![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
alias-media a quelques photos. Vaughn est présent, de même que Sark. http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=283 | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Très sympa ces photos!!! Mais qui est ce vieil homme dans une cellule??? Si on voit les photos c'est qu'il doit avoir son importance... |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
OH MY GOD....ce serais pas notre Rambaldi tant attendu ce charmant Monsieur...???? Ou alors c'est p't'être le fameux "The Cardinal" dont a fait mention Thomas...enfin...Peter...??? Ou pit'être aussi que "The Cardinal" et Rambaldi c'est la même personne...??? Y a bien une sorte de secte ou de clans des adorateurs de Rambaldi, alors maybe Thomas Grace aka Peter en fait partie???? --Message edité par novgorod21 le 2006-04-22 19:28:51-- | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Nouveau communiqué de presse :
Source : http://abcmedianet.com/pressrel/press_disp.html?seas_id=000971 | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| melcitron Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
extrait de l'épisode mms://wms.stream.aol.com/aol/us/aoltelevision/2006/abc/alias/alias_preview_051706_460.wmv |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Ca donne vraiment envie de voir l'épisode En tout cas ça nous confirme que c'est bien en temps qu'anna que syd part en couverture avec sark, on peut supposer que anna sera tuée ou tout du moin capturée dans l'épisode de ce soir mais que prophet 5 ne le sait pas... enfin bon ça promet! | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Vaughn Enfin ça annonce un épisode du tonnerre, une Syd qui se fait passer pour elle mais à la fois pour Anna... Ca donne vraiment envie de voir l'épisode. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Très sympa cet extrait! Je comprends pas trop d'où sort vaughn frais comme un gardon mais bon.... Sinon Sark qui se fait exploser la tête moi j'adore! Vaughn lui faisait un truc du même genre fin saison 2 je crois et puis à d'autres moments, j'ai toujours adoré!!Ca donne très envie de voir la suite! |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Les deux previews (celle où on voit Sydney avec Vaughn et Sark, et celle où on voit Sydney partir au Bhoutan) sont très excitantes et annoncent un épisode bourré d'action. | |||
| Truth Takes Time |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Si on dite que Sark et Syd s'allient pour trouver le but ultime de Rambaldi et que Sur les photos on voit Sark et Syd dans une prison avec un vieux c'est que => c'est soit un moine, un disciple ou un obsédé genre Sloane => soit c'est Rambaldi carrément! ( ses yeux renfoncés et tout ca ca me turlupine...dans ma tête je crois TROP que c'est Rambaldi quoi !!) | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Grave fandeAlias02 !! En plus les objets sur son espèce de chevet, ca fait bien les livrets super vieux jvous jure !!! Enfin comme s'il était pas trop de la meme époque ^^ http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x15-10.jpg En même temps si on voit Rambaldi dès 5x15, ca casse un peu l'intrigue non? Ah moi qu'il sorte encore une prophétie XD | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
Il se pourrait bien que ce soit Rambaldi, il ressemble très fortement à l'acteur qui avait joué Rambaldi dans une très courte scène en saison 1. | |||
| Truth Takes Time |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
J'ai regardé les guests stars de l'épisode et parmis les noms je n'ai pas trouvé d'acteur qui ressemble à cette personne. Alors pourquoi pas Rambaldi effectivement ou ce pourrait être aussi le père de Renée? Il pourrait avoir été capturé par Prophet5 depuis 30 ans? Il pourrait ainsi apprendre des choses sur le père de Vaughn... dingue non? | |||
|
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Excuse moi mais tu fait allusion a quelle scène slayerstyle car j'aimerai la revisionner je ne m'en rappelle pas. Et il est vrai que l'on dirait rambaldi nottament avec l age de l homme , ses habits ,l'ambiance de la pièce ainsi que tous les objets aux alentours. |
TidusInFFX, justement je n'ai pas été plus précis parce que je ne me souviens pas de l'épisode exact. C'est dans la saison 1 en tout cas, on explique qui est Rambaldi et on a le droit à une très courte scène où on voit Rambaldi dans une chambre en train de rédiger une Prophétie. | |||
| Truth Takes Time |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Oui ca peut aussi être le père de Renée, mais bon je vois pas trop son rôle et tout ca! Enfin, on verra dans 6 jours...Mais s'il vous plaiit...si quelqu'un se souviens de Cet épisode avec une vue sur Rambaldi, je sais c'est un peu HS, mais c'est juste pour ma curiosité...dites le quoi! Pour voir à quoi il ressemble ![]() | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Mais attendez, le "Rambaldi" en question, c'est Sloane! Enfin, c'est Ron Rifkin je veux dire! Il a été maquillé mais c'est lui! Enregistrez la photo et observez la en agrandissement.......Regardez les détails: sa bouche, son menton, son cou, ses oreilles, ses mains......Ils lui ont mis des lentilles et l'ont maquillé, mais c'est lui, j'en suis persuadée. Remarquez, je pensais que c'était lui aussi qui jouait le rôle de son clone dans la saison 4, mais non, c'était un autre acteur: Joel Grey, donc....Mais enfin, il lui ressemble étrangement en tout cas! Alors par contre, quel rôle joue-t-il dans ce personnage.........Je pense aussi à Rambaldi lui-même, c'est ce qu'il me semble le plus probable..... |
Biquette99, tu es sûr que c'est Ron Rifkin ? J'ai un doute... | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit