FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS

Auteur : Sujet: EPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2369
 fil2001
  Posté le 17/02/2006 07:36:15
Send a private message to fil2001
c'est tout frais.

--Message edité par fil2001 le 2006-02-17 07:36:28--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/02/2006 08:51:09
Send a private message to Palomar
Merci fil !  
Ça sent la course contre la montre. 30 secondes pour sauver le monde ? La vie de quelqu'un ?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/02/2006 12:49:00
Send a private message to scg
Oui ça sent l'urgence un titre comme ça!
30 secondes de bonheur? qui change tout? Je pense aussi à une course contre la montre!
Mais mon optimisme revient!

alias20
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
 alias20
  Posté le 17/02/2006 15:02:40
Send a private message to alias20
en effet ca sent la course le stress et le suspens
tous les ingredients pour faire un bon ptit episode!

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 17/02/2006 15:24:07
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je pense comme vous, je dirais une course contre la montre pour sauver quelqu'un ou quelque chose.

Je suis toute exitée, va-t-on retrouver notre bon vieux suspence. En tout cas ça n'augure que des bonnes choses un titre comme ça, vous ne trouvez pas??

Plus l'échéance de le reprise de diffusion approche et moins je tiens en place et avec des infos comme celle-ci, je sens que mon esprit va encore se faire un film      

Fan de Syd et Vaughn
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/02/2006 18:00:44
Send a private message to choupinouchette
30 secondes pour sauver le monde....
Voilà un bon titre qui comme le précédent, me plait énormément!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/02/2006 18:23:25
Send a private message to Butterfly
Voilà encore un titre bien intriguant. Je partage aussi cette hypothèse de course contre la montre, mais contre quoi ?  
C'est vrai que ça laisse présumer un épisode intense, sous pression. Peut-être qu'il s'agit des 30s qu'il lui reste pour sauver Will ? Mais les spoilers disent qu'il doit apparaitre dans l'épisode 100.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/02/2006 18:53:23
C'est l'épisode où l'on devrait revoir Devlin et  en apprendre davantage sur Renée et Vaughn.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/02/2006 02:33:47
Send a private message to amazonqueen
Oui j'aimerai bien en apprendre davantage sur la relation entre Renée et Vaughn.
30 secondes, oui, c'est un titre bien énigmatique. Encore une histoire de chiffres d'ailleurs

Alors peut-être s'agit-il de la durée d'une possible communication entre Vaughn et Syd Ou alors d'un compte à rebours bien dangereux voire explosif qui met la vie de Syd en jeu.

Ou alors est-ce la durée d'une video ou d'un enregistrement compromettant qui permettrait de faire la lumière sur l'existence d'une taupe au sein de la CIA.

Bref, nous ne sommes pas encore prêts d'arrêter de tirer des plans sur la comète !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 19/02/2006 12:41:13
Send a private message to alias vivi
oulala 30 secondes pour sauver quelque chose ou quelqu'un smile/eek.gif
on va pas s'endormir pendant cette épisode, on va retrouver du bon vieux alias comme on l'aime!  
me voilà ravie

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 29/03/2006 08:24:04

Citation :

ALIAS - "30 Seconds" - Sloane is distressed to learn that Prophet Five's cure for Nadia is just as likely to kill her. Meanwhile, the search for Anna Espinosa continues, Rambaldi's prophetic Page 47 resurfaces, and Sydney offers Ren-e a job at APO, on "Alias," WEDNESDAY, MAY 3 (8:00-9:00 p.m., ET), on the ABC Television Network. (ABC/SCOTT GARFIELD)

Fil a posté les photos sur le site. Merci Fil!
Ah! Jack en papy gâteau!  

--Message edité par Palomar le 2006-03-29 08:26:55--

prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/03/2006 09:49:24
Send a private message to prophet5
Je viens de regarder les photos de cet épisode et voir Sydney sourir à Peyton... me laisse supposer que ce n'est pas Sydney mais son double.
quel suspens!!

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 29/03/2006 10:09:11
Send a private message to sydney..alias lody
alors la que de suspens les amis!enfin quelques photos!déjà ca fait du bien on peut "ruminer" tranquille et parler de tous ça!
enfin je voulais dire que les scènes avec le bébé ont l'air toutes magnifiques!avec Nadia...(d'ailleur qui a l'air tres bien réveillée je me demande ce que Sloane a fait pour qu'elle se réveille!! ) et aussi avec JACK dans l'avion..vraiment trop chou!
Bien sur Sydney qui est revnue toute pimpante de sa prison sur l'eau!!Et la présence d'un double de Syd..encore le projet Helix les amis qui date quand même de la saison 3!!Mais imaginez qu'ils aient inversés la vrai Syd avec son Double?à un moment ou à un autre il va falloir le faire non?quelles sont leurs intentions?que veulent-ils faire avec ce double?encore tellement de questions trottent dans ma tête!enfin ce qui m'attriste encore c'est que Vaughn n'est pas la...à mon avis il restera mort....

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/03/2006 10:33:45
Send a private message to prophet5
Bien sur que Vaughn va revenir et d'après les spoilers se sera dans l'épisode 14 I see dead people ( quand Anna déguisée rencontre Vaughn...) en chair et en os bien évidemment.

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 29/03/2006 15:51:10
Send a private message to Elektra
Oh ... le petit bébé il est trop mimi !!!  

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 29/03/2006 18:28:20
Send a private message to Vickirina
La Photo de Syd et Jack avec le Bébé dans les bras dans l'avion est tout simplement sublime !
Cet épisode promet d'être trés riche.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/03/2006 18:53:24
Send a private message to Butterfly
Les petites photos de famille sont très sympathiques. Jack en papa gâteau, j'ai hâte de le voir comme ça
Mon dieu ! Sloane en jean !!! C'est bien la première fois que je le vois dans une tenue aussi décontractée Je suis trop habituée à son look soigné (bon sauf quand il porte l'uniforme du prisonnier).

Les autres photos semblent montrer pas mal d'action aussi : on retrouve Dixon, Tom, Sydney et Rachel en mission.

Je me trompe peut-être mais on dirait que Sydney semble être légèrement bouleversée face à Renée.

Je me demande bien qui est la silhouette qui s'approche de la méchante Peyton. Serait-ce Anna ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 29/03/2006 19:05:28
Send a private message to TidusInFFX
Non moi je dirais que c'est sydney comme c'est dit plus haut!

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 29/03/2006 19:59:43
Mais est-ce la vraie Sydney ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 101 (5x13) - 30 SECONDS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide