FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumDes nouvelles de Nadia

Auteur : Sujet: Des nouvelles de Nadia  Bas
 alias fan
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 08/02/2006 16:44:03
Send a private message to alias fan
bonjour tous le monde, j'ai lu a droite, a gauche que la majorité des personnes qui avaient posté des messages s'interessent beaucoup a Micheal Vaughn ... moi aussi j'ai été très ému par sa disparition soudaine de la série mais je me pause aussi la question de savoir ce qu'est devenu nadia.
Quand a ce qui est de Vaughn je ne connais pas l'avis de tout le monde mais j'espère vraiment qu'il fera quelques apparitions

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 08/02/2006 16:58:16
Send a private message to spydinette
Concernant les spilers sur les personnages, je te conseille cette rubrique, mise à jour par Amazonequeen au début du mois.
Spoiler saison 5 (#3)
Je ne vois pas comment t'aider autrement. Il y a bien aussi les sites américains, mais de toute manière, il y a toujours quelqu'un pour nous informer de ces news.

--Message edité par Spydinette le 2006-02-08 17:01:29--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 08/02/2006 17:48:39
Send a private message to scg
On sait ce qu'est devenu Nadia. Elle est dans le coma et une partie des actions de Sloane au cours du début de saison avait pour but de trouver un moyen de la soigner.
D'après les spoilers, elle se réveillerait parce que la naisance du bébé va changer les choses.
Maintenant le problème est de savoir ce que ça va devenir. La rubrique spoilers et de toute façon à jour et fait le point entre autres sur Nadia.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/02/2006 20:48:57
Send a private message to Butterfly
Les réponses à ton interrogation figurent déjà dans le topic indiqué par Spydinette.

Je ferme ici.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumSAISON5 forumDes nouvelles de Nadia
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide