![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina Derevko dans la saison 5 [ Spoilers! ] | Bas |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Surement un des personnages les plus complexes dans Alias ! irina Derevko, Devil or Angel? on ne sait toujours pas, JJ Abrams s'arrange pour faire persister le doute...On apprend dans le résumé 5x17 que Sloane et Irina s'associent pour mettre en place leur plan mortel...serait elle mechante? Moi j'y crois pas trop...et vous? ![]() | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
>Que cherche t-elle? Que veut-elle? Peut-être fait-elle croire à Sloane depuis le début qu'elle est son alliée mais que son but final à elle, c'est d'empêcher Sloane d'atteindre le sien. |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
c'est vrai que le retour de Irina dans la s4 ca fait légèrement con...Genre le deuil pendant toute la saison 4 de Sydney qui essaie de Pardonner à son père pour ce qu'il a fait, et puis la pouf, plus rien, Irina is Alive etc... Enfin bon, dans la saison 5, elle redevient mystérieuse! Travaille -t-elle vraiment pour Prophet 5? Si non, que fait elle la? Pourquoi s'est elle alliée à Sloane? je crois pas que Irina soit une obsédée de Rambaldi, limite elle s'en fout un peu, pour avoir détrit la machine de Muller, ca veut dire qu'elle s'en fiche quoi! Mais bon deja il faut voir si le Plan mortel est en rapport avec Rambaldi! On n'en sait encore rien! Puis, il y a aussi la relation avec mari et fille. Elle veut tuer ( ou blesser ) Jack dans le 5x11 pour avoir l'Horizon, mais elle revient aider Sydney à accoucher oarce qu'elle est sa fille ( citaion de Irina) Donc JJAbrams fait vraiment TOUT pour garder Irina Mystérieuse jusqu'à la fin...Ca sent peut-être un retournement de situation ou une révélation...enfin bon moi je dis rendez-vous le 24 mai pour voir | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je ferme ce topic parce qu'il en existe déjà un sur ce sujet. => par ici (merci pour l'auteur ) --Message edité par amazonqueen le 2006-05-12 20:48:59-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit