![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE | Bas |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
"Malheuresement il ne reste que 2 épisodes!" 3 épisodes, 3 | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
héhé très bon épisode effectivement !! + Anna, manges la poussière + Evil Sloane, payes tes hallucinations + Syd infiltre SD-6 ( euh non pardon, Prophet 5 !! ) + Sark's come back - départ de Renée ... Snif .... - A quand Spydaddy-babby-sitter ? ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui c'est du tout bon encore une fois! Il est donc confirmé que Syd et son père savaient tous deux que Vaughn était vivant et ont organisé sa fuite. Il se remet à peine si on compte bien , ça fait presque un an qu'il a été blessé. Il a donc dû être salement touché mais une longue convalescence n'explique pas la survie à ses nombreuses blessures. je crains que de ce point de vue, on n'en sâche pas plus. C'est pas super crédible mais bon, ça vaut mieux que des résurrections bizarroïdes. Le coup d'Anna qui rejoint Vaughn avant tout le monde et finit avec une balle entre les deux yeux...excellent! Je me demandais combien de temps il allait falloir à Vaughn pour s'apercevoir que ce n'était pas la bonne! Ceci dit je suppose qu'il a déjà un doute quand elle lui demande si le prénom Isabelle lui plaît. C'est peut être aussi parce que vraiment, elle embrasse mal... Sloane est hanté. Pas mal du tout cette espèce de conscience jouée par Nadia. Et Slaone est finalement traitre pour ceux qu'il sert. Le local découvert par Vaughn et Anna/Syd est bourré de renseignements. Je pense qu'on va avancer de ce point de vue là aussi. Bref, que ce soit pour l'action ( bien la bagarre Anna/Vaughn...il récupère vite, le convalescent!) pour la suite de l'intrigue ou pour le suspense, rien à dire! Il ya même ces petites remarques drôles de Marshall. Par contre, le petit jeu de Rachel et sa mini scène où elle demande ingénument si elle est un bon agent.... --Message edité par scg le 2006-05-14 23:33:19-- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais mais les deux derniers forment un double épisode. Donc j'ai compté un, vu qu'ils sont diffusés le même soir! Bref Mercredi sera le dernier Mercredi avec Alias! Ca fait bizarre quand même! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je me suis repassé l'épisode avec les sous-titres.... vraiment Génial! en fait je pense que Vaughn avait des doutes et que c'est pour cela que quand Syd/Anna demande comment ils vont procéder il lui répond comme a Carthagène (je ne sais absolument pas ou cela se trouve!!lol)alors qu'ils n'ont jamais fait de missions la-bas! C'est vrai que je n'ai pas du tout compris pourquoi Rachel demande ça a Thomas, elle lui dit qu'elle est en quelques sortes deçue par elle même puisqu'elle n'a jamais vu que 2 personnes coup sur coup la trompaient et lui mantaient...et il y Thomas en face d'elle qui en plus fait exacatement la même chose?!ou veulent-ils en venir?ils veulent montrer que Rachel est vraiment nulle?que c'est la 3eme personne qui se joue d'elle (comme on dit jamais 2 sans 3...!!)je ne sais pas a quoi cette scène nous a servi a part à montrer que Thomas est vraiment un méchant!!! | |||
![]() |
Je suis de ton avis cette scène ne sert à rien. maintenant quand je vois Rachel je m'attends à un truc rigolo, un peu comme avec Marshall ( elle se vautre dans une porte... ) mais là ce n'est pas drôle sinon qu'elle est en train de dire que tout lui monde lui ment et qu'elle ne s'en rend pas compte à quelqu'un qui fait la même chose!Pour moi Vaughn s'étonne déjà quand Syd / Anna lui demande s'il aime le prénom Isabelle et qu'il lui réponde que forcément c'est le cas puisqu'il l'avait proposé. Le coup de Carthagène ( Colombie ou Espagne, il y en a deux) est l'ultime test . |
| Ptitebina Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Ben je me suis posée la même question. et dans le cliff de l'épisode 11 on voit vaughn chez les moines...et ds le 12 sydney dit qu'elle a du mal à mentir à Will concernant vaughn... mais rien n'a été expliqué on ne sais pas d'ou elle l'aprend.je trouve cela bof quand même ! --Message edité par scg le 2006-05-15 20:08:55-- |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Tout simplement GENIALISSIME ! - Le retour de Vaughn ajoute véritablement un plus à la série. - Sloane, hanté par le fantôme de Nadia, c'était prévisible. - La mort de Syd/Anna, il était temps qu'elle y passe la Espinosa, et quelle belle mort, une balle entre les deux yeux - Le retour de Sark, au service de Sloane et d'Irina (très certainement). - Enfin, toujours beaucoup de mystère autour de Thomas Grace (gentil, méchant ).- Pour finir, Rachel : un petit coucou pour nous rappeler qu'elle est toujours là et toujours aussi inéfficace. Du TRES TRES BON ALIAS |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je sais pas si vous avez remarqué mais la photo que Jack montre à l'APO c'est Exactement la photo du premier épisode ou Sydney retrouve Vaughn!c'est nul!!Soit disant ils sortent d'une gare! et je pense que Sydney avait comploté AVEC son père la mort Factice de Vaughn! | |||
![]() |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Oui, c'est vrai, il s'agit de la photo relative au 5x01 !! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui j'avais remarqué ça moi aussi, sur ce genre de détails ils pourraient faire un peu plus attention, malgré cinq années ils n'ont toujours pas compris qu'on été des fans SPECIAUX! On voit tout! Bref, j'y pense, a-t-on eu les taux d'audience pour cet épisode? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi, j'ai adoré cet épisode 'Sui impatient de voir le 5x15 | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un épisode excellent Je ne m'attendais pas à un truc aussi intéressant ![]() Adieu Anna !! Il était temps qu'on en soit débarrassé, bien que c'est un adversaire de poids pour Sydney. Maintenant c'est Peyton la méchante fille. En parlant d'elle, j'ai trouvé assez intéressant son dialogue avec Sloane. Ils se sont mutuellement lancé des piques tout au long. Il la manipule et elle tente de faire pression sur lui. Le fantôme de Nadia vient aussi beaucoup le perturber : par 2 fois il lui demande ce qu'elle veut et elle lui dit qu'elle ne veut rien... Sloane est à nouveau pris entre 2 étaux : sa fille décédée et Rambaldi. Vaughn, bon il est de retour, c'est bien mais il se fait encore castagner par Anna ![]() Il est la clef de quelque chose. A part retrouver le bureau de son père, avec les dossiers sur Prophet5, je trouve que son retour n'est pas encore bien défini. Bien que l'on savait qu'il réapparaîtrait, je me demande ce qu'il va faire exactement dans les prochains épisodes. Je me demande comment et quand il a deviné que ce n'était pas Sydney. Quant à Thomas, je cherche toujours à comprendre. A part imaginer que c'est bien lui la taupe de Prophet 5. Rachel, vive le pot de fleur... c'est dommage mais elle ne sert à rien dans cet épisode. Sark fait un retour remarqué, mais pour qui travaille-t-il, à part pour s'enrichir ? --Message edité par Butterfly le 2006-05-17 19:46:11-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai vu l'épisode hier soir, il était terrible! ça fait trop plaisir de revoir Vaughn en plus qui se prend des coups de poings de l'autre Anna! il m'a fait super de la peine à la fin lorsque Syd part rejoindre Peyton! mais bon on sait qu'ils vont se retrouver! quant à Sloane, le revoir encore aussi passionné par Rambaldi, ça fait plaisir! et Sark qui est de retour, trop fort dommage qu'on ne le voit que quelques secondes! il me tarde, de voir le suivant, même si je sais que lundi ça se termine |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Du très très grand Alias! Ravi de revoir Vaughn vivant et Ana morte. Par contre je suis très frustré par la résolution de la page 47: alors comme ça, ces 5 saisons avaient pour seul but d'organiser un rendez-vous au fond d'une prison? Pourquoi ne pas enterrer l'amuletter quelque part et laisser un message pour la trouver quand le moment sera venu? Allez je m'en vais voir le 5x15 pour être prêt pour le grand final ![]() |
| Ctek Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Hello! Il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai bien regardé tous les épisodes et.. certes dans le 13 tout à la fin, on voit Vaughn. Certes il est pas mort Mais comment ça se fait que Syd soit au courant? A aucun moment dans la saison 5 elle apprend que vaughn n'est pas mort. Et pourtant, tout d'un coup elle dit "pouf" on va aller voir vaughn.. comprends pas |
Le problème c'est que tu fournis l'explication qui ne vient que dans l'épisode suivant...Pas très sympa pour ceux qui ne vuelent pas être spoilés et ne viennent qu'après avoir vu l'épisode et par forcément le suivant! J'ai déjà corrigé des messages avec ce type d'erreur! Faites attention et pensez aux autres! On ne comprend qu'au moment de la reprise que Vaughn est vivant et que Syd le sait sans qu'on nous dise pourquoi ni depuis quand. En fait il n'y a rien à comprendre. C'est comme ça. Elle le sait mais nous, nous ne le savions pas! C'est pauvre évidemment mais cela vient du fait que le scénario a été remanié pour le retour de Vartan et qu'il était bel et bien mort jusqu'à la reprise où il y a fallu se dépatouiller. Et c'est au Bouthan qu'il est envoyé bien qu'après on parle de Népal ce qui n'est pas la même chose mais bon... |
| Ctek Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
merci et desolé pour l'erreur! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit