![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SLOANE dans la saison 5 | Bas |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Dans l'épisode 12, Sloane qui rencontre 'les 12' chefs du prophet5, ça ma beaucoup fait pensé au sommet de l'alliance. Sloane est un habitué des ses rencontres au sommet, je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ce passage je me suis dis que il ne fallait pas le sous estimer Sloane parce-que il peut être bien plus diabolique que 'les 12' réunit. --Message edité par anobemaster le 2006-04-30 19:36:49-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
triple poste, je sais...pas grave C'est bon, c'est comme on pourrait dire officiel, Sloane a RE-basculé du coté obscur dans l'épisode 513. Je sais pas pour vous mais moi ca me réjoui . Son obsession sur le projet de Rambaldi est donc tjrs aussi forte puisqu'il n'a jamais rendus la page 47 à la CIA (on sait donc ce c'était un faux). Sloane à donc intégré le Prophet5 (après la mort de Nadia) du moins en apparence, je ne serait pas étonné de voir que Sloane (accompagné de Irina pourquoi pas) double le prophet5 dans leurs intérêts communs car je ne pense pas que Sloane est l'intention de partager ses découverts avec Prophet5, il veut (je pense) seulement profiter de leurs connaissance acquissent. Sloane devient de plus en plus diabolique, en tout cas à la fin de cette épisode, il ma parut encore plus BAD que dans les saisons 1 et 2 --Message edité par anobemaster le 2006-05-10 18:05:29-- | |||
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Anobemaster, la rencontre avec Prophet Five m'a également beaucoup rappelé l'Alliance, avec cette ambiance feutrée et très mystérieuse. Je suis très confiant pour la suite car il semble avoir replongé à 100% dans Rambaldi, et j'espère que Sloane va mourir dans l'épisode final parce que je lui pardonnerais jamais d'avoir tué Nadia. Tuer sa propre fille pour Rambaldi... C'est monstrueux. Sloane est un personnage que je n'ai jamais su cerner, mais après la saison 3, je croyais vraiment en son amour pour sa fille, mais apparemment, sa dévotion pour Rambaldi transcende tout, même les liens du sang. | |||
| Truth Takes Time |
bwahahahaha lol là série est maintenat términée, Sloane na eu que ce qu'il méritait lol... plus sérieusement, je viens de voir l'épisode (un peu tardivement) et voilà quoi si ya bien un perso qui ma pas déçu c'est bien sloane (et irina aussi ;) ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit