![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 104 (5x16) - REPRISAL | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2502 ![]() |
titre de l'avant dernier épisode --Message edité par fil2001 le 2006-04-17 10:21:53-- | |||
|
reprisal veut dire représailles au fait ![]() | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'adoooooooooooore les titres comme ça. Au moins ça laisse présager de bonnes scènes de baston et une bonne dose d'émotion au final. En bref, j'espère voir un épisode d'Alias comme je les aime : riche en rebondissements et bourrés de scènes explosives et des cascades à foison. J'espère aussi qu'Irina sera de la partie, c'est bien plus "marrant" quand elle est dans les parages. ![]() | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'espère aussi que ça va saigner un peu! et franchement il faudra qu'Irina ait une sérieuse explication à donner pour son comportement! Il faut qu'elle paye un peu et tous ceux qui ont fait ça! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui je suis d'accord, il faudrait que ça saigne un peu... Et puis, ce qui serait assez rigolo; ce serait de la voir se battre avec le bébé dans les bras. Vous savez une de ces fameuses scènes ridicules ou on voit la maman lancer le bébé en l'air, donner deux ou trois bon coups de pieds et coups de poings bien placés et récupérer soudain le bébé qui retomberait dans ses bras comme si de rien n'était. ![]() Arf ouais ça serait bien marrant ça quand même Hum... Bon je vous l'accord ça ressemblerait plutôt à "spy academy" qu'à Alias héhé | |||
| Truth takes time... |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Ca peut être tellement multiple, comme solution... Représailles entre qui et qui? Sloane et ses méchants patrons (ou l'inverse d'ailleurs)? Sydney et X ou Y pour vaughn? Vaughn pour avoir été forcé de vivre loin de sa fille?... Bref, c'est vrai que lt titre laisse présager de l'action (ce qui, somme toute, n'est déjà pas si mal), mais c'est tout... | |||
Saison 4 virtuelle |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il y a trop de possibilités aujourd'hui. On ne sait pas si Vaughn a fait ça pour une raison obscure ou s'il a subi ce "départ". On ne sait pas si Irina n'a pas une once de bonne raison de faire ce qu'elle a fait mais il y a des gens qui ont donner des ordres qui vont forcément déplaire à Syd et si une grosse conspiration a eu pour résultat de faire un total bordel de sa vie , il va y avoir des représailles et ça fera du bien!! Il peut y avoir des représailles aussi contre sloane qui lui aussi est annoncé comme d enouveau très méchant... Bref, on en saura sûrement un peu plus après le double épisode de demain!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai qu'il y a plein de solutions mais peut-être le titre a un rapport avec les personnages qui vont mourir ? Peut-être Prophet 5 veut se venger ou engage une contre attaque. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
nouvelles photos promos postées sur le site ![]() | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, fil. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Merci fil. Sinon ils sont plutôt radin, on n'apprend rien vraiment de nouveau avec ces photos. Mais bon ca donne quand même envie de voir l'épisode. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ahhh oui ça donne envie Syd est belle dans cette robe !!!! ahhh j'ai hâte de la voir comme ça !!! le vrai "Alias" !!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7218 ...la machine il dire... ![]() |
Oui enfin il faut aimer l'imprimé léopard ![]() Sinon la coupe de la robe a l'air sympa. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
En meme temsp c'est l'avant dernier épisode de la sérier, on peut comprendre qu'ils veuillent garder un maximum le secret quant a l'intrigue. | ||||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Abcmedianet a publié de nouvelles photos à propos de l'épisode final: on y voit Peyton, Rachel et Sydney.
http://abcmedianet.com/ph_search/search_lv.htm?prog_num=000971&leftcol=links Nouveau communiqué de presse que vous trouverez ici : http://abcmedianet.com/pressrel/press_disp.html?seas_id=000971
--Message edité par palomar le 2006-04-29 10:18:26-- | |||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oulà un duo evilsloane/irina ca promet! Quand à Marshall, je lui vois un destin funeste. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Tu as vu juste, linne. C'est bien Jack jeune avec Sydney. Dans le casting, apparaît le nom d'un actrice qui joue le rôle de Sydney jeune. Quant à l'autre photo, je ne vois pas bien. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit