FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE

Auteur : Sujet: EPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/05/2006 23:58:29
Send a private message to Butterfly
C'est une idée intéressante anobemaster mais je pensais à une théorie à peu près semblable, mais sans l'intervention d'un médecin. J'ai juste revu la scène de l'éxécution de Sloane avec l'injection donnée par Jack dans la saison 4. Sous couvert du secret défense de la CIA et avec le pouvoir de Jack, ça me paraît assez facile comme ça.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/05/2006 07:48:11
Send a private message to scg
Cela paraît vraisemblable surtout au regard de ce qui se passe dans le 5X09. Vaughn a l'air de prendre la décision de boire, genbre "allez, il faut le faire".
Le seul truc c'est qu'il est déjà très mal puisque percé de trous et que lui faire faire un petit arrêt cardiaque c'est sûrement moyen.

Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 05/05/2006 07:56:46
Send a private message to Slayerstyle
De toute façon, Vaughn est invincible... Après tous ses séjours à l'hôpital, surtout en saison 3 où il se fait poignarder 2 fois, torturer...

Truth Takes Time
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 05/05/2006 11:02:19
Send a private message to anobemaster
MDR...son invincibilité est du à un contact tros prolongé avec Syd  

Au sujet du médecin, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, peut-être parce que on le voit deux fois dans deux épisodes différents et pour un personnage comme ça (qui passe au 48ème plan) c'est rare. Sinon comme tu le disait Butterfly, Jack est capable de tout qu'en il s'agit de sa fille et apparemment il avait accepte que Vaughn soit "de la famille" et là on peut imaginer x-solutions

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 scg
 scg
  Posté le 06/05/2006 15:55:58
Je viens de voir le preview...ça avance un peu on dirait question Rambaldi et Vaughn réapparaît. J'attends les explications de pied ferme moi!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 06/05/2006 16:51:43
Send a private message to fil2001
oui on dirait que cette puce retrouvée dans la tête de Renée comprte des éléments très intéressant.
J'aimerai vite savoir aussi ce que signifie le signe <0> qui est apparu sur la page 47 dans la cheminée de Sloane

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 dovpotter
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
  Posté le 07/05/2006 15:55:31
Send a private message to dovpotter
et si quand il se faisait tirer dessus dans 501, il portait un gilet et qu'il faisait genre! (par exemple y'avait du faux sang...)

Maman?..
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 07/05/2006 16:53:23
Send a private message to Crazy Grumpy
Il lui en aurait fallu plus d'un gilet, vu le nombre de balles qu'il a reçu!!!
Mais bon, il va bien falloir que l'on ait une axplication là dessus!!!!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/05/2006 18:47:44
Send a private message to Butterfly
Ouais enfin bon, assez parlé de Vaughn pour le moment.
Pour le rapport avec le titre, je pensais à un truc très simple, (bon avec l'épisode 13 et le résumé spoiler, c'est facile de trouver cette théorie) : c'est peut-être Sloane qui voit des gens décédés autour de lui. Il vient de perdre sa fille, sa femme est morte. Ce sont peut-être leurs fantômes qui vont venir le hanter.

Je n'avais pas encore vu le preview. Ca me rend encore plus impatiente. Je suis aussi intriguée par cette puce. Pourquoi et à quoi servait-elle ?

--Message edité par Butterfly le 2006-05-08 18:57:30--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 09/05/2006 10:02:42
Send a private message to lolo38
Preview ABC à cette adresse:

http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Alias&clip=107679

Est-ce que ceux qui peuvent la regarder peuvent nous faire un bref récapitulatif ou dire si c'est la même que celle diffusée aprés le 5x13. Ce serait sympa. Merci.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 09/05/2006 10:28:40
Je ne sais pas si c'est tout à fait le même. Mais on revoit beaucoup de choses.
Jack qui dit que ce n'est pas Sydney qu'on voit sur les écrans. Ils sont en train de découvrir que quelqu'un se fait passer pour elle.
Ce qui est troublant c'est qu'on voit beaucoup Sydney et vaughn mais qu'on ne sait pas quand Syd est vraiment Syd ou quand Syd est Anna. Par exemple on voit Syd pointer un pistolet sur Vaughn mais qui fait vraiment ça? On entend Syd dire "Mister Vaughn " mais qui dit ça...?
En tous cas beaucoup d'images de Vaughn et on comprend que c'est un secret ( son existence) qui va être découvert par le double de Syd donc par Anna. Ca laisse supposer des scènes asez tendues du genre: est-ce que si Vaughn rencontre Anna il va se laisser abuser comme Renée et finir pareil? S'il faut ressuciter Vaughn pour le faire finir comme Nadia à la fin de l'épisode...
Sinon, il est question d'une puce trouvé dans la tête de je ne sais plus qui va faire avancer les infos sur Rambaldi. Voilà!

--Message edité par scg le 2006-05-09 10:31:54--

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 09/05/2006 11:12:59
Merci scg

Donc c'est sensiblement la même que celle de la semaine dernière. Je pense qu'il est clair que ce n'est pas la vraie Syd qui pointe son arme sur Vaughn...MAis c'est vrai que cet épisode s'annonce tendu.

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 09/05/2006 16:54:16
Send a private message to fandeAlias02
euh on voit Jack présentant un écran avec Syndey et Peyton ( je suis pas sur pour Peyton) et il dit que ce n'est pas Sydney. On voit un montage genre Sydney qui se retourne et Vaughn derrière, Un plan plus tard Sydney demande à voir ' Mister Vaughn'. On voit encore Syd qui se prend des coups par je sais pas qui, le célèbre ' Plus que 3 épisodes' comme chaque semaine, On voit sydney et Sloane qui parlent, et j'arrives pas à comprendre ce qu'il dit, puis dans le genre ' plus que 3 épisodes', on voit ' Two sydney' .

Et là, on voit Sydney embrasser Vaughn, qui se retour, et Encore Sydney qui vise Vaughn d'un flingue ( non t'inquiète, tu n'es pas fou ^^) Alors quelques scènes d'action, de coups, et on nous parle d'une micropuce qui a l'air très très importante! Dans les résumés de apf2001.com, je crois qu'on précise qu'elle était implantée dans Renée, et on annonce que cette puce peut tout changer, ponctué par un ' Wooooow' de Marshall qui regarde quelque chose au microscope. puis on voit un extrait de la promo de Aol.com, la voiture qui se plante et qui fait des tonneaux avec Sydney à l'intérieur, et puis pouf, la voiture prend feu...Voilà ^^

>> Bref, Action, révélation, surprise au rendez-vous à priori...

--Message edité par fandealias02 le 2006-05-09 22:18:20--

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 10/05/2006 00:20:42
Send a private message to Slayerstyle
La promo est excellente !  
Elle annonce un épisode très riche.

Truth Takes Time
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 10/05/2006 13:59:46
Pour info, un extrait de l'épisode de ce soir est disponible sur www.abc.com

il faut cliquer sur video puis choisir Alias  ;)

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 biquette99
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/05/2006 17:52:54
Send a private message to biquette99
Merci Lolo 38!  

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/05/2006 11:21:36
Send a private message to Palomar
Je dois dire que cet épisode m'a réconciliée avec Alias. La présence de Vaughn y est-elle pour quelque chose ? Allez savoir ! lol
En tous cas, j'ai bien aimé. Etonnant, non ?
Ne t'inquiète pas, scg, on sait très bien qui est qui.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 102 (5x14) - I SEE DEAD PEOPLE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide