![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci Fil!! C'est bien une petite fille sur la photo? elle est toute mimi!! Sinon je vois que notre brave Nadia a récupéré! Encore en peignoir donc ça va mieux mais pas très bien!! Dans certains spoilers on disait que le bébé apporterait une solution au problème de Nadia. Elle peut donc la remercier si c'est le cas. Quant au sourire de Syd à Peyton ça ouvre des perspectives. Une Peyton jouant double jeu? ou alors des persos qui ne sont pas ceux que l'on croit. Quant à Vaughn, il n'est pas là mais n'avait-on pas lu qu'il revenait dans le 14?? Je ne sais plus trop. Sinon ça donne envie de suivre en effet. Pourquoi des photos sur le 13 au fait?? Pour voir le bébé? |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis assez d'accord avec toi!!!! Ce n'est pas un sourire franc... Ca nous promet bien des choses!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci pour ces photos, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles espérances. La petite fille est très mimi et j'avoue être ravie de voir Nad sortie du coma. Apparemment, l'épisode va être très pimenté et nous y verrons quasiment tout le monde : Nad, Sloane, Rachel, Peyton, Jack, Renée, Tom et Syd finalement il ne manque, visiblement, qu'Irina dans cet épisode. Quand à ce que vous dites s'agissant de la rencontre Peyton/Syd je suis d'accord avec vous. Cependant, ça me rappelle aussi qu'il y a une cousine perdue dans la nature. Alors, si, en réalité, Syd retrouvait enfin cette fameuse cousine qu'Irina tenait dans ses bras sur la photo de la saison 4. Je sais que c'est moins emballant que de penser à cette Syd comme a un double mais sur les photos, je trouve, au contraire de certaines d'entre vous, que Syd a une attitude très naturelle, très spontanée. Je dirai même que son sourire et son regard sont vraiment teintés de tendresse et de compassion. Je ne trouve justement pas que son attitude est sarcastique mais justement très franche. Autrement dit, je n'ai pas l'impression qu'elle vient rendre compte de sa mission, j'ai plus l'impression qu'elle se présente à Peyton d'une manière anormalement amicale. Justement, c'est si anormal alors qu'elles se connaissent mutuellement pour s'être affrontées c'est peut-être qu'elles ont un lien bien plus particulier qu'on ne l'imagine. N'oublions pas que trois épisodes plus tôt, Irina et Syd se sont revues alors qu'Irina a très étroitement collaboré avec Peyton pour, a priori, enlever Syd (épisode The Horizon). Enfin bref, une chose est sûre c'est que c'est très très surprenant de les voir face à face sans se menacer l'une et l'autre d'une arme. j'ai hâte !!! --Message edité par amazonqueen le 2006-03-29 22:36:45-- | |||
| Truth takes time... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Le 13 c'ets pour nosuf aire gamberger, chiffre porte bonheur, porte malheur ?! Les pauvres ils avaient pas de 47 à ne ressortir !
Je trouve ta théorie trés interessante. Si Irina était avec Peyton c'ets peut être qu'elles sont de la même famille. Enfin tout cela ne fait qu'accroître mon impatience en vue du 19 Avril | |||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Bon le bon temps des polémques va reprendre! Je ne sais pas si Peyton est de la famille de Syd ou pas. C'est bien possible que cette cousine ressorte ou qu'elle soit comme certains l'ont dit, la femme de Tom. Cependant ça n'explique pas la bonhomie de Syd avec elle. C'est vrai qu'elle a été particulièrement accueillante avec Rachel qui pourtant avait causé pas mal de dégâts ( cf Vaughn) mais Peyton a montré une sacrée détermination à causer des malheurs à tout le monde. Soit Syd est manipulée, soit ce n'est pas elle ou alors c'est elle qui fait semblant d'être victime de tout cela. En tous cas, même si c'est une proche du point de vue familial, ça m'étonnerait que Syd passe très vite par dessus ce que Peyton fait. A moins que Peyton ait sauvé la vie d'un proche de Syd: Nadia? le bébé? |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui je le sais mais je voulais dire qu'il ne sera pas la "vivant"!j'ai en effet vu les fotos et j'ai été plus que ravie de le voir en chair et en os en train de tourner! c'est vrai que Sydney peut tout a fait avoir cette tête en voyant Peyton pour la menacer ou pour lui demander quelque chose mais ce qui m'intrigue vraiment c'est pourquoi elle attend que Peyton finissent son appel...si elle avait une sorte de "réunion" pacifiste pour se mettre d'accord sur des arrangements entre "gentils et méchants" je pense que cette attente n'aurait pas lieu, et Peyton ne serait pas au téléphone!! Non serieusement je pense que soit elles sont en colaboration de part peut-être un lien famillial (comme tu l'as tout justement dit Amazonqueen)..ou alors Peyton a ,comme tu l'as di SCG, sauver la vie de quequ'un de sa famille...ou un truc dans son genre!!(quoique qu'elle avait pas trop envie que la miss part du bateau!lol :crazy ![]() alors pour savoir pourquoi ils nous mettent le 13 et pas les autres à mon avis (je pense que vous serez d'accord avec moi! ) ils ne veulent pas tout dévoiler!déjà nous savons bien évidamment que Syd sortira de cet enfer de bateau mais surtout les questions qui se posent apres cet épisode 9 ne sont toujours pas résolues!comment Syd voit Vaughn?comment elle partira de ce bateau sur le mer? comment ou et quand elle accouchera? Vaughn est il vivant ?(cf on se retrouve toujours..)...et tant d'autres!bref que de suspenssss......!!!!vive le 19 AVRIL! | ||||
![]() |
C'est fort possible que l'absence de photos soit due au fait de garder le secret sur une éventuelle réapparition de Vaughn vivant. Mais ça n'explique pas tout. Comme ce sont des photos officielles ils peuvent décider ne pas mettre celles là si ils veulent. D'autre part, ils savent que c'est l'une des grandes questions de la reprise, ça me paraît étonnant qu'ils ne disent strictement rien là dessus. Mais bon , il ne faut sûrement pas chercher très loin. Il n'y pas plus beaucoup à attendre en tous cas et les infos risquent de se epréciser bientôt. |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
super les photos de l'épisode! je trouve que c'est cool que Nadia aille bien. la fille de Syd est toute mimi. manque un seul à l'appel Vaughnnnnnnnn mais je sais qu'il va nous revenir tout le monde a l'air heureux de la naissance de la petite de Syd, voir papy Jack comme ça, fait plaisir à voir! vivement la diffusion de l'épisode |
| Toscane Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
sympa les photos je me demande si on va pas avoir encore le droit à un bon temporel (2-3 mois) car la fille de sydney n'est déjà plus un nourrisson. sans cela, si Vaugh est vivant ou est-il ? à moins que sa réapparition ne soit prévu que pour un épisode suivant, je ne comprend pas qu'il ne soit ni présent pendant la mission , ni pendant les scènes plus intimes. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Toscane. Tu peux aussi te présenter ici . Pour ton idée sur la théorie du saut temporel, je suis tout à fait d'accord avec toi. On voit très bien que ce n'est pas un jeune nourrisson sur ces photos. J'ai aussi bien l'impression que c'est une petite fille. ![]() Bref pour revenir sur Peyton, je trouve son personnage de méchante très intriguant et bien plus intéressante que Rachel. Je reconnais avoir un peu oublié cette histoire de cousine. Après avoir lu vos posts, j'ai surtout l'impression que Syd va chercher à manipuler Peyton pour obtenir des informations importantes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ahhhhhhhhhhh des supers photos vive le 19 avril !!!! ça promet et je ne tiens plus lol et oui la petite n'est plus un nourisson et Syd à perdu du ventre... donc on peut imaginer qu'il s'agit bien d'un saut dans le temps ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
Tu sais, il suffit que ce bébé soit la fille d'un cadreur ou d'un scénariste. Je pense que dans Alias l'ambiance n'est^pas néfaste pour un bébé. Je trouve les concours de Mini-Miss au passage beaucoup plus dangereux. Fin du HS je crois que je pars en vrille.Avez-vous remarquez que sur une des photos, Ô Seigneur Syd sourit à Sloane ... il s'est passé quelquechose c'est sur ! http://www.aliasparfil2001.com/photos/saison%205/5x13-23.jpg | ||||
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Le quelque chose en question pourrait tres bien etre le reveil de nadia, apres tout ils sont tout les deux concernés et certainement heureux de son reveil. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Totalement d'accord avec toi, Sick Boy, et ce d'autant plus si le Bébé y est pour quelque chose. De plus, on ne peut que sourire si quelqu'un qui est passé près de la mort sourit à un enfant. Mais c'est vrai que ça me paraît trop idyllique: le soleil, tout le monde faisant risette... | |||
Saison 4 virtuelle |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Bon j'y vais a font... Et si Sydney était gentille avec Peyton parce-que c'est le double de sa fille via le projet Elix... (utilisation des ovules de Sydney...?)... | |||
|
En tout cas c'est trés recherché ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Whaou ! On dirait que tu as beaucoup pensé à ça. C'est une idée vraiment farfelue mais intéressante. Honnêtement je n'y crois pas car le Projet Hélix ne fait que copier des individus. Je ne vois pas trop comment Peyton peut être le futur double de la fille de Sydney et de Vaughn. A moins qu'il y ait une formule de Rambaldi pour la faire grandir comme ça. Mais alors là, ça vire complètement au fantastique... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Clip extrait de cet épisode : http://television.aol.com/feature/alias_tv | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit