![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Ils vont utiliser ça pour pouvoir rentrer dans l'apo ou peut être enlever l'enfant ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Anna /Syd, en tout cas je pense que personne a l'APO ne sera dupe, le projet Helix n'implante pas une mémoire génétique dans l'individu à ce que je sache. On aura droit à un ou plusieurs épisodes géniaux confrontant Syd (la vrai) et Anna/syd, par contre je vois toujours pas pourquoi 30sec...enfin bref on verra | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Peut etre que l'épisode dure 30 sec XD Non sincerement... Moi non plus je vois pas !! Ou alors... C'est en rapport avec la bombe dans la tête de Will... --Message edité par fandealias02 le 2006-04-30 20:12:26-- | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Je viens de revoir l'épisode 512 à l'instant je crois avoir un début de piste: tout à la fin de l'épisode Syd promène sa fille dans un parc avec Will et elle lui dit: "Ils te donnerons un biper d'urgence. S'il arrive quoi que ce soit, je serai là en 30 seconde" Voila, maintenant peut-être que je me trompe complètement car je doute que Will soit présent dans l'épisode 513 mais bon on sais jamais. | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je pencherais aussi pour le bombe que Will a dans la tête! mais je ne sais pas s'il sera présent dans cette épisode, wait and see |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Cela m'étonnerais, Will est annoncé que pour le 512. C'était son dernier épisode d'Alias! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Il sera pas dans le final? (c'est une vrai question) | |||
Non car l'emploi du temps de Bradley était bloqué. En effet il joue à Broadway avec Julia Roberts. Il ne pouvait donc pas se libérer pour venir à LA et tourner le final. | |||
![]() SERIOUSLY! |
ok merci. C'est dommage ça quand même mais bon ce dernier épisode avec Will était super donc ca va. On avance pas vraiment sur ces 30 seconde (moi qui croyez avoir trouvé mais en fête non :/ ) | |||
bon ben si c'est pas Will, je donne ma langue au chat.... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Nouvelle promo pour cet épisode ici: http://abc.go.com/fsp/index.html Je sens un bon épisode à venir... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Cool! Merci lolo38! J'avais peur qu'ABC laisse la vieille! Sinon la promo déchire encore une fois! Sloane à l'air donc de reprendre son obsession avec Rambaldi. Bref tout ça promet! Vivement demain!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
il me tarde de voir l'épisode, car rien que la bande annonce promet! |
mdr l'accent de Syd (dans la bande annonce). Sloane et le prophet5 ca continue...cool, aura t'ont la chance de revoir le vrai Sloane, le bad...je l'espère (j'ai ouvert un topic sur Sloane dans la saison 5 pour ce à qui ca intéresse) | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Sloane il va nous surprendre une fois de plus dans cet épisode :s C'est clair que le trailer de l'épisode est très space, encore plus comme on voit Renée qui veut apparemment abbattre Syd de loin !! Trois choix s'offrent à nous: - Soit sa cible est Sydna [Sydney/Anna mdrr c'est le surnom que j'ai donné] - Soit c'est un assemblage de scènes vrmt différentes par la ABC - Soit Renée est une p*** =D | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2392 ![]() |
spoiler : Vu sur un forum américain les 30s correspondent à une procédure d'arrêt du coeur de Nadia pour la réveiller. | |||
|
Si cela est vrai...on sent la fin proche qu'en même --------------------------------------------------- Je veins d'aller voir sur SD-1.COM et je pense pouvoir confirmer même si je n'est pas tout capté, il semblerai bien comme la dit linne que Nadia et Renne soit dead dans cette épisode --Message edité par anobemaster le 2006-05-04 10:42:13-- | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2392 ![]() |
Eh oui enfin ils ont enfin réussi à tuer Nadia Le personnage que je déteste le plus dans alias et qui n'apporte rien ![]() Deux morts donc dans cet épisode: Nadia tuée accidentellement par Sloane Renée tuée par Anna Espinosa (clone de sydney) - snif | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit