![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je suis triste que Renée soit morte. Quant à Nadia, cela m'est complètement égal car je ne l'ai jamais aimée. Est-ce à cause du personnage en lui-même tel qu'il a été imaginé par les scénaristes ou à cause du jeu de l'actrice ? Sans doute un peu des deux. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
pour information, je ne pense pas être en mesure de livrer le résumé avant ce soir 21H sauf miracle je vous tiens au courant. | |||
|
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Je viens de voir l'épisode à l'instant (sur abc.go.com ça marche vraiment, faut juste utiliser un proxy US, tout est expliqué sur http://www.forum-lost.com/ftopic4890.html ct donné par dovpotter) Tout simplement énorme, Alias comme je l'aime, alors pleins de choses dans cette épisode: - Sloane avec le retour de son obsession sur Rambaldi, ce qui cause la mort de Nadia - Importance de plus en plus grandisime de la page 47 - Renée qui bosse avec l'APO même si elle le nie, les faits sont là - Une mission qui est un total échec, ce qui cause la mort de Rénée qui par miss espinosa-sydney - Sloane mains dans la mains avec le Phophet5 et qui n'a pas l'air de tros regretter sa fille Voilà j'en dis pas plus, je vous laisse allez le découvrir sur le site, ya rien à perdre et ca marche PS: les deux mort sont causées de façon quasi identique et franchement c'est réaliste (le sang surtt), cette fois je pense pas qui puise y avoir de retour ni de Nadia, ni de Renée --Message edité par anobemaster le 2006-05-04 13:33:18-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
la video promo est dispo ici http://television.aol.com/feature/alias_tv PS: une merveille cette série | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Elle est disponible sur vartanfan.com ;) Si on le regarde au ralenti on voit que "Sydanna" se fait mettre à l'amende pour quelqu'un et si on regarde mieux il semblerait que ce soit Vaughn. Donc oui je pense qu'il va se rendre compte que ce n'est pas la vrai Syd, reste à savoir au bout de combien de temps. Sinon il y a bien une scene ou Syd et VAughn s'embrassent mainteannt, malgrés l'étude approndi de cette video , je n'arrive pas à savoir si c'est la vrai syd et si c'est Sydanna Ps: Pauvre Vaughn il a une petite canne !! Il doit pas être bien remit | ||||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
anobemaster, lolo38, merci pour les liens. Comme j’aimerais partager ton enthousiasme, anobemaster ! Malheureusement, en ce qui me concerne, ce n’est pas vraiment le cas. Je suis un peu amère. On voit clairement que les scénaristes ont peu de temps pour boucler la série. Ils espèrent nous donner la solution de la prophétie en deux temps trois mouvements alors que la série se traîne depuis le début de la saison. Pourquoi ressusciter Nadia pour la faire mourir à la fin de l’épisode ? Cela dit en passant elle s’est bien vite remise de son coma : à peine réveillée qu’elle est déjà sur le terrain… Aucune séquelle dû à un coma prolongé… d’accord il s’agit de la potion magique de Rambaldi mais quand même… Et puis elle a posé à son père une sorte d’ultimatum quand elle a découvert qu’il avait la page 47 : elle lui a demandé de choisir entre elle et Rambaldi. C’était évidemment la question à ne pas poser. Elle connaît bien mal Sloane. À la fin de l’épisode il rejoint Prophet 5, peu affecté, semble-t-il, par la mort de sa fille. Quant à la scène entre Nadia, Sydney et Isabelle, elle ne m’a pas attendrie. Les scénaristes ont essayé d’instiller un peu d’humour avec Marshall et les jouets miniatures de son fils. Le résultat n’est pas vraiment drôle. Parce qu’à mon avis l’utilisation de ces jouets était superflu. Surtout quand on sait qu’en face il y a Jack. Par contre j’ai adoré toutes les scènes avec Renée. Celle du début avec Sydney. Elles forment une bonne équipe toutes les deux. Sydney lui propose même de rejoindre APO. Et de plus Sydney est hilarante avec son Eau de Passion! Elle forme une bonne équipe avec Tom aussi. C’est pourquoi sa mort m’attriste. Elle apportait vraiment un plus à la série. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
[g]J'ai été déçu par cet épisode... Après sans le faute réalisé par l'arc 9-10-11-12, on sent bien que ce 5x13 est un épisode de transition. Et ce ne sont pas les deux morts de l'épisode qui vont y changer quelque chose... bien au contraire ! Réveiller Nadia et la tuer juste après, je vois pas trop l'intérêt, d'autant plus qu'elle aurait dû jouer un rôle crucial dans la Prophétie de Rambaldi. Tuer Renée juste avant que Vaughn ne revienne, ce n'est pas très futé non plus... Une scène entre les deux personnages aurait été indispensable, voire des flashbacks. Mais la fin avec la discours de Sloane augure de très bonnes choses... | |||
| Truth Takes Time |
Je suis pas d'accord, cette épisode n'est pas un épisode de transition comme tu dis Slayerstyle et je ne pense pas non plus que les scénaristes l'ont écrient à la va vite. Au contraire, pour moi c'est un épisode très bien écrit avec du sens (même si je regrette la mort de Renée car c un personnage avait de l'avenir). Pour moi c'est l'épisode qui marque le retour de Sloane parmi les mauvais, et quoi de mieux que de le voir tuer sa fille pour marquer ce passage. Les scènes avec Rénée était super sympa, j'ai adoré le début avec l'Eau de passion (marshall et son don de trouver des moyens farfelue de se connecter à un réseau lol) après, au sujet de Nadia, son retour gagnant sur le terrain seulement quelques temps après être sortie du coma, moi je m'en fou un peu (d'ailleurs ce personnage jmen fou aussi, qu'elle soit dans le coma, en vie ou mort c'est la même, quoi que je là préfère morte et en plus tué par Sloane, un bonheur LOL) | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je vois que vous parlez de la mort de Nadia. Ce n'est pas possible puisque cette dernière est annoncé dans 4 épisodes de la reprise jusqu'au final! Du moins c'est ce qu'elle dit dans les interviews!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Bé je sais pas ce qu'elle a dit en interview mais ce qui est sur c'est que dans cette épisode elle est bien DEAD (elle agonise même avant ) et franchement ca ferai chier qu'elle survive a un carotide tranchée | |||
Oui Mia Maestro est créditée jusqu'au 5x16. Pourtant, elle est bel et bien morte. Mais vu le titre du 5x14 (I See Dead People), elle pourrait bien revenir d'une autre façon... Je trouve que c'est une triste conclusion pour ce personnage qui n'aura jamais été exploité. | |||
| Truth Takes Time |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Audiences catastrophiques pour cet épisode : Alias (Overnights: #4t, 4.1/ 6; Viewers: #4, 5.47 million; A18-49: #5, 1.8/ 5), La pire audience de la série. Si cela continue, il se peut que ABC ne diffuse même pas le final en mai et attende l'été. Fu**ing american qui préferent regarder American Idol!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai DETESTE cet épisode !! Ca sent la fin d'Alias... Allez on fait crever tout le monde... Ma ptite Nadia toute mimi... BYE BYE Jvais le tuer ce Sloane GRRRRRR Préférer un bout de papier à sa propre fille (Bon ok la page 47 ms bon -_-")Et cette p*** d'Anna/Syd qui fait mourir ma Renée Chéwiiie =( Là c'est trop gros pour moi... 2 de mes personnages préférés qui meurent... Vous avez vu ds le feu, ya <O> qui brille Allez, la ptite capture du bonheur !! | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
Ils étaient vraiment pas obligés de tuer Renée et Nadia maintenant, bien au contraire, elles auraient été super utiles pour la fin de série. Par contre, des personnages comme Dixon, ça commence à ne plus servir à grand chose. | |||
| Truth Takes Time |
Le sentimentalisme ne va pas du tout avec la série je trouve, il y a toujours eu des morts dans Alias (je parle des personnages importants : francie, emma, lauren...jusqu'à aujourd'hui Nadia et Renée. Et si on sent tous la fin arriver c'est que c'est TOUT SIMPLEMENT LA FIN, il ne reste plus que 4 épisode et fini Alias donc c'est normal tout ça. Je prefère des morts maintenant que 50 perso morts durant le final PS: pour moi la saison 5 c'est l'une des meilleur avec la saison 2 | |||
Anobemaster, je partage tout à fait ton avis : la saison 5 est excellente ! | |||
| Truth Takes Time |
Si ma mémoire est bonne, aucune mort dans Alias ne fait dans le sentimentalisme. Il y a dans ce terme une idée péjorative. A chaque fois il était question d'émotion. Ce n'est que mon humble avis. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Cet épisode est carrément excellent et je pense que tout le monde est passé à côté. En effet est-ce que la prophétie ne se serait pas réalisée dans cet épisode? "This woman here depicted will possess unseen marks, signs that she will be the one to bring forth my works: bind them with fury, a burning anger. Unless prevented, at vulgar cost, this woman will render the greatest power unto utter desolation." L'élue et le passenger se sont battus et une a survecu. Nadia était presque morte à Sovogda mais a été ressucité puis morte dans cet épisode. DE façon imagée elle s'est de nouveau battu contre Sydney représentée sur la page 47. L'Elue est donc Sydney, mais là vous me direz il y a un HIC... car Sydney est gentille et elle mènera pas la plus grande puissance en désolation. Mais là je vous dis, mais Anna Espinosa est maintenant Sydney Bristow puisqu'elle possède la meme génétique ![]() edit : 20H20 => le résumé est sur le site --Message edité par fil2001 le 2006-05-04 20:21:06-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit