![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est marrant c'est ce que j'ai posté hier ici : http://forum.aceboard.net/22351-2731-13871-2-EPISODE-5x15-COMING.htm Pour la montre j'aimerai retrouver le scrïpt de l'épisode où Vaughn parle de cela. En tout cas son père aurait donc connu Rambaldi? Il y avait beaucoup d'information dès la première saison en fait!! | |||
|
| rogue1228 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Ou alors le pere de vaughn a connu Donato qui lui a donné la montre. L'un ou l'autre |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La citation exacte est celle ci:"You could set your heart by this watch". Mais quel intérêt y aurait-il eu à faire arrêter cette montre ce jour là? avertir Vaughn? Mais de quoi? il n'a visiblement pas conscience de ce qui arrive ou ne l'interprête pas comme ça. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Effcetivement, il s'agit peut-être d'un message, Vaughn et Syd étaient sans doute destinés à se rencontrer, et l'arrêt de la montre était peut-être censé l'avertir impliciteme,nt, ou du moins avertir quelqu'un en particulier, puisque vaughn ne semble pas savoir de quoi il s'agit, si ce n'est que la montre de son père s'êst arrêtée ce jour là. Et si Sydney avait elle aussi une sorte de puce implantée quelque part, et destinée à agir sur cette montre? Au passage, je ne sais plus trop où, mais c'était il y a bien longtemps, j'avais émis plein d'hypothèses concernant les liens entre Vaughn et rambaldi. peut-être avais-je raison? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
En tout cas s'ils ajoutent RAmbaldi (vivant) dans l'histoire avant la fin de la série, ce sera un personnage que nous n'avons jamais vu. Il y aurait trop d'incohérence si c'était un personnage déjà présent dans la série. | |||
|
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
L'épisode où Vaughn parle de cette montre à Syd, c'est l'épisode 8 de la saison 2 "Double jeu" il me semble... |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Je connais pas ce magazine, mais comme Public dit souvent des bêtises, je pense qu'ils en font de même puisque d'après toi c'est le même genre ^^ Du moins je l'espère! Croisons les doigts | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Ca me semble bizarre... La façon dont ils en parlent fait vraiment penser à une fausse information pour qu'on regarde l'épisode... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Attendons pour voir, ça pourrait être interessant Sinon je sais pas vous mais moi je suis en pleine période "réalisation", c'est à dire que je commence vraiment à me dire que la semaine prochaine à la même heure nous n'aurons plus d'épisode en attente, plus rien. Juste la possibilité de regarder les anciens ou notre propre imagination. Alors vive les Kleenex!! Je vais me noyer Dites moi que je ne suis pas la seule parce que mes proches me disent que je ne tourne pas rond... En fait aprés cet épisode, c'est pas les acteurs qui vont me manquer c'est Alias et toutes les petites habitudes qui allaient avec: l'attente de l'épisode, l'attente des sous titres, la promo de l'épisode à suivre, les spéculations... J'ai l'impression que mon monde s'écroule, c'est bizarre. Bref | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
La semaine prochaine à la même heure tu attendras avec impatience le double épisode de mercredi soir! Ceci dit j'ai l'impression que la cellule psy va se remplir ces prochains jours! Pour en revenir au sujet du topic, les spoilers qui sortent dans ce genre de journaux , c'est plutôt rare. Je n'ai pas vraiment surveillé les spoilers ces derniers temps mais ça ne me dit rien ce genre de truc. De toute façon, nous verrons bien. |
J'aimerai bien mais le 5x17 sera diffusé exceptionnellement le Lundi 22 Mai et non le Mercredi. Donc comme je l'ai dit: Dans une semaine c'est finit | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui ce soir c'est le dernier Mercredi où Alias sera diffusé! Ca fait quand même bizarre! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oups!! désolée!J'avais pas fait attention! Du coup je pleure aussi! |
Ah c'est chacun son tour!!! Moi j'ai esquivé quelques larmes toute à l'heure, et pour l'insatnt ça va. Mais je sens que demain de nouveau se sera la déprime surtout quand on visionnera la promo du dernier épisode! | |||
J'avais pas pensé que ca va etre le lundi !!! On va quitter Alias encore + vite... | |||
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
je viens de voir la promo du final de lundi 22, on voit sydney en mission dans le désert elle court partout puis sloane pointe son arme sur sydney qui a une boule rouge dans les mains encore une!!! ensuite on voit sark pointer son arme sur vaughn et jack arrive à la rescousse puis un autre homme pointe son arme sur jack décidement. Etant donné que jack et vaughn sont capturés par sark et son collègue sydney est coincée elle détient la boule rouge mais, elle repointe son arme sur sloane et on voit la boule rouge commencée à tomber puis rienfin du prewiew. |
Et si ca voulait dire qu'elle meurt... Comme annoncé dans le magazine de Linne... Nan nan pensons pas à ca :-\ | |||
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai vu la préview du Final...C'est ... Soit SLoane Soit Sydney meurt, on sait pas, elle a une espèce de boule rouge dans les mains, Sloane lui propose un marché, et la elle prend son flingue, puis ya un ecran noir on entend un bruit de Pistolet et la on voit la boule tomber de la main de Syd...!!! | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit