FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD

Auteur : Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD  Bas
 jen
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 06/04/2007 23:05:17
Send a private message to jen
ben ca na pas servi à grznd chose de les noter alors??

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 06/04/2007 23:07:43
Send a private message to fil2001
et bien oui cela n'a pas servi à grand chose sauf pour la saison 1.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 UltraViolet
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 UltraViolet
  Posté le 30/04/2007 22:08:52
Send a private message to UltraViolet
Désolé de répondre si tardivement.

Et ben...pour un épisode final, même s'il reste un bon épisode, j'en attendais beaucoup plus de la part des producteurs !!!
A part les "bonnes surprises" comme le retour "fracassant" (quel jeu de mots...) d'Irina, qui reste pour moi l'évênement le plus marquant de cet épisode.
Par contre, j'aurai aimé une ambiance un peu plus "Fin", comme le final de la saison 4, quelquechose qui évolue dans un même décor. Alors que là, on assiste à un début un peu long à la détente : Montagnes, Mongolie, Hong Kong...
Les flashback aussi m'ont un peu déçus, je trouve ça facile de plomber l'épisode de ce genre de passages afin d'atteindre les 40 minutes déjà bien courtes pour un final...
Sinon tout est bien trop centré sur Rambaldi, un peu trop surnaturel à mon gout pour cette série (même si c'est pas nouveau) et pas assez sur les relations entre les personnages (j'aurai aimé un peu plus de Rachel par exemple).

Et enfin, le point le plus négatif de cet épisode : C'est la fin !!!

http://img175.imageshack.us/img175/1473/banniresmallqj3.png
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 30/04/2008 20:18:10
Send a private message to gnit
Avec 2 ans de retard, j'ai vu la saison 5 en intégralité.
Déja pourquoi si tard? parceque excédé de voir cette série partir en live loin de ce que j'ai aimé durant les 50 premiers épisodes, j'ai décidé de stopper, apres avoir vu les 4premiers épisode de l'ultime saison.

Me voici en avril 2008, ou je décide de revoir cette saison en entier.
Premiere impression : je suis heureux d'avoir fait ce break car j'ai eu un grand plaisir à retrouver intrigues, espionnage, personnages, rambaldi.
Certes pas aussi bon qu'a ses débuts, j'ai tout de meme beaucoup apprécié

Pour faire court sur le final de la série : je le trouve tres bon, pas exceptionnel, mais peut-on honnetement clore une série en satisfaisant tout le monde?
Trop de morts, certaines incohérences grossières, des raccourcis scénaristiques approximatifs, mais peu importe.
Comme dit a plusieurs reprises, "la boucle est bouclée". On apprend enfin ce qu'était l"invention ultime de Rambaldi. Sloane va vivre son rêve mais pas comme il l'imaginait.

On ne peut pas répondre à toutes les questions, mais pour moi la série tournait autour de cette obsession et recherche du pouvoir ultime pour Sloane, ce qu'il a enfin découvert, pour son plus grand malheur.

++

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 03/05/2008 14:19:01
Send a private message to fil2001
salut Gnit et merci pour ton avis. Il n'est jamais trop tard. Je pense que la saison 5 a souffert du fait qu'elle ait été raccourcie en cours de route. Du coup la conclusion est arrivée trop vite et quelques histoires n'ont pas été terminées.

L'obsession de Sloane, Irina et autres était effectivement le pouvoir ultime. La vie éternelle avec la sphère d'horizon et le pouvoir de controler les gens avec le dispositif de muller. Les 2 plus grandes inventions de Rambaldi.

A bientot

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide