![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Retour sur l'histoire de la série...(spoiler...) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il faudrait que je me replonge dans les différentes saisons mais il me semble que si Jack met Syd dans le projet christmas c'est pour la protéger. Il sait que sa mère est un agent double et il craint les manipulations possibles. D'ailleurs, cela l'empêche d'être hypnotisé dans un épisode ultérieur. De plus même si il lui fait suivre un entrainement pour moi ça ne veut pas dire qu'il veut en faire un agent particulier. Par contre la voir entrer dans un groupe dans lequel lui même est agent double et dont il sait très bien que ce sont des méchants, ça ne pouvait pas le réjouir. Pour le fait que tous ces gens se fréquentent, on peut inverser le problème. Si rambaldi a choisi Syd il a choisi aussi son père et le père du passager. Il fallait que ces gens se rencontrent ou alors cela n'aurait servi à rien. Le message de la machine est ce que Sloane nous a dit. On peut aussi y voir un message intermédiaire. L'immortalité mais pour la paix...ou alors on voit un artifice purement scénaristique pour faire durer le plaisir! Par contre pour le dernier le monde de zombis, je ne crois pas que c'est ce que voulait Rambaldi mais l'interprêtation erronée qu'en fait Elena qui aboutit à ça. Pour moi, il n'y a pas de projet Elena ou Irina mais une "interprêtation" du projet Rambaldi et Elena s'est plantée. Elle cherchait plus un anéantissement d'ailleurs apparemment qu'autre chose donc elle n'est pas du tout dans la même démarche. Tout cela est de toute façon soumis à interprêtation et c'est la grande richesse de la série mais dans l'ensemble , dans ses ressorts compliquées, je trouve qu'il y a peu d'incohérences. Sinon bienvenue à toi et tu peux te présenter dan sle forum annonces! --Message edité par scg le 2006-05-25 16:43:02-- |
| sir_slump Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Merci de cette reponse si rapide ! Donc si je résume, Rambaldi aurait trouvé le secret de l'immortalité, mais peut etre sans doute avant quil ne teste sa création, ses projets sont détruits et vendus par le Vatican. Il choisi alors, dans ses propheties, sydney et sa famille pour retrouver ses projets, et les "finir" en quelque sorte. Elena croit que c'ets elle l'élue et qu'elle a découvert le projet de Rambaldi, mais se plante... et irina, en sachant que c'est sa fille l'élue, veut quand meme devenir immortelle ? |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca se tient quand même je crois! De plus je pense que le pouvoir d'immortalité doit pousser pas mal d egens à faire des choses folles. Rambaldi savait que c'était quelque chose qui allait animer des forces obscures. |
| Lucium Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
Puis-je vous rappeler que la machine de müller qui creer la grosse boule rouge dans la saison 4 a été créé à partir de dessins de rambaldi, c'est donc une interpretation des dessins. Müller c'est donc très certainement trompé quand il la crée car si vous regardez bien les images de l'episode final vous voyez que lorsque sloane met l'Horizon sur le piesdale, on à un plan large et on voit très nettement que le piesdale à la forme exacte de la machine de muller ... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit