![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diffusion saison 5 TV en France | Bas |
| eopsis Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Connaissez vous la date (sur TEVA ?) de diffusion de la prochaine saison en France ? ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
j'ai déplacé ce sujet dans la saison5 car rien le fait de dire qu'Elodie Bouchez est présente dans la saison est un spoiler. Cela n'a donc rien à faire dans divers où les spoilers sont interdits. | |||
|
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Excuse-moi Fil, je n'ai vraiment pas fait attention... | ||||
Saison 4 virtuelle |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La saison va finir à peu près au même moment que les autres années au US c'est à dire fin mai ce qui laisse à peu près le même temps aux chaînes pour acheter droits, traduction... Cependant je n'ai personnellement pas entendu parler de cela sur les chaines qui diffusent la série habituellement soit Téva pour le cable et M6 pour les chaines hertziennes. Ils devraient donner des indications bientôt si une diffusion est prévue. |
| eopsis Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Mais les autres années, dès février-mars (sur TEVA), on pouvait visionner la nouvelle saison. ![]() ça a commencé donc plus tard aux USA... Merci pour les infos sinon, je guetterai les news ! ;) |
Ca n'a pas commencé plus tard mais il y a une pause plus importante cet hiver pour cause de grossesse de JG. Je suppose que téva n'a pas voulu commencer à diffuser sans savoir quand ils pourraient avoir les autres épisodes. |
Ce matin, j'ai entendu à la radio que dès la semaine prochaines, les épisodes des grosses séries d'ABC (Lost, Desperate housewives, et ce qui nous intéresse ici, Alias) pourraient être diffusées directement sur le site d'abc, en streaming. Le streaming, en gros, c'est quelque chose qu'on ne peut pas télécharger (donc pas besoin de stocker sur le pc): ils en profitent donc pour inclure des publicités impossible à zapper. La contrepartie de tout ça, c'est que ça devient un moyen de regarder les épisodes difusés aux USA de manière légale... et que forcément, il n'y aura pas de sous-titrage français. | |||
Saison 4 virtuelle |
oui c'est la news que j'ai posté ce matin avant que tu postes ton message --Message edité par fil2001 le 2006-04-11 11:09:38-- | |||
|
whoups... Bon, ben disons qu'il y aura deux fois plus de monde au courant, comme ça... | |||
Saison 4 virtuelle |
C'est sûrement une question idiote mais pourquoi font-ils ça? c'est contre le piratage? C'est sensé être un truc qui va durer? Je trouve ça super intéressant en tous cas. |
pour les anglophones : The shows, being offered by the Disney-ABC Television Group, will be supported by advertisers, including AT&T Inc., Ford Motor Co., Procter & Gamble Co., Toyota Motor Corp. and Unilever PLC, among others. Viewers will be able to pause and move between "chapters" in an episode but will not be able to skip ads that are technically embedded. The TV group also said it will launch a broadband channel for soap opera viewers on April 17, available to Verizon Communications Inc. consumer broadband customers, called Soapnetic. Dans tous les cas ils ne perdent pas de fric car la diffusion est payée par les pubs et en plus le streaming ce n'est pas de la super qualité. | |||
|
L'expérience va durer deux mois, et après, ils décideront de la rentabilité ou non de cette "location". | |||
Saison 4 virtuelle |
Si la qualité est pas super et que ça coupe 5 ou 6 fois avec de la pub c'est en effet moyen mais quand on attend fébrilement la diffusion d'une série , c'est mieux que rien non? Si tu vois les séries aux US de toute façon c'est fou ce que c'est agaçant ces coupures de pub. Il y en a énormément. Bref, une expérience à suivre. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit