FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS

Auteur : Sujet: EPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2370
 fil2001
  Posté le 13/03/2006 18:49:56
Send a private message to fil2001
voici le titre du 5x15 : The coming.

--Message edité par fil2001 le 2006-03-16 20:12:08--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/03/2006 19:09:58
Send a private message to Palomar
Merci, fil !  
Qui va venir ou bien quel événement va se produire ?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2006 19:23:35
Send a private message to Butterfly
C'est juste une idée qui me traverse l'esprit maintenant, avant une prochaine idée délirante. Et si c'étaiit l'arrivée de Rambaldi ?
http://www.aceboard.net/kator/smiley208.abgif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/03/2006 19:31:56
Ce serait alors l'avènement de Rambaldi ! Sous une forme ou une autre…
Il est vrai que Rambaldi est une sorte de prophète. J'espère en tous cas (et cela n'engage que moi) que les scénaristes n'iront pas jusqu'à parler de résurrection.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2006 20:27:45
Franchement c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit en lisant le titre de cet épisode.

(hs : pitié plus de résurrection ! )

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/03/2006 20:35:14
Qu'on laisse les morts reposer en paix… enfin sauf Vaughn bien sûr !   Je suis de parti pris!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 13/03/2006 20:36:59
Send a private message to spydinette

Citation :

Butterfly  a dit :

pitié plus de résurrection ! )

En même temps, c'est la seule qu'à la limite, certains attendent depuis les premiers épisodes de la saison 1.

The coming, c'est pas the coming back (oui, je sais, Lapalisse n'aurait pas fait mieux). Doncs, à priori, c'est quelque chose ou quelqu'un de nouveau. Forcément, ça élimine pas mal de monde, Vaughn en tête. Ne restent alors que deux possibilités: le bébé (mais n'est-il pas déjà venu, ce p'tit bout?) ou Rambaldi (en tout cas, c'est le choc des générations, comme qui dirait). Mais comme je ne crois pas qu'on verra Rambaldi (je ne l'espère d'ailleurs pas, car ça n'aurait aucun sens pour le moment), j'opte pour la venue de Spy-Baby.

--Message edité par Spydinette le 2006-03-13 22:01:27--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 13/03/2006 21:23:08
peut être la venue d'un ET  http://www.aceboard.net/kator/smiley159.abgif

non moi je penche pour rambaldi surtout que les 2 épisodes qui suivent marqueront la fin de la série donc il faut faire avancer le mystère.

--Message edité par fil2001 le 2006-03-13 21:24:46--

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/03/2006 21:23:38
Send a private message to scg
Très solennel comme titre...
Ca sonne comme une arrivée et non un retour en effet...
Mais le bébé, il me semble qu'il montre le bout de son nez avant. Quant à Rambaldi, pourquoi pas? depuis qu'on l'attend, celui-là...
Bref, les titres se suivent mais , comme on a aucune nouvelle de rien, pas facile de savoir ce qu'il y a dessous.

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 13/03/2006 22:00:56
Maisooon...

Je ne crois pas que Rambaldi vienne. J'avais développé quelque chose là-dessus, il y a quelques mois, mais en gros, pourquoi un prophète déciderait-il de revenir pour des temps qu'il a annoncé mauvais? Pour un happy end? Pour que la destruction finale laisse place à un monde tout-joli-tout-beau-tout-propre? Je trouve que ce serait trahir quelque part la série, car jusqu'ici, tout ce qui était lié à Rambi était plutôt sombre, et n'apportait que de la destruction. C'est pour ça que j'espère qu'on n'aura pas le coming de Rambaldi. Par contre, ça peut être la venue de la mise en place réelle de la fin de la prophétie, ce qui annoncerait alors un final rushé.

Quant au bébé, lui aussi peut apporter une part de vérité, par un procédé quelconque, à cette prophétie.

Saison 4 virtuelle
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 13/03/2006 22:37:48
Send a private message to alias vivi
Rambaldi, Rambaldi! je vais manifester pour son retour à celui là, je vais revendiquais qu'il revienne dans la série avant la fin!  

Non sans rire, j'espère que le titre fait référence à ce prophète vu que la série touche presque à sa fin , je veux comprendre...

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/03/2006 08:40:41
Send a private message to amazonqueen
C'est en effet très solennel comme titre alors pour moi il serait bon qu'il fasse référence à quelque chose de limite "mystique". Je trouve que c'est assez pompeux pour offrir la possibilité d'y voir un peu plus clair dans toute l'histoire de la prophétie. Certaines révélations sont cernées être effectives avant l'arrêt de la série et Rambaldi devait renaître de ses cendres il serait intéressant de le voir arriver sous une apparence particulièrement spectaculaire ou tout du moins surprenante.

Je penche aussi pour Rambaldi.

Il y a peu de temps je me demandais aussi pourquoi un prophète aurait-il fait ce choix de revenir dans un monde de chaos. Pour la moi, la réponse est évidente : ce chaos n'étais pas ce qu'il avait prédit. Ce sont des manipulations faîtes jusque là par le SD-6, le Covenant, l'Alliance et Prophet Five, travaux qui ne sont pas ceux du Prophète. Il n'y a qu'une seule personne qui peut les révéler : Syd.

Maintenant qu'elle est devenue maman, l'enfant est peut-être le chaînon manquant permettant à Rambaldi de préparer sa venue. La question est de savoir pourquoi un tel retour ? Quel est vraiment l'intérêt pour Rambaldi de faire parti du XXIème siècle ? Est-ce un bien ou un mal pour l'humanité ?

Bref tout ça pour dire que je suis comme Butter, je ne veux pas assister à la résurrection de Vaughn. Je préfère savoir qu'il a échappé à la mort grâce à des soins très particuliers plutôt que de le voir revenir de l'au-delà. Un "come back" bien trop évident selon moi et vraiment trop décalé par rapport au style de la série.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/03/2006 09:26:22
Send a private message to scg
C'est peut être aussi la venue de Rambaldi mais sous une forme non humaine.
Une façon de communiuqer par delà les siècles...
De toute façon, on est parti dans l'irrationnel alors autant y aller!
Pour la résurrection de Vaughn tout dépend ce qu'on entend par là. Moi aussi je préfère qu'il ait survécu grâce aux bons soins de cette chère Irina par exemple que de le voir s'incarner de nouveau!On pourrait aussi imaginer qu'il y ait une sorte de récupération de l'âme de Vaughn pour le mettre dans un corps quelconque. Mais là on tombe dans le surnaturel et ce n'est pas ma tasse de thé. Par contre qu'il ait survécu , pour beaucoup c'est déjà surnaturel
On peut imaginer ausi que ce titre fait référence à un nouveau projet et qu'il ne soit pas fait référence directement à la venue d'uen personne.
Encore une fois on a du mal avec le peu qu'on sait à échafauder des théories très plausibles.
Par contre, la venue de Rambaldi sous une forme quelconque ne serait pas absurde et pourrait avoir un sens dans l'intrigue. La naissance du bébé change la donne de L'Elue. D'ailleurs, un certain nombre de prédictions ont été faites sur elle qui ont pu être soit vérifiées soit corrigées mais il n' a pas été question d'enfants. Rambaldi, si doué n'aurait rien prévu face à cela?
Ou alors un pan est encore ignoré et le but ultime c'est justement ce bébé?

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 14/03/2006 15:18:05
Send a private message to Alias85
oui peut être Rambladi !!!!!!!!
je penche aussi pour ça !
et je suis d'accord plus de résurrections lol

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 14/03/2006 19:52:54

Citation :

scg  a dit :

C'est peut être aussi la venue de Rambaldi mais sous une forme non humaine. Une façon de communiuqer par delà les siècles...

Dans ce cas-là, tout à fait d'accord pour que Rambaldi apparaisse. Ce qui m'embêterait, c'est l'incohérence entre son idée de chaos de fin des temps et sa propre venue. Ca ferait une sacrée pirouette: genre c'est un des personnages qui a inventé tout ça afin d'éviter un quelconque évènement... Ca me gênerait même franchement, car depuis le début, la prophétie existe, d'autant plus qu'elle a été gardée par-delà les siècles, en témoigne la survie de l'horloger italien: on ne donne pas la vie quasi éternelle si la légende n'existe pas. Donc pour moi, la prophétie est réelle, et à partir de là, il y a vraiment cette incohérence qui se poserait si Rambi décidait de ressuciter, ou de dévoiler son identité.

Pour moi, the coming, ça concerne le bébé, la réalisation de la prophétie, ou Rambaldi que comme substance quelconque, mais pas humaine. J'ai une nette préférence pour la réalisation de la prophétie, ou pour le bébé comme appartenantr à la prophétie.

Saison 4 virtuelle
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/03/2006 06:41:37
D'après Spoilerfix.com, le titre de l'épisode 15 serait "No Hard Feelings" (Sans rancune). On y verrait deux prisonniers italiens, Paladino qui a 60 ans et Luigi.
On se retrouve donc avec 2 titres.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 16/03/2006 20:12:54
Comme ce sont des titres de travail eh bien oui les scénaristes viennent de le changer une fois n'est pas coutume.
Le nouveau titre est donc : No Hard Feelings

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/03/2006 00:09:04
Send a private message to amazonqueen
Bon, ben, sans rancune pour les scénaristes alors...

Ok je sors...

http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2006 17:54:20
Bon alors ma théorie du retour ou l'arrivée de Rambaldi, ne tient plus la route alors

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 18/03/2006 02:12:58
Send a private message to choupinouchette
Je pense qu'on pourrait traduire cela comme "pas de ressentiment"...
Je verrais bien un truc genre Syd qui pardonne Vaughn de lui avoir fait croire qu'il était mort...
(et ouai, je reste sur cette théorie)

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 103 (5x15) - NO HARD FEELINGS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide