![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 105 (5x17) - ALL THE TIME IN THE WORLD | Bas |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
tout ce que je veu en premier, c'est avoir le sentiment d'avoir TOUT découvert sur Rambaldi...c'est encore si mystérieux!! et puis le retour de la page 47...ca sent encore une prophétie la | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
Est-ce la bonne Sydney sur les photos? ![]() Eh oui sinon toutes les bonnes choses ont une fin. | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est exactement ce que je me demandais Fil! Moi je suis sur que c'est pas la bonne qu'à un moment ou à un autre ils vont l'échanger! Franchement c'est obliger qu'ils fassent un truc dans ce style et la seule qui le comprendra c'est Isabelle!! enfin ce n'est que mon avis! | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Mouais cependant j'ai pas vraiment envie qu'on nous remplace notre Sydney. C'est vraiment pas original, c'est du déjà vu dans bcp de série. Si je savais qu'il y avait une autre saison là je dis ok, mais là y reste 5 épisodes et je crois qu'ils ont suffisament à faire si ils veulent répondre à toutes les intrigues depuis le début de la série. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
A noter que dans le 516, on nous annonce la mort d'un membre de l'APO et que le seul qui manque sur ces images, c'est Tom... Je ne compte pas Sloane car il va apparemment les trahir. | |||
![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Aie ... mais c'est horrible, si c'est vraiment les vraies photos (ce dont je ne doute absolument pas), Jack va faire la même chose à Isabelle qu'à Sydney, avec le petit puzzle. Ce n'est pas possible que ça soit Sydney enfant vu la couleur de cheveux de Jack. Puis sur la plage, quand on voit Sydney de dos, on ne dirait pas vraiment qu'elle porte une petite fille, mais à mon avis, c'est un deuxième petit évènement qui s'est produit ... un petit garçon !!! Fin je sais pas, quand je vois ses cheveux ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Oh non pas un bond ds le futur !!! Ou alors, une explication de ce qui s'est passé pendant le labs de temps.... Quoique c'est très plausible !! http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x17-17.jpg Sur cette photo, Syd a un petit bidou bien en forme http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x17-03.jpg Sur celle là, Jack à l'air d'un papi + vieux http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x17-12.jpg Mais là le ptit bébé... Enfin c'est pas trop des habits de petite fille... --Message edité par fandealias02 le 2006-04-30 19:53:15-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Oui nous avons la meme impression... c'est pas ce à quoi je m'attendais comme photos promos pour le derner épisode... Moi je croie aussi que la petite fille avec jack est isabelle et que l'enfant que tient sydney est son deuxieme enfant... A t'on le droit à un bond dans le futur ou à l'imagination d'un personnage Je pense (en tout cas j'espère) que tout ca est très complexe et que ca ne résume pas avec ces photos... j'espere pas non plus (meme si je suis très happy end ) que ca n'est pas le happy end, tout beau, tout rose qui est illustré. | |||
| They will always find each other |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Ils pouraient faire un truc dans ce genre: A la fin du 5x16 toute l'équipe de l'APO pense avoir trouvé les réponses à toutes les questions, ils pensent aussi avoir mit un terme à toute la mythologie Rambaldi. Syd et VAughn quittent l'APO et le monde de l'espionnage. Puis dans le 5x17 on fait un bond dans le temps (puisqu'il me semble qu'une source l'a affirmé sur sd-1.com) ; la spyfamily est fondée et heureuse... mais Sloane et Irina sortent de leur trou avec pour objectif : le projet ULTIME de Rambaldi! Les ex-espions sont donc obligés de revenir sur le terrain pour mettre à profit leurs excellentes connaissances des deux terroristes et de l'affaire Rambaldi. Donc une Sydney de nouveau sur le terrain aprés de longue années d'absence pour tirer un trait définitif sur toute cette histoire. En même temps ça expliquerai le ventre arrondi de Syd sur ces photos, puisqu'on le sait, dans la scène de la plage avec VAughn et Dixon il semblerait qu'elle soit de nouveau enceinte. Enfin, c'est une théorie comme une autre... --Message edité par lolo38 le 2006-04-30 20:22:21-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Jveux pas que ca s'arrete ![]() Oh ya des photos du tournage avc Jen et le bébé !! Mais de face et tout !Ils sont mimis... C'est sur maintenant : c'est un garçon ! EDIT: Ou une baby girl très masculine http://img139.imageshack.us/img139/64/jenniferbaby218nr.jpg http://img139.imageshack.us/img139/2930/jenniferbaby108qc.jpg lolo38, j'aime bien comment tu perçois la fin de Alias ;) --Message edité par SpyTr!d// le 2006-05-03 14:36:28-- | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais je sais pas. Ca me perturbe cette histoire. On va avoir droit à un "10 ans plus tard" pour la fin de la série ou l'on va voir que tout est parfait dans le plus beau des monde? Non c'est pas du Alias. Déjà pour moi la série doit se terminer sur un cliffander! C'est la marque d'Alias. Pas un cliff sur Rambaldi et tout ce tralala car ca je veux les réponses mais je veux être étonné par la fin et rester devant mon écran noir avec le Alias écrit en blanc pendant 30 min la bouche ouverte! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai qu'une fin "10 ans après", ça ne ressemble pas à du Alias... Pourquoi pas un cliff effectivement, mais pas trop gros quand même: je ne veux pas avoir à me torturer l'esprit (comme à la fin de la saison 2...)en sachant qu'il n'y aura jamais de suite... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ou alors c'est un rêve de Sydney, une vie tranquille... Avant qu'elle ne se réveille pour mieux repartir dans la lutte ^^ | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
D'aprés Jodi il s'agirait bel est bien d'une scène qui se déroulerait plusieurs années plus tard. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
moi j'adore les cliff mais pour le dernier épisode de la série je sais pas quoi que...c'est vrai les 30 min qui suivent les cliff de fin de saison ca me met dans un état LOL --Message edité par anobemaster le 2006-05-03 20:46:28-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Moi j'imagine bien Syd et Vaughn, "rangés" ayant tous deux quittés la CIA.......Et à un méga cliff avec Sloane qui aurait un autre projet machiavélique......et hop, ça se terminerait comme ça! Pas mal hein? ;) |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
pour ma part, je pense qu'ils auront quittés la CIA, où alors ce n'était qu'un simple rêve de la part de SYD ces années d'agent......... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne veux surtout pas de saut dans le temps dans le dernier épisode... Ce serait trop déçevant ! | |||
| Truth Takes Time |
| rogue1228 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous Desolé si l'idée a deja été donnée mais avez vous supposé que le le final de Rambaldi serait le voyage dans le temps. Cela expliquerai qu'il connaissait tout avant tous le monde. Plusieurs théories vont dans ce sens. Tout d'abord dans l'episode 8 de la saison 1, Sydney va voir un horloger : Donato Extrait du transcrïpt : DONATO: The first Giovanni Donato. His timepieces were miracles of precision. Kings and queens offered him vast riches if only he would design clocks for them. He refused. But, he did tmake one exception. SYDNEY: For Rambaldi. DONATO: Mmm. SYDNEY: Why? DONATO: Rambaldi made him a promise. SYDNEY: What did he promise? DONATO: Rambaldi promised him he would live an impossibly long life. He even revealed to him when he would die. .......... SYDNEY: What about this date? DONATO: It must have meant something to Rambaldi. The clock was built from one of his designs. HE never did tell me what it meant. SYDNEY: What did you say? DONATO: Oh, uh, my mother. My mother never told me. I don't think she knew. There's still one piece missing I don't have. .......... Donc apparemment Donato A connu Rambaldi !!! Quand sydney etonnée lui demande de repeter il fait mine de s'etre trompé en parlant de sa mere. Deuxième point : la montre de Vaughn. Comment le pere de Vaugnh savait il que la montre qu'il donne a son fils s'arreterait le jour ou ce dernier rencontrera l'elue ? Si la theorie du voyage ds le temps se confirme, alors Rambaldi a vu le moment exact ou sydney et vaughn se rencontrent il remonte le temps, demande a Donato qui est un maitre horloger de faire arreter un montre a cette date precise. Il lui suffit de donner la montre au pere de Vaughn pour quil la donne a son fils C'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais le titre du dernier episde n'est il pas ALL THE TIME IN THE WORLD A+ --Message edité par rogue1228 le 2006-05-15 10:34:15-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit