![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je viens de voir l'épisode!HO MY GOD! genial!ça fait du bien de voir encore du bon alias!!je suis totalement d'accord avec toi Palomar! On voit très bien qui est qui mais je vous avouerais que j'ai quand même peur qu'ils nou fassent une fin comme quoi...on c'est trompé c'est Anna! ![]() Enfin j'espere que non, Vaughn est quand même amauché et pour une fois, la vraissemblance de son état et donc son long rétablissement se fait sentir tant sur le plan de la cachette ou il y a beaucoup de materiel médical que sur le plan idéal de la récuperation as de stress, air pur etc...! Niveau informations et avancée de l'intrigue, on avance bien puisque l'on découvre que Les papas respectifs de Renée et Vaughn ont caché en eux une puce ou il se trouve des informations pour trouver un lieu pour pouvoir enfin trouver toutes les personnes de Profète 5!!c'est donc parfait...mais Hélas Syd repart loin de Vaughn et fait croire a Peyton que la gentille Syd est morte... Coté Sloane c'est un beau mystére et on ne sais toujours pas ou il veut en venir, il voit sa fille Nadia le hanté (d'ou la présence de Mia au cours des autres épisodes!)et puis finalement il contact Sark...ne me demander pas pourquoi puisque l'épisode se termine sur cette information mais je suis curieuse de savoir pourquoi et si reelement il compte partir de Profete Five... Nadia est enterré par contre je n'ai pas trouvé JG tres sincère dans son interprétation, autant quand elle accouche ou quand elle retrouve Nad j'avais les larmes aux yeux autant là je n'y était pas... MV etait génial...mais par contre toujours pas d'explications sur comment il l'ont cachés etc... Marshall découvre enfin le poteau rose comme quoi ils sont écoutés et le dit a Jack mais franchement ils sont a deux milles lieu de douter de Thomas, entre nous c'est vraiment un ****!!! Enfin j'ai beaucoup aimé cet épisode bien rythmé, on a peur pour Syd, on est dans l'action, bref super épisode! ENCORE! | |||
![]() |
| Fredox Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
Ton résumé de l'épisode me donne enormement envie de voir l'épisode --Message edité par Fredox le 2006-05-11 15:38:46-- | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
alors comme çà thomas est du côté noir de la force??? |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Ouaahhh c'était vraiment un épisode excellent !! Deja le retour de Vaughn ca redonne une vivacité, puis le captage d'Anna c'est terrible... Et l'amour qui vainc tout c'est trooop mignon ^^ Prophet Five bientôt infiltré Grrrrrr J'adore comment Peyton se fait totalement avoir !! Bon Sloane, le fantome de Nadia qui le hante c'est bien fait !! Jme demandai même comment il osait aller dans une église (mais bon après quand on voit Sark ...) Et heum quel moment fort encore dans l'épisode ? Ah oui... Thomas... Qu'est-ce qu'il est en fait !? Il va pas faire comme Sloane j'espère ... XD Good / Bad / Good / Bad /... EDIT :Au fait on s'est enfin débarassé d'Annaaaa Donc quand on pensait que c'était elle à l'aeroport avec Peyton ( http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x15-01.jpg ) On se mettait les doigts dans le neeez !!! C'est Peyton qui se fait couil***ner royalement --Message edité par SpyTr!d// le 2006-05-11 17:48:04-- | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
I saw it! J'en pense quoi? GENIAL! De 1, enfin cette Anna Meurt, c'était pas trop tot!! tuée par Syd, pas rien!Excelent la bataille Vaughn/sydna , ca faisait super bizarre... de 2 Vauhgn est de retour, et une intrigue supplémentaire sur lui, la puce, et tout ca... j'ai adoré les apparitions de Nadia, avec la GROOOSSE cicatrice dans le cou, et le garde qui prend Sloane pour un fou qui parle tout seul... J'ai aimé aussi la grosse scène d'action avec la voiture et les tonneaux, Sydna qui met le feu, et qui va alle rejoindre Vaughn... Sydney va en faire subir à Peyton qui se doute de rien, je le sens! En plus dans les photos 5x15 on la voit à l'aéroport avec elle, ce qui laisse deviner que Syd va rester un bout de temps avec Peyton! PAr contre j'ai pas bien compris ce que faisait Thomas, quelqu'un peut m'expliquer? ![]() >> En gros, ca mérite d'être Vu Quelques Captures Intéressantes... ![]() --Message edité par fandealias02 le 2006-05-11 18:25:43-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai beaucoup aimé l'épisode, bourré d'action, mais je ne comprend pas quelle aura été l'utilité du clonage d'Anna en Sydney... | |||
| Truth Takes Time |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Très bon épisode. j'aimerai bien savoir à quel moment Vaughn a compris qu'il était en face d'Anna. Excellent le coup des puces. Le résumé arrive dans quelques minutes. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci fil come d'hab! Ca donne envie tous vos commentaires! Pourquoi ont-ils attendu la fin pour nous redonner envie de voir alias comme ça? Pour qu'on regrette encore plus?? |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
C'est vrai ça, pourquoi avoir attendu? Comme quoi quand on veut on peut! Bon j'ai pas encore regardé l'épisode mais ce n'est plus qu'une question de minutes, j'ajouterai donc quelques commentaires supplémentaires. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je me suis posée la même question. Ce n'est pas pour atteindre Vaughn car de toute évidence personne ne le savait vivant. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
à lire vos commentaires, vous me donner envie de voir l'épisode. bon je pense que ce week end ça devrait etre bon. je vous donnerai mon avis sur l'épisode sans problème il me tarde de voir!!!!! |
Palomar, en effet... Moi qui étais persuadé qu'elle aurait un rôle dans la Prophétie... Cette storyline aura finalement été totalement inutile ! | |||
| Truth Takes Time |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Attendez de voir ! Ils ont créé un double pour certainement réalsier la prophétie. Syd ne l'aurait pas tué, ça serait peut être arrivé, mais maintenant que Syd va se faire passer pour Anna, sa storyline continue en quelque sorte. | |||
![]() |
| Nooj Messages postés : 6 balayeur à la CIA ![]() |
Euh je ne veux pas joué les boulets mais il y a quelque chose que je ne suit pas : depuis quand Sydney sait que Vaughn est vivant? J'ai beau essayer de me remémorer les episodes précédents mais je ne clcul pas ! Pitié aidé moi ! | |||
![]() |
Nooj, c'est dans les épisodes 11 et 12 qu'on découvre que Sydney et Jack ont caché Vaughn pour sa sécurité. | |||
| Truth Takes Time |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Tout simplement énorme, c'est totalement dans la ligné des prècedents épisodes...j'adore, je viens de le voir je suis encore sous le choc...je reviendrai | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Sympa cet épisode mais je suis étonné que les scénaristes aient choisi de tuer si tot Anna, je ne vois pas trop l'intéret d'avoir doublé sydney dans ce cas. Par contre la suite risque d'etre intéressante avec syd dans le quartier ggénéral de prophet 5. Pour moi il est clair que Sloane en sait bien plus que ce qu'il veut bien le dire à Peyton. A mon avis il veut se passer de prophet 5 pour accomplir la prophétie. J'ai l'impression qu'en contactant Sark, c'est un moyen de reformer un duo avec Irina, qui détient the horizon. Comme durant la saison 2, j'ai l'impression que ces deux là vont retravailler ensemble pour aller au bout de leur passion sur Rambaldi. ça ne m'étonnerais pas que Sark soit toujours lié à Irina, c'était bien son bras droit pendant la saison 2. --Message edité par THE GIRL NEXT DOOR le 2006-05-13 12:55:48-- | |||
| "truth takes time" |
"Sympa cet épisode mais je suis étonné que les scénaristes aient choisi de tuer si tot Anna, je ne vois pas trop l'intéret d'avoir doublé sydney dans ce cas." Entièrement d'accord... | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit