![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Des nouvelles de Nadia | Bas |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Concernant les spilers sur les personnages, je te conseille cette rubrique, mise à jour par Amazonequeen au début du mois. Spoiler saison 5 (#3) Je ne vois pas comment t'aider autrement. Il y a bien aussi les sites américains, mais de toute manière, il y a toujours quelqu'un pour nous informer de ces news. --Message edité par Spydinette le 2006-02-08 17:01:29-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On sait ce qu'est devenu Nadia. Elle est dans le coma et une partie des actions de Sloane au cours du début de saison avait pour but de trouver un moyen de la soigner. D'après les spoilers, elle se réveillerait parce que la naisance du bébé va changer les choses. Maintenant le problème est de savoir ce que ça va devenir. La rubrique spoilers et de toute façon à jour et fait le point entre autres sur Nadia. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Les réponses à ton interrogation figurent déjà dans le topic indiqué par Spydinette. Je ferme ici. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit