![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les questions pas vraiment résolues après le final... | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
* Qu'est devenue Kelly ? * Dans l'épisode 4x16, Another Mister Sloane, Arvin devenait fou en frappant le garde d'Elena et disait qu'il était stupide de penser que le but ultime de Rambaldi était l'immortalité... Alors, dans ce cas, Sloane aurait menti ? :/ Le but de Rambaldi était bel et bien l'immortalité, mais on ne sait pas du tout comment il y est arrivé... | |||
| Truth Takes Time |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
choupinouchette, il me semble que Jack le dit à Nadia quand elle lui montre la photo, si j'en crois mes souvenirs il lui disait que c'était une de ses nièces... enfin il faudra que je vérifie ça, car ouf on a les dvd pour se remémorer tout ça | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
- Kelly Peyton effectivement on n'en sais rien mais ce n'est pas grave. - Je pense que Sloane n'avait à ce moment de l'histoire pas encore tout compris sur le but des recherches de Rambaldi. Je pense qu'il était aussi sous l'effet de la boule rouge qui flottait derrière lui? | ||||
|
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Sloane n'a jamais douté du but ultime de Rambaldi qu'est l'immortalité mais voyait sa quête comme quelque chose de mystique au contraire d'Irina qui n'avait en tête que le pouvoir. C'est d'ailleurs ce mysticisme propre à exciter toutes les passions qui pousse Sloane à la folie quand il entend ce "profane" parler de Rambaldi comme d'un simple inventeur... Irina l'aurait simplement traité de crétin ou l'aurait froidement tué. |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Merci, je comprend mieux, à présent. | |||
| Truth Takes Time |
Le producteur Jeff Pinkner a répondu à des question de E! online concernant certain passage du final : Q: DAns la finale, Irina dit, "Rambaldi is alive," "Rambaldi is love" ou Rambaldi "is life"? A: "Rambaldi is life...Through him we can live forever." (Rambaldi est la vie... à travers lui on peut vivre éternellement" Q: Qu'est-ce que horizon? A: horizon était la sphère de vie qui a activé le système de la tombe et qui a ensuite reçu le liquide de la boule rouge. Q: Est-ce qu'Irina tombe sur la sphère? En gros est-ce qu'elle peut avoir été soignée? A: Non, la boule a roulé plus loin et Sydney l'a surement récupéré et détruite. Q: Que représentait Nadia pour Sloane? A: Elle était sa conscience. En la tuant, comme il l'aimait profondément, cela a causé une sorte de déviation psychotique et émotionnelle pour Sloane. Q: Est-ce que Sloane va vivre éternellement sous le rocher ou va-t-il mourrir? A: Sloane est maintenant immortel, il vivra enterré pour toujours sous la surface de la terre. Prochaines questions pour JJ abrams : A quoi correspondait les lettre en surbrillance des ville et pourquoi le chiffre 47.... | |||
|
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Q: Qu'est-ce que horizon? A: horizon était la sphère de vie qui a activé le système de la tombe et qui a ensuite reçu le liquide de la boule rouge. Alors celle-la elle est bien bonne, donc le petit truc que sort Jack dans la banque a Montreal et qui a la taille et l'épaisseur d'un livre c'est en fait une grosse boule metallique avec un reservoir en verre...Gloups...Gloups --Message edité par Novgorod21 le 2006-05-27 18:33:40-- | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Moi, je me demande finalement, après tout ça, ce qui fait de sydney l'élue. Pourquoi elle? a-t-elle quelque chose de spécial? Et on ne sait pas exactement non plus ce qui se cache derrière vaughn, ou en tous cas, les réponses qu'on en a sont bien minces. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair que Sydney est l'élue, on ne sais pas vraiment ce que cela a comme consequences.. The Horizon aussi est vraiment baclé, entre la sphére et le livre...lequel choisir?lol franchement on nous a pas beaucoup expliqué tous ça... | |||
![]() |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je trouve qu'il y a pas mal de choses qu'on ne nous a pas expliqué, et c'est vraiment dommage... On nous a embrouillé la tête pendant 5 ans, pour qu'au final on n'en sache pas beaucoup plus... De mon côté je me demande en quoi cela pouvait anéantir le monde de trouver la formule de l'imortalité... Tous ces morts pour ça... Alors que Rambaldi ne cherchait pas du tout le mal!!!! |
| rambaldi_47 Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
peut être qu'il ne chercher pas le mal en premier lieu, mais il devait savoir ce qui allais ce passer: irina, les sattelitte, elle était préte à tout pour avoir ce pouvoir... | |||
| now, sloane have All the Time in the World and Irina...lost her one. |
| dab87 Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
je suis d'accord avec toi on ne sait pas grand chose sur Vaughn finalement!et c'est dommage vous ne trouvez pas? Quand il dit ce n'est pas pour rien que c'est moi qui t'es recu pour la premiere fois a la CIA il sous entend quoi? | ||||
| dab |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Il me semble qu'il a répondu dans le 5.01. Il a dit que c'était parce que dans son compte-rendu sur le SD-6, elle avait mentionné la machine de Muller, et que dans son travail avec Renée et ses recherches sur Prophet 5 il y avait un rapport avec ce Muller. Il me semble que c'est pour ça qu'il a demandé à s'occuper du cas de Syd au début... |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
En tout cas quand on prend la première saison et la dernière c'est tellement different qu'on presque l'impression que ce n'est même pas le même série. | |||
|
Il semblerait que le jeu - site http://video.movies.go.com/rambaldi/ permette de répondre à certaines questions.... Je viens de créer un sujet sur ce point : http://forum.aceboard.net/22351-2731-15128-0-site-http-video-movies-rambaldi.htm --Message edité par fil2001 le 2006-08-08 07:44:01-- | |||
|
| alias47 Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Je suis d'accord avec vous sur le fait que certaines questions ne soit pas répondu. J'ai l'impression que cette saison a été " baclée " : certaines incohérences et uniquement 17 épisodes ! Je trouve que c'est bien dommage car au fil des saisons, on a basculé peu a peu dans le fantastique en oubliant les cotés dramatiques qui font le charme de Alias. Malgré tout je reste amoureuse de cette série qui est vraiment exceptionnelle ! | |||
| I Feel Like I'm Losing My Mind- Like I Don't Know Who I Am Anymore- Or What I Do- Or Why I'm Doing It- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit