FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumDiffusion saison 5 M6

Auteur : Sujet: Diffusion saison 5 M6  Bas
 roroalias
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 15/05/2006 21:12:37
Send a private message to roroalias
D'après une interview de la frenchie Elodie Bouchez, la saison 5 devrait e^tre diffusé des l'été 2006 sur M6. c'est à prendre au conditionnel. C'est d'ailleurs elle qui doublera sa propre voix !

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 16/05/2006 13:41:35
Send a private message to alias vivi
ce serait hyper cool que ça soit diffusé dans l'été!
par contre si elodie bouchez ne se double pas elle-même c'est un peu tiré par les cheveux vu que c'est elle qu'on entend dans les épisodes ou elle parle en français!

anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 16/05/2006 18:41:28
Send a private message to anobemaster
pour le doublage, rappel toi de Vaughn, c'est pas MV qui double son personnage.  

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/05/2006 21:22:52
Send a private message to Butterfly
Je ne pense pas qu'une diffusion d'Alias cet été, soit une bonne idée. Ce ne sera pas forcémment génial pour les taux d'audiences. Maintenant si aucun autre programme ne fait concurrence, ça peut être positif mais honnêtement j'en doute.
Et je m'attends au pire avec la chaîne avec ce qui s'est passé l'an dernier lors de la diffusion de la saison 4...
Pour le moment, je n'ai pas trouvé de communiqué officiel de la chaîne. Je pense qu'on en saura un peu plus courant juin, après la publication des programmes.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 biquette99
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/05/2006 00:58:53
Send a private message to biquette99
Pour Michael Vartan, il a maintenant un accent américain, donc pour le doublage français, ça ne serait pas top (encore que je trouverais ça charmant mais bon!). Par contre, pour le doublage d'Elodie Bouchez, c'est elle-même qui a exigé de doubler sa propre voix.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/05/2006 17:00:58
Send a private message to benaouioui
La diffusion pendant l'été c'est pas trop mal si ils nous l'a fouttent pas en face d'une sacro sainte saga de l'été de TF1 ou France 2! Lost avait bien marché l'été dernier mais c'était sur TF1...

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 17/05/2006 17:37:27
Send a private message to anobemaster
tf1 on déja rompus la diffusion d'une série en plein milieu: Angel et m6 a aussi fait de même pour Roswell...De toute façon Alias est au dessus de tout LOLOL.  moi je pars cet été donc si alias est diffusé je pourrais pas le regarder (°_°)

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/05/2006 20:02:37
TF1 n'a jamais diffusé la fin d'Angel.
Mais là on vire HS. Le topic est

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 18/05/2006 13:18:45
Send a private message to alias vivi
si M6 décide de diffuser alias cet été je pense que ce sera en semaine le mercredi, le jeudi ou le vendredi.
car s'il diffuse le samedi alias ne pourra pas rivaliser avec lost qui je pense gardera les memes horaires et le meme jour que l'an dernier!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/05/2006 17:34:56
Send a private message to Palomar
La saison 5 d'Alias sera d'abord diffusée sur Téva, une filiale de M6, comme cela a toujours été le cas pour toutes les saisons.
Sur le forum de la chaîne j'ai trouvé ce message :

Citation :

La saison 5 d'Alias est prévue pour la rentrée, en septembre..
Cordialement,
L'équipe TEVA

Lien :
http://forum.m6.fr/viewtopic.php?t=46354&url_title=saison-5-de-alias&sid=fc5c792c42fdf04d0b486424d888eb1d

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 filmovie
 Messages postés : 126
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 18/05/2006 19:48:03
Send a private message to filmovie
Alors là, impossible que M6 diffuse Alias cet été, car les chaines câblées sont bien évidemments privilégiées étant donner qu'elles sont payantes, et comme vous le savez tous, téva appartenant à M6, diffuse toujours avec PLUSIEURS MOIS d'avance, la nouvelle saison d'Alias. A mon avis, fin décembre / début janvier 2007 pour M6. Moi m'en fou, puisque je télécharge les épisodes sous-titrés, et que je suit avec seulements quelques jours de différés, les épisodes en même temps que les Américains. Pour les autres, qui ne téléchargent pas et qui n'ont pas le câble, le coffret sortira surement avant la diffusion sur M6, puisqu'il est initialement prévu pour décembre, mais peux se voir rapprocher (comme reculer...).

http://site.voila.fr/fme3/aliasparfil2001signature.gif CLIQUEZ SUR MON IMAGE
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/06/2006 11:59:52
Send a private message to scg
Selon Allociné, la saison 5 d'ALIAS pourrait être diffusée à la rentrée sur M6 avant Téva car les deux chaînes ne se sont pas encore accordées sur la diffusion. Bien sur cette info n'est pas certifiée à 100% !

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 07/06/2006 21:50:07
Send a private message to spydinette
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas posté dans la Saison 5, et en lisant ce topic, je me suis rendue compte que les audiences importaient pas mal pour beaucoup d'entre vous... Pour ma part, je m'en moque un peu: je suis prête à parier que de toute manière, depuis la deuxième saison, le taux d'audience doit être à peu près constant, d'une saison à l'autre. Et je ne pense pas que cette fois-ci, le taux chute plus qu'à un autre moment. Le public de la cinquième saison sera un public de fidèles, et c'est Alias qui, à leurs yeux, sera "sacro-saint", et non pas je ne sais quelle saga estivale.
Maintenant, Teva ou M6... Je suppose que si M6 veut absolument la diffuser avant sa filliale qu'est Teva, c'est pour pouvoir diffuser la saison avant la sortie du coffret dvd qui ne manquera pas d'arriver à Noël (l'année dernière, ils se sont bien fait gruger là-dessus, et la direction n'était pas des plus heureuses.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 filmovie
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 20/06/2006 22:27:38
Heu, pour le coffret, ils s'étaient pas tant fais gruger que sa l'année dernière, c'est juste que les 3 derniers épisodes qui n'étaient diffusés que la samedi, étaient déjà dans le coffret sortie le mercredi !

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 07/08/2006 11:25:41
Send a private message to Palomar
Je viens de lire sur "Télé Câble Satellite Hebdo" que la chaîne Téva (qui fêtera ses 10 ans le 6 octobre prochain) débutera la diffusion de la saison 5 d'Alias à partir du Vendredi 29 septembre.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 filmovie
 petit frère de Marshall
 filmovie
  Posté le 07/08/2006 14:45:34
Bon, ben je pense que j'avais raison, M6 diffusera la saison 5 à partir de décembre/janvier.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/08/2006 22:40:26
Pour le moment il n'y a encore aucun communiqué officiel sur le site de la chaine. De toute façon, je m'attends à une diffusion catastrophique de leur part.

tipounine
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 tipounine
  Posté le 20/09/2006 16:19:21
Send a private message to tipounine
de toute manière faut déjà attendre que téva est fini de diffuser la série, et vu que ca commence à la fin du mois, je crois qu'on peut attendre!! et je suis comme toi butterfly, je m'attend à une prog catastropique!!!snif!

<o>
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumDiffusion saison 5 M6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide