![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Le final est en 2 parties : Reprisal (40 minutes) et All The Time In The World (40 minutes). | |||
| Truth Takes Time |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
ah ok. mais c'est bizarre parce-que dans les bande-annonce, il annonce justement 2heures d'ALIAS. Donc je me disais peut-etre 40min pour le 516 et 80min pour le 517. | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Fredox Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
Non dans la b.a ils prennent en compte la pub, t'as 1h30 d'alias et 30 minutes de pub. | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Sauf que 40+40 en heures ça donne 1h20 donc on nous annonce un épisode de 2h alors qu'en réalité on a que 1h20 de show. Mais peut être peut on espérer avoir quelques minutes supplémentaires étant donné qu'il y a quelques mois on parlait d'une final de 2h30. Alors peut être la pub sera moins présente et le show un peu plus long. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Quand on dit 40 minutes ca peut etre 44 minutes aussi, a un moment on avait entendu parler d'un final avec 30 minutes de plus, mais plus de nouvelles. | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Si il y a quelques semaines, ABC a annoncé que le final serait bien de 2h et non pas 2h30, que l'idée avait été rejeté. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
eh bien voilà, today is the day ![]() c'est le jour de diffusion du dernier épisode d'alias aux us | |||
|
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Ca y'est tu as réussi à me deprimer pour la journée | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
C'est là qu'on réalise que c'est le dernier jour où Alias existe encore... Plus que quelques heures... | |||
| Truth Takes Time |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca fait quelque chose quand même... J'espère que ce sera un vrai feux d'artifices, au moins! |
Oui plus que quelques heures et alias ce sera fini | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
pfff C'est trop pas drôle... J'aime pas, dire qu'à partir de ce soir, on aura plus les aventures de Sydney Bristow c'est quand même quelque chose! J'ai toujours connu AliAs depuis que je regarde des séries, c'est d'ailleurs avec celle là qu'on a commencé à les suivre ! le fait de ne pas se dire, oh, ça va bientôt reprendre comme on l'a fait entr chaques saisons ou quand Jen. était enceinte, ça va vraiment faire bizarre !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Et oui moi aussi ca me déprime! Bon Last-AliasDay à tous le monde! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Encore, il nous reste la diffusion de la série en France... C'est pas une très grande consolation mais c'ets déjà ça. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
voila, c'est le jour J...le dernier épisode des aventures de Sydney Bristow est diffusé aujourd'hui en amérique...Si vous avez pas le moral c'est normal :'( C'est intriguant cette scène dans la glace! Parce que je sais plus quel magazine avait annoncé qu'on trouverait syd morte, les lèvres bleues...enfin ca serait trop facile de tuer Sydney je trouve, je verrai demain... EDIT: Mais d'un coté, j'en peux plus d'attendre ca promet vraiment ces épisodes, bon deja je crois que le membre de l'APO qui va passer sous la trappe c'est Tom, Pourquoi? Pas de photos de lui dans le 517 Irina, enfin ca change pas trop, m'intrigue vraiment :/ ELLE, se rallier avec SLOANE? dans la S2, elle a bien fait comprendre que c'était pas pour aider Sloane qu'elle s'est ralliée à lui. Le problème avec irina, c'est qu'elle veut faire du bien en faisant du mal, enfin en gros quoi. Donc du coup, à la veille du 105ème épisode, on ne connait toujours pas son camp! Bravo a JJA pour ca quand même, fallait le faire. PS: SLOANE MUST DIE Je me demande aussi si le fait que Irina possède l'Horizon et Sloane le médaillon fasse quelque chose...enfin vous comprenez, Sloane a trouvé ce qu'il avait besoin, et PAF, alliance avec Derevko... Vous croyez que Rachel va enfin servir à quelque chose dans le final? je l'aime pas, elle sert à rien, maintenant que Syd est revenue sur le terrain...Pourquoi c'est pas elle qui a claqué à la place de Renée, qui avait de l'avenir? Reste cette chère Kelly Peyton...la diabolique je l'adore! C'est vraiment la méchante qui a de la classe Je me demande si elle va y passer...dans le 516 je crois pas, vu que dans le 517 on la voit sur une photo promo...J'ai fini mon roman à la veille du BIG BIG final, j'avais grave envie de parler sur ce sujet, sans que je spoile mes copains de classe qui en sont encore à la S4... --Message edité par fandealias02 le 2006-05-22 18:24:05-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Mdrr... Moi je veux aussi que Sloane il gicle... Bizarremment Kelly Peyton je la déteste tellement que je l'adore !! Elle est fascinante... Faut qu'elle meurt juste à la fin fin fin, ou alors qu'elle se convertisse au bien (mais ca le ferait pas !) Pour Rachel, j'espère aussi qu'elle fera un truc, parce que pour le moment c'est pas glorieux XD | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Toute la journée avec des potes et copine, le seul sujet (ou presque) de discussion : la fin d'Alias ce soir c'est vrai ça fait bizzare et surtout la b.a est très intrigante, il vont tout de même pas nous la tuer notre Syd. Enfin bref, c'est limite si je veil pas ce soir pour le regarder en même temps que les américains (j'ai reçus ma carte DVB du bled et jai accès avec au satellite US avec mon décoder numérique donc j'ai abc, wb, upn et bien d'autres chaînes ) mais bon demain cours quoi alors jle regarderai demain | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Fil, à quelle heure est diffusé Alias heures françaises ? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit