![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Non, Mia Maestro est bien créditée dans les épisodes 5x14, 5x15 et 5x16. | |||
| Truth Takes Time |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Et bien moi, je suis assez déçue je dois l'admettre. Ok, on nous met Vaughn 2 épisodes avant, puis pouf plus rien. Tout comme pour Grace, on n'a pas la suite du "j'ai besoin de voir le cardinal"... alors autant la semaine drnière, ça ne me dérange pas, mais là, ça commence à bien faire. En plus, sincèrement, je me suis embêtée devant cet épisode, je ne voyais pas trop l'interêt et tout. De même que pour les deux morts, ça arrive un peu comme ça au hasard, genre fallait tuer des gens pour avoir du sentiment... Bref, assez déçue... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Vaughn revient Mercredi, ne t'en fais pas ;) | |||
| Truth Takes Time |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ben au contraire, ce n'est pas du tout deux mort pour "avoir du sentiment" comme tu dis. On ne pleurt pas 20 ans. Les mort sont soudaines, brêves. On n'essait pas de nous tirer les larmes des yeux. Ensuite la mort de Nadia peut paraitre baclée, et elle est, mais le truc c'est qu'apparement elle n'est pas morte. Bref j'ai l'impression que tant que Vaughn ne sera pas présent, certain(es) ne seront pas satisfaites! --Message edité par benaouioui le 2006-05-06 15:59:10-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
Bien sûr que si que Nadia est morte... Définitivement... | |||
| Truth Takes Time |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Mia maestro (Nadia) est créditée pour les épisodes 5x14 et 5x16... A voir si elle est vraiment morte où si elle apparait en flashback. | |||
|
Ah oui, elle a effectivement été retirée des guests du 5x15. Je ne vois dans ce cas pas l'uilité de l'avoir tuée dans le 5x13, s'ils l'avaient sous la main pour encore deux épisodes. J'aurais beaucoup plus apprécié de la voir mourir lors d'un duel Anna/Nadia, ce qui aurait été l'accomplissement de la Prophétie qu'annonce Irina dans le 4x22 - Before The Flood. | |||
| Truth Takes Time |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il y a beaucoup de choses dans cet épisode alors là aussi j'ai un peu pris mon temps pour revoir tout ça. Tout d'abord je trouve que c'est un excellent épsiode, un des tous meilleurs de cette saison. Il laisse sa juste place à tout le monde, il est équilibré dans l'émotion et l'action. Il introduit des éléments significatifs dans la prophétie. Il a un côté dramatique bref...on est revenu à de très bonnes choses. Les deux morts tout d'abord. Elles meurent toutes deux de la même façon: égorgées. pas jolie comme mort avec beaucoup de sang mais la coïncidence n'est pas fortuite. leur mort est pratiquement simultanée et si on suit bien : Sloane est responsable de la mort de sa fille, d'ailleurs il l'assume. Et "Syd" / Anna tue Renée qui meurt en prononçant son nom. Rambaldi et la prophétie va donc se terminer là où ça a commencé: par une lutte entre ceux qui ont été choisis pour ça. On a toujours su qu'il s'agissait de Syd et de Sloane. Le fait que le signal réapparaisse grâce au feu sur la page 47 fait-il référence à cette lutte? Le passager c'était Nadia, son père peut -il en être un aussi? et donc la lutte à mort entre l'Elue et le Passager serait celle entre Syd et Sloane?? ou alors c'est ce que disait Fil: la prophétie s'est réalisée à travers la page 47. En tous les cas ces deux morts sont très importantes dans la résolution de la prophétie, j'en suis sûre. Je trouve aussi que d'un point de vue pratique ça réduit un peu les personnages: il y avait beaucoup de filles qui pouvaient jouer le rôle de Syd ( plus ou moins!)depuis quelques temps: Renée, Peyton, Anna, Nadia puisqu'on la réveille, Rachel ( elle est fort discrète depuis la reprise et c'est très bien comme ça). Maintenant le champ se réduit. J'aurais préféré que Renée reste personnellement. J'ai vraiment bien aimé ce personnage et je regrette qu'il ait été sous-exploité. Pour le reste, c'est bien aussi. J'ai bien aimé les petits moments d'humour très classiques autour de Marshall. On a vu ça souvent mais ça fait un tel bien de le voir délirer sous le regard consterné de Jack. Pas mal aussi l'échange entre Français et Américains à travers Renée et Tom. Ils auraient fait une équipe d'enfer ces deux là! Il ne manque quasi rien. Si peut être Vaughn! A ma grande surprise, il n'a pas tellement manqué la plupart du temps sauf dans les épsiodes comme ça où il y a tout alias sauf lui. Mais bon il revient bientôt! Pourvu que ça tienne la route! Pour la première fois depuis très longtemps j'attends l'épisode suivant avec impatience. Pas sympa alors que la série va se terminer! mais bon sang qu'est-ce que ça fait du bien! --Message edité par scg le 2006-05-07 23:53:09-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'était encore un bon épisode. Déjà avec le cliff précédent, je suis presque contente d'avoir eu un peu de retard dans le visionnage. J'ai pu enchainer directement avec celui-ci. Mais bon, comme Scg, je suis très très impatiente de voir la suite ! Alors le top du top, c'est quand même le retour de Sloane Bad guy ! Le vilain a caché l'original de la page 47 dans son entrepôt, parmi les affaires de Nadia... Jack fait bien son rôle de Directeur par intérim, très méfiant vis à vis de Sloane. Remarquez, on connait quand même bien le personnage. Il a été tellement obsédé par Rambaldi que ça me paraissait logique qu'il y revienne. Sinon pourquoi cacher la page 47 ? Si ce n'est pour la réétudier en secret. Ensuite, cette dispute provoquée par cette page, n'est pas innocente. On voit bien que Nadia ne lui laisse pas le choix. Je ne suis pas très étonnée de revoir le signe réapparaitre alors que la page est dans les flammes. Dans les spoilers, il était dit que le sérum qui sauvait Nadia était du poison. Je pense que le poison est l'obsession de Sloane pour Rambaldi. Et c'est malheureusement Sloane qui tue sa propre fille, accidentellement certes mais il lui fait du mal. Enfin, la dispartion de Nadia ne me gêne pas plus que ça. Son personnage a été sous-exploité pendant la saison 4. Du coup je m'en suis complètement désintéressée. Tout comme Scg, je pense que les morts de Nadia et de Renée ne sont pas innocentes. Il y a déjà ce parrallèle qui le souligne. Elles meurent égorgées toutes les deux. C'est dommage, j'aurais aimé que Renée reste. C'était un personnage très indépendant, intéressant à exploiter. Donc on se retrouve avec 2 hypothèses très plausibles concernant la prophétie : - Syd devra affronter Anna. Mais là, ce n'est pas très logique : l'Elue doit se battre contre le passager et non contre son clone. Sinon cela perd de son sens mais c'est envisageable. Par contre, je ne vois pas Sydney devenir le passager. Elle est l'Elue. Elle ne peut pas avoir son rôle changé. - Syd doit affronter Sloane, qui est le père du Passager. Par extension, cela pourrait fonctionner dans la prophétie. Sloane est tout de même l'ennemi originel de Syd depuis la mort de Danny. Même si elle a apprécié des choses qu'il a faites pour elle, il reste son ennemi, potentiellement dangereux. Cet épisode est ponctué de moments d'émotions intenses, avec des scènes d'action rythmées et une bonne intrigue. J'ai retrouvé avec plaisir des scènes d'humour avec Marshall : l'explication de son plan avc l'aide des jouets de son fils (les voitures et les playmobiles !). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Je viens de voir l'épisode que j'ai trouvé excellent! notre syd est toujours au mieux de sa forme sloane est toujouras aussi obsédé par Rambaldi! bon le retour de Nadia n'était pas super nécessaire, bon fallait bien la sortir du coma à 4 épisodes du dernier. je suis super triste que Renée soit morte, je trouvais son personnage super, et voilà comment elle meurt??? pfff Marshall m'a fait mourir de rire avec ses jouets, et Jack comment il le regarde, un bon moment d'humour! il me tarde de voir la suite, en plus Vaughn est bientot de retour |
Dans un épisode d ela saison 3 dont le titre m'échappe pour le moment on voit Syd se battre contre elle même. c'est au moment où elle est mise sous hypnose pour retrouver ce qui s'est passé durant les deux années qu'elle a perdues. Peut être peut-on y voir un signe de ce qui va se passer, la lutte contre son double. En tous cas, ces derniers épisodes donnent envie de spéculer sur la suite comme au bon vieux temps! enfin! |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Horrible. Je vais tuer Sloane. J'adorais Nadia moi !!!! et Puis Renée....ESPINOSA TES JOURS SONT COMPTES ! et aussi cet humour avec marshall et ses jouet la -_-' alors qu'on est encore en train de pleurer la mort de Nadia... | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est l'épisode 9 de la saison 3 Conscious/ salle 47 en VF. Dans ce cas, elle combat d'abord Lauren puis elle se retrouve face à elle-même. Ta théorie est intéressante Scg, c'est vrai que dans les épisodes, on trouve des indices, qui ne sont pas déposés là par hasard. FandeAlias02, j'ai dû mal à comprendre ton post, étant donné qu'il n'est pas écrit dans un français correct... Un peu d'effort serait le bienvenu. Sinon tu auras aussi le privilège d'avoir le grade de Winner. Au passage, je trouve qu'on n'a pas le temps de pleurer Nadia à ce moment là, car on passe sur un autre plan (vue aérienne puis bureau de Jack). J'ai éprouvé plus de choses à la fin, au moment du parrallèle entres les 2 décès. --Message edité par Butterfly le 2006-05-08 17:35:59-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le voix off aussi est intéressante sur ces plans des deux cadavres. Je trouve ça très bien fait. Merci pour la référence Butter! J'avais eu la flemme de chercher. |
ce que je voulais dire, c'est que on a THE scene, c'est à dire la mort de Nadia, que j'adorais. et juste après ça on nous sert une scène marshalienne avec les jouets de mitchelle qui est censée être humoristique...ils auraient du inverser les deux ca aurait mieux donné. Et Puis je voulais dire aussi que je vais tuer cette chère Anna pour avoir tué Renée >.< | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Alors là tout à fait d'accord! Je veux un bon truc sinon ça va détonner dans ces derniers épisodes de très bonne facture! Quant à Nadia, je vais peut être choquer mais je trouve que sa mort sert beaucoup plus la série que sa survie! Elle a été utile dans le coma: ça motivait les actions de Sloane et morte elle prend une dimension nouvelle surtout si la prophétie a fini de se réaliser plus ou moins avec elle. La scène de sa mort est très sobre et le contraste avec la scène de Marshall permet juste après une respiration avant la mort de Renée. La dernière scène gagne ainsi en solennité. --Message edité par scg le 2006-05-08 20:30:36-- |
![]() Juste une petite capture de cette page après un voyage dans la cheminée de Sloane...le O du <O> est bizarre...on dirait qu'il est formé de trucs...et puis il y a un message juste au dessus, je suis sur que ca y était pas avant | |||
Bravo Fandealias02! Joli travail d'observation. C'est vrai que le cercle a l'air de révéler encore d'autres choses. J'espère que ça sera aussi bien que ça a l'air de l'être. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit