FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD

Auteur : Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 15/05/2006 11:48:19
Send a private message to fil2001
c'est marrant c'est ce que j'ai posté hier ici : http://forum.aceboard.net/22351-2731-13871-2-EPISODE-5x15-COMING.htm

Pour la montre j'aimerai retrouver le scrïpt de l'épisode où Vaughn parle de cela. En tout cas son père aurait donc connu Rambaldi?

Il y avait beaucoup d'information dès la première saison en fait!!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 15/05/2006 12:11:57
Send a private message to scg
Oui on a reparlé de cet horloger il y  apeu mais à tort puisqu'apparemment Slayerstyle parlait d'autre chose.
L'idée qu'il y ait beaucoup de choses dans les saisons précédents me paraît assez juste et avait été annoncé en plus. Cette saison en se recentrant sur la prophétie revient beaucoup à la saison 1 ou encore lorsqu'on voit Syd en infiltration et qu'elle ne peut pas pendant un moment au moins, fréquenter Vaughn.
Quant à la montre elle a déjà beaucoup servi, mais pourquoi pas?
Je ne sais plus ce que dit Vaughn à ce propos mais il avait parlé d'un truc du genre:"mon père m'a dit que mon coeur était réglé sur cette montre"... On a tous pris coeur au sens de sentiment puisqu'il faisait une déclaration à Syd mais cela peut aussi vouloir parler de son coeur au sens physique du terme.
Je vais rechercher ce transcrïpt!

--Message edité par scg le 2006-05-15 12:38:17--

rogue1228
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 15/05/2006 12:12:43
Send a private message to rogue1228
Ou alors le pere de vaughn a connu Donato qui lui a donné la montre. L'un ou l'autre

scg
 scg
  Posté le 15/05/2006 12:52:43
La citation exacte est celle ci:"You could set your heart by this watch".
Mais quel intérêt y aurait-il eu  à faire arrêter cette montre ce jour là? avertir Vaughn? Mais de quoi? il n'a visiblement pas conscience de ce qui arrive ou ne l'interprête pas comme ça.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 15/05/2006 13:16:01
Send a private message to nininie
Effcetivement, il s'agit peut-être d'un message, Vaughn et Syd étaient sans doute destinés à se rencontrer, et l'arrêt de la montre était peut-être censé l'avertir impliciteme,nt, ou du moins avertir quelqu'un en particulier, puisque vaughn ne semble pas savoir de quoi il s'agit, si ce n'est que la montre de son père s'êst arrêtée ce jour là.

Et si Sydney avait elle aussi une sorte de puce implantée quelque part, et destinée à agir sur cette montre?

Au passage, je ne sais plus trop où, mais c'était il y a bien longtemps, j'avais émis plein d'hypothèses concernant les liens entre Vaughn et rambaldi. peut-être avais-je raison?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 15/05/2006 13:34:43
Send a private message to fil2001
En tout cas s'ils ajoutent RAmbaldi (vivant) dans l'histoire avant la fin de la série, ce sera un personnage que nous n'avons jamais vu.
Il y aurait trop d'incohérence si c'était un personnage déjà présent dans la série.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 15/05/2006 19:06:18
Send a private message to Crazy Grumpy
L'épisode où Vaughn parle de cette montre à Syd, c'est l'épisode 8 de la saison 2 "Double jeu" il me semble...

SpyTr!d//
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 16/05/2006 20:18:47
Send a private message to SpyTr!d//
Je connais pas ce magazine, mais comme Public dit souvent des bêtises, je pense qu'ils en font de même puisque d'après toi c'est le même genre ^^
Du moins je l'espère! Croisons les doigts

http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 16/05/2006 21:12:25
Send a private message to Crazy Grumpy
Ca me semble bizarre...    La façon dont ils en parlent fait vraiment penser à une fausse information pour qu'on regarde l'épisode...

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 16/05/2006 22:34:57
Send a private message to lolo38
Attendons pour voir, ça pourrait être interessant  

Sinon je sais pas vous mais moi je suis en pleine période "réalisation", c'est à dire que je commence vraiment à me dire que la semaine prochaine à la même heure nous n'aurons plus d'épisode en attente, plus rien. Juste la possibilité de regarder les anciens ou notre propre imagination. Alors vive les Kleenex!! Je vais me noyer  
Dites moi que je ne suis pas la seule parce que mes proches me disent que je ne tourne pas rond...

En fait aprés cet épisode, c'est pas les acteurs qui vont me manquer c'est Alias et toutes les petites habitudes qui allaient avec: l'attente de l'épisode, l'attente des sous titres, la promo de l'épisode à suivre, les spéculations... J'ai l'impression que mon monde s'écroule, c'est bizarre. Bref  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 16/05/2006 22:50:23
La semaine prochaine à la même heure tu attendras avec impatience le double épisode de mercredi soir!
Ceci dit j'ai l'impression que la cellule psy va se remplir ces prochains jours!

Pour en revenir au sujet du topic, les spoilers qui sortent dans ce genre de journaux , c'est plutôt rare.
Je n'ai pas vraiment surveillé les spoilers ces derniers temps mais ça ne me dit rien ce genre de truc. De toute façon, nous verrons bien.

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 16/05/2006 22:56:58

Citation :

scg  a dit :

La semaine prochaine à la même heure tu attendras avec impatience le double épisode de mercredi soir!

J'aimerai bien mais le 5x17 sera diffusé exceptionnellement le Lundi 22 Mai et non le Mercredi. Donc comme je l'ai dit: Dans une semaine c'est finit

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/05/2006 17:05:13
Send a private message to benaouioui
Oui ce soir c'est le dernier Mercredi où Alias sera diffusé! Ca fait quand même bizarre!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 17/05/2006 20:42:09

Citation :

lolo38  a dit :

J'aimerai bien mais le 5x17 sera diffusé exceptionnellement le Lundi 22 Mai et non le Mercredi. Donc comme je l'ai dit: Dans une semaine c'est finit

Oups!! désolée!J'avais pas fait attention! Du coup je pleure aussi!

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 17/05/2006 20:54:34
Ah c'est chacun son tour!!!
Moi j'ai esquivé quelques larmes toute à l'heure, et pour l'insatnt ça va. Mais je sens que demain de nouveau se sera la déprime surtout quand on visionnera la promo du dernier épisode!

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 SpyTr!d//
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 17/05/2006 21:18:52

J'avais pas pensé que ca va etre le lundi !!! On va quitter Alias encore + vite...

prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/05/2006 17:11:13
Send a private message to prophet5
je viens de voir la promo du final de lundi 22, on voit sydney en mission dans le désert elle court partout puis sloane pointe son arme sur sydney qui a une boule rouge dans les mains encore une!!! ensuite on voit sark pointer son arme sur vaughn et jack arrive à la rescousse puis un autre homme pointe son arme sur jack décidement. Etant donné que jack et vaughn sont capturés par sark et son collègue sydney est coincée elle détient la boule rouge mais, elle repointe son arme sur sloane et on voit la boule rouge commencée à tomber puis rienfin du prewiew.

SpyTr!d//
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 18/05/2006 17:58:16
Et si ca voulait dire qu'elle meurt... Comme annoncé dans le magazine de Linne... Nan nan pensons pas à ca :-\

fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 18/05/2006 18:00:37
Send a private message to fandeAlias02
J'ai vu la préview du Final...C'est ... Soit SLoane Soit Sydney meurt, on sait pas, elle a une espèce de boule rouge dans les mains, Sloane lui propose un marché, et la elle prend son flingue, puis ya un ecran noir on entend un bruit de Pistolet et la on voit la boule tomber de la main de Syd...!!!

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide