 5 sera diffusée début décembre voir en janvier !!!! L'année dernière la série avait été diffusée début novembre sur M6. Mais comme M6 fait n'importe quoi avec ALIAS !!! Tout peut arriver ! Si ca se trouve on va avoir le droit à ALIAS en 3ème partie de soirée ou le samedi après la saison 8 de CHARMED, a raison de 3 épisodes par samedi. ALIAS dans la Trilogie !! C'est du n'importe quoi ! Je regrette bien le temps de la saison 1 du mercredi à 20h50 où Alias faisait de l'audience !  Mais dès la saison 3, M6 a tué Alias en la programmant face à la Star Ac'. Donc cette année on peut s'attendre à tout de la part de M6 ! Pour l'instant aucune annonce officielle de la part de la chaine ! Voilà, j'espère t'avoir aider si tu as lu ce long message en entier ! ++

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 05/11/2006 08:29:24
Send a private message to fil2001
je ferme il y a déjà un sujet existant : http://forum.aceboard.net/22351-2731-14388-1-Diffusion-saison.htm

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumSAISON5 forumdiffusion en France
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide