FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumMusique classique du 517?

Auteur : Sujet: Musique classique du 517?  Bas
 biquette99
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/05/2006 16:05:47
Send a private message to biquette99
Fil s'il te plaît, pourrais-tu me trouver la petite musique classique qui passe dans le dernier épisode? J'ai vu que tu avais ajouté une musique pour cet épisode, mais celle que je recherche, ce n'est pas celle du passage avec Fran mais celle qui commence quand Sloane entre dans le caveau de Rambaldi, à la 13ème minute du 517. J'espère que j'ai bien placé mon message, excuse moi d'avance si ce n'est pas le cas. Merci.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 01/06/2006 08:48:47
Send a private message to fil2001
Si ce n'est pas une chanson listée sur mon site c'est que c'est une musique composée par Michael Giacchino.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 biquette99
 jeune recrue CIA
  Posté le 01/06/2006 23:36:01
Cool! Merci beaucoup Fil! Je devrais réussir à la trouver avec le nom!
Merci  

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 01/06/2006 23:39:00
Send a private message to Mountaineer
Pour ifno Biquettte, Michael Giacchino est le compositeur officiel d'Alias. Ses compositions sont sur les cds de la série qui sont vendus après chaque saison.

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 02/06/2006 16:25:03
Send a private message to fandeAlias02
Oooh Cette Musique je l'Adore!!! Sur le fight Irina / Sydney Elle Rend Vraiment!! J'Adore
Si tu la trouve Biquette, tu sais ou me trouver  

--Message edité par fandealias02 le 2006-06-02 16:27:19--

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 biquette99
 jeune recrue CIA
  Posté le 04/06/2006 11:01:43
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, je suis allée chercher des infos sur lui et je suis tombée sur son site officiel. Là, j'ai trouvé un lien:

http://www.soundtrack.net/features/article/?id=194

Qui montre que ça semble bien être lui qui a aussi fait cette musique. Malheureusement, je ne trouve pas + d'infos quand au titre de ce morceau. Zut alors! Vais devoir attendre la sortie du CD de la saison 5, ça va être long et en espèrant qu'il y soit!

C'est re-moi! Je crois que je l'ai! Je suis allée écouter les morceaux des CD des saisons 1 et 2, et il semblerait que ça soit "The prophecy" du CD 1. Je n'ai pu écouter que 30 secondes du morceau, mais vu le titre, ça doit bien être ça! Youpi! Bon, faut que je la trouve maintenant!   Encore merci à tous, et à toi Fil de m'avoir mis sur le fil, c'est le cas de le dire!  

--Message edité par biquette99 le 2006-06-04 11:36:56--

biquette99
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/09/2006 17:22:18
Alors en fait "The Prophecy" c'est bien celle quand ils entrent dans le tombeau. Mais ce n'est pas la même que je cherche. (Je pensais que c'était la même mais non). Je cherche celle où Syd tiens son père en pleurant et qu'on réentend à la fin de la bagarre Syd-Irina.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse! Merci beaucoup.

forum Index du forum forumSAISON5 forumMusique classique du 517?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide