![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que pensez-vous du final? Pas de spoiler SVP. | Bas |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Très bon final (dans l'ensemble), excellent saison, magnifique série ;) | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Très bon final. Il a du être fait à la va-vite et pourtant il n'est pas bâclé. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien c'est la fin... Final inégal selon moi. Bien mieux pour le 5X16 que le 5X17 selon moi mais on n'est pas franchement déçu parce qu'il y a toutes les émotions et les rebondissements souhaités! |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Un bon final dans l'ensemble. Cette série va beaucoup me manquer. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ca y est c'est mon tour... jai vu le final. Vraiment bien, bon sang quel final !!! et en même temps, ha nan c'est fini. J'ai aimé ce final oui même si de petites choses m'ont manqué (peut-être parceque j'ai des exigeances un peu trop étalées) mais je vais m'empresser de le revoir. Tout un bloc d'émotion me tombe sur la tête et ça enchaîne avec une grande baffe. Ca fait du bien et non je ne suis pas maso. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai trouvé le final vraiment médiocre, étant données les attentes que j'avais depuis le début de la série. Ce n'est à mon avis pas digne d'Alias, le 5.16 laissait présager un final superbe et en fait, j'ai comme l'impression que la fin a été complètement baclée. Les nombreuses questions auxquelles on pouvait légitimement prétendre à avoir des réponses restent en suspens, les personnages n'ont absolument pas la prestance qu'ils ont dans les autres épisodes, et alors la fin de l'histoire, comme ça pouf pouf, happy end, tout le monde est content, ça m'a agacé au plus haut point. De quoi avoir fait baisser la série dans mon estime. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis d'accord avec toi Nininie, moi aussi j'ai été super déçue... Le 5.16 laissait effectivement présager une fin superbe, et on tombe un peu le bec dans l'eau, avec un final où tout se suit mais ne s'enchaine pas, il n'y a pas de liens... On a l'impression d'une fin bâclée et faite vite fait pour donner une fin à la série... Moi aussi je suis très déçue, ce n'est pas digne d'Alias!!!! J'aurai presque préféré qu'il n'y ait pas de fin... |
| kate Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
j'ai toujours preferé lire plutot que poster mais la je crois que j'avais besoin de dire mon desarroi envers cette derniere saison. aie aie aie quel dommage qu'une serie avec un potentiel aussi enorme puisse en finir ainsi avec tant de baclage. je ne veux pas devoiler des spoilers mais pourquoi tant d'incoherences. la ssaison 4 deja avait un relachement incomprehensible il y a des lenteurs que je ne comprenaient pas . suite au refus de lena olin de revenir les scenaristes avaient essayé de simuler une suite avec une soeur qui aurait pu etre un bon challenge a la serie mais ils ont preféré faire de cette soeur un pantin. certains avaient apprecié les 2 derniers episodes mais pour moi c'etait une pale copie de films. la saison 5 a definitivement cassé la serie pourquoi mettre sydney enceinte dans une serie d'action, des nouveaux personnages sans charisme et un final qui ne correspond plus a rien. il fallait terminé la serie on voit que c'est ce qui ressort de cette fin. dommage mais ce n'est pas la premiere fois qu'une serie bien demarré fini en queue de poisson. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit